FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Musique !!

+51
Mouchette
jabamiah
clairounett
Scully
**Marine**
girlieroxy
Nanouille
Fraisy
Elise
Amandine
annah
K-Roll
Azertynin
leilou
larissa
marli
viviane
Kiwimath
langeblesse
Samgriss
samfan
SweeTayl
Lou
Hio-Tin-Vho
Malone
loupiote
mélanie
aziliz
milaya
Ally
Stella
cecile
Ana
Elodie
Leeloo
NinieMuse
miklhomme
Nakayomi
cows88
Holf
Stefka
Céline
Blacksad
Jade Skywalker
zuzu
Jack/SamCRAZY
Christelle
Angel's Orca
aliasfr
Heather
Shopgirl
55 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Musique !! - Page 7 Empty Re: Musique !!

Message  jackjess Sam 11 Avr - 20:05

Moi je suis une grande fan de Bryan Adams ! Mais j'adore aussi la country je fais la tournée des festivals l'été, c'est trop bon l'ambiance.
Sinon, grâce à cette formidable série qu'est FBI, j'ai découvert de nombreux chanteurs méconnus en France tel que Griffin House ou encore Joseph Arthur. Cool
jackjess
jackjess
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : dans les bureaux du FBI
Date d'inscription : 10/04/2009

http://jackjess.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Musique !! - Page 7 Empty Re: Musique !!

Message  mamie-juju Jeu 16 Avr - 9:38

d mon coté c'est trés varié
cranberries,nightwish,within temptation,coldplay,lily allen,amy mac donald,benjamin biolay,indochine,cali,les poney express,placebo.....
mamie-juju
mamie-juju
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Musique !! - Page 7 Empty Re: Musique !!

Message  londisa Dim 31 Jan - 2:58

moi je ne peux pas m;en passer. parfois c'est juste un fond sonore ou parfois c'est pour danser et/ou chanter.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Musique !! - Page 7 Empty Re: Musique !!

Message  clairounett Sam 13 Mar - 14:00

Hier soir je me suis régalée devant le concert des Enfoirés 2love2 2love2 2love2 je crois que c'est un de mes préférés.

Thème de la crise des nerfs, ils étaient complètement allumés drunken même si le premier quart d'heure était calme.

Des absents comme toujours (Tina Arena, Raphael, Muriel Robin, Roch Voisine, Axel Bauer, Gerald de Palmas, Gérard Darmon, Elsa, David Hallyday, Marc Lavoine, Yannick Noah, Pierre Palmade, Calogero, ...) mais les présents ont fait le show... Des chansons inconnues pour ma part, mais qui ne le seront pas longtemps.. Peut-être moins de mini-sketchs entre les chansons, mais des vannes bien trouvées..

Et mon coup de coeur qui devient habituel : Bénabar ==> Que je l'aime en dehors de son registre 2love2 2love2 et en plus il se lance dans l'animation avec aisance.

De belles chansons, du rire avec "Les Bétises" et puis de l'émotion avec la chanson "Ta main" en souvenir de Coluche et "We are the World" de M. Jackson..

Et puis et puis... cette communion avec le public thumleft thumleft que ce soit pour les medley où tout le public bouge au même rythme que les chorégraphies des chanteurs, ou la chanson de Bruel "J'te l'dis quand même" où le public chante... 2love2

Bref j'ai passé une excellente soirée..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Musique !! - Page 7 Empty Re: Musique !!

Message  mimi Dim 14 Mar - 14:53

Et bien mo qui suis une adepte depuis la 1ère heure ( et oui, déjà quand ils n'étaient que 6 ! ) j'ai été déçue. Je pense que c'est la soirée que j'ai le moins aimé...et + courte que d'hab. Des chansons inconnues et un son pa terrible ( je ne doute pas par contre de l'ambiance surchauffée dans la salle ! ). Moins de "classiques" que d'habitude et je trouve qu'il y a trop maintenant d'artifices, décors et costumes...j'ai conscience que c'est maintenant + un show TV qu'un concert mais...

J'ai beaucoup aimé aussi bénabar mais trop peu de JJG pour moi. Gerald ( en tournée ) et Marc Lavoine absents...Par contre Christophe Mae : je reconnais qu'il a une voix particulière mais quand il chante des chansons autres que son répertoire, honnêtement, on comprend rien du tout.

En ce qui me concerne, le revisionne d'habitude le concert plusieurs fois. Là, j'en ai pas envie mais j'achèterai le CD comme je le fais depuis 25 ans. Mais je doute qu'il tourne en boucle sur ma platine...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Musique !! - Page 7 Empty Re: Musique !!

Message  londisa Lun 15 Mar - 0:45

Moi aussi j'ai trouvé que c'etait des chansons pas tres connues et que c'etait pas si bien que ca cette soirée.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Musique !! - Page 7 Empty Re: Musique !!

Message  clairounett Mar 16 Mar - 0:20

mimi a écrit:Et bien mo qui suis une adepte depuis la 1ère heure ( et oui, déjà quand ils n'étaient que 6 ! ) j'ai été déçue.

Désolée pour toi Mimi... Confused Put*** t'es vieille en fait !! ptdr Je les suis depuis 1998 (à 12 ans quand on commence à s'intéresser aux choses quoi.. lol)


Des chansons inconnues et un son pa terrible

Dans les chansons inconnues (pour moi) :

Je suis d'accord que la chanson "Les Passantes" (de George Brassens) par Jean-Louis Aubert, Francis Cabrel, Julien Clerc, Christophe Willem était déprimante.. lol
Mais la chanson de Renaud "Dans ton sac" chantée par : Bénabar, Francis Cabrel, Garou, Maxime Le Forestier... a quelque chose.. la mélodie est vraiment agréable.
La dernière que je ne connaissais pas est dans le medley l'histoire de la musique : "La Demoiselle" (Angelo Branduardi) chantée par Julien Clerc et Hélène Segara, et je la trouve sympathique aussi...

Pour le son, étant donné que j'ai une télé toute neuve à la maison, il était super bon chez moi par la TNT (mise automatiquement sur toutes les nouvelles télé), par contre pas terrible via TF1 satellite..


Moins de "classiques" que d'habitude et je trouve qu'il y a trop maintenant d'artifices, décors et costumes...j'ai conscience que c'est maintenant + un show TV qu'un concert mais...


C'est devenu un spectacle plutôt qu'un concert mais je pense que ça vient du fait qu'ils sont de nombreux artistes et qu'il faut satisfaire tout le monde..(y'a eu des "moi j'ai que deux chansons alors que lui en a trois") le fait de mettre des chorégraphies, des personnages extérieurs aux chansons... ça leur permet d'être souvent sur scène et compense parfois le manque de chanson... en plus au niveau des choré tout le monde s'y met, les jeunes et les moins jeunes, ça fait plus soudés que les autres fois.. donc ça ne me dérange pas.

J'ai beaucoup aimé aussi bénabar mais trop peu de JJG pour moi. Gerald ( en tournée ) et Marc Lavoine absents...Par contre Christophe Mae : je reconnais qu'il a une voix particulière mais quand il chante des chansons autres que son répertoire, honnêtement, on comprend rien du tout.


Bénabar Bénabar Bénabar.. je t'aime ... ptdr , peu de JJG mais c'est souvent comme ça.. C'est net que les absents ont fait mal (ton Gérald Embarassed je comprends aussi que ce soit dur quand celui qu'on préfère soit absent) et que la troupe était extrêmement jeune cette année mais faut pas rêver ça sera comme ça maintenant... Christophe Maé, il a un style très décalé, mais c'est lui... Après je trouve qu'il s'est amélioré par rapport aux premiers concerts, il essaie un peu d'oublier son style au profit du groupe... et puis il fout la pêche sur certaines chansons... donc bon..mais je ne suis pas fana.


En ce qui me concerne, le revisionne d'habitude le concert plusieurs fois. Là, j'en ai pas envie mais j'achèterai le CD comme je le fais depuis 25 ans. Mais je doute qu'il tourne en boucle sur ma platine...


Je pense qu'il est plus intéressant cette année à voir qu'à écouter car par exemple la chanson "Les bétises" où ils mettent la zone sur scène, l'intérêt est de l'entendre et le voir plutôt que de l'entendre seul..
Franchement, si un jour de la semaine tu t'ennuies et qu'il y a rien à la télé (comme souvent
rolles ) regardes le une nouvelle fois, après tu fais ce que tu veux hein, mais moi ça fait je l'ai revu deux fois depuis vendredi et je suis toujours avec eux... Laughing je suis pas redescendue depuis vendredi..
Après je pense plus acheter le DVD que le CD, car j'ai quand même préféré le spectacle aux chansons (donc pas le CD en boucle non plus pour moi même s'il y a quelques chansons qui me font chavirer)

Bonne soirée Very Happy
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Musique !! - Page 7 Empty Re: Musique !!

Message  mimi Mar 16 Mar - 20:40

clairounett a écrit:Put*** t'es vieille en fait !! ptdr Je les suis depuis 1998 (à 12 ans quand on commence à s'intéresser aux choses quoi.. lol)

Punaise...c'est vrai en fait !!! ptdr :vieux:
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Musique !! - Page 7 Empty Re: Musique !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum