FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Everything I do , I do it for you...(compléte)

+6
Mouchette
pativore
Jenny
Magic
tweetie
Ptit Dem Taylor
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 19 Déc - 0:21

Voila le début ma nouvelle fic... a vous de juger Wink

-------------------------------------------------------------------------------------

Everything I do , I do it for you...

“ Look into my eyes - you will see What you mean to me Search your heart - search your soul And when you find me there you'll search no more Don't tell me it's not worth tryin' for You can't tell me it's not worth dyin' for You know it's true Everything I do - I do it for you...”
Une larme roule sur la joue d’une jeune femme. Assise sur le bord d’une falaise, elle regarde dans le vide.
”Look into my heart - you will find There's nothin' there to hide Take me as I am – take my life I would give it all - I would sacrifice Don't tell me it's not worth fightin' for I can't help it - there's nothin' I want more You know it's true Everything I do - I do it for you...” .
Elle se souvient, c’était ici qu’elle avait fait sa connaissance, il y avait quelques mois de cela. Et aujourd’hui elle était la seule, il l’avait laissé, pourtant il lui avait promis que jamais il ne la quitterait.
“ There's no love - like your love And no other - could give more love There's nowhere - unless you're there All the time - all the way Oh - you can't tell me it's not worth tryin' for I can't help it - there's nothin' I want more I would fight for you - I'd lie for you Walk the wire for you - ya I'd die for you Ya know it's true Everything I do - I do it for you...”
Son MP3 vissé sur ses oreilles elle écoute leur chanson en boucle. Elle l’avait aimé, elle l’aime et l’aimera toujours. Le vent plaque ses cheveux contre son visage, elle ne s’en soucis pas. Elle regarde la mer se déchaînée en bas de la falaise, les vagues se fracassées contre les rochés. Elle pleure toutes les larmes de son corps. Son cœur saigne, elle voudrait tout arrêté. Elle se lève fait quelques pas et disparaît.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  tweetie Mar 19 Déc - 0:46

Pinaise ,c'est vraiment trop beau bravobom

En plus, j'adoooore cette chanson, elle est vraiment magnifique I love you

Et Bryan Adams ... Rrrrrrrrrr 2love2

La suite pleaaaaaaaaaase respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Magic Mar 19 Déc - 1:42

une de mes chansons favorites liées a beaucoup de souvenirs et des un début de fic très prometeur...

Une suite...?? Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Jenny Mar 19 Déc - 2:10

Oh c'est des souvenirs de jeunesses tout ça ! Cette musique j'ai dû l'écouter en boucle ! J'avais même vu le film au ciné. " Robiiiinnnnn !!! "
lol! Faudrais que je le revois d'ailleurs....
Pour en revenir à ta fic j'attends la suite avvec impatience Wink !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  pativore Mar 19 Déc - 3:10

Mon dieu, cette chanson I love you . Ca a été ma chanson culte pendant des années (mon tout premier cd c'était ça!!). je me la passait en boucle! Et puis Robin des bois... toute mon enfance!! lol!
En plus, je ne sais pas si tu le sais, dans le clip, on le voit près de falaise au bord de la mer, tout comme dans ta fic...

En tout cas, moi je veux bien sûr la suite...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 19 Déc - 11:03

pativore a écrit:Mon dieu, cette chanson I love you . Ca a été ma chanson culte pendant des années (mon tout premier cd c'était ça!!). je me la passait en boucle! Et puis Robin des bois... toute mon enfance!! lol!
En plus, je ne sais pas si tu le sais, dans le clip, on le voit près de falaise au bord de la mer, tout comme dans ta fic...

En tout cas, moi je veux bien sûr la suite...

Ah bon ? je ne savais pas pour le clip !! Rolling Eyes. j'adore cette chanson et elle tourne en boucle dans mon MP3, ma voiture, mon ordi... bref partout !! La suite ce soir promis !! Wink
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Mouchette Mar 19 Déc - 19:23

Ah oui! Ca c'est des souvenirs! Smile
J'attends la suite bounce
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 19 Déc - 20:20

Bureau du FBI : 9h00

Danny était assis à son bureau, en train de rédiger son rapport sur l’enquête de la veille quand Martin arriva près de lui avec un café.
-« Tiens, lui dit il en lui tendant le café chaud, j’ai pensé que tu en voudrais un.
- Merci Martin, tu lis dans mes pensées !!
- Ouai je vais me reconvertir dans la voyance.
- Je ne sais pas si tu auras un grand succès ! En tout cas je ne viendrais pas te voir, tous des charlatans ces gens la !
- Moi qui croyais que tu étais mon ami….
- Mais tu es mon ami Marty, je te dit ça pour ton bien tu sais !! »
Les deux hommes partirent dans un éclat de rire, reprit par Samantha et Vivian qui avait suivies l’échange un sourire amusé aux lèvres.
Jack arriva vers eux un dossier dans une main et une photo dans l’autre.
-« Fini la récréation les enfants on a du boulot ! » Il accrocha la photo d’une jeune femme au tableau. « Sarah Burton, 19 ans. Elle n’est pas rentrée chez elle hier soir après les cours. Sa mère, travaillant de nuit ne nous a prévenu que ce matin. La dernière fois qu’on l’a vu c’est donc à et son lycée. Martin, Danny vous allez là-bas, vous interrogez sa prof principale Mme Turner, ses camarades de classe. Sam tu vérifies ses relevés téléphoniques et son compte bancaire, Viv’ tu viens avec moi on va interroger sa mère. »
Les cinq agents se dispersèrent, une nouvelle enquête commençait.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  tweetie Mar 19 Déc - 20:45

Rrrrrrrr tu nous mets l'eau à la bouche en ne dévoilant que les infos petit à petit ... miammiam

Quel mystère !!! Mr.Red

Et vu que je suis une grande curieuse, je demande la suiiiiiiiiite !!! thumright
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Théana Mar 19 Déc - 21:08

t'as pas des bouts un peu plus long lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  pativore Mar 19 Déc - 21:12

Moi tu me laisse complétement sur ma faim avec ce mini bout de suite!!! Il faut mettre une suite rapidement pour qu'on en apprenne un peu plus!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 19 Déc - 21:29

Petite suite Mr.Red

Lycée Roosvelt : 10h00 disparue depuis 14h

La sonnerie de fin des cours venait de retentir, des élèves se bousculaient dans les couloirs pour rejoindre leur salle pour leur prochain cours. Danny et Martin déambulèrent dans un couloir cherchant la salle 07.
-« Ca faisait longtemps que je n’avait pas mis les pieds dans un lycée, dit Martin à Danny.
- Idem, je ne me souvenait quasiment pas comment c’était… en même temps je passais mon temps a sécher les cours alors… Tiens la salle 07 c’est la. »
Les deux agents arrivèrent devant une porte bleue, Martin frappa. Une voix féminine leur dit d’entrer. Ils pénétrèrent dans la salle de classe, une femme d’environs 50 ans tourna son visage sévère vers eux.
-« Mme Turner ? Agent spéciaux Taylor et Fitzgerald, nous voudrions vous parler, ainsi qu’à vos élèves de Sarah Burton.
- Il lui est arrivé quelque chose ?
- Elle n’est pas rentrée chez elle après les cours hier soir, nous sommes à sa recherche.
- Oh…
- Nous pourrions vous parlez en privée ?
- Bien sur… Elle se tourna vers ses élèves.Bien mesdemoiselles et messieurs prenez vos livres à la page 77 et traduisez moi le texte de Beaudelaire s’il vous plaît. Bien évidemment inutile de vous précisez que cela se fait dans le calme le plus complet. Elle se retourna vers les deux agents. Je suis a vous messieurs. » Tout trois sortirent de la salle de classe et rejoignirent le couloir.
-« Que pouvez vous nous dire au sujet de Sarah ? questionna Martin
- C’est une jeune fille sérieuse calme et réservée. Ses notes son relativement correct dans toutes les matières. Elle est studieuse, ne manque aucun cours. Bref une très bonne élève.
-Vous n’avez rien remarqué de bizarre chez elle ses derniers temps ? un changement de comportement ou quelque chose d’autre ? demanda Danny
- Non, rien du tout.
- Bien se sera tout. Vous pourriez nous envoyez vos élèves un par un s’il vous plaît, nous allons leur poser quelques questions.
- Bien sur. »
Mme Turner rentra dans sa classe et envoya ses élèves un a un.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Théana Mar 19 Déc - 21:32

quand t'as dit une intro une petite suite, tu ne plaisantais pas, YA COMME UN GOUT DE TROP PEU !!!!! lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  clara Mar 19 Déc - 22:05

ça donne vraiment envi de connaitre la suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Jenny Mar 19 Déc - 22:52

Ouaih ! Quelque chose me dit qu'un élève va passer au détecteur de mensonge lol!! Etre intérroger par Martin ET Danny...le rêve lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Mar 19 Déc - 22:56

Aller un dernier p'tit morceau pour ce soir Wink Contente que ça vous plaise !!

Appartement des Burton : 10h30 disparue depuis 14h30

Vivian et Jack arrivèrent à l’appartement de Sarah et de sa mère. Jack frappa à la porte, et une femme d’une quarantaine d’années vint leur ouvrir. Elle avait les cheveux en bataille et les yeux rouges et gonflés de quelqu’un qui avait longtemps pleuré.
Vivian se présenta.
-« Mme Burton, agent spéciaux Johnson et Malone, nous venons au sujet de Sarah.
- Entrez. »
La jeune femme s’effaça pour laisser entré les deux agents. C’était un petit appartement, décoré avec goût. Des fleurs ornaient la table et des photos de Sarah accrochées aux murs.
-« Installez vous. Dit la mère.
Les deux agents s’installèrent sur le canapé.
- Pouvez vous nous parlez de Sarah madame Burton, demanda Jack d’une voix douce.
- Sarah… est une jeune fille simple, elle aime la vie. C’est une jeune fille sérieuse et studieuse. Elle veut devenir avocate. Elle se donne à fond pour réussir. Elle ne sort pas beaucoup… une crise de larme vint la stoppée dans son récit. Excusez moi… je ne comprend pas ce qui a pu se passer….
- Et son père ?
- Il est parti en Europe quand elle avait 2 ans, il ne vient jamais la voir, ne lui écrit jamais…
- Avait elle des problèmes avec l’alcool ou la drogue ? Des ennemis ?
- Non, rien de tout cela… Agent Malone retrouvez la s’il vous plaît… elle est toute ma vie.
- Nous allons faire tout ce qui est possible. Pourriez vous nous montrer sa chambre ?
- Oui bien sur… c’est au fond du couloir, à droite. »
Vivian et Jack de dirigèrent vers la chambre de la jeune fille. C’était une pièce claire, avec un bureau, un lit et des étagères remplit de peluches et de livres. Vivian fouilla le bureau et découvrit un cahier qui servait de journal intime à Sarah. Elle le posa sur le bureau et continua son investigation. Son regard tomba sur une photo qui dépassait de sous le lit. Elle se pencha et la ramassa. Elle représentait Sarah avec un jeune homme. Ils souriaient tous les deux à l’objectif. Vivian interpella Mme Burton.
-« Connaissez vous se jeune homme ? lui demanda t elle.
- Non, je n’ai aucune idée de qui ça peut être… vous savez elle ne me parle pas beaucoup, si elle avait un petit ami elle ne me le dirait sûrement pas. Par contre peut être que sa meilleure amie pourra vous renseigner.
- Vous pouvez me donner son nom ?
- Elle s’appelle Marie Soyer. Elle habite juste en face. Sarah et elle se connaissent depuis toute petite et son inséparable. Elle son dans la même classe au lycée.
- Bien merci pour ses renseignements.
- Retrouvez la s’il vous plaît. »
Vivian lui fit un sourire et sortit de l’appartement en compagnie de Jack.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Jenny Mar 19 Déc - 23:07

Faut une suite !!!! Mais il va falloir attendre demain je le sens Rolling Eyes !
En tout cas ça y'est, je suis à fond dedans Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  pativore Mar 19 Déc - 23:11

Et bien vivement demain alors! Moi aussi j'aime beaucoup et je veux en savoir plus! Laughing Laughing
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  tweetie Mar 19 Déc - 23:28

Je commande la même chose stp Very Happy
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  manon Mer 20 Déc - 16:34

bon bin comme tout le monde la suite est demandée..... bravobom bravobom bravobom
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 20 Déc - 21:55

Bureau du FBI : 11h disparue depuis 14h

Quand Danny et Martin arrivèrent au bureau, Jack et Vivian étaient déjà rentrés.
-« Ah les garçons on attendaient plus que vous ! Dit Jack.
Les cinq agents de réunirent autour de la table au milieu de l’open space.
- Bien, Sam ça donne quoi ses relevés téléphoniques et bancaires ?
- Aucun mouvement suspect sur son compte, au niveau des relevés téléphonique le numéro d’un certain Roman Malè revenait souvent ses dernières semaines, des conversations assez longues souvent plus d’une heure et puis depuis 3 semaines environs les appels se raccourcissent, pour finir en appel d’environ 30 secondes, sûrement des messages vocaux.
- Ok, Danny, Martin le lycée ?
- Jeune fille sérieuse et studieuse d’après son professeur principal, qui est au passage une vraie peau de vache mais ça n’a rien à voir dans l’enquête… dit Danny
- et du côté de ses camarades de classe ? demanda Jack en réprimant un sourire
- Une élève assez distante… elle restait seulement avec Marie Soyer. Mais on n’a pas pu l’interroger, elle était absente aujourd’hui.
- Ok il faudra me la convoquer… En ce qui concerne la mère, elle parlait peut avec sa fille, Vivian à découvert une photo ou elle était en compagnie d’un jeune homme, environs 20 ans peut être un peut plus, mais sa mère ne savait pas qui c’était et nous a dit que si Sarah avait un petit ami, elle ne lui aurait probablement pas dit.
- La relation traditionnelle et conflictuelle mère/fille dit Sam
- Non, je ne pense pas intervint Viv’, la mère tient beaucoup a sa fille, elle accumule les heures de boulot pour lui offrir une vie convenable.
- L’un n’empêche pas l’autre…
- On peut toujours vérifier dit Jack, mais je pencherais plus du coter de Viv, la mère n’a pas une tête à sa… Bon vous me chercher l’adresse de se Roman Malè et vous me le convoqué, je veux savoir pourquoi elle l’appelait et pourquoi les appels se sont espacés comme ça, vous me convoqué aussi la meilleure amie. Au boulot ! »
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  clara Mer 20 Déc - 22:01

Géniale, je suis à fond dedans bravobom bravobom bravobom

La suite please bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Jenny Mer 20 Déc - 22:07

Ouaih c'est très prenant ta fic ! La suite serai la bienvenue !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Mouchette Mer 20 Déc - 22:47

Très bien bravobom
Suite bienvenue! thumright
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Mer 20 Déc - 23:39

Allez petite suite avant d'aller au lit !! Wink

Martin avait téléphoné chez les Soyer et tomba sur le père de Marie. Ce dernier lui indiqua qu’elle n’était pas la.
-« Vous êtres sur ?
-…
- Bien, merci au revoir. Il raccrocha son téléphone et se tourna vers Sam. On à un petit problème…
- Lequel ?
- Marie n’est pas chez elle… pourtant Mme Turner nous a bien précisé que sa mère avait téléphoné ce matin pour leur signaler son absence…
- Peut être que ce n’est pas sa mère qui a appelé mais Mari elle-même… en générale les filles on la même voix que leur mère… facile pour sécher !
- Je vois que j’ai affaire à une pro…
- …Il faut en parler à Jack. Il est en salle d’interrogatoire avec Roman Malè… Je vais le prévenir. Samantha se leva et se dirigea vers le couloire qui menait aux salles.
- Tu n’as pas répondu à ma question !!
- Tu ne sauras rien Martin !!! Elle lui fit une horrible grimace et continua son chemin sous le regard moqueur de son collègue. »

-« Alors monsieur Malè, qui êtes vous pour Sarah ?? questionna Jack
- Personne.
- Ah bon… pourtant on a trouvé ceci chez elle. Danny fit glisser la photo vers le jeune homme.
- Ca ne prouve rien…
- Vous savez l’entrave à une enquête est puni par la loi… dit Danny en le regardant droit dans les yeux. Vous risquez une peine de prison pour cela… Roman hésita un instant sous la menace du jeune agent.
- C’est…
Quelques coups vinrent l’interrompre. Samantha entra et se dirigea vers Jack.
- On a un problème, Marie n’est pas chez elle. Lui murmura t elle à l’oreille. Son père la croyait en cours et les profs la croyaient chez elle…
- Et merde… Bon on fini l’interrogatoire de cet oiseau et on verra après.
Samantha sortit de la salle laissant les trois hommes ensemble.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Everything I do , I do it for you...(compléte) Empty Re: Everything I do , I do it for you...(compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum