Egarements [complète]

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Egarements [complète] Empty Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho le Jeu 10 Mai - 11:41

Alors c'est pas vraiment une suite de ma dernière fic même pas du tout mais plutôt dans la continuité. Je me suis enfin mis à ecrire quelque chose de beaucoup plus gai qu'auparavant. Attention ce ne sera pas triste. Bonne lecture.

Et merde. Le réveil n’avait pas sonné et Danny Taylor se rendit compte qu’il était un fainéant. Comme expliquer cela si le responsable n’était pas son sommeil lascif. Il était bientôt 8 heures et il n’avait pas quitté son lit. Il y en avait un qui allait l’engueuler. Cela faisait mal. Pour son premier jour après plus d’un mois d’arrêt d’arriver en retard. Si Jack ne lui coupait pas les oreilles en pointe c’était déjà un bon point. Remarquez lui aussi reprenaît mais lui n’avait pas été accusé d’être un malade de la gâchette par un agent obnubilé par son élimination du bureau. Un dingue quoi.

Il se leva donc d’un bon. Enfila le caleçon et le pantalon propre qu’il avait préparé la veille, en fit de même avec sa chemise et sa veste et se lança à corps perdu dans la journée. Manque de bol un élément impromptu stoppa sa course. Le pied du lit rencontra le sien et ce qu’ils se dirent ou plutôt ce que Danny dit ne devait pas être entendu par toutes les oreilles. Un genre de fais chier de bordel de merde, de mes couilles, ou de saloperie de putain de bordel de merde. Mais en espagnol cela fait déjà plus classe. Pour éviter de subir la même douleur une nouvelle fois il enfila une paire de chaussettes noires, enfin l’une était noire, l’autre verte mais ça il ne le vit pas. Et puis ses chaussures. Il but en catastrophe un verre de lait. Pas le temps de préparer le café. Dont une tâche alla sur sa chemise. Une tâche qu’il ne vit pas non plus. Il sortit en trombe oubliant ses clés à l’intérieur. Le serrurier sera heureux ce soir. Au moins il avait celle de sa voiture. C’était déjà ça.

Enfin presque car sur West Side Hidway il avait, chose exceptionnelle qui n’arrive qu’une fois par an, des travaux, et donc des bouchons. Il resta ainsi bloqué plus d’un quart d’heure. Il allait être bientôt neuf heure et il voyait déjà la tête de Jack bouillir devant ses yeux. Comme une cafetière dont il aurait rêvé boire le liquide.

Finalement au bout d’un certain temps la circulation se libéra et il atteignit tant bien que mal le Federal Plaza. Un coup d’ascenseur et il atteignit son étage. Jack faisait visiblement une conférence devant tout les autres dans l’Open Space. Mais quand lui arriva en trombe pour les rejoindre il n’entendit que :

« - Bon vous m’avez bien tous compris, c’est extrèmement important.
- Oui Jack.
- Très bien bonne journée. »

À son arrivée son patron ne lui lança qu’un seul regard assorti d’un : « Tu es en retard Danny. » Lui répondit laconiquement. « Oui c’était bouché sur West Side. » Mais Jack ne l’écouta même pas et s’en alla vers son bureau. Danny s’approcha du sien qui était resté dans le même état qu’à son départ. Il tenta d’engager la conversation avec Samantha et Elena mais les deux filles s’éclipsèrent très vite, justifiant de travail en pagaille. Finalement seul Martin vint lui parler.

« - Ne leur en veut pas, mais Jack a annoncé un truc super important qui bouleverse tout donc elle sont sur les dents.
- Mais quoi ?
- Un truc super important tu vois. Désolé je suis en retard. En retard. »

Vu le peu de conversation de ses collègues Danny se lança dans l’exploration de sa paperasse. Une tonne de dossiers qu’il avait laissé en rade à son départ. Mais cela l’épuisa tellement qu’il s’affala dessus et sans s’en rendre compte s’endormit.

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 10:51, édité 1 fois
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564

Voir le profil de l'utilisateur http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] Empty Re: Egarements [complète]

Message  nathaloche le Jeu 10 Mai - 13:04

Je suis ptdr ptdr ptdr

Le début ... est GRANDIOSE !!!

J'avais l'impression de vivre le stress du retard en même temps que lui !! Confused Confused ptdr ptdr
Je vois que ses camarades de jeux sont supers ravis de le revoir ptdr ptdr ptdr

Pas très engageant pour une reprise de boulot !!! coffee

Début un peu court à mon gôut mais prenant jusqu'aux os !!!

MERCI MERCI respect respect

Vite la suite !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

Voir le profil de l'utilisateur http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  nathaloche le Jeu 10 Mai - 13:06

j'ai oublié

Une tonne de dossiers qu’il avait laissé en rade à son départ. Mais cela l’épuisa tellement qu’il s’affala dessus et sans s’en rendre compte s’endormit.

Alors là Hio-Tin-Vho tu fais dans le très fort !!! ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Voir le profil de l'utilisateur http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Jenny le Jeu 10 Mai - 13:56

Ca commence bien ptdr ptdr ptdr !

Mais en espagnol cela fait déjà plus classe.
Tu m'étonnes lol! ! Moi c'est en anglais et doudou hallucine à chaque fois ptdr !

La journée commence mal pour lui si dès le départ il est mis à l'écart, pauvre biquet pale ...
Sympa les copains qui partagent rien lol! !

Une tonne de dossiers qu’il avait laissé en rade à son départ. Mais cela l’épuisa tellement qu’il s’affala dessus et sans s’en rendre compte s’endormit.
ptdr ptdr ptdr Encore un bon prétexte pour jack de tapper sa gueulante ptdr !

C'est vrai que le début est un peu court mais bon....vivement la suite quoi Mr. Green et c'est quoi ce truc super important What the fuck ?!? ?!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

Voir le profil de l'utilisateur http://jenny2802.forumactif.com

Message  nathaloche le Jeu 10 Mai - 20:11

oh ben mince

je pensais trouver une suite !! Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  nathaloche le Ven 11 Mai - 11:11

je viens de te voir sur le fofo !! Shocked Shocked

Pit être une petite suite ???? dako dako dako
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Hio-Tin-Vho le Ven 11 Mai - 11:16

nathaloche a écrit:oh ben mince

je pensais trouver une suite !! Mr. Green

Elle arrive, elle arrive, deux petites secondes. Je vous préviens les miss cela va être gratiner pour notre cher Danny. Et puis pas que pour lui tient. Vous allez adorer je pense.

Il fut réveiller en sursaut par Martin.

« - Danny dépêches toi ont a une affaire urgente. Il faut que l’on sorte, vite »

Une feuille collée sur son visage par sa bave il sauta en dehors de sa chaise. Il arracha le document et enfila sa veste. Comme un robot il suivit Martin dans l’ascenseur.

« - C’est pourquoi ?
- Une disparition bien sûr. Une grave en plus.
- De qui ?
- De qui, de quoi, arrêtes de poser des questions et agit Danny. On a besoin de toi. »

Sur la route il en posa donc aucune. Ils arrivèrent dans le centre. En plein quartier marchand. Martin ne se gêna pas pour s’y garer en double file. Il sortit en trombe en dehors de la voiture et rentra dans un magasin. Bien sûr Danny se posa des questions. Surtout quand ce magasin s’appellait Zara. Mais bon il ne réfléchit pas et suivit son ami. À l’intérieur évidemment c’était l’univers des demoiselles et celles-ci tournèrent toute leur tête devant les deux beaux garçons qui venait d’entrer dans le magasin. Martin était déjà allé directement à la caisse. Alors Danny alla le rejoindre. Il discutait avec une des vendeuses. Il écouta ce qu’il avai à lui dire.

« - Ecoutez j’en ai besoin. Je sais j’aurais pas dû mais si vous le trouvez.
- Et il a disparu ici ?
- Oui disons que avec mon amie on s’est amusé dans les rayons et dans les cabines et puis il est tombé.
- Oh coquinou, va. Mais vous savez que ce n’est pas bien ?
- Oui je sais je m’en excuse. Promis je ne recommencerais pas. »

Danny ne comprenait rien du tout à cette conversation. Cela n’avait aucun sens. Pourtant il l’écouta jusqu’au bout. Au moins pour savoir où cela pourrait les amener. Paradoxalement c’était la fille qui faisait les questions et Martin les réponses.

« - Vous avez de la chance monsieur Fitzgerald, une de mes collègues l’a retrouvé. Mais cela vous coûtera un verre.
- D’accord ça marche. »

Il avait bien entendu. La fille à la caisse le draguait. Elle n’était visiblement pas gêner de cet inversion des rôles. Alors comme par enchantement elle sorti de dessous sa caisse un stylo qu’elle tendit à Martin.

« - Merci, merci beaucoup je vais en avoir besoin.
- Attends Marty ! Tu nous a fait faire tout ce chemin pour un stylo ?
- Oui mais pas n’importe quel stylo. C’est le stylo. Sans lui tu peut pas savoir comment j’étais perdu.
- Oui bon ben c’est juste un stylo.
- Juste un stylo. Mais tu es fou. C’est le stylo avec lequel je travaille. Toi tu n’a pas ce problème car tu prends n’importe lequel, celui qui te tombe sous la main. Mais moi vois-tu j’ai des principes. Si j’en prenais un autre, tu vois ce serait un peu comme si je le trompais. Et je sens qu’il en deviendrait jaloux. Tiens c’est joli ce tailleur. Tu vois Danny je crois que le stylo est une extension de soit. Il représente un peu une part de nous même. Notre écriture aussi est une image de nous. Et si l’on ne soigne pas cette image on affecte son soit intérieur. Pas mal ce petit chemisier. L’écriture c’est l’avénement de la civilisation donc c’est aussi l’avènement de l’individu. Sa conceptualisation.
- Oui ben, moi je vois juste un stylo.
- C’est la différence entre toi et moi... »

Martin s’arrêta brusquement et regarda vers l’entrée. Visiblement c’était deux types, deux gros malabars qu’il regardait attentivement. Danny sentait que son ami s’abaissait peu à peu derrière les rayons. Comme si une force irrésistible l’attirait vers le bas.

« - Euh Danny, tu vois on a un léger problème.
- Comment ça ?
- Les deux types dans l’entrée.
- Quoi ceux qui te font t’écraser comme une merde ?
- Très fin la remarque. Vois-tu. Et bien je crois les avoir reconnus.
- Et alors où est le problème ?
- Le problème c’est qu’ils veulent me casser la gueule depuis que j’ai cassé Bibo.
- Bibo ?
- Bibo. C’est le porte-bonheur du patron d’une boîte ou je vais.
- Ah tu vois en boîte. Je te voyais plus thé vert et charentaises le soir.
- En tout cas on peut plus sortir là.
- Mais si on va discuter cela peut s’arranger.
- J’en doutes tu sais ce qu’ils ont fait à celui qui avait ébréché Bibo avant moi ?
- Non.
- Tout les matins il dit bonjour aux poissons de l’Hudson désormais et sans les dents en plus.
- Alors que compte tu faire ?
- J’ai bien une idée mais je suis pas sûr que tu sois d’accord.
- Dis toujours. »
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  nathaloche le Ven 11 Mai - 14:46

attends c'est du délire total !!! ptdr ptdr
qu'est ce qui nous fait l'ami Martin !!! Zen Zen

C'est pas possible Danny doit être en plein rêve !!! surprised2

enfin dévoiles nous une uatre suite car là je reste Question Question Question

Je me marre bien en tout cas
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Hio-Tin-Vho le Ven 11 Mai - 14:56

nathaloche a écrit:attends c'est du délire total !!! ptdr ptdr
qu'est ce qui nous fait l'ami Martin !!! Zen Zen

C'est pas possible Danny doit être en plein rêve !!! surprised2

enfin dévoiles nous une uatre suite car là je reste Question Question Question

Je me marre bien en tout cas

Tant mieux mais cela semble désert sur les forums en ce moment. Si j'ai le temps j'enverrais une petite suite demain.

Au fait tu n'es pas au bout de tes surprises. Oh que non.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  Jenny le Ven 11 Mai - 15:39

Sympa par contre Danny qui suite sans broncher j'ai du mal à imaginer lol! !

Se faire casser la tête juste pour un Bibo ! D'ailleurs c'est quoi ça ptdr ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Hio-Tin-Vho le Sam 12 Mai - 15:20

Jenny a écrit:Sympa par contre Danny qui suite sans broncher j'ai du mal à imaginer lol! !

Se faire casser la tête juste pour un Bibo ! D'ailleurs c'est quoi ça ptdr ?

Ouh là trop dur à expliquer. Par contre tu risques d'être ciller de la suite.

« - Et moi je dis que c’est totalement ridicule.
- Gueules pas Danny tu vas nous faire repérer.
- Regardes moi ça avec tes jambes poilues tu portes encore plus mal la mini-jupe que moi le chemisier.
- On a pas le choix. C’est ça où on finit en ragoût de brochet.
- Je persiste à dire que c’est ridicule. »

La solution de Martin fut tout aussi surprenante que révolutionnaire. Il avait dit à Danny que la meilleure façon de passer dehors était que l’on ne les reconnaisse pas. Et pour cela ils devaient utiliser les moyens du bord. C’est-à-dire les jupes et chemisiers présents dans le magasin. En gros les deux garçons devaient se travestir pour rester en vie. Martin n’avait pas hésiter une seconde. Danny lui se montra plus réticent. Il faut dire qu’il eut du mal à trouver sa taille. Et surtout il eut du mal à se mettre du rouge à lèvre.

« - En plus tu as du bol que je me suis rasé hier soir.
- Oh ben on aurait dit que tu te serais oublier c’est tout. Tiens prends ça.
- C’est quoi ?
- J’ai fait des boules avec des chaussettes.
- Pour quoi faire.
- Bien à moins que tu veuilles que l’on t’appelles Planche à pain mets les.
- Je sais pas ce qui m’a pris de te suivre.
- Parce que tu es mon ami.
- Tu me rappellera cela la prochaine fois que j’aurais besoin de toi ? »

Finalement au bout de quelques minutes ils réussirent à s’habiller. Danny portait un petit chemisier blanc sous lequel il avait glissé les chaussettes afin d’imiter une poitrine. Une poitrine visiblement très ronde. Il avait aussi un pantalon serré au niveau des fesses et évasé aux pieds. Un peu pat d’eph. Certains disaient que cela revenait à la mode. Il avait aussi orné son visage d’un peu de maquillage. Du rouge à lèvre surtout et du crayon que Martin lui avait mis. Il en avait fait de son côté. Martin lui s’était attifé d’une mini-jupe et d’un haut pas lequel il tenta vainement de cacher ses poils. Il espérait qu’en courant un peu. Par miracle dans un coin du magasin. Il y avait un rayon avec des perruques de toute sorte. Pourtant Halloween, Carnaval ou le Premier de l’an étaient loins. Mais les deux garçons ne se posèrent pas de question et enfilèrent les perruques. Un point de plus dans leur déguisement. Il avaient mis leurs costumes dans des sacs qu’ils avaient aussi pris. Sortir avec tout cela sans faire sonner aux caisses serait un prodige, mais au moins Martin avait son stylo. Ils s’approchèrent le plus normalement du monde de la sortie. Enfin le plus normalement que l’on peut faire traveloté ainsi. Martin avait quelques problèmes avec sa minijupe, Danny avec ses seins. Ils étaient très proches de la sortie. Heureusement les deux types étaient en train de draguer la vendeuse et leur tournait le dos. Mais alors que Martin s’apprêtait à courir l’un des deux gars se retourna. Danny sentit son regard sur lui et pria mentalement pour qu’il ne remarque rien. Ce qu’il fit car oh surprise il mit une main aux fesses de Danny. Celui-ci sursauta mais continua son chemin. Valait mieux éviter de frapper l’un des deux gros bras pour rester discret. Ils passèrent alors le portique de sécurité et finalement il ne sonna pas. Sans hésiter ils sortirent. Juste en passant Danny crû apercevoir Martin faire un clien d’oeil à la vendeuse mais ne s’y attarda pas. Il continua donc son chemin l’air de rien. Un peu plus loin Martin s’arrêta, se retourna pour voir si on les suivait et souffla un grand coup.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  Jenny le Sam 12 Mai - 15:47

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Tootsie le retour !!!!

Excellent ! Je les imaginais déjà maquillés et tenter de marcher l'air de rien ptdr ptdr ptdr !

Ralala c'est dommage que ce ne soit pas réel ça vaudrait la palme ptdr !

car oh surprise il mit une main aux fesses de Danny. Celui-ci sursauta mais continua son chemin.
ptdr ptdr ptdr j'imaginais sa tête !

Excellent je me répète je sais mais c'est le seul mot qui me vienne à l'esprit !
Et tout ça pour un stylo lol! !
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  Hio-Tin-Vho le Sam 12 Mai - 16:03

Jenny a écrit:ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Tootsie le retour !!!!

Excellent ! Je les imaginais déjà maquillés et tenter de marcher l'air de rien ptdr ptdr ptdr !

Ralala c'est dommage que ce ne soit pas réel ça vaudrait la palme ptdr !

car oh surprise il mit une main aux fesses de Danny. Celui-ci sursauta mais continua son chemin.
ptdr ptdr ptdr j'imaginais sa tête !

Excellent je me répète je sais mais c'est le seul mot qui me vienne à l'esprit !
Et tout ça pour un stylo lol! !

Je savais que ça plairait tellement je délirais tout seul en écrivant. Promis si quelqu'un d'autre réagit je mets une suite. Encore plus délirante... Laughing
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  nathaloche le Sam 12 Mai - 17:13

Alors là je suis ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'adooooore puissance 10 non puissance 100000 !!!!!

Ils ons t supers choux comme ceci
Mais avoue ils sont en train de lui monter un énorme bateau pour son retour ?????? Mr. Green

Vraiement tu as égayé ma journéee

UNE SUITE - 2 SUITES - 3 SUITES - VITE VITE VITE
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  nathaloche le Sam 12 Mai - 17:25

jE REVIENS JE VIENS DE RELIRE

Juste en passant Danny crû apercevoir Martin faire un clien d’oeil à la vendeuse mais ne s’y attarda pas. Il

C'est pas possible ils sont mêches .... tu nous montes une énorme arnaque
J'arrêtes pas de relire ce passage tellement je ptdr ptdr ptdr

bon je reviens chercher ma suite
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Hio-Tin-Vho le Sam 12 Mai - 17:48

Je t'envoies une suite vite avant que l'on me vire de la bibliothèque où je suis.

Par contre ne cherches pas trop une explication apprécies juste le bon moment.

C'est parti pour la suite toujours aussi délirante.

« - Je crois que c’est bon. Je te dois une fière chandelle l’ami.
- C’est peu de le dire. J’ai été ridicule dans ces fringues.
- Non moi je trouves que tu es chou.
- Bon tu arrêtes tes conneries et on s’en va je vais pas me traîner avec cela.
- D’accord. Par contre.
- Par contre quoi ?
- J’ai comme un doute j’arrive plus à trouver la voiture.
- Tu es sûr elle n’est pas par là.
- Non je l’avais garé un peu plus loin et là je l’a voit plus.
- Martin.
- Oui ?
- Ce n’est pas elle qui s’en va sur le camion là; »

Et effectivement sur la dépanneuse que Danny montrait du doigt Martin put voir son véhicule s’en aller tranquillement vers une destination inconnue. Visiblement elle gênait et la fourrière n’avait pas tardé. Comme un boulet de canon Martin partit à sa poursuite courant comme un dératé après. Danny ne savait pas quoi faire et vit donc son ami partir. Et puis il se rendit qu’il n’avait pas d’autres possibilités pour rentrer surtout dans cette tenue et bon gré mal gré se mit à son tour à courir après la dépanneuse lui auss.

On aurait dit un sketch ou un extrait d’un film de Charlie Chaplin. Les deux types maquillés et perruqués cavalaient tant bien que mal du fait des talons hauts pour l’un et de la chevelure qui se barrait pour l’autre derrière un camion qui se foutait d’eux comme de première vidange. De l’autre côté de la rue les gens qui les voyaient passé se mirent à rire. C’était effectivement un beau spectacle.

Heureusement pour eux la remorque venait tout juste de partir et le type au volant était bloqué dans la circulation. Ils commençaient donc à la ratrappé tant bien que mal. À un feu rouge providentiel ils se mirent à sa hauteur. Martin frappa à la porte côté conducteur. Derrière la vitre le type un peu rougeaud devait se demander ce qu’il se passait. Il baissa sa vitre et questionna le jeune homme... ou femme il ne savait pas trop.

« - Euh oui ?
- C’est ma voiture.
- Hein ?
- C’est ma voiture que vous avez sur votre remorque.
- Ah. Et alors ?
- Je voudrais la récupérer.
- Ben désolé mademoiselle mais je peut rien pour vous. Moi je fais que mon job. Je dois l’amener à la fourrière lorsqu’il gêne la circulation.
- Mais j’en ai besoin pour mon travail, s’il vous plaît.
- Je peut rien pour vous monsieur je vous dis. Et le feu va passer au vert je dois y aller.
- Attendez laisser nous au moins monter pour rejoindre la fourrière.
- Merde je vais avoir des problèmes.
- S’il vous plaît.
- Bon d’accord mais faites vites ça va passer au vert. »
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  nathaloche le Sam 12 Mai - 20:46

Je vois que les aventures sont de pire en pire pour nos deux cocos !!!
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
9a fait vraiement du bien de lire quelque chose d'ausi délire !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

ENCORE UNE SUITE
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Théana le Dim 13 Mai - 14:35

je suis ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr: ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

rho pauvre Danny ptdr ptdr ptdr

tu lui en veux hein vilain jaloux Mr. Green
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Hio-Tin-Vho le Dim 13 Mai - 16:55

Théana a écrit:je suis ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr: ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

rho pauvre Danny ptdr ptdr ptdr

tu lui en veux hein vilain jaloux Mr. Green

C'est même pas vrai. Moi jaloux ? Je vaux cent fois mieux que les deux réunis. Promis les filles dès que j'ai une minute je vous envoies la suite aujourd'hui. En tout cas une chose est sûre vous n'avez pas encore vu le fond de leur histoire. Mais c'est vrai que je me marre bien moi aussi. J'adore surprendre mes lecteurs...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  nady le Dim 13 Mai - 17:10

Ben dis donc pour ce qui y ait de surprendre tes lecteurs, c'est reussi!!

C'est drolement excellent!! ptdr ptdr ptdr ptdr , je crois que c'est le smiley qui va etre le plus diffusé pour cette fic!! Allez encore une ptite serie:ptdr: ptdr ptdr ptdr ptdr

J'attends la suite!! Mr. Green
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  Hio-Tin-Vho le Dim 13 Mai - 19:05

nady a écrit:Ben dis donc pour ce qui y ait de surprendre tes lecteurs, c'est reussi!!

C'est drolement excellent!! ptdr ptdr ptdr ptdr , je crois que c'est le smiley qui va etre le plus diffusé pour cette fic!! Allez encore une ptite serie:ptdr: ptdr ptdr ptdr ptdr

J'attends la suite!! Mr. Green

Elle arrive le temps de charger le fichier sur mon ordi.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  Hio-Tin-Vho le Dim 13 Mai - 19:12

Sans hésiter Martin grimpa du côté passager. Danny hors d’haleine venait de le rejoindre. Il grimpa à son tour sans même savoir ce qu’il faisait. Le feu était effectivement passé au vert et déjà derrière les conducteurs klaxonnaient. Le chauffeur leur répondit par :

« - Oh ça va. On est pas tous à la course pour enculer Paris Hilton. »

Martin et Danny apprécièrent le langage fleuri du chauffeur à sa juste valeur et le regardèrent plus attentivement lorsqu’ils furent assis. Car grande chance il y avait trop places à l’avant. Le type devait avoir un peu moins de quarantes ans. Un léger ventre se dessinait sous son bleu de travail. Il était donc un peu rougeaud comme l’avait remarqué Martin. Il avait pourtant toujours tout ses cheveux même s’ils manquaient visiblement de shampooing et viraient au blanc et au roux. Une allure mal rasé et des yeux d’un vert très clair terminait de dessiner son portrait. Durant le trajet vers la fourrière il se sentit le besoin de taper la discute avec ses passagers clandestins.

« - Vous comprenez moi on me dit de ramasser les voitures mal garées je le fais. Je ne fais pas d’état d’ames. Je sais bien que c’est gênant pour vous mais bon que voulez vous.
- Je comprends répondit d’une façon polie Martin afin de pas le laisser parler tout seul.
- Vous voyez j’aurais bien voulu faire un autre métier mais que voulez vous j’étais pas trop doué pour les études. Alors j’ai accepté de travailer dans la même branche que mon père. C’est lui qui m’a permis d’avoir le job. Je me plains pas trop. Et vous, vous faites quoi comme métier ? Un truc qui vous plaît j’espère ?
- On est agent... aouch »

Martin venait d’asséner un coup de coude à Danny qui allait parler. Il reprit tout de suite la conversation devant l’air surpris de son ami.

« - On est coiffeurs.
- Ah c’est bien ça coiffeurs. C’est un métier de passion. Il faut avoir des passions dans la vie. Il faut aussi savoir les cultiver. Moi par exemple j’ai une passion c’est la pêche. Et ben j’avoue je dépenses beaucoup de mon argent dans cette passion. Mais je sais que c’est ce qui me fait donc je n’hésites. Il faut bien compenser un métier que l’on a pas choisi.
- Mais et si vous aviez pu choisir votre métier vous auriez fait quoi, dit Martin tout en regardant Danny se masser le coin de l’estomac où Martin avait frappé ?
- Je sais pas trop. Oh si ! Mais je crois qu’il vaut mieux que je ne le vous dise pas. C’est gênant.
- Ben non pourquoi allez-y on est entre nous.
- Bon vous promettez de ne pas le rêpétez aux collègues et ne pas vous moquez ?
- Promis.
- Bon d’accord et bien j’aurais voulu être une hôtesse de l’air. Me balader dans ses grands avions autour de la terre et savoir que le monde est si loin. Voyagez un peu partout dans le monde. Découvrir de nouveaux pays. Me sentir libre en somme. Je sais que c’est stupide. Mais bon si j’avais pu cela aurais été mon rêve.
- Il n’est jamais trop tard.
- Vous vous moquez de min je vous avait dit c’est pas bien.
- Oui pardon vous avez raison. Non je trouves cela bien que vous ayez un rêve.
- Merci c’est gentil ce que vous me dites. Nous sommes en train d’arriver. »
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  Théana le Dim 13 Mai - 19:14

mais c'est trop court !!!!!!

tu recommence avec des mini bouts pascontent je vais te tirer tes oreilles en pointe ptdr ptdr ptdr ptdr

encore et plus long cette fois Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Message  Hio-Tin-Vho le Lun 14 Mai - 18:30

Théana a écrit:mais c'est trop court !!!!!!

tu recommence avec des mini bouts pascontent je vais te tirer tes oreilles en pointe ptdr ptdr ptdr ptdr

encore et plus long cette fois Mr.Red

D'accord promis maman.

Effectivement le camion s’approchait de la fourrière. C’était un grand espace entouré par de hauts murs en béton et avec des barbelés au sommet. Un hangar servait à ranger les camions tandis que sur la droit à l’entrée les bureaux devaient accueillir les personnes dont la voiture avait été enlevée. Le reste de l’espace était occupé par des tas de véhicules alignés bien sagement par un type à l’esprit franchement cartésien et rangés par taille. On aurait dit un tableau cubiste tellement il fallait que tout soit positionné au milimètre. Le chauffeur leur dit qu’il allait faire descendre leur véhicule et leur conseillait d’aller aux bureaux tout de suite pour faire au plus vite. Là-dessus les deux jeunes agents le saluèrent et s’en allèrent. Ils traversèrent le terrain et entrèrent dans les bureaux.

On se serait crût au début des années 90. Une pauvre plante mal entretenue trimait comme elle pouvait pour atteindre le peu de soleil qui filtrait. Sur les murs tapissés à la va-vite des posters de petits chats ou de voyages au long court étaient punaisés. Le contre-plaqué du bureau d’accueuil commençait à partir en sucette par endroit. La moquette du sol était tâchée par endroits et cramée à la cigarette à d’autres. Enfin une forte odeur de caféine et de tabac froid emplissait les locaux. Une petite sonnette était posée sur le comptoir. Négligemment Martin appuya dessus et eut une délicate réponse.

« - J’arrive. Ça peut pas attendre, hurla comme si on venait de lui piquer son chèque du mois une employée modèle. »

Martin et Danny ignoraient d’où ce cri du coeur pouvait provenir. Ils se mirent donc à attendre. Un peu crevé par tout cela Danny alla s’asseoir sur l’unique chaise d’attente. Martin resta contre le comptoir. Quand au bout de cinq minutes arriva enfin l’employée il comprit pourquoi elle était si sympathique. Elle avait dû subir pas mal de ravalements donc beaucoup de malheureux. Elle devait avoir dans les cinquantes ans mais en paraissait plus tellement son maquillage grossier fait à la truelle et au pot de peinture marquait ses traits. Des rides profondes dessinaient son visage. Un bec de lièvre marquait aussi sa lèvre. Sa coiffure ressemblait à celle d’un playmobil avec cette allure de casque enveloppant le crâne. Le blond décoloré lui allait très mal. Quand à sa robe enfin ce qui semblait y ressembler elle était laide à souhait. Elle mariait le jaune et un violet très intense irritant pour les yeux, et surtout elle était ornée de gros points noirs comme des fins de phrases que l’on aurait voulu marquer violemment. Danny crût remarquer qu’elle était mal mise de travers lorsque la femme la remit un peu en place. Une vraie poupée de la mode en somme. Et puis quand Martin s’approcha pour lui parler sa réponse fut toujours dans le même ton, distingué.

« - Bon il va attendre une minute que je m’installe, avant de m’agresser. »

Ce n’était sa voix rauque et caverneuse de grosse fumeuse qui choquait mais le plus le ton méprisant et désagréable qu’elle avait. Une façon de vous dire merci à chaque phrase. Danny se leva à nouveau et aperçu, au fond du bureau un type en train de passé. Il avait sa ceinture ouverte et tenait sa veste sous son bras. Visiblement c’était une manie d’être mal habillé dans cette entreprise. Ou alors il y avait autre chose car en passant il lança vers la secrétaire un regard lubrique dont on comprenait l’ambition. Puis il s’en alla en remettant son pantalon. Martin put enfin discuter avec la fille, enfin ce qui s’en rapprochait.

« - C’est pourquoi ?
- Ma voiture vient d’être pris par votre fourrière.
- Comment pouvez vous être sûr que c’est notre fourrière il y en a beaucoup dans New-York ?
- Je suis venu avec elle donc je sais qu’elle est chez vous.
- Comment ça c’est vous qui l’avez amené ou quoi ?
- Mais non j’étais à bord du camion qui l’a transporté.
- Mais c’est strictement interdit. Vous savez les conditions de sécurité que l’on nous impose. Il faut respecter les règles lorsque l’on est un bon citoyen, cela permet aux gens de vivre en bonne harmonie. Qu’est-ce que vous diriez si moi je prenais les devants et me décidait à je sais pas venir envahir votre espace de travail ? Hein ? C’est scandaleux ce que vous avez fait est totalement scandaleux. Les autorités pourraient vous mettre en prison. Et moi je vous dénoncerais aux autorités si les choses arrivaient. Je veux pas avoir d’ennuis à cause de vos folies passagères. Je ne suis pas responsable de votre bon vouloir.
- C’est moi l’autorité alors ta gueule la grognasse lança alors Martin qui de la poche de sa jupe sortit sa plaque d’agent du FBI et la présenta à la secrétaire. »

La fille fut d’abord surprise et se sentit agressé et puis elle regarda plus attentivement la carte et surtout la photo. À un moment donné ses yeux passaient alternativement de la tête de Martin à la photo de la carte. Comme si ce simple mouvement lui permettrait de comprendre la création du monde ou l’existence de Dieu. De son côté Danny se disait qu’elle avait le regard vide d’un poule découvrant une cuillère en argent.

« - C’est vous là-dessus?
- Bien sûr que c’est moi.
- On dirait pas. Moi j’ai plutôt l’impression que c’est un faux. Alors je ne vous obéirait pas.
- Mais je vous demandes pas de m’obéir je vous demande juste de récupérer ma voiture.
- Votre voiture, qu’elle voiture ?
- Celle qui vient d’arriver chez vous.
- Comment pouvez vous savoir qu’elle est chez nous il y a beaucoup de fourrière à New-York vous savez. »

Danny s’affala alors d’un coup sur les chaises d’accueil.

« - Il est pas bien votre ami ?
- Peut importe le numéro d’immatriculation de ma voiture est B-152R16.
- Quelle voiture ?
- Celle qui est venue chez vous ?
- Ah vous venez récupérer votre voiture ! Mais il fallait le dire tout de suite. »

Danny derrière se prenait la tête dans ses mains. Il n’en pouvait plus de cette histoire de fou. Il alla vers Martin et lui à l’oreille.

« - Tu t’occupes de tout ça je crois que je vais devenir dingue je sors. »

Martin acquiesça. Danny ouvrit donc la porte du bureau et de ce simple fait f’y entrer le soleil. Il y avait une activité importante dehors, le va-et-vient des véhicules était important. Cela contrastait avec la froideur de la pauvre taré dans son bureau. Danny s’assit sur les marches du perron des bureaux. Il commença à attendre quelques minutes. Puis à un moment donné il entendit quelqu’un siffler. Il tourna la tête et vit alors un des ouvriers lui faire un clin d’oeil. Après la main aux fesses le gars qui siffle cela faisait assez. Furieux il se leva et alla vers le type. Le gars croya sans doute qu’elle venait lui faire des cochonneries mais Danny lui envoya une gifle dans la figure. Sa force masculine fit le reste le type eut la tête retournée et s’effondra sur le sol. L’agent fit demi-tour et retourna au bureau. Les autres ouvriers ne dirent rien. Allez frapper une femme ce n’était pas bien. Martin sorta alors à ce moment du bureau. Danny lui demanda

« - Alors ?
- C’est une histoire de dingue. Après avoir enfin compris que je voulais ma voiture elle s’est rendue compte qu’elle venait d’arriver et qu’une règle dont j’ignore l’utilité m’empêchait de la récupérer avant une heure.
- Une heure ? Mais on va pas attendre tout ce temps, Jack va nous tuer.
- Je sais il faut trouver une solution.
- Cherches tout seul moi je prends le métro pour rejoindre le Plaza.
- Vas-y un garçon charmant t’offrira un ticket j’en suis sûr.
- En échange d’une petite pipe tant que t’y est. »

Danny commençait à s’en aller toujours avec son chemisier et son pantalon qui moulait ses fesses lorsque Martin qui criait son nom vint le rattraper par le bras.

« - Attends Dan je crois que j’ai trouvé la solution.
- Oui mais moi je m’en fous j’ai un bus à prendre.
- Dans cette tenue. Non écoutes j’ai la clé de ma voiture. Le véhicule n’a sûrement plus de sabot. Il nous suffit de la prendre.
- Tu vas voler ta propre caisse ?
- Fais le guet. Je vais la chercher.
- Martin arrêtes déconnes pas. Martin ! Et merde. Martin attends moi. »
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Message  Théana le Lun 14 Mai - 20:33

Théana a écrit:
mais c'est trop court !!!!!!

tu recommence avec des mini bouts je vais te tirer tes oreilles en pointe

encore et plus long cette fois

D'accord promis maman.

ptdr ptdr ptdr ptdr je sais que j'ai commencé jeune mais pas à 5 ans quand même ptdr ptdr ptdr ptdr

bon c'est bien c'est plus long car il faut qu'on te dise, quand ça c pas assez long dans la durée c'est pas top !!!

uen pétite suite ?????
Théana
Théana
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant