FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

New York ...

4 participants

Aller en bas

New York ... Empty New York ...

Message  didounette Dim 10 Déc - 23:05

Pour moi l'héroine principale de WAT c'est la ville de New York elle même, les premières minutes offrent toujours une vue nouvelle et magnifique de la ville, je trouve que c'est un personnage à part entière on en découvre à chaque fois un quartier avec des gens , un mode de fonctionnement, une âme, selon les endroits de New York les couleurs, les ambiances, les histoires ne sont pas les mêmes.
A part Les Experts et Las Végas aucune autre série ne fait la part aussi belle à son environnement ..
Ces deux séries se ressemblent car c'est vraiment l'âme d'une ville qui transpire.
Esthétiquement toutes deux sont magnifiques !!!
didounette
didounette
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

New York ... Empty Re: New York ...

Message  Holf Jeu 21 Déc - 16:39

C'est vrai que les vues d'avion de New York sont superbes, mais sachant que la série est tournée à Los Angeles... Mr.Red
En fait, si je ne me trompe pas, seules les vues du ciel ou grandes vues d'extérieures viennent de New York. Tout le reste est tourné en Californie. A partir de là, je sais plus si on peut dire que New York est un personnage à part entière... Je comprends ce que tu veux dire, et j'aurais tendance à être d'accord. Mais vu que c'est du studio...? Neutral
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

New York ... Empty Re: New York ...

Message  tao of myself Sam 17 Mar - 16:54

c'est vrai que même si seulement les prises de vues et certains exterieurs sont tournés à new york, je trouve également que la ville joue un rôle important dans la série (même si c'est moins un grand rôle que dans les law & order) car new-york est vraiment le symbole de la ville moderne et impersonelle où l'on peut disparaitre dans laisser de trace et sans que ça n'inquiète personne. je pense que la série n'aurait pas la même approche si elle se passait à los angeles car ex.

tao of myself
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

http://everwoodfrancophone.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

New York ... Empty Re: New York ...

Message  **Marine** Jeu 30 Aoû - 2:55

C'est vrai que les vues new yorkaises sont toujours magnifique...L'esthetique des épisodes est soignée et ça fait beaucoup dans le succes de la série j'en suis sure!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

New York ... Empty Re: New York ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum