FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Anathème (compléte)

+14
bartawel
Erika
Nanouille
milaya
danny327
emimartin
Jenny
manon
Kate22
tweetie
pativore
Magic
Théana
clara
18 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Dim 18 Mar - 21:55

Elle s'est suicidée?! Bon, j'avoue que pendant un très long moment elle m'a sacrément énervé... mais quand même. Et puis la schizophrénie ça peut être terrible surtout quand ce n'est pas soigné... et malheureusement cela se fini souvent par un suicide... Tout ça pour dire que quand tu parlais d'elle à l'hôpital je commençais à m''en douter...

Et que veut lui dire Scotty? Il a découvert qu'elle avait déjà tué quelqu'un?! affraid confused

C'était un passage encore génial, brillant, superbement bien écrit. bravobom bravobom Du coup quand je vois qu'il s'agit de l'avant dernier passage ça me déprime. J'ai pas envie de la voir finir ta fic! Tu en as une autre en réserve peut être?!

En tout cas bravo bravo bravo respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Dim 18 Mar - 21:56

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid !!!!!
Là je suis sur le c*** ! En même temps si j'étais dans son cas, condamnée à vivre entre 4 murs chez les fous je crois que j'en aurais fait autant !

-Vas t'en maintenant...et ne reviens jamais, je veux que tu gardes cette image de moi pour notre Lisa...

là t'as faillit me faire pleurer méchante va !

Et c'est quoi cette histoire sur le passé de Rachel ?
Faut vite la suite (Boulet activé) !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Dim 18 Mar - 21:57

puis la schizophrénie ça peut être terrible surtout quand ce n'est pas soigné... et malheureusement cela se fini souvent par un suicide... Tout ça pour dire que quand tu parlais d'elle à l'hôpital je commençais à m''en douter...

ou alors, ils passent à l'acte et c'est horrible à vivre


ta fic fait ressortir beaucoup de chose mais elle est géniale, tu as un fan inconditionnelle avec moi
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  milaya Dim 18 Mar - 22:15

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Franchement génial respect respect
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Dim 18 Mar - 22:54

Tout à était dit je crois par mes consoeurs demandeuses de suite...

Pour ma part je suis Shocked je ne m'attendais pas à ça...et bizarre triste, même si elle m'énervait je ne m'attendais pas à cette fin pour elle...

Je suis super étonnée et j'ai adoré cette suite et a chacune je suis impressionnée de voir ce que tu nous réserves...



J'ai hate de lire la suite...mais j'appréhende beaucoup de voir cette fic se terminer...
Belle fic...merci beaucoup!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Lun 19 Mar - 0:07

Pfiou, c'est vrai que c'est vraiment triste ... que ce soit pour Rachel et Rose Sad Sad Sad Et pis, la pauvre petite Lisa aussi Crying or Very sad
En tout cas, c'est magnifiquement bien écrit bravobom bravobom bravobom ( heu, ça se dit ça lol ? Mr. Green ) bref, chapeau bas respect respect respect
Dommage que ce soit bientôt la fin parce c'est vraiment une superbe fic thumright thumright thumright
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Lun 19 Mar - 21:57

Bon voilà c'est la fin....Merci encore pour tous vos commentaires bravobom . Ca fait bisarre de savoir que c'est fini Sad ...Mais je ne voulais faire trop long non plus...C'est déjà pas mal je pense...Merci encore.

*********************************************************

Nous étions le 12 janvier. Il fasait très froid, le ciel était nuageux. On avait l'impression qu'aujourd'hui les nuages avaient rendez vous avec la terre. Le vent souufflait sans cesse. Il y allait certainement neiger, oui certainement. Tous étaient venus: Scotty, Margaret et John Turner, Danny, Samantha, Viviane, Jack, Fred Turner, le frère de Rachel, Amanda, sa soeur. Pour la première de sa vie, Rachel avait devant elle tous ses proches. Pour la première fois de sa vie, ils étaient venues, pour elle...oui, pour la première de sa vie, mais elle ne saura jamais....Le prêtre finissait son sermon:

« Aidons à accompagner Rachel dans son dernier voyage. Vous perdez ici bas, une fille, une soeur, une épouse, une mère, mais le ciel veillera sur elle à jamais... ».

Tous avaient la gorge serrée...Scotty retenait ses larmes...La mère de Rachel était quand à elle éffondrée, perdre un enfant, quel que soit son âge, c'est perdre une partie de soi, on ne s'en remet jamais vraiment, on apprends à vivre avec c'est tout. Rachel avait décidée d'en finir...Elle s'eétait ouverte les veines avec le miroir de sa salle de bain...
Samantha tenait Danny par le bras. Elle n'avait pas vu Rachel depuis longtemps, mais elle se souvenait de tous ces bons moments passés entre filles, à rire , à parler d'hommes, de fringues, de style, de tout et de rien en quelque sorte. Mais parler...c'est le souvenir que garderait Samantha...Rachel avait toujours été présente dans sa vie intime, elle se confiait sans tabou. Mais elle n'avait rien pu faire pour elle et cela la torturait.
Le cercueil descendit petit à petit...Scotty ferma les yeux, il songeait à sa fille, à sa vie aujourd'hui et à ce que Rachel lui avait dit:

« Prends soin de notre petite Lisa, je te fais entièrement confiance, je t'aime... »

« Je t'aime ».... »Je t'aime »...ces trois mots résonnaient dans sa tête comme un tambour, au rythme du battement de son coeur...trois mots pour résumer ce qu'ils avaient vécu, c'était court, mais tellement juste....trois mots qui signifient beaucoup de chose: « prends moi la main », « moi aussi », « à demain », « on continue », « je suis là », « tout va bien ».

Danny portait ses lunettes de soleil, malgrès, le peu de lumière, pour éviter que l'on puisse voir qu'il pleurait. Rachel lui avait beaucoup apporté, peut-être sans le vouloir, peut-être injustement, mais elle l'avait fait. Il se souvenait de sa main dans ses cheveux, de ces rendez vous bisarre, juste pour se voir ne serait-ce qu'un instant. Il songeait à son sourire, à son parfum, au son de sa voix quand elle riait, quand elle s'énervait, quand elle chantait sous la douche. Il songeait à son corps qu'il devinait dans le noir, à l'amour qu'ils fesaient jusqu'à l'aurore d'un nouveau jour, au baiser sur ses lèvres au réveil....

La cérémonie terminée, tous repartir, chacun de leur coté, sans mot, sielnce religieux oblige. Scotty resta encore un moment, Danny également. Ce dernier était prêt à partir quand Scotty l'interpella:

-Attends Danny, restes encore, il faut que je te parles.

Danny se retourna et se placa au coté de Scotty, face à la tombe de Rachel.

-Tu veux me parler de quoi? Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour ça.

-Au contraire, je voulais que Rachel soit là...c'est le bon endroit et...le bon moment.

-Si tu le dis.

-Danny, ce que je vais t'apprendre je ne suis pas obligé de le faire. Je pourrais garder tout ça pour moi et vivre avec...Mais je sais que Rachel t'a aimé pationnément...Alos tu es en droit de connaître la vérité.

-La vérité sur quoi?

-Sur qui elle était vraiment, ce qu'elle a fait, pourquoi elle l'a fait.

-Elle m'a déjà beaucoup parler de son passé quand on se voyait...c'est ce qui la fesait souffrir le plus je crois.

-Oui, je sais...mais elle nous a raconté « SON » passé, le passé de Rachel, pas le passé réel.

-Je t'écoute.

-Il y a quelques semaines, j'ai pris des ongés et je suis parti pour l'Ohio. Je voulais comprendre, je voulais savoir d'où elle venait, où elle avait passé son enfance....En fait j'ai mené ma petite enquète...dans son dos...je sais ce n'est pas très correct...mais à ce moment, je lui en voulais tellement...Voilà ce que j'ai appris: Margaret Turner et son mari avaient deux enfants à cette époque. Margaret tavaillait dans un centre pour enfant en difficulté. Un jour on lui a amené la petite Carla,Rachel donc. Mais cette enfant n'avait pas de nom de famille, personne ne savait 'où elle venait vraiment, elle avait été abandonnée par ses parents...elle avait trois ans. Margaret turner s'est prise d'afection pour cette enfant et l'a acueilli chez elle avec son mari. Elle est devenue Carla Turner. Son enfane a été assez paisible, mais c'était une solitaire, elle aimait rester seule dans son coin à s'inventer des histoires...comme tous les enfants. Au lycée sa meilleur amie, la seule qu'elle est eu dans sa jeunesse, s'appelait Rachel Feelester...Elles étaient inséparables....Et puis Carla a eut un petit ami...A une soirée de lycée son amie Rachel lui a volé son petit ami sous ses yeux. Carla était effondrée...Elle a quittée la soirée avec Rachel et n'est réapparue que quatres jours plus tard...

-Mais je croyais qu'elles avaient été enlevées par deux hommes qu'ils les avaient violées.

-Ca c'est Carla, enfin notre Rachel, qui nous a dit cela....Personne n'a jamais retrouvé les deux hommes...parce qu'ils n'ont jamais existés...c'était une histoire inventée de toute pièce par elle.

-Mais....mais elle était si brisée par cette histoire...et puis...ils ont quand retrouvée son amie morte non?

-Oui...par Carla elle même, qui est ensuite devenue Rachel.

-Mais...oh mon dieu...

-Personne n'a pu penser cette solution...Rachel était déjà malade...mais tous l'ignoraient. Elle n'avait pas supporter que son amie lui vole son petit copain...pour elle c'était une réaction normale. Après l'avoir tué elle a du rester à ses cotés et lui parler comme si elle était encore en vie...

-Pourquoi tu me dis tout cela...je...je ne voulais pas savoir...

-Et pour Rose, tu ne veux pas savoir?

-Rose...mais...

-Tu m'as dit que Rachel la connaissait...elle vous avait vu ensemble...elle a du t'en vouloir, et en vouloir à Rose...

-Rose est morte d'une balle en plein coeur...

-Et Rachel venait souvent avec moi aux entrainements de tire...elle était très douée...

-Alors...alors lorsqu'elle m'a dit l'autre jour à l'hôpital de lui pardonner tout...elle parlait de Rose...

Scotty posa sa main sur l'épaule de Danny.

-Je pense,fit Scotty, je pense qu'elle parlait de ca....mais on ne saura jamais vraiment....

-Rose...Rachel...

-Tu sais Rachel restera le plus beau événement qu'il me soit arrivé dans ma vie. J'avais pour elle constuit un hamaux d'amour, avec de grands murs autour....C'était plus qu'une croyance entre elle et moi... J'aurais dressé un autel pour invoquer son amour et bénir son corps...Elle m'avait comme jetté un sort qui tapissait mes veines...J'aurais tout renier pour elle...pour notre amour...

-Je te comprends...J'ai ressenti la même chose pour elle. Elle dégageait un sentiment inexplicable...Elle avait se regard qui m'a rendu aveugle et amoureux...Elle portait ce parfum qui semblait venir d'ailleurs...Même ses silences semblaient tout dire, sur mes pensées...mes souvenirs...Son corps semblait lui être d'ailleurs...ses mains...je repense à ses mains, de dentelières...si fines, si douces, si parfaites. Werner aurait damner son âme pour elles. Aujourd'hui elle nous quitte, elle revient à Dieu, si il avait conscience de la chance qu'il a de l'avoir près de lui...Je crois qu'on lui offre son corps en sacrifice...de tout ce qu'on a pas compris, de tout ce qu'on a pas permis...Mais c'est nous souffrons en ce moment de son abscence...Elle est un...

-...un anathème...

Scotty et Danny restèrent là encore quelques minutes en silence....

-Danny? J'ai encore une chose à te demander.

-....

-Je souhaiterais réellement que tu sois le parrain de Lisa...et Rachel aurait certainement aimé....Enfin si tu es d'accord...

-Bien sure, que je suis d'accord, je serais là aussi pour cette enfant...et puis, quand elle voudra savoir pour sa mère...nous serons là tous les deux...

-Merci pour Lisa...pour Rachel.

Scotty s'accroupit alors face à la tombe. Il effleura du bout des doigts le nom sur la plaque: « Rachel Valens ».

-Reposes en paix mon amour...

Ils repartir alors tous les deux, le coeur plein de larmes mais également plein d'espoir...Rachel avait traversé leur vie, la chamboulant de bout en bout et à jamais...Mais les bons moments avaient existé, et cela créait les souvenirs..Le ciel était toujours aussi bas....Il commencait à neiger...

FIN
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Lun 19 Mar - 22:09

C'était magnifique bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom !!!!!
Par contre la pauvre Rose est assassinée par Rachet ça n'émbrale pas plus que ça Danny ?
Désolée de dire ça mais d'un côté, je suis contente qu'elle soit morte afraidafraid afraid , elle a fait tant de mal autour d'elle:lol!: .

En tout cas c'était une fic splendide même si énervante par moment mais comme c'était voulut, ça prouve l'étendue de ton talent Mr. Green !!!!

Bravo la miss avec moi tu as une fan Wink !

bravobom bravobom bravobom cheers cheers cheers respect respect respect thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright !!!!!!!!!!!!!!

Vivement la prochaine bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce !!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Lun 19 Mar - 22:10

Que dire, sinon que j'ai adoré te lire soir après soir à tel point que je surveillais l"heure !!!


ta fic m'a beaucoup marqué pour des raisons qui me sont propres et elle était génialement bien écrit alors

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

et aussi


respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Lun 19 Mar - 22:19

Théana et Jenny merci beaucoup pour vos coms' Embarassed Embarassed ...
Et puis aussi pour votre fidélité...Ca me touche beaucoup, tous vos commentaires m'ont touchés de toute façon,....Merci encore Embarassed
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Lun 19 Mar - 22:20

De rien c'est amplement mérité Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Lun 19 Mar - 22:22

Maintenant j'attends ta fic Jenny rolles
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Lun 19 Mar - 22:23

Oula je vais pas répèter ce que j'ai déjà dit 3 fois alors j'ai tout détaillé chez Magic ou Pativore je sais plus trop bien lol! Wink
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  milaya Lun 19 Mar - 22:43

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect
Excellent j'ai adoré thumright

( au fait tu as lu mon shot d'hier " Angoisses " ? rolles )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Mouchette Lun 19 Mar - 23:18

Superbe fic! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Rachel a été souvent difficile à supporter, mais c'était le but, et tu as fait ça super bien. Bravo!!!!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  tweetie Mar 20 Mar - 0:21

Rha quel fin, c'est trop triste Crying or Very sad et en même temps très beau !!! bravobom bravobom bravobom chapeau bas clara respect respect respect
Moi aussi elle m'a bien véner Rachel rgrrr et pis, quand je pense que si elle avait été soignée avant Rolling Eyes , Danny n'aurait pas perdu Rose 2love2 et ..rha je m'emballe, désolée Wink
Cette fic était magnifique de bout en bout thumright thumright thumright , j'ai adoré te lire, j'étais à fond dedans lol!
BRAVOOOOOOOOOOOOOo à toi la miss !!! thumleft thumleft thumleft
En tout cas, la petite Lisa, elle peut se vanter d'avoir un père et un parrain CANONS !!! Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  nady Mar 20 Mar - 2:37

wouahouuuuuu j'en ai eu des frissons dans le dos!!!

bravo a toi

c'etait magnifique!!!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect


et surtout au plaisir de te relire tres vite!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Magic Mar 20 Mar - 2:42

aaah j'ai carrément zappé de commenter...
La fin m'a Shocked Crying or Very sad

J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire!!...

Le ton à toujours était juste et j'ai souvent été touché par tes mots...

En plus de ça j'adore goldman donc merci pour certains clin d'oeil...

Rachel a été un personnage attachant, parfois exasperant, mais très spéciale!!

Chaque soir comme beaucoup j'attendais avec impatience ta suite...et ça va me manquer!!

Merci clara!!! respect respect respect respect respect bravobom bravobom bravobom bravobom

vivement la prochain siffle Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  pativore Mar 20 Mar - 3:30

Ca y'est! C'est fini... pfff.... Crying or Very sad
J'ai adoré cette fic de bout en bout! Tout les jours j'attendais ta suite avec impatience. C'était vraiment, mais vraiment bien écrit. Merveilleux. Tu as su nous mener par le bout du nez, nous faire croire tout ce que tu voulais avant de nous envoyer dans une autre direction.
Brillant tout simplement!
Et que dire. La mort de Rachel c'est vrai que c'est triste. Mais ce qui me choque tout de même c'est la réaction de Danny et Scotty. Elle était malade certes et cela explique tout ce qu'elle a fait (Oh Mon Dieu!!!). Mais je ne comprends pas que Danny soit si insensible au fait qu'elle soit peut être l'assassin de Rose... mais disons que l'amour le rend un peu mou le pauvre...
En tout cas, bravo! Tu as su nous faire croire à ton personnage. On a aimé Rachel, on a été émue et puis finalement on l'a detesté avant de la comprendre enfin.
Chapeau bas mademoiselle pour cette magnifique fic!
Vivement la prochaine (qui viendra vite je l'espère) bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Mar 20 Mar - 15:02

Superbe fic

Merci beaucoup Mouchette Wink

wouahouuuuuu j'en ai eu des frissons dans le dos!!!

Merci Nady Embarassed . Je suis contente del'effet c'est ce qui était recherché Mr.Red

En plus de ça j'adore goldman donc merci pour certains clin d'oeil...

Merci Magic Wink . Et oui...même absent il plane toujours sur nous notre JJG
2love2 2love2 2love2 2love2

Chapeau bas mademoiselle pour cette magnifique fic!
Vivement la prochaine (qui viendra vite je l'espère

Pativore merci également
Wink . Je dois dire que ta fic m'a beaucoup bouleversé également alors I love you . Et puis pour la prochaine j'ai déjà l'idée pprincipale et la fin de l'histoire alors bientôt je pense Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Jenny Mar 20 Mar - 15:39

Good news ! Clare et une nouvelle fic yes cheers !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  emimartin Mar 20 Mar - 17:51

J'avais du retard à rattraper donc désolé de poster si tard! Que dire sinon bravo bravobom bravobom bravobom c'était vraiment une très belle fic qui nous a fait connaitre des tas d'émotions, tu as vraiment du talent et je suis très contente d'apprendre que tu vas faire une nouvelle fic, vivement cheers
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Kate22 Ven 23 Mar - 20:33

Je viens enfin de finir de lire ta fic est que dire de plus à part:
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J'ai hate de lire ta prochaine fic.
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  clara Ven 23 Mar - 20:56

Merci beaucoup Kate22 Embarassed

La prochaine est en cours mais chuuuut Mr.Red je dois encore pauffiner quelques trucs
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Théana Ven 23 Mar - 21:11

j'ai entendu

alros quand quand quand ???????????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anathème (compléte) - Page 14 Empty Re: Anathème (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum