WAT Dans la Presse ?

Page 6 sur 41 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Stella le Mar 25 Oct - 11:57

OK... Mais si je retrouve un autre article je vous fais signe! Cool
Stella
Stagiaire au FBI

Voir le profil de l'utilisateur http://lindaporter.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  AxL le Mar 25 Oct - 12:12

Stella Harford a écrit:OK... Mais si je retrouve un autre article je vous fais signe! Cool

voui! c'est vrai que le ce sujet... peut aboutir à une diffusion de Without a Trace sur TF1...... ce qui pourait annoncer une diffusion moin tardive de la saison 3 et aussi une diffusion plus ordonner avec un seul épisode par semaine..... Rolling Eyes
AxL
Stagiaire au FBI

Masculin Nombre de messages : 921

Voir le profil de l'utilisateur http://AxL.ZeBLoG.CoM

Message  Pim le Mar 25 Oct - 12:44

Et 10 min de pub en plein milieu de l'épisode Rolling Eyes
Pim
Nouvelle recrue

Message  Stefka le Mar 25 Oct - 18:07

Ne soyons pas si pessimiste! Prenons la vie du bon côté! Disons nous qu'il y a des choses bien plus importantes que WAT dans la vie... Wink
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053

Voir le profil de l'utilisateur http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Message  Stefka le Jeu 27 Oct - 20:41

Dans le SériesMag de octobre/novembre, il y a:

Spoiler
Arrow un minuscule petit article qui dit que finalement après la fusillade saison 3, Martin et Danny sont en vie et qu'il y a une nouvelle agente qui est la "nouvelle partenaire de Danny" ( Mad )!

Arrow un demi-poster (celui avec les chiens façon télé-Z)
BILAN Arrow égoiste! comparé à UN DOS TRES et surtout CHARMED qui ont le droit à chaque magazine un grand poster, une interview ET un dossier, ils sont radins!

Message modifé par Leeloo.
Faire clic gauche continu pour lire le commentaires.
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Nakayomi le Ven 28 Oct - 3:42

Euh, attention aux spoilers s'il vous plait... Merci d'avance... Wink (j'ai cru commencer une phrase qui parle de la saison 3 qui ne me plait guère)...
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383

Voir le profil de l'utilisateur http://nakanomontages.canalblog.com/

Message  Stefka le Ven 28 Oct - 17:59

Milles excuses pour tous ceux qui ne souhaitent pas voir les spoilers vraiment désolé. Mais comme c'était écrit dans un magazine public français, je n'ai pas pensé à mettre en blanc... Encore vraiment désolé! Confused
Stefka
Directeur Adjoint

Message  AxL le Ven 28 Oct - 19:29

Stefka a écrit:Dans le SériesMag de octobre/novembre, il y a:

Spoiler
Arrow un minuscule petit article qui dit que finalement après la fusillade saison 3, Martin et Danny sont en vie et qu'il y a une nouvelle agente qui est la "nouvelle partenaire de Danny" ( Mad )!

BILAN Arrow égoiste! comparé à UN DOS TRES et surtout CHARMED qui ont le droit à chaque magazine un grand poster, une interview ET un dossier, ils sont radins!

Clic GAUCHE continue... Rolling Eyes Wink
AxL
Stagiaire au FBI

Message  Leeloo le Ven 28 Oct - 20:00

AxL a écrit:

Spoiler

Tu te trompe jamais. Wink
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973

Message  AxL le Ven 28 Oct - 20:06

Leeloo a écrit:
AxL a écrit:

Spoiler

Tu te trompe jamais.

Sisisisii oula le prend pas mal! Wink je corrigé juste pour que les personnes qui savent pas trop bien utiliser l'ordinateur se plaignent pas que ça ne marche pas! Rolling Eyes
AxL
Stagiaire au FBI

Message  Nakayomi le Sam 29 Oct - 2:24

Stefka a écrit:Milles excuses pour tous ceux qui ne souhaitent pas voir les spoilers vraiment désolé. Mais comme c'était écrit dans un magazine public français, je n'ai pas pensé à mettre en blanc... Encore vraiment désolé! Confused
C'est pas grave, va... Mais mon grand drame à moi, c'est d'éviter les spoilers dans les magazines français (chose pas évidente) qui ne les indiquent pas toujours (je suis un farrouche opposant aux spoilers ! Laughing )... Au moins, je serais prévenu pour le Séries Mag ! Wink
Nakayomi
Agent spécial

Message  Heather le Sam 29 Oct - 22:41

C'est pas grave, va... Mais mon grand drame à moi, c'est d'éviter les spoilers dans les magazines français (chose pas évidente) qui ne les indiquent pas toujours (je suis un farrouche opposant aux spoilers ! )... Au moins, je serais prévenu pour le Séries Mag !
En ce moment, j'ai l'impression que c'est la surenchère de spoilers au sein des magazines, un peu comme les magazines peoples avec leurs couvertures pour accrocher les lecteurs. Et Séries Mag dépasse vraiment les bornes. Comme tu en parlais sur SL, je trouve quand même étonnant, et franchement irrespectueux pour nous pauvres téléspectateurs français, qu'ils aillent jusqu'à mettre de tels spoilers fondamentaux en couverture (en l'espèce, concernant Alias) Shocked scratch Si ce n'est pas un appel au recours aux techniques illégales What the fuck ?!?
Et puis, j'avoue que ça m'agace un peu certains décortiquages complets de saisons encore inédites en France. Certes, cela nous informe, mais je ne sais pas pour vous, mais j'aime arriver quand même encore un peu "innocente" sans que tous les évènements qui vont se passer n'aient déjà été analysés par les mags...
Peut-être que ce serait sympa que les mags suivent un peu plus la diffusion française, vous en pensez quoi ? Au lieu de remplir leurs articles de spoilers sans réelle analyse de fond... (bref, n'importe qui habitant aux USA pourrait livrer la même chose) Confused

Enfin, je ne sais pas, mais j'ai lu des articles des 4400 saison 2 ou Stargate SG1 saison 9 (ou Atlantis saison 2), heureusement que je suis tout ça en même temps que la diffusion US, parce que je n'aurais pas aimé les lire avant, cela gâche quand même une partie du plaisir (c'est pour ça que je n'ai pas lu volontairement un article sur la dernière saison de Dead Zone par exemple dans le dernier Séries TV).

Alors, les magazines séries, à destination des téléspectateurs des chaînes hertziennes ou ceux du PC-Channel ?

[Je ne suis pas sûre d'être très claire car ma critique part un peu dans tous les sens. Désolée Embarassed ]

Bon, sinon, je vous annonce que le 'Arrêt sur Séries' de ce trimestre est sorti, avec un dossier sur FBI:Portés disparus thumright
http://arretsurseries.chez.tiscali.fr/

Pendant que j'y suis (je sens que ce post n'a pas beaucoup de cohérence d'ensemble. lol), rien à voir Embarassed , mais le sommaire du numéro de Séries TV du 4 novembre prochain est franchement alléchant Very Happy
http://www.serieslive.com/series/news_serie.php?id_news=1742
Notamment un dossier sur Battlestar Galactica, avec pour titre 'Battlestar Galactica, le réveil d’un géant Dossier sur la série SF événement'... Vous allez voir que dans quelques mois, je ne serais plus la seule à caser mon enthousiasme dans tous mes post dythirambiques Razz cheers (n'empêche vivement que ça arrive, me rend toute triste à force de parler toute seule Rolling Eyes Laughing ), un poster de Battlestar Galactica aussi (j'ai déjà réservé sa place Mr. Green va peut-être même falloir que je m'achète deux numéros si je veux en mettre un à Grenoble, et un à Montélimar scratch ).
Et puis aussi un dossier sur Deadwood, des interviews de tous les acteurs de Stargate SG1 pour un décorticage de la saison 9...

Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Amandine le Sam 29 Oct - 23:42

Heather a écrit:

Et puis, j'avoue que ça m'agace un peu certains décortiquages complets de saisons encore inédites en France. Certes, cela nous informe, mais je ne sais pas pour vous, mais j'aime arriver quand même encore un peu "innocente" sans que tous les évènements qui vont se passer n'aient déjà été analysés par les mags...
Peut-être que ce serait sympa que les mags suivent un peu plus la diffusion française, vous en pensez quoi ? Au lieu de remplir leurs articles de spoilers sans réelle analyse de fond... (bref, n'importe qui habitant aux USA pourrait livrer la même chose) Confused

je suis d'accord avec toi Heather ! A la fin il n'y a même plus de suspense ... Mais en même temps tout le monde veut savoir ce qui va se passer ... Mais moins de spoilers dit plus de surprise ![/quote]

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354

Message  Nakayomi le Dim 30 Oct - 3:51

Heather a écrit:En ce moment, j'ai l'impression que c'est la surenchère de spoilers au sein des magazines, un peu comme les magazines peoples avec leurs couvertures pour accrocher les lecteurs. Et Séries Mag dépasse vraiment les bornes. Comme tu en parlais sur SL, je trouve quand même étonnant, et franchement irrespectueux pour nous pauvres téléspectateurs français, qu'ils aillent jusqu'à mettre de tels spoilers fondamentaux en couverture (en l'espèce, concernant Alias) Shocked scratch Si ce n'est pas un appel au recours aux techniques illégales What the fuck ?!?

Enfin, je ne sais pas, mais j'ai lu des articles des 4400 saison 2 ou Stargate SG1 saison 9 (ou Atlantis saison 2), heureusement que je suis tout ça en même temps que la diffusion US, parce que je n'aurais pas aimé les lire avant, cela gâche quand même une partie du plaisir (c'est pour ça que je n'ai pas lu volontairement un article sur la dernière saison de Dead Zone par exemple dans le dernier Séries TV)
Disons que les résumés d'épisodes/spoilers, ça a toujours été le fond de commerce d'Arthélius (ex Arkanium) ou de Séries Mag -même si le nombre de pages augmente sensiblement, surtout à la rentrée et en fin de saison-... Je respecte leur choix (je sais aussi ce que j'achète)... Mais là où il y a problème effectivement, c'est dans le fait de les mettre directement en couverture... Car même quand tu n'achètes pas le magazine, tu es spoilé...

Ta comparaison avec les journaux à scandale, j'y ai pensé aussi... Et je suis ravi de voir que l'on est du même avis... (Bientôt, ils nous raconteront les épisodes sur les couvertures)...

Je comprends qu'ils mettent ce genre de résumé (mais tu as raison, un résumé n'a pas besoin de faire trois pages dans lesquelles on décortique le scénario minute par minute tout en étant raconté avec une platitude à vous faire fuir le plus grand fan d'une série), il y a de la demande pour ça... J'avoue passer allégrement mon chemin (une technique acquise depuis Buffy, je suis largement au point... Je reviens sur les articles -qui n'ont en général plus grand chose d'intéressant- plus tard..

Alors finalement, est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas suivre plus l'actualité française ? Peut-être, s'ils sont capables de concevoir des articles de fonds (mais c'est pas gagné)...

(Je crois que mon post est aussi clair que le tiens, mais c'est l'intention qui compte ! Laughing )

Sinon, c'est une bonne nouvelle pour arrêt sur séries...
Nakayomi
Agent spécial

Message  cecile le Dim 30 Oct - 21:02

j'ai jamais vue ce magazine en kiosque Rolling Eyes

point de vue générale, c'est un magazine complet ?
cecile
Elève à Quantico

Message  Heather le Dim 30 Oct - 21:11

cecile a écrit:point de vue générale, c'est un magazine complet ?
Arrêt sur Séries, c'est un Fanzine à l'origine.
C'est complet au sens où c'est un peu l'héritier spirituel de feu Génération Séries. Ce sont des analyses de fond des séries, des articles en bêton très bien fournis, et non pas le contenu gonflé artificiellement de la plupart des magazines du genre Rolling Eyes

Mais je ne l'ai jamais croisé en kiosque, il a une diffusion très limitée, mais on peut commander des numéros via le net sur leur site (adresse plus haut).

EDIT :
Naka a écrit:Je comprends qu'ils mettent ce genre de résumé (mais tu as raison, un résumé n'a pas besoin de faire trois pages dans lesquelles on décortique le scénario minute par minute tout en étant raconté avec une platitude à vous faire fuir le plus grand fan d'une série), il y a de la demande pour ça... J'avoue passer allégrement mon chemin (une technique acquise depuis Buffy, je suis largement au point... Je reviens sur les articles -qui n'ont en général plus grand chose d'intéressant- plus tard..
Oui, c'est cet aspect qui me frappe le plus.
Les magazines nous servent des résumés complets des épisodes en direct des Etats-Unis... Donc pour ceux qui suivent la diffusion US, l'intérêt est nul (on a des yeux comme ceux qui écrivent les articles, pas besoin de leur aide pour comprendre ce qui se passe dans les épisodes qu'on a vu). Je ne sais même pas pourquoi je lis certains articles car c'est exactement ce que je pourrais écrire (et que j'écris d'ailleurs sur les forums Laughing ) : rien de plus Exclamation
Quant à ceux qui suivent via les chaînes hertziennes, et bien, on a le choix entre des spoilers complets (sorte de compte-rendu des USA) et les jolies photos avec des interviews souvent platoniques d'échanges de platitudes... (même si certaines se détachent parfois, je le reconnais Wink ).

C'est pour ça que j'ai toujours autant de mal à investir dans des magazines séries depuis GS Shit

Heather

Message  Heather le Sam 12 Nov - 14:26

cheers Victoire, j'ai enfin le nouveau SériesTV Mr. Green
Superbes posters, et beau contenu study
Je m'en vais étudier tout ça Rolling Eyes

Heather

Message  Stefka le Sam 12 Nov - 17:30

Heather a écrit:cheers Victoire, j'ai enfin le nouveau SériesTV Mr. Green
Il y a quoi de WAT dedans? Il est sorti quand?
Stefka
Directeur Adjoint

Message  Heather le Sam 12 Nov - 17:42

Stefka a écrit:
Heather a écrit:cheers Victoire, j'ai enfin le nouveau SériesTV Mr. Green
Il y a quoi de WAT dedans? Il est sorti quand?
Il n'y a rien dans WaT dedans à première vue Shit

Heather

Message  Nakayomi le Sam 12 Nov - 18:05

Heather a écrit:Il n'y a rien dans WaT dedans à première vue Shit
Non, rien du tout... Et il est sorti le 4 novembre (et le prochain est prévu fin janvier 2006)...

Quant à ceux qui suivent via les chaînes hertziennes, et bien, on a le choix entre des spoilers complets (sorte de compte-rendu des USA) et les jolies photos avec des interviews souvent platoniques d'échanges de platitudes... (même si certaines se détachent parfois, je le reconnais ).
J'suis fan des interviews avec les échanges de platitudes... Laughing (si, si... Enfin, presque... Rolling Eyes ).

C'est pour ça que j'ai toujours autant de mal à investir dans des magazines séries depuis GS
C'est clair qu'il n'y a rien de très encourageant dans la presse série... D'où l'utilité du net qui permet de garder un esprit critique (qu'il y avait aussi dans X-Posé, je ne sais pas si vous connaissez... Mais il y avait des critiques d'épisodes... Alors, certes, c'était sur certaines séries et en direct des USA, mais ça avait le mérite d'avoir de très courts résumé -trois, quatre lignes- et d'avoir un avis sur l'épisode en question... Et si je n'étais pas toujours d'accord avec eux une fois l'épisode visionné, c'était un peu mieux que les résumés sans avis des magazines ou tout est beau et rose et où toutes les séries se valent... Séries Max avait aussi de bons dossiers et des guides avec quelques critiques... Mais tous ces magazines sont morts... Il ne faut pas froisser le lecteur non plus... Rolling Eyes )
Nakayomi
Agent spécial

Message  Heather le Sam 12 Nov - 18:20

Nak' le sériephage a écrit:
Quant à ceux qui suivent via les chaînes hertziennes, et bien, on a le choix entre des spoilers complets (sorte de compte-rendu des USA) et les jolies photos avec des interviews souvent platoniques d'échanges de platitudes... (même si certaines se détachent parfois, je le reconnais ).
J'suis fan des interviews avec les échanges de platitudes... Laughing (si, si... Enfin, presque... Rolling Eyes ).
Embarassed
En me relisant, je me rends compte que j'avais été quelque peu péremptoire et sèche dans mon post. Je me suis comme qui dirait 'emballée et énervée' sur le sujet... Embarassed
J'espère n'avoir froissé personne. Rolling Eyes

Mais c'est vrai que le grand avantage du consensualisme est de ne froisser aucun lecteur et donc de réussir à concentrer un plus grand nombre, alors que des prises de position et des critiques peuvent amener certains à rejeter le magazine dans son entier, conséquence de leur désaprobation de la ligne éditoriale sur telle ou telle série...

Heather

Message  Nakayomi le Sam 12 Nov - 18:39

Heather a écrit: Embarassed
En me relisant, je me rends compte que j'avais été quelque peu péremptoire et sèche dans mon post. Je me suis comme qui dirait 'emballée et énervée' sur le sujet... Embarassed
J'espère n'avoir froissé personne. Rolling Eyes

Nan, t'inquiète, tu n'as froissé personne (enfin, pas ma personne en tout cas)... Wink (De toute manière, je ne me fais pas d'illusion sur ce que je lis dans certains mag... Même si des fois, Séries Mag peut faire penser un peu trop à Star Club avec des questions... dans le même style que le mag précité quoi ! Rolling Eyes )

Mais c'est vrai que le grand avantage du consensualisme est de ne froisser aucun lecteur et donc de réussir à concentrer un plus grand nombre, alors que des prises de position et des critiques peuvent amener certains à rejeter le magazine dans son entier, conséquence de leur désaprobation de la ligne éditoriale sur telle ou telle série...
Et dieu sait que certains fans sont suceptibles... Rolling Eyes Donc malheureusement... même Séries TV est un peu consensuel je trouve...
Nakayomi
Agent spécial

Message  Heather le Sam 12 Nov - 18:56

Nak' réaliste a écrit:Et dieu sait que certains fans sont suceptibles... Rolling Eyes Donc malheureusement...
La susceptibilité de certains fans s'approche du fanatisme dans certains cas (l'illustration sur certains forums est édifiante affraid )

Nak' qui l'a pas dit fort a écrit:même Séries TV est un peu consensuel je trouve...
Oui, je trouve aussi... un peu beaucoup Rolling Eyes

Mais pour les séries traitées correspondent plus à mes goûts que SériesMag Rolling Eyes

Et puis, dans le dernier SériesMag, je lisais les brèves, quand soudain je tombe sur FBI:Portés disparus, le début de la saison 4. Et le rédacteur avait manifestement tout mélangé et raccourci que ça devenait franchement faux et n'importe quoi ce qu'il racontait What the fuck ?!? scratch (je ne précise pas ce qu'il y avait écrit... on n'est pas dans le forum 'spoilers', pas d'inquiétude Wink )

Heather

Message  Nakayomi le Dim 13 Nov - 4:42

Heather qui ne va pas au bout de ses pensées a écrit:La susceptibilité de certains fans s'approche du fanatisme dans certains cas (l'illustration sur certains forums est édifiante affraid )
Ah mais je veux des exemples... Very Happy

Heather a écrit:Mais pour les séries traitées correspondent plus à mes goûts que SériesMag Rolling Eyes
Et oui, ça joue aussi... Ils sont plus ouvert et ne traitent pas tout à fait des mêmes séries, c'est déjà ça... (pour moi, ils sont donc complémentaires...).

Heather, l'oeil de lynx a écrit:Et puis, dans le dernier SériesMag, je lisais les brèves, quand soudain je tombe sur FBI:Portés disparus, le début de la saison 4. Et le rédacteur avait manifestement tout mélangé et raccourci que ça devenait franchement faux et n'importe quoi ce qu'il racontait What the fuck ?!? scratch (je ne précise pas ce qu'il y avait écrit... on n'est pas dans le forum 'spoilers', pas d'inquiétude Wink )
Heureusement que je lis pas les spoilers !! Si en plus on est mal informé !! Ou va le monde... (Faut vraiment que je pense à leur écrire au fait... A propos de leur fameuse couverture...).
Nakayomi
Agent spécial

Message  Heather le Dim 13 Nov - 13:45

Nakayomi tentateur a écrit:
Heather qui ne va pas au bout de ses pensées a écrit:La susceptibilité de certains fans s'approche du fanatisme dans certains cas (l'illustration sur certains forums est édifiante affraid )
Ah mais je veux des exemples... Very Happy
Pour une fois que je voulais éviter toute médisance... Razz
silent Mr.Red

Et oui, ça joue aussi... Ils sont plus ouvert et ne traitent pas tout à fait des mêmes séries, c'est déjà ça... (pour moi, ils sont donc complémentaires...).
En effet Wink Le mérite que je reconnais à SériesMag, c'est d'offrir souvent de beaux posters. J'aime beaucoup l'affiche de Desperate Housewives dans le dernier. Smile

Heureusement que je lis pas les spoilers !! Si en plus on est mal informé !! Ou va le monde... (Faut vraiment que je pense à leur écrire au fait... A propos de leur fameuse couverture...).
Oui, c'est un monde ! Si même eux ne s'y retrouvent pas Shit
J'ai bien envie aussi de leur écrire pour la couverture, je pourrais leur préciser le spoiler sur FBI:Portés disparus par la même occasion scratch

Heather

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 41 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut