Nulle Raison - (compléte)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nulle Raison - (compléte) - Page 2 Empty Re: Nulle Raison - (compléte)

Message  nady le Mar 19 Sep - 23:43

ça m'intrigue un peu tout ça , je veux une suite!! Very Happy Very Happy Very Happy
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Revenir en haut Aller en bas

Message  clara le Mer 20 Sep - 21:31

Petite suite:

Salle des interrogatoires

Danny se plaça dans un coin de la pièce. Il pensait surtout à Kate. Il était d'accord pour un relation discrète mais le comportement de Kate le destabilisait. Jack, quand à lui menait l'interrogatoire:
-Rebecca, qu'avez vous à nous dire?
-Suzann a été enlevée, fit la jeune femme.
-Pardon? Comment pouvez vous en être aussi sure?
-Je l'ai vu. Je suis rentrée de mon service. Suzann devait partir pour le sien et là je l'ai croisé en bas de notre immeuble.
-Et?
-Elle était avec un homme, je ne le connaissais pas. Elle ne m'a même pas regardé. J'ai voulu lui parler mais elle ne m'a même pas répondu...C'était bizarre...il était collé tout contre elle.
-Comment était cet homme?
-Jeune, habillé en sombre. Je n'ai pas vu son visage, il portait une casquette de base-ball.
-Ah! Merci vous pouvez rentrer chez vous...

Jacj ressorti de la salle d'interrogatoire, passa devant la salle de pause où il vit Kate, seule, fixant le sol, une tasse de café à la main. Elle se parlait à elle-même.
-Kate?, ça va? demanda Jack
Pas de réponse...
-Kate?
-Heu..oui...pardon, qu'est-ce qu'il y a?
-Tu parles toute seule?, fit Jack le sourire aux lèvres.
-Oui...enfin je me demandais si j'avais donné à manger à Bobo ce matin.
-Bobo?
-Mon chat...
-A part ça, tout se passe bien pour toi?
-Oui, je me plais beaucoup ici, en plus il y a une assez bonne embiance..
-Très bien.

Kate resta seule encore pendant quelques instants. Elle tremblait de tous ses membres, ferma les yeux...une larme coula sur sa joue...

Jack, Kate, Sam et Martn étaient rassemblés devant le tableau. Danny et Vivian étaient assi à leur bureau. Sam avait accroché côte à côte les photos de Sara Volder et de Suzann Verroni.

-Pourquoi avoir ressorti le dossier Volder? demanda Martin
-Voilà, fit Sam, nous avons deux femmes seules...enfin elles n'ont pas de petis amis ni de famille à New-York. Les parents de Sara vivent à Boston et ceux de Suzann à Philadelphie.
Bref, elles sont très seules dans notre immense ville: n'ont pas beaucoup d'ami et sortent peu. Elles sont des cibles idéales piur tous les détraqués?
-Oui mais comment ce détraqué peut être au courrant de leur vie si il ne les connait pas? remarqua Kate.
--Les détraqués traquent leurs proies jusqu'au jour J, c'est bien connu, ils savent être patient,fit Martin.
-Attendez...dit Jack, le regard collé au tableau.
-Quoi quesque tu as vu? demanda Kate
-Leurs noms....Sara Volder, Suzann Verroni
-Et alors? dit Sam
-Vous ne remarquez rien....Leurs initiales son identiques: S.V
-Oui, c'est vrai, dit Kate, peutêtre un pur hasard...
-Tu vois ce qur tu apprendras dans notre métier c'est que le hasard à très peu de place...
-Pourquoi SV, réfléchissa Martin, les initiales de l'agresseur lui-même? Si c'est le cas on n'a pas fini de chercher tous les SV de New-York.
-Non, c'est peut-être...

Jack n'eut pas le temps de finir sa phrase. Danny hurla son nom pour qu'il le rejoigne sur son ordinateur...
-Quoi qu'est-ce qu'il y a? On dirait que tu as vu un fantôme..
-JA...Jack...regarde
Tous ragardèrent l'écran l'écran de l'ordinateur avec horreur.Il y était inscrit:

1188, 18ème avenue
Suzann Veronni
Papa m'a dit

-Mon dieu, fit Jack, dépéchez vous tous à cette adresse...

1188, 18ème avenue
Jack arriva le premier. Il présentait ce qui l'attendait là-haut. La maison était encore plus lugubre que la première fois. Les banderolles de délimitages de la police était encore là. Jack entra: rien au rez de chaussé. Il monta, la porte était encore fermée...Il ouvrit et ne fut que très peu surpris du spectacle qu'il découvrit. Encore ces centaines de bougies allumées, qui fléchissaient au vent et lbien entendu au beau milieu de la pièce le corps sans vie de Suzann Veronni, lui aussi mutilé...Tout était identique, même position pour le corps et pour les objets.

-Mais que ce passe-t-il ici, nom de dieu? fit Jack.
-C'est un dingue, il n'y a pas de doute, pour faire un truc pareil. Et la mise en scène...remarqua Sam.
-Ecoute Sam, lui demanda Jack, tu me fais une recherche approfondit sue cet immeuble: à qui il appartien, qui l'occupait dernièrement, enfin tout ce que tu peux trouver...
-Jack, c'est pas notre boulot...
-Sam, un détraqué tue des jeunes femmes innocente, pour les paprasses je m'en occupe, fais ces recherches s'il te plait.
-OK.

Tout le monde était très fatigués. Chacun, après être repassé au bureau rentra chez lui. Danny resta dehors, à marcher dans les rues de New-York. Kate lui manquait...Il aurait donné n'importe quoi pour être avec elle en ce moment.Il repensait à son corps , repassa dans sa tête les moindre centimètres carré de sa peau suave et chaude, son parfum..Rien que d'y penser , un frisson traversa son corps.
Tout à coup son téléphone indiqua un message. Il regarda. Il y était inscrit:
"Hotel Palaza, chambre222, tu me manques...Kate" Danny sourit, son voeu venaot d'être exaussé. Il prit la direction de l'hotel.
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  nady le Mer 20 Sep - 21:54

oh oh il faut une suite pleaseeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Message  Ptit Dem Taylor le Jeu 21 Sep - 7:43

Ohohoh !!! la suite please !!!! respect
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474

Message  Jenny le Jeu 21 Sep - 17:59

lol! j'pige plus rien ! Est-ce que Kate veut faire style devant les autres qu'il ne se passe rien avec Danny ou est-ce que c'était vraiment elle dans le lit de Danny ? (en fait j'avoue c'était moi lol !)
Ben je veux une suite pour savoir ! En plus tu t'arrêtes au passage interréssant lol!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

Voir le profil de l'utilisateur http://jenny2802.forumactif.com

Message  clara le Jeu 21 Sep - 21:39

Hotel Palaza

Danny arriva à l'hotel, le soufle court tant son coeur battait à lui rompre la poitrine. Il prit l'ascenseur, son coeur battait toujours autant, ce qui le fit sourie.Il n'avait pas courru deux mètres pourtant il avait l'impression d'avoir fait un marathon: non se n'était pas la fatigue mais la joie de revoir Kate. En appuyant sur le bouton du 4ème étage, ses mains tremblaient, ses pensées étaient envahies par elle, par son corps, par sa présence. Il pensait déjà à son parfum, sa délicatesse, ses yeux si profonds. Danny arriva maintenant devant la porte du 225. Son coeur battait encore plus fort, il alla frapper mais s'arrêta brusquement: beaucoup de questions venaient encombrer son esprit: qu'allait-elle dire, pourquoi une chambre d'hotel, pourquoi maintenant...
Danny se reprit et frappa. Kate ouvrit quelques secondes plus tard et regarda Danny dans le chambranle de la porte.
Elle était magnifique: très peu maquillée, les cheveux légèrement en batailles et elle portait une nuisette noir à dentelles blanche. Danny respira profondement.

-Salut, lui lanca-t-elle, tu comptes entrer ou rester toute la nuit devant ma porte?
-Salut...

Danny entra. Kate avait fermé toutes les fenètres ce qui plongea la pièce dans une atmosphère particulière: une seule petite lampe l'éclairait. Danny ne disait rien, il ne quitta pas Kate des yeux, comme si il avait peur qu'elle se volatilise.

-Tu peux t'assoirs...je ne dirais rien.
-Comment vas-tu?demanda Danny
-Très bien merci.Pourquoi cette question?
-Hum, je ne sais pas, je...
-Danny mets toi à l'aise, on n'est que nous deux.

Kate s'approcha de lui, lui défit sa veste, sa cravte le regarda dans les yeux et approcha ses lèvres des siennes. Danny était paralysé sous les baisers de Kate, il se laissa faire, c'était tellement agréable.

-Tu m'a manqué, fit Kate
-On a passé tout de même la journée ensemble.
-Arrète, tu m'a réellement manqué.
-Toi auusi, je ne pense qu'à toi, à chaque instant...mais je peux tout de même te poser une question?
-Hum, je t'écoute.
-Pourquoi ce comportement au bureau, on pourrait avoir de s'entendre sans plus.
-Danny tu penses parfois à autre chose qu'à ton travail? Je ne suis pas là pour parler boulot. Viens...

Kate l'entraina vers elle. Elle fit assis Danny par terre, passa derière lui et commença à lui masser les épaules.
-Détents-toi, je n'aime pas quand tu es comme ça...

Danny se laissa faire se sentant encore une fois impuissant devant la présence de cette jeune femme. Il se demanda même à cet instant ce qui lui arrivait, jamais il n'avait ressentit se sentiment de bien être...

-Kate?
-Chut...ne dit rien et laisse toi faire...

Elle commenca à le déshabiller, lui caressa le corps avec tendresse, l'embrassa. Leurs étreintes furent encore plus intenses qu' au premier jour. Leurs se frolaient, se touchèrent plus violemment, mais encore et encore cette tendresse envahissente. Danny à aucun moment ne lui lacha la main, comme pour lui dire qu'il était là, qu'il ne laisserait pas partir. Cette nuit là ils appartenaient l'un à l'autre et personne ne pouvait les empêcher de s'aimer.

Après, leur étreintes Kate se blottit dans les bras parcequ'elle avait un peu froid.Pour elle aussi, cet échange de corps et d'âme était nouveau. Tout était si parfait. Elle ferma les yeux paisiblement, se sentant protégée.
Danny pensait que Kate dormais, il ne voyait pas son visage. Il embrassa ses cheveux et dit tout bas: "Je t'aime". Kates esquissa un sourire, tellement elle était heureuse. Ils s'endormir paisiblement dans les bras l'un de l'autre...

Dans la nuit Danny se réveilla. Il vit Kate assis sur le rebord du lit, il semblait qu'elle pleurait.

-Ca ne va pas Kate? lui demanda-t-il en lui posant la main sur l'épaule.

A cet instant Kate bondit d'un saut et alla se coller dos au mur.

-Non s'il te plais ne me touche pas, je t'interdis de me toucher. Laiises-moi, elle fondit en larmes en glissant contre le mur.

Danny s'approcha d'elle:

-Calme toi qu'est-ce qui se passe? parle moi, tu peux tout me dire ma chérie..
-Je...je...suis désolée...
-Pourquoi désolé? qu'est-qu'il y a...

Kate se ressaisissait.

-J'ai fait un mauvais cauchemard se n'est rien, je vais bien.

Elle embrassa Danny.

-Danny, parle moi de toi, ta famille...
-Pas grand chose à dire, j'ai un frère, une belle soeur et deux neveux. mes parents son morts quand j'avais onze ans...
-Tiens moi aussi mes parents sont morts, par moment ils me manquent beaucoup...j'ai été élevée par mon oncle...
-Kate tu as l'aire épuisée viens te coucher, on parlera de tout ça plus tard, on a tout notre vie...

Kate se remit dans le lit et se blotti à nouveau contre Danny. Ils s'endormirent tous les deux rapidement.

Au petit matin, Daanny se réveilla, l'air encore endormi, il posa sa main près de lui pour caresser Kate: mais elle n'était plus là...
Il se leva mais tout avait disparue. Le moindre passage pouvant indiquer que Kate était là il y a encore quelques heures avaient disparues avec elle, même pas un petit mot pensa Danny.

Il prit son oreiller et le posa sur sa tête et hurla "JE T'AIME"
clara
clara
Président des USA

Message  tweetie le Jeu 21 Sep - 23:12

Alors là je comprends plus rien...mais qu'est-ce qui se passe avec cette Kate ? hein
Il faut que je sache.La suite stp compress
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Jenny le Ven 22 Sep - 1:14

C'est clair c'est stressant, frustant, énervant ! Tu aimes nous ballader on dirait !
Mais peut être qu'elle a une jumelle qui sait ?
Sur ce, une suite please !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  clara le Ven 22 Sep - 21:33

Bureau du FBI

Martin et Vivian étaient installés autour de la table et triaient des tonnes de paprasses. Kate arriva et les rejoignit avec une tasse de café pour chacun.

-Je crois que vous allez en avoir besoin, fit Kate
-Merci beaucoup, dit Vivian.
-Merci, dit Martin, dis-moi tu lis dans nos pensées?
-Non je l'ai lu dans vos yeux. Tu as les mêmes yeux que Bobo quand il a faim.
-Bobo? demanda Vivian.
-Oui c'est mon chat, mon grand amour, dit elle en riant.
-Ah! carrément, dis-moi, il en a de la chance ce chat, il est si extraordinaire que ça?
-Hum, il est génial, en fait parfois il est mieux que les humains. Il est beau, même intelligeant, et il a un regard...

Dans le même temps Danny arriva et n'entendit que la fin de la phrase de Kate...

-Ah! là je crois qu'on parle de moi, Non ? fit Danny
-Tu ne sais vraiment ce que c'est la modestie, répondit Kate. Je parlais de mon chat si tu veux tout savoir.
-Oui, c'est ce qu'on dit...Il faudra que tu nous le présente un jour si il est si génial que ça.

Kate se leva en hauusant les épaules:
-Tu n'abandonnes jamais toi, lui dit-elle
-Tu plaisantes? remarqua Danny
-Non, mais je vais te dire une bonne fois pour toute: Tu n'es pas du tout mon type d'homme.
Et Kate partit en laissant planté Danny.

-Elle plaisante, dit-il à Martin et Vivian, elle ne veut pas parler de notre relation au bureau.
-Votre relation? questonna Vivian, parceque tu apelles ça une relation? Danny, laisse la en paix il y a plein de filles dans New-York.
-Mais je vous assure que Kate et...

Mais déja Vivian et Martin ne l'écoutaient plus. Ils étaient replongés dans leur travail. Danny en avait assez du comportement Kate. Certes il était fou d'elle mais elle allait quand même un peu lin. Il alla la rejoindre dans la salle de pause.

-Kate, il faut qu'on parle, fit-il enentrant dans la pièce.
-Non, Danny, laisse moi, je t'en prie...
-Pourquoi est ce que occultes complètement notre relation?

Il s'approcha d'elle et lui caressa la joue. Des larmes montèrent aux yeux de Kate. Elle souffrait et ça se voyait.

-Danny, je...je ne sais pas, c'est compliqué, je ne suis pas vraiment celle que tu crois, je ni peux rien, c'est...enfin je...
-Chut...ça ne epux pas être si horrible que ça..il y a toujours une solution à tout.
Danny approcha ses lèvres de celles de Kate mais celle-ci le repoussa, puis prit la direction de la sortie...
-Si Danny c'est plus horrible que ça...Mais laisse moi je ne veux rien avoir à faire avec toi. Je ne désir aucune relation avec toi, Tu es gentil garçon, mais tu ne me plais pas c'est tout, je suis désolée...
-Mais...
Et Kate parti, sans rien ajouter. Danny ne comprenait plus rien. Tout était différent de la veille, même ses yeux n'étaient plus les mêmes. Où était cette jeune femme si tendre, si ravissante, si douce....

Bureau de Jack

Jack se trouvait au téléphone avec Victor Fitzgérald.
-Mais qu'est-ce qui se passe dans ton secteur Jack? Qu'est-ce que c'est que ces disparitions qui finissent en meutre déja deux jeunes femmes en moins d'une semaine? Fit victor furieux
-Ecoute, on fait ce qu'on peut, nous sommes six agents sur l'affaire nuit et jour, on ne peut pas plus.
-Six? qui est le sixième?
-Et bien la stagiaire que tu nous as envoyé..
-Ah! la stagiaire je ne me souviens pas...mais quoi qu'il en soit remuer vous. Bon je te laisse j'ai une réunion dans dix minutes. Salut.
Jack n'eut pas le temps de répondre. Il raccrcha son téléphone quand Samantha entra.

-J'ai les renseignements que tu m'as demandé sur l'immeuble du 1188.
-Bien assiez toi je t'écoute.
-Il appartient désormais à la ville de New-york.Son propriétaire est mort il ya 10 ans.Il était boursier à Wall Steet. Aucune affaires avec la police, enfin un homme bien tranquille. Il n'avait pas d'enfant donc la ville à récupérée cet immeuble.
-Rien d'autre?
-Si, le nom de l'ancien propriétaire... Simon Van Becker... S.V
-Hum...

A ce monent Martin entra en courrant dans le bureau de Jack.

-Jack, une nouvelle disparition, une jeune femme...Cérena Vidermman..
-Cérena? avec un C, demanda Jack
-Non, Sérena...avec un S...fit Martin

Ils se regardèrent tous les trois.

-Vite cette fois-ci tout le monde au 1188, 18ème avenue. On n'attend pas.

PS: demain ce sera la suite et la fin. Vous connaitrez le fin mot de l'histoire. A demain en espérant que ça vous plait toujours.
clara
clara
Président des USA

Message  Ptit Dem Taylor le Ven 22 Sep - 21:40

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Demain ???!!! nan il la faut maintenant la je vais pas pouvoir tenir moi !!! Mr. Green

En tout cas c'est génial suspense suspense !
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  Jenny le Ven 22 Sep - 21:48

ptdr Ptit Dem !

Tiens y a ma Séréna dans ta fic ? c'est marrant...

Je suis sur que Kate a une jumelle ou est atteinte de dédoublement de la perso ! Jenny en mode hein

Oui bon trève de blabla je veux The Suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  clara le Sam 23 Sep - 19:11

Ben voila comme promis suite et...fin

Voiture de Jack

Tous étaient sur le pied de guerre . Que se passait-il réellement au 1188?
Danny conduisait la voiture de Jack, celui était à ses coté et Sam à l'arrière. Danny avait du mal à se consentrer, il pensait sans cesse à Kate. Un grand silence régnait dans l'habitacle, seule le hurlement des sirènes fesaient penser encore à un petit moment de vie.Jack brisa enfin ce silence étouffant:

-Quelqu'un sait où est Kate?
-Elle est repassée chez elle tout à l'heure, répondit Samantha. Elle avit taché son chemisier, elle voulait se changer. Mais je n'arrive pas à la joindre, elle a du couper son portable.
-Hum...reprit Jack. Tu n'as vraiment rien appris de plus sur l'ancien propriétaire Sam?
-Non rien en rapport avec nos affaires. Seules les ignitiales corespondent.
-Les ignitiales, questionna Danny.
-Oui, fit Jack. Toutes les victimes ont les mêmes ignitiales que l'ancien propriétaire: S.V. Mais tu le saurais si tu étais un plus concentré...

Danny ne répondit pas. S.V... Il pensait encore à Kate, son tatouage "l'erreur de jeunesse" comme elle le disait: il s'agissait d'un S et d'un V entrelassés. Mais ce n'était qu'une coinsidence...Elle était tellement douce, innocente, fragile. Danny chassa immédiatement cette pensée de son esprit.

Ils arrivèrent au 1188 de la 18ème avenue. Jack devenait de plus en plus pâle, il s'avait ce qui l'attendait là-haut.
-Bien, fit-il, Sam, vivian, Martin vous restez en bas et couvrez la rue, les autres vous passez par derrière, Danny...on monte.

Jack passa le premier, monta l'escalier, en courrant cette fois-ci. Il s'arrèta devant la porte: aucun bruit à l'intérieur.
-Tu es arrivé à joindre Kate? demanda-t-il à vois basse.
-Non, elle ne répond toujours pas, fit Danny.

Jack ouvrit la porte...Le spectacle était le même que les fois précedentes...Toujours ces centaines bougies allumées, le corps d'une jeune femme nue gisant sur le sol au beau milieu de cette pièce lugubre. Jack s'approcha de la jeune femme. C'était bien Séréna Vidermman. Jack lui prit alors le poult.

-Elle est encore en vie, on est arrivé à temps, appelles vite les secours, ordonna-t-il à Danny.
-Agent Taylor, FBI, envoyez nous une ambulance au 1188 18ème avenue...et grouillez-vous.

Danny raccrocha, au même moment ils entendirent quelqu'un s'enfuire de la maison , puis quelques secondes après Martin hurla:
-FBI ne bougez plus vous étes cerné.
Jack et Danny descendire en courrant...En effet le jeune homme était entouré des cinq agents, ils ne pouvait plus leur échapper.

-Rendez vous, lachez votre arme...tout se passera bien...dit Jack
Le jeune homme ne bougeait plus au beau milieu de la rue. Il portait son arme à la main, mais ne menacait personne. Il était habillé, comme toutes les personnes qui l'avait vu auparavant, tout en noir et d'une casquette de base-ball. Personne ne distingait son visage dans la nuit, il regardait le sol sans bouger... Jack tenta de rentrer en conversation avec lui:

-Lachez votre arme, dit il d'une vois très douce, c'est fini... Kate... regarde moi...c'est fini...
Danny regarda Jack, il tremblait, Jack devait délirer pensait-il. Ce ne pouvait pas être Kate, pas cette femme si tendre...pas elle...il l'aimait tant...non...pas elle...
-Ka...Kate...murmura Danny.

Le jeune homme se retourna, enleva sa casquette...C'était Kate, elle même... Elle regarda fixement Jack. Ses yeux étaient noirs de colère et de haine...Tout à coup elle se mit à rire bruyament, puis pleura...

-NOOOOOOOOOON, hurla-t-ell, Laisse moi Papa, ne dit rien Papa...Oui j'ai tout bien fait, comme tu l'as toujours dit... Arrète Papa j'ai mal...

Kate se paralit à elle même...ou plutot à ce Papa qui n'existait pas...
-Laisse moi tranquille Papa...je n'en peux plus...je suis fatiguée Papa tais-toi s'il te plait...je ne peux plus...c'est trop dure...

Puis kate tomba à genoux, toujours son arme à la main. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Danny avait baissé son arme. Il était figé au sol, il n'arrivait plus à bouger, tous ses membres étaient paralysés...Non...Pas elle pensait-il: des larmes coulaient sur ses joues. Tous étaient très choqué de ce qui se passait.. Kate... Une jeune femme si tranquille et gentille...

Kate relava la tête, regarda Jack et lui dit:
-Pardonne moi tout ça c'est la faute de Papa...
Puis elle se retourna vers Danny:
-Danny...je t'aime...
Elle porta son arme sur sa tampe...et le coup parti...
Danny courra vers elle, la prit dans ses bras, il ne pouvait plus rien faire...Il lui caressa ses cheveux et lui dit:
-Moi aussi Kate je t'aime tellement...
Il continua à la serrer dans ses bras...il pouvait encore sentir son âme...Kate...

Bureau du FBI

L'histoire de Kate restait flou pour tout le monde, mais tous étaient encore sous le choc. Jack regarda par la fenêtre et vit Danny assis sur un banc le regard dans le vide. Un homme s'approchait de lui.

-Monsieur Taylor? demanda l'homme.
-Oui, fit Danny encore perdu dans ses pensées.
-Je suis le docteur Benton Philips...le psychiatre de Kate. Je crois que son histoire peut vous intéresser. Je peux m'asseoir?
-Je vous en pris...et le secret professionnel? questionna Danny.
-C'est elle qui m'a demandé de tout vous expliquer si il lui arrivait quelque chose...
-Je vous écoute...
-Voilà, Kate a vecu toute sa tendre enfance en Angleterre avec ses parents. Elle était fille unique. Son père gagnait peu sa vie et sa mère ne travaillait pas. Elle n'avait pour seule vacances que quelques jour en Irlande où vivait son oncle, un riche boursier: Simon Van Becker. Un jour vers l'age de dix ans, elle declara à sa mère que son oncle était bizarre avec elle, il l'a caressait sans cesse. Sa mère décida d'aller parler à son frère. Elle n'est jamais revenu, on a parler de suicide. Son père était mort de chagrin d'avoir perdu sa femme et Simon Van Becker quitta l'Angleterre pour New-York. Le père de Kate décida qu'il voulait mieux pour sa fille et l'envoya à l'age de douze ans vivre chez son oncle. Il l'ignorait qu'il l'envoyait en enfer...Celui-ci est mort de chagrin quelques mois plus tard. Kate était seule au monde avec son torsionnaire. Il la violait, la frappait et la laissait toujours seule dans cette pièce en haut de l'appartement avec pour seule lumière...une bougie.
-On ne l' a pas arrèté? demanda Danny
-Non. Pour tout vous dire on ignorait que la petite fille existait. Il ne la laissait jamais sortie. Il lui avait même tatoué ses ignitiames S.V pour lui prouver qu'il lui appartenait à jamais. Un jour on a retrouvé Simon Van Becker mort chez lui, apparemment un suicide, il avait tout perdu en bourse. C'est là que j'ai fait la connaissance de Kate. Elle avait 20 ans.. Elle était brisée, impossible à réinsérrer dans la société.
-De quoi souffrait-elle exactement? demanda Danny.
-Du syndrome de Bipolarité ou du syndrome de Nulle Raison si vous préférez. C'est à dire qu'elle était deux personnes bien distingues. Elle s'était inventée un père dans sa tête pour l'aider à surmonter ses souffrances. Certainement ce père qui pour elle l'avait abandonnée aux mains de son torsionnaire. Papa, c'est comme ça qu'elle l'appelait: Papa, tout simplement.
-Elle était consciente de ce qu'elle fesait?
-Ca dépend...Quand elle tuait, non. C'était sous les ordres de Papa. Mais pour votre histoire, elle était réellement Kate... Oui elle m'en a parlé...Elle est venu me voir la veille de son suicide, elle était ravissente, jamais je ne l'avais vu comme ça...

Flach Back

-Benton, c'est merveilleux, j'ai quelque chose à te dire.
-Oui, assiez toi qu'est-ce qui se passe?
-Ca y est je sais...
-Et tu sais quoi?
-Je sais ce que ça veut dire...AIMER.
-Kate c'est merveilleux...

-...Mais elle ne m'entendait déja plus. Elle était assise , se balancait et parlait à elle même.Monsieur Taylor, vous avez fait quelque chose de magnifique pour elle. Elle n'avait jamais connu la tendresse ou l'amour. Vous êtes le seul homme qui ait pu s'approcher d'elle sans qu'elle n'ait peur. Vous l'avez rendu heureuse... vous ne devez pas vous en vouloir, vous ne pouviez rien faire. Dans neuf cas sur dix ces gens se suicident. Mais n'oubliez jamais grace à vous elle à été heureuse une fois dans sa vie, et une fois dans sa vie elle à aimé...Merci pour elle Monsieur Taylor.

Le docteur Philips s'éloigna et laissa seul Danny, qui fixait le sol...il pleurait.

Un chat passa devant Danny, il s'arrêta et fixait Danny en penchant le tête, puis parti en courrant.
Danny se leva regarda le chat s'éloigner et se dit:
-Bonne route Bobo...
Puis il rejoigna les bureau du FBI.

Ce chat n'était certainement pas Bobo...mais Danny avait envie de le croire et pour ça aussi il y avait...NULLE RAISON.

FIN

Ps: voila c'est fini, j'espère que ça vous à plu. C'était ma premère fic...En tous cas merci pour vos commentaires. A bientot j'espère.
clara
clara
Président des USA

Message  nady le Sam 23 Sep - 20:12

bravo pour ta 1ere fic , moi j'ai bien aimé!!

en esperant te relire!!

thumleft thumleft thumleft thumleft
nady
nady
Agent spécial

Message  Jenny le Sam 23 Sep - 20:26

Mortelle ! C'est le cas de le dire lol!
Donc j'avais raison c'était bien un dédoublement de personnalité !
En tout cas bravo pour ta fic elle est super pour une première !
Et puis le titre est vraiment bien trouvé ! Ingénieux d'avoir joué avec le nom de sa maladie !
C'est dommage que Danny n'ai pas pris soin de Bobo par la suite lol!
Bref: bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  emimartin le Sam 23 Sep - 20:36

C'était très bien, j'espère que tu en feras d'autres Very Happy
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493

Message  Ptit Dem Taylor le Dim 24 Sep - 1:08

Top la classe !! bravobom
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Message  clara le Dim 24 Sep - 12:22

Merci pour vos commentaires Embarassed Ca me fais vraiment plaisir en tous cas bravo Jenny: tu avais bien vu pour Kate bravobom .

Bon je me mettrais bientot sur une autre fic lol! alors à bientot et merci encore lol!
clara
clara
Président des USA

Message  tweetie le Sam 30 Sep - 2:23

Bon, je sais que je viens 15 ans plus tard lol mais un compliment est toujours bon à prendre, nan ? Wink

Sache que je suis complètement entrée dans l'histoire, tu écris très bien et puis quelle originalité !!! bravobom bravobom

Bravo à toi clara. Vraiment. respect respect respect

et vivement ta prochaine fic !!!!! thumleft thumleft thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  clara le Sam 30 Sep - 17:12

Merci tweetie, ca fait plaisir Embarassed OK à la prochaine fic coucou
clara
clara
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2