FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nell

+18
Kate22
Shaila
pimkie
Jenny
jabamiah
milaya
Sleepy Tinky
manon
Erika
nady
Magic
clairounett
Mouchette
Théana
clara
pativore
tweetie
nathaloche
22 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nell Empty Nell

Message  nathaloche Mar 10 Juil - 23:24

bon je me relance dans une nouvelle fic que j'ai depuis un petit bout de temps dans mon ordi
théana je suis désolée Embarassed Embarassed Embarassed si le début ressemble un peu à un début vivi / Jack comme la tienne mais comme dit l'autre c'était écrit ... Mr. Green
bon j'esère que ça vous plaira rolles
voilà bonne lecture ...
---------

2 semaines avant les fêtes de Noël

Jack claqua la porte avec force et sortit très énervé du bureau de Paula Van Doran.

Cette dernière avait convoqué le patron de la section de l’unité des personnes disparues très tôt ce matin et Jack s’était préparé à cet entretien. Il savait que cela concernait les débordements de violence qu’avait eu son agent quelques jours plus tôt envers un éventuel suspect et bien d’autres colères non tempérées dont Van Doran avaient eu vent malgré lui.

Cela devait bien arriver un jour ou l’autre mais il ne s’attendait pas à la tournure qu’avait prit la discussion ni à cette décision soudaine. Et il était inconcevable pour Jack que cette hiérarchie sans scrupule vienne détruire ce qu’ils avaient tous ensemble réussir à construire avec Danny…

Jack devait à tout prix régler le problème rapidement avant que Paula Van Doran mette à exécution les ordres qu’elle avait reçus de plus haut.

Il entra ainsi très mécontent dans l’open Space et trouva Viviane attablée à son bureau, et terminant les derniers rapports en retard.
Il essaya de cahcer son trouble et s’approcha d’elle.

« Ben dis moi Viviane, tu es bien matinale »

Elle sursauta en entendant la voix de son ami et une fois remise de son émotion lui adressa un grand sourire.

«Je ne pense pas que Marcus soit prêt pour une autre opération du coeur ! Mais sinon oui, je suis venue très tôt. Figures-toi que Reggie et Marcus sont partis hier soir pour un petit séjour d’une semaine au ski et me voilà bien seule chez moi, alors je me suis dit que je serais aussi bien au travail qu’à faire mon ménage »

« Que fais –tu ? «

« Je finis de corriger certains rapports et de remettre un peu à jour la paperasse restante »

« Je croyais que tu m’avais remis tous tes rapports hier matin ? »

Viviane ne releva pas sa dernière question et lui proposa un petit café.

Jack se pencha sur son bureau et soupira bruyamment.

« Viviane, tu le couvres trop…si je lui ai demandé de me corriger toutes les fautes de ces rapports à demi-baclés , c’est pour lui apprendre à faire un travail administratif avec autant de sérieux que le reste… et qu’il se rende compte que cela requiert autant d’importance …»

« Jack, c’est fait avec sérieux mais tu vois bien qu’en ce moment il n’a pas l’air dans son assiette, on a discuté hier soir, tu me la même dit toi-même que tu trouvais Danny fatigué et à fleur de peau »

« Oui, et je suppose que ça doit être en relation avec sa dernière visite en prison à son frère mais ce n’est pas un raison pour prendre sa défense, et puis il a mérité les remontrances que j’ai du lui faire hier. Il est trop violent et figures toi que Monsieur Connors a porté plainte contre lui… »

« Mais avoues toi-même qu’il n’avait pas tord. Ce salaud est certainement la cause réelle de la fugue de sa fille… »

« Peut-être mais ce n’est pas notre rôle de faire justice, nous devions retrouver la fille et nous l’avons fait… »

« Et bien moi je dis que Danny a eu raison. «

« Viviane, Danny l’a insulté et frappé…et tu trouves cela normal de la part d’un agent fédéral… »

« Non, pas d’un agent fédéral mais de Danny oui… »

Jack secoua la tête et souffla. Il partit chercher des cafés chauds pour tous les deux et vint s’asseoir à côté de Viviane en la regardant s’affairer à finir les rapports de son jeune collègue.
Viviane sentit bien qu’il avait envie de lui parler mais son hésitation lui apprit aussi que cela devait être un sujet délicat.

« Il y a quelque chose qui te tracasse, Jack, je le lis dans ton regard …j’ai pas dit que tu avais eu tord de le sermonner hier mais tu auras pu être peut-être un peu moins virulent. Et oui, comme je te l’ai dit aussi hier, tu es souvent plus dur avec lui qu’avec les autres et il ressent cela un peu comme une injustice… »

« Il se trompe… » Jack avait murmurer cette phrase.

« Oui je sais bien pourquoi tu réagis comme cela avec lui mais fais plus attention surtout à cette période de l’année…tu sais aussi bien que moi que ce n’est pas évident pour lui, et de plus il s’est excusé auprès de toi…

Jack se passa la main sur le front et soupira.

« C’est du passé et puis je n’ai fait que mon boulot de patron, mais ce n’est pas cela qui me mine… »

« Alors , qu’est ce qui te met dans tout ces états ? »

« Nous allons avoir une nouvelle recrue qui va arriver vers 9 heures... »

Viviane posa son café sur la table et sourit avec satisfaction.

« Et tu fais cette tête là, je croyais que ça faisait déjà 1 ans que tu avais demandé quelqu’un en plus pour compléter notre équipe et j’ai pourtant l’impression que ce recrutement ne te fais pas plaisir… »

« Pas dans les conditions auxquels on me l’impose… »

« ???? »

« Viens je vais te l’expliquer devant un autre café… »

Jack regarda l’heure. 8h00 du matin. Il avait dit à ses jeunes agents de ne venir que pour 9 heures et cela le rassura un peu. Il aurait le temps de voir avec Viviane comment il pouvait amener le sujet à son jeune collègue. Vraiment tout lui arrivait au moment le moins propice et l’appui de Viviane lui serrait d’une grande aide.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  tweetie Mar 10 Juil - 23:32

Rha ça commence très bien tout ça dis-moi Mr. Green m'en lèche les babines d'avance Mr.Red

« Et bien moi je dis que Danny a eu raison. «
« Viviane, Danny l’a insulté et frappé…et tu trouves cela normal de la part d’un agent fédéral… »
« Non, pas d’un agent fédéral mais de Danny oui… »
tiens, mange-toi ça dans la gueule ptdr vas-y ma Vivi bravobom
LA SUITE cheers !!! LA SUITE cheers !!! LA SUITE cheers !!!
PS : ça n'a rien à voir mais j'adore le prénom "Nell" lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  pativore Mer 11 Juil - 0:48

Moi ça me fait penser à un film que j'avais vu qui portait ce nom... mais peu impore!
C'est coool de te relire et j'ai bien hâte de voir ce que va donner ce nouveau recrutement et quel sort tu réserves à Danny... dako dako dako

Allez, la suite viiiittte!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  tweetie Mer 11 Juil - 0:53

pativore a écrit:Moi ça me fait penser à un film que j'avais vu qui portait ce nom... mais peu importe!
ben t'as aussi Nell Porter, l'ex du Biscuit Mr. Green dans Ally lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 11 Juil - 8:00

oui je crois bien qu'il y avait un film avec Jodie Joster qui s'appelait nell mais je sais pas si c'était le titre du film.ou le prénom de l'héroine... Very Happy

bon sinon merci pour vos coms ... Mr.Red

la suite dans la journée... coucou
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  clara Mer 11 Juil - 15:30

Yessssss, une nouvelle fic de toi bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Suis toute contente Mr.Red en plus ce début m'a l'air trés trés prometteur:

Jack et viviane, qui s'en font pour notre Danny qui ne va pas fort Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Et une nouvelle recrue Mr.Red

Pativore dit:
quel sort tu réserves à Danny...

Après Smaltown Village, je m'attends aussi à tout pale pale pale pale

Une seule chose à dire, encore, encore bounce bounce bounce bounce bounce bounce

PS: J'adore ta bannière Nataloche 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  Théana Mer 11 Juil - 15:44

hola

t'inquiète miss, ya aucun lézard moi pour surtout que ta fic s'annonce prometteuse !!!!!


quand à Nell, c'est un film et le prénom de l'héroine avec Jodie Foster et liam neeson. J'adore ce film !!!


la suite ???
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 11 Juil - 16:00

la suite dans l'après-midi
je dois relire car je suis perturbé par un grand qui veut pas aller à la sieste et un petit qui veut dormir et qui pleure parce qu'il n'y arrive pas !!! rambo rambo je sens que je vais appeler super nanny !! ptdr ptdr

superbe journée entre colères et pleurs.... Shocked Shocked
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 11 Juil - 17:46

Clara :
Après Smaltown Village, je m'attends aussi à tout
oui mais moi j'ai fait une fin heureuse alors na!!! rolles
enfin en tout cas merci pour vos coms ... Mr. Green

------------


Danny comme à son habitude ne respecta pas les directives de Jack. Il arriva plus d’une demi-heure à l’avance et s’assit à son bureau avec nonchalance. Il chercha un moment ses dossiers laissés en plan et souria avec affection quand il les retrouva sur le bureau de Viviane. Récupérant son bien, il commença à travailler.

Le jeune agent soupira en ouvrant le dossier Connors et jeta un regard discret vers le bureau vide de son patron qu’il appréhendait à dire vrai de rencontrer ce matin.
Danny devait bien se l’avouer que malgré son air de m’en foutisme qu’il avait traîné jusqu’à la fin de la journée d’hier, il avait été blessé d’être ainsi malmené.

Mais il avait tout de même bien fait comprendre à Jack qu’il ne regrettait en aucune manière son geste et que ce gros c… de Connors avait bien mérité ce poing sur la gueule. D’ailleurs le jeune disparue s’était permise un petit sourire à son attention quand il avait explosé le nez de son beau-père.

Le silence était pesant dans la salle et Danny se leva pour se chercher un café dans la salle de détente. C’est ainsi qu’il trouva Viviane et Jack en pleine discussion. Les deux stoppèrent leur entretien quand ils virent apparaître la mine encore endormie de leur collègue.

« Je vous dérange peut-être ? »
Il sourit rapidement à Viviane et fit mine de repartir.

« Je fais donc si peur à mes employés qu’il me fuit dès le matin ? »
Jack avait un ton amical ce qui rassura un peu Danny sur l’humeur matinale de son patron préféré.

« Bonjour, de quoi parliez-vous ? » »

« Tu as dormi cette nuit Danny ? Tu as une tête de déterré ! »
Viviane s’approcha de lui et lui tendit un petit café tout chaud.

« oh c’est rien, c’est Lisa, elle m’a fait une vraie scène parce que je voulais pas rester couché chez elle hier et ensuite elle m’a appelé toutes les heures pour gueuler encore et toujours…elle croit que je la trompe avec une autre garce du même genre…enfin toujours la même histoire. J’ai fini pas mettre le portable en stand bye jusqu’à ce que la sonnette de l’appartement retentisse à 2 heures du mat… en fin tout s’est terminé au lit, c’est déjà cela»

« Je ne comprends pas que vous soyez encore ensemble alors que vous passez vos journée à vous faire la tête »

« Tu sais entre tête de mules…et puis elle est bonne au lit et ça je peux admettre que ça joue dans la balance… »

« Danny !!! »
La pauvre femme s’offusqua de la manière dont Danny parlait de sa dernière conquête.

Lisa et Danny sortaient et couchaient ensemble depuis 2 mois mais leur histoire avait de sacrées bas et hauts.

« Je plaisante, Vivlina …Lisa est juste un peu …envahissante des fois et j’ai du mal à m’y faire, c’est aussi simple que cela ! »

Le jeune couple s’était rencontré dans une soirée arrosée chez Martin et Lisa était immédiatement tombée sous le charme de Danny. Lui avait fait avec elle ce qu’il faisait avec toutes les filles de passage qu’il rencontrait : une nuit de folie sexuelle et puis bye bye le lendemain. Mais elle s’était montrée très coriace et s’était pointée un matin à son bureau.
Sans qu’il s’y attende elle était venue lui filer un rencard pour le soir. Danny avait été au rendez-vous et puis de fil en aiguille ils s’étaient revus à plusieurs reprises.
Lisa était ce que l’on pouvait appeler un canon : blonde, pulpeuse, physiquement parfaite. Elle était prof de fitness et passait les trois quart de son temps entre parfaire son corps à la salle de sport et dévaliser les boutiques pour compléter son étonnante garde-robe.
Danny n’avait jamais rencontré une femme aussi surfaite mais le physique qu’elle lui offrait avait surpassé dans son esprit le côté sentimental. En gros il la considérait un peu comme un bon coup…

Les choses avaient été cependant trop rapide pour Danny et il s’était fait prendre à son propre jeu. Lisa s’était montrée une fille pugnace et caractérielle. Elle était totalement dingue de Danny et avait même fait tatouer son initial sur l’épaule. Danny avait trouvé cela ridicule mais s’était bien abstenu de le lui dire. Il aurait pu la larguer depuis longtemps car l’attirance qu’il avait pour elle était purement sexuelle mais à défaut de mieux il continuait à la fréquenter régulièrement.
Il savait qu’il agissait comme un vrai goujat, mais il se sentait seul et la présence d’une femme le soir à ses côtés comblait un peu le vide qui manquait à sa vie, surtout à cette période de Noel.
Il aurait pu aller chercher ailleurs mais cela lui donnait une sensation de stabilité dont il ressentait le besoin en ce moment.

Quelques jours plus tôt, Il avait même accepté d’aller avec elle acheter le sapin de noel, qu’elle avait ensuite installée chez elle, le parant de toutes sortes de décorations. Danny n’avait pas voulu participer à cette mascarade et l’avait regardé classer avec soin les petites boules bleus sur un étage du sapin et puis harmoniser les blanches ..enfin le sapin digne d’un palace. Elle avait même installé des petites chaussettes au cas où le père Noel venait à passer par les radiateurs.
Danny avait attendu calmement que la frénésie de noel retombe et l’avait ensuite attiré dans son lit pour régler un besoin typiquement masculin.


« Danny, Danny, tu rêves… »

Danny regarda d’un air étonné Jack et Viviane.

« Non, je réfléchissais à ce que j’allais pouvoir offrir à Lisa pour Noel… »

« Ca fait plaisir de savoir que tu vas passé Noel dans sa famille… »

Danny acquiesça mais se restreint bien de leur dire qu’il n’irait pas. Il n’avait aucune envie de rencontrer ces inconnus et encore moins de partager des soits-disants moments de joies autour d’une dinde trop cuite et de chants de noel bien trop amers à son goût. Il n’avait pas encore trouvé l’excuse pour éviter ce carnage mais le moment venu il serait faire preuve d’ingéniosité.

Vivane le regarda avec attention.

« Tu vas y aller, n’est ce pas ? »

Danny lui sourit et scruta le sol avec gêne.

« Oui, oui… »La réponse fut évasive mais Vivian n’eut pas le temps de creuser un peu que Jack la coupa.

« Danny, j’aimerais te parler avant que les autres arrivent. Viens dans mon bureau… »

Danny le suivit de mauvais gré. Il allait certainement encore subir des reproches sans fin ou des questions personnelles sur son état de santé du moment…

« Assieds-toi, Dan »

Le jeune s’exécuta et posa les coudes sur le bureau de Jack en se tenant le visage entre les mains.

« Quoi ? j’ai encore fait quelques chose qui dérange les principes de la boîte… »

« Danny ne commence pas à être insolent, c’est pas le moment…et assied – toi correctement»
Jack repoussa les appuis de son agent et lui fit signe de se tenir assis avec plus de respect.

« Alors vas y vides ton sac et puis je retournerai ensuite aider Viviane à finir mes dossiers… »

Jack leva les yeux vers Danny et le fixa.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  tweetie Mer 11 Juil - 18:13

Rah cool Very Happy Razz , une nouvelle femme dans l'intrigue, ça m'a l'air très intéressant tout ça Mr.Red un futur ménage à 3 peut-être ? lol!
cette suite était bien kiffante thumright thumleft même si Jack m'a soulé à la fin nuagenoir :
Danny ne commence pas à être insolent, c’est pas le moment…et assied – toi correctement»
Jack repoussa les appuis de son agent et lui fit signe de se tenir assis avec plus de respect.

'tain mais il croit que c'est l'amérique ou quoi ? LE FBI c'est pas l'armée à ce que je sache rambo
Heureusement, y avait cette allusion aux préparatifs de Noyel qui m'a bien calmé Mr. Green
Elle avait même installé des petites chaussettes au cas où le père Noel venait à passer par les radiateurs.
j'adore ça I love you I love you I love you les tites chaussettes Mr. Green ralala Rolling Eyes
vivement la suite cheers cheers cheers c'est un régal miammiam
PS : "super nanny" ptdr ptdr ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  clara Mer 11 Juil - 19:10

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J'ai adoré cette suite bounce bounce bounce un Danny toujours provocateur 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Hum...et cette Lisa? c'est purement sexuel?mon oeil scratch .

Et Jack qui joue les rabajoies ptdr

Encore, encore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

oui mais moi j'ai fait une fin heureuse alors na!!!

Ben , y'a pas eu de mort, c'est déjà ça (à part le méchant bien sûr) rolles
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  Théana Mer 11 Juil - 20:14

tu fais dans le plus goujat que moi ptdr ptdr ptdr ptdr


je sens que ta fic va compliquer la vie de Danny Mr.Red


j'attend donc la suite avec impatience !!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 11 Juil - 20:36

ah oui moi je me contente d'une seule à son actif (bon ok l'est pas heureux avec !!!) et pas une tous les soirs ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

sacrée théana !
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  Théana Mer 11 Juil - 20:39

ah oui moi je me contente d'une seule à son actif (bon ok l'est pas heureux avec !!!) et pas une tous les soirs ptdr ptdr ptdr

sacrée théana !


Mr.Red mais il n'en p arle pas ... il est galant quand même ptdr ptdr ptdr ptdr et j'ai pas fini Mr.Red


mais je croyais que tu avais mis une suite lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 11 Juil - 20:44

elle arrive dans la soirée on va dire environ 8h30 !!!

rolles

en tout cas je sens que tu vas nous donner aussi de sacrée surprise dans ta fic !!! blackeye 2love2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  Théana Mer 11 Juil - 20:52

moi ?? angepb
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 11 Juil - 21:00

ohn oui et je m'attends à tout !!
par contre tu peux mettre des suites plus longue !! rolles rolles rolles rolles afraid afraid afraid
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  Théana Mer 11 Juil - 21:04

non peux pas, j'écris au fur et à mesure et la j'ai du mal à avancer car j'ai la scène suivante en tête Mr.Red donc je suis distraite par ce que je vais lui faire Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 11 Juil - 21:09

tu vas lui faire ??? 2love2 2love2 2love2 2love2
je sens que je vais attendre la suite avec impatience !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  Théana Mer 11 Juil - 21:12

ptdr ptdr j'en doute mais je vais essayer de faire soft !!! le problème c'est qu'il y a des choses que je le verrais bien faire mais bon.... peux décement pas l'écrire Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 11 Juil - 21:18

quoi si je me réfère à tes autres fics il y a des spoilers où tu t'es quelque peu lâcher non ?

bon aller je vais aller finir ma suite moi aussi ...
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  Théana Mer 11 Juil - 21:19

certes, mais sincèrement ya des choses que tu peux pas écrire ptdr ptdr ptdr bon faut que je me concentre j'ai une scène à finir avant celle la Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 11 Juil - 22:22

certes, mais sincèrement ya des choses que tu peux pas écrire
What the fuck ?!? What the fuck ?!? surprised2 surprised2 Mr.Red Mr.Red

ben voilà ma suite sinon

----------
Jack leva les yeux vers Danny et le fixa.

« Nous allons avoir une nouvelle recrue dès ce matin… »

Danny regarda avec interrogation son patron.

« Jack, pour quoi tu me le dis à moi ! Ah je sais, tu as peur de ma réaction alors tu préfères préparer la bête avant… »

Danny ne put s’empêcher de sourire franchement ce qui permit aussi à Jack de se sentir plus à l’aise.

« Ce recrutement vient de la brigade des moeurs où il a travaillé plusieurs années et a demandé son changement dans notre service depuis un an…mais pour raison budgétaire, tu comprends…les choses ont été longues… »

« Jack, s’il te plait, viens en au but, quel rapport avec moi ? car je suis en droit de me douter qu’il y a une raison à me convoquer moi personnellement dans ton bureau… »

Danny s’était fait plus sérieux et fixait Jack avec impatience.

« Voilà, j’au eu un entretien avec Paula Van Doran ce matin et…comment te dire, elle ne compte pas augmenter notre quota… enfin les moyens budgétaires ne permettent pas en fait un recrutement en plus dans notre section et il est à l’essai pour une période de 2 mois … »

« Jack, arrêtes de tourner en rond. Elle te l’a imposé, c’est ça ? »

« Oui, elle souhaite, si il fait ses preuves, qu’il remplace un membre de l’équipe que la hiérarchie aimerait envoyer à la section des crimes violents… »

Danny ne prononça plus un mot. L’évidence venait de faire jour dans son esprit. Van Doran avait toujours voulu se débarrasser de lui depuis le début et elle trouvait l’occasion idéale avec cette mutation en interne.

« Pourquoi vouloir envoyer quelqu’un de notre équipe dans cette section difficile ? »

Danny fit semblant de ne pas être trop perturbé et continua à discuter aussi calmement qu’il le pouvait avec Jack.

« Ils ont un énorme manque en agents et.. »

« Et Danny Taylor est le candidat idéal pour cette affectation… »
« J’ai déjà travaillé là-bas, Jack, je n’y retournerais pas… »

Danny avait prononcer à mi-voix cette dernière phrase.

Jack sentit immédiatement le trouble qui commençait à envahir son agent.

« Danny il est hors de question que tu quittes cette équipe, mon équipe. Saches que je vais me battre jusqu’au bout mais il faut aussi que de ton côté tu te tiennes à carreau pendant toutes cette période et que tu ne fasses aucune vague autant professionnellement que personnellement, et moi je ferai en sorte que le nouveau reparte d’où il vient, ok ? »

Danny haussa les épaules. Il se leva et commença à sortir. Puis tout gardant la main sur la poignée de porte, il se retourna vers son patron.

« Jack, merci de m’avoir prévenu, tu n’étais pas obligé… et saches aussi que je n’ai pas l’intention de laisser ma place à ce …nouveau collègue…mais qu’il est hors de question que je fasse semblant… »


« Je ne m’attendais pas autre chose de ta part, Danny-boy mais je préférais que tu sois au courant pour ne pas commettre une erreur irréparable... »

Jack sentit une certaine angoisse en apercevant une brume humide dans le regard de son jeune ami.

Danny referma la porte doucement, sans un autre mot. Il se dirigea vers son lieu de travail sans oublier au passage de taper fortement dans une chaise qui partit finir sa course à l’autre bout du couloir.

Quelques instants plus tard, il entrait tout sourire dans l’open Space.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  Mouchette Mer 11 Juil - 22:52

Une nouvelle fic de nathaloche! cheers cheers cheers
Danny va en baver, hein? On te connaît maintenant...
Danny referma la porte doucement, sans un autre mot. Il se dirigea vers son lieu de travail sans oublier au passage de taper fortement dans une chaise qui partit finir sa course à l’autre bout du couloir.

Quelques instants plus tard, il entrait tout sourire dans l’open Space.
J'imagine très bien la scène! bravobom bravobom bravobom Bon, ben, une suite!! Je sais, t'as posté y a une demi-heure Rolling Eyes Mais dès que tu peux!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  tweetie Mer 11 Juil - 22:53

bon ben ça va, il a été plutôt cool sur ce coup là le père Jack thumleft thumright par contre, me demande bien maintenant dans quelle circonstance tu vas faire venir Nell Mr.Red très beau passage cheers même si j'avoue que cette dingue de Lisa m'a manqué ptdr vivement la suite miammiam miammiam miammiam

ralala ta bann' 2love2 je m'en remets pas drunken drunken drunken
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell Empty Re: Nell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nell

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum