FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Chronique d'un homme amoureux ...

+3
Sleepy Tinky
pimkie
milaya
7 participants

Aller en bas

Chronique d'un homme amoureux ... Empty Chronique d'un homme amoureux ...

Message  milaya Sam 3 Mar - 20:22

Bon , puisque Jenny en voulait une en rentrant du boulot ...et ben en voilà une toute chaude . Bon elle me plait moins que les autres ( et puis j'aime pas le personnage alors ça a pas été facile Mr. Green !! )
So soyez indulgentes Wink

LUNDI

La semaine commence bien , pas de personne disparue . Nous sommes tous au bureau , à écrire des rapports , à faire du classement , bref rien d'extraordinaire , ni de transcendant et sûrement pas amusant . Mais moi ça me convient , car je peux la regarder , autant que je veux . Elle est là , assise à son bureau , en train de taper sur son clavier . Elle est si belle ce matin . Bien sûr elle l'est tout le temps , mais je ne sais pas ce matin , elle est de bonne humeur , avec sur son visage un sourire qui l'illumine complètement . La gaieté qui émane d'elle la rend magnifique .
J'ai bien envie d'aller lui parler , savoir comme un vilain petit curieux , ce qui la rend si joyeuse . Je n'oses pas penser à la première chose qui me vient à l'esprit : lui . Serais ce çà ?

MARDI

En fin de compte , je ne lui ai rien demandé . Je crois que j'ai peur de la réponse , d'autant que mes soupçons se sont intensifiés . Il se trouve qu'aujourd'hui , elle est toujours d'aussi bonne humeur .Vous me direz : c'est une bonne chose pour elle , n'est ce pas ? Et c'est vrai que je suis content de la voir comme ça , je ne lui souhaites que du bien après tout . Et pour cause ! Seulement si jamais elle est heureuse pour la raison à laquelle je pense , alors j'avoue en toute honnêteté que mon coeur sera à nouveau brisé .Mais après tout de quel droit pourrais je me plaindre ? C'est moi qui aie rompu , c'est moi qui aie laissé partir la femme que j'aime . Et puisque maintenant Il est libre à nouveau ...

MERCREDI

Elle est encore de bonne humeur ... Bon sang ça m'énerve ! Il faut vraiment que je sache pourquoi ou sinon je vais devenir fou . Il a rompu avec Anne depuis un moment déjà , alors tout est possible . Sont ils ensemble à nouveau ?
Je n'y tiens plus , je dois savoir . Je me suis décidé : je vais aller la trouver et lui poser carrément la question .Je m'approche de son bureau , ô Seigneur comme elle est belle , ses cheveux détachés retombant sur ses épaules et elle est si ...si sexy dans sa robe tailleur ... Stop ! Arrête de t'emballer comme ça ! Tu y vas , tu lui demande pourquoi elle est si joyeuse et puis voilà ....Il n'y a rien de plus simple .

JEUDI

Finalement hier j'ai eu une moitié de réponse à ma question . Elle m'a regardé avec son merveilleux sourire et a répondu " oui " , " oui , je me sens bien car je suis amoureuse " . Et moi de lui demander négligeamment sur un ton désinvolte ( genre ça m'intéresse pas plus que ça mais je demande pour être poli ) : " et c'est quelqu'un que je connais ?" Là elle a commencé à me fixer , comme si elle ne savait pas si elle devait répondre, et dans un sourire que je qualifierais d' à la fois énigmatique et malicieux , elle m'a répondu " ça se pourrait oui ! " .
Comment je dois l'interprêter à votre avis ? Est ce l'homme auquel je pense , mais elle a pas osé me le dire ? Ou bien je me trompe et il s'agit de quelqu'un d'autre ? Mais dans ce cas, qui ? Jack est pourtant le candidat idéal .

VENDREDI

Fin de semaine , probablement la pire semaine calme de toute l'histoire du bureau . Non franchement , c'est pas que je souhaites qu'il arrive du mal aux gens ...mais quand même personne , je dis bien personne n'a disparu depuis lundi ( ou en tout cas personne qu'on nous ait chargé de retrouver ) Et c'est d'un ennui ! Mais le pire c'est que du coup j'ai passé mon temps à cogiter , à penser à elle , à me torturer l'esprit pour savoir qui est l'heureux élu , celui qui fait battre son coeur .
Et puis en fin de journée , une femme est venue au bureau , elle cherchait Jack . Comme cette semaine , je suis devenu super curieux , je demande à Danny s'il la connait . Et là je dois admettre que j'aurais bien voulu voir la tête que j'ai faite à ce moment là : Jack a une nouvelle petite amie ! Pour une bonne nouvelle , c'est une bonne nouvelle !!

SAMEDI

D'après ce que m'a dit Danny ( il est au courant Dieu sait comment ) , cela ferait déjà deux mois que Jack sort avec sa nouvelle amie . Est -elle au courant ? A mon avis oui . Mais apparemment cela ne semble pas la perturber plus que ça , puisque elle dit elle même qu'elle est amoureuse de toute façon . Elle n'a pas eu l'air jalouse quand elle les a vu hier . En fait maintenant que j'y pense , elle avait l'air totalement indifférente . Serait -il possible qu'elle ait enfin tourné la page ?

DIMANCHE

Devinez qui m'a appellé hier soir ? Elle bien sûr . Elle voulait me voir pour discuter , autour d'un verre . Je l'ai fait répéter car j'avoue que sur le moment j'était trop surpris pour y croire . Elle me donne donc rendez vous dans un restaurant ou je me dis qu'on va rester au bar pour le boire ce verre ... Mais non . On me conduit à une table ou elle est là , déjà assise , m'attendant dans une robe à faire pâlir n'importe quelle actrice d' Hollywood . Et elle me sourit . Elle me dit de m'assoir , elle a déjà commandé - mon plat préféré - et on savoure notre repas . Je n'ose pas lui demander ce que tout cela signifie . Elle répond à cette question au dessert et .... je reste hébété quelques instants puis alors qu'elle dit mon nom , j'émerge doucement de ma stupeur . Je lui dit " tu es sérieuse ? C'est ce que tu veux ? " Elle me répond " oui " dans un murmure , des larmes brillant dans ses yeux .
Aujourd'hui est une belle journée : pas de bureau , pas d'interrogations ....et la femme que j'aime plus que tout au monde allongée près de moi , encore endormie , un sourire satisfait sur son doux visage . Je la regarde et je souris à mon tour . Oui , c'est moi maintenant qui vais arborer un sourire jusqu'aux oreilles et qui vais être de bonne humeur ....

Martin Fizgerald , un homme heureux .


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:39, édité 2 fois
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un homme amoureux ... Empty Re: Chronique d'un homme amoureux ...

Message  pimkie Sam 3 Mar - 20:35

viviviviviv
super une nouveau couq de génie
j aime qque dis je j adores
si a chaque fois que j allume mon ordi je vois une nouvelle de toi je suis trop happy
je vai eteindre mon ordi tout de suite ki c est lol!
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un homme amoureux ... Empty Re: Chronique d'un homme amoureux ...

Message  Sleepy Tinky Sam 3 Mar - 20:40

RAAAAAAAAAAAAAA mais c'est magnifique t'es vraiment douée pour ce genre de chose nan franchement c'est géniale
a quand une autre dans le même ton???

Même si tu n'aime pas trop martin nous SI et surtout avec SAM enfin pour ma part!!!

Alors fonce

Dit puisque Jenny a eut droit a une histoire quand elle est rentré du boulot je pourrait en avoir une en rentrant ce soir de l'aéroport???? Laughing Laughing Laughing
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un homme amoureux ... Empty Re: Chronique d'un homme amoureux ...

Message  pimkie Sam 3 Mar - 20:57

j ai rallumé mon ordi et zut pas de new Crying or Very sad
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un homme amoureux ... Empty Re: Chronique d'un homme amoureux ...

Message  milaya Sam 3 Mar - 21:23

miss taylor a écrit:j ai rallumé mon ordi et zut pas de new Crying or Very sad
ptdr Miss Taylor
Enfin t'as bien fait d'essayer , ça aurait pu marcher rolles , mais bon vu qu'il faut que a) j'ai une idée et que b) un minimum de temps pour écrire ( un peu près 1 heure ) .... qui sait j'aurais peut être une idée demain ?! Rolling Eyes
Et merci à vous deux sinon Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un homme amoureux ... Empty Re: Chronique d'un homme amoureux ...

Message  Théana Sam 3 Mar - 21:39

et ben moi je trouve que tu es trop dure avec toi car c'était vraiment très très sympa !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un homme amoureux ... Empty Re: Chronique d'un homme amoureux ...

Message  pativore Sam 3 Mar - 22:05

et bien, finalement t'es bien partie pour une histoire par jour!!! Je ne m'en plaindrais pas! Laughing
Cette nouvelle fic était très bien, vraiment. Je ne vois pas pourquoi tu l'aimes pas. J'avoue que j'ai préféré la précédente, mais celle ci était très bien aussi et toujours aussi bien écrite! Donc bravobom bravobom bravobom
La prochaine, bientôt?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un homme amoureux ... Empty Re: Chronique d'un homme amoureux ...

Message  Jenny Sam 3 Mar - 23:52

Raaaa merci pour moi lol! J'adore tes p'tits shoot, que du bonheur ! Si j'en redemande une autre pour le réveil demain matin ça marche toujours Mr. Green ? Ca me donne des idées ce genre de petites histoires, moi qui ne veux pas m'investir de trop dans une nouvelle fic, je crois que je vais faire comme toi et me lancer dans le même type d'exercice, histoire de pas perdre la main Very Happy !
En tout cas j'adore alors t'arrêtes pas !
Au bout d'un moment j'ai cru que Sam était amoureuse de Danny ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un homme amoureux ... Empty Re: Chronique d'un homme amoureux ...

Message  clara Dim 4 Mar - 15:37

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J'ai adoré un vrai moment de plaisr en plus l'écriture est vraiment super bravobom bravobom bravobom bravobom

Si tu en a d'autres j'en redemande respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'un homme amoureux ... Empty Re: Chronique d'un homme amoureux ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum