FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Une nouvelle recrue (compléte)

+9
emimartin
pativore
Mouchette
tweetie
nady
manon
Jenny
milaya
**Audrey**
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  **Audrey** Ven 8 Déc - 1:12

La suite viendra quand je pourrait la poster Laughing
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  **Audrey** Mer 27 Déc - 1:42

(Yvan Anderson disparu depuis 17h)

Bureaux du FBI

Elena et Sam avaient conduites Mme Anderson dans une des salles d'interrogatoires. Ca n'avait pas été facile, celle-ci n'arrêtait pas de répéter qu'il fallait qu'elle aide son fils, elle était complétement hystérique. Pour l'instant, toute l'équipe se concertait pour savoir où ils en étaient et ce qu'ils pouvaient faire. Jack avait décidé que Vivian et Sam iraient interroger Paula, elles se révélaient les moins agressives dans ce genre de situation, moins directes de Danny et Elena après tout. Pour l'instant, il ne donnait pas à Kacey le plus dur du travail qu'ils faisaient, mais il fallait bien que tôt ou tard, elle s'y colle. Le problème, c'est que là, elle n'avait plus le même genre de personnes devant elle : avant, elle interrogaient des suspects pour des meutres, mais là...le comportement devait changer...

-T'inquiète pas, la prochaine fois, tu pourras leur donner des baffes, dit Danny à la jeune femme quand Jack avait annoncé qui allait voir Paula Anderson.

Elle sourit à cette plaisanterie, Danny était vraiment spécial...Son téléphone se mit à sonner, et son visage se figea quand elle vit le numéro. Elle se leva et partit dans le couloir.

-Bon sérieusement, cette affaire...trafic d'aspirines, on aura tout vu ! remarqua Danny en se balançant sur sa chaise.
-Ah moi, ça ne m'étonnes pas, j'en aurais prit sans gêne il y a quelques temps, dit Martin.
-Délinquant va ! plaisanta Danny.

C'est alors qu'ils entendirent tous les deux Kacey élever la voix, et ses paroles commencèrent à être compréhensibles.

-Arrête ! je n'ai plus rien à faire avec toi ! Je t'ai dit...non, ne m'appelle plus, surtout pour ça !
Elle raccrocha, et vit alors que tout le monde la regardait. Elle baissa la tête, un peu honteuse et revint s'asseoir à côté des garçons.
-Un problème ? demanda Martin.
-Rien de bien intéressant, répondit Kacey, le visage caché.


A suivre...
La suite de l'affaire plus tard, pas trop envie là ^^
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  **Audrey** Jeu 28 Déc - 13:29

-Vous voyez Mme Anderson, disait Vivian, plus on attend, plus les chances de revoir votre fils vivant s'amenuisent. Alors dites nous ce qui s'est passé.

Elle avait dit ça d'une voix calme, compatissante. Après tout, elle serait sûrement dans le même état si son fils était enlevé.
Mme Anderson vit Morpheus arriver et lui dire qu'elle était l'élue; l'agent Smith derrière sur le point de la tuer triturait ses doigts. Elle était en nage et complétement paniquée.

-Je...je...balbutia-t-elle.
-Mme Anderson...insista Vivian sans brusquer.
-Ils m'ont donné un point de rendez-vous, c'est une ruelle pas très loin de chez nous, répondit enfin Paula. Et je dois y être avec l'argent.
-D'accord, alors dites nous l'adresse exacte.

A suivre...
Mr.Red


Dernière édition par **Audrey** le Jeu 28 Déc - 17:13, édité 1 fois
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  manon Jeu 28 Déc - 16:09

la suite la suite la suite cheers cheers cheers cheers
j'adore vraiment bravo....
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  Zelli Mar 30 Jan - 21:52

Kikou, jadore ton histoire j'espère que tu vas mettre une suite
Zelli
Zelli
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  **Audrey** Jeu 15 Mar - 14:22

Oulala je suis vraiment désolée de ne pas avoir mit la suite Embarassed J'avais pluu trop le temps de m'occuper de cette fic alors bon...

*************************************************************

Il faisait nuit, et il faisait froid, mais Kacey ne s'en souciait pas, car la vie d'un enfant était en jeu. Elle était assise derrière sa mère, qui attendait les ravisseurs dans sa voiture, toujours aussi nerveuse. Justement, le fait qu'il fasse nuit noire la dissimulait dans la pénombre, et personne ne pouvait la voir distinctement.
Le lieu du rendez-vous était un parking de supermarché, vide bien entendu, et normalement, Mme Anderson devait avoir l'argent avec elle, en échange de son fils. Mais les choses n'étaient pas si simple, et le FBI n'avait voulu que donner 500 000 dollars pour la rançon, ce qui voulait dire que les agents qui s'occupaient de l'affaire devaient agir vite avant que les ravisseurs ne se rendent compte de la supercherie. Jack avait donc demandé à Elena et Kacey de partir avec la mère du garçon, et de la surveiller. Elena se trouvait à quelques mètres de là, quand à kacey, on l'avait chargé de surveiller Mme Anderson, et d'arrêter les méchants de l'histoire.

-Mme Anderson, tout va bien se passer, dit Kacey pour la calmer.
-Tout ça c'est ma faute, j'aurais dû faire attention....Et...je vais être arrêtée pour avoir vendu des médicaments ?
-Je n'en sais rien, menti Kacey, car elle savait très bien que la femme devant elle aurait une peine de quelques mois minimum.
-Mon fils...il n'aurait jamais dû être mêlé à tout ça et...
-Chut ! l'interrompit Kacey.

Elle se cacha quand elle vit une voiture arriver et se garer juste en face, bien assez loin pour qu'elle ne puisse pas être repérée heureusement.

-Sortez doucement de la voiture avec le sac, et faites en sorte qu'ils ne regardent pas combien il y a dedans, il faut que vous fassiez diversion le temps que je puisse les arrêter, lui murmura Kacey quand deux hommes sortirent de l'autre voiture.

Mme Anderson hocha la tête, souffla un bon coup et sortit de la voiture. Elle avanca lentement pour aller rejoindre les deux hommes.
-Elena je suis prête, dit Kacey dans son micro.

Elle pouvait suivre la scène de là où elle était sans être vue. Un des hommes prit le sac et Mme Anderson lui parla, elle essayait de faire en sorte qu'il n'ouvre pas le sac pour compter les billets. Kacey prit son arme, et quand les deux hommes lui tournèrent le dos, elle se précipita vers eux, l'arme pointée dans leur direction.

-FBI ! s'écria-t-elle.

Tout se passa très vite, et bien mieux qu'elle l'aurait espéré. Ces deux-là étaient un peu idiots, car ils ne firent rien pour se défendre, ce qui était étonnant pour des gangsters censés servir quelqu'un d'important. Elena vint rejoindre Kacey pour l'aider. Comme elles s'y étaient attendu, le fils des Anderson n'étaient pas dans la voiture, et les deux malfrats révélèrent qu'il était encore détenu. Ils furent conduit aux bureaux du FBI et donnèrent l'adresse d'où se trouvait Yvan. Le jeune homme était sain et sauf, bien qu'il était assez effrayé. Une histoire qui se terminait bien, sauf pour Mme Anderson, qui allait avoir beaucoup d'ennuis.

-Tout est bien qui finit bien, dit Danny en rangeant ses affaires.

Il vit Kacey qui faisait de même, mais qui semblait songeuse.

-Alors cette première affaire de disparition, qu'en penses-tu ? lui demanda-t-il
-C'est pas toujours comme ça hein ?
-Non c'est vrai, on a eu de la chance que les deux rigolos soient bavards.

Il lui sourit, la salua et partit. Kacey finit de ranger, et alla voir Jack dans son bureau, qui était au téléphone.
-Ca va ? lui demanda-t-il quand il raccrocha
-Oui, pourquoi tout le monde me le demande...j'ai connu des trucs bien pires quand je poursuivais les serial-killer, dit Kacey avec le sourire.
-Tu as vu que c'était bien différent ici.
-Oui, mais ça me plaît bien, je m'adapte à toutes les situations.
-Bon boulot au fait, tu as réagit comme il fallait.
Kacey hocha la tête, lui dit bonsoir et s'apprêtait à sortir quand Jack l'interpella.
-On peut dire que tu fais officiellement partie de l'équipe maintenant, ajouta Jack...
Elle sourit, et sortit du bureau, fière d'elle et du travail qu'elle avait accompli.

FIN

Bon voilà, j'ai enfin pu terminer la fic, et je mettrais une suite quand je pourrais. Merci pour vos commentaires et vos encouragements cheers
Je pense quand même qu'il y a quelques détails incohérents, mais bon, j'ai terminé du mieux que j'ai pu...
**Audrey**
**Audrey**
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle recrue (compléte) - Page 3 Empty Re: Une nouvelle recrue (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum