FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Egarements [complète]

+7
clairounett
Scully
nady
Théana
Jenny
nathaloche
Hio-Tin-Vho
11 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  nathaloche Jeu 24 Mai - 20:12

et mais là c'est du gros fantasme que tu nous sors

trop marrant ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je sais pas comment ils vont résister nos cocos !!
enfin pour le moment ....

vite une suite
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Mer 30 Mai - 11:12

nathaloche a écrit:et mais là c'est du gros fantasme que tu nous sors

trop marrant ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je sais pas comment ils vont résister nos cocos !!
enfin pour le moment ....

vite une suite

C'est tout chaud c'est là. Cela passe en fantasme divers et varié.


La prof avait un micro et un casque. De plus une chaîne-hifi dont le son était au maximum crachait un son fait de rythme répétitifs et électroniques. Les filles étaient toutes installées devant une planche de près de dix centimètres et au moment de l’entrée des deux agents s’agitaient en rythme dessus. La lumière parvenait par une grand verrière qui s’étendait sur le côté droit et le fond. Les filles commençaient à perler de sueur. Danny et Martin obéissants et sûrs que c’était la seule solution pour s’en sortir alla s’installer près des deux planches restantes. Et dès qu’ils furent en place le cours repris. Enfin le cours, la torture plutôt.

C’était de la folie pure. Elles ne suivaient pas le rythme elles le dépassait plus d’une fois. Ils ne cessaient de grimper, de descendre de cette foutue planche dans toute les positions. La fille, certainement Deborah Mendez hurlait les positions. D’un coup Danny se rappella nombres de muscles qu’il avait. Très vite Martin dégoulinait de sueur. Et la tenue qu’il portait ne faisait rien à l’affaire. Cela dura plus d’une heure. Ils durent s’allonger, se lever, se plier, remonter, sauter, à pied joint, courir sur place, faire des pas chassés. Derrière eux n’en pouvait plus. Les filles plus rodées sans doute étaient peut-être fatiguées ou en sueur mais ne bronchaient pas. Pour elles c’était quasiment normal. Danny n’en pouvait plus. Il n’avait bas bu d’eau depuis ce matin et là en prime il suait corps et âmes et sa bouche était archie sèche. Une fille qui vit son désarroi lui prêta sa bouteille que elle avait amené. Mais lorsqu’il la bu entièrement et la rendit vide la fille se rendit compte qu’elle avait fait une erreur. Heureusement pour les deux garçons effectivement Shiley Books était là. Cela les rassurait.

Mais comme un malheur n’arrive jamais seul, Danny s’entit que ses seins se défaisait sous l’effet de la chaleur et de la sueur, tandis qu’il apercevait que la perruque de Martin se cassait peu à peu la gueule. Il lui fit des grands signes pour le lui dire mais Martin ne le vit pas. Heureusement quand ses cheveux commencèrent à grandir sur l’avant de son crâne il la redressa immédiatement, la maintenant pendant tout le reste du cours. Quand enfin l’exercice s’acheva Danny ne put que s’écrouler sur le sol, totalement épuisé. Alors que la fille qui lui avait donné de l’eau s’en alla il lui dit.

« - Euh merci au fait.
- Ouais de rien. »

Mais on sentait que vu comment cela lui avait coûté elle s’en voulait beaucoup de l’avoir fait. Martin aperçu Shiley Books en train de discuter avec la prof. Martin s’approcha de Danny et lui dit dans l’oreille.

« - Le mieux c’est de récupérer le stylo lorsqu’elle sera sous la douche. Tu fais le guet et je m’en charges. »

Shiley Books s’en alla finalement. Deborah Mendez la prof la suivit bien vite. Martin crût voir qu’elle lui matait le cul. Qu’elle soit lesbienne ne le gênait mais qu’elle choisisse une fille aussi moche ça oui.

Dans les vestiaires Martin et Danny ne cessèrent d’observer Shiley. À la suite de la bagarre de tout à l’heure, la moitié de la clientèle avait été mis dehors. Donc la charmante Shiley occupait toute seule un vestiaire collectif. Quand elle eut fini de se déshabiller, au moment ou Martin tourna le regard, elle s’engouffra sous la douche.

Martin rentra immédiatement dans le vestiaire. Danny devant la porte regardait en direction de la douche, on ne peut plus stresser. Martin de son côté se demandait bien où elle avait pu mettre ce stylo. Il fouilla son sac de long en large. Il regarda même dans ses vêtements et ses sous-vêtements. Mais rien n’y fit il ne le trouva pas.

Quand soudain.

Il entendit trois coups sur la porte. Le code de Danny pour dire qu’elle approchait. Mais au moment il aperçu le stylo abandonné un peu plus loin. Il voulut donc rester pour l’attrapper.

Danny quand à lui ne cachait pas son stress. Mais lorsque la fille de la fourrière s’approcha vraiment de lui il abandonna le gueut et alla regarder un placard ouvert comme si c’était le sien. Martin devrait désormais se démerder tout seul.
Juste au moment où il allait s’emparer du stylo la porte s’ouvrit. Il devrait maintenant improviser.

« - Qu’est-ce que vous faites là. »

La surprise de la part de Shiley Books lui laissa quelques secondes pour réfléchir. Et la seule image qu’il eut en tête fut celle de la prof de step qui regardait ses fesses. Habillé en femme il pouvait tenter le tout pour le tout.

« - Je m’excuse je ne voulais pas vous faire peur. Je suis désolé.
- Vous pouvez l’être. Mais maintenant vous allez me dire ce que vous faites là.
- Je...voilà... c’est dur à dire... mais... tout à l’heure j’étais avec vous au cours de step et disons que je vous est trouvé plutôt jolie... et que... je sais c’est stupide.
- Qu’est-ce qu’y est stupide ? Je comprends pas un traître mot de votre histoire.
- J’aurais aimé que l’on boive un verre ensemble un soir, par exemple.
- Et c’est pour cela que vous venez dans mon vestiaire.
- Je pensais vous y trouver.
- Mais ? Vous avez fouillez dans mes affaires ?
- Je suis désolé, j’ai osé, c’est vrai c’est pas bien, mais vos dessous dépassaient et j’ai été attirée.
- Mais vous êtes malade. Je ne mange pas de ce pain là. Il faut vous faire soigner ma petite. Sortez d’ici immédiatement.
- Je comprends... »

Et Martin sortit immédiatement en simulant des pleurs. Dès qu’il fut dehors Danny lui demana s’il avait le stylo.

« - Non et on a plus le temps de prendre une douche. Il faut vite que l’on se change. Elle va se barrer d’une minute à l’autre.
- On reste avec la jupe et le tailleur ?
- Bien sûr comment tu veux sortir sinon ?
- Et on s’habillera correctement où ?
- Dans la voiture.
- J’adores les promenades avec toi tu sais ça ? Et tu comptes faire quoi ?
- La suivre.
- Comment ça la suivre ?
- Elle a le stylo je l’ai vu. Mais je n’ai pas eu le temps de le prendre. Il faut la suivre pour l’avoir.
- Et si on abandonnait ce stylo tout simplement.
- Tu es fou on a pas fait tout cela pour rien.
- Pas faux. Mais bon. Oh et puis après tout vu où on est maintenant j’ai abandonné de poser des oppositions.
- Tant mieux. »
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  clara Jeu 31 Mai - 20:49

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Danny qui perd sa poitrine et Martin ses cheveux ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je comprends tout le sens du titre de ta fic ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'adooooooooooore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Encore, encore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Sam 2 Juin - 16:29

clara a écrit:ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Danny qui perd sa poitrine et Martin ses cheveux ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je comprends tout le sens du titre de ta fic ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'adooooooooooore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Encore, encore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Rien que pour toi alors car visiblement le monde ne se presse pas au portillon.


Pendant leur conversation les deux garçons s’étaient changé dans leurs vestiaires respectifs. Finalement la secrétaire mis un peu plus de temps qu’eux et ils purent la suivre. La fille de l’accueil toujours le sourire aux lèvres leur dit en revoir. Dès qu’elle fut dehors Shiley Books héla un taxi. Martin quand à lui pris le volant et Danny le côté passager de la Chrysler. Martin démarra et commença à suivre le taxi.

« - Et là je fait comment pour me changer ?
- Tu passes derrière tout simplement.
- Je passes derrière tout simplement. Tu en as des bonnes toi. Bon ben c’est parti. »

Ce fut un numéro d’équilibriste pour Danny mais il n’eut pas trop de mal pour aller de l’autre côté. Le plus dur fut de récupérer ses affaires masculines et cette fois-ci de ne pas confondre son costume avec celui de Martin. Il resta donc de longue minute en caleçon à chercher son pantalon.

« - Et pour la sueur ?
- Si ma mémoire est bonne dans un sac à droite je dois avec des serviettes et un déodorant.
- Oui exact. Et tu peut me dire pourquoi tu te trimballes avec cela demanda-t-il en commençant à s’essuyer le torse.
- C’est si je fais l’amour à une petite cela m’es très utile après. »

De dégoût Danny balança la serviette.

« - Mais tu es dégeulasse Marty.
- Je plaisante Danny Boy, c’est lorsque je cours que je les utilises. Et puis elles sont propres t’inquiètes.
- J’espères. En tout cas toi tu as changé.
- Si tu le dis. Bon tu as fini.
- Oui voilà, pourquoi ?
- Ben il faudrait que je fasses pareil.
- Tu rigoles ?
- Non on a pas d’autres choix. Repasses sur ton siège.
- C’est pas vrai, mais c’est pas vrai. Tu m’en feras faire des choses.
- Voilà bon je vais te demander quelque chose. Pendant que je bascule derière tu t’empares du volant et puis tu vas sur mon siège. On descélérera un peu mais tu pourras très vite récupérer. »

Alors tandis que Martin se glissait vers l’arrière tel un chat, Danny s’empa du volant. Le premier mouvement fut interprêté à la perfection mais d’un coup Danny perdit le contrôle au moment où il commença à basculer du côté du conducteur et la voiture commença à faire des S, heureusement il rattrappa assez vite la situation. Par contre ils avaient franchement ralentis et le taxi commençait à aller au loin.

« - Danny fonces on est distancé. »

Alors au moment où il fut sur le siège conducteur, Danny appuya d’un coup sur l’accélérateur et fonça. Il ne devait sûrement pas respecter les limitations de vitesse. Arrivé à sa hauteur il redescendit il régime moteur et en profita pour s’attacher. Martin de son côté venait de finir de se changer. Il était enfin débarassé de sa jupe. Il vint alors rejoindre Danny à l’avant.

Ce fut à ce moment que le taxi vint se garer devant un des rares petits pavillons du quartier. Danny lui continua plus loin et alla se garer dans une rue perpendiculaire.


Danny était soulagé de ne plus avoir à s’habiller en femme mais il paraissait aussi inquiet par ce que pouvait lui préparer Martin. Il n’osait imaginer l’avenir de cette histoire totalement dingue. Martin sorta immédiatement de la voiture et alla en direction de la maison. Sur les premiers mètres il coura un peu mais très vite il se remit à marcher. Pour être plus discret sans doute mais Danny pensait aussi qu’il n’avait plus la force. Le sport de tout à l’heure l’avait lui totalement carbonisé, il espérait que n’importe quoi se passe mais pas que l’on les fassent encore faire des efforts. Même si désormais il laissait les choses se passer et semblait résigné, pour le moindre effort il aurait piqué une crise. Il alluma la radio et souffla un grand coup. C’était Amy Winehouse qui passait sur une station. Il aimait bien ce genre de son. Alors il ferma les yeux et essaya de se déstresser. Peu à peu derrière ses paupières close il repensa aux scènes qu’ils avaient vécu, surtout les dernières et se mit enfin à en profiter. Quelques secondes de libre lui ferait le plus grand bien. Il descendit sa main vers son pantalon pour se gratter les couilles et se sentit bien.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Sam 2 Juin - 16:30

Je pensais faire un petit délire mais au final je crois que je vais encore en rajouter car dans ma tête un délire chasse l'autre, une situation chasse l'autre. Donc je continue.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Théana Sam 2 Juin - 16:33

Quelques secondes de libre lui ferait le plus grand bien. Il descendit sa main vers son pantalon pour se gratter les couilles et se sentit bien.
ptdr ptdr ravie pour lui !!!!


encore un bout ?????
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Sam 2 Juin - 16:35

Théana a écrit:
Quelques secondes de libre lui ferait le plus grand bien. Il descendit sa main vers son pantalon pour se gratter les couilles et se sentit bien.
ptdr ptdr ravie pour lui !!!!


encore un bout ?????

Tout de suite pressée la demoiselle. Je risque de ne plus en avoir d'avance. Mais promis deux dès mardi quand je repasserais.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Théana Sam 2 Juin - 17:00

comment ça Mardi ???????????

mais c'est dans trois jours !!!!!! Evil or Very Mad


vaut mieux que tu la mettes maintenant Mr. Green
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  nady Sam 2 Juin - 20:14

Quelques secondes de libre lui ferait le plus grand bien. Il descendit sa main vers son pantalon pour se gratter les couilles et se sentit bien.

tu essaies de casser un mythe?!! lol!



Et suis assez d'accord avec Théana, tu ferais mieux de mettre une suite maintenant, puisque tu en as encore en avance!! Mr. Green Mr.Red
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  clara Sam 2 Juin - 20:36

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Le passage de volant, trop fort et le coup de la serviette de Martin ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Il m'épatera toujours lui, il est toujours là où on ne l'attend pas le petit Marty ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Encore, encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  nathaloche Mer 6 Juin - 11:10

ah je te vois sur le fofo !!!!!!

tu viens nous mettre une suite ???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

allez allez !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Mer 6 Juin - 11:18

Voilà, voilà, ça arrive.

Content que cela vous plaîse.


De son côté Martin n’avait pas attendu. Il avait vu le taxi s’en aller au loin et avait fait le tour de la maison le plus discrètement possible. Il avait ainsi repéré les lieux. Quand soudain il remarqua une fenêtre qui était resté ouverte. Afin d’éviter de tomber né à né avec l’autre folle il l’ouvrit un peu plus, pris une pierre dans le jardin, une pas trop grosse et la lança vers le sol du plancher. Elle fit un bruit important mais ne cassa rien dans le pavillon. Visiblement elle devait être à l’étage. Il se faufila donc à l’intérieur. La musique emplissait la pièce, la radio au maximum du volume, hurlait un morceau d’Amy Winehouse. Tout doucement pour pouvoir supporter cela Martin baissa le volume. Alors il entendit enfin quelqu’un chantonné à l’étage et un bruit d’eau caractérisque. En gros Shiley prenait sa douche. Un bon point pour lui.

Il commença une fouille méticuleuse des lieux en espérant trouvé son sac ou carrément son crayon dans la pièce. Il passa tout au peigne fin, prenant soin de remettre toutes les choses en place. Une pièce après l’autre il ne remarqua rien, sutout il ne vit nulle part le sac de la demoiselle. Il se demandait bien où il était. Il supposa alors qu’il était dans sa chambre. Mais la chambre devait être à l’étage. Alors il commença à grimper les marches de l’escalier. Elle devait aimé se prélasser sous la douche car elle continuait à chanter depuis dix bonnes minutes. À l’étage il repéra vite la chambre de la demoiselle. Elle était en face de l’escalier, à côté d’une lingerie, de l’autre côté du palier la salle de bain et un bureau occupait le reste de l’espace.

Martin rentra dans la chambre. Un rapide coup d’oeil ne lui permit pas d’obtenir quoi que ce soit. Elle avait au moins une qualité, elle rangeait ses affaires. Pour toute décoration seules deux ou trois peluches ornaient le lit couvert d’une couette rose bonbon avec des froufous en dentelle. Martin ouvrit les placards qu’il constata comme tout aussi biens rangés. Et puis mécaniquement il ouvrit un tiroir. L’un d’entre eux n’ouvrait pas entièrement donc il mit la main à l’intérieur pour constater manuellement. C’est à ce moment là qu’il toucha quelque chose de lisse, dur et froid. Tout ce qu’il savait c’était que c’était long, alors il s’empara et le sortit. Ce fut pour voir sa main autour d’un vibromasseur d’une taille imposante. Il le lâcha brusquement, horrifié et le fit tombé au sol. Le bruit aurait dû faire réagir Shiley mais elle continua sa douche comme si de rien n’était. Martin lui avait reçu un choc. Il s’essuya la main machinalement avec un des mouchoirs qu’il y avait près de sa table de nuit et puis se fut pire. Il se demanda bien à quoi ils pouvaient servir. Il le jeta donc et pris un autre dans une boîte, plus sûr de propreté. Il attrapa avec le vibromasseur et le remit dans le tiroir qu’il referma rapidement. Il jeta ensuite les deux mouchoirs dans la poubelle de la chambre, évitant à tout pris de regarder dedans.

Mais la chose la plus inquiétante fut de se demander où pouvait bien être ce sac, il regarda dans la lingerie où seul le linge propre était entreposé puis dans le bureau où tout était tout aussi bien rangé. Cette fille malgré sa folie semblait maniaque. Un moyen de contrôlé son état sans doute. Mais Martin dû bien se résigné à savoir où était le sac et sans doute son stylo. Il ne restait plus que la salle de bain. À l’intérieur on chantonnait toujours. L’eau devait couler depuis vingt minutes. Martin pris son courage à deux mains et ouvrit tout doucement la porte. La douche était dissimulée derrière de grandes vitres fumées et opaques, de plus la chaleur de la pièce avait accentué les choses. Elle ne pourrait donc pas le voir. Mais elle pourrait l’entendre. Alors le plus discrètement du monde il entra dans la pièce et repéra immédiatement le sac dans lequel il avait déjà vu le stylo, il le fouilla très rapidement craignant d’être repéré à n’importe quel moment et puis dès qu’il trouva le stylo s’en empara et sortit de la pièce. Il ferma tout doucement la porte.

Afin de s’échapper le plus vite possible il prit son téléphone et composa le numéro de Danny. Celui mit un certains temps à répondre mais décrocha tout de même.

«  - < Oui allo. >
- Danny, tu étais occupé ou quoi j’attendais ta réponse.
- < Non, non je m’étais assoupi c’est tout. Bon alors c’est bon ? >
- Oui j’ai le stylo. Rapproche la voiture je dois y aller le plus vite possible.
- < Hein, heu, d’accord je vais voir ce que je peut faire.>
- Hé, ho, Danny me lâches pas, hein ?
- < Non, non, j’arrive. >
- On peut savoir ce que vous faites là ? »

Cette fois-ci ce ne fut pas Martin qui répondit mais Shiley qui attendait en tenue d’Eve devant la porte de la salle de bain. Elle tenait seulement une serviette pour se couvrir et elle en devenait encore plus laide qu’habillé. Mais le problème n’était pas là en attendant trop Martin venait d’être repéré et cela il n’allait pas y échapper aussi facilement.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  clara Mer 6 Juin - 20:49

Martin prit en flagrant déli Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

J'attends de voir la réaction de la dame Mr.Red

Encore, encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Théana Mer 6 Juin - 20:52

ben oui la suite !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  nathaloche Mer 6 Juin - 22:22

BEN OUI MOI AUSSI JE VEUX BIEN LA SUITE !!!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 7 Juin - 11:38

Elle arrive elle est tout chaude deux petites minutes.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 7 Juin - 11:42

Et voici la suite, avec un joli passage sur Danny.


Il l’aimait bien cette chanson elle avait un de ces caractères sexuels qui vous entraîne vers des plaisirs inavouables. Certes la fille qui l’a chantait n’avait pas l’allure des nymphettes habituelles qu’il cotoyait ou de ces femmes pulpeuses qui trimballent leurs seins comme d’autres leur gosse dans une poussette mais plutôt celle du garçon manqué un peu baroudeur sur les bords, mais peut importe. Il n’avait jamais compris pourquoi les hommes aussi étaient émoustillés par les voix un brin rauque. Sans doute la suavité, la rondeur permettait-elle de s’enlasser dansc les paroles. Danny avait déboutonné son pantalon pour se sentir plus à l’aise. La vitre tintée de la chrysler lui permettait toutes les folies. Peu à peu les gratouilles sur le bas-ventre et les testicules devinrent caresses sur un chibre de plus long et épais puis il le pris entre ses mains et commença à faire des mouvements de va-et-vient. Tout cela n’était évidemment pas prévu. Et l’incongruité de la situation aurait dû le gêner mais pour du simple fait de se détendre cela devint vite un plaisir solitaire. Danny s’imaginait entouré d’une kyrielles de demoiselles aux formes et visages aussi variés que les couleurs de l’arc-en-ciel. Les touchant ou les caressant à leur tour. Il avait depuis longtemps oublié l’utilisation d’un support visuel. Il accéléra bien vite le mouvement. Tout l’album semblait passé à la radio. Sans doute une découverte de l’artiste comme on en fait parfois. Il sentit le plaisir monté en lui comme la sève d’un arbre qui remonte dans les branches. Et puis soudain le téléphone sonna. En catastrophe, Danny s’extirpa de son songe. Ce qu’il croyait être une étonnante jouissance ne se résuma en fait qu’à un piètre liquide plus transparent que blanchâtre qui s’écoula maladroitement. Le téléphone continuait de carillonner. Mais Danny ne pouvait répondre. Il fallait qu’il se nettoie auparavant. Très vite il s’empara d’une serviette derrière. Il ignorait qui s’en était servi, lui ou Martin et s’en ficha. Il essuya le plus vite possible et alors qu’il terminait de frotter décrocha.

«  - Oui allo.
- < Danny, tu étais occupé ou quoi j’attendais ta réponse. >
- Non, non je m’étais assoupi c’est tout. Bon alors c’est bon ?
- < Oui j’ai le stylo. Rapproche la voiture je dois y aller le plus vite possible. >
- Hein, heu, d’accord je vais voir ce que je peut faire.
- < Hé, ho, Danny me lâches pas, hein ? >
- Non, non, j’arrive. »

Mais Danny avait bien autre chose à s’occuper à ce moment là. Il n’avait pas alors remarqué que le carreau du côté conducteur avait été ouvert à moitié par Martin. Dans la maison de l’autre côté de la rue une dame d’un certain âge restait la bouche grand ouverte à le regarder les yeux exorbités comme un merlan saisit lors de la friture. Un peu gêné il finit de se nettoyer le plus vite possible, jeta la serviette à l’arrière et se rebouttonna. Il sortit alors de la voiture et s’éloigna en tentant d’éviter le regard de la femme qui pourtant avait dû en voir d’autres. Oh et puis si cela lui avait fait du bien. Danny marcha les mains dans les poches, un air guilleret sur le visage. Le plaisir consommé sans doute. Mais une désagréable sensation lui fit se dire qu’il avait oublié quelque chose. Pour autant il continua son chemin.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  clara Jeu 7 Juin - 13:53

Je comprends la vieille dame ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 7 Juin - 16:04

clara a écrit:Je comprends la vieille dame ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Encore Mr.Red

Demain !! Mr. Green
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Théana Jeu 7 Juin - 19:10

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

ou la description fine et délicate d'un 5 contre un !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  nady Jeu 7 Juin - 20:39

MDR!!!!!

Je sais pas ou tu nous emmenes mais c'est franchement tordant!!

J'ai essayé d'imaginer Danny dans la voiture avec la vieille qui mate!! ptdr ptdr ptdr


tu nous en reserves encore beaucoup des comme ça?!!

En tout cas j'attends la suite avec impatience!!
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Ven 8 Juin - 12:22

nady a écrit:MDR!!!!!

Je sais pas ou tu nous emmenes mais c'est franchement tordant!!

J'ai essayé d'imaginer Danny dans la voiture avec la vieille qui mate!! ptdr ptdr ptdr


tu nous en reserves encore beaucoup des comme ça?!!

En tout cas j'attends la suite avec impatience!!

Oh que oui et des pires. Vous ne vous lasserez pas...


« - Je répétes ma question qu’est-ce que vous faites là ? »

En fait ce n’était pas d’avoir été pris par la secrétaire qui le gênait le plus mais plutôt la tenue dans laquelle elle l’avait surpris. De plus elle semblait plus pressé de savoir qui il était que de se rhabiller alors qu’elle ne cessait de perler sur le sol.

Martin n’arrivait pas à savoir ce qu’il devait dire. Par réflexe il rangea immédiatement le stylo dans une de ses poches de son pantalon. Il devait broder et vite. D’autant qu’elle semblait perdre totalement la tête. Alors improvisation et vite.

« - Shiley excuse moi je ne voulais pas te déranger. Je croyais que tu étais en haut. Je n’avais pas entendu la douche.
- Vous me connaissez ?
- Shiley c’est moi Marty. Je sais que c’était avant-hier mais tout de même c’est gênant.
- Pourquoi vous et moi ?
- Tu me vouvoyes maintenant. Bon ben tu m’avait dis que tu oubliais certaines choses mais de là à m’oublier moi. Merci. C’est gentil.
- Je suis désolé. Je sais pas comment j’arrive à oublier un aussi joli que vous.
- Non tu Shiley s’il te plaît.
- Pardon que toi. J’étais sous la douche là. Tu permets que je termine et on se retrouve pour discuter.
- Bien sûr.
- À moi que tu veuilles me rejoindre.
- Heu non là tu vois je suis habillé.
- Mais ne fais pas ta chochotte et retire tout cela. On s’amusera sous l’eau le long de nos corps. »

Visiblement elle était en train de lui faire un rentre dedans terrible. Mais Martin qui ne cessa de s’attarder sur son bec de canard et ses seins tombant n’était pas mais alors pas du tout intéressé. Et puis il avait bien d’autres choses à faire.

« - Tu es une coquine toi, j’aime ça mais je préfères t’attendre en bas. Ce sera pour une prochaine fois.
- Aucun de mes amants ne me dit jamais non pour une partie de jambes en l’air. Soit vous êtes un mythomane, soit vous êtes un voleur. Un voleur qui aura juste vu mon nom sur la boîte aux lettres. J’appelle tout de suite la police.
- Non attendez je peut tout vous tout expliquer. »

Mais il était déjà trop tard Shiley Books s’était déjà emparé d’un combiné et avait composé le 911. Et puis Martin cherchait plutôt à s’échapper qu’à rester dans les lieux. Alors il descenda quatres à quatres les marches de l’escalier et ouvrit la porte d’entrée qui n’était fermé qu’à l’extérieur. Dès qu’il fut dehors il aperçut alors Danny qui arrivait tranquillement en marchant comme si de rien n’était. Il fut surpris et se dirigea tout de suite vers ce dernier.

« - Danny qu’est-ce que tu fous là ?
- Ben je suis venu te rejoindre c’est bien ce que tu m’a dis ?
- Oui mais avec la voiture. J’avais besoin de me tirer au plus vite.
- Merde je savais bien que j’avais oublié quelque chose.
- C’est peu de le dire.
- C’est pas grave elle est au bout de la rue il suffit d’y retourner.
- Très bien mais il faut que l’on y court la vieille folle est en train d’appeller les flics dit-il alors qu’il commençait à trottiner.
- En parlant de vieille j’ai un truc à te raconter, répondit Danny en faisant de même.
- Plus tard Danny, plus tard. On verra plus tard. »

Les deux hommes malgré la fatigue remontèrent assez vite la rue mais quand il tournèrent à l’angle Martin en premier ils furent tout deux surpris.

« - Danny tu as bougé la voiture ?
- Non je suis simplement sorti.
- Et tu l’a fermée ?
- Oui bien sûr, ou peut-être pas. Je sais plus trop.
- Danny me dit pas que tu as laissé ma voiture avec les clés dessus et grande ouverte.
- Non évidemment j’ai les clés dans la poche. Non pas celle-ci, une autre. Je l’ai trouve pas mais je suis sûr que je les ai.
- Danny si la voiture n’est plus là cela veut dire que quelqu’un la tirer et donc qu’elle était ouverte. Sinon l’alarme aurait sonné. Danny tu as tout fait pour que l’on vole ma caisse.
- Non, non je t’assure.
- Danny je vais te tuer, dit-il en lui sautant au cou.
- Et ho c’est bon monsieur cent-mille volts. Je suis pas l’abruti qui a cherché un crayon toute la journée moi. J’ai suivi comme un petit chien mais là j’en ai jusque là. Tu va te démerder tout seul désormais et plus m’emmerder. Avec cette histoire de stylo, j’ai le système qui surchauffe. Donc me coure pas sur le vélo. »

Danny qui s’était extirpé assez facilement de l’étreinte de son ami commença à s’en aller. Martin dépité se disait que cette histoire n’avait plus aucun sens. Danny allait bientôt atteindre le bout de la rue et s’en doute s’en aller. Quand soudain un véhicule de la police sirènes hurlantes et gyrophare activé pilla devant lui.

« - Police ne bougez plus !
- Eh attendez, arrêtez avec vos conneries je suis de la maison.
- C’est ça et ma soeur c’est la reine d’Angletterre.
- Je ne connais pas votre famille mais je vous dis que je travaille au FBI laissez moi sortir ma plaque et...
- Bouges pas je te dis, si tu t’arrêtes pas tout de suite je vais tirer.
- On se calme je vais juste sortir ma carte et ce sera réglé. »

Une détonation retentit. Heureusement le malade de la gâchette tirait aussi comme un pied. Danny sursauta et évita de justessa la cartouche qui fusa à côté de lui. Martin, derrière, avait commencé à s’approcher de lui mais dès qu’il entendit le coup de feu il stoppa net. Danny lui, ne souhaitait plus trop discuter avec les flics ayant plus envie de s’amuser au tir au pigeon qu’à réellement comprendre la situation. D’autant que l’autre plus jeune tira à son tour, mais encore plus loin, une balle perdue de plus. Les volets des maisons se fermaient en quatrième vitesse et les gens s’enfermaient chez eux. Danny commençait à courir en direction de Martin.

« - Foutons le camp d’ici Danny avant qu’ils nous flinguent.
- Je crois que tu as raison cela ne va pas tarder.
- Halte, stoppe ou on tire.
- J’adore les injonctions d’usages après avoir tirer. »

Heureusement les deux hommes commençaient à courir et à s’en aller, les flics le temps de réagir et de remonter dans leur voiture les avaient perdus. À présent ils étaient des hommes chassés.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  clara Ven 8 Juin - 13:55

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Danny qui oublie où sont mes clefs ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est trop fort encore, encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Hio-Tin-Vho Lun 11 Juin - 17:06

Désolé je n'ai plus de suites en magasin car je suis en pleine période de révision. Promis dès que c'est fini je vous envoie une suite que j'aurais à ce moment écrit.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  nady Lun 11 Juin - 18:12

Pfff ze croyais qu'il y avait une suite!!


Bon ben on va t'attendre sagement!!


Bon courage pour tes revisons et m**** pour tes exams!!

Mais si t'as besoin de te detendre un peu, hesites pas a écrire un ptit bout de suite Mr. Green Mr.Red
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Egarements [complète] - Page 3 Empty Re: Egarements [complète]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum