La Dernière Séance(Complète)

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

La Dernière Séance(Complète) - Page 8 Empty Re: La Dernière Séance(Complète)

Message  Jenny le Mer 30 Mai - 10:44

Nat à raison, on sait pas très bien là Mr. Green ! Il s'est écoulé combien de temps depuis la dernière suite lol! ?
En tout cas il m'a l'air d'avoir déjà oublié son petit bonbon (ben oui Candice Mr.Red ) !
Et j'ai remarqué ça :

c’est gentil, mais elle tenait absolument à voir ce film et samedi, c’est la dernière séance,
Mr. Green
Et puis c'est qui "elle" What the fuck ?!? ? La rousse What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? ?
Des réponses donc la suite bounce bounce bounce !!!

(Le zode c'est le 5x21 Wink )
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

Voir le profil de l'utilisateur http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  clara le Mer 30 Mai - 13:51

J'espère que la température va remonter entre ces deux là drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

J'adore cette fic, je suis fan, et accroc... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Encore, encore, encore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  tweetie le Mer 30 Mai - 23:42

merci les filles respect ça fait zizir Mr. Green ça me fait penser que j'ai failli faire dire cette phrase à Danny rolles quand il félicite Martin Laughing
allez, voilà la suite Rolling Eyes (avant d'aller mater le ptit Grégounet I love you ) avec les réponses à vos questions Wink :

I pretend that I'm glad you went away
But these four walls close in more everyday
And I'm dying inside
And nobody knows it but me

The pain is real even if nobody knows
And I'm crying inside

Et pourtant, il le savait très bien, qu’elle ne viendrait pas ce soir. Mais c’était plus fort que lui. Il ne pouvait s’empêcher de guetter l’entrée de chaque invité, dans l’espoir de la voir apparaître d’un instant à l’autre.

Why didn't I say the things I needed to say
How could I let my angel get away
Now my world is just a-tumblin' down
I can say it so clearly but you're no where around

Danny sirotait maintenant un verre de limonade au buffet, après s’être empressé de saluer ses collègues.

And I'm missing you

- tout va bien ? Lui demanda Martin.
- cet appart’ a de l’allure, dis-moi.
- merci. Pour la visite, je te conseille la cuisine, d’abord.

Il adressa un clin d’œil à son ami.

- c’est par là ! Insista-t-il, en pointant la pièce en question du doigt.

Danny écarquilla les yeux.

- quoi ? Tout de suite ?

L’agent Fitzgerald hocha la tête et son collègue s’exécuta.
Il arriva à pas de loups jusqu’à l’entrée de cette dernière, avant de stopper net. Il s’était fait avoir en beauté par son ami mais ne put réprimer un sourire en la voyant. Elle n’avait pas changé. Toujours aussi belle. Et ce tablier fantaisie, de couleur verte avec une pomme jaune dessinée sur le dessus, lui allait à ravir. Il resta pensif un moment. Il pourrait très bien s’en aller maintenant. Bien trop plongée dans les préparatifs de cette soirée, elle ne l’avait pas vu. Pas encore …

- croque-moi, dit-il, d’une voix rauque.

Appuyé à l’embrasure de la porte, son verre à la main, il lui offrit le plus beau des sourires. Candice leva la tête mais son cœur avait déjà chaviré au son de sa voix. Elle pouvait reconnaître ce timbre si particulier parmi des milliers.

- qu…quoi ?
- l’inscription …sur ton tablier, expliqua-t-il.

Il fit quelques pas en avant.

- je peux ?
- c’est-à-dire que …je…

Il montra une chaise du doigt, l’air amusé. Candice haussa les épaules.

- vas-y, ce n’est pas chez moi ici, fut sa seule réponse.

Son ton se voulait plus dur à présent. L’effet de surprise était bel et bien passé. Un silence pesant commença à s’installer. Suivi par des regards gênés, plein de non-dits.

- tu aides pour le buffet ?

Elle hocha la tête timidement. Il venait de s’installer et se retrouvait maintenant en face de la jeune femme, qui était toujours debout.

- tout est délicieux.
- ce ne sont que des salades, affirma-t-elle, le regard fuyant.
- c’est quand même délicieux.

Danny la fixa un long moment en silence. Elle remuait une laitue et releva seulement la tête lorsqu’elle le vit piquer un morceau de betterave qu’elle venait juste de finir de couper.

- hé !

Elle lui donna une petite tape sur la main.

- désolé, c’était trop tentant.

Encore un sourire aussi craquant de sa part et elle ne répondrait plus de rien.

- fais attention, tu sais ce qui arrive quand on en mange trop.
- quoi donc ? Demanda-t-il, innocemment.
- mais si, tu le sais.
- non, dis-moi.
- et bien, après, quand tu vas aux toilettes, ça t’arrive de … enfin, tu vois quoi.
- oh comme c’est chou, ça te gêne de le dire.
- mais non, pas du tout.
- si ! C’est mignon.

Ils échangèrent un sourire.

- tu as l’air d’aller.
- je vais bien.
- tant mieux, dit-elle.

Elle prit un des saladiers dans les mains et s’avança vers la sortie.

- merci.

Elle se retourna, les yeux écarquillés.

- …. d’avoir tout expliqué à Jack.
- c’est rien. Il devait connaître la vérité. On ne devrait jamais être puni pour quelque chose qu’on a pas fait.

A nouveau ce bon sens, à toute épreuve. Avec elle, tout était si simple. Ça lui avait tellement manqué. Elle lui avait manqué. Pourquoi fallait-il qu’il ne s’en rende compte que maintenant ?

- ce n’est pas rien, pour moi.

Son regard était si intense et si sincère lorsqu’il avait prononcé cette dernière phrase.

- si tu veux, on pourrait …
- C.D., tu viens ? Le coupa Joshua.

Maître Milbury posa délicatement sa main sur l’avant-bras de la jeune femme.

- donne-moi juste une minute, répondit-elle.

Ils échangèrent un sourire. Son patron hocha la tête et fit demi-tour.

- tu disais ? Demanda Candice.
- la période de sevrage est finie, à ce que je vois.

Son ton était désagréable, son regard sombre. Il sonnait jaloux même à ses propres oreilles. Mais qu’est-ce qu’il lui arrivait ?

- en fait, c’est juste …
- je suis content pour vous, c’est bien mieux comme ça, assura-t-il.

Candice le fixa. Il semblait sincère.

- je pense, oui, répondit-elle, déçue.

Elle toisa la sortie du regard.

- prends soin de toi, Danny.

L’intéressé hocha la tête.

- ravi de t’avoir revu, Jet.

Il se força à sourire. Elle ne répondit rien. Elle était trop déstabilisée. Ce surnom. Dans sa bouche à nouveau. Ça lui avait tellement manqué.
Il lui faisait toujours le même effet. Elle n’était pas du tout guérie.

- ça faisait longtemps, ajouta-t-elle.

Il la dévora des yeux. Presque un mois, qu'il n'avait plus revu ce doux visage. Elle baissa la tête, sentant ses joues rosir.

- trop, murmura-t-il.

Trop tard, elle venait de quitter la pièce.

You could be happy and I won't know
But you weren't happy the day I watched you go
And all the things that I wish I had not said,
Are played in loops till it's madness in my head

Is it too late to remind you how we were ?
But not our last days of silent screaming blur
Most of what I remember makes me sure
I should've stopped you from walking out the door

You made me happier than I'd been by far
Somehow everything I own, smells of you
and for the tiniest moment it's all not true

Do the things that you always wanted to
Without me there to hold you back, don't think, just DO
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Théana le Mer 30 Mai - 23:43

j'ai déjà vu sur un autre monde mais le

croque-moi, dit-il, d’une voix rauque.

RHHHHHHHHHHH !!! j'ai comme un petite faim Mr.Red

par contre la chute Shit Shit Shit

encore !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Jenny le Jeu 31 Mai - 0:49

On se rend toujours compte de ce qu'on avait une fois qu'on l'a perdu...
Et il s'est passé quoi pendant un mois ? Bon on sait qu'elle s'est choppé son boss mais lui What the fuck ?!? ?
Dis-moi, c'est quoi cette chanson ?
Et puis cette fin...déprimante à souhait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...

La suite !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore le Jeu 31 Mai - 1:02

C'était génial ce passage... respect respect respect
On le sent bien qu'il s'aime tout les deux, alors cette fin c'est... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais en même temps, Danny l'a tout de même sérieusement envoyé paitre après qu'elle lui ai annoncé qu'elle l'aimait... elle n'allait pas lui sauter dessus directement!!!

Alors qu'elle le rende jaloux un peu, qu'il se batte un peu pour elle... et hophophop ils retrouvent le chemin du canapé pour fair yrrryouplaboom ensemble!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

La suite!!! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Message  clara le Jeu 31 Mai - 13:52

Roooooooooooo, ce passage 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Et le "croque moi"...moi j'aurais pas résisté, les laitues auraient valsé et tout ce qui pouvait ce trouver sur la table Mr.Red

Ils sont chous eux deux, j'espère un rapprochement bientôt Mr.Red

Encore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Erika le Jeu 31 Mai - 16:00

troooooooooooooooooooooooooooooop bieennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! cryyyyy pourquoi est-il aussi grrrrrr ça devrait être moralement interdit d'être autant en mode baaaave devant son PC!!! lol

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je réclame une suite!!! colors colors

(et aussi le nom de la chanson!!)
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475

Message  pativore le Jeu 31 Mai - 22:00

LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Jeu 31 Mai - 23:02

ravie que ça vous plaise toujours les miss Mr. Green
la 1ère zic c'est Kevin Sharp qui chante et le titre, c'est "Nobody knows it but me" et la 2ème c'est "you could be happy" de Snow Patrol ziczic voilou Wink

Ce fut leur seul et unique contact de toute la soirée.
C’était son cher patron qui l’accompagnait à présent. Elle avait eu ce qu’elle voulait. Enfin. Il était content pour elle. Il l’était vraiment ….
Foutaise ! Il n’avait pu détacher son regard du fameux « couple », même pour un instant, jusqu’à prendre le risque de délaisser sa propre cavalière.
Heureusement, sur « la piste de danse », les deux « tourtereaux » lui avaient tout de même épargné le coup du baiser.

Two hearts fading, like a flower.
And all this waiting, for the power.
For some answer, to this fire.
Sinking slowly. The water’s higher.
Desire

Cet enfoiré d’avocat avait le privilège de tous ses sourires. Il avait le droit de la toucher, de caresser le bas de ses reins du bout des doigts, de la serrer fort contre lui. Et la jeune femme ne s’était pas fait priée, en nichant sa tête dans le creux de son cou. Ils avaient l’air seuls au monde.

With no secrets. No obsession.
This time I'm speeding with no direction.
Without a reason. What is this fire ?
Burning slowly. My one and only.
Desire

- ho hé Danny ! Tu m’entends ?
- quoi ? Demanda-t-il, le regard sombre et d’un ton peu avenant.
- et bien, tu viens danser ?
- ça ne me dit rien, mais vas-y, toi.
- si tu veux, j’ai mieux à te proposer, dit sa cavalière, se voulant charmeuse.

Elle venait de faufiler sa bouche dans le creux de son oreille.

You know me. You don't mind waiting.
You just can't show me, but God I'm praying,
That you'll find me, and that you'll see me,
That you run and never tire.
Desire

La tête bien reposée, sur le torse musclé de son cavalier, Candice ne pouvait s’empêcher de jeter quelques coups d’œils discrets en direction de Danny et sa rousse. Elle avait pris grand soin de dévisager les moindres traits de la jeune femme. Ce n’était pas miss Poil de Carottes. Elle en était certaine maintenant. Cette dernière avait les cheveux courts et de grands yeux verts.
Curieusement, elle en éprouva un certain soulagement. S’il continuait à papillonner de gauche à droite, ça voulait dire qu’il n’avait pas encore trouvé l’élue de son cœur.
Mais ce sentiment fut de courte durée, une fois qu’elle aperçut Miss Poil de Carottes numéro deux, lui susurrer des mots doux à l’oreille. Elle prit ensuite la main de l’agent du FBI et discrètement, ils se faufilèrent tous les deux à l’étage.
Candice sentait la colère monter en elle petit à petit. Elle bouillait de l’intérieur. Elle secoua la tête. Pourquoi se mettre dans des états pareils pour un bon à rien comme lui ? Il ne changerait jamais. Le mieux qu’elle avait à faire maintenant, c’était de l’oublier. Mais comment ?
Elle se rappelait les moindres détails de leur nuit. De son regard coquin quand il l’avait déshabillée, de son sourire si craquant lorsqu’il avait lu l’inscription sur son jogging, de ses cheveux humides avec lesquels elle avait adoré jouer, de sa voix rauque prononçant son surnom lorsqu’il avait exulté dans un dernier soupir. De ses mains expertes se faufilant entre ses cuisses, la faisant atteindre le plaisir suprême, de ses lèvres douces et sensuelles ainsi que de sa langue chercheuse, qui avait parcouru les zones les plus sensibles de son corps, lui provoquant d’incessants frissons. Comment pouvait-elle oublier toutes ces sensations ?
Bien sûr, cette soirée, elle en avait rêvée ... autrefois. D’être blottie tout contre Josh, de partager un tendre slow avec lui et qu’il finisse par lui faire tourner la tête. Mais la magie n’était pas au rendez-vous. Il n’y avait plus d’étincelles, de son côté. Y en avait-il vraiment eu un jour ?

Danny appréciait ce baiser fougueux, passionné, affamé, qu’il venait d’échanger avec Miss Poil de carottes numéro deux. Mais ça ne l’excitait pas vraiment. Il se surprenait lui-même à trouver le temps, de se rappeler exactement, la sensation procurée par les lèvres de Candice sur les siennes.
Il déshabilla sa partenaire du regard, de haut en bas. C’était une femme sublime, mais elle ne provoquait aucun désir en lui. En temps normal, ça aurait été le cas, mais à cet instant, son esprit vagabondait encore et toujours vers Candice. Est-ce qu’elle dansait toujours avec l’autre, est-ce qu’elle pensait aussi à lui ?
Il ne put dire quand exactement, ce genre de questions à son sujet, avait fait son bonhomme de chemin, dans sa petite tête. Ce n’était pas prévu. Sa liste de choses à faire dans la journée, ne prévoyait pas d’en pincer pour la petite avocate. C’était arrivé …comme ça. Même s’il le voulait, il ne pouvait plus faire machine arrière maintenant. Depuis ce « je t’aime » dont elle lui avait fait cadeau, il avait bien essayé de ne plus penser à elle. Préférant passer d’une fille à l’autre, sans se poser de questions, sans se soucier du lendemain. Mais ce soir, à l’instant même où il l’avait aperçue du coin de l’œil, avait surgit la vérité : en réalité, il avait toujours eu envie d’elle. Que d’elle. Il voulait à nouveau sentir la chaleur de son corps contre le sien, la douceur de sa poitrine contre son torse, sentir son parfum se promener dans l’air, sentir ses lèvres sucrées se coller tout contre les siennes et les quelques mèches de sa longue chevelure, se faufiler encore et toujours entre ses doigts. Il venait enfin d’en prendre conscience.
Pendant ce temps, la jeune femme rousse venait de retirer les boutons de sa chemise, un par un, caressant son torse chaud et bronzé. Ses yeux étaient remplis de désir. Elle faufila ensuite sa main sur l’entre -jambes de son jean et descendit sa braguette. Elle s’apprêtait à glisser ses doigts de fée sous l’élastique de son boxer, mais c’est à ce moment précis qu’elle sentit une main agripper soudainement son avant-bras.

- arrête !
- quoi ?
- je ne peux pas.
- ne t’inquiète pas, je compte bien le motiver, sourit-elle, d’un air coquin.

Mais le jeune homme resta impassible et remonta sa braguette aussitôt avant de reboutonner sa chemise.

- qu’est-ce que tu fais là, alors ? Demanda-t-elle, vexée.

Elle le fusillait du regard.

- tu as raison, répondit-il, froidement.

Il quitta immédiatement le placard à balai, sans ajouter un mot de plus.
Il savait où aller à présent …
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Jeu 31 Mai - 23:17

Bah il était temps!!!!
Ils'est pas pressé pour s'en rendre compte le petit père qu'il était amoureux aussi!
Maintenant qu'il a viré sa pouffe, qu'il aille virer la version masculine de Candice et hophophop du rrrrrr!

J'ai pas comprit à quoi il faisait référence en disant ça... afraid afraid afraid
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Jeu 31 Mai - 23:38

merci pour ton comm' la miss respect !!! et pis, c'est pas grave pativore Zen j'avoue que quand je relis, j'ai aussi du mal à comprendre ptdr ralala Rolling Eyes alors comment t'expliquer scratch

en fait, il répond ça pour confirmer qu'il ne se souvient même plus pourquoi il l'a suivie dans ce placard ... dako dako dako pinaise, je sais pas comment expliquer en fait ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Jeu 31 Mai - 23:41

Mais oui, je viens juste de comprendre en relisant! ptdr ptdr ptdr
Désolée, des fois je suis un peu dure à la comprenette!!! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Jeu 31 Mai - 23:44

no problem Wink je sais ce que c'est ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Jeu 31 Mai - 23:45

J'imagine que tu n'as pas une autre suite... rolles
pativore
pativore
Président des USA

Message  Jenny le Jeu 31 Mai - 23:50

Le placard à balai ptdr ptdr ptdr ! Et de 2 !

Pourquoi se mettre dans des états pareils pour un bon à rien comme lui ?
Mais heuuuu c'est pas un bon à rien rgrrr !

Le mieux qu’elle avait à faire maintenant, c’était de l’oublier. Mais comment ?
Bah c'est simple tu l'oublies pas et tu fonces ptdr !

De son regard coquin quand il l’avait déshabillée, de son sourire si craquant lorsqu’il avait lu l’inscription sur son jogging, de ses cheveux humides avec lesquels elle avait adoré jouer, de sa voix rauque prononçant son surnom lorsqu’il avait exulté dans un dernier soupir. De ses mains expertes se faufilant entre ses cuisses, la faisant atteindre le plaisir suprême, de ses lèvres douces et sensuelles ainsi que de sa langue chercheuse, qui avait parcouru les zones les plus sensibles de son corps, lui provoquant d’incessants frissons.
Tu m'as tuée là 2love2 2love2 2love2 !!!

Je me suis arrêtée 2 secondes sur cette phrase et je l'ai vite comprise moi Mr.Red ! Et hop 1 jetté de pas belle 1 !!!

Il savait où aller à présent …
Où ça confused ?
Veut savoir moi alors la suite, j'en veux une autre ce soir dako dako dako !!!

Il va bouger son joli ti cul et hop il se la serre ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore le Jeu 31 Mai - 23:53

Je me suis arrêtée 2 secondes sur cette phrase et je l'ai vite comprise moi

gnagnagna!!!
Plutôt que de se moquer des autres, tu pourrais pas nous écrire un truc!!!
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Jeu 31 Mai - 23:54

mdr ton comm' jenny Laughing Laughing Laughing merci la miss !!! respect

J'imagine que tu n'as pas une autre suite... rolles

ptdr ptdr ptdr pinaise, comment suis cataloguée Laughing Laughing Laughing en fait, suis en plein peaufinage lol! encore et toujours une limace rolles

and you allora ? ça avance, ce passage avec le papy Mr. Green Mr. Green Mr. Green ???
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Ven 1 Juin - 0:00

j'avoue... non. j'avance la suivante en fait, mais pas celle là... peut être vers minuit... afraid
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Ven 1 Juin - 0:01

allez courage thumright faut y croire Mr. Green Mr. Green Mr. Green je t'envoie des bonnes ondes Zen Zen Zen
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Ven 1 Juin - 0:04

En fait je me demande si je ne vais pas virer le passage Danny et le relégué à après... ptdr ptdr ptdr parce que là, j'y arrive pas!!!
Merci pour les ondes Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Ven 1 Juin - 0:10

pativore a écrit:En fait je me demande si je ne vais pas virer le passage Danny et le relégué à après... ptdr ptdr ptdr

Wink perso, c'est pas moi qui vais m'en plaindre ptdr ptdr ptdr t'as qu'à faire comme jenny a proposé Mr. Green , une suite Danny tous les 5 passages Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  pativore le Ven 1 Juin - 0:11

Ouais... je pense que y'aura pas de danny ce soir! Il m'en voudra pas je crois! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Message  tweetie le Ven 1 Juin - 0:13

ptdr ptdr ptdr YESSSSSSSSSSSSS !!!! cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Message  Théana le Ven 1 Juin - 0:19

De ses mains expertes se faufilant entre ses cuisses, la faisant atteindre le plaisir suprême, de ses lèvres douces et sensuelles ainsi que de sa langue chercheuse, qui avait parcouru les zones les plus sensibles de son corps, lui provoquant d’incessants frissons. Comment pouvait-elle oublier toutes ces sensations ?

RRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

allez une suite !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant