FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nell

+18
Kate22
Shaila
pimkie
Jenny
jabamiah
milaya
Sleepy Tinky
manon
Erika
nady
Magic
clairounett
Mouchette
Théana
clara
pativore
tweetie
nathaloche
22 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 7 Nov - 16:09

quand elle aura mis ue suite, shaila !!! Mr. Green

bon les filles merci pour vos coms , trop émue !!! Embarassed Embarassed

-------


Après quelques bières, les hommes avaient plus facilement liés le contact et s’énervaient en poussant des hurlements de conquérants devant le match de base—ball qui se déroulaient sous leurs yeux.

Nell pouvaient les entendre où elle était. Elle souria un peu en regardant Samantha monter à sa chambre un peu titubante et entreprit de regarder dans les cartons que Martin avait déposé à son attention pour la décoration du sapin . Elle examinait avec intérêt ce gigantesque arbre de Noel, planté là dans cette grande entrée. Il devait se sentir bien seul, loin du froid de dehors et de ses compagnons. En fait elle se rendit vite compte qu’elle se sentait elle-même très seule. Elle déposa une ou deux boules sur les branches les plus basses et alla finalement rejoindre discrètement la pièce où se tenaient les amateurs de ce fameux sport qui semblait déclencher tant d’hystérie chez des gens censés savoit garder leur calme en toute circonstances.

Elle passa tout doucement la tête dans l’embrasure de la porte pour ne pas être aperçue et les observa. Ils étaient tous installés sur le canapé, grignotant des chips et buvant les bières que Martin leur avait proposé. Seul Danny était assis à terre, le dos appuyé contre le canapé.

Elle rigola en l’observant. Il avait encore la cravate de travers et la chemise déboutonnée sur le haut. Il lui avait tout de même offert un sacré spectacle.

Du moment où il avait laissé glissé sa cravate noire le long des épaules et de la taille de Nell pour l’entrâiner danser une salsa avec lui, au passage où il avait ôté d’un geste sûr son pantalon , tout avait été époustouflant. Mais ce qu’elle avait surtout retenu de cette soirée inoubliable fut Martin. Le pauvre Martin, mais il l’avait fait. Certes, son show était très maladroit et surtout très « raide », mais il avait tout de même osé ôter la cravate, la chemise et déboutonner un peu le pantalon laissant appraitre un caleçon de couleur rouge écarlate, comme il l’avait lui-même été tout le long de ce spectacle improvisé.

Elle n’aurait d’ailleurs jamais osé imagnier sous ce caractère si timide et ce tempérament si calme que pouvait se cacher un corps si musclé. Bien sûr elle ne dirait jamais à Danny qu’elle l’avait trouvé beaucoup plus musclé que lui mais… moins sensuel tout de même.

Samantha avait été déchainée, l’acool aidant. Elle l’avait même aidé à glisser la fermeture de son pantalon.

Il avait fallu à Martin tout de même quelques verres de champagne pour sauter les premières appréhensions mais il avait réussi ce sacré challenge. .

Il avait un peu dansé avec sa jeune collègue, tout en essayant d’imiter tant bien que mal les gestes et les mouvements très experts du jeune cubain, qui quant à lui avait réussi à faire danser les femmes de l’assemblée et même un peu Jack.

Le spectacle avait été grandiose et tous s’étaient réellement amusés.


Danny semblait fiévreux. Ses yeux brillaient et il ne semblait pas réellement se prêter au match. Elle sourit en le voyant lutter pour ne pas s’endormir mais ne préféra pas aller l’ennuyer avec cela et continua à l’observer encore quelques minutes. Il avait du prendre froid et devait en subir les conséquences maintenant. Quand il tourna la tête vers la porte, elle se cacha rapidement et repartit aussi vite dans l’entrée, comme pris en faute.

« Nell, ça va ? »

Danny arriva quelques secondes plus tard, un petit sourire sur les lèvres.

« tu as été rapide…»

«je t’ai vu nous espionner… »

« Non, ce n’était pas moi, ce devait être mon âme qui est venu de contempler…. »

Nell et Danny s’asseyèrent tous les deux sur les marches qui menaient aux étages et se blottirent l’un contre l’autre. Il ne parlèrent pas pendant un moment et observaient le pauvre sapin qui n’avait pour toute décoration que les deux petites boules de noel que Nell lui avait posé dessus.

« Tu n’as pas fait le sapin ? »

« Non, je…je trouvais cela un peu triste de le faire seule »

« Et samantha ? »

Nell rigola.

« La pauvre je crois qu’elle a un peu trop bu ce soir, elle ne sentait pas très bien et est partie un peu s’allonger le temps que ça passe »

Danny sourit à son tour. Il connaissait Sam et savait que l’alcool et elle ne faisaient jamais beau ménage. Elle serait certainement le lendemain grincheuse mais il allait bien en profiter pour lui rappeler cette soirée où elle avait tout de même failli dépouiller Martin de son pantalon.

« Et les autres pétasses, elle sont où ? »

« Danny ! elles sont allées se coucher, je crois, surtout Candice avec son bébé dans le ventre, elle a du sentir qu’il avait besoin de dormir…pauvre petit bonhomme, il devait être effrayé de tout ce bruit… »

« Oh je sais pas, elle en est qu’à son troisième mois alors je sais pas trop si il ressent quelque chose… »

« Moi je suis sûr qu’il sait déjà que bientôt il aura la chance d’être blotti dans les bras chauds de sa maman… »

Danny la regarda. Elle ferait certainement une maman douce et attendrissante.

« Danny, comment tu sais si ton bébé va bien quand il est dans ton ventre, comment tu peux savoir quand il a faim, quand il est triste, quand il a envie que tu lui parles ? »

« euh tu me prends un peu au dépourvu là ! je pense que ça doit être naturel, que tu n’as pas besoin de le savoir, tu dois le sentir… »

« ça doit être terrifiant… »

« quoi ? de sentir ton enfant ? »

« non d’en avoir un…de te dire que dans quelques mois tu serreras contre ton cœur un petit être si fragile qu’il va tout attendre de toi, qu’il te faudra le consoler quand il va mal alors que toi-même tu ne sais pas comment mettre fin à tes propres douleurs, qu’il va falloir lui offrir tes sourires, tes joies, le porter à bout de bras pour qu’il avance en sécurité près de toi…alors que toi-même tu vis dans un monde qui t’effraye, …comment lui expliquer que la vie va être merveilleuse avec lui, que chaque jour tu sera pêt de lui, pour le regarder grandir, le voir sourire, le soigner quand il fera sa première chute en vélo, et quand il reviendra le cœur en miette parce que son premier amour lui a fait faux bond…savoir trouver les mots, tout simplement lui faire comprendre que tu l’aimes comme jamais tu n’as aimé quelqu’un, que cet amour que tu auras pour lui est indesctructible… et ses petits regards admiratifs qu’il te lancera quand tu feras le moindre geste, le moindre sourire…il faut avoir eu un modèle pour savoir faire tout cela…je ne pense pas que j’en serais capable…»

Danny lui tenait la main. Elle tremblait.

« tu feras une merveilleuse maman, Nell, j’en suis sûr et le jour où tu entendras son pemier cri, tu seras alors que tu es prêt à lui offrir tout ça… sans te poser de questions, parce qu’il sera là et que le regard qu’il te donnera ce jour là te fera comprendre qu’il n’attend rien d’autres de toi que de l’amour…et tu en débordes d’amour, Nellità… »

« Mais si je n’y arrive pas, si je ne suis pas capable … »

« Je serais là… »

Les deux se regardèrent un moment. La discusion avait emporté leurs mots vers un avenir auquel il n’avait jamais songé. Ils baissèrent tous les deux le regard et toussotèrent. Ils n’osèrent plus se regarder.

« tu…tu…tu veux manger quelque chose, tu veux que j’aille te chercher quelques chips, Nellità ?»

« Non…non merci, Danny, je … on est un peu nul non ? »

« Oui, un peu»

« Danny, tu aimerais toi un jour avoir des enfants… »

«oui, une bonne quinzaine… »

Nell écarquilla les yeux.

« Je plaisante, je ne sais pas, je ne suis pas sûr d’être assez responsable »

«moi, je pense que tes enfants auraient beauoup de chance d’avoir un père comme toi …et tu aimerais qu’il s’appelle comment ?»

« Je n’ai jamais pensé à ça et toi ? »

« Emmy, si c’est une fille »

« Et un garçon ? »

« j’ai toujours imaginé que j’aurais une petite fille alors je sais pas, Manolito ? »

Elle sourit légèrement et baissa le regard.

Danny rigola à l’évocation de ce prénom aux accents hispaniques et lui prit la main.

« Emmy, j’adore ce prénom…alors va pour Emmy…je suis certain qu’elle aura tes yeux et ta gentillesse et j’espère surtout qu’elle n’aura pas mon sale caractère»

Danny se ravisa imédiatement. Il était devenu rouge de confusion.

« Enfin…c’est pas ce que je voulais dire…je me dis que pour toi ce sera plus facile si elle avait un caractère aussi doux que le tien »

Nell sourit à son tour. Elle voulut continuer à son tour pour essayer de le rassurer mais s’embrouilla aussi rapidement.

« oh moi j’espère surtout qu’elle aura ton sourire…oh mon dieu… »

Elle se tut immédiamtent.

« C’est pas ça que je voulais dire, je voulais dire que si j’avais une petite fille, j’aimerais qu’elle ait un sourire qui ressemble au tien, enfin tu comprends, un peu le même genre… oh la la»

« Oui c’est bien ce que j’avais compris, ne t’inquiètes pas… »

Les deux jeunes gens baignaient dans la confusion totale. Cette discussion avait réellement pris une tournure à laquelle ils n’étaient ni lun ni l’autre préparés.

Une famille, voilà à quoi ils s’étaient mis à rêver mais pas n’importe laquelle, leur famille, un petit être qui unirait à jamais leur amour…les deux se regardèrent en souriant bêtement et rigolèrent aussi naivement de leur gêne.

Nell laissa ses doigts glisser dans la paume de main du jeune agent et posa sa tête sur son épaule.

« tu sais, danny, si un jour je pouvais avoir un enfant, je voudrais qu’il soit de toi… »

Danny sentit le souffle lui manquer, l’émotion lui prit la gorge et il ne réussit qu’avec peine à maintenir un semblant d’indifférence…un enfant…un tout petit bébé a serrer fort contre son cœur, tenir sa toute petite main dans la sienne, lui caresser la joue….un enfant de Nell…ses yeux se mouillèrent et il tourna le visage pour cacher ce moment de pure émotion.

« Merci… »

Nell se tut . Elle venait de se rendre compte que sa vie venait peut être de prendre un autre chemin, un rêve n’aurait plus être plus beau. Elle ne savait plus trop comment retourner cette situation qu’ils les embarassaient tous les deux et se leva.

« Je…je vais continuer un peu le sapin… »

«oui nell, comme tu veux, moi je…enfin moi je vais aller me coucher , je crois que j’ai de la fièvre, je…je t’aiderais demain à le finir, si tu veux, je vais aller me doucher et me coucher et… et…Nell ? »

Nell osa lever les yeux sur Danny. Elle était émue.

« Nellità, Emmy, ce serait un magnifique prénom… »

Les deux amants se regardèrent quelques minutes sans un mot. Une sensation iconnue les parcourut et ils se sourirent tendrement.


à mes enfants
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  Shaila Mer 7 Nov - 16:53

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid je précise de afraid est un afraid de joie, de surprise, mais de bonne surprise !!! tu ne peux pas t'imaginer à quel point ce passage m'a fait sourire et m'a fait un pincement au coeur, même plusieurs ! c'est tellement beau ! oui moi j'y croisà eux deux, ils feraient de très bons parents.. c'est trop trop trop touchant 2love2 2love2 2love2 de les voir parler d'un avenir incertain, mais tellement beau.. Un sourire gêné plaqué sur leurs visages 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red waouhhh ça m'a fait un truc droit au coeur ça! vraiment ! et puis c'était tellmeent bienécrit ! et ce passage est dédié à tes enfants 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green waouh on voit que tu sais de quoi tu parles ! je suis sûre que tu es une excellente mère ! et au apssage ! BRAVO MARTY ! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom et sam §!:! wouhou ! bravo c'était ce qu'il y a de plus touchant ! et je le pense vraiment du plus profond de moi !! respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Ps tes enfants ont lesmême prénoms ?? confused ( si ce n'est pas indiscret of course)
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 7 Nov - 17:17

ben non ce sont des gars!!! ptdr ptdr ptdr
hugo (3 ans) et antoine (5 mois) !!! de vrais anges avec des petites cornes de diable !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr mais je les aime de tout mon coeur tiens je leur dit encore: je vous aime !!! je suis toujours en train de leur dire...ils doivent être saoulé à force !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

bon ben merci ça m'a touché...allez vais écrire la suite !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  Hio-Tin-Vho Mer 7 Nov - 17:30

J'en ai presque les larmes aux yeux avec tes conneries. On sent véritablement la maman derrière ce passage, tellement c'est beau et retranscrit parfaitement les émotions.

Mon esprit cynique ferait que je ne soit pas fan de ces petits moments émotion mais que veux-tu derrière le masque sommeille un homme et l'homme là il chavire.

Certes c'est pétri de bonnes intentions mais il y a des moments où en a rien à foutre et que les bonnes intentions cela fait un bien fou et vous donne du baume au coeur. Alors ils sont pas mignons les deux ils sont splendides, j'avais des palpitations au coeur avec eux en les lisant.

Bravo.

Bon je dois te l'avouer mon esprit pervers à vite repris le dessus et j'espère grandement que (au moins pour un temps) le Edward va vite venir gâcher ce beau bonheur tout neuf.

Nanananère !
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  Théana Mer 7 Nov - 21:12

Oh ma Nat, tu as chamboulé mon petit coeur !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  Sleepy Tinky Mer 7 Nov - 21:13

Un seul tellement je ne peux rien dire d'autre!!

MAGNIFIQUE!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  clara Mer 7 Nov - 21:54

Nathaloche c'est purement et simplement magnifique respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Hio dit:

J'en ai presque les larmes aux yeux avec tes conneries. On sent véritablement la maman derrière ce passage, tellement c'est beau et retranscrit parfaitement les émotions.

Je crois aussi que là la maman parle à merveille respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect


Mon esprit cynique ferait que je ne soit pas fan de ces petits moments émotion mais que veux-tu derrière le masque sommeille un homme et l'homme là il chavire.

Heu...attention mon trésor je ne résiste jamais longtemps à un homme qui chavire 2love2

Enfin bref c'était une parenthèse Mr. Green ....

Nathaloche...MERCI respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  clairou74 Mer 7 Nov - 22:16

cette suite était oui! magnifique
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Mer 7 Nov - 23:06

MAGNIFIQUE! C'était 2love2 I love you

Et puis bon, moi j'ai trouvé Martin très bien rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 7 Nov - 23:10

ne t'inqiuètes pas mouchette je te confirme que marty a été magnifique !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Mer 7 Nov - 23:15

nathaloche a écrit:ne t'inqiuètes pas mouchette je te confirme que marty a été magnifique !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ah, tu y étais aussi? C'est bizarre, je ne t'ai pas vu (moi, j'étais cachée derrière le sapin)! Very Happy
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 7 Nov - 23:17

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr je prenais les photos !!! peut être qu'un jour je les posterais ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr bon bientôt une tiote surprise avec eric ...euh martin !!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Mer 7 Nov - 23:24

Une surprise?! J'adore les surprises! cheers
Mais quand tu dis " bientôt", c'est bientôt, ou dans 3 semaines? What the fuck ?!? rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Mer 7 Nov - 23:34

ptdr ptdr ptdr ptdr ben j'espère que d"ici là t'auras au moins mis une suite !!! ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  tweetie Jeu 8 Nov - 0:00

« non d’en avoir un…de te dire que dans quelques mois tu serreras contre ton cœur un petit être si fragile qu’il va tout attendre de toi, qu’il te faudra le consoler quand il va mal alors que toi-même tu ne sais pas comment mettre fin à tes propres douleurs, qu’il va falloir lui offrir tes sourires, tes joies, le porter à bout de bras pour qu’il avance en sécurité près de toi…alors que toi-même tu vis dans un monde qui t’effraye, …comment lui expliquer que la vie va être merveilleuse avec lui, que chaque jour tu sera près de lui, pour le regarder grandir, le voir sourire, le soigner quand il fera sa première chute en vélo, et quand il reviendra le cœur en miette parce que son premier amour lui a fait faux bond…savoir trouver les mots, tout simplement lui faire comprendre que tu l’aimes comme jamais tu n’as aimé quelqu’un, que cet amour que tu auras pour lui est indestructible… et ses petits regards admiratifs qu’il te lancera quand tu feras le moindre geste, le moindre sourire…il faut avoir eu un modèle pour savoir faire tout cela…je ne pense pas que j’en serais capable…»
'tain, qu'est-ce que c t beau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ça donne envie de connaître ce sentiment 2love2 2love2 2love2 en tout cas, moi j'dis chapeau à la maman que tu es pour ce sublime passage respect respect respect c trop trop trop bien écrit bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Jeu 8 Nov - 9:06

merci les filles suis toute émue !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed bon allez vais m'atteler à la suite
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  Shaila Jeu 8 Nov - 21:30

ouii !!! à quand la suite ??? Mr. Green
Razz
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Ven 9 Nov - 0:53

bon ben voilà une petite suite

------


Il repoussa encore une fois cette main qui était venu le déranger en plein milieu de la nuit et grogna. C’est alors qu’il sentit qu’on le secouait de nouveau et ouvrit les yeux. Il tatonna un peu pour allumer la lampe de chevet et qu’elle fut son étonnement de tomber face à face avec Nell.

La jeune femme se tenait devant son lit, en boxer et petit maillot de corps au ras du nombril, tout génée mais malgré tout quelque peu affolée.

Il remonta les draps sur lui plus par instinct que pour se cacher de quoi que ce soit et finit par s’asseoir.

« Qu’est ce que…que fais tu là, à cette heure ci, dans ma chambre ? »

Jack ajusta ses lunettes et regarda sa montre posée sur la table de chevet.

« Mais tu as vu l’heure, il est 3 heures du matin… mais c’est pas possible, allez avoues le vous vous êtes donné le mot avec Danny pour m’avoir à l’usure !»

« Non Monsieur Malone, je vous assure que non, mais je ne sais pas quoi faire, C’est danny, il…il est brûlant de fièvre et je ne sais pas quoi faire…»

«je suis agent du FBI pas médecin, Nell »

« Non , mais vous êtes le seul qui n’ayez pas trop bu pour être encore capable de venir m’aider...et puis après tout c’est votre agent et vous devez veiller sur lui, non ? »

Jack soupira.

« Bon retournes toi que je m’habille un peu…retournes toi… »

« Oh pardon, tenez je vous ai déjà préparé votre bas de pijama »

« Hum…merci, bon allons voir notre mourant… »

Nell lui prit la main et l’entraina rapidement dans le couloir.

« Je pensais que ça allait passer mais il racontait tellement de choses absurdes que j’ai compris qu’il délirait dans son sommeil »

« Des choses absurdes ? il ne doit pas être malade, Nell, c’est naturel chez lui… »

« Monsieur Malone ! c’est pas gentil, il est pas bien… »

« Je me doutais bien que celui-ci allait encore me poser des problèmes ! »

« oh ne faites pas semblant de ne pas être préocuppé pour lui …moi je sais que vous allez savoir quoi faire… »

« C’est des années plus tôt que j’aurais du le faire… »

« L’adopter ? » Nell lui sourit gentiment.

« non, le virer ! »

Jack pénétra dans la chambre du jeune couple. Danny était endormi mais son sommeil semblait très agité. Il posa sa main sur son front et constata à son tour que son jeune agent était fiévreux.

« tu lui as donné quelque chose pour faire tomber la fièvre… ? »

Nell secoua négativement la tête.

Jack grogna un peu et fixa Nell.

« bon j’ai de l’aspirine, Nell, tu vas aller en bas à la cuisine me chercher un verre d’eau pendant que je réveille le mourant…allez, et cesses de me regarder comme cela…je vais pas l’achever tout de suite, si c’est à cela que tu pensais.. »

« Non je me disais que vous êtes queluq’un de bien , Monsieur Malone »

« Allez ouste, files … »

Si elle avait osé, elle se serait mise au garde à vous devant Jack et sa façon de faire ou de dire les choses mais la peur qu’elle ressentait de voir Danny dans cet état lui ôtait toute envie de rire. Elle lui avait collé l’ours Maalox dans les bras n’avait pas osé le réveiller quand elle l’avait trouvé encore tout habillé dans le lit et délirant.

Jack sourit un peu en voyant ce petit bout de femme exécuter avec rapidité ses ordres et s'assit sur le lit.

Nell descendit rapidement les étages pour se diriger vers la cuisine.

---

size=12]Jack dut s’y reprendre à plusieurs fois pour réveiller le jeune homme.[/size]

« Hey, danny boy, ça va ? »

« Hein…Nell…j’ai pensé à Jamie aussi, ça ferait un mélange de Jack, sam, vivi et marty…ce serait formidable… »

Danny tremblait et son regard semblait agard. Jack le secoua un peu pour essayer de lui faire reprendre ses esprit et lorqu’il s’aperçut que le jeune homme le fixait d’un air un peu perdu, il sourit.

« Jack ? qu’est ce que tu fais ici. Nell ? il lui est arrivé quelque chose ? »

Il essaya de se lever mais retomba immédiatment sur son lit.

« Du calmes, l’intrépide, alors qui avait encore raison ? »

« Je suis en pleine forme… »

Danny parlait d’une voix basse et enrouée. Sa chemise et ses cheveux étaient trempés de sueur.

« oui, je vois que tu pètes la forme, bon je vais te filer un cachet assez fort et demain tu pourras resautiller comme un lapin mais pour le moment tu vas m’ôter ses vêtements…»

Jack aida Danny à se déshabiller et lui remit les couvertures sur le corps pour le protéger un peu du froid de la pièce.

« Allez, dans quelques minutes tu seras un peu mieux, petite nature ! C’est pas vrai, jamais une minute je ne serais tranquille… »

Danny ne parlait pas mais lui sourit gentiment.

« Je crois que j’aurais du fermer mon manteau.. »

------

Nell tatonna un moment pour trouver l’interrupteur. La cuisine était vaste et elle dut fouiller un peu dans chaque placard pour trouver un verre. Triomphante, elle laissa couler un peu l’eau pour qu’elle soit suffisamment fraîche.

Il l’avait regardé passer dans le couloir, à moitié dénudée. Il avala d’une traite le troisième verre de bourbon qu’il avait entamé et le reposa sur le meuble du salon. Un sourire aux lèvres, il s’approcha lentement de la cuisine et sourit en la voyant chercher l’interrupteur. Elle était de dos et cela lui permit de pénétrer silencieusement dans la pièce pour s’adosser contre la porte de la cuisine, en attendant qu’elle se retourne. Son sexe se durcit immédiatement en voyant le corps jeune et ferme de la jeune femme se soulever un peu pour attraper le verre sur l’étagère. Son regard se porta immédiatement sur son boxer. Une envie irrésisitible d’en connaître la saveur le gagna immédiatement.

Il repensa au mouvement de rein du jeune agent pénétrant avec amour ce corps si bien fait, la caressant avec envie, happant ses seins avec délicatesse. Il les avait regardé faire l’amour, à leur arrivée dans la chambre de Martin, il les avait observé discrètement par la porte mais cet imbécile de Martin était arrivé trop vite pour qu’il puisse jouir pleinement du spectacle de ses deux corps s’offrant l’un à l’autre. Il n’avait obtenu que quelques images mal cadrées sur lesquelles il avait tout de même réussi à s’épancher dans les toilettes.

Nell sursauta et laissa le verre tomber à terre.

« Edward, mais que faites vous dans la cuisine ? »

Elle attrapa immédiatement un trochon pour le placer davant elle et se recula un peu vers l’évier.

Une odeur d’alcool qui se dégageait de sa personne écouera imédiatement la jeune femme. Mais ce qui lui fit peur, ce fut son regard.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  clairou74 Ven 9 Nov - 1:07

sympathique ce petit passage! Ah cette ed une abomination!!!
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Ven 9 Nov - 13:26

J'aime ce passage, avec un Danny "mourrant", un Nell et Jack au petits soins (Jack qui fait son gros "nours", faisant semblant d'être dérangé Razz ).
Mais... mais... Ed est de retour pour gâcher tout ça! rgrrr rgrrr Sale type, sale type! rgrrr (Bon, le seul avantage qu'il a, c'est qu'il met un sacré suspense dans ta fic, mais, euh, j'espère que ça n'ira pas trop loin... affraid ).
Là, il faut une suite immédiatement! Genre chevalier Martin à la rescousse? rambo rolles Non, je n'abandonne jamais! Razz
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  Hio-Tin-Vho Ven 9 Nov - 13:43

Mon esprit retors adore ces moments qui gâchent totalement l'ambiance. Je sens que cela va être saignant et que le petit Danny même fiévreux va zigouiller le Edward tu va voir !
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  clairounett Ven 9 Nov - 14:41

affraid affraid affraid

ça y est on y arrive !!!!

Mais alors comme l'autre fois... tu tues l'ambiance... Y'a Danny qui est fièvreux et au lieu qu'on ait une scène toute mignonne, tu nous envoies Edward .... enfin bon, va y'avoir de l'action... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

La suite !!! 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  Shaila Ven 9 Nov - 16:20

waouhhh au début je coryais que nell était allée voir danny ptdr ptdr ptdr ptdr j'ai du relire pour comprendre que c'était Jack !! .. alalala!! jack et danny ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr j'espere qu'il va bien quand même hein ? et pour edward... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr JACK ! DANNY ! ( bon peut être pas danny mais je suis sûre que si ça tourne mal il ira quel que soit son état) DESCENDEZ ! afraid et nell souvient toi !!! !! alalqala rambo rambo rambo rambo rambo rambo j'ai peur de ce que tu prépares ! et comme tu es en ligne maman nath sunny drunken LA suitteeeeeee
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Ven 9 Nov - 17:20

en fait je remarque que vous aime quand ça saigne !!! bande de sadiiikkk !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  Hio-Tin-Vho Ven 9 Nov - 17:21

nathaloche a écrit:en fait je remarque que vous aime quand ça saigne !!! bande de sadiiikkk !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Sadiques, sadiques c'est vite dit. Disons qu'il faut que ça bouge. Sinon nos neurones ne sont pas assez en action.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 38 Empty Re: Nell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nell

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum