FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Manhunt (complète)

+12
nathaloche
manon
Erika
Zelli
Sleepy Tinky
clara
emimartin
Théana
clairounett
Jenny
pativore
Mouchette
16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  nathaloche Sam 14 Avr - 13:14

trop forte la viviane !!

Etses retrouvailles Sam et Martin A CRAQUER !! 2love2 2love2 2love2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  emimartin Sam 14 Avr - 13:23

Super cheers cheers cheers très belle fin ( bien joué Viviane) et puis Martin et Sam 2love2 ta fic était vraiment géniale et tu peux en refaire une lol!

Et puis on est toutes un peu fleur bleue!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  pativore Sam 14 Avr - 13:38

BRAVO pour cette super fin et CETTE SUPER FIC!!!

J'ai adoré! Alors fais nous en vite une autre qu'on puisse te relire rapidement!!!


bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  Sleepy Tinky Sam 14 Avr - 13:54

Mouchette a écrit:Et puis, je me suis dit que je n'ai pas écrit 45 pages Word pour rien!

Dit moi ce n'est qu'une axpression?? Ou tu les a vraiment faite? Nan parce que ci c'est les cas je ne les ai pas vu passer!!!!!!!

Ta fic est vraiment géniale alors si tu veut tu pourrait nous faire une autre fic avec les aventures de vin et des tourtereaux 2love2 2love2 2love2

Franchement j'ai adoré la fin et leurs retrouvailles c'était vraiment touchant et comme je les aime et en plus c'est comme ça que je me les était imaginé!!!! Et tu ne ma pas déçu alors bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom Et puis si tu en a d'autre comme ça n'hésite pas fonce!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  clara Sam 14 Avr - 14:06

Alors là bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Je ne connaissais pas cet "autre" Martin et là j'ai pris plaisir à le découvrir 2love2 ...

C'était vraiment génial respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Au plaisr de te relire Wink
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  Jenny Sam 14 Avr - 14:44

Magnifique fic et superbement bien écrite respect respect respect !
Insèrer un autre Martin c'était une bonne idée et m'imaginer dans ces plaines m'a fait un bien fou, je m'imaginais moi aussi à cheval (derrière Danny Mr.Red ) ! Et puis Sam et Martin 2love2 !
En tout cas bravo pour ta fic bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright thumright

Vivement la prochaine bounce bounce bounce !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  Maira Sam 14 Avr - 14:46

très jolie fin 2love2 2love2 et merci pour cette fic qui était géniale!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  clairounett Sam 14 Avr - 14:56

Raaaa j'ai trop aimé ta fic' ... originale; bien écrite, sur Martin... 2love2

Juste un petit bémol... elle était trop courte !!!!! Et Martin n'a pas assez morflé... (le sosie de Martin, Vin ... si ... mais c'est pas Martin.... Laughing )

Je demande qu'une chose... c'est que tu te remettes à écrire.. Mr. Green Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  manon Sam 14 Avr - 16:59

c'est ainsi que s'arrete une superbe fic....
vraiment merci et chapeau Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
j'avoue que comme tout le monde te le demande faut tres vite que tu nous en refasse une autre...en plus Martin 2love2 2love2 2love2 2love2
quand une fic parle de lui elle ne peut etre que superbe et alors quand on y ajoute le talent de l'auteur alors là ça de vient un pure regal...

MERCI
respect respect respect respect respect
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  Mouchette Sam 14 Avr - 18:27

Merci à vous toutes Embarassed sunny Je suis contente de voir que cette fic vous a plu, et ça m'a fait plaisir de vous "présenter" ce "2e Martin".

Clairounette: il se peut que tes voeux soient exaucés dans une prochaine fic... Si j'arrive à l'écrire.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  clairounett Dim 15 Avr - 1:59

Mouchette a écrit:Merci à vous toutes Embarassed sunny Je suis contente de voir que cette fic vous a plu, et ça m'a fait plaisir de vous "présenter" ce "2e Martin".

Clairounette: il se peut que tes voeux soient exaucés dans une prochaine fic... Si j'arrive à l'écrire.

C'est vrai ??? Dis moi que c'est vrai ....
Clairounette en mode : cowboy sur son cheval avec son lasso (spéciale dédicace) : hiiiiiiihaaaaaaa !!! ptdr ptdr
( mode Boulet ça marche aussi)

Franchement c'est cool si tu écris une nouvelle fic ... tu peux prendre ton temps, du moment que tu en écris une (et que Martin morfle..... siffle )

bravobom bravobom
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  Mouchette Dim 15 Avr - 11:42

clairounett a écrit:C'est vrai ??? Dis moi que c'est vrai ....
Clairounette en mode : cowboy sur son cheval avec son lasso (spéciale dédicace) : hiiiiiiihaaaaaaa !!! ptdr ptdr
( mode Boulet ça marche aussi)
ptdr ptdr Je vois que Eric Close en cowboy te fait travailler l'imagination Wink
Attention au mode Boulet ,car toi tu as toujours une fic en cours, et je pourrais devenir très difficile...
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  nady Mar 17 Avr - 20:06

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Bravo a toi!!!

c'etait tres bien!!


respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  Mouchette Mar 17 Avr - 22:01

Merci nady sunny
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  Winry3 Mer 25 Avr - 4:56

Super cete fic thumleft Heureusement pour moi j'ai pus la lire en entier d'un coup même si ça me coûte une grande partie de la nuit j'aurais pas supporté le suspens bravobom bravobom

Bizarrement je suis du même avis que clairounett, Martin a pas assez morflé (encore une sadique siffle )

Et a quand la prochaine???
Winry3
Winry3
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : New York (enfin dans mes rêves)
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  Mouchette Mer 25 Avr - 21:56

Winry3 a écrit:Super cete fic thumleft Heureusement pour moi j'ai pus la lire en entier d'un coup même si ça me coûte une grande partie de la nuit j'aurais pas supporté le suspens bravobom bravobom

Bizarrement je suis du même avis que clairounett, Martin a pas assez morflé (encore une sadique siffle )

Et a quand la prochaine???

Merci Winry3!
Encore une sadique avec Martin? Ca manque peut être de sadisme avec lui ici, mais je suis sûre que tu vas rattraper tout ça dans ta future fic sur WAT, non?! Wink
La prochaine viendra quand je m'en serai sortie dans mes bouts déjà écrits et à écrire; pas trop le temps ces jours pour m'y consacrer, donc patience.
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  Winry3 Jeu 26 Avr - 0:53

Mouchette a écrit:Encore une sadique avec Martin? Ca manque peut être de sadisme avec lui ici, mais je suis sûre que tu vas rattraper tout ça dans ta future fic sur WAT, non?! Wink

Comment t'as devinée Rolling Eyes Ah pauvre petit Martin Mr.Red
Winry3
Winry3
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : New York (enfin dans mes rêves)
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  clairounett Mar 16 Sep - 1:31

Comme promis, maintenant que je connais la série, j'ai relu ta fic.... Et c'est tout de suite plus parlant !!ptdr ptdr trop bien, tu reprends les caractères des personnages, et certaines répliques cultes : JD qui raconte sa blague pourrie du chien à trois pattes, et le "magnétisme animal" de Buck par exemple...
Après, Billy est un peu décalé de son contexte (par rapport à Chris et à son enfance) mais ce n'est pas dérangeant...
Ensuite, il est vrai que je trouve que ça manque de Chris ... ptdr ptdr
Non mais plus sérieusement, elle était vraiment bien écrite ta fic.... Et j'en redemande 2love2 2love2
M'en vais lire l'autre .. rolles
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  Mouchette Mar 16 Sep - 21:34

Embarassed Merci beaucoup pour ce commentaire, clairounett. J'étais un peu nerveuse quand même de savoir si tu allais "reconnaître" nos magnificent seven ou non. Surtout que c'était ma première fic avec eux.
Et encore merci d'avoir eu le courage de relire tout ça! Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  clairounett Mar 16 Sep - 22:17

Mouchette a écrit:
Et encore merci d'avoir eu le courage de relire tout ça! Wink

Ouais fin du courage il en faut pas beaucoup... Razz Razz Quand on aime.... Mr. Green Mr. Green
Et puis c'est bien aussi de lire une fic d'un trait.. Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  clairounett Jeu 21 Oct - 21:46

Je ressors les vieilleries du placard... rolles

Je me faisais ch*** et je me mets à relire des fics (j'en ai relu des miennes, certains commentaires sont juste énormissimes, dire qu'on a perdu ça avec la fin de WAT pfff)

Quel plaisir de relire une histoire entre FBI et les M7, par contre chose qui ne m'avait pas choquée à la première relecture, ça fait bizarre d'entendre Chris parler de voitures.... ptdr ptdr

Mais maintenant que je connais bien la série M7, c'est vraiment plaisant de lire des fics sur eux (en français, parce que j'ai beau essayer celles en anglais, déjà c'est un calvaire le temps que je mets à traduire, mais en plus je ne ressens aucune émotion dans ce que je lis...) et je retrouve vraiment les personnages dans ton récit même s'ils sont peu présents, c'est fidèle à la série.. 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  Mouchette Sam 23 Oct - 22:28

Mais c'est quoi cette remontée de vieillerie!!!! surprised2 Razz Olala, je ne crois pas que j'aurais le courage de relire mes fics, ou alors j'irais directement me cacher! Razz
Merci pour ce commentaire, et ravie que tu retrouves les perso, même si c'est un "univers" différent...
C'est vrai que quand j'ai écrit cette fic, ni toi ni mimi ne connaissiez la série, il me semble... je me sentais bien seule Laughing
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  clairounett Lun 25 Oct - 21:34

Mouchette a écrit:Mais c'est quoi cette remontée de vieillerie!!!! surprised2 Razz Olala, je ne crois pas que j'aurais le courage de relire mes fics, ou alors j'irais directement me cacher! Razz

Tu devrais, rien que pour les commentaires c'est à mourir de rire.. on est toutes plus graves les unes que les autres... et puis je trouve que c'est pas mal, on voit notre évolution dans l'écriture, et pour les premières on a effectivement envie de se cacher.. lol


Merci pour ce commentaire, et ravie que tu retrouves les perso, même si c'est un "univers" différent...
C'est vrai que quand j'ai écrit cette fic, ni toi ni mimi ne connaissiez la série, il me semble... je me sentais bien seule Laughing

Quelle idée de génie tu as eu de nous la faire découvrir cette série Mouchette !! 2love2

J'ai relu aussi "Vin, you're a Tanner", y'avait beaucoup de Chris, mon petit coeur était tout chamboulé... Embarassed Embarassed
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  Mouchette Mar 26 Oct - 23:57

clairounett a écrit:J'ai relu aussi "Vin, you're a Tanner", y'avait beaucoup de Chris, mon petit coeur était tout chamboulé... Embarassed Embarassed
Je ne me souvenais même plus de l'histoire! Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis en train de la relire! Laughing Avec les comm' aussi. C'était vivant, à l'époque! Rolling Eyes
Et c'est vrai qu'il y a pas mal de Chris... et assez bien décrit, il me semble, non? Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  clairounett Sam 30 Oct - 15:27

Mouchette a écrit:
clairounett a écrit:J'ai relu aussi "Vin, you're a Tanner", y'avait beaucoup de Chris, mon petit coeur était tout chamboulé... Embarassed Embarassed
Je ne me souvenais même plus de l'histoire! Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis en train de la relire! Laughing Avec les comm' aussi. C'était vivant, à l'époque! Rolling Eyes
Et c'est vrai qu'il y a pas mal de Chris... et assez bien décrit, il me semble, non? Razz

Je t'avais dit que ça valait le coup de relire les vieilles fics, surtout pour les commentaires.. Comme diraient "les vieux" c'était le bon temps..

Et oui, Chris bien décrit, beaucoup présent... ça fait longtemps que je n'ai pas dit ça mais : Chris à poil !!!! Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manhunt (complète) - Page 5 Empty Re: Manhunt (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum