FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un monde impitoyable...(compléte)

+5
inanoa
pativore
Jenny
tweetie
Ptit Dem Taylor
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 12 Oct - 22:12

bon j'ai écrit la suite ce matin en philo elle est la a coté de moi... mais pas le courage de la taper ce soir trop crevée !! I don't want that

alors encore un peut de patience !! et puis comme on dit plus c'est plus c'est bon !! ptdr
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  clara Ven 13 Oct - 11:59

Cruelle, sadique... ptdr Je plaisante ptdr Mais la suite please. Par chez moi, on dit toujours "plus c'est long, plus c'est bon".
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 13 Oct - 12:50

clara a écrit:Cruelle, sadique... ptdr Je plaisante ptdr Mais la suite please. Par chez moi, on dit toujours "plus c'est long, plus c'est bon".

ouai c'est ce que je voulais dire mais hier j'étais tellement crevée que j'ai oublié la moitié des mots ptdr promis la suite est pour ce soir !! Wink
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  inanoa Ven 13 Oct - 17:28

vivement ce soir alors !
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  pativore Ven 13 Oct - 18:15

Et bien, la suite!!! L'attente devient longue. Vivement ce soir! bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 13 Oct - 22:55

Chose promise chose dut !! Wink

Quelque part dans New York : 14h00

Marie se réveilla difficilement. Une douleur lui vrilla le crâne. Elle était attachée. Elle ne se rappelait pas grand-chose… Elle était sortie de la brasserie très tard ou plutôt très tôt. Elle se dirigeait vers la rue qui menait a son appartement quand quelqu’un, elle ne savait pas qui, lui avait sauté dessus et violemment frappé à la tête. La jeune femme tenta de détacher ses liens mais ceux-ci étaient trop serrés. Une porte s’ouvrit, une violente lumière l’aveugla, et des brouhahas se firent entendre avant que la personne ne referme la porte. Une silhouette s’avançât vers elle. Marie réprima un hoquet de stupeur lorsqu’elle reconnut son agresseur. Elle tenta de se lever mais un direct à l’estomac la cloua sur place. Une baffe magistrale résonna dans l’air et lui hotta tout envie de fuir. Un goût de sang envahit sa bouche.
-« Une tentative de fuite de plus et tu rejoindra ta chère mère…
- Pourquoi tu fais ça ?
- La ferme ! »
Un nouveau coup à la tête la fit sombrer dans l’inconscience.

Bureau du FBI : 15h00

Danny et Martin étaient tout deux assis à la table commune, épluchant les relevés téléphonique et bancaires de Marie. C’est alors qu’une jeune femme s’approcha d’eux. Elle était à quelques mètres de Danny quand elle l’interpella.
-« Agent Taylor ?
Danny se retourna.
- Oui ?
- Je suis Mademoiselle Malet. Mon père m’a dit que vous vouliez me voir ?
Elle parcourut les derniers mètres qui l’a séparait de Danny avec une lenteur calculée.
- Euh… oui, nous voudrions vous poser quelques questions à propos de vos relations avec Marie. Si vous voulez bien me suivre… »
Il se leva et conduit Pricilia jusqu’à une salle d’interrogatoire.
-« Asseyez vous je vous prit. Alors votre père nous a dit que vos relations avec Marie n’étaient pas très amicales… Que lui reprochez vous au juste ?
- Oh il vous a dit ça…
- Répondez a ma question s’il vous plaît.
- Et bien oui c’est vrai Marie et moi on ne s’entend pas très bien… Mais cela fait il de moi un suspect ?
La jeune femme se pencha un peut vers Danny, laissant voir un décolleter plutôt plongeant.
- Ici c’est moi qui pose les questions. dit Danny totalement insensible au manège de la jeune femme.
- Bien monsieur l’agent… répondit elle en le regardant droit dans les yeux.
- Bon écouter on va mettre les choses au point : vous pouvez cesser votre petit manège vous ne m’intéresser pas. Maintenant si vous le voulez bien, même si vous ne le voulez pas d’ailleurs on va reprendre. Est-ce que Marie avait des ennemis ?
- Je n’en sais rien. Bougonna la jeune femme. »
Jamais aucun homme n’avait résisté à Pricilia jusque la… Elle avait été blessée dans son amour propre. L’interrogatoire se poursuivit sans que Danny n’apprenne quelque chose permettant de retrouver la jeune serveuse disparue.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  pativore Ven 13 Oct - 23:00

Ah, sacré Danny! Il l'a bien maté cette petite dinde! En tout cas, c'est bien, je veux la suite!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  nady Ven 13 Oct - 23:13

trop la classe Danny!!

encore

bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  inanoa Ven 13 Oct - 23:30

he oui danny il aime pas les poufs psychopathes, il a un minimum de gout tout de même !!!!

continue comme ça !
la suite stp !!!
inanoa
inanoa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  Jenny Sam 14 Oct - 0:05

Maintenant si vous le voulez bien, même si vous ne le voulez pas d’ailleurs on va reprendre.

ptdr ptdr ptdr

Quel tact ce Danny !!! La suite please !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  clara Sam 14 Oct - 14:00

On sait qu'il a bon gout notre Danny alors ce genre la pas du tout...La suite please cheers
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  tweetie Sam 14 Oct - 16:08

Trop cool ce passage ! J'adooooooooooore ! Vivement la suite !!! thumleft
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 24 Nov - 20:42

Excuser moi, je n'ai pas écrit depuis longtemps mais p'tit problèmes perso qui ne me donnait pas franchement envit d'écrire... et puis panne d'inspiration... enfin la voila qui revient doucement !!!

Quelque part dans New York : 16h

Marie repris conscience, elle avait l’impression d’avoir un marteau piqueur dans la tête… elle ne savait pas depuis combien de temps elle était la, ni se « qu’elle » lui voulait… La porte s’ouvrit avec fracas et « elle » apparue a nouveau… La jeune femme se recroquevilla un peut plus, mais derrière elle le mur était bel et bien présent… aucun moyen de fuir. « Elle » s’avança, pris une barre métallique qui traînait et s’approcha un peut plus de Marie. Un sourire fendit le visage de son ennemie… Un cri déchira le silence pesant…

Appartement Danny Taylor : 21h

Danny était assis sur son canapé, seules les lumières de New York éclairaient son petit studio. Il réfléchissait. La journée avait été interminable. Il avait horreur de ces enquêtes ou rien n’avançait… Son regard se perdit dans la nuit noire de la ville. Où pouvait elle bien être… déjà 12h qu’on avait signalé sa disparition et il n’avait aucun indice. Il soupira repensant à cette jeune femme dont il ne connaissait rien mais pour qui il avait littéralement craqué. Rien que de repenser à ce regard si bleu, il avait des frissons. Un coup de sonnette le ramena à la réalité. Il se leva a contre cœur et se dirigeât vers la porte d’entrée. Un second coup de sonnette se fit entendre.
-« Ca va j’arrive ! »
Il ouvrit la porte. Pricilia se tenait devant lui dans une tenue plutôt provocante, pensa Danny.
-« Bonsoir agent Taylor… je… euh voulait m’excuser pour mon comportement de cet après-midi…
- Et vous êtes obliger de venir chez moi pour cela ? demanda Danny qui savait très bien que ce n’était qu’une excuse. Et d’ailleurs comment avez-vous eut mon adresse ?
- Figurez vous que moi aussi j’ai des connaissances… elle le regarda droit dans les yeux et fit un pas vers lui cherchant par tout les moyens de faire craquer ce « beau latino ».
- Bien bah merci de vous être excuser, maintenant si vous le permettez je vais allez me coucher. »
Il referma la porte mais la jeune femme la bloqua avec son pied.
-« Vous voulez pas un petit massage ? Je suis une experte… elle s’approcha encore un peut plus près du jeune agent, le collant presque. Danny recula d’un pas.
- Non merci je n’ai pas envi d’un massage… j’ai surtout envi de me coucher alors bonne soirée. »
Cette fois ci il réussit a fermer la porte. Pricilia resta derrière vexée pour la seconde fois.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  pativore Ven 24 Nov - 20:55

Et bien elle a la tête dure, cette dinde!!! Se faire jeter une fois ne lui a visiblement pas suffit!!!
En tout cas, c'est cool que tu reprenne ta fic. J'attends la suite avec impatience. cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  Jenny Ven 24 Nov - 20:59

Héhéhé bien fait greluche ! Nan mais !
J'ai dû me remettre dans le bain lol! !
Une suite ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  clara Ven 24 Nov - 22:09

La suite bien sure bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  tweetie Sam 25 Nov - 3:04

AH c'est trop cool que tu continues ta fic !!! Very Happy Je l' adore I love you
Rrrrrrrrrr ... moi j'aimerai bien lui faire un ptit massage à Danny lol!

Vivement la suite !!! miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Sam 25 Nov - 16:10

Allez p'tite suite avant de partir bosser a la bibliothèque !! La suite sera pour un peut plus tard ce soir c'est match !!! cheers

Bureau du FBI : 8h

Danny arriva de bonne heure au bureau. Il avait l’intention de reprendre l’enquête du début. Quelque chose leur avait échappé il en était sur. Il se fit un café, alluma son ordinateur et s’installa a son bureau. Il re-vérifia tout les relevés de Marie, mais le problème ne venait pas de la, tout était parfaitement normal. Il repensa a l’interrogatoire du patron de la jeune femme. Une phrase lui revint en tête : «Elle est comme ma fille »… une idée lui vint a l’esprit… Il prit sa veste, griffonna un mot sur un papier et sortit.

Brasserie Le P’tit Français : 9h30

Danny arriva devant la brasserie. Tout était encore calme à cette heure ci. Il entra et à sa grande surprise il n’y avait personne. Méfiant, il sortit son arme. Le jeune agent fit le tour de la boutique et découvrit une porte dissimulée sous un rideau. Il l’ouvrit et découvrit une volée de marche. Des voix lointaine lui parvenaient. Danny se glissa silencieusement contre le mur et suivit les voix. Il arriva au bout d’un long tunnel, et trouva Marie ligotée, bâillonnée. Il s’avança vers elle.
-« Marie… »
La jeune femme était frigorifiée, il enleva sa veste et la recouvrit. ( 2love2 )
-« Ca va aller, je vais te sortir de la…
- Je n’en suis pas si sur agent Taylor… »
Danny sentit une arme pointée dans son dos, il se retourna doucement et se retrouva nez à nez avec Pricilia, qui avait un sourire carnassier figé aux lèvres. ( hein )
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  pativore Sam 25 Nov - 16:24

Fallait regarder derrière toi, Danny! Toujours surveiller ses arrières, hein? Mais de toute façon le reste de l'équipe va arriver à la rescousse, hein?
La suite! bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  nady Sam 25 Nov - 17:52

ah je me disais aussi c'etait trop facile!!!

ben on a plus qu'a attendre de voir comment ça va tourner !!!

bounce bounce bounce
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  tweetie Dim 26 Nov - 9:58

Ro la la QUEL SUSPENSE !!! Ben, il reste plus qu'à prier pour Marie Wink et Danny alors ... dako

Vivement la suite !!! Very Happy
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 3 Déc - 19:11

Nouveau petit morceau !!

Danny se releva lentement.
-« Ne faîtes pas de conneries… Vous avez toute la vie devant vous !
- Peut être bien, mais, elle montra Marie du bout du menton, cette garce est un parasite que je me dois d’éliminer… Elle me pourrie la vie !
- Ne dîtes pas n’imp…
- Fermez la Taylor ! Vous ne savez rien de mon histoire… De son histoire…
- Expliquez vous…
- D’après mon père cette fille serait ma sœur… Marie la regarda avec de grands yeux. Ne me regarde pas comme ça toi ! C’est à cause de toi que ma mère est morte espèce de vermine ! Elle morte en te mettant au monde !!! C’est de ta faute !! Elle pointa son arme sur Marie et tira dans le genou, Danny voulu s’interposer mais la jeune femme le braqua à nouveau, on se tient a carreau Taylor ou je lui fait sauter la cervelle. Elle continua son histoire. Alors mon père c’est mis en tête de garder « le dernier bijoux de sa femme » comme il t’appelle… Pendant des années il m’a fait croire que ma mère était morte d’une simple opération de l’appendicite… et moi naïve j’y ai cru… Il t’a toujours préféré… Bien sur il ne sait pas que je suis au courant de tout cela… Tout d’abord tu me voles mon père, le seul homme que j’ai jamais aimé et je devrais fermer ma gueule ?????!!! Elle tira dans l’autre genou de la jeune femme, des larmes coulaient sur le visage de Marie. Et le jour ou enfin je trouve un homme à mon goût… vous agent Taylor, il faut que vous vous intéressiez à elle ! Il n’y en a que pour elle… Marie par ci Marie par la… Mais maintenant c’est fini… »
La scène se passa comme au ralentit, Danny se jeta sur la jeune femme, un coup de feu retenti.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  nady Dim 3 Déc - 19:15

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid affraid affraid affraid

oh my god!!!

tu peux pas t'arreter la, hein??!! t'es pas si cruelle quand meme, lol! ?!!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 3 Déc - 19:27

Je veux bien mais je crois que la je vais me faire lincher... Laughing

Ils roulèrent a terre, le jeune agent se releva indemne, Pricilia elle était un peut assommée.
Il se précipita vers Marie. Malgré l’effort qu’il avait fait la jeune femme avait été touchée. Il s’accroupit près d’elle.
-« Marie… » Il repoussa une de ses mèches brune égarée sur son visage. Une perle de sang se forma au coin de ses lèvres, elle poussa un dernier soupire.
-« Maintenant nous allons avoir toute la vie devant nous agent Taylor…
- Jamais !!! Vous ne m’avez jamais intéressé !!! Vous n’êtes qu’une… qu’une…
- Oui agent Taylor ??
Le sourire ironique qu’elle affichait à ce moment la décupla la rage de Danny.
- Vous me dégoûter !! hurla t il. Et jamais je sortirais avec vous, vous allez crevée en prison et c’est tout ce que vous mériter !!!
Le sourire de Pricilia s’évanouit laissa place à un visage froid.
- Mauvaise réponse agent Danny Taylor… »
Elle le mit en joue.
Le reste de l’équipe arriva toutes sirènes hurlantes, Jack avait trouvé le mot de Danny un peut tard, mais ils étaient la prêt a intervenir. Alors qu’ils entraient un coup de feu se fit entendre…
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  nady Dim 3 Déc - 20:26

euh je vais pas faire un copier-coller de ce que j'ai ecris plus haut, mais la situation est encore pire qu'avant affraid affraid affraid


vite, vite, encore, ....pitié!!!!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 2 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum