FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Patrick McCullough

2 participants

Aller en bas

Patrick McCullough Empty Patrick McCullough

Message  Emilie Lun 13 Sep - 2:02

Dans l'épisod "Enquête interne", Spauldind s'en sort. Il ne vas pas en prison à cause du rejet des aveux et du fait sue Andy Deaver ne témoigne pas. Mais, il y avait quand même les aveux de Patrick McCullough. Ils étaient valabe? pourquoi n'est-il pas condamné pour ces faits?
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Patrick McCullough Empty Re: Patrick McCullough

Message  Heather Lun 13 Sep - 10:32

Je n'avais plus penser à lui...
Je ne suis pas experte en procédures judiciaires dans l'Etat de NY, mais il peut peut-être y avoir plusieurs possibilités...

Tout d'abord, il est fort probable que le procès de Spaulding concernait uniquement les charges d'enlèvement, ect... concernant Andy. Et non pas les faits relatifs à Patrick. Le procès suite au témoignage de Patrick, dans lequel ce dernier était la victime, peut très bien avoir été programmé plus tard.
Par ailleurs, Patrick a pu se rétracter depuis, étant donné qu'Andy n'est plus en danger. Il a eu suffisamment de mal à l'avouer aux enquêteurs. Peut-être est-il ensuite revenu dessus...