FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

1er Tour, pour qui avez-vous voté ?

+4
Leeloo
Céline
Holf
Azertynin
8 participants

Aller en bas

1er tour : pour qui avez-vous voté ?

1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_lcap0%1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_lcap0%1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_lcap24%1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_rcap 24% 
[ 5 ]
1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_lcap19%1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_lcap48%1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_rcap 48% 
[ 10 ]
1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_lcap0%1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_lcap0%1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_lcap5%1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_lcap0%1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_lcap4%1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_lcap0%1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_lcap0%1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 21
 
 

1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Empty 1er Tour, pour qui avez-vous voté ?

Message  Azertynin Dim 22 Avr - 15:02

Sondage anonyme (ou pas, si vous voulez parler de votre vote dans le topic) pour savoir comment nous avons voté sur le forum.

Je ne pouvais pas entrer plus de 10 choix dans le sondage alors j'ai enlevé Gérard Schivardi et Frédéric Nihous. Heather si tu passes par là et que tu peux augmenter jusqu'à 12 les choix dans le sondage, je les rajouterai. Wink

EDIT : candidats rajoutés. Merci Leeloo. thumleft


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 17:07, édité 3 fois
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Empty Re: 1er Tour, pour qui avez-vous voté ?

Message  Holf Dim 22 Avr - 15:07

C'est horrible de voter la première, c'est forcément mon vote qui s'affiche Razz
Mais bon, j'assume : j'ai voté Ségolène Royal.
Je ne suis pas à 100% son programme, mais c'est la candidate qui me correspond le plus dans ceux qui peuvent être élus.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Empty Re: 1er Tour, pour qui avez-vous voté ?

Message  Céline Dim 22 Avr - 15:11

Je suis là Holf ! Laughing
Techniquement je n'ai pas encore voté, mais mon vote étant arrêté depuis un bon moment...
Ségolène Royal. Je n'ai pas voté pour elle aux primaires du PS, mais son programme me séduit globalement.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Empty Re: 1er Tour, pour qui avez-vous voté ?

Message  Leeloo Dim 22 Avr - 16:32

Je ne pouvais pas entrer plus de 10 choix dans le sondage alors j'ai enlevé Gérard Schivardi et Frédéric Nihous

C'est fait. Wink
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Empty Re: 1er Tour, pour qui avez-vous voté ?

Message  Magic Dim 22 Avr - 16:36

Ségolene Royal pour moi également...j'ai longuement hésitée mais mon choix s'est finalement arrêté sur cette candidate...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Empty Re: 1er Tour, pour qui avez-vous voté ?

Message  Lilly09 Dim 22 Avr - 16:38

Ségolene Royal même si d'un coter je me fou un peu puisque j'habite en Belgique mais moi je choisirai elle si je devais ! Very Happy
Lilly09
Lilly09
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Malmedy en Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

http://theseries09.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Empty Re: 1er Tour, pour qui avez-vous voté ?

Message  Azertynin Dim 22 Avr - 17:04

Leeloo a écrit:
Je ne pouvais pas entrer plus de 10 choix dans le sondage alors j'ai enlevé Gérard Schivardi et Frédéric Nihous

C'est fait. Wink

Merci Leeloo. Very Happy

A voté. José Bové. J'hésitais entre le "vote utile pour avoir encore le choix droite/plus-ou-moins-gauche au 2ème tour" (Royal) et un vote du côté de la gauche anti-libérale. Mais l'autre jour j'ai entendu à la radio un journaliste citer De Gaulle : au 1er tour on choisit, au 2ème on élimine. J'avais envie de choisir. Le problème était de choisir lequel vu qu'à gauche ils n'ont pas réussi à s'unir bien qu'ils partagent quasiment les mêmes idées. Donc j'ai décidé de suivre celui qui fait le lien le plus étroit entre l'anti-libéralisme et l'écologie. Evidemment le fait qu'Yves Salesse le soutienne a joué un rôle essentiel dans mon choix. Mr. Green

Ceci dit, si à 20h on se retrouve avec un duel Sarko/Le Pen je vais pleurer. afraid
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Empty Re: 1er Tour, pour qui avez-vous voté ?

Message  Hio-Tin-Vho Lun 23 Avr - 10:59

Mon père a vôté pour moi Ségolène Royal. Pas transcendant ce vote. Mais bon je crois qu'il n'y avait selon mes opions pas d'autres choix. On verra bien au second tour...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Empty Re: 1er Tour, pour qui avez-vous voté ?

Message  Freestyl'her Mar 8 Mai - 13:27

Hio-Tin-Vho a écrit:Mon père a vôté pour moi Ségolène Royal. Pas transcendant ce vote. Mais bon je crois qu'il n'y avait selon mes opions pas d'autres choix. On verra bien au second tour...

Mais si il y avait un autre choix :

Le choix SCHIVARDI !

Bah oui puisque tout le monde devait (et a donc) voter pour Royal/Sarkosy/Bayrou/Le Pen, pourquoi ne pas laisser libre court à mes envies. Schivardi était sympa, drôle, un vrai Chirac, en malheureusement moins populaire (il en avait pourtant l'étoffe).

[message édité]


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 14:49, édité 1 fois

Freestyl'her
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Empty Re: 1er Tour, pour qui avez-vous voté ?

Message  Holf Mar 8 Mai - 13:38

Freestyl'her a écrit:Allez Vive Sarko (c'esteffrayant j'ai eu aucun mal à l'écrire, le sarcasme est tellement prononcé... ) et big up pour les 730 voitures brulées dimanche soir, ça augure de chauds manif' pour la suite.

Une bonne guerre civile, depuis le temps qu'on attendait ça.
Je ne sais pas si c'est ironique ou non.
En tout cas, évite ce genre de message à l'avenir. Les topics politiques ont été créés pour discuter dans le respect et la tolérance.


Le résultat de dimanche est un résultat démocratique, et je trouve absurde de 'manifester' son mécontentement en brûlant des voitures ou en cassant des biens.

Il y a un moyen bien plus citoyen et démocratique : aller voter aux législatives.
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Empty Re: 1er Tour, pour qui avez-vous voté ?

Message  Céline Mar 8 Mai - 13:59

Rien à ajouter à ce qu'Holf vient de dire.
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

1er Tour, pour qui avez-vous voté ? Empty Re: 1er Tour, pour qui avez-vous voté ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum