FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Pourquoi ne vous mettez pas avant Vivian Johnson ?

5 participants

Aller en bas

Pourquoi ne vous mettez pas avant Vivian Johnson ? Empty Pourquoi ne vous mettez pas avant Vivian Johnson ?

Message  Yoann Ven 13 Avr - 17:35

Pourquoi ne vous mettez pas avant Vivian Johnson ?

Actuellement, je suis un peu triste car j'ai remarque que beaucoup d'auteur ne mettait pas en avant Vivian dans leurs fictions.

Il ne se passait un seul moment ou je lisais des fictions ou Vivian n'apparait pas. Il y'a des fictions ou elle apparait mais elle n'etait pas mis en avant ou elle est consideree comme une inconnue au sain du groupe.

Attention !!!, que cela soit bien claire, ceci n'est pas une reprcohe loin de la et je ne cherche pas la polemique.

Je sais que vous faites ce que vous voulez mais j'aimerai bien savoir pourquoi.

D'ailleur si parmi vous, vous connaissez des fictions mettant en avant Vivian. Merci de me le signaler par MP. Cela me ferait plaisir.
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne vous mettez pas avant Vivian Johnson ? Empty Re: Pourquoi ne vous mettez pas avant Vivian Johnson ?

Message  clairounett Ven 13 Avr - 18:04

Je vais te répondre franchement...

Pourquoi pas Vivian ?

Arrow déjà je sais pas si tu as remarqué que sur le forum les gars sont très rares.. et après c'est mon avis..
mais en tant que fille, je m'intéresse surtout aux personnages mecs... (Danny et Martin en fait) donc j'ai pas envie d'écrire une fic sur Vivian parce que ça ne m'intéresse pas.. après je dis pas que je m'en fiche de Vivian car elle est très bien mise en valeur dans certaines fics.. même si on ne la voit pas beaucoup (c'est comme dans la série)...

Donc voilà, c'est mon point de vue, c'est parce que je préfère lire une fic sur Martin (ou Danny) et m'inquiéter sur son sort ou être heureuse de ce qui lui arrive... Le prends pas mal , mais pour moi Vivian est dans mon coeur un personnage secondaire (j'ai pas dit dans la série !!!!! )

Une fanfiction, c'est un peu ce qu'on aimerait qu'il se passe dans la série (et vu la productivité en ce moment on est vraiment des frustrées de la série !!!lol) donc c'est normal que ce soit les personnages que l'on préfère qui soient mis en avant... Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne vous mettez pas avant Vivian Johnson ? Empty Re: Pourquoi ne vous mettez pas avant Vivian Johnson ?

Message  Yoann Ven 13 Avr - 18:44

Arrow déjà je sais pas si tu as remarqué que sur le forum les gars sont très rares.. et après c'est mon avis..
On me l'a fait remarque mais je ne savais pas que c'est a ce point la !!

mais en tant que fille, je m'intéresse surtout aux personnages mecs... (Danny et Martin en fait) donc j'ai pas envie d'écrire une fic sur Vivian parce que ça ne m'intéresse pas.. après je dis pas que je m'en fiche de Vivian car elle est très bien mise en valeur dans certaines fics.. même si on ne la voit pas beaucoup (c'est comme dans la série)...

Je pense que c'est a cause de cette serie qu'elle est moins mis en valeur dans les fictions. En fait, je veux dire que cela ne m'etonne pas ! Rolling Eyes Mais je ne vous en veux pas ! Wink

Donc voilà, c'est mon point de vue, c'est parce que je préfère lire une fic sur Martin (ou Danny) et m'inquiéter sur son sort ou être heureuse de ce qui lui arrive... Le prends pas mal , mais pour moi Vivian est dans mon coeur un personnage secondaire (j'ai pas dit dans la série !!!!! )

Cela explique qu'elle est consideree comme une moin que rien ou meme qu'elle s'en fiche completement du sort de Martin. Wink En effet, j'avais lu la tienne. Mais je n'ai pas ete aller plus loin. De toute facon, moi je suis comme toi. Pour Sam, je la considere comme une moins que rien aussi. Mr. Green

Une fanfiction, c'est un peu ce qu'on aimerait qu'il se passe dans la série (et vu la productivité en ce moment on est vraiment des frustrées de la série !!!lol) donc c'est normal que ce soit les personnages que l'on préfère qui soient mis en avant... Wink

Autant pour moi, je suis tres frustre de la serie, c'est pour ca que j'ai mis en avant Vivian.

En tout cas, merci pour ta reponse ! Mr. Green
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne vous mettez pas avant Vivian Johnson ? Empty Re: Pourquoi ne vous mettez pas avant Vivian Johnson ?

Message  Jenny Ven 13 Avr - 18:49

Il y a une fic d'une mes collègues titrée tout simplement "Viviane" Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne vous mettez pas avant Vivian Johnson ? Empty Re: Pourquoi ne vous mettez pas avant Vivian Johnson ?

Message  Yoann Ven 13 Avr - 18:56

Je l'ai deja lu mais merci quand meme !! Mr.Red

PS : tu ne veux pas dire d'une de nos collegues ? Puisque j'en faisais parti. Wink
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne vous mettez pas avant Vivian Johnson ? Empty Re: Pourquoi ne vous mettez pas avant Vivian Johnson ?

Message  mimi Ven 13 Avr - 20:11

Pour écrire il faut être inspirée et bien que j'apprécie Vivian, j'ai moins de choses à raconter sur elle que sur les autres.

Mais si j'ai un conseille : si tu apprécie autant Vivian, lance toi ! Le plus dur est de commencer. Wink

Au plaisir de te lire.
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne vous mettez pas avant Vivian Johnson ? Empty Re: Pourquoi ne vous mettez pas avant Vivian Johnson ?

Message  Yoann Ven 13 Avr - 20:22

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'mpression que beaucoup membre ne savent pas que j'avais ecris une fiction d'apres certain poste

La mienne etait "le secret de Martin Fitzgerald"

Oui, j'ai mis Vivian en avant dans cette fiction. Bonne lecture !!!

Et Oui, j en ferais d'autre sur elle.

Mais tout ca pour dire que cela me ferait plaisir si vous en ecrivez vous aussi sur Vivian Johnson. Enfin, vous faites comme vous voulez. Mr.Red
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne vous mettez pas avant Vivian Johnson ? Empty Re: Pourquoi ne vous mettez pas avant Vivian Johnson ?

Message  Hio-Tin-Vho Lun 16 Avr - 18:22

Je crois être l'un des seuls gars qui écrit des fics et en prime je risque de plus en écrire beaucoup sur WAT. J'ai dans le projet de finir celle que j'ai commencé. En faire une autre plus "différente" et une dernière. Mais sinon je voudrais écrire sur une autre idée qui me trotte dans la tête.

Donc désolé pour moi écrire une fic sur Viviane cela sent le sapin. Et puis reconnais un point il s'agit du personnage dont on final on sait le moins de choses. Mariée, un enfant, sa maladie à la fin de la saison 3 et puis c'est tout. Donc difficile à travailler dessus.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ne vous mettez pas avant Vivian Johnson ? Empty Re: Pourquoi ne vous mettez pas avant Vivian Johnson ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum