FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le sport

+45
**Marine**
crows
roublou
Ptit Dem Taylor
Feerie21
Mali
Elise
girlieroxy
SweeTayl
larissa
loupiote
Lou
ludi
Hio-Tin-Vho
samfan
Stella
Ana
SamFitzgerald
cecile
Ally
AxL
clairounett
Elodie
Azertynin
Milie
petiteréveuse
corrs0
danie
Adeline
Lulu
cows88
xeus31
miklhomme
Danny Boy's College Girl
Holf
Blacksad
Christelle
Céline
charly
Shopgirl
Cruchot
aliasfr
Leeloo
Heather
Emilie
49 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  Heather Ven 15 Juil - 14:53

Par contre je suis bien dégoutée...je voulais regarder le match de Mathieu et hop ils arrêtent de diffuser le tennis...
Oui Shit D'ailleurs, je ne comprends pas, d'habitude, ils diffusent en entier les match de Coupe Davis. Sur mon programme tv, le tennis était programmé jusqu'à 15 heures sur France 3, et ils ont lancé un énième documentaire animalier (si la savane vous intéresse scratch ).
J'aurais pensé que c'était à cause du Tour de France, mais comme a priori, ce devait être sur deux chaînes différentes entre la 2 et la 3, pourquoi ont-ils déprogrammé le tennis ?? Mad
Ah...FranceTelevision... rambo
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  charly Ven 15 Juil - 14:57

ouais c'est vrai c'est ballot qu'ils n'aient pas mi sle match de phm !

C'est super n'empeche que gasquet ait gagné

hier et aujourd'hui dans le sport français c'est Cocorico !!!!
(pourvu que ca dure !)
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  Heather Ven 15 Juil - 16:15

Tour de France :
Alejandro Valverde (actuel maillot blanc et vainqueur de l'étape de Courchevel devant Armstrong) vient d'abandonner, blessé au genou Shit

Mais bon, c'est un coureur d'avenir, on le reverra.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  Céline Ven 15 Juil - 19:43

J'ai eu la même réaction que toi Heather pour le tennis...à mon avis, ils avaient juste prévu large pour le 1er match...
PHM a perdu Crying or Very sad
Par contre, demain c'est sûr on aura le droit de voir le double !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  charly Ven 15 Juil - 20:09

Quelle deception alejandro Valverde etait l'un des rare a pourvoir attaquer Armstrong... domage masi les pyrénnées arrivent a grand pas peut etre que les T mobile vont s'enerver (ne comptons pas sur Ullrich mais plutot Kloden bien qu'il soit trop loin au général et Vinokourov et peut etre Basso)
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  Céline Sam 16 Juil - 16:15

Coupe Davis : La France mène 2-1 après la victoire du double français Clément / Llodra ! bounce bounce bounce bounce

A suivre demain le simple Gasquet / Davidenko et Mathieu (I love you) contre je me rappelle plus son nom éventuellemet pour le dernier match
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  charly Sam 16 Juil - 20:38

salut tout le monde !
Heather je sens que tu vas pas m'apprecier par rapport a ce que je vais écrire!!! Rolling Eyes
Je sais pas si vous avez suivi aujourd'hui mais quelle magnifique etape de tour de france !
Enfin on a eu une attaque des Tmobile!!
Et une réponse d'Armstrong ! au début j'ai cru qu'il ne suivait pas car il n'avait pas les moyens mais en fait il a rejoint Basso ullrich et compagnie
en deux tour de jambe.
Les Tmobile sont arrivés a l'isoler puis ils n'ont franchement pas géré : vino attaque et ullrich va le chercher , pourquoi Ullrich a t il aidé armstrong?
Inattendu.

Bref, au risque de me faire critiquer j'ai trouvé armstrong tres fort aujourd'hui fin stratege loin d'etre con...

Je voudrais aussi dire a tous ceux qui n'aiment pas armstrong qu'il merite juste le respect tou de meme !!!
Wink

parce que j'ai eu honte du comportement des français tout a l'heure lorsque lance a pris le maillot jaune il s'est fait siffler c'est vraiment inacceptable,
:puker: :pukel:
on pense ce que l'on veut mais il faut rester sport et fair play chaque coureur ferait exactement la meme chose que lui s'il avait ses capacités...
scratch
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  Heather Sam 16 Juil - 21:03

Heather je sens que tu vas pas m'apprecier par rapport a ce que je vais écrire!!!
Oh, n'exagérons rien. Je ne l'aime pas, je ne le supporte pas, mais je respecte l'opinion de chacun Surprised
Je ne suis pas non plus une fanatique avec deux neurones déconnectés aux dérapages écrits incontrôles (rassurez-moi Confused )

Bref, au risque de me faire critiquer j'ai trouvé armstrong tres fort aujourd'hui fin stratege loin d'etre con...
Je pense que la "connerie" est bien un des défauts que ces détracteurs ne lui reprochent pas Wink

Armstrong est le plus fort sur ce tour, il n'y a pas de doute. Il a fait une grande étape, il a bien couru et a conclu le tout en beauté en déposant Ullrich puis en faisant céder Basso dans le sprint pour la 2ème place.

Néanmoins, vu mes préférences (j'ai quand même le droit d'en avoir Embarassed ), je me suis plus intéressée à la course "des autres" et donc à la lutte pour le podium (ayant fait mon deuil du maillot jaune Neutral ).
J'ai retenu plusieurs choses de l'étape d'aujourd'hui (qui a été vraiment intéressante et passionante) :
- Les T-Mobiles ont enfin attaqué, mais leur sens tactique frise toujours le zéro absolu. Comme tu le dis, il faut qu'on m'explique pourquoi quand Vino attaque, Ullrich travaille pour le rejoindre et ramène Armstrong Shocked Idem en bas de la dernière montée, Vino re-attaque et qui roule derrière ? Kloden Laughing Il y a quelque chose qui tourne pas rond dans cette équipe scratch
Ce n'est pas "inattendu", c'est stupide. Mais Ullrich, bah...ça n'a jamais été un fin tacticien Mad
- J'ai été agréablement surprise du comportement de Basso. J'avoue que je m'attendais plus ou moins à ce qu'il craque dans les Pyrennées, pensant que les Alpes seraient juste un prémice annonçant sa fatigue. Et bien, non, il est bien là. Et, il a... euh... bon, je ne dirais pas "attaquer". Mais il a essayé de durcir la course, accéléré plusieurs fois dans les montées... Pour Basso, c'est quand même un progrès. Armstrong était de toute façon impossible à lâcher... Sinon, la dernière montée a confirmé qu'ils s'entendaient bien pour prendre les relais, même si j'avais parfois l'impression que Basso jouait un peu le rôle d'équipier pour Armstrong scratch
- La défaillance de Moreau qui peut dire adieu à cette place dans les 5 dont les journaux parlaient...

--> J'ai hâte de voir l'étape de demain.

PS : C'est bon Charly, je n'ai pas dit trop de choses où tu voudrais me rectifier ? Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 21:06, édité 1 fois
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  Christelle Sam 16 Juil - 21:05

Je n'étais pas encore allée faire un tour du côté de ce topic...
Moi aussi j'adore le sport!
Mon préféré c'est le tennis, j'en fait depuis l'âge de 12 ans , soit plus de 13 ans que je tape dans la petite balle jaune, mdr! Je suis une méga fan d'amélie mauresmo, même si elle perd tout le temps, ptdr...
Sinon j'adore tous les sports, autant devant la télé, qu'en le pratiquant.
Je suis aussi supportrice de l'OM ... Et je trouve que d'avoir laissé partir Drogba, c'était vraiment pas une bonne idée, même si la transfert a rapporté à l'OM, des fois vaut mieux préféré le talent au fric!
Et en ce moment je me passionne pour la grande boucle! Autant les 6 dernières années je n'aimais pas Armstrong, autant cette année, je suis contente de le voir encore et toujour être le "maître "! Ce mec il maîtrise la course c'est incroyable! Même sans ses équipiers, il va au bout de l'étape tranquille!
Mais je suis quand même étonné de voir tous ses sois disant rivals, qui ne l'attaque même pas! Ulrich pour moi il a pas l'envergure de pouvoir le battre, en plus c'est pas un attanquant, il peut pas sortir comme ça du peleton , et même dans les cols, il emmène un trop grand braquet face à Armstrong qui mouline beaucoup plus!
Valverde qui aurait pû le contrarié a abandonné!
Non finalement si Armstrong est le patron c'est qu'il n'y a personne pour lui barrer la route, ou du moins personne n'ose peut être! Alors c'est vrai qu'on peut se poser des questions sur l'équipe discovery channel mais bon on va pas entrer dans les polémiques du dopage... Moi je trouve quand même assez surprenant que les anciens de l'US postal qui étaient balaizes les années précédente , ils sont tous à la rammasse cette année qu'ils sont dans d'autres équipes! scratch
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  charly Sam 16 Juil - 22:11

Ben quand meme y avait levi leipheimer et floyd landis comme coequipier d'Armstrong qui etait bien present aujourd'hui !!
Wink
Sinon heather je trouve ton opinion sur la course tres interessante et je partage les memes opinions.
Surprised
Ce que je disais pour le fair play c'etait juste pour les supporters sur les routes pas pour toi ! Wink

Sinon je suis d'accord, Basso tres tres bon aujourd'hui !

sinon Heather tu vois qui comme attaquants demain ? (sachant que ca va etre l'etape la plus difficile du tour de france !)

Et je voulais ajouter une mention bien pour les français aujourd'hui (surtout walter beneteau et Carlos da cruz) sinon c'est vrai que moreau m'a un peu decu mais c'est pas si mal 10°

Salut !
tongue
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  Heather Dim 17 Juil - 10:56

Concernant les équipiers d'Armstrong, il y en a quand même qui faisait des merveilles à ses côtés et qui sont transparents depuis qu'ils sont partis : notamment Heras...

Pour ce qui est de l'étape d'aujourd'hui, ça va attaquer, c'est sûr. Il s'agit maintenant de s'assurer une place sur le podium, car de ce côté, cela reste très ouvert.
- En attaquant, tout d'abord, je vois bien Vino (je sais, c'est facile là), parce que c'est un continuel attaquant et il tentera le tout pour le tout même s'il se sent un peu juste.
- Il va falloir voir comment Rasmussen se sent, parce qu'il n'a pas perdu trop de temps finalement hier. Comme c'est un pur grimpeur, il peut très bien avoir parfaitement récupéré aujourd'hui. S'il veut assurer sa 2nde place, en prévision du contre-la-montre, il a besoin de reprendre du temps à Basso et Ullrich.
- Basso doit reprendre du temps à Ullrich pour s'assurer une place sur le podium parce qu'Ullrich est capable de "coups" dans les contre la montre et Basso n'est pas vraiment un foudre de guerre dans cette discipline Confused Et puis si Rasmussen se sent à nouveau un peu limite, il se pourrait que Basso durcisse la course comme hier pour essayer d'aller chercher sa deuxième place ou du moins s'en rapprocher suffisamment pour le dernier chrono.
- Enfin, si les T-Mobile (ben, j'enlève Vino parce qu'hier, on n'avait pas l'impression qu'ils étaient dans la même équipe scratch ) veulent monter sur le podium, il ne s'agit plus d'attaquer Armstrong, mais il faut lâcher Basso et Rasmussen. Pour l'instant Ullrich est 4ème et ça doit lui tenir à coeur de monter sur le podium, d'autant que l'année dernière il avait aussi échoué à cette place...

Donc, je pense que ça va partir de tous les côtés cette étape, et que ce n'est vraiment pas le jour pour avoir une défaillance. Peut-être les T-Mobiles vont-ils refaire leur festival d'hier et tout faire exploser. Tout reste à faire encore pour eux. Et à partir du moment où ça devient un mano à mano entre coureurs, sans plus d'équipiers, tout devient possible.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  charly Dim 17 Juil - 20:42

belle etape aujourd'ui tout de meme !
Je suis contente q'Hincapie ait gagné, apres tout le boulot qu'il a fait pour armstrong c'est une belle victoire. 🏒

Sinon ç'a été un peu comme hier avec un ullrich decevant et meme vino a été un peu décevant ...

qu'en pensez vous ?
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  Leeloo Dim 17 Juil - 21:10

Je suis profondement décu l'équipe de France de Tennis de coupe Davis c'est fait battre par la Russie.

Marat Safin n'était pas, il pouvait largement l'emporte......c'est le sport dommage ils ont loupé une belle occasion.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  charly Dim 17 Juil - 21:44

sans mechanceté c'est vrai que PHM etait pas au meilleur de sa forme.
Arnaud clément avait l'air plus fort (bien qu'il ait joué que le double)...
Encore une coupe davis qui nous passe sous le nez... Sad

Mais sinon Sebastien loeb grand champion !!!! hourra !! Laughing
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  charly Mer 20 Juil - 20:58

La fin du tour ... aucun suspense...
J'aime pas les etapes de plat !!!
quoique celle d'aujourd'hui etait u peu mouvementé a la fin.
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  Blacksad Jeu 21 Juil - 12:09

Hou la ! Le Tour de France : rien de tel pour m'endormir.

De toute façon le sport et moi on s'entend pas bcp.

A part un peu le foot que je regarde de temps à autre ça m'intéresse pas trop. Juste pour savoir où en est le Stade rennais que je supporte.

Blacksad
Elève à Quantico

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  aliasfr Jeu 21 Juil - 18:22

c'est un peu comme la formule 1 ,c'est toujours le meme qui gagne ,il n'y a presque jamais aucun suspens Rolling Eyes
ben le tour de Frnce depuis 7 ans c'est la meme chose aucun suspens,meme si je suis pour Amstrong (pas taper Mr.Red )
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  charly Jeu 21 Juil - 22:54

ouais aliasfr je ressens la meme chose, je suis pro armstrong mais j'ai envie qu'il se batte pour l'avoir se maillot hors meme s'il reste le plus fort il l'a eu facilement cette victoire. Cool
Biensur on peut pas l'en blamer !!!!!
Laughing mais ausun de ces adversaires n'a attaqué a temps. Tresq mauvaise strategie des Tmobile qui attaque trop tard...
spiderman
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  Christelle Dim 24 Juil - 18:26

Voilà encore un tour de terminé, et oh surprise, il a gagné... Very Happy
Bravo à vinokourov qui s'est battu jusqu'au bout pour la 5eme place, lui c'est vraiment un attaquant....
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  Leeloo Dim 24 Juil - 20:47

Un petit récapitulatif des gains par équipes du tour de France.
Mr. Green
L'année prochaine je ferais porteuse de bidon du Maillot Jaune......... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Très belle victoire de Vinokourov sur les Champs.........


Grâce à sa victoire finale, Lance Armstrong repart avec un chèque de 400 000 euros. Il permet ainsi à sa formation de trôner en tête du classement des gains avec un total de 545 640 euros, un peu moins qu'en 2004 (578 842 euros). La T-Mobile (2e) est loin derrière, mais totalise tout de même 258 730 euros grâce aux trois victoires d'étape (Vinokourov (x2) et Guerini) et à sa victoire au classement par équipes . Euskaltel ferme la marche avec 9 310 euros. Le Crédit Agricole est 4e (107 420 euros).

Le classement des prix:

1. Discovery Channel 545 640 euros

2. T-Mobile 258 730

3. CSC 237 520

4. Crédit Agricole 107 420

5. Iles Baléares 105 180

6. Phonak 99 360

7. Rabobank 96 120

8. Gerolsteiner 68 050

9. Davitamon 65 210

10. Française des Jeux 58 040

11. Cofidis 57 070

12. Liberty 42 390

13. Quick Step 33 660

14. Fassa Bortolo 32 860

15. Bouygues Telecom 27 710

16. Liquigas 25 120

17. Lampre 20 620

18. Domina Vacanze 18 020

19. AG2R 17 000

20. Saunier Duval 12 070

21. Euskaltel 9 310

[b/]
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  Christelle Lun 25 Juil - 21:11

merci de ces précisions! Je ne connaissais même pas l'existence de certaines des équipes, genre Domina Vacanze! Embarassed
Avec 545 640 euros, la discovery channel a de quoi voir venir .... Mais je crois que le chèque final de 400 000 euros d'armstrong n'est en fait pas pour lui! Je crois que lance la redonne à l'équipe et que lui recoit son salaire + des primes+ la notoriété + des solicitations et donc des réminérations lors des critériums! Mais bon maintenant qu'il est en retraite, je sais pas si il va pas garder ses sous sous pour lui! mdr!
Christelle
Christelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 165
Localisation : Un peu partout en fait
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  Heather Mar 26 Juil - 8:06

Normalement, les gains amassés par l'équipe durant le Tour sont partagés entre tous les coureurs de l'équipe...
Mais c'est vrai, Christelle, à mon avis, on ne devrait pas trop s'inquiéter pour Armstrong, rien que son salaire + les pub, ça doit représenter plus que ce qu'on pourrait gagner en dix ans Laughing

L'année prochaine je ferais porteuse de bidon du Maillot Jaune.........
Vi Leeloo, le truc sera juste d'arriver à deviner qui sera le Maillot Jaune à la fin du Tour 2006 Mr.Red Parce que si ces dernières années, c'était plutôt facile, je crois que l'année prochaine, va falloir plus tenter la roulette russe pour le deviner scratch

Comme disent si métaphoriquement les journaux : Qui sera le successeur d'Armstrong ?
Vous voyez le Tour 2006 comment ? (lol. c'est parti pour tirer des plans sur la comète Laughing )

Parmi les potentiels maillots jaunes (note bien Leeloo, va falloir en choisir un), je citerais évidemment les classiques :
- Ulrich va-t-il enfin arriver au Tour prêt (lol...nan, c'est juste une question rhétorique...) ? Il n'a qu'1min41 de retard sur Basso cette année. Et il est quand même toujours solide...
- Mais Basso s'améliore au fil des ans. Il suit une progression régulière et c'est probablement le plus constant parmi ceux cités comme pouvant l'emporter l'année prochaine.
D'autant que j'ai lu qu'il ne devrait pas faire le Giro l'an prochain (du moins, pour l'instant, il réfléchit, à mon avis, ça veut dire la même chose). Le fait qu'il l'ait fait cette année a bien dû lui coûter deux minutes dans l'histoire (cf notamment sa "défaillance" à Courchevel).
Donc s'il ne fait pas le Giro, s'il n'est ni blessé, ni malade, je pense qu'il a de bonnes chances (Leeloo, t'as plus qu'à te mettre à l'italien).
Reste juste à savoir si le mental suivra. Même si je trouve les journalistes un peu injuste de toujours insister de ce côté là (question véridique qui nous fait s'interroger sur le professionalisme du journaliste en question : est-ce que Basso n'est pas trop gentil pour gagner le Tour ? Shocked Laughing non mais franchement, heureusement qu'il sait rester calme).
- Sinon, évidemment, il y a Vino. Mais je pense que pour l'instant, il se donne trop, sans gérer ses efforts. C'est spectaculaire mais pas toujours très productif. Néanmoins, s'il est bien entouré et bien managé, il peut aller loin. Il ne baisse jamais les bras, et est prêt à tout tenter, comme l'illustre sa superbe victoire sur les Champs. C'est un coureur complet qui a juste besoin de régularité.
Et puis, tout le monde l'aime bien Vino (et parmi les favoris, c'est le seul qui parle français cheers - parce que d'un point de vue linguistique, si j'arrive à comprendre l'italien, je ne saisis pas un seul mot d'allemand, ou d'espagnol).
- Je cite l'espagnol en pensant évidemment à Valverde, qui a abandonné trop tôt mais qui nous a quand même montré de belles choses. C'est probablement un futur vainqueur, qui en a la mentalité, mais l'année prochaine, c'est sûrement un peu tôt... scratch
- Idem pour Cunego. D'autant que je préfère attendre de le voir sur le Tour. Le Giro n'est pas le Tour. C'est sans conteste un futur grand encore très jeune avec une marge de progression, mais il faut déjà qu'il découvre le Tour. Il n'a pas eu de chance avec sa mononucléose cette année Shit

Bon, oui, je l'avoue, j'ai juste glosé sur les coureurs que les commentateurs citent volontiers dans leurs articles... Rolling Eyes
C'était juste pour donner un peu mon avis sur tout ça.
Et vous, vous voyez le Tour 2006 comment, mis à part avec plus de suspense ?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  Shopgirl Mar 26 Juil - 11:34

Le tour est fini, vive le tour !!! cheers
Alors je sors ma bouteille de Champomy ou pas ?
Allez tournée générale drunken !!!

Bien contente pour Amstrong tout de même geek .....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  charly Mar 26 Juil - 11:45

Merci pour ces infos leeloo !! et vive AG2R !!!
J'aime pas quand ça finit, y a toujours deux jours de vide apres!
L'anné prochaine je parie sur Basso et Valverde ou alors peut etre que ce gros ullrich sera en forme et motiver pour gagner et pas blasé comme cette année !!! confused

Sinon laure manaudou championne du monde c'est bien ça !!!
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  Leeloo Mar 26 Juil - 16:37

Le tour de France 2006, sera certainement plus ouvert que cette année.
et plus interessant à regardé.
Cette année même si on ne voulait pas l'admettre, on en connaissé deja le vainqueur.

Le profil géographique du tour France 2006 ne sera pas à négligé, cela avantagera ou pas certains courreurs.

Pour succéder à Lance Armstrong, je verrais bien un de ces hommes.

Arrow Ivan Basso

Arrow Jan Ullrich

Arrow Alexandre Vinokourov

Arrow Mickael Rasmussen

Arrow Alessandro Valverde

ca promet une belle bagarre en prespective.



J'ai bien noté Heather que je doit maitrise les langues.
L'italien je connais pas de problème, par contre je viens de me mettre à l'allemand, et au danois. Mr. Green Mr. Green Mr. Green je serais fin prete pour l'année prochaine.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le sport - Page 2 Empty Re: Le sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum