FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Te dire adieu ...

+3
nady
Théana
milaya
7 participants

Aller en bas

Te dire adieu ... Empty Te dire adieu ...

Message  milaya Dim 25 Fév - 15:32

En lisant le one shoot de Théana ( excellent d'ailleurs comme tout ce qu'elle fait respect ) , je me suis rappellée que j'avais écrit une petite fic il y a plusieurs mois de ça pour un concours sur un autre site et j'ai même pas pensé le mettre ici , alors voilà .

Elle était là , debout devant sa tombe , ne sachant pas ce qu'elle devait faire . Elle ne voulait pas partir car elle n'était pas prête à lui dire adieu mais elle savait que tôt ou tard elle y serait obligée .
Tout ce qu'elle pouvait faire c'était retarder ce moment le plus possible .
Les autres avaient quitté le cimetière depuis longtemps déjà ou en tout cas cela lui semblait long . Ils avaient compris qu'elle avait besoin d'être seule .
Elle était donc là , des larmes coulant sur ses joues , mais elle n'y prêtait pas attention . Elle ne pensait qu'à lui , l'homme qu'elle aimait et qui désormais avait rejoint les anges .
"Pourquoi toi ? Pourquoi a-t-il fallu que ce soit toi , mon amour ? Surtout maintenant , alors que nous nous étions enfin retrouvés , après toutes les tempêtes , les disputes houleuses et les obstacles dressés sur notre route ? "
" Tu as sauvé Danny d'une mort certaine , c'était tout toi ça . Penser d'abord à la sécurité des autres avant la tienne ."
"Mais as-tu pensé aux gens qui t'aimaient , as-tu pensé à moi ? Oh comme je t'en veux de m'avoir laissé seule , toute seule ! Comment vivre à présent sans toi ? Comment supporter la vie sans toi ? Sans ton sourire , sans ton regard si profond que je pouvais m'y perdre ."
" Comment aller au bureau sans toi , y travailler sans toi ? Comment vais je faire pour supporter de voir ton bureau vide , jusqu'à ce qu'un autre prenne ta place ?"
" Quand tu es arrivé pour prendre les choses en main , je pensais que tout y irait bien , que Danny sortirait du magasin sain et sauf , que cet homme serait arrêté . Mais les choses ne se sont pas passées comme on l'aurait voulu . Danny est vivant c'est vrai mais toi ? Tu as sacrifié ta vie sans une seconde d'hésitation pour lui . Il en a pleuré tu sais , pleuré sur toi , sur moi .La peine et le chagrin sont tout ce que l'on arrive tous à ressentir depuis ce jour funeste . Tant de gens ont de peine , mon amour , tant de gens qui t'aimaient . T'en étais-tu rendu compte , qu'il y avait autant de personnes à t'aimer ? Le cimetière aujourd'hui était rempli de ces personnes . Tous t'ont rendu hommage et ont loué ton courage et ton sacrifice ."
" Seulement eux ils vont continuer leur vie et oublier . Moi je ne peux pas . Peut-être un jour serais-je à nouveau heureuse en retrouvant l'amour ? Mais peut-on réellement être totalement ivre de bonheur quand on a connu le grand amour avec un grand "A" et qu'on l'a perdu ?"
" A chaque minute depuis ce jour je t'imagine là près de moi , je sens encore tes bras autour de moi , tes baisers , je sens encore ton regard plein d'amour et de tendresse posé sur moi . Je sens ta présence dans le lit près de moi , je sens ton odeur . Je m'attend toujours à te trouver allongé auprès de moi le matin quand je me réveille et je m'endors le soir en ressentant un grand vide , le lit me paraissant dorénavant si grand , si froid . Tellement d'ailleurs que je ne veux même plus dormir ."
" Comme j'aimerai oublier , oublier ma douleur ,ma peine , oublier cette nouvelle solitude qui me pèse ! Et comme j'aimerai oublier ma colère ! Une colère si profonde contre toi pour m'avoir laissé . Mais peut-être est ce mieux ainsi ? Peut-être est ce justement cette colère qui me maintient en vie , qui me permet de me lever tous les matins et d'affronter les regards et les paroles compatissantes des autres ? Au fond je ne sais pas . Je suis si perdue sans toi . Toi qui étais mon repère , ma boussole , l'homme fort avec lequel je me sentais protégée et aimée , mon ami , mon âme soeur ."
" Un jour nous serons à nouveau réunis mais pas maintenant , il est trop tôt et j'ai tant de choses à faire . Je porte en moi une partie de toi , ce merveilleux cadeau d'adieu que tu m'as laissé , sans le savoir . Il me donne un but dans la vie , une raison de me lever chaque jour . Je lui parlerai de son père un jour , il saura quel homme exemplaire tu étais . Oh bien sûr tu n'étais pas parfait , mais je te promets que je lui parlerai sans détour , que je lui dirais tout , les bonnes comme les mauvaises choses . Oui il saura ."
" Je vais devoir partir maintenant , bien que je n'en ai pas envie . Car partir et te laisser c'est te dire adieu pour toujours . En ai-je vraiment la force ? J'ai la main posée sur mon ventre et cela me donne du courage . Oui je dois te laisser reposer en paix maintenant . Je dois aller de l'avant , me ressaisir pour notre enfant. "
" Alors je te dis adieu mon amour . Je reviendrais bien sûr , tu ne seras pas seul mais laisse moi le temps "
Sam s'agenouilla , passa la main sur la tombe et murmura pour lui et seulement pour lui .
" Adieu mon amour ...je t'aime Jack ."


FIN

( au cas ou vous vous poseriez la question , la fic devait être triste Crying or Very sad )


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:32, édité 2 fois
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Te dire adieu ... Empty Re: Te dire adieu ...

Message  Théana Dim 25 Fév - 15:36

En lisant le one shoot de Théana ( excellent d'ailleurs comme tout ce qu'elle fait ) , je me suis rappellée que j'avais écrit une petite fic il y a plusieurs mois de ça pour un concours sur un autre site et j'ai même pas pensé le mettre ici , alors voilà .


merci, tu vas me faire Embarassed tu as bien fait de mettre la tienne

mais je dois dire que la tienne est superbe, et tu m'as fait sortir le kleenex, c'est malin !!!!


une autre qui traine dans un coin de ton PC ????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Te dire adieu ... Empty Re: Te dire adieu ...

Message  milaya Dim 25 Fév - 15:41

Merci beaucoup et pour les kleenex , sorry mais après tout c'était fait pour rolles lol!

une autre qui traine dans un coin de ton PC ????
Non c'est la seule que j'ai écrite d'une page , exprès pour le concours . Mais bon qui sait , je vais peut être en refaire , qu'est ce que c'est qu'une page après tout ? Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Te dire adieu ... Empty Re: Te dire adieu ...

Message  nady Dim 25 Fév - 15:41

ah ben bravo bravobom

c'est triste a souhait, que dire de plus? c'est aussi tres bien ecrit alors comme dit Théana si t'en as d'autres oubliés dans un coin de ton pc on est preneuse!! lol!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Te dire adieu ... Empty Re: Te dire adieu ...

Message  pativore Dim 25 Fév - 16:04

Bravo. C'était vraiment bien et tout Crying or Very sad Crying or Very sad Tout le long, j'arrêtais pas de me demander si c'était Martin ou Jack qui était mort... Et c'était Jack!
En tout cas, bravobom bravobom bravobom Et vivement la prochaine.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Te dire adieu ... Empty Re: Te dire adieu ...

Message  milaya Dim 25 Fév - 17:05

pativore a écrit:Bravo. C'était vraiment bien et tout Crying or Very sad Crying or Very sad Tout le long, j'arrêtais pas de me demander si c'était Martin ou Jack qui était mort... Et c'était Jack!
En tout cas, bravobom bravobom bravobom Et vivement la prochaine.
Ah c'est sur ça pouvait pas être Martin ( je l'aime pas du tout celui là rambo ) et j'avais qu'une hâte quand Sam sortait avec lui , c'est qu'ils rompent Mr. Green Mr.Red
Le pire c'est que je suis même pas J/S non plus même si je préfère dako
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Te dire adieu ... Empty Re: Te dire adieu ...

Message  Jenny Dim 25 Fév - 17:15

Je l'avais déjà lu Mr. Green mais je me suis faite avoir et encore une fois Sad !
Bravo !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Te dire adieu ... Empty Re: Te dire adieu ...

Message  clara Dim 25 Fév - 21:58

Ben là je...attends je prends mon mouchoir Sad Sad Sad Sad Sad

Une chose à dire respect respect respect respect respect respect respect

Magnifique, j'ai adoré, trés triste mais c'est trés beau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et puis la fin le "Je t'aime Jack" alors là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Te dire adieu ... Empty Re: Te dire adieu ...

Message  milaya Dim 25 Fév - 22:45

Merci à toutes Embarassed Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Te dire adieu ... Empty Re: Te dire adieu ...

Message  loupiote Ven 6 Avr - 14:17

Quand j'ai vu que c'était toi l'auteur je me suis dit ça y est elle a fait mourir Martin dans des douleurs atroces pour se venger mais non en fait je m'aperçois que c'est très beau et poétique et que c'est Jack qui est mort.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Te dire adieu ... Empty Re: Te dire adieu ...

Message  milaya Ven 6 Avr - 16:08

Ah Loupiote , je vois que tu me connais ( Martin rambo )
En tout cas merci
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Te dire adieu ... Empty Re: Te dire adieu ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum