FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tiffany -Complète

3 participants

Aller en bas

Tiffany -Complète Empty Tiffany -Complète

Message  danny327 Ven 10 Nov - 1:38

Ville de New York

Tiffany Chambers est interne au Mémorial Hospital depuis 6 ans. Elle n’allait pas toujours à la maison et sa vie n’était pas parfaitement glorieuse. Mais la chose auquel elle tenait le plus c’était à sa fille Kendra. Un vrai petit rayon de soleil. Alors qu’elle prenait son dîner, un sandwich et un café elle repensais au petit matin lorsqu’elle l’a quittée.

Kendra était dans sa chambre en train de préparer ses affaires quand sa mère entra.

- N’oublie rien !!
- Non maman j’ai rien oublié dit la petite en souriant.
- Bon bien allez dépêche-toi ou Laura va s’impatienter dit Tiffany en se penchant vers sa fille.
- Tu reviens ce soir ?
- Non mais on se verra demain ma puce je te le promet dit la jeune femme en posant un baiser sur sa joue.
- Bisous maman dit la petite fille en descendant les marches à tout à l’heure pour se trouver dans la rue.

En soupirant, Tiffany regarda sa montre sortit de la cafétéria et disparaît.

Disparue depuis 2 heures

Un homme et une femme arrivèrent dans l’hôpital Mémorial. L’infirmière chef les reçut.

- Madame Stanton je suis l’agent Spade et voici l’agent Fitzgerald dit la femme en montrant son insigne.
- Je ne comprend pas elle devrait être revenue c’est incompréhensible !
- Calmez-vous dit l’homme. Pouvons-nous voir le bureau de Madame Chambers ?
- Oui il est au bout du couloir dit Stanton en le leur montrant du doigt.
- Merci dirent les deux agents en allant dans la direction indiquée.

En voyant les deux agents aller dans le bureau de sa collègue, Elisa Stanton repensait à la dernière fois qu’elle l’avait vue.

Tiffany venait de finir sa pause, quand Elisa se cogna à elle.

- Pardon je ne t’avais pas vue je suis désolée !
- Ce n’est pas grave Elisa. Hum je suis désolée mais je dois y aller j’ai eu une urgence.
- Bon bonne soirée dit Elisa en voyant la jeune femme partir précipitamment


Elle fut interrompue dans ses pensées par l’agent Spade.

- Madame Stanton le bureau de votre collègue a été visité.
- Mon dieu dit Elisa en se mettant une main devant la bouche.
- Vous connaissez bien Tiffany ?
- Oui nous sommes amies depuis 3 ans et je m’occupe parfois de sa fille.
- Comment elle s’appelle ?
- Kendra sa nounou devrait être avec elle dit Elisa.
- Vous connaissez le nom de la nounou ?
- Laura Hendrik répondit Elisa mais je ne sais rien d’autre sur elle.
- Merci nous vous tiendrons au courant dit l’agent Spade en retournant vers son collègue.

Appartement de Tiffany Chambers
Disparue depuis 3 heures


Deux hommes sonnèrent à la porte quand une jeune femme leur ouvrit.

- Laura Hendrik ? demanda l’un d’eux.
- Oui c’est moi.
- Nous sommes les agents Malone et Taylor nous devons vous parler de Tiffany Chambers.
- Il lui est arrivé quelque chose ? demanda Laura en faisant entrer les deux agents.
- Elle a disparue depuis 3 heures dit l’agent Taylor.
- Mon dieu vous savez pourquoi ?
- Non c’est pour ça qu’on est la dit l’agent Malone.
- Ou est sa fille ? demanda l’agent Taylor.
- Au premier dit Laura.

L’agent Taylor monta au premier étage et trouva une petite fille assises sur un lit la porte de sa chambre ouverte. Doucement il entra.

- Bonjour comment tu t’appelles ?
- Kendra dit la petite en le regardant avec méfiance et toi ?
- Je m’appelle Danny je suis du FBI dit l’agent Taylor. Je suis la pour retrouver ta maman.
- Elle est morte ? demanda la petite
- Non mais elle a disparue et je suis la pour la retrouver dit Danny en s’asseyant à ses côtés.
- Je veux pas la perdre.
- Non tu vas la retrouver, tu l’as vu quand la dernière fois ?

Kendra était dans sa chambre en train de préparer ses affaires quand sa mère entra.

- N’oublie rien !!
- Non maman j’ai rien oublié dit la petite en souriant.
- Bon bien allez dépêche-toi ou Laura va s’impatienter dit Tiffany en se penchant vers sa fille.
- Tu reviens ce soir ?
- Non mais on se verra demain ma puce je te le promet dit la jeune femme en posant un baiser sur sa joue.
- Bisous maman dit la petite fille en descendant les marches à tout à l’heure pour se trouver dans la rue.


Kendra leva les yeux vers Danny qui sourit attendrit.

Disparue depuis 5 heures
Bureau du FBI


Jack Malone et ses subordonnées se réunirent pour faire le point.

- Bon que savons-nous !
- Et bien elle est interne au Mémorial, qu’elle a une petite fille de 6 ans mais nous ne connaissons pas encore son père dit Danny.
- Bien Vivian !
- Et bien je n’ai rien trouvé de particulier dans ses finances mais en revanche sa carte de crédit à été utilisée ce matin dans un supermarché de Brooklyn.
- Martin !
- Elisa Stanton nous as appris que Tiffany travaillait depuis 6 ans au Mémorial. Son bureau a été visité l’identité relève les empreintes.
- Et pour la nounou ?
- Rien jusqu’ici dit Martin.
- Parfait, Sam et Vivian vous me trouver le maximum d’information sur la nounou et sur Elisa Stanton. Martin tu vas venir avec moi on va interroger ses voisins, Danny tu convoques la nounou.


Jack et Martin arrivèrent à l’hôpital avec la ferme intention de parler au directeur mais ils ne purent le voir car il était hospitalisé pour avoir fais une crise cardiaque a l’annonce de la disparition de Tiffany. Intrigué Martin alla directement parlé à Elisa Stanton. Jack quant à lui essayait de s’informer de l’état du directeur. Martin trouva Stanton assise à la réception.

- Agent Fitzgerald quel bon vent vous amène ?
- Et bien j’étais venu pour interroger le directeur et je constate qu’il est au bloc.
- Oui le pauvre ça a été terrible pour lui la disparition de ma collègue dit Elisa.
- Pourquoi ? demanda Martin.
- Vous n’êtes pas au courant ? s’étonna Elisa.
- Non a propos de quoi ? demanda Martin.
- C’est le père de Kendra dit Elisa. Je m’étonne que Laura ne vous l’aie pas dit.
- Pourquoi vous ne l’avez vous pas dis plutôt s’exclama Martin.
- Et bien j’avais promis de garder le secret…

Tiffany était assise en train de manger un sandwich quand Elisa s’approcha.

- Alors c’était bien hier soir ?
- Je suis enceinte dit Tiffany les larmes aux yeux.
- C’est super mais pourquoi pleure-tu ?
- Tu me jures que tu ne diras rien ?
- Je te le promet dit Elisa.
- Le directeur de l’hôpital est le père dit Tiffany en reniflant.
- Mon dieu et qu’est-ce que tu vas faire ? demanda Elisa en se mettant une main devant la bouche.
- Aucune idée…

- Elle l’a finalement gardée dit Elisa.
- Bien vous passerez au FBI pour que je puisse prendre votre déposition dit Martin en prenant son portable.

Bureau du FBI

- Martin vient d’appeler dit Sam à Vivian qui était plongée dans ses dossiers.
- Et ?
- Elisa Stanton l’a informé que le directeur de l’hôpital était le père de Kendra.
- Manquait plus que ça dit Vivian.
- Tu as des informations sur lui ? demanda Sam.
- Et bien il a toujours été bien noté et avant qu’il ne devienne directeur il était interne dans l’hôpital dit Vivian.
- Bon Danny est partit chercher la nounou et la petite va venir ici dit Sam.
- Pour elle je pense que c’est grillé dit Vivian.
- Pourquoi ?
- Et bien elle a oublié de mentionner le fait qu’elle a appelé Tiffany une heure avant qu’elle disparaisse dit Vivian.
- Wouah dit Sam.

Salle d’interrogatoire

- Mademoiselle Hendrik vous êtes grillée dit Danny en lui souriant.
- Je vous demande pardon ?
- Et bien vous avez parlé à Tiffany une heure avant qu’elle disparaisse avoué que c’est troublant.
- Je ne dirai rien sans mon avocat dit Laura en croisant les bras.
- Bon et bien vous en aurez besoin car je découvrirai ce que vous lui avez dit ça prendra plus de temps mais je le saurai, alors vous ferez mieux de coopérer dit Danny.
- Bon et bien je l’ai appelée parce que je voulais savoir si je devais aller chercher Kendra à l’école dit Laura.
- Appelez votre avocat vous aller en avoir besoin dit Danny en sortant de la salle.

Bureau du FBI

Sam et Vivian virent Danny arriver dans leur direction.

- Elle n’a rien voulu dire dit-il. Comment va Kendra ?
- Et bien elle est dans le bureau de Jack, elle se demandait ou tu étais dit Sam en souriant.
- Fais attention elle n’a que 6 ans dit Vivian en riant.
- Je suis un gentleman dit Danny en allant dans le bureau de Jack ou il y trouva Kendra en train de dessiner. Tu vas bien ?
- Oui tu veux voir mon dessin ? demanda la petite en lui souriant.
- Avec plaisir dit Danny en se mettant à sa hauteur. Oula que c’est noir.
- Oui la c’est ma maman en bleu et en noir ce sont les méchantes sorcières.
- Des sorcière oula ça fait peur dit Danny.
- Oui tu peux le garder dit Kendra en lui tendant la feuille de papier.
- Merci ma puce écoute pendant que Laura sera la tu peux rester ici non mieux je vais te montrer un truc bien tu viens ?

Kendra prit la main de Danny et il l’emmena à son bureau sous les regards amusé de Vivian et de Sam.
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany -Complète Empty Re: Tiffany -Complète

Message  danny327 Ven 10 Nov - 1:39

- Tu peux jouer avec mon ordinateur mais fais attention dit Danny en lui montrant un jeu.
- Merci dit Kendra sous les regards amusés de Vivian et de Sam.


Disparue depuis 7 Heures
Salle d’interrogatoire


Jack et Martin avaient amené avec eux Elisa Stanton et les deux femme subissaient l’interrogatoire par l’agent Taylor.

- Mademoiselle Hendrik pourquoi avoir appelé Tiffany Chambers une heure avant sa disparition ?
- Je m’en souviens plus dit Laura.
- Ce n’était pas pour aller chercher Kendra à l’école n’est-ce pas ?
- Je ne vous dirai rien dit Laura en croisant le regard d’Elisa.
- Mademoiselle Stanton il y a deux jours vous avez loué une camionnette bleue que l’on a vu a proximité de l’hôpital. Pourquoi l’avoir louée ?
- Ça ne vous regarde pas dit Elisa.
- Bon et bien vous ne me facilitez pas la tâche je vous conseille de coopérer avec moi sinon je vais vous mettre au trou dit Danny en se levant.
- Ou est Kendra ? demanda Laura.
- Ne craignez rien on s’en occupe dit Danny en sortant de la salle.

Bureau du FBI

Vivian et Sam regardaient Martin s’occuper de la petite quand Danny fit son apparition.

- Elles ne veulent rien dire dit-il en allant s’asseoir à leur côté.
- Bon et bien le passé de Laura nous indique qu’elle est sortie avec un certain Jimmy Norfolk pendant 2 ans. La police va bientôt nous l’amener dit Vivian.
- Bon j’espère qu’il parlera dit Danny.
- On peut les garder encore 6 heures j’espère que nous n’aurons pas à les relâcher dit Sam.
- Ouais moi aussi mais tu sais je suis sur qu’elles sont dans le coup dit Danny.
- Pourquoi ? demanda Vivian
- Et bien Laura n’a pas arrêté de me demander comment allait la petite et Stanton ben elle est secrète je suis sur qu’elles ont prit la mère pour avoir la petite pour elle toute seule.
- Une histoire d’amour ? demanda Sam.
- Ca se peut dit Danny.

Bureau de Jack Malone

- Monsieur Norfolk vous avez bien eu une liaison avec Laura Hendrik i ? demanda Jack.
- Oui pourquoi vous me demander ça ?
- Pourquoi avoir rompu ?
- Et bien c’est assez délicat commença Jimmy.

Laura rangeait ses affaires dans un sac quand Jimmy entra dans l’appartement qu’ils partageaient depuis 6 mois.

- Tu pars ?
- Jim écoute je sais que ce que je vais te dire va te paraître fou mais je crois que je n’ai pas ma place ici.
- Attend c’est du délire !
- Oui sans doute mais aujourd’hui j’ai regardé le derrière d’une femme.
- Et après ?
- Je ne te l’ai jamais dis mais en fait..
- Tu es lesbienne ?
- Oui je suis désolée de t’avoir donné de faux espoir et..
- Dégage dit Jimmy en pointant son doigt vers la porte.


- Après je l’ai plus jamais revue dit Jim.
- Merci monsieur Norfolk de vous être déplacé dit Jack en lui serrant la main

Jack laissa Jimmy partir et alla rejoindre ses collègue.

- Danny tu avais raison !
- Quoi Laura et Elisa sont lesbiennes ? dit Danny en souriant.
- Oui Laura était sortie avec Jim pour se convaincre qu’elle était hétéro mais ce n’était pas le cas.
- Wouah dirent Sam et Martin.
- Danny on va interroger ces deux femmes les autres chercher tout ce que vous pouvez sur leur couple dit Jack en emmenant Danny dans la salle d’interrogatoire.

Disparue depuis 8 heures 30

Jack et Danny entrèrent dans la salle d’interrogatoire avec la ferme intention de leur faire cracher le morceau.

- Vous n’avez pas le droit de nous garder comme ça s’exclama Elisa.
- Oui j’en ai le droit dit Jack. Et je vous garderai tant que vous ne m’aurez pas dit ou est Tiffany.
- Mais nous ne sommes pour rien dans sa dispa…commença Elisa.
- Vous allez la fermer et m’écoutez dit Jack tandis que Danny observait la scène d’un œil ravi, vous sortez ensemble depuis pas mal de temps et vous avez fais disparaître cette mère parce que vous vouliez avoir un enfant, vous vous êtes débrouillée pour prendre la petite et ça je ne vous laisserai pas faire.
- Bon autant tout vous dire dit Elisa sous le regard furieux de Laura.

8 heures 30 plus tôt

Tiffany venait de finir sa pause déjeuner quand Elisa la croisa. Après quoi Elisa appela Laura qui se rendit prés de Tiffany Elle lui demanda de la suivre et quand elles se retrouvèrent seules, Elisa frappa Tiffany dans le dos elle s’écroula et les deux femmes la netterrent dans le coffre de sa voiture. Après quoi elles allèrent fouiller son bureau pour faire croire qu’on l’avait kidnappé puis elle prirent la voiture de Tiffany et partirent en trombe.


8 heures 30 plus tard

Jack sortit de la salle avec Danny tandis qu’un agent emmenait les deux femmes en prison. Ils rejoignirent leur collègue et ce fut Danny et Martin qui partirent récupérer Tiffany. Kendra resta avec Sam et Vivian. Quand les deux hommes arrivèrent sur le lieu ou était Tiffany cette dernière était ligotée dans sa propre voiture qui était garée juste devant un entrepôt au nord de la ville. Un gros filet de sang s’échappait de sa tête quand ils la sortirent de la voiture. Pendant que Martin appela une ambulance, Danny resta avec la jeune femme. Il ne put s’empêcher de penser qu’elle était belle et quand elle le regarda avant de sombrer dans l’inconscience, elle lui sourit.

Hôpital Mémorial
Le lendemain


Kendra entra précipitamment dans la chambre de sa mère, Danny l’y avait accompagnée.

- Maman dit la petite en se précipitant dans ses bras.
- Ma chérie je suis contente de te revoir.
- Je suis ravi que vous allez mieux dit Danny en lui souriant. On s’est bien occupé d’elle.
- Merci monsieur, merci mais au fait je ne sais pas votre nom dit Tiffany en souriant.
- Danny, Danny Taylor dit le jeune agent en sortant de la chambre.

Pour une fois, ils avaient résolus une affaire qui se terminait super bien. Il n’eut pas le temps de franchir la porte de sortie que Kendra l’avait rattrapé.

- Tu pars ?
- Oui je te laisse avec ta maman dit Danny en souriant.
- On va se revoir dit ?
- Oui je te promet dit Danny tandis que la petite lui faisait un bisous sur la joue avant de rejoindre sa mère.

Le jeune agent sortit de l’hôpital tout sourire.

FIN


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 13:14, édité 1 fois
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany -Complète Empty Re: Tiffany -Complète

Message  pativore Ven 10 Nov - 2:47

danny327 a écrit:

- Tu pars ?
- Oui je te laisse avec ta maman dit Danny en souriant.
- On va se revoir dit ?
- Oui je te promet dit Danny tandis que la petite lui faisait un bisous sur la joue avant de rejoindre sa mère.

Le jeune agent sortit de l’hôpital tout sourire.

FIN

Oh, si c'est pas trognon ça!!! Ce Danny il les fait toutes tomber à n'importe quel âge! Laughing Laughing
C'était sympa, même si un peu court, non? Ne reste plus qu'à attendre la prochaine fic!!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany -Complète Empty Re: Tiffany -Complète

Message  danny327 Ven 10 Nov - 13:14

C'était sympa, même si un peu court, non?

Merci pour ta remarque si tu veux tu peux la continuer !!!

Bises !!
danny327
danny327
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 807
Age : 37
Localisation : En train d'embrasser Danny
Date d'inscription : 10/03/2006

http://www.danny-327.winnerbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany -Complète Empty Re: Tiffany -Complète

Message  Théana Ven 10 Nov - 22:09

effectivement c'était sympa. Et quand à la longueur, je n'ai qu'une chose à dire il faut mieux une histoire bien tournée et un peu courte qu'un long blabla soporifique !! bounce
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tiffany -Complète Empty Re: Tiffany -Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum