FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vos fêtes de fin d'année.

+19
Leeloo
mimi
Mouchette
Hio-Tin-Vho
Malone
Shopgirl
Azertynin
Fraisy
loupiote
pativore
Elise
Magic
Faith
Ally
Heather
Céline
Holf
Atlantis
Jenny
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Vos fêtes de fin d'année.

Message  Jenny Sam 16 Déc - 20:17

Pour la 2eme années consécutive, ce sera chez la soeur de doudou avec marmaille et déballage hystérique de cadeaux. Ma nièce de 5 ans va être folle en découvrant sa poupée Ariel la petite sirène et moi je vais devenir gâteuse je le sens !
Je vais m'éxtasier devant ces si beaux sourires et repenser à mes tendres années où ma ma maman me gâtait Sad et où avec mes soeurs on s'amusait jusqu'à pas d'heure avec tous nos jouets RE Sad ....
Mon sapin est installé depuis le début du mois ainsi que tout le tralala ( tites lumières, papa noël...) mais j'adore cette ambiance !
Pour le jour de l'an pas d'idée précise encore, sans doute une tite soirée entre amis toute cool.
Et vous ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  Atlantis Sam 16 Déc - 20:30

Pour moi ce sera réveillon et jour de Noel a la maison. Je pense qu ema Grand mère seras parmis nous avec mes parents et mon frére. Et puis sinon pour le jour de l'an j'ai prévue une soirée avec deux amies pour finir etcc ommencé 2007 en beauté ^^
Atlantis
Atlantis
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : France (21)
Date d'inscription : 09/12/2006

http://une-n0uvelle-ere.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  Holf Sam 16 Déc - 23:38

Le réveillon de Noël, je le fais comme tous les deux ans avec la famille de ma mère (sept à huit frères et soeurs quand tout le monde est là + tous les cousins + quelques petits cousins). On n'est souvent pas couché avant 4 ou 5h du mat'... Rolling Eyes
Je les vois peu, mais pourquoi pas. C'est plus ma soeur que ça dérange, vu qu'elle fait partie des plus jeunes, et que le seul qui a son âge est un p'tit branleur...

Le lendemain, c'est avec la famille de mon père. Eux, je les vois très souvent, donc j'ai hâte d'y être. Ca me rappellera la messe de minuit avec ma grand-mère (jadis, quand je supportait encore d'y assister), la décoration de la table avec les bougies et les p'tits anges en papiers, le sapin et les cadeaux... I love you Même si parfois ya des tensions, j'adore l'ambiance. Je m'entends bien avec tout le monde, et c'est chouette I love you

Quant au nouvel an... I'll be in Prague !!!!!!!!!!!!!!! cheers
Je m'envole le 27 jusqu'au 3 janvier, je sais pas encore ce que je ferai précisément le 31 au soir, mais on devrait trouver quelque chose : un concert, un spectacle... Je suppose que la capitale devrait bouger Mr.Red
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  Céline Dim 17 Déc - 0:19

Le réveillon de Noël avec ma mère et dans sa famille. Cette année, ce sera chez mon oncle avec son amie, mes grands-parents, mes cousins.
Quant au jour de Noël, je le passe comme depuis trois ans avec mon père. Cette année, on va chez mes grands-parents paternels. Wink Juste tous les quatre, mon oncle et ma tante descendent dans le Sud dans sa famille à elle.

Pour le 31, je n'en sais rien. A priori, je ne fais rien de spécial (je ne suis pas fan du 31 décembre), sauf si une invitation imprévue se présente !
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  Heather Dim 17 Déc - 0:30

Rien de spécial pour le réveillon de Noël. Comme d'habitude, juste avec mes parents et ma soeur. Messe de Noël sans doute, mais je ne pense pas qu'on attendra celle de minuit par contre.
Le 25, repas de midi en famille. Interminable, toujours les éternels problèmes d'adéquation avec le reste de la famille... Sujets de discussion rugby et comment élever ses enfants de nos jours (sujets dans lesquels j'excelle vous pouvez le deviner).
Un moment comme un autre à passer. C'est tout plein de silences gênés, de blancs mal à l'aise. Je me sens tout à fait intégrer. lol. Enfin, je ne suis pas du tout fan.

Sinon, le 31, j'ai deux invitations à des fêtes pour l'instant. Mais je pense rester chez moi. Je ne suis pas fan ni du concept de 'changement d'année', ni de ces fêtes où personne ne se souvient de rien le lendemain et où il faut deux jours pour récupérer.
Donc, je parie que ce sera comme chaque année, le passage à la nouvelle année sous la couette devant une série. Et un petit tour sur les forums pour souhaiter les bons voeux rolles
[totalement associale... je sais dodoth ]

Et puis au milieu, la "fête de fin d'année" du 30 pour mon anniversaire, ce sera petit comité et gâteau au chocolat miammiam [Je garde le sens des priorités] Laughing
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  Ally Dim 17 Déc - 1:29

Pendant plus de 10 ans, je passais le 24 avec ma filleule, sa famille et ma mère. Très sympa, j'aime beaucoup ma filleule (21 ans), son frère, sa belle soeur, sa petite nièce toute chou, ses parents, bref, une tradition réconfortante Wink
Puis ma mère a quitté la région parisienne cette année et refuse de prendre un billet de train aller-retour tout en chouinant que "Noël, c'est en famille".
Et mon erreur a été de ne pas lui expliquer que ma filleule, c'était ma famille et que si elle avait envie de réveillonner toute seule - son copain est avec ses enfants à lui - avec Tf1, c'était son problème. Du coup, comme je suis très poire, je vais passer le 24 avec ma mère et Tf1 en Dordogne pale . Sans internet pale
Le 25, elle m'invite au resto : on n'aura toujours rien à se dire, mais au moins, on mangera bien miammiam . Comfort food rambo
Et le 31, étant donné mes "amis" se souviennent de moi, lorsqu'ils ont un problème, étant donné mes talents innés de psy et surtout, mes tarifs défiant toute concurrence grosyeux je présume que ce sera sur le canapé avec une série (je penche pour "How I met your mother") et mon chat.
[totalement associale... je sais ]
Numéro 2 salut
Je HAIS les fêtes grosyeux
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  Faith Dim 17 Déc - 3:59

Je HAIS les fêtes grosyeux

Je me sens moins seule. En ce qui me concerne comme je n'ai pas du tout l'esprit "tient, si une fois par an on faisait semblant de s'apprécier," pour éviter les réunions de famille qui tournent en eau de boudin, j'ai accepté de travailler le 24 et le 31 angepb
Faith
Faith
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  Magic Dim 17 Déc - 4:26

Bizarrement j'adore les fêtes enfin l'ambiance de noel mais le jour venu je suis atteinte de la déprime de noel... Je ne pense pas y echapper cette année...
D'habitude c'est noel avec famille réduite, ma mere, ma soeur et mon frere, ce qui est parfait...cette année c'est LA famille au grand complet avec disputes, réglement de compte, ironie puissance dix...

Je commence donc a me dire que je vais tenter de profiter de mes vacances le plus loin de possible de tout ce qui ressemble de près ou de loin a de la famille...

Pour le 31...rien de prévu, j'ai surement ma maison donc...la soirée en tete à tete avec moi meme ziczic

voila pour moi
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  Elise Dim 17 Déc - 12:40

J'adore Noël I love you

Bon pour moi ces fêtes seront un peu compliqué, le samedi soir (la veille de la veille de Noël scratch ) je vais chez mon parrain pour que ma grand mère qui est chez moi pour les fêtes puissent voir mes cousins vu qu'ils montent a Paris ensuite.Le dimanche ce sera le réveillon juste avec ma grand mère et son ex-mari qui n'est pas mon grand père(ç va vous suivez? rolles ) et le lundi ma grand mère et son ex mari vont manger au restaurant pendant que mon grand père (oui oui l'ex-ex mari de ma grand mère) vient avec mon parrain, risque de y'avoir de l'ambiance afraid !

Le jour de l'an mes parents veulent aller voir un sosie de Johnny chanter, je laisse tomber moi j'y vais pas pascontent , et puis comme ma grande soeur et ma soeur jumelle ne veule pas y aller non plus, on le fera surement entre soeur a la maison, de toute façon c'est pas sure que mes parents y aillent(tant mieux^^ siffle )

Voila des fetes qui s'annoncent compliquer mais j'adore ça (pas que ce soit compliqué...j'adore les fêtes^^)
Elise
Elise
Agent spécial

Nombre de messages : 1038
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2006

http://secretsdenfants.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  pativore Dim 17 Déc - 14:31

Magic a écrit:Bizarrement j'adore les fêtes enfin l'ambiance de noel mais le jour venu je suis atteinte de la déprime de noel... Je ne pense pas y echapper cette année...

Même chose pour moi! J'adore toute la période d'avant le vingt cinq: les décorations, les lumières, chercher les cadeaux, faire hurler ma mère en secouant les cadeaux pour savoir ce que c'est!! Mais dès que les cadeaux sont ouverts le lendemain matin bah après c'est tout déprimant!
Pour ma part, ce que je préfére c'est le réveillon. Juste mes parents, mes soeurs et leurs conjoints (à quand le mien?!!) et ma petite nièce! Le lendemain est beaucoup moins drôle, puisque c'est la course à la salle de bain pour ne pas se retrouver en pyjama devant la famille qui arrive (pourquoi bizarrement j'ai toujours tendance à mettre mon pyjama le plus horrible le matin de noel alors que je sais qu'il va y avoir des photos?!!!). Et là repas sans fin, avec mes "adorables" oncles qui hurlent pour se faire entendre...

Hier soir, avec une amie nous nous somme fait notre pré réveillon. Repas beaucoup trop abondant (si on peut appeler toast et gateaux apéro un repas...), mousseux immonde, buchettes de noel et chants de noel (autant faire les choses jusqu'au bout). Même les cadeaux! C'était chouette. Dommage qu'il fasse toujours si doux! Un noel sous la neige, c'est l'idéal...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  loupiote Dim 17 Déc - 14:56

Je passe le 24 avec mes parents, mon oncle et mon frère. Le 25 avec toute la famille maternette puisqu'on n'a aucun contact avec la famille paternelle sauf ma grand mère, ensuite je passe la semaine à Paris et le 31 je le fais chez une copine (un peu par obligation mes parents ne comprenant pas mon engouement à vouloir le passer devant des séries...)
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  Magic Dim 17 Déc - 15:03

pativore a écrit:

Et là repas sans fin, avec mes "adorables" oncles qui hurlent pour se faire entendre...

Pourquoi j'ai l'impression que tu parles de ma famille... What the fuck ?!? Laughing Laughing Laughing

Joyeuses fetes de fin d'année a tous...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  Fraisy Dim 17 Déc - 22:28

Alors moi c'est tout les ans pareils, je vais chez ma grand-mère (qui habite à 5 minutes de chez moi et que je vois tout les jours, hum je suis sure de pas être dépaysée rolles et mes 3 tantes, qui vivent chez ma grand-mère, enfin sauf une mais en fait elles habitent à coté sur le même balcon, y'a juste un meuble qui sépare, lol on est du genre très soudées je sais Laughing ) donc le 24 au soir on fait un repas, on attends minuit et on s'offre les cadeaux, on dort chez elles et le lendemain midi rebelote pour un repas. Ensuite pour le 31 bah pareil. Et le 1er janvier vu que c'est mon anniversaire, on le fête le midi avec repas et cadeaux. Razz
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  Azertynin Lun 18 Déc - 1:05

Noël ce sera chez les parents de la copine de mon frère, donc chez de quasi inconnus. Je ne les ai vus que deux fois en deux ans (à Noël). Comme chaque année, la conversation pendant le repas (durée : 3h) va tourner autour des restaurants et du vin pour dévier vers les caves puis l'entretien des maisons. Sujets qui me passionnent. I don't want that Encore que cette année, avec le bébé qui arrive, on parlera peut-être d'autre chose...
Heureusement y'a pas trop de tension dans la famille donc l'ambiance ne sera pas pesante même si je vais avoir droit 4 ou 5 fois dans la soirée aux incontournables : c'est quand que tu nous ramènes un copain ? C'est quand que tu nous fais un bébé ? nuagenoir


Ally a écrit:
Et le 31... je présume que ce sera sur le canapé avec une série.

[totalement associale... je sais ]

+1


J'ai moins l'impression d'être une extra-terrestre en vous lisant. I love you
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  Magic Lun 18 Déc - 1:36

Azertynin a écrit:


Ally a écrit:
Et le 31... je présume que ce sera sur le canapé avec une série.

[totalement associale... je sais ]

+1


J'ai moins l'impression d'être une extra-terrestre en vous lisant. I love you

le proverbe dit "on passe l'année comme on passe le reveillon du 31"

si je passe le mien seule devant une bonne série au hasard WAT ou Gilmore Girls... l'année risque d'être sympa! Mr. Green
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  Shopgirl Lun 18 Déc - 14:25

pativore a écrit:
Magic a écrit:Bizarrement j'adore les fêtes enfin l'ambiance de noel mais le jour venu je suis atteinte de la déprime de noel... Je ne pense pas y echapper cette année...

Même chose pour moi! J'adore toute la période d'avant le vingt cinq: les décorations, les lumières, chercher les cadeaux, faire hurler ma mère en secouant les cadeaux pour savoir ce que c'est!! Mais dès que les cadeaux sont ouverts le lendemain matin bah après c'est tout déprimant!

C'est vrai que l'effervescence qui règne avant la fête est magique santa , j'adore aussi la semaine qui vient mais le 25 à midi, je serais déjà plus tristoune et vers les 18h, je serais carrément déprimée Crying or Very sad ...

Je n'aime pas trop le réveillon du nouvel an, les bilans et changements d'années, bof surtout que je fais rarement la fête à cette occasion et les autres me regardent comme si je débarquais de mars Shocked mais vous lire me rassure cheers !

Pour le réveillon du 24, nous allons chez ma marraine qui habite à côté, la famille de ma mère est réunie avec les 3 filles, leurs maris et enfants et bien sur ma grand-mère. J'aime l'ambiance des bougies , cette attente de fête.

Le 25 au matin, tout le monde vient déballer les cadeaux chez ma grand-mère (donc chez moi rolles ) et je suis une des seules à rester en pyjama Wink .

Puis le 25 à midi, rebelotte chez ma marraine où nous passons bien souvent la soirée.

Pour le 31, mes tantes ont des fêtes organisées avec des amis, je passe donc le réveillon avec mes parents et ma grand-mère, au calme, tranquille devant la télé ou un dvd.
Le lendemain, nous faisons un effort vestimentaire Very Happy et un joli repas , toujours à 4 devant le concert du Nouvel An à Vienne.
Et ce depuis longtemps...

Associale, non je ne pense pas , je dirais que je choisis avec soin mes sorées Mr.Red !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  Malone Lun 18 Déc - 22:52

Pour ma part, le réveillon se fera le 23 Laughing On a jamais été normal chez nous, c'est pas cette année qu'on commencera.

Les cousins débarqueront à la baraque, grosse foire, comme d'hab, c'est un des seuls moment ou je peux les voir alors j'en profiterais, et puis se retrouver nous fera du bien, puisque la dernière fois qu'on c'est tous vu c'était à l'enterrement de mon oncle...

24 je pense qu'on va être "tranquille" avec mes parents, enfin moi je vais péter des câbles à essayer de faire ma valise et à me dire que le lendemain je serais loin.

Et le 25 se passera à Québec, déguisée en Père Noël pour aller voir ma colloc qui ne sait absolument pas que je débarque chez elle pour 2 semaines, seul son mec est au courant, j'ai trop hâte de voir la tête qu'elle va faire.

Le 31 se fera donc aussi à Québec, mais j'ai encore aucune idée de où et avec qui, mais ça se trouvera bien vite. Laughing
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  Hio-Tin-Vho Mar 19 Déc - 15:12

Ben j'en sais trop rien en fait. J'avais normalement prévu de bosser puisque je suis réserviste dans la gendarmerie. Oui mais voilà ils sont en galère avec les nouvelles tenues donc les engagements de ceux qui ont passés le stage en été comme moi sont repoussés; Alors je suppose que encore une fois ce sere en famille avec en prime lecture et révision. Même si je n'ai pas d'examen après les vacances. De toute façon perso moi les fêtes de fin d'année cela me fout le bourdon.

http://echo.levillage.org/324/6229.cbb
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  Mouchette Mar 19 Déc - 19:37

Pour la première fois depuis 25 ans (!) (30 pour mon frère, et plus encore pour mes parents!), ce Noël ne se fera PAS avec toute la famille paternelle! Mr. Green Ils sont tous très gentils (enfin, pris séparément), mais comme ça faisait ch*** à tout le monde d'y aller, super l'ambiance! Donc cette année, ce sera Noël en petite famille, ce sera très chouette :rendeer:

Je n'aime pas Nouvel an, normalement je ne fais jamais rien. Mais cette année, une copine va peut-être faire un petit truc sympa, et je suis invitée. 3 couples et moi au milieu pale On verra...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  mimi Mar 19 Déc - 19:47

Ma soeur a eu le feu vert du médecin pour prendre la route avec son gros ventre donc, sauf imprévu, elle débarque avec son copain et leurs d2 enfants samedi cheers

Depuis mon retour du Québec, ça va être vraiment le 1er Noël que nous passons tous ensemble ( eux, mes parents et moi ). En plus, avec Elsa 2 ans et Eliott 4 ans, ça va être chouette ! bravobom

Le 24, nous serons donc en petit comité. Le lendemain, mon oncle et ma tante débarquent avec mes 2 cousins... Mr. Green

Je pense que nous ouvrirons les cadeaux le 25 au matin et j'ai hâte de voir la tête des petits...

Pour le 31, RAS. Je crois que ça sera "on prend les même et on recommence"...Je ne suis pas fan de ce jour-là de toute façon alors j'aime autant un petit repas tranquille en famille réduite... rolles

Quant aux question sur le copain...les bébés...et autres joies des trentenaires toujours célibataires ( mais comment est-ce possible !!! afraid ) je vais y échapper dans la mesure où mes parents et ma soeur savent qu'il ne faut pas me poser la question ! ptdr

@ Holf : tu verras, Prague, c'est magnifique !!!

@ Malone : ahhhhh comme je t'envie. Je ne sais pas où tu pars mais le we dernier, ils n'avaient toujours pas de neige à Montreal... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  Malone Mar 19 Déc - 22:14

mimi a écrit:@ Malone : ahhhhh comme je t'envie. Je ne sais pas où tu pars mais le we dernier, ils n'avaient toujours pas de neige à Montreal... Rolling Eyes

Québec city et aux dernières nouvelles y avait de la neige. Wink
Malone
Malone
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 37
Localisation : Switzerland for the moment.
Date d'inscription : 15/03/2006

http://spd-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  Leeloo Mer 20 Déc - 19:46

En famille le 24 et 25 décembre Very Happy .Le 31 et 1er, je suis de garde la nuit (finalement ça m'arrange Mr. Green ) cela m'évitera de dire non au uns et aux autres rolles
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  Mali Jeu 21 Déc - 16:01

Pour moi, comme tous les ans, le 24 et le 25, c'est en famille et généralement cela se passe très bien ! rolles

Pour le 31, euh je ne sais pas et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à ne pas vraiment apprécier ce jour. Je ne suis pas non plus fan du principe de boire comme des malades et d'avoir une gueule de bois le lendemain, donc avec un peu de chance, je pourrais éviter... Rolling Eyes

De toutes les façons, le lendemain, c'est l'anniversaire de ma grand-mère alors... Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  clara Dim 24 Déc - 15:10

Mali écrit:
Pour le 31, euh je ne sais pas et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à ne pas vraiment apprécier ce jour. Je ne suis pas non plus fan du principe de boire comme des malades et d'avoir une gueule de bois le lendemain, donc avec un peu de chance, je pourrais éviter...

Ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule à penser comme ça Mr. Green .
Donc je ne serais pas la seule à rester chez moi t regarder tranquillement la TV: des séris bien entendue rolles .

Bon Noël à tous coucou
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  Ptit Dem Taylor Dim 24 Déc - 18:27

Réveillon et jour de Noël avec la famille

Jour de l'an pour une fois ce sera avec des amis !! Je peux échaper au traditionel reveillon avec mes parents ou on est couchés 00h02 ouf !!
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos fêtes de fin d'année. Empty Re: Vos fêtes de fin d'année.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum