FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Jack Malone

+57
Jack Malone
Rusty
LUCIE452
sibileseries
ERBMA
Erika
tao of myself
DJMandarine
Hio-Tin-Vho
shadowfax
Jenny
mystery white girl
JenOu
clara
lilou
POPPY
K-Roll
virginie24jb
leilou
paupi
panpinou20
histerik2Spidey
Dreamy
dmfan
loupiote
Feerie21
célie
Scully
SamJack
larissa
viviane
Magic
charly
John Michael Malone
jennifer du 02
Keancy
Neelaly
Nanouille
MaryPopins
Lyssa
John Doe
Liliplumette
Malone
SaMalone
marli
Fraisy
Ana
AxL
Danny Boy's College Girl
Amandine
Holf
Mali
Stefka
Heather
Leeloo
Christelle
Shopgirl
61 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Holf Mer 1 Mar - 0:43

HS : pas de problème Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Fraisy Mer 1 Mar - 17:15

***Spoilers***


Faire Clic Gauche continu pour en connaitre le contenu a écrit:Au sujet de la phrase qu'a prononcé Jack dans "Claire de lune", ça m'a fait repenser à l'épisode "Malone vs Malone", quand son ex-femme dit qu'il a tenté de se suicider en voiture en fonçant dans un poteau ou un arbre et qu'il dit que c'était parce qu'il était fatigué, il disait peut-être ça par rapport à cet "accident", non?


Message modifié par Leeloo.
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  marli Ven 10 Mar - 18:29

J'adore l'acteur et le perso est comme je les aime, solide, franc et tenace et trés humain, c'est un chef comme il faut et qui sait défendre les gens qavec qui il travaille.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  SaMalone Lun 20 Mar - 23:12

Jack c'est mon chéri !!!! number one !!! 2love2 2love2 !! je l'adore!!!il est classe, humain , fort, 2love2 !!
SaMalone
SaMalone
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Malone Mar 21 Mar - 13:13

Sam.S/47 a écrit:***Spoilers***


Faire Clic Gauche continu pour en connaitre le contenu a écrit:Au sujet de la phrase qu'a prononcé Jack dans "Claire de lune", ça m'a fait repenser à l'épisode "Malone vs Malone", quand son ex-femme dit qu'il a tenté de se suicider en voiture en fonçant dans un poteau ou un arbre et qu'il dit que c'était parce qu'il était fatigué, il disait peut-être ça par rapport à cet "accident", non?


Message modifié par Leeloo.

Y a de grande chance oui.

Et je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur lui Mr.Red Fan inconditionel de ce perso.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Liliplumette Sam 25 Mar - 0:46

J'aime beaucoup Jack...ila beaucoup de charisme.... 2love2
Liliplumette
Liliplumette
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 138
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  John Doe Mer 5 Avr - 11:06

Bon le peu que j'en ai vu ne peut pas cerner le personnage... Mais bon, ce Jack me rappelle quelqu'un dans une série mais je me rappelle plus qui... lol.

D'ailleurs les persos, en général, me font beaucoup penser à la série judiciaire je sais plus le nom, les trucs avocats sur TF1 (ça doit passer en début d’après midi je crois).
John Doe
John Doe
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

http://www.battlestargalactica-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Lyssa Mer 5 Avr - 18:11

Mes impressions sur Jack ? A la porte ! Mais bon, sans lui, la série n'est plus la série ! Mais je pense que je ne l'aime pas (rectification : je ne peux pas le voir ! lol) , parce que dans la saison 1 comme dans les autres, il n'aime pas Martin... blackeye
Lyssa
Lyssa
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Localisation : A cheval sur... :MrGreen: Dans les bureaux du FBI
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  MaryPopins Mer 5 Avr - 18:17

Lyssa a écrit:Mes impressions sur Jack ? A la porte ! Mais bon, sans lui, la série n'est plus la série ! Mais je pense que je ne l'aime pas (rectification : je ne peux pas le voir ! lol) , parce que dans la saison 1 comme dans les autres, il n'aime pas Martin... blackeye
Je ne suis pas non plus très "fan" de son personnage mais cela n'enlève rien au talent d'ALP.
Il est vrai qu'on voit qu'il n'aime pas Martin et ce malgré la bonne intégration de Martin au sein du groupe. Je me demandais justement pourquoi... Est-ce à cause de Victor, son père ? Parce qu'il sent qu'il va se passer qqch entre lui et Sam ? Parce qu'il se revoit comme lui à son âge ?

Perso, je crois que c'est le personnage que je trouve le plus antipathique et il m'énerve parfois.
Mais quelle prouesse d'ALP dans ce rôle !
MaryPopins
MaryPopins
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 33
Localisation : Somewhere only we know...
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Lyssa Mer 5 Avr - 18:21

C'est vrai. Je suis tout-à-fait d'accord avec toi. ALP joue très bien, et c'est ce qui rend son personnage si... je ne trouve pas le mot. Si comme lui quoi. Des Jack, y'en a qu'un et ça nous suffit. Pour moi, personnellement. Après, je ne sais pas pour les autres...
Lyssa
Lyssa
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Localisation : A cheval sur... :MrGreen: Dans les bureaux du FBI
Date d'inscription : 04/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Malone Jeu 6 Avr - 19:58

Lyssa a écrit:Mes impressions sur Jack ? A la porte ! Mais bon, sans lui, la série n'est plus la série ! Mais je pense que je ne l'aime pas (rectification : je ne peux pas le voir ! lol) , parce que dans la saison 1 comme dans les autres, il n'aime pas Martin... blackeye

Hey nan!! Surtout pas! mdr!

Sinon je suis pas sur que c'est prouvé qu'il n'aime pas Martin. Ok, il lui en veut pour le fait qu'il est avec Sam, mais bon la jalousie on peut rien faire contre, et Martin est dans le même cas en ce qui concerne Sam/Jack Wink

Et... voilà... lol!
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Shopgirl Ven 7 Avr - 11:41

Jack n'aime pas Martin ? What the fuck ?!? ...
Je n'ai jamais pensé à ça , enfin je pense que Jack est très pro et que Martin est le petit nouveau au début qui doit faire ses preuves mais je n'ai pas senti de "haine" entre eux.
Bon maintenant que Martin est amoureux de Sam, c'est différent, il y a une rivalité évidente entre les deux hommes mais je pense que Jack va arriver à faire la différence entre le privé et le travail ...

Quand à Jack, j'aime son personnage, je l'ai déjà dit, ej trouve ALP très charismatique, très attachant, un gros ourson qui cache un coeur sensible Embarassed ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Nanouille Ven 7 Avr - 13:00

Malone a écrit:Sinon je suis pas sur que c'est prouvé qu'il n'aime pas Martin. Ok, il lui en veut pour le fait qu'il est avec Sam, mais bon la jalousie on peut rien faire contre, et Martin est dans le même cas en ce qui concerne Sam/Jack Wink
Amen! La boucle est bouclée! Décidément le chassé croisé amoureux tient une place privilégiée dans la psychologie des personnages, dans le sens où il vient jouer sur d'autres domaines... j'adore! Malgré tout je ne suis pas certaine que Jack ressente un simple "mépris" (j'avoue que je sais pas trop quoi utiliser comme mot) pour Martin. Je pense que ça va chercher plus loin. Si seulement les scénaristes se décidaient à nous donner plus d'éléments sur les personnages... Rolling Eyes
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Stefka Lun 10 Avr - 22:16

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais moi je me la pose depuis un an et ayant vu l'épisode Malone vs Malone hier, ça me fait penser qu'il faut que je la pose: pourquoi Jack a pris le nom de Jack Malone alors qu'il s'appelle John Michaels Malone?
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Holf Lun 10 Avr - 22:20

Stefka a écrit:Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais moi je me la pose depuis un an et ayant vu l'épisode Malone vs Malone hier, ça me fait penser qu'il faut que je la pose: pourquoi Jack a pris le nom de Jack Malone alors qu'il s'appelle John Michaels Malone?
Parce que Jack est le 'diminutif' de tous ceux qui s'appellent John (comme Billie pour William par exemple). Et que Michael est son deuxième prénom, que l'on utilise rarement (comme chez nous d'ailleurs).
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Stefka Lun 10 Avr - 22:21

Ok merci Holf.
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Holf Lun 10 Avr - 22:50

Stefka a écrit:Ok merci Holf.
De rien Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Neelaly Lun 10 Avr - 22:51

J'ai adore "Malone vs Malone", j'apprecie d'autant plus le personnage apres cet episode. Il a fait des erreurs dans le passe mais ce qu'a fait sa femme c'etait vraiment des coups bas!
Neelaly
Neelaly
Elève à Quantico

Nombre de messages : 236
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2006

http://neelaly.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Ana Mar 11 Avr - 0:22

C'était pire que des coups bas ! Elle a tou fait pour l'achever ! La silent !
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Malone Mar 11 Avr - 1:13

A fond! D'ailleurs il lui dit bien que c'est impardonnable ce qu'elle lui a fait... tsss... elle aurait quand même pu faire tout ça avec plus de classe... s***** *se calme*
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Ana Mar 11 Avr - 1:56

Je m'auto-censure ... on va dire que tous les noms d'oiseaux imaginaires y sont passés... rolles
Ana
Ana
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 45
Localisation : En train de jouer avec Tonto sur la plage...
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Holf Mar 11 Avr - 11:51

Je dois pas voir les choses de la même façon... rolles
Pour moi, même si Maria y est allée très fort (et que c'est difficilement pardonnable), je pense surtout que c'est une femme/épouse/mère frustrée, qui ne s'est pas épanouie dans sa vie de famille. Principalement à cause de Jack et de son boulot... Faut penser que ça fait sans doute 12 ou 15 ans et qu'ils sont ensemble, et l'amertume et la rancoeur ont eu le temps de s'accumuler...
Parce que je veux pas dire, mais Jack qui arrive 1h en retard pour chercher ses filles, à cause d'une audition ou je ne sais quoi, ça ne le fait pas du tout... J'ai beau aimé Jack, c'est un très mauvais point pour lui ! Evil or Very Mad

Mais ce n'est que mon avis... Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Malone Mar 11 Avr - 11:53

Mais j'ai jamais dit qu'il était parfait, il est même très loin de là. Mais bon son boulot lui prend tout son temps (quoi j'essaye de le défendre? Razz )

Bien sur que je comprends totalement Maria, mais ce que je désaprouve c'est comment elle a fait tout ça, bon Jack aurait mieux aussi fait de s'asssoir et de l'écouter, ça leur aurait surement évité à tous les deux ce genre de truc.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Holf Mar 11 Avr - 11:56

Malone a écrit:Bien sur que je comprends totalement Maria, mais ce que je désaprouve c'est comment elle a fait tout ça, bon Jack aurait mieux aussi fait de s'asssoir et de l'écouter, ça leur aurait surement évité à tous les deux ce genre de truc.
Là dessus je suis d'accord... Combien de fois on la voit avoir envie de lui parler, et puis être empêchée par les suites d'une affaire... Rolling Eyes

Quant à son job, il s'en tire royalement de ce côté là. Mais yen a qui sont faits pour leur boulot, pas pour une vie de famille Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Malone Mar 11 Avr - 11:59

Holf a écrit:
Malone a écrit:Bien sur que je comprends totalement Maria, mais ce que je désaprouve c'est comment elle a fait tout ça, bon Jack aurait mieux aussi fait de s'asssoir et de l'écouter, ça leur aurait surement évité à tous les deux ce genre de truc.
Là dessus je suis d'accord... Combien de fois on la voit avoir envie de lui parler, et puis être empêchée par les suites d'une affaire... Rolling Eyes

Quant à son job, il s'en tire royalement de ce côté là. Mais yen a qui sont faits pour leur boulot, pas pour une vie de famille Mr.Red

Exact, et c'est ce que Jack finit par comprendre. Il est bien ce petit quand même. 2love2

Ouais, mais ptêtre qu'elle aussi aurait du insister, genre le choper par le bras et lui dire, maintenant tu t'assois et tu m'écoutes 2 minutes. Enfin... ils auraient du y mettre du leur tous les deux, ça aurait simplifier les choses.
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jack Malone - Page 2 Empty Re: Jack Malone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum