WAT Dans la Presse ?

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Leeloo le Lun 15 Aoû - 22:31

charly a écrit:ouais ça peut se comprendre aussi !!!si tu lis tout les mag dan la boutik le gérant peut etre enervé parce que c'est autant de mag ke tu nachetera pas !!!!

mais y a la maniere de le faire aussi !!

Laughing Laughing Laughing

J'ai quand même achete 2 magasines. Surtout que je les avais sous le bras ......... Mr. Green mrgreen:
avatar
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 49
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Leeloo le Mar 16 Aoû - 9:27

Article sur Anthony LaPaglia - Programme Téle du 20.Août au 02 Sep.

Avant d'accepter le rôle du Jack Malone, l'acteur a insisté pour que son personnage soit celui d'un homme avec toute ses failles et ses erreurs et pas un surperagent du FBI sans peur et sans reproche.
Résultat dans FBI : Portes Disparus, il trompe sa femme, déçoit ses collègues et a un sale caractère.......et cela lui a valu un Golden Globe!!
avatar
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 49
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Heather le Mar 16 Aoû - 12:43

Merci Leeloo Wink
La petite interview dont je vous ai parlé hier (la chose majeure qu'on apprend, c'est que MJB parle parfaitement français Rolling Eyes ).

Télé Z - Semaine du 20 au 26 août 2005

Elle est la plus francophone de l'équipe de FBI : Portés disparus. C'est dans un français parfait que Marianne Jean-Baptiste répond aux questions de Télé Z.

Etes-vous surprise par l'engouement des Français pour votre série ?
Je m'y attendais. Mais je ne pensais pas que l'audience serait aussi importante.

La saison se termine sur France 2. Que va-t-il arriver à votre personnage de Vivian dans les inédits ?
Elle va hélas tomber malade et faire face à une épreuve énorme : une opération à coeur ouvert.

Quels sont vos rapports avec Poppy Montgomery et Anthony LaPaglia, les stars de la série ?
Nous formons une bonne équipe car chacun est à sa place. Il n'y a pas de star, ni de problème entre nous. C'est formidable et rare dans ce métier.

Vous êtes mariée avec Evan, un danseur, et vous avez une fille de 6 ans. Comment réussissez-vous à vivre tranquillement tout en étant dans une série à succès ?
Je ne recherche pas les flashs des photographes et je n'ai jamais prêté attention à l'aspect promotionnel du show-biz.

Vous êtes aussi chanteuse. A quand un album en France ?
J'ai enregistré un album de blue que j'espère avoir l'occasion de présenter à Paris. Mais cela n'est pas facile de jongler entre l'Europe et la Californie !

_________________
"All right, we don’t understand the R2-D2 crap. We’re gonna use the Star Trek system. One blink for yes, two blinks for no."
"This is John Crichton paging the head Cylon. Pick up the phone, Imperious Leader !"
(John Crichton, Farscape)
avatar
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Amandine le Mar 16 Aoû - 14:38

merci pour l'interview heather !! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 18
Date d'inscription : 24/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Leeloo le Mar 16 Aoû - 19:22

Merci Heather Wink
avatar
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 49
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  miklhomme le Mar 16 Aoû - 19:38

sympa, merci Heather Wink
avatar
miklhomme
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : St Florent sur Cher (18)
Date d'inscription : 03/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Danny Boy's College Girl le Mer 17 Aoû - 13:06

Merci heather!!! Je vais essayer de trouver des extraits de son album sur le net
avatar
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Heather le Sam 20 Aoû - 11:17

Je ne sais pas si vous avez suivi la tempête audiovisuelle déclenchée hier par un article du Figaro sur la diffusion française des séries Warner (dont FBI:Portés disparus fait partie), donc, je vous mets les articles résumant la situation Wink

-----------------------------------------------

TF1 aurait l'exclusivité des séries de la Warner à partir de 2008

Serieslive.com

Ecrit le 2005-08-19 18:02:42

L'information vient du quotidien Le Figaro, dont la journaliste cite le journal L'Express, comme première source de cette information qui fait déjà grand bruit dans le milieu.

Selon Le Figaro donc, TF1 aurait acquis les droits de diffusion pour les séries et films du catalogue Warner à compter de 2008. Mais comme l'explique Tania Khali, directrice des achats de programmes à France Télévisions, interrogée par un journaliste de l'AFP : "Toutes les séries contractées par le service public auprès de la Warner le sont pour la vie de la série. Elles sont acquises à vie."

Du côté des intéressés, personne ne communique vraiment sur cette information. Une attachée de presse de TF1 que nous avons joint n'a ni démenti ni confirmé, mais nous a invité à attendre la conférence de presse de la chaîne, à la fin du mois.

A FranceTélévisions, Tania Khali, toujours interrogée par un journaliste de l'AFP par un journaliste de l'AFP a déclaré : "dans ces circonstances particulières, Warner ne communique pas sur ce dossier et France Télévisions adopte la même attitude".

Et c'est le cas, joint par téléphone, une attachée de presse de Warner Bros France a démenti l'information et a déclaré "Ils [Le Figaro] se sont peut-être un peu enflammés."

Mais Marie-Catherine Beuth, la journaliste qui a écrit l'article paru dans Le Figaro, et que nous avons interrogé nous a affirmé le caractère véridique de ses informations, même si elles sont encore à prendre avec des pincettes.

En tout cas, cet accord viserait donc le catalogue de la Warner (séries et films) dont les programmes pourrait être diffusés par TF1. Côté séries, comme l'a expliqué Tania Khali, celles qui ont déjà été diffusés par une des chaînes ne pourront être reprises par TF1. Ce qui signifie que toutes les séries distribuées par Warner Bros - et elles sont nombreuses - (FBI : Portés disparus, Urgences, etc... ) et déjà diffusées sur le service publique le resteront. Cet accord n'étant valable que pour les séries à venir à partir de 2008.

Mais il y a certaines parties de ce contrat qui - si il est confirmé officiellement - sont encore sombres. Car pour l'instant, certaines chaînes n'étant pas du service publique concluaient tout de même des accords avec Warner Bros pour la diffusion de certaines séries (Smallville, Nip/Tuck sur M6, Joey sur TPS Star (du groupe TF1), etc...) et certaines chaînes diffusaient des séries également diffusées par le service publique (A la Maison Blanche sur Serie Club du groupe M6), Six Pieds sous Terre sur Canal Plus et Jimmy du groupe Canal Plus, etc...)

Cette information n'est donc pas encore très claire, mais TF1 devrait faire la lumière sur cette affaire à sa conférence de presse, à la fin du mois. Mais si cet accord s'avère véritablement exact, ce sera un réel problème pour les chaînes publiques qui réalisent d'excellentes audiences avec la plupart des séries américaines qu'elles programment et c'est Warner Bros qui distribuent la majorité des séries TV venant d'outre-Atlantique, donc FranceTelevisions devra se tourner davantage vers d'autres sociétés de production-distribution pour la diffusion de nouvelles séries.

-----------------------------------

France 2 affirme détenir "Urgences" à vie

NOUVELOBS.COM | 19.08.05 | 17:11

Contredisant l'information du Figaro selon laquelle France Télévisions allait perdre "Urgences" ou "FBI: portés disparus", le groupe assure que toutes les séries Warner diffusées sur ses chaînes ont été "acquises à vie".

L e groupe audiovisuel public France Télévisions a précisé vendredi 19 août que toutes les séries télévisées de la Warner qu'il diffuse sur ses chaînes ont été "acquises à vie" auprès du studio américain.
"Toutes les séries contractées par le service public auprès de la Warner le sont pour la vie de la série. Elles sont acquises à vie", a expliqué Tania Khali, directrice des achats de programmes à France Télévisions (France 2, France 3, France 4, France 5 et RFO).
Relayant vendredi une information parue lundi dans L'Express affirmant que la chaîne privée TF1 avait raflé à France Télévisions un accord de diffusion avec le studio américain Warner à partir de 2008, Le Figaro avait ajouté que le groupe public allait ainsi perdre les séries télévisées à succès "Urgences" et "FBI: portés disparus", qui ont offert de belles audiences à France 2.
Concernant ce contrat qu'aurait signé TF1 cet été avec la Warner, Tania Khali a déclaré que, "dans ces circonstances particulières, Warner ne communique pas sur ce dossier et France Télévisions adopte la même attitude".

"Période d'instabilité"

Selon Le Figaro, France Télévisions "a appris, début août, que TF1 avait conclu un accord de diffusion avec la major américaine Warner", prenant de court le groupe public qui "entendait renouveler son contrat en septembre".
L'Express a indiqué que TF1 avait "profité de (la) période d'instabilité" cet été à France Télévisions alors que le Pdg sortant, Marc Tessier, doit passer la main lundi à son successeur, Patrick de Carolis, élu le 6 juillet par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA).
Outre "Urgences" et "FBI: portés disparus", les chaînes de France Télévisions diffusent d'autres séries de la Warner, notamment "Newport Beach". La 11e saison inédite d'"Urgences" sera diffusée sur France 2 le dimanche à 20h55, à partir du 4 septembre.

------------------------------------------

Donc FBI:Portés disparus reste sur France 2 ou pourrait attérir chez TF1 ?

A suivre...

_________________
"All right, we don’t understand the R2-D2 crap. We’re gonna use the Star Trek system. One blink for yes, two blinks for no."
"This is John Crichton paging the head Cylon. Pick up the phone, Imperious Leader !"
(John Crichton, Farscape)
avatar
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Heather le Sam 20 Aoû - 11:22

Article tiré du TV Guide Belge --> on apprend notamment que la diffusion par la RTBF de la série passe relativement inaperçu en Belgique, à la différence de ce qui se passe en France...
Enfin un peu de lecture (c'est qu'aujourd'hui c'est revue de presse Mr. Green )

-----------------------------------------

Experts en disparitions

Anthony LaPaglia est Jack Malone, le très juste patron d'un service par contre tout à fait imaginaire, celui des personnes disparues du FBI. Photo D.R.

A côté du succès fulgurant des « Experts », l'été aura aussi consacré « FBI : portés disparus ». Normal : les deux séries sont sorties des mêmes cerveaux.

En mai 2001 était signalée la disparition de Chanda Levy, stagiaire fédérale de 24 ans. Elle sera retrouvée morte à Washington plus d'un an après. Entre-temps avait été révélée sa liaison avec un député démocrate marié, le scandale entraînant la déchéance de celui-ci.

Cette affaire, qui a passionné les Etats-Unis, fut aussi à l'origine de la série « FBI : portés disparus », en anglais « Without a trace » (« Sans la moindre trace »).

Elle a en effet inspiré le producteur exécutif Jonathan Littman, de par les secrets que révélait l'enquête sur la jeune fille disparue. En quelque sorte, l'histoire existait malgré son absence. C'est exactement l'approche de la série : remonter le fil d'une histoire touchant une personne qui disparaît aux prémices de l'épisode.

L'affaire de la disparition de Chanda Levy s'est développée au moment où la CBS, ravie du succès grandissant des « Experts » (« CSI »), venait de demander à son autre producteur Jerry Bruckheimer, qui a pensé nombre de « blockbusters » hollywoodiens, de plancher sur un nouveau concept. Avant même de donner naissance aux spin-off (séries dérivées) des « Experts », à Miami et à Manhattan, Bruckheimer a ainsi lancé « FBI : portés disparus », avec un succès considérable.

Et en employant les mêmes recettes que celles qui ont fait le succès des « Experts » et leurs dérivés : un réalisme saisissant, une image léchée, des scénarios en béton... Finalement, même le principe est identique entre équipes du CSI (Crime scene investigation) et équipes du FBI. Seule différence : l'enquête concerne un mort dans « Les experts » et une personne disparue dans « FBI ».

Le service dirigé par Jack Malone (Anthony La Paglia) a été inventé de toutes pièces. A New York, un tel service de recherche des personnes disparues n'existait pas.

Cet été, avec deux épisodes à la suite, la série a cartonné sur France 2 : 7 millions de spectateurs le mercredi. En Belgique, elle ne profite pas, au contraire de ce qui se passe en France, de l'effet « Experts ». Parce qu'elle passe sur la RTBF ? Sans doute. Car si « Les Experts : Manhattan » caracole dans le top 4 des audiences nationales sur RTL, « FBI » n'entre même pas dans le top 20.

Quoi qu'il en soit, les amateurs de la griffe Bruckheimer découvriront les inédits des « Experts : Miami » dès dimanche sur RTL-TVI - et la nouvelle série « Cold Case » (« Affaires classées »), le 4 septembre, sur France 2.

« FBI : portés disparus », la Une, 20 h 15.

_________________
"All right, we don’t understand the R2-D2 crap. We’re gonna use the Star Trek system. One blink for yes, two blinks for no."
"This is John Crichton paging the head Cylon. Pick up the phone, Imperious Leader !"
(John Crichton, Farscape)
avatar
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Amandine le Sam 20 Aoû - 12:05

merci pour les articles Heather ! Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 18
Date d'inscription : 24/02/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Nakayomi le Sam 20 Aoû - 13:27

Merci pour ces articles Heather...

Bon, par contre, j'ai quand même un peu peur de cet effet d'annonce quant à l'exclusivité que pourrait avoir TF1 sur les séries Warner... Outre les séries de France 2, il y a aussi les séries de M6... Et très franchement, vu comment sont traitées les séries sur TF1 (à moins que le succés -relatif- de Lost, et peut-être des Experts en prime-time le mercredi changent la donne sur la chaine, mais très franchement, ce n'est guère réjouissant)... Enfin, j'attends d'abord de voir quelle incidence réelle cela aura à l'avenir sur les séries télés, sur leur diffusion... (mais quand même... Shit )
avatar
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Heather le Sam 20 Aoû - 13:57

Cela me fait également peur ce quasi monopole soudain de Tf1... La chaîne n'a materiellement pas les moyens de diffuser l'ensemble des séries Warner (pas assez de place sur ses grilles). Elle peut vendre les droits à d'autres chaînes herztiennes, mais elle pourrait bien décider de laisser certaines dans les cartons, refusant qu'elles viennent aider la concurrence.... Confused
On risque de se retrouver à terme avec une offre en série encore moins ouverte qu'actuellement, car les séries Warner sont quand même très nombreuses. scratch

J'ai peur que TF1 bloque et ferme le marché, de telle sorte qu'elle garde quelques séries phares, et celles qu'elle n'estime pas pour elle mais trop "dangereuses" finiraient oublier, jamais diffusées...
Ce qui pourrait avoir une incidence assez grave sur le marché sériephile français, parce que TF1 peut bien y mettre toute sa volonté, elle n'a pas assez de cases horaires pour les diffuser toutes...

_________________
"All right, we don’t understand the R2-D2 crap. We’re gonna use the Star Trek system. One blink for yes, two blinks for no."
"This is John Crichton paging the head Cylon. Pick up the phone, Imperious Leader !"
(John Crichton, Farscape)
avatar
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Nakayomi le Sam 20 Aoû - 15:11

Heather a écrit:Cela me fait également peur ce quasi monopole soudain de Tf1... La chaîne n'a materiellement pas les moyens de diffuser l'ensemble des séries Warner (pas assez de place sur ses grilles). Elle peut vendre les droits à d'autres chaînes herztiennes, mais elle pourrait bien décider de laisser certaines dans les cartons, refusant qu'elles viennent aider la concurrence.... Confused
On risque de se retrouver à terme avec une offre en série encore moins ouverte qu'actuellement, car les séries Warner sont quand même très nombreuses. scratch

J'ai peur que TF1 bloque et ferme le marché, de telle sorte qu'elle garde quelques séries phares, et celles qu'elle n'estime pas pour elle mais trop "dangereuses" finiraient oublier, jamais diffusées...
Ce qui pourrait avoir une incidence assez grave sur le marché sériephile français, parce que TF1 peut bien y mettre toute sa volonté, elle n'a pas assez de cases horaires pour les diffuser toutes...
Cette seule pensée me terrifie à elle seule... Parce qu'au moins, France 2 à lâcher Nip/Tuck à M6 (et Paris Première), Smallville (et sûrement quelques autres)... C'est pour ça qu'avoir plus d'information sur cette affaire me tranquiliserait grandement.
C'est aussi sûr que le problème des cases horaires est grand... A l'heure actuelle, ils peuvent pas en mettre tellement plus qu'il y en a (et encore, le samedi ne sera plus série -en prime time-)...
Non vraiment, je vais en faire des cauchemars je crois... Shit
avatar
Nakayomi
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Eddie
Date d'inscription : 01/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://nakanomontages.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Lulu le Jeu 25 Aoû - 0:56

Arggg ! affraid WAT à TF1 ? A nous les pages de pub de 30 minutes et les épisodes découpés en 4 ! Evil or Very Mad Sad
avatar
Lulu
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Date d'inscription : 23/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Blacksad le Jeu 25 Aoû - 10:35

France 2 a assuré qu'elle gardait WAT. Mais c'est vrai que cette histoire de TF1 me fait un peu peur. Ca fait un peu comme Canal qui a racheter les droits de retransmission pour le foot.

Blacksad
Elève à Quantico

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 20/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Danny Boy's College Girl le Jeu 25 Aoû - 13:59

Ca m'énerve cette politique de TF1 de tout vouloir a tout prix pour faire du bénef!!! C'est France 2 qui nous a fait découvrir cette superbe série, de meme qu'urgences et meme si elle ne respecte pas l'ordre ce serait out bonnement injuste que ca passe a TF1. J'ai plus peur de la manière dont eux traiterai WaT, tout comme Lulu:
Lulu a écrit:A nous les pages de pub de 30 minutes et les épisodes découpés en 4 !
Déja qu'ils ont privé France 2 du rugby rien que pour le fric, alors que c'est la chaine publique qui a toujours diffuser les coupes d'Europe et du Monde, les grandes finales du Championnants, avec une bonne équipe et de bons commentaires avec Thierry Lacroix. C'est nul et ca m'énerve. Mad
avatar
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Lulu le Jeu 25 Aoû - 14:21

Et sa serait même pas sur qu'il diffuse la série à une bonne heure ! Si sa se trouve sa va se retrouver à 23h30 ! Mad

Enfin ce n'est que pour 2008... Shit Sad
avatar
Lulu
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Date d'inscription : 23/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  cows88 le Ven 26 Aoû - 18:58

Je viens d'avoir le nouveau Séries mag, il ya un quizz et une carte avec un guide des épisodes de la saison 2 mais il n'y a pas d'interview ni de posters.
avatar
cows88
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 63
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 01/06/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Lulu le Ven 26 Aoû - 20:31

Tu pourrais recopier le quizz ? Pour voir si on est incolable... Mr.Red
avatar
Lulu
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Date d'inscription : 23/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Heather le Ven 26 Aoû - 22:27

Si vous voulez tenter un quizz, vous en trouverez un ici :

http://www.top-series.fr/quizz-FBI%20:%20PORTES%20DISPARUS.html


Mon score : 19/20 (olala... quelle honte Embarassed Rolling Eyes )

_________________
"All right, we don’t understand the R2-D2 crap. We’re gonna use the Star Trek system. One blink for yes, two blinks for no."
"This is John Crichton paging the head Cylon. Pick up the phone, Imperious Leader !"
(John Crichton, Farscape)
avatar
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Leeloo le Ven 26 Aoû - 22:32

18/20 (je replonge de suite dans les révisions Mr.Red)
avatar
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 49
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Azertynin le Ven 26 Aoû - 22:35

18/20

J'ai séché sur les questions 4 et 13.

_________________


Don't blink. Blink and you're dead.
Don't turn your back. And don't blink !
avatar
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 40
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Heather le Ven 26 Aoû - 22:36

J'ai séché sur la question 13 moi aussi.

Leeloo a écrit:(je replonge de suite dans les révisions )
J'y replonge avec toi. Laughing

Remède à notre mal : Une petite cure de WaT I love you

_________________
"All right, we don’t understand the R2-D2 crap. We’re gonna use the Star Trek system. One blink for yes, two blinks for no."
"This is John Crichton paging the head Cylon. Pick up the phone, Imperious Leader !"
(John Crichton, Farscape)
avatar
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Danny Boy's College Girl le Ven 26 Aoû - 22:59

Moi j'ai eu 19/20 mais je ne sais pas si c'est a la question 4 ou 13 que je me suis trompée...
avatar
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  cecile le Ven 26 Aoû - 23:28

Je viens d'avoir le nouveau Séries mag, il ya un quizz et une carte avec un guide des épisodes de la saison 2 mais il n'y a pas d'interview ni de posters.

je vois que nos courriers ont eu un retour Very Happy

ce matin, je suis allée chez mon marchand de journaux, je suis droguée au magazine, tv, people, décoration....

quand j'ai vue la couverture Shocked .
"koi...le nouveau ? ou je l'ai déjà (LOST en couverture aussi)

finalement c'est bien le nouveau que j'ai vue Confused
avatar
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT Dans la Presse ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum