FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Un monde impitoyable...(compléte)

+5
inanoa
pativore
Jenny
tweetie
Ptit Dem Taylor
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 3 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Dim 3 Déc - 20:50

bon aller je vais pas te faire languir plus longtemps... Voici la suite et la fin de ma fic !!!

Jack, Martin, Sam et Vivian, se précipitèrent vers la porte restée ouverte, ils arrivèrent vite sur les lieux. Danny était assis dos au mur berçant Marie dans ses bras des larmes coulant sur ses joues. Le corps de Pricilia gisait à quelques mètres, inertes. Lorsqu’elle avait voulue tirer Danny avait été plus rapide. La balle qu’il avait tirée avait atteint la jeune femme en plein cœur, il ne lui avait laissé aucune chance, mais il ne le regrettait pas. Et il le regrettait encore moins quand ses yeux se posèrent sur le corps de Marie. Même si il ne l’avait pas revue depuis la fois où il avait fait connaissance avec elle, il ne l’avait jamais oublié… C’est en voyant son corps, qu’il compris ses sentiments… Il l’a pris dans ses bras et des larmes roulèrent sur ses joues, il n’essaya même pas de les arrêtées, comme un dernier hommage, un adieu, une déclaration.
Jack s’approcha de lui.
-« C’est fini Danny … lâche la. Il essaya de faire lâcher prise a son agent, mais ce dernier serra le corps de la jeune femme un peut plus contre lui.
- Elle avait rien fait… rien…
- Je sais Danny, mais tu ne peux plus rien faire, lâche la maintenant. »
A contre cœur Danny lâcha le corps de Marie, ses larmes redoublèrent.
-« Qu’est ce qu’il sais passé ? demanda Jack d’une voix posée.
- C’est Pricilia… elle… elle l’avait enfermée ici… la première raison, c’est qu’elles étaient sœur… la seconde… la voix de Danny se brisa.
- La seconde… l’encouragea Jack
- Moi… répondit simplement Danny
- Toi ??? qu’est ce que tu veux dire par la ?
- Pricilia était amoureuse de moi… mais moi…
- toi tu étais amoureux de Marie… »
Danny fit un oui de la tête et ses larmes coulèrent a nouveau. Jack pris son agent dans les bras comme le ferait un père.
Les trois autres agents étaient sortis a la demande de leur patron. Ils furent soulagés en voyant sortir Jack et Danny. Ce dernier avait les yeux rouges de quelqu’un qui avait longtemps pleuré. Martin s’apprêta à poser des questions à son ami mais un regard de Jack l’en dissuada. Ils regagnèrent les voitures et repartirent aux bureaux.

Quelques jours c’était passé. Marie et Pricilia avaient été enterrées dans la plus stricte intimité. La cérémonie venait de s’achever. Et toute la famille des deux jeunes femmes sortie du cimetière. Danny attendit que les derniers membres soient sortis et pénétra son tour dans le lieu ou celle qu’il aimait reposait a présent. Il s’avancat dans l’allée, arriva devant la tombe de Marie et y déposa une rose rouge. Il posa ses yeux sur la photo qui ornait la pierre tombale.
-« Adieu Princesse… murmura t il. »
Un vent doux pour la saison lui caressa le visage, il resta quelques minutes à écouter le chant d’un oiseau, et sourit. Il savait qu’au fond de lui, « la jolie serveuse française » resterait a tout jamais dans son cœur.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 3 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  nady Dim 3 Déc - 22:17

bravo a toi!!! et merci de ne pas m'avoir fait languir lol! !!

j'ai trouvé que la fin etait tres bien ecrite!!

bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 3 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  tweetie Lun 4 Déc - 2:02

C'est trop triste comme fin ... Crying or Very sad
Mais en même temps si émouvant Rolling Eyes , franchement j'ai adoré ta fic Ptit Dem 2love2 , surtout la scène si poignante où Danny ne voulait pas lâcher le corps de Marie Sad ... Superbe bravobom bravobom bravobom

Chapeau bas la Miss !!! thumleft thumright
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 3 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  danny327 Lun 4 Déc - 3:00

Je viens de la découvrir et c'était superbe !!!

Bravo tu écris vraiment bien et c'est un bonheur de te lire !!!

Vivement ta prochaine !!!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 3 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  clara Lun 4 Déc - 12:50

Sad Sad Sad Sad Ben voilà je suis toute en larme Crying or Very sad Crying or Very sad .
Ta fic était superbe, très touchante et très bien écrite....
Alors j'espère une prochaine bientot thumright
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 3 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Lun 4 Déc - 13:11

Merci beaucoup pour vos p'tits comm's ca fait plaisir !!! La prochaine bientôt !!! Wink
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 3 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  pativore Lun 4 Déc - 17:17

Ah ben non alors?!!! C'est trop triste pour eux... Crying or Very sad
En tout cas, c'était très bien. Alors vivement la prochaine Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un monde impitoyable...(compléte) - Page 3 Empty Re: Un monde impitoyable...(compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum