FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

+36
agent Moustik
Nanouille
girlieroxy
histerik2Spidey
Kiwimath
larissa
paupi
langeblesse
ludi
Titi
Nakayomi
Malone
Ana
physalis
Fraisy
loupiote
corrs0
AxL
maeva
Danny Boy's College Girl
Blacksad
jackgirl
carys
Lulu
Holf
Amandine
Shopgirl
Cristelle
Stefka
zuzu
Céline
Jade Skywalker
charly
aliasfr
Heather
Miss-Soda
40 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Miss-Soda Jeu 14 Juil - 13:47

C'est vrai, j'ai 13 ans et aucune de mes amies n'aime cette série. Et quand, je dis à quelqu'un que j'adore, on dirait qu'ils sont choqués !
Miss-Soda
Miss-Soda
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : New York
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Heather Jeu 14 Juil - 14:13

lol!

Je ne pense pas que ce soit uniquement une question d'âge, mais simplement de goût. Certes, à 13 ans, peut-être que les adolescents préfèrent plus des séries plus ciblées sur leur tranche d'âge (cf ma soeur qui a 14 ans et n'aime pas FBI:Portés disparus).
Mais bon, si je fais un tour de mes amis de fac et autres, il n'y en a qu'une sur l'ensemble qui aime la série... Il faut dire de manière générale que mes amis ne sont pas trop "télé"... scratch (ils ne savent pas ce qu'ils ratent Laughing )

Ne te sens pas marginalisée parce que tu aimes une série qui ne peut pas être cataloguée parmi les "pour adolescents", traitant de thèmes adultes Wink
C'est juste tes amis qui ne suivent pas. Je suis sûre qu'il y a plein de personnes de ton âge qui adorent aussi Mr.Red

Et puis, je te rassure, tu as très bon goût Mr.Red thumright
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  aliasfr Jeu 14 Juil - 14:22

t'inquiéte pas va moi j'ai 23 ans et aucun de mes ami(e)s n'aiment la série Rolling Eyes ,eux c'est plus LOST ,Friends,Alias ,7 a la maison Evil or Very Mad ,en plus certaines de mes amies trouvent Danny moche Shocked ,et dans ma famille il n'y a que mon papounet qui aime I love you ,alors tu voit ce n'est pas une question d'age mais plutot de gout.
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  charly Jeu 14 Juil - 20:17

et ben ca veut dire que t'es plus mure qu'elles !
c'est tres bien que tu regarde ca a ton age !
salut!
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Jade Skywalker Ven 15 Juil - 0:42

Moi j'ai 14 ans, bientot 15 ans et j'adore cette série.Je suis dans ton cas aucune de mes amies n'aime cette série, elles ça serait plutôt "Un, Dos, Tres","Smallville",ect...
Je n'ai rien contre ces érie mais je préfèrent des séries un peu plus...enfin voilà quoi!D'ailleur tu as devant toi(enfin façon de parler)une fan inconditionel de CSI(Les experts),aucun de mes ami(e)s ne connaisaient cette série et depuis que je les soûle avec ils y sont tous devenus acros.
lol! .
Jade Skywalker
Jade Skywalker
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 17
Localisation : Entre Naboo,Tatooine et Las Vegas
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Céline Ven 15 Juil - 17:40

Pareil dans mes amis, je suis la seule à regarder assidument WAT (j'ai 21 ans)...sauf que l'autre jour, j'ai fais une note sur mon blog et là je me suis aperçue que ma meilleure amie regardait aussi et aimait bien...bon certes, elle n'est pas fan comme moi mais quand même... Wink

Mais c'est vrai que je ne connais personne de mon entourage qui soit "fan", c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont donné envie de fréquenter un forum sur WAT car j'avais envie de partager ma passion avec d'autres...
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  zuzu Lun 18 Juil - 9:49

Pour ma pome j'ai 16 ans et j'adore cette série mais je ne connais aucun de mes amis qui aiment a série c'est bien dommage...
zuzu
zuzu
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Stefka Lun 18 Juil - 15:09

Moi j'ai 16 ans en septembre donc quand j'ai vu pour la première fois WAT, j'avais pas encore tout à fait 15 ans. Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'âge spécial pour regarder WAT. C'est tout public, il n'y a pas de sang, de violence comme dans CSI.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Cristelle Lun 18 Juil - 16:50

Bah moi j'ai 19 ans. Je suis autant fan que ma mère qui est... bien plus agée. Ma meilleure amie est aussi fan (un peu mois que moi quand même).

Et mon père déteste ça.

Donc comme le disait la chanson, Tous les goûts sont dans la nature...
Cristelle
Cristelle
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 34
Localisation : En train de baver devant un wallpaper d'Enrique Murciano :p
Date d'inscription : 09/07/2005

http://mysticaldreams.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  zuzu Mar 19 Juil - 11:14

Stefka a écrit:Moi j'ai 16 ans en septembre donc quand j'ai vu pour la première fois WAT, j'avais pas encore tout à fait 15 ans. Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'âge spécial pour regarder WAT. C'est tout public, il n'y a pas de sang, de violence com dans CSI.

Moi aussi jvais avoir 16 ans en septembre le 20 et toi?
zuzu
zuzu
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Stefka Mar 19 Juil - 12:20

Zuzu>>> Moi aussi je suis née le 20 (et c'est pas une blague!) tu es née le 20 septembre 1989 c'est ça? Moi oui en tout cas.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Shopgirl Mar 19 Juil - 13:14

Cristelle a écrit:Bah moi j'ai 19 ans. Je suis autant fan que ma mère qui est... bien plus agée. Ma meilleure amie est aussi fan (un peu mois que moi quand même).

Et mon père déteste ça.

Donc comme le disait la chanson, Tous les goûts sont dans la nature...

Je suis toute à fait d'accord avec ça !!

J'ai 27 ans , j'adore la série mais je la regarde chaque semaine avec ma mère et ma grand mère qui est super fan et qui ne rate pas un épisode !!!
Alors oui, la série peut plaire à tous et il n'y pas d'âge , je viens de réaliser que mon cousin de 14 ans regarde aussi donc vive Wat cheers , Wat à tous âges cheers !!!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Shopgirl Mar 19 Juil - 13:16

soda19 a écrit:C'est vrai, j'ai 13 ans et aucune de mes amies n'aime cette série. Et quand, je dis à quelqu'un que j'adore, on dirait qu'ils sont choqués !

Ils ne savent pas ce qu'il ratent et parfois, c'est plus facile de se noyer dans la masse, les séries à la mode que d'aimer une série comme Wat, un poster de Smallville, c'est mieux que celui de Malone, lol lol! !!

Tes amis n'ont peut être jamais regardés ....
La maturité fait aussi bcp, peut être es tu plus mature que tes amis (enfin certains ) scratch ....
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Amandine Mar 19 Juil - 14:43

moi j'ai 15.5 ans et moi non plus mes amis ne sont pas trop branché "télé" (certains ne connaissaient même pas la série ! c'est pour dire !! lol). Mais j'ai insistais pour qu"ils regardent un épisode et disons que les 3/4 regardent la série maintenant !! lol Very Happy


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû - 13:54, édité 1 fois

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Amandine Mar 19 Juil - 14:46

et dans ma famille eh ben ma mère adore mon père n'aime pas trop et mes 2 frères (20 et 22 ans) aiment bien alors le mercredi soir on se retrouve en famille c'est cool !!!! Laughing

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Jade Skywalker Mar 19 Juil - 21:42

Stefka a écrit:Moi j'ai 16 ans en septembre donc quand j'ai vu pour la première fois WAT, j'avais pas encore tout à fait 15 ans. Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'âge spécial pour regarder WAT. C'est tout public, il n'y a pas de sang, de violence comme dans CSI.

scratch Je suis une fan de CSi et j'ai 14 ans,ça ne me choque pas du tout.Mais faut dire que je me choque pas facilement, je veut devenir médecin légiste.
Jade Skywalker
Jade Skywalker
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 17
Localisation : Entre Naboo,Tatooine et Las Vegas
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Stefka Mar 19 Juil - 23:25

Moi non plus ça ne me choque pas (CSI) loin de là... Mais peut être que certaines personnes (surtout les plus jeunes) sont très sensibles, c'est d'eux que je parlais.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Holf Jeu 4 Aoû - 13:14

Euh, pour ma part, j'ai 18 ans, et je suis fan depuis l'an dernier (of course !). La première fois où j'ai vu Danny sur mon écran, ça a été LA révélation lol!

Mes amis de fac ne connaissent même pas la série, ma famille ne regarde pas, j'ai même un copain fan de Friends et Dawson qui snobe WAT... Quel manque de jugement... Very Happy

Je suis donc condamnée à partager mon enthousiasme pour cette série avec...moi même...
Mais grâce à ce forum, je me sens moins seule !
Donc merci à tous et à toutes !!!!

Vive les fans de WAT, les autres ne savent pas à côté de quoi ils passent !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Lulu Jeu 25 Aoû - 10:58

Moi j'ai 14 et j'adoooorrre cette série et je suis pas la sele de ma classe... Rolling Eyes Mais c'est moi la plus barjo de WAT ! Mr.Red
Lulu
Lulu
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  carys Jeu 25 Aoû - 16:58

ces pas une questions d'age je trouve... on peu appréciere cetet série a n'importe quelle age !! regarde moi j'en est 22 bientot et je crie au et fort (pas trop le spovres voisin lol ) que j'adore FBI

et ma gd mere qui en a 75 et une fan !!! (qui peut me fournir danny pour l'anniversaire de ma gd mere ?? lol )

bisous
carys
carys
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 52
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 15/08/2005

http://wennie.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Lulu Jeu 25 Aoû - 16:59

t'es sur que c'est pour ta grand mère ? Mr.Red
Lulu
Lulu
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  jackgirl Jeu 25 Aoû - 20:43

Salut a ts !!
Je vois qu'on parle d'age ?!!
J'ai 17 ans et je regarde la série depuis plus d'un an...
en fait comme vs le dite ce n'est pas une question d'age ms qd même il faut cerner la moralité de la série...les troubles et problemes des personnages...et certaines enquetes st peut etre pas trop pr les plus jeunes !! apres c'est une question, pr moi, de maturité !!
En tt cas moi cette série ms fait tjrs bcp cojité sur plein plein de choses et c'est trés bien comme ça !
jackgirl
jackgirl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : At a NY's Starbuck with Jack my boyfriend !!
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Blacksad Ven 26 Aoû - 9:53

Je ne pense pas que ce soit une question d'âge. Moi j'en ai 31 et j'adore, et ma mère aussi est fan surtout de Jack.

Blacksad
Elève à Quantico

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Danny Boy's College Girl Ven 26 Aoû - 12:12

Moi j'ai 18 ans et je regarde, et depuis peu ma mère qui a 45 ans aussi, elle l'a découvert au cours de la saison 2 et ca lui plait. A mon avis ca ne dépend pas de l'age mais de la personnalité des gens, mais sauf bien sur pour les plus jeunes de 12 ans par exemple, la a mon avis ca ne les intéresse pas encore.
Et lorsque les résultats d'audience sont donnés, ont nous donne aussi souvent la tranche d'age qui regarde le plus, la par contre je me demande comment ils savent ca.
Danny Boy's College Girl
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  carys Sam 27 Aoû - 20:16

bon j'avoue danny et un peu aussi pour moi lol mais pereso je preferais martin lol

ben il doivent faire des sondage pour savoir la tranche d'age je pense !!! Smile
carys
carys
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 52
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 15/08/2005

http://wennie.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série ! Empty Re: Pourquoi personne de mon âge n'aime cette série !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum