FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

A la croisée des chemins...

+8
nathaloche
Jenny
Théana
Mouchette
Sleepy Tinky
tweetie
pativore
Magic
12 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Mer 25 Juil - 3:07

A y'est! j'ai vu! dako dako dako dako dako dako dako
Euh, je l'aimais déjà ps beaucoup la fergie avant... maintenant c'est décié, je la déteste! ptdr ptdr ptdr
Raa le genre de petite chose qui fait plaisir, comme un jude à noel! rolles Bon, le côté cheveux en petite queue c'est pas trop mon truc mais ça reste plus qu''alléchant quand mê^me! cyclops
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Mer 25 Juil - 3:07

bon ben ça lui fera 2 liens comme ça Laughing
Magic a écrit:avec le clip de robert ce sont mes deux pref... juste RRRrrr 2love2 2love2 2love2
Robert Downey Junior Mr.Red ? tu parles de quelle chanson Mr. Green ?
Allez, viiiiiiiiiite, pour la suite respect respect respect !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Mer 25 Juil - 3:09

Rooo Tweetie, tu connais pas Robert se roulant sur les murs??? rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Mer 25 Juil - 3:13

https://www.youtube.com/watch?v=W_u6l7EsQMc

Vila robert et ses murs ptdr
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Mer 25 Juil - 3:14

Je sais pas pourquoi mais j'ai une affection toute particulière pour les murs moi depuis que j'ai vu ce clip... ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Mer 25 Juil - 3:20

pativore a écrit:Euh, je l'aimais déjà ps beaucoup la fergie avant... maintenant c'est décidé, je la déteste! ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr c'est clair, il lui les faut tous, après Josh 2love2
Bon, le côté cheveux en petite queue c'est pas trop mon truc
Roh ben pourquoi ? J'adore sa 'tite queue moi Boulet
magic a écrit:Vila robert et ses murs ptdr
ptdr ptdr ptdr trop fort Laughing merci la miss respect respect respect !!! tu m'étonnes que je connaissais pas nuagenoir Elton John et moi, ça fait 6 rolles ralala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais quel bouche 2love2 et comme quoi, on peut être sex avec un simple T-shirt Mr.Red Mr.Red Mr.Red enfin, malheureusement y a le pantalon avec Laughing
Je sais pas pourquoi mais j'ai une affection toute particulière pour les murs moi depuis que j'ai vu ce clip... ptdr
ptdr ptdr ptdr moi aussi maintenant Laughing Laughing Laughing
Et alors, magic, ça vient la suite Mr. Green ?
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Mer 25 Juil - 3:21

pativore a écrit:Je sais pas pourquoi mais j'ai une affection toute particulière pour les murs moi depuis que j'ai vu ce clip... ptdr

C'est fou ça, c'est pareil par chez moi... ptdr ptdr ptdr

Pour le ti milo, le look c'est pas trop ça dans le clip, mais RRRRRrrrr c'est pas humain d'etre si charmant ptdr ptdr ptdr

Si on oublie le fait que Robert chante sur du playback de Elton john tout pareil pour lui... 2love2 2love2 2love2 ptdr ptdr ptdr
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Mer 25 Juil - 3:28

D'ici dix minutes c'est good...ptet un peu moins Mr.Red Mr.Red Mr.Red

raaah ces hommes RRRrrrrh...

C'est vrai que miss fergie elle cumule grrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Mer 25 Juil - 4:00

bon ben je voudrais pas dire mais les 10 min sont largement dépassées là rolles siffle lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Mer 25 Juil - 4:01

J'allais dire la même chose Evil or Very Mad
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Mer 25 Juil - 4:02

pativore a écrit:J'allais dire la même chose Evil or Very Mad
ptdr mais c'est normal, puisque je te répète que je lis dans les pensées lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Mer 25 Juil - 4:03

Bah vi c'est bien vrai ça ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Mer 25 Juil - 4:08

Bon bah je crois que je vais aller me pioter parce que t'es trop longue à poster miss dodoth
Buena notte coucou
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Mer 25 Juil - 4:09

désolé les miss bug de ma free voila la suite... Si vous n'etes déja plus la bonne nuit!! sinon bonne lecture...ou les deux!!!



3 mois plus tard…

- Et coucou toi… tu ne dors pas ma Méli ?

Le bébé âgé de quelques mois le fixait de ses grands yeux clairs dans la pénombre, et attrapa son index. La chambre était calme et seul les respirations paisibles provenant des trois autres berceaux animaient la pièce.

Il balaya la pièce du regard et se retourna vers le couloir désert, personne…son attention se reporta sur la petite fille qui babillait le fixant de se même regard.
Il s’amusa à l’observer quelques instants affichant un visage apaisé et un sourire en coin.
Doucement, il passa ses mains autour d’elle, et la prit dans ses bras avant de se mettre à l’écart en s’asseyant sur un vieux fauteuil a bascule.
Sans qu’il n’y prête attention avant, il se rendit compte que cette petite visite était devenue un rituel avec les mois…
Depuis trois mois et dès le premier soir la rencontre avec Méli était comme un hasard et un évidence…

3 mois plus tôt…
Foyer pour enfants…fin de journée…

- Si je te dis café ?
- Je réponds que tu es trop jeune !
- Je préférais Joy… tu es qui toi ?
- David… David Lewis, je la remplace !
- Elle est ou ? elle aussi elle a fuit ?
- Pourquoi beaucoup sont partie ?
- Avant toi ? pas mal ouai, mais t’inquiète toi aussi tu finiras par déguerpir… Quand les gens voit la réalité, ils s’en vont tu feras pareil…
- Je ne suis peut être pas comme tout le monde…
- Bah voyons, t’es qui batman peut être ?

Danny qui portait une attention relative au jeune homme d’une dizaine d’année qui se tenait devant lui releva cette fois la tête et l’observa un peu plus… l’évocation de ce nom qui lui rappelait bien des souvenirs. Ellie…il n’y avait pas pensé de la journée… La première fois en deux semaines qu’il passait plus de quelques heures sans sentir son cœur s’asphyxier par le manque…

Le ton qu’il avait employé avec le jeune garçon était sec, froid, distant, ce n’est que lorsqu’il posa un vrai regard sur lui, lorsqu’il prit une seconde pour l’observer qu’il prit conscience de ce qu’il faisait…
Il était cet homme froid, celui qu’il aurait pu rencontrer plus jeune et qu’il aurait detesté…
Il lui adressa un simple sourire et reprit en lui portant toute son attention, il n’était pas la pour détruire un peu plus les personnes qu’il croiserait et détruire l’infime estime qu’il lui restait de lui-même…

- Peut être bien ? et toi ?
- Moi c’est Mika !
- Et tu ne devrais pas être dans ta chambre Mika ?
- Je venais voir si Joy était prête pour la pause café, mais c’est toi que j’ai trouvé !
- Tu as l’air de bien la connaître Joy
- Pas plus que ma mère… allé Ciao…

Sans qu’il ne s’y attendent, le jeune garçon fit demi-tour, et s’éclipsa dans les couloirs grisâtres du foyer qui ressemblait plus a des couloirs d’un entrepôt désaffecté, peinture écaillé, sol en béton…
Intrigué par cette entrevu, il se décida à aller un peu plus loin et il plongea à son tour dans ses couloirs obscurs…
La journée n’avait été que lecture, téléphone, pas une rencontre, pas un renseignement sur cette disparition… avec cette découverte tardive il en apprendrait plus sur cette mystérieuse bâtisse et ses habitants.
Très vite, il entendit les cris stridents d’une enfant au milieu de nulle part.
Il s’approcha et jeta un regard d’incompréhension à la jeune femme qui sortait de la pièce.

- Vous êtes le nouveau assistant social ?
- Oui…David Lewis…
- Jamie, je suis éducatrice…
- Et vous ne faites rien ?
- Elle vient d’arriver , il faut qu’elle s’habitue.

Sans plus d’explication, elle aussi s’engouffra dans l’obscurité et ne lui donna pas plus d’explication.
Les pleurs ne cessaient pas, il tenta de s’éloigner mais rebroussa vite chemin pour approcher de ce petit berceau ou une petite fille de deux mois s’agitait éclairé par la simple lumière d’une veilleuse.

- Salut toi…comment tu t’appelles…

Il regarda furtivement le papier…Méli…

- Viens la ma belle

Il prit la petite fille dans ses bras qui ne tarda pas à cesser de pleurer.


Cette première journée posa les bases de cette nouvelle vie qu’il était en train de se créer…aussi désarmé que cette petite fille face à cette vie qu’il affrontait seul à présent, il venait lui-même de poser sur son chemin un obstacle…
Il se ramenait à ce passé qu’il avait fuit comme pour retrouver les marques d’une vie éteinte et ne pas regardait la vie qu’Ellie lui laissait.

Comme souvent il finit par s’assoupir avec Méli.Trois mois qu’il ne rentrait qu’au petit matin avalant un café en vitesse avant de prendre sa douche.
Ce soir la il ne dérogea pas à la régle…

- David… eh ho David réveille toi…

Il sursauta devant le jeune homme qui venait de reprendre la petite fille dans ses bras et de la remettre dans son lit.

- ça devient une habitude de te retrouver la…tu veux une chambre ?
- Je…

Danny avec du mal repris ses esprits et se passa une main sur son visage, avant de faire face au sourire ironique du jeune éducateur.

- Je vais rentrer…
- Tu sais que je vais finir par croire que tu vis dans ton bureau !
- Si on te le demande dis que je suis consciencieux !
- Dingue tu veux dire !
- Milo ?
- Hum ?
- Lache moi !
- Monsieur est nerveux ? trop de café tue l’assistant social je m’en souviendrais !

Danny secoua la tête en souriant et se leva avec difficultés !

- Bon allez, à plus tard…

Ensemble ils regagnèrent les couloirs sombres jetant un dernier regard à la pièce paisible.

1 heures du matin… il soupira en regardant sa montre avant d’enfiler sa veste.

- Tu lui as dit au revoir j’espère !
- Quoi ?
- Méli s’est trouvé une famille, tu devrais le savoir c’est pas ton job ça ?
- Tu en es sur ?
- La directrice m’a présenté ses parents adoptants hier…il s’en va dans l’après midi !
- Tu es sur que… ?
- Y a un problème ?
- Non je…

Danny tenta de masquer les apparences, et reprit son calme affichant un sourire discret.

- Non non, je crois que j’ai besoin de dormir… à plus tard !

Il ne lui laissa pas une seconde pour répliquer que déjà il était loin. Regagnant le métro rapidement, il se laissa choir sur un siège contre la vitre laissant ses pensées vaquer.

Trois mois qu’il était la et pour la première fois il avait un début de piste, il commençait à entrevoir un début… Il n’avait que quelques heures pour comprendre avant que Méli s’en aille.
Il attrapa son portable et attendit quelques secondes avant d’entendre la voix ensommeillée de Jack.

- C’est moi…j’ai quelques choses…oui c’est urgent on dit 6h comme d’habitude !...ok…

Il raccrocha et ce n’est que lorsqu’il rangea son portable qu’il se rendit compte qu’il n’était pas seul dans le wagon. Il entendit derrière lui une jeune femme toussoter.

Il se retourna et sentit son sang se glacer. Ses mains se mirent à trembler alors que son cœur déjà rythmait sa respiration haletante…

Cette cascade de cheveux bruns ondulés, ces fines épaules sur lesquels tombait une écharpe en laine rouge, cette fine silhouette… il sentit son corps défaillir lorsqu’il se leva.
C’était Ellie il en était sur…

A mesure qu’il se rapprochait doucement ses yeux rougissaient, un franc sourire s’affichait alors que train s’arrêtait il la vit sortir à l’autre bout du wagon.

Il accéléra le pas pour finir par courir et passait furtivement à travers les portes qui se refermaient.
Il s’arrêta à quelques centimètres et prit une longue inspiration pour finir par poser sa main sur son épaule.

- Ellie…

Cette seconde lui parut une éternité, il la vit se retourner vers lui espérant retrouver ce regard précieux, ce sourire particulier qu’elle lui offrait.

Sa main glissa doucement le long de son bras avant qu’il ne fasse deux pas en arrière.

- Je crois que vous faites erreur…

Cette voix le ramena sur terre, ce n’était pas Ellie…
Il y avait cru si fort que son corps en tremblait encore.
Il marmona quelques excuses, puis regarda partir cette femme qui n’était pas la sienne.

Un pas puis un autre, ce n’était pas Ellie et pourtant il avait encore cette impression qu’elle lui échappait une nouvelle fois.
Sur le quai il regardait cette inconnue s’éloigner puis disparaître…

Il resserra son manteau autour de lui, frissonna au contact du vent qui s’infiltrait contre sa peau.

Danny attendrait le prochain métro, pour retrouver cet appartement glacial. Il finirait sous une douche chaude avant de retrouver son lit pour quelques heures.
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Mer 25 Juil - 4:27

ah ben vi, je sais ce que c'est Wink , FREE c'est de la MER2 Laughing !!!
bon ben sinon désolée afraid mais j'ai pas tout compris nuagenoir , ça doit être l'heure Laughing mais j'ai pas calé pourquoi il se fait passer pour un assitant social scratch pour retrouver Ellie, c'est ça confused ?
En tout cas, ce passage était superbe bravobom bravobom bravobom (l'île de la tentation te réussit bien ma chère magic lol! ) même si ça me fend le coeur de voir Danny comme ça I love you I love you I love you .
Il marmona quelques excuses, puis regarda partir cette femme qui n’était pas la sienne.
ROh mais nan Evil or Very Mad pourquoi c'est pas elle Sad Sad Sad ? Sérieux, suis deg Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad par contre, le beau gosse de plus ptdr RRRrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red Ah Milo 2love2 2love2 2love2 il a les cheveux longs dans ta suite Mr. Green ???
Et pis, j'ai adoré ce moment tout tendre entre Méli et Danny 2love2 trop mimi Rolling Eyes
Allora merci respect respect respect pour cette suite thumright thumleft la miss et vivement la prochaine cheers cheers cheers avec le retour d'Ellie Mr. Green et cette fois, j'espère que ce sera vraiment elle !!! Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Mer 25 Juil - 4:35

Il est AS pour une enquete ou une AS a disparu...
Je mets vraiment trop de temps a poster entre deux suites Laughing Laughing Laughing

Vi cheveux long pour milo RRrrrh... 2love2 2love2 dans ce style la

A la croisée des chemins... - Page 21 Normal_player_05( j'ai pas pu m'empecher...)

Free est galere en ce moment d'une heure à l'autre j'ai plus de connexion sa me saoul
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  tweetie Mer 25 Juil - 4:41

ah ben merci pour l'explication Wink vais pouvoir dormir comme un BB maintenant I don't want that
surtout après la tof Wink quel sourire 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 Rrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red et pis, c'est exactement, la coiffure que j'aime I love you chez lui Mr. Green allora merci magic Rolling Eyes
Free est galere en ce moment d'une heure à l'autre j'ai plus de connexion sa me saoul
ptdr c'est bizarre parce que c'est justement en ce moment que ça bug pu chez moi Laughing enfin, je croise les doigts Rolling Eyes bonui la miss coucou dodoth
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Mer 25 Juil - 4:43

bonne nuit!! coucou coucou coucou

et Merci beaucoup!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  clara Mer 25 Juil - 12:22

cheers cheers cheers Suite géante bravobom bravobom bravobom

Danny avec le petit moi, ca m'a mis toute chose ralalalalala 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Et quand il pense apercevoir Ellie...j'y ai cru moi rgrrr , t'es pas gentille avec mes nerfs Mr. Green là...

Il est vraiment plus qu'accroc le pauvre chou. I love you

Quand au passage avec Milo 2love2 2love2 , j'imaginais là avec sa mèche de cheveux et... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Vivement un bout encore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Mer 25 Juil - 15:47

Pfff... c'est sadique de jouer avec nous comme ça! pffff et re pffff Shit Shit Shit
Alors papy déprime dans son centre et nous on déprime parce qu'il déprime parce qu'ellie n'est plus là.
Tu vois le problème? What the fuck ?!? Faut qu'elle revienne! Si si si! dako dako dako C'est obligé!
Et c'est parce que tu nous case avec brillo un bogosse de plus dans ce super passage qu'on va oublier! Ellie DOIT revenir.

Et papy s'occupant de Méli, bah vi c'est fondant comme un fondant au chocolat. Trop mimi 2love2

Mais on veut qu'Elllie revienne!!! Elle peut faire la connaissance de Milo si tu veux, mais elle revient c'est tout!

La suite... et si possible plus rapidement cette fois afraid afraid afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Ven 27 Juil - 0:48

Bon, je viens secouer le cocotier pour voir si ça peut en faire descendre Magic et sa suite!!!
Parce que l'attente est trop longue là! bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  nady Ven 27 Juil - 0:54

Oh vi , ce serait bien une suite!! Ce serait meme trop bien Mr.Red Mr.Red

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

UNE SUITE!!!!!

sitiplé m'dame grosyeux
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Théana Ven 27 Juil - 14:15

je n'ai trouvé qu'une petite suite sur 4 pages Shit Shit Shit

très belle suite mais 1 seule !!!!!!! Shit Shit


allez hop hop hop au boulot !!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  pativore Sam 28 Juil - 1:54

Magic.... me force pas à pffffiter... mets la suite!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Magic Sam 28 Juil - 2:17

Je suis dessus mais comme d'hab galere...

pffff a moi tiens!! je me pffite toute seule maintenant c'est le pompom!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins... - Page 21 Empty Re: A la croisée des chemins...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum