FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Men in Trees

+8
marli
Mali
Leeloo
mimi
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
12 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Men in Trees Empty Men in Trees

Message  Holf Ven 23 Fév - 1:01

Pour ouvrir le topic, la présentation d'Heather :


Men in Trees

Men in Trees est une série de Jenny Bicks, la scénariste et productrice de Sex & the City.

Men in Trees Lb0911men2091106co1v14bif8

Diffusée sur : ABC
Depuis le : 12 septembre 2006

Avec qui ?
Anne Heche (plusieurs épisodes d'Everwood, Ally McBeal), Abraham Benrubi (Urgences, Parker Lewis), Emily Bergl, Seana Kofoed, Suleka Mathew, Derek Richardson, Sarah Strange (ReGenesis), James Tupper et John Amos (A la Maison Blanche).

Ca parle de quoi ?
"Trouver un homme bien de nos jours n'est pas si difficile que beaucoup de femmes veulent bien le penser. Il suffit de regarder autour de soi et de voir certains signes. Vous ne conduiriez pas avec un bandeau sur les yeux, pourtant beaucoup femmes en ont un lors de leurs rendez-vous."
C'est ce que conseillait à ses lecteurs Marin, une new-yorkaise. Marin pense avoir trouvé l'homme de sa vie, son fiancé Graham. Mais tout s'effondre lorsque, lors d'un week-end à Elmo en Alaska, elle découvre qu'il l'a trompée. Les plans de mariage sont immédiatement interrompus. Marin en vient à la conclusion qu'elle ne connaît rien aux hommes et décide de rester là, à Elmo où on trouve 10 fois plus de femmes que d'hommes. Là, en Alaska, elle va commencer son nouveau livre... sur les hommes.

Marin va apprendre qu'elle a vécu les yeux fermés trop longtemps. Mais maintenant qu'ils sont finalement ouverts, elle voit la grande beauté du monde qui l'entoure et, pour la première fois, elle a la chance de pouvoir s'arrêter pour respirer.
(www.serieslive.com)


Avis
Oh, une surprise...

A première vue, le pitch ne m'intéressait pas particulièrement, d'autant que je ne suis pas une grande fan d'Anne Heche, vos reviews m'ont quand même donné envie de jeter un coup d'oeil... et voilà que très bizarrement au fur et à mesure que ce pilote avançait, je me suis surprise à passer un bon moment, plus surprenant encore, à aimer.

Une comédie romantique au fin fond de l'Alaska avec de beaux paysages en arrière-plan, cotoyant loups et râtons laveurs... Je ne sais pas pourquoi, mais soudain, c'est agréable de tomber sur une série simple, sans prétention, sans concept fictivement mis en avant pour masquer un manque singulier d'originalité dans la mise en scène des relations humaines, sans le ton pompeux de scénaristes qui se prendraient vraiment trop au sérieux...

La série assume sans complexe son identité. On retrouve des clichés sur les relations hommes/femmes, mais la série se joue également d'eux à travers l'univers de l'héroïne qui s'effondre et la nouvelle donne qu'elle découvre dans cette petite ville perdue -1 femme pour 10 hommes, la façon dont le personnage interprétée par Sarah Strange lui présente les choses est assez drôle. Ces petites dissertations sur la compréhension des hommes, les rapports de force se laissent suivre avec un goût de comédie romantique.
Les quelques petits gags burlesques disséminés dans la série n'ont rien de novateur, mais ont le mérite de fonctionner, que ce soit le combat contre le râton laveur ou le coup de passer à travers la glace et la façon de se réchauffer ensuite

C'est assez dynamique dans l'ensemble, une fois qu'elle est en Alaska -dès le moment où elle découvre que son fiancé la trompe en fait, avec la vieille dame à côté d'elle en avion : "She'll have a whiskey. Straight up."
Les différents personnages secondaires introduits qui semblent bien entretenir dans ce pilote l'atmosphère de légèreté et le ton un peu décalé de la série, comme la groupie qui rencontre un autre fan de Marin Frist ou le couple plutôt atypique du bar qui n'en est plus un...

Ajoutez à cela une bande-son très fournie, assez sympathique, le plaisir de retrouver des têtes connues et appréciées comme Abraham Benrudi et Sarah Strange, vous obtenez un coktail léger, sympathique et sans prétention.

Bilan : Ce pilot a un certain charme rafraîchissant, tendance comédie dramatique, qui donne envie de continuer.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Holf Ven 23 Fév - 1:17

Je me dois de donner mon avis quand même... Rolling Eyes
Merci Heather pour m'avoir parlé de la série I love you
A priori, le thème ne m'intéressait que moyennement : n'étant pas fan de SATC, et lisant de la chick-lit, je ne trouvais ça guère original.
Pourtant, je ne sais pas si c'est le cadre, mais la série est très rafraichissante !
Marin intrigue dès le début : elle commence par détonner dans la petite bourgade d'Elmo (233 habitants Razz ), avant de s'adapter petit à petit, et d'être acceptée par les habitants. Les Elmo'iens' sont d'ailleurs tous des perles : on trouve Ben le barman millionnaire, Theresa sa femme, Buzz l'aviateur du coin marié à Mai, une asiatique qu'il a 'commandée' par internet ( Razz ), Jerome le pilier de bar... Sans oublier Patrick, le gérant de l'auberge, Celia l'agent de police (et accessoirement la mère de Patrick - un délice celle-là Mr.Red ), Sara la 'prostituée' et Jack. Ah Jack... 2love2
Cette galerie de personnages est adorable : pas trop caricaturaux, mais d'un brut rafraichissant.
Il ne faut pas oublier les autres city girls : Jane l'éditrice de Marin et Annie, sa fan la plus fidèle (au point de débarquer en Alaska quand elle apprend les mésaventures de Marin avec son fiancé ptdr ).

La ville est petite, l'action n'est pas spectaculaire. Mais il s'en passe des choses. On s'intéresse à l'humain, aux sentiments, aux douleurs passées et aux angoisses futures. On touche aux relations humaines dans leur simplicité, et rien que pour ça la série vaut de l'or I love you

Les paysages sont superbes, ça donne envie de voyager... La nature est présente partout : les lacs gelés, les loups, Rocky the racoon Razz

On s'attache énormément à Marin (et je n'aimais pas trop Anne Heche avant).
Et puis je vous ai déjà parlé de Jack ? rolles
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Heather Ven 23 Fév - 23:29

Holf a écrit:Et puis je vous ai déjà parlé de Jack ? rolles
Euh..Attends que je réfléchisse.. scratch Qui ? Je ne vois pas... Razz

De mon côté, j'ai regardé le 1.17 hier soir. 2love2 Encore un excellent épisode. J'ai adoré I love you Toujours aussi attachée à tous ces revirements, affirmations et développement !

@ Celine : Bienvenue à bord ! bravobom


Par contre, à partir du 15 mars, la série est mise en hiatus et débarque 'October Road'. grosyeux
http://www.serieslive.com/news.php?n=3286
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Holf Sam 24 Fév - 12:45

Heather a écrit:Euh..Attends que je réfléchisse.. scratch Qui ? Je ne vois pas... Razz
angepb

De mon côté, j'ai regardé le 1.17 hier soir. 2love2 Encore un excellent épisode. J'ai adoré I love you Toujours aussi attachée à tous ces revirements, affirmations et développement !
J'ai fini le dvd hier matin Razz
J'en ai profité pour montrer quelques épisodes à une amie hier soir (épisodes soigneusement sélectionnés : le pilot et le 1x05 - ah, la scène du rabotage de kayak... 2love2 Mr.Red )

Par contre, à partir du 15 mars, la série est mise en hiatus et débarque 'October Road'. grosyeux
http://www.serieslive.com/news.php?n=3286
Mais... surprised2
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Heather Sam 24 Fév - 14:01

J'ai fini le dvd hier matin Razz
On est des missionnaires répandant la bonne parole série Laughing
Tu veux que je t'envoie la suite ?

Par contre, à partir du 15 mars, la série est mise en hiatus et débarque 'October Road'. grosyeux
http://www.serieslive.com/news.php?n=3286
Mais... surprised2
Surtout qu'après ses débuts difficiles à l'automne à la case 'maudite' du vendredi soir, depuis que ABC l'avait déplacé le jeudi derrière Grey's Anatomy, la série commençait peu à peu à s'installer, et à grignoter sur Urgences notamment. scratch

Même si j'ai bien envie de voir ce que va donner October Road, sacrifier Men in Trees surprised2 hein
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Holf Sam 24 Fév - 14:09

Heather a écrit:On est des missionnaires répandant la bonne parole série Laughing
Ca me plaît, comme façon de voir les choses ptdr

Tu veux que je t'envoie la suite ?
Mais euh... Embarassed
oui, pourquoi pas, si ça ne te dérange pas... afraid
Mr.Red

Surtout qu'après ses débuts difficiles à l'automne à la case 'maudite' du vendredi soir, depuis que ABC l'avait déplacé le jeudi derrière Grey's Anatomy, la série commençait peu à peu à s'installer, et à grignoter sur Urgences notamment. scratch

Même si j'ai bien envie de voir ce que va donner October Road, sacrifier Men in Trees surprised2 hein
De toute façon, j'ai cru comprendre que la chaîne avait commandé une deuxième saison ? scratch (ou j'ai mal compris ?)
Je croise les doigts Neutral
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Heather Sam 24 Fév - 14:16

oui, pourquoi pas, si ça ne te dérange pas... afraid
Mr.Red
Je te mp. Razz

De toute façon, j'ai cru comprendre que la chaîne avait commandé une deuxième saison ? scratch (ou j'ai mal compris ?)
Je croise les doigts Neutral
Non, non. On avait célébré la commande d'une saison entière en novembre dernier, mais depuis pas de nouvelles... Et disons que l'optimisme n'est pas forcément délirant dans le sens d'un renouvellement. D'où mon inquiétude d'un hiatus alors que la série commençait à gagner quelques nouveaux fidèles.
Le mauvais buzz initial et la case du vendredi avaient provoqué un lancement en demi-teinte (voire carrément mauvais) qu'il avait été difficile de combler...
Enfin, je crois qu'il faudrait en fait espérer que October Road ne marche pas. scratch Ou du moins ne fasse pas des scores supérieurs aux derniers de MIT (11 millions). Parce que je ne sais pas combien d'écrivain qui change de milieu pour se retrouver ABC peut héberger dans ses grilles. pale

Va falloir allumer beaucoup de cierges cette année je sens pour les renouvellements.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Holf Sam 24 Fév - 15:31

'October Road' n'a pas l'air trop mal, mais ça m'ennuyerait qu'elle conduise à l'annulation de MIT.
Et dans OR, ya un échappé de 7 à la maison ptdr
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Céline Dim 4 Mar - 0:28

1x02 et 1x03
Toujours aussi agréable que de faire un petit séjour à Elmo. On découvre peu à peu les habitants de cette petite ville et on s'attache très vite à eux.
J'ai un coup de coeur pour Ben et Theresa dont je trouve l'histoire très émouvante et complexe. Dans le 1x03, on pense que Theresa décide de refaire un bout d'essai avec son mari, mais celle-ci regrette dès le matin leur nuit ensemble...
J'ai peut-être un peu plus de réserve sur Annie dont le côté un peu nunuche pourrait vite devenir lassant. Rolling Eyes

J'aime bien la façon dont les scénaristes nous montrent Marin qui tente de s'adapter à sa nouvelle vie, ce qui ne se fait pas sans embûches, notamment quand elle fait sauter tout le courant de la ville en utilisant...son sèche-cheveux ! ptdr Plus ça va, plus j'aime Marin. I love you La scène dans le bar avec Graham dans le 1x02 est très réussie je trouve.

La série alterne en tout cas très bien les scènes comiques et les réflexions un peu plus profondes : le putois et le bain à la soupe à la tomate, le raton-laveur (que je trouve très mignon par ailleurs Razz ) ou la scène dans le "sauna" en pleine forêt ! ptdr ptdr

Bon, et puis, quand même, y a Jack... 2love2 Toujours aussi énigmatique, toujours là quand on a besoin de lui et toujours ce sourire charmeur...

Bref, j'ai hâte de voir la suite ! Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Shopgirl Mer 7 Mar - 21:53

Juste un mini message avant d'aller dîner mais je ne peux pas rester sans partager ma joie quand à la série : I love it I love you !

Je viens de regarder le pilot, enfin au calme et sans être interrompue et vraiment, j'adhère vraiment , que se soit au personnage de Marin, aux persos secondaires ou à Jack Mr.Red !
Le raton m'a fait mourir de rire et la fin est magnifique, d'ailleurs les paysages donnent l'impression de prendre une grande bolée d'air frais I love you , c'est fantastique !

Il y a le petits discours off cher à Sex & the city que j'aime toujours beaucoup et qui conclut très bien ce premier épisode Wink .

Je n'ai qu'une envie: "retourner" très vite en Alaska I love you !!!!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Céline Mer 7 Mar - 22:45

Chouette, encore une convertie ! bravobom
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Holf Mer 7 Mar - 23:08

Chouette bravobom

J'ai fini le 1x17 il y a deux jours : dur, dur... Neutral
Les situations ont beaucoup évolué, les personnages sont devenus plus nuancés, certains ont fait leur apparition... La série continue son bonhomme de chemin, et vu le dernier épisode, j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner la suite I love you

J'en viendrais presque à prier pour que la série soit renouvellée... I love you Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Heather Sam 10 Mar - 19:21

Bon alors, je serais tentée de dire "mauvaise nouvelle".

Lu sur TV Chronik et Serieslive
Selon le magazine de Canal Plus, +Clair, France 2 devrait diffuser prochainement trois séries dramatiques qui ont débuté à l'automne dernier aux Etats-Unis : The Nine hein , Justice, et Men in Trees.
(Source :
http://tvchronik.canalblog.com/archives/2007/03/10/4268252.html
http://www.serieslive.com/news.php?n=3356)

MIT sur France 2... Bon, euh... nuagenoir
Je ne vais même pas tenter une pointe d'optimisme. Ce genre de séries n'a jamais réussi sur France 2.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Céline Sam 10 Mar - 19:22

J'ai eu la même réaction que toi ! ptdr
Allez, avec un peu de chance, la série atterira sur M6 siffle
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Holf Sam 10 Mar - 19:43

Heather a écrit:Bon alors, je serais tentée de dire "mauvaise nouvelle".
Ca va pas de me faire des frayeurs pareilles affraid
J'ai cru que la série était annulée !

La mauvaise nouvelle est donc, somme toute, relative... Mr. Green
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Heather Sam 10 Mar - 19:51

Holf a écrit:
Heather a écrit:Bon alors, je serais tentée de dire "mauvaise nouvelle".
Ca va pas de me faire des frayeurs pareilles affraid
J'ai cru que la série était annulée !
Embarassed Je ne voulais pas te créer tant d'émotions. Désolée. petitange

C'était une introduction 'accrocheuse'... Rolling Eyes

Allez, avec un peu de chance, la série atterira sur M6
Ou elle va finir... n'importe où sauf sur France 2, pour une diffusion dans quelques années (si jamais diffusion il y a).
Ou alors, elle échouera à un horaire étrange où elle n'aura aucune chance, et d'où elle sera déprogrammée au bout de quelques épisodes.
cylon1
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Holf Sam 10 Mar - 20:39

Heather a écrit: Embarassed Je ne voulais pas te créer tant d'émotions. Désolée. petitange

C'était une introduction 'accrocheuse'... Rolling Eyes
Très accrocheuse, pas de souci de ce côté-là ptdr
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Shopgirl Sam 10 Mar - 22:51

J'ai eu peur moi aussi pale !

Pour le moment, c'est juste une pause dans la saison, la série n'a pas été annulée, c'est ça ?

J'ai regardé les six premiers (oui, je sais , mes reviews dès que je suis mieux Embarassed ) et j'accroche vraiment bcp aux habitants d'Elmo I love you !
Un vrai coup de coeur , peut être parce que la série est "simple", ce ne sont que des "sentiments" parfois complexe mais cela fait du bien ne pas avoir à suivre une enquête, un enlevement ou un meurtre.
Et puis cette petite bourgade a une poppulation tellement originale, comme ne pas craquer ? Very Happy

Je suis fan de Rocky I love you , c'est définitivement un de mes persos préférés ptdr !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Heather Sam 10 Mar - 22:59

Petal a écrit:Pour le moment, c'est juste une pause dans la saison, la série n'a pas été annulée, c'est ça ?
Oui oui. Pour l'instant, c'est un (long) hiatus, mais aucune décision officielle.
Reste que oui, on n'a pas de date de retour non plus pour le moment, ABC n'a fait aucune annonce. Neutral
Mais a priori, la série faisait plus de dix millions dernièrement, c'est un score correct.

Je pense que ça va aussi un peu dépendre d'October Road (qui est programmé à sa place).
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Holf Sam 10 Mar - 23:00

Non mais ce n'est pas possible, la saison doit reprendre. Vu le final du 17, ils ne peuvent pas nous laisser comme ça surprised2
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Heather Sam 10 Mar - 23:06

Holf a écrit:Non mais ce n'est pas possible, la saison doit reprendre. Vu le final du 17, ils ne peuvent pas nous laisser comme ça surprised2
Les épisodes sont commandés, donc on ne nous laissera pas comme ça.
Mais October Road doit durer 6 semaines (6 épisodes) et commence mi-mars, donc ça nous amène fin avril. On a encore le temps pour une annonce.
En tout état de cause, les épisodes existent au moins pour finir la saison 1. Même si la série est annulée, les épisodes seront diffusés. Les chaînes US ont pris un engagement en début de saison normalement. Eventuellement, ça pourrait reporter à une période plus creuse juin/juillet. Mais pour le moment, il ne faut pas commencer à s'inquiéter (même si cette année, j'ai l'impression que les couperêts vont tomber grosyeux )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Holf Sam 10 Mar - 23:10

Heather a écrit:Mais pour le moment, il ne faut pas commencer à s'inquiéter (même si cette année, j'ai l'impression que les couperêts vont tomber grosyeux )
Comment tu veux me rassurer avec une parenthèse pareille ? Razz

Enfin, merci Wink
Contente d'apprendre que la saison aura au moins une fin...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Céline Sam 10 Mar - 23:10

Ca serait franchement dommage que la série soit annulée... grosyeux Comme tu le dis Heather, ça va être une fin de saison éprouvante pour nos nerfs en ce qui concerne les renouvellements de séries (rien qu'en ce qui me concerne, entre Studio 60, Veronica Mars et Men In Trees afraid grosyeux...)
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  mimi Mar 13 Mar - 19:19

Dans l'émission +Clair sur Canal samedi ils ont annoncé que cette série débarquais sur France 2. ( Il y en a aussi une autre mais j'ai oublié le nom... Embarassed )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Leeloo Mar 13 Mar - 19:24

"The Nine", "Men in Trees" et "Justice" bientôt sur France 2

La chaîne publique a officiellement annoncé avoir acquis les séries "The Nine", "Men in Trees" et "Justice". De l'amour, de la tension et des affaires...

The Nine
Une interminable prise d'otages se termine en un véritable carnage ! Seules neuf personnes en réchappent. Que s'est-il passé lors des longues heures d'angoisse à l'intérieur de la banque ? Après un tel traumatisme, une vie normale est-elle encore envisageable ? Une chose est sûre : leurs vies sont à jamais affectées...
Co-créée par Hank Steinberg (FBI : portés disparus) et sa soeur K.J. Steinberg.
Avec Timothy Daly, Kim Raver, Scott Wolf et Chi McBride.

Men in Trees
À l'aube de ses fiançailles, tout semblait aller pour le mieux pour Marin Frist, conseillère en relations amoureuses, jusqu'à ce qu'elle apprenne que son fiancé la trompe ! Alors que toute sa vie est remise en question, bloquée dans un village d'Alaska par une tempête de neige, elle découvre un monde plein de possibilités...
Créée par Jenny Bicks
Avec Anne Heche, James Tupper et Abraham Benrubi

Justice
Quatre avocats aux compétences uniques allient leurs talents pour défendre leurs clients. La mise en place de la défense, l'importance (et la manipulation) des médias, la tactique à adopter... tout doit être pensé, anticipé, calculé pour imposer sa version de la vérité.
Série produite par Jerry Bruckheimer
Avec Victor Garber (Alias) et Kerr Smith (Dawson).
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Men in Trees Empty Re: Men in Trees

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum