FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ne pas vivre avec des regrets...

+9
clara
pativore
pimkie
Maira
Théana
tweetie
Mouchette
Jenny
Ptit Dem Taylor
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  Ptit Dem Taylor Sam 24 Mar - 15:36

Hélas pour vous pas de suite avant au moins lundi ! ce week end c'est ffiieeessstttaaaa !!! :rendeer:
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  Théana Sam 24 Mar - 15:38

elle sait pas la p'tite qui faut les faire mariner un peu les mecs ?

Au premier rencard, c'est pas le bon plan, ça fait habituée de genre !! Le mieux c'est au 3ème si le mec est toujours aussi craquant !!! Après ça fait plus que prude !!!



Et il est suicidaire le petit Danny de vouloir faire pleins de choses indécentes à la nièce de tonton Jacko !!!


La suite please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  emimartin Sam 24 Mar - 20:05

Elle va rejoindre Danny chez lui, je vois déjà ce que ça va donner! dommage qu'il faut attendre pour la suite mais une fiesta ça se refuse pas!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  nathaloche Mer 28 Mar - 19:09

tu as surement passé une super fiesta TVR
CAR TU AS OUBLIE LA SUITE!!!!!
Allez c'est trop long pour mon petit coeur !
J'adooore bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  pativore Mer 28 Mar - 19:36

Vi c'est vrai ça!!!
Tu nous a oublié la miss?!!
Ne sois pas trop longue, on attend la suite avec impatience! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 29 Mar - 22:06

Désolééééééeeeee je suis en pleine révisions pour le bac blanc... study
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  Jenny Jeu 29 Mar - 22:08

Oui c'est important t'as raison ! Courage la miss !
On va attendre sagement alors...pas le choix de toutes façons Mr. Green
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  pativore Dim 1 Avr - 1:48

Tes révisions avancent bien?
Tu n'aurais pas par hasard un petit bout à nous mettre?! Mr. Green lol! Boulet
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  Ptit Dem Taylor Dim 1 Avr - 20:42

Comme on est dimanche j'ai laché les révisions alors un petit bout tout a l'heure !! Wink
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  pativore Dim 1 Avr - 20:46

Ah bonne nouvelle! J'attend ça! Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  Ptit Dem Taylor Dim 1 Avr - 22:03

comme promis !! Wink

Je découvre un petit appartement aménagé avec goût… mais avec plutôt pas mal de bordel !!
- excuse moi pour le gros bordel mais j’ai pas eut le temps de ranger… tu veux boire quoi ?
- C’est pas un problème… et pour répondre a ta question je veux bien un jus d’orange.
- Pas de problème ! Installe toi j’arrive.
Il reviens quelques minutes plus tard avec deux verres et s’installe a mes cotés dans son petit canapé. Je le sent tout proche de moi, j’ai du mal a rester de marbre… Silence total… le retour ! Bon il faut que je me lance, il faut que je sache si entre lui et cette serveuse c’est du sérieux…
- Danny je…
- Alex je…
Nous avions parlez en même temps… je ne peux réprimer un sourire.
- Toi d’abord me dit il
-Je… euh… je sentais mon courage vaciller, qui étais je donc pour me renseigner sur sa vie privée comme ça ?
- Non dit il simplement
- Pardon ? Il se fout de ma gueule la c’est pas possible !
- Je sais ce que tu vas me demander et je te dit non…
- Ah et d’après toi qu’est ce que j’allais te demander ?
Il ne me répond pas, mais il a toujours ce sourire qui me fait fondre : un sourire un brin charmeur, un brin moqueur… Il me regarde, et comme dans un navet de film d’amour je vois son visage se rapprocher du mien. Je ne contrôle plus rien, lorsque ses lèvres viennent effleurer les miennes. Un baiser timide puis un autre un peut plus intense… il fallait s’arrêter la… d’ici quelques mois je ne serais sûrement plus la et il ne fallait pas que je le face souffrir… Je m’écarte de lui, non sans regrets.
- Il… il faut que j’y aille…
Il a une tête de celui qui comprend pas du tout ce qui se passe… Je me lève et saisit ma veste sur le dossier de la chaise.
- Merci pour cette soirée… Danny…
- Attend… il me saisit la main je sent toujours son regard sur moi, dur de résister mais il le fallait… je suis désolé si j’ai brusqué les choses, mais je… j’ai carrément eu le coup de foudre pour toi… je sais que c’est con a dire mais…
Je me retourne vers lui et pose mon doigt sur ses lèvres.
-Chut Danny… ce n’est pas ta faute, et tu n’a rien brusqué… mais il y a… il y a des choses que tu ne sais pas… et il vaut mieux en rester la. Je n’aurais pas dut accepter de venir chez toi… c’était une erreur… il faut que tu m’oublies.
Je lui effleure les lèvres d’un derniers baiser… un baiser qui avait un goût amer d’adieu.
Je file vers la porte sans me retourner et descend les étages d’un trait, je retrouve dehors et m’adosse au mur. J’avait bien réfléchit, il ne fallait pas que je le revois malgré tout ce que je m’était dit, je n’avait pas le droit de l’emmener dans ma galère..
Mes pas m’avait directement guidés vers Central Park, j’avait dit a Danny que je rentrais mais je n’en avait vraiment pas envie. Je m’allonge sur l’herbe fraîche et regarde les étoiles. Des larmes coulent le long de mes joues. Foutue vie…

J’avait passé la nuit dehors, mon mascara avait coulé et je ressemblait a présent à une déterrée… enfin j’en avait déjà l’air en temps normal mais la nuit blanche n’avait vraiment pas arrangée les choses. En plus une affreuse douleur me lançait dans le bas du ventre… Je rentre dans l’immeuble d’oncle jack… a tout les coup il allait me passer un savon ! Malgré mes 26 ans tout mon entourage avait tendance a me surprotéger… c’était à la fois un défaut mais aussi une preuve que l’on tenait à moi… j’introduit la clé dans la serrure et entre dans le couloir. J’avait à peine mis un pied dans l’appartement que je voit tonton Jacko débarquer comme une furie… je vois tout de suite a son regard que mes craintes allaient être confirmées… sortez les douches le savon arrive !!
Il se plante devant moi.
- Alors ?
- Alors quoi ? Mauvaise réponse
- Tu te fous pas un peut de moi ? Tu est censée sortir pour un dîner et tu rentres a 7h du mat’ ! En plus j’appel Danny pour savoir si tu es toujours chez lui et la il me répond quoi ? Non !! Tu étais ou bordel de merde ??? Je me suis inquiété comme un malade ! Tu es totalement inconsciente de te balader dans cette tenue dans les rues de New York en pleine nuit ?!! Et j’aurais fait quoi moi demain en trouvant ton cadavre sur un trottoir ?? Si j’étais ton père…
- Et bien justement tu n’es pas mon père !! Et j’ai 26 ans je suis plus que majeur alors bordel laissez moi vivre !! Laissez moi respirer…
Je m’effondrais en larmes… la fatigue, et la douleur avaient eut raison de moi. Tonton Jacko compris qu’il y avait été un peut fort… après tout je n’avais rien fait de mal. Il me prend dans ses bras, les larmes redoublent…
- Excuse moi ma biquette… mais je vois tellement de truc dans mon boulot… qu’Est-ce qui s’est passé ? Un problème avec Danny ?
Je m’empressait de secouer la tête négativement.
- Non… laisse Danny en dehors de tout ça s’il te plait…
- Si il t’as fait quelque chose tu dois me le dire !
- Mais puisque je te dit que non !! Je suis épuisée je vais allez me coucher… ça ira mieux après.
- Mouai…
Pas convaincu le Tonton Jacko… mais tant pis. Je filait dans ma chambre, ouvrit mon sac et sortit une boite d’analgésiques. Il me fallait bien au moins deux comprimés pour faire taire cette douleur lancinante. J’avalait les petites pilules et m’allongeait. Je n’avait plus qu’une envie : dormir.
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  nady Dim 1 Avr - 22:34

c'est toujours aussi bien...mais elle nous cache un truc la miss avec son mal de ventre, la , nan??

ça merite une suite! Mr.Red
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  Théana Dim 1 Avr - 23:37

très joli suite

j'espère qu'il ne lui est rien arrivé dans central park; la nuit si tu vois ce que je veux dire .......
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  Jenny Dim 1 Avr - 23:50

j'espère qu'il ne lui est rien arrivé dans central park; la nuit si tu vois ce que je veux dire .......
Tout de suite ptdr !!! Elle s'en serait rendu compte quand même non lol! ?

Pour en revenir à cette fic à laquelle je commence vraiment accrocher, j'adoooorrrreeeeee !!!

Danny est vraiment à craquer (de partout ptdr ça me poursuit t'as vu Tweetie ?!) et le voir comme ça c'est trop mignon !

- Je sais ce que tu vas me demander et je te dit non…
Rrrrrrrrrrrrrrrrrr y a pas à dire !!!!

En gros Danny est 2love2 2love2 2love2 et Jack en mode inquiète est térrible ptdr mais c'est vrai qu'elle a 26 piges donc de l'air !

Et pis c'est quoi ces douleurs au ventre d'abord What the fuck ?!? ?

T'as pas du rab ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  pativore Lun 2 Avr - 0:00

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Oh oui du rhab stpppp! respect respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  tweetie Lun 2 Avr - 1:14

vi, du rab respect respect respect
y a pas à dire ce baiser c'était 2love2 2love2 2love2 mais beaucoup trop court Mr. Green !!!


Danny est vraiment à craquer (de partout ptdr ça me poursuit t'as vu Tweetie ?!)

ptdr ptdr ptdr vi, jenny, c'est la 3ème fois que tu le sors !!! lol! j'attends la 4ème avec impatience Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  Ptit Dem Taylor Lun 2 Avr - 1:17

vous avez de la chance je suis frappée d'insomnie... Mr. Green

Après son départ je m’étais senti totalement perdu… j’avait eu la nette impression qu’elle avait envie autant que moi de faire l’amour… et pourtant elle s’était enfuit comme ça en me disant de l’oublier… mais comment j’allais faire ? Cette fille je l’avait déjà dans la peau ! Toute la nuit je n’avait pensé qu’a elle revoyant son visage et son sourire si merveilleux… je ne m’étais endormi que vers 6 heures soit a peine une heure avant que le réveil sonne… réveil bien entendu que je n’avait pas entendu sonné à l’heure dite…
J’arrive au bureau avec plus d’une heure de retard, pas rasé et encore au trois quart endormi… je vais me faire assassiner par Jack !! Je grimpe en vitesse dans l’ascenseur bousculant quelqu’un au passage. Je prend a peine le temps de m’excuser… Premier, deuxième,troisième… j’avait la réelle impression que les lumières des boutons des étages défilaient avec un lenteur horrible… 10e… enfin, je pique un sprint dans le couloir. Bureau en vue… l’engueulade aussi se rapprochait. Je rentre tranquillement dans l’open space comme ci de rien n’était. Ils sont tous la assis autour de la table : débriefing du matin oblige !
- Tiens Monsieur de Taylor nous fait l’honneur d’être parmi nous… Jack avait prononcé cette phrase d’un ton dur.
- Désolé Jack…
- La ferme Danny ! Sam, Viv’ et Martin le regardèrent, médusés ce n’était pas dans l’habitude de Jack de me parler comme ça.. J’était moi-même surpris, d’accord j’avait plus d’une de retard mais ce n’était pas une raison pour me parler comme ça non plus. Il faudra qu’on parle après… seuls. Continua-t-il.
Le débriefing, du moins le reste, se fini dans une atmosphère plutôt tendu. En plus j’avait vraiment du mal à rester concentrer, mes pensées divagant toujours vers Alex.
-Taylor dans mon bureau !
Je n’avait même pas suivit le quart de la moitié du reste du débriefing, ais ce ton froid et autoritaire m’avait réveillé Mon petit doigt me disait que j’allait passer un sale quart d’heure. Je suit Jack jusqu’à son bureau, il me fait entrer, claque la porte et se plante devant moi.
- Ecoute Jack, je suis désol…
- J’en ai rien a foutre que tu arrive avec une deux trois heures de retard, tu peux même ne pas venir du tout si tu veux j’en ai rien a foutre… mais ce que je n’accepterais dans aucun cas c’est que tu faces du mal à Alex…
Il était proche de moi, son visage a quelques centimètres du miens, je ne l’avait jamais vu dans un été de colère comme ça…
- Je ne vois pas de quoi tu parles Jack ! Je ne ferais jamais de mal a une femme et encore moins a Al…
- Ta gueule !! Elle t’a résistée alors toi tu l’as violée c’est ça ??!!! Répond !!!
- De quoi tu parles Jack ??
- Fais pas ton innocent ! Elle est rentrée ce matin en larme…
- Je te jure Jack ! Je ne l’ai pas touchée !!
- Dégage…
- Pardon ?
- tu m’as bien compris : Dé-gage ! Prend des congés je sais pas mais hors de ma vue Danny sinon…
Je n’attendit même pas qu’il finisse sa phrase. Il était devenu totalement dingue… Alexandra me devait une explication. Je pris mes affaires et devant le regard interrogateur de mes collègues je me dirigeait vers l’ascenseur.

Des coups de sonnettes retentirent. Je n’avait pas le courage de me lever. Les analgésiques avaient fait leur effets mais comme d’habitude ils m’avaient aussi totalement shootés. Les coups de sonnettes se font plus insistants… c’est bon j’arrive… Je me lève difficilement, j’ai la bouche pâteuse. Je me dirige lentement vers la porte et l’ouvre. La personne qui se tient devant n’être autre que Danny. Je ne voulais pas le revoir, c’était trop dur…mais je n’ai pas le courage de refermée cette foutue porte… aucun mot, aucun geste… je recule dans le couloir pour lui laisser le passage… Il me regarde,un regard interrogateur. Et toujours ce silence. La douleur commence à refaire surface… comme avant, pire qu’avant… je grimace.
- Ca va pas ?
- C’est… c’est rien…
Lui non plus n’a pas l’air de me croire… la chance m’a lâchée je crois. Encore ce regard… il s’approche de moi. Il relève mon menton.
- Je vois bien que ça ne va pas… tu veux en parler ?
Je me perd dans son regard, ses lèvres sont a quelques centimètres des miennes… je ne peux pas résister. Je prend possession de ses lèvres, il est d’abord surpris, puis il me rend la pareil. Je sent sa langue venir caresser la mienne. Alors plus rien ne fait barrage entre mon désir et le siens, pas même la douleur. Je sent ses mains sous mon t-shirt, ma peau frémis au contact de la sienne. Je lui prend la main et l’entraîne vers ma chambre. La il m’embrasse de nouveau, ses baisers me faisant perdre la tête. Il enlève mon t-shirt pendant que je lui déboutonne sa chemise laissant entrevoir un torse parfait. Ma bouche quitte ses lèvres pour me perdre sur sa peau. Un frisson me parcourt quand je sent sa main descendre entre mes cuisses. Je défait son pantalon, pressée que plus aucun vêtement empêchent nos corps de se trouvés. Il m’allonge alors sur le lit, il est la au dessus de moi… je retient un gémissement lorsque je le sent entré en moi… au premier coup de rein je perd totalement pieds… je m’agrippe a son dos pour mieux le sentir en moi. Je sent son souffle chaud dans mon cou… deux mots: osmose parfaite…

Je le regarde dormir, on dirait un ange… je n’avait finalement pas résister. Les larmes emplissent mes yeux… je n’avait pas le droit. A cause de moi il allait souffrir. Je me sentait soudainement coupable et comme pour donner raison, les maux de ventre revenait. Je m’assied sur le rebord du lit… les larmes coulent a flot a présent. Je sent une main sur mon épaule. Alors doucement je retourne.
-Hey, ma puce qu’Est-ce qu’il y a ?
Je ne peux pas parler la culpabilité et les sanglots me nouent la gorge. Il plonge son regard dans le mien…
- Je…suis.. désolée… je vois a son regard qu’il ne comprend pas, l’heure de la vérité a sonnée… Danny… il…il faut plus que l’on se voit…je…veux pas te faire souffrir…
- Me faire souffrir ? Mais je ne me suis jamais senti bien en ce moment… je sais que pas ce qui me prend… je te connaît a peine et j’ai déjà envie de te dire je t’aime…alors tu vois tu ne vas pas me faire souffrir !
A ces mots mes larmes redoublèrent…il m’aimait et moi j’allait partir…
- tu peux pas dire ça…tu n’as pas le droit parce que…parce que dans quelques mois je ne serais plus la…
Les larmes ne cessent de couler le long de mes joues. Il me regarde incrédule. Je baisse les yeux.
- mais pourquoi ? Tu va repartir en France ?
- Non… Danny je vais partir… pour toujours…j’ai une leucémie Danny… je suis condamnée…
- Non…non c’est pas possible…je…tu ne vas pas mourir…
Les larmes coulaient maintenant aussi sur ses joues. Je me sentais mal, et encore plus coupable…
- promet moi de ne rien dire a Jack…
- Il a le droit de savoir…
- Promet le moi… s’il te plait…
- D’accord, mais alors s’il te plait ne m’abandonne pas.
Et comme pour m’empêcher tout refus, il me prit dans ses bras. Un poids s’était envolé, je lui avait tout avoué…il s’avait qu’un jour je partirais et pourtant il voulait tout de même rester avec moi…avec cette pensée,je m’endormis contre son torse.


afraid
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  Jenny Lun 2 Avr - 1:18

Dès que j'en ai l'occasion t'inquiètes lol! ! Et moi qui devrais déjà être couché...pas bien Shit !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  tweetie Lun 2 Avr - 1:20

BIEN ... PAS BIEN !!! ptdr ça me fait penser au "PARI "

vi , c'est vrai ça !!! AllEZ jenny, un supo et au lit lol!

ouh c'est nul !!! Boulet
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  Jenny Lun 2 Avr - 1:23

- Ta gueule !! Elle t’a résistée alors toi tu l’as violée c’est ça ??!!! Répond !!!
- De quoi tu parles Jack ??
- Fais pas ton innocent ! Elle est rentrée ce matin en larme…
- Je te jure Jack ! Je ne l’ai pas touchée !!
- Dégage…
- Pardon ?
- tu m’as bien compris : Dé-gage !
oula ça chauffe ptdr !!!!!


Le passage très rrrrrrrrrr était parfait aussi 2love2 2love2 2love2 ...

Par contre le coup de la leucémie ça a pas déjà été fait Rolling Eyes rolles ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  Ptit Dem Taylor Lun 2 Avr - 1:24

bah si c'est le cas désolée... je peux changé si il faut
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  Jenny Lun 2 Avr - 1:29

Sois pas déolée c'est juste que j'avais fais ça aussi dans une de mes fics "Elle" 2love2 Wink
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  tweetie Lun 2 Avr - 1:30

comment qu'il m'a véner sur ce coup-là Jack, avec ses "ta gueule" et pis en plus, il l'accuse d'avoir violé sa nièce ... nan mais ... il croit que c'est la fête au lagevi ou quoi ???? scratch pfff Shit Shit Shit sinon beau moment entre Alex et Danny 2love2 2love2 2love2

je te connais a peine et j’ai déjà envie de te dire je t’aime…

je meuuuuuuuuurs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
par contre, après la bombe qu'elle a lâchée, faut se préparer à sortir les mouchoirs Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Invision-Board-France-383 Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Invision-Board-France-383 Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Invision-Board-France-383
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  Ptit Dem Taylor Lun 2 Avr - 1:31

Jenny a écrit:Sois pas déolée c'est juste que j'avais fais ça aussi dans une de mes fics "Elle" 2love2 Wink

ah oki... mais si ca te dérange je peux changer il n'y a aucun problème Rolling Eyes
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  Jenny Lun 2 Avr - 1:33

Fais comme tu veux c'est ta fic, je vais pas jouer la chieuse pour ça Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas vivre avec des regrets... - Page 2 Empty Re: Ne pas vivre avec des regrets...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum