FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

+5
Magic
clara
tweetie
nady
pativore
9 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Mar 28 Aoû - 2:03

la fin me laisse quelque peu sur ma faim miammiam mais je n'ai pas pour autant bouder mon zizir Mr. Green ce passage était vraiment trop drôle ptdr ptdr ptdr ralala Rolling Eyes c'était trop kiffant I love you I love you I love you perso, c'est pas comme ça que je me serais occupée de Jess mais bon ... Mr.Red
Mais si ça c'était arrêté à ça, je me serais estimée heureuse. La partie "redonnes moi une chance" qui avait suivit le froid glacial m'avait encore plus mis mal à l'aise. Comment pouvait-il vouloir qu'il se passe encore quelque chose entre nous après la manière dont tout s'était terminé?
ptdr ptdr ptdr c'est clair, ce mec est maso rambo
Tu ne dois pas être des plus populaires auprès des infirmières!
- Contrairement à toi, Jess!
Rrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red tu m'étonnes Wink serait-elle jalouse Mr. Green ?
Ca fait plus de quinze jours, je t'ai laissé des tonnes de messages. J'ai réagis comme un crétin, mais ça ne veut pas dire que tu dois en faire autant!
AMEN mon frère respect respect respect
Ralala Rolling Eyes bravo la miss thumright thumleft me s'rais cru dans un vrai zode de GA cheers c'était géant bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  clara Mar 28 Aoû - 21:14

Tout pareil que Tweetie, ce passage était une nouvelle fois un délice Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 3d-bravo

On s'y serait cru bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Encore, encore, encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  milaya Mar 28 Aoû - 21:26

Toujours excellent cheers mais c'est quand que Michelle va se réveiller ????? HEIN ???????????? lol!
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  nady Mar 28 Aoû - 21:32

J'apprecie toujours autant ta fic!!

...et j'apprecierai encore plus quand ils se seront reconciliés... lol!

En attendant que ce moment chuppatisant arrive je demande une suite!! Mr.Red Mr.Red
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Mer 29 Aoû - 0:19

Trois heures plus tard...


Je refermais la porte de mon casier avec énergie... peut être un peu trop même. Mais j'étais sur les nerfs. Vraiment sur les nerfs.
Savoir que Jess était revenu... encore, me faisait encore perdre tout point de repère. J'étais à la fois flattée de savoir qu'il avait retraversé tout le pays pour moi, sans parler de son poignet brisé si stupidement, mais ne pouvait pas m'empêcher d'être encore en colère contre lui. Ou en colère contre moi... à vrai dire, je ne savais plus très bien.
Parce qu'il avait beau être là, ça ne changeait rien au fait que j'avais couché avec un autre quelques jours plus tôt. Pas certain qu'il apprécierait cette nouvelle.
Mais peu importe. Jess c'était non, hors de question. C'était trop risqué, il y avait trop d'implications, de complications...
Bien décidée à sortir de cet hôpital sans le recroiser si jamais il n'était pas encore partit, j'enfilais ma veste et attrapais mon sac.

- Docteur Jones?

La voix du docteur Gregory m'interpella. Je me retournais en essayant de retenir un soupir profond.

- Oui.
- Euh... il faudrait que vous veniez consigner les feuilles de sortie des patients sur lesquels vous m'avez supervisé aux urgences...
- Le Docteur Bailey s'en chargera.
- Elle vient de partir au bloc...
- Très bien. J'y vais.

Ne retenant pas cette fois un soupir, je pris le chemin des urgences. Je les traversais à pas rapides et m'arrêtais à l'accueil pour récupérer les dossiers qu'il fallait que je vérifie. Je commençais à le faire avec ennui, lisant et contre signant rapidement quand le bruit d'une conversation m'interpella.
Je relevais discrètement les yeux et regardais vers le fond du grand hall d'accueil des urgences. L'infirmière que j'avais vu un peu plus tôt dans la journée se tenait debout face à Jess, lui souriant avec un naturel douteux, usant d'oeillades charmeuses et d'un petit rire des plus agaçants. Incroyable! Ne savait-elle pas que la drague ne faisait pas vraiment partie de ses attributions?!!
Essayant d'ignorer l'agacement qui m'envahissait de plus en plus face à cette scènette pathétique, je reportais les yeux sur mon dossier. Pour les relever quasiment immédiatement.
Je n'en revenais pas. Comment pouvait-il prétendre revenir à Seattle pour me faire changer d'avis alors qu'il participait activement aux minaudages de cette grue?!!
A nouveau, je baissais les yeux, signais brusquement le dernier dossier et les rangeais sans délicatesse.
Quand mes yeux se reportèrent vers le fond du hall d'entrée, ni l'un ni l'autre n'avaient bougé. Mon regard croisa alors celui de Jess alors qu'il continuait à répondre en souriant à la jeune infirmière. Je lui renvoyais de nouveau mon regard le plus mauvais, sans avoir besoin de me forcer le moins du monde. Qu'il dégage et vite!!!

- Bonne soirée.
- Bonne soirée, docteur Jones.

Je renvoyais un vague sourire à la sympathique réceptionniste et fit demi tour, bien décidée à me barrer le plus vite possible...

Jess écoutait d'une oreille de moins en moins attentive ce que pouvait lui raconter Beckie, la jeune infirmière qui l'avait prit en charge à son arrivée. Il la trouvait charmante et des plus mignonnes. Mais tout ce qui lui occupait l'esprit pour l'instant se trouvait à quelques mètres de lui, leur jetant quelques coups d'oeil noirs toutes les deux secondes.
Il l'avait parfaitement vu arriver, et dans un sens, il espérait bien pouvoir la rendre un tant soit peu jalouse. Cela lui prouverait au moins qu'il n'avait pas traversé le pays pour rien.
Là où il y avait de la jalousie, il y avait de l'attirance.
Un petit test en somme. Petit test qui visiblement allait lui coûter gros si il continuait vu le regard assassin de Michelle quand il la regarda ouvertement...
La jeune chirurgienne se retourna vivement et se dirigea dangereusement vers la sortie.

- Merde...
- Quoi?

Il ne pensait pas avoir parlé tout haut. Il regarda l'infirmière et s'excusa. Il devait filer.
N'entendant pas la question de la jeune femme qui voulait savoir si ils se reverraient, il fonça dans la direction de Michelle. Hors de question qu'il la laisse filer encore une fois.

- Michelle!
- Dégages.
- Attends moi!

Mais Michelle continuait à rejoindre la sortie obstinément. Il ne connaissait pas pire tête de pioche qu'elle. Il accéléra alors le pas, attrapa son bras et la força à s'arrêter.
Fulminant, Michelle se tourna vers lui, le menaçant du regard.

- Vas retrouver ta pintade!
- Elle s'appelle Beckie.
- C'est bien ce que je disais. Maintenant, je rentres chez moi! Et vous vous regardez quoi?!!

Les deux malheureuses personnes qui avaient eu le malheur de poser leurs regards sur eux reprirent leur chemin au pas de course sous le ton menaçant de Michelle. Retenant un rire, Jess attrapa de nouveau son bras et l'entraîna dans une salle d'examen vide à proximité. Là, ils pourraient enfin parler au calme.
Il referma la porte derrière lui et resta bien devant, prévenant ainsi toute fuite de la jeune femme.

- On a rien à se dire. Maintenant, lâches moi les basques!

Jess ne répondit rien mais planta ses yeux dans les siens. Michelle n'arrivait pas à soutenir son regard, tournant la tête nerveusement pour chercher un nouvel échappatoire.

- Je me suis excusé des dizaines de fois, j'ai traversé tout le pays. Qu'est-ce qu'il te faut de plus pour arrêter ce manège?!
- Rien. Je ne veux pas de toi c'est tout.
- Je ne te crois pas. Tu ne réagirais pas de cette manière si...
- ... Laisses moi tranquille. Je n'ai pas envi d'avoir cette discussion.

Jess secoua la tête et la rejoignit sans la lâcher du regard. Michelle recula de quelques pas et se retrouva coincée par la table. Jess en profita et se posta contre elle, son visage à quelques centimètres seulement du sien, leurs corps se frôlant. Il avait tant envie de retrouver ses lèvres...

- Vas t'en Jess...
- Pas tant qu'on aura pas parlé toi et moi.
- Je ne veux pas...

Mais Jess ignora ses répliques, portant ses lèvres dans son cou pour l'embrasser avec envie. Il sentit ce contact faire frissoner Michelle et persista, posant ses mains de chaque côté de sa taille. Il pouvait presque sentir les battements de son coeur s'accélérait à son contact... Il lui faisait de l'effet, il en était sûr.

- Jess...

Continuant à ignorer ses faibles protestations, il laissa ses lèvres remonter sensuellement dans son cou jusqu'à son visage. Il voulait ses lèvres... Il les voulait vraiment. Sans hésiter, il les posa alors sur les siennes, retrouvant leur douceur, leur chaleur... Jusqu'à ce que Michelle ne tourne la tête brusquement pour lui échapper.

- Michelle...
- Tu ne me veux pas.
- Bien sûr que si.

Michelle le refixa soudainement, avec une petite lueur dans les yeux qui l'angoissa immédiatement. La suite n'allait pas lui plaire, il en était certain. Il y avait quelque chose dedans...

- Ah oui? Et tu me voudras toujours autant quand je t'aurai dit que j'ai couché avec un autre il y a quelques jours?!

Jess resta muet, n'y croyant pas vraiment. C'était peut être un des seuls scénarios qu'il n'avait pas envisagé en venant à Seattle... et comment avait-il pu oublier celui-là? Le pire... Il retira immédiatement ses mains d'elle et déglutit tant bien que mal.

- C'est... Steve?
- Non... un type, comme ça...

Totalement décontenancé et perdu, Jess ne savait plus si il devait se laisser porter par la colère, le dégoût ou la déception. Mais une chose était certaine, il ne voulait plus la voir. Elle avait gagné. Il laissait tomber pour l'instant... ou définitivement.
Sans un mot de plus, il se détourna d'elle et quitta la petite salle au plus vite...

Je fermais les yeux, refusant aux larmes qui me brûlaient les yeux de couler. J'avais réussi à le repousser mais je ne me sentais pas mieux pour autant. Non, à présent je me dégoûtait. Au moins j'avais été honnête... Mais quel besoin avais je de faire fuir toutes les personnes qui pouvaient s'intéresser à moi? Pourquoi avait-il fallu que je ressente cette urgence de le faire fuir au lieu de me laisser aller à ce désir lancinant?
Mais il fallait que je me ressaisisse d'urgences. J'avais obtenu ce que je voulais, je n'avais plus le droit de me laisser aller. J'allais maintenant rentrer chez moi et encore une fois essayer de faire le vide.

- Ah! Michelle! Je te cherchais partout!

Addison entra en trombe dans la salle, un air de panique dans la voix. Mais ce n'était pas le moment. Je n'avais pas envi de parler.

- Je dois y aller, Addi...
- Tu ne me croiras jamais... je n'en reviens pas... c'est... c'est...

Addison semblait totalement perturbée. J'aurai même pu dire hystérique. Et elle ne semblait absolument pas consciente de la tête de déterrée que je lui offrais.

- Tu me diras ça demain, ok? Là, je... j'ai vraiment besoin de prendre l'air... je...

Je sentais mes larmes coulaient à présent sans que je ne puisse vraiment plus les retenir. Et je ne voulais pas craquer maintenant, pas en sachant que je devrais m'expliquer alors.

- Je suis enceinte!
- Quoi?!

Ce fut comme un pétard dans le silence, me ramenant à une autre réalité que la mienne. J'avais dû mal comprendre. On avait pourtant certifié à Addison qu'elle n'aurait pas d'enfant...

- Je suis enceinte! Tu peux croire ça?!! C'est... j'avais une chance sur un milliard et...

Malgré mon état, je savais que je ne pouvais plus partir maintenant. Essayant de mettre de côté mes propres tourments, je m'assit sur la table et regardais attentivement Addison. C'était réellement inattendu... mais pour une fois que c'était dans le bon sens...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Mer 29 Aoû - 1:37

rah trop fort cheers cheers cheers !!! Je m'y attendais pas à celle-là ptdr ptdr ptdr bon, je reviendrai sur le cas de Michelle ultérieurement rambo ( sadiiiiiiiiiiikeuuuuuuuuuuu vas rgrrr rgrrr rgrrr ) mais Addi enceinte c'est une super good méga génial news cheers cheers cheers , super si c Mark le père aussi Rrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red mon homme à la serviette 2love2 2love2 2love2 , un daron Rolling Eyes qui aurait pu imaginer ça Mr. Green ? Bon, allez, j'arrête de tirer des plans sur la comète, si ça se trouve c'est pas lui Sad
Alors revenons à nos moutons et à cette chère Michelle Mr.Red Mr.Red Mr.Red D'abord, résumons bien : t'es qu'une vilaine pas belle méchante grosse sadique rgrrr rgrrr rgrrr et ton héroine est une sado puissance 10 lol! mais pourquoiiiiiiiiiiiiii est-elle si cruelle hein confused rambo ?
C'est bien simple, je sens que mon'tit coeur ne pourra pas résister s'ils nous font le coup de Ross et Rachel et de leur "we were on a break " Shit Shit Shit c'est d'un suicidant, maintenant, il lui en veut autant qu'à elle Sad Sad Sad ça me désole Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais je te fais confiance pour nous arranger ça Very Happy , si Wink , si Wink , je "keep the faith" moi, "ALWAYS" Mr. Green !!! Et pis, tu les fais s'éloigner pour les faire mieux se retrouver Rrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Z'en veux ennnnnnnnnnnnnnncoreuuuuuuuuuu bravobom bravobom bravobom
PS : j'le savé qu'elle était jealous Mr.Red comme dirait Chandler, I knew it Mr. Green par contre, 3 h pour soigner un poignet, c'est comme au Cook County, faut faire la queue nuagenoir nuagenoir nuagenoir
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  clara Mer 29 Aoû - 13:56

Ho..........super un bébé, ça fesait longtemps qu'il n'y en avait pas eu sur les fics Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Nounours-calin

Je suis contente pour Addisson, là et le papa...il va dire quoi Mr.Red j'ai hate de savoir ça bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Michelle....Michelle...michelle...GRRRRRRRRRRRR Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Monstre-vertUn autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Monstre-vertUn autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Monstre-vertUn autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Monstre-vert

Je soupconne que tu fasses exprès pour que sorte mon bonhomme vert là...NOn mais franchement elle pense aller où comme ça...
Le pauvre petit coeur, bon maintenant il faut qu'il sache que..je suis là lol! ....

Franchement, là je ne sais pas si il va encore revenir... Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Pleure-larmes Mais elle l'aura cherché....

J'ai hate de savoir ce que tu nous réserve Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  Théana Mer 29 Aoû - 21:31

je suis scotchée par ta fic et ptdr par les comm !!

c'est toujours aussi prenant et bien écrit bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

La suite !!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  nathaloche Ven 31 Aoû - 1:26

il est tard alors je vais faire vite ...

c'est toujours aussi bien avec la venue d'un bb ...

bravo et vivement la suite !!!
je me mélange un peu les perso mais j'adooore !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Ven 31 Aoû - 2:02

une petite suite... Arrow suis plus très inspirée en ce moment...




- ... tu es enceinte... waow... c'est plutôt...
- ... Inattendu?
- Oui.
- Tu peux le dire!!!

Je regardais Addison tournait toujours en rond en face de moi, nerveusement. Et si elle continuait c'est moi qui finirait par avoir des nausées.

- Addison?
- Je suis enceinte!
- Oui, ça j'avais bien comprit. Tu ne veux pas t'asseoir ou au moins arrêter de marcher en tout sens. Tu me donnes le mal des transports. Sauf que je ne suis pas dans un bus ou une voiture! Alors arrêtes toi deux secondes et respires.
- Je ne peux pas!

Et c'était repartit. Addison marchait de nouveau de long en large se parlant à elle même. Difficile de savoir dans ces circonstances si elle était réellement heureuse de cet événement qu'elle n'attendait depuis qu'on lui avait annoncé que ses chances étaient quasi nulles ou si au contraire cela la paniquait... A moins que cela fut un mélange des trois. J'avais du mal à savoir en l'observant ainsi.

- Tu le sais depuis quand?
- Dix minutes! Je viens juste d'avoir la confirmation du labo... Tu comprends, je ne voulais pas croire les tests que j'avais fait, ce n'est pas fiable et vu que techniquement c'était impossible...
- Quasiment.
- Quoi?
- Je dis que c'était quasiment impossible, pas impossible. Sinon tu ne serais pas là à tourner en rond devant moi!
- Mon dieu, je suis enceinte!
- C'est génial, non?
- Oui. Oui. Mais c'est vraiment... surprenant! Je... je vais être maman!
- Oui. Et Mark papa!!!

Cette remarque amusée et moqueuse m'échappa avant que je ne m'en rende compte. Addison s'arrêta et me regarda fixement. Avais je fait une bourde? Mark n'était il pas le père? Et si c'était le cas... mon dieu!!! Mark Sloan, papa?!! L'insupportable, le coureur, le trop sûr de lui Mark Sloan!!! Peut être était ce mon moral au plus bas, ou bien ma désillusion chronique qui me poussait vers cela, mais imaginer Sloan pouponner ressemblait plus à une bonne blague qu'à la réalité. Je savais très bien qu'il avait plus que ramer pour récupérer Addison... Mais n'était ce pas tout simplement encore une histoire de jeu, de chasse... Sloan était un prédateur. Il aimait séduire et obtenir ce qu'il voulait. Mais aimait-il vraiment Addison? Et si cela était vraiment le cas, n'allait il tout de même pas fuir en courant en apprenant la nouvelle de sa paternité? Et par dessus tout, je n'étais pas certaine qu'Addison soit amoureuse... après tout ce qui avait pu se passer dans sa vie ces dernières années...

- Euh... enfin... c'est que, tu me l'accorderas, mais imaginer Mark en père de famille c'est assez... étrange.
- Je sais...

Toute excitation semblait s'être évanouit du corps d'Addison. Je m'en voulus un peu, mais après tout c'était une question qui allait forcément arriver à un moment ou un autre.

- Tu vas lui dire, n'est-ce pas?
- Euh... oui... quand j'aurai bien réfléchi à tout ça... enfin, je ne sais pas trop comment il... enfin... c'est Mark!
- Oui! Faire un môme avec lui, ça relève presque de l'inconscience! euh... enfin... désolée, ce n'est pas exactement ce que je voulais dire... enfin...
- ... Tu n'aimes pas Mark.
- Non, ce n'est pas ça. Mais tout ce que je connais de lui relève plus du gros lourd pas très subtile que d'autre chose... Mais tu es la seule a vraiment le connaître, alors...
- Hum...
- Tu crois qu'il va réagir comment?
- J'en sais rien... Il peut être... surprenant parfois!

J'acquiesçais, pensive. Toute cette histoire me surprenait vraiment. J'étais heureuse pour Addison même si il m'était difficile à cet instant de pleinement le ressentir et l'exprimer. Peut être étais je une sale égoïste, mais moi j'avais autre chose en tête. J'étais restée bloqué à quelques minutes plus tôt, à ce que j'avais dit, ce que j'avais fait à Jess... et ce peu importe à quel point je pouvais avoir envie d'être heureuse pour ma cousine...

- Mais au fait, qu'est-ce que tu fais dans cette sale toi?

Je sortie de mes pensées pour me rendre compte qu'Addison m'observait à son tour, les yeux plissés. Je haussais les épaules, essayant de rendre la situation sans intérêt. Ce n'était pas le moment de confier mes dernières conneries.

- Oh, rien... Tu penses parler à Mark quand?
- J'en sais rien... Mais qu'est-ce qui se passe?!!
- Tu es enceinte.
- Non.
- Tu n'est pas enceinte?!
- Pas ça! Tu... oui, tu as les yeux rouges! Tu pleurais?!
- Quoi? Non, non... pourquoi je pleurais?
- Je n'en sais rien. A toi de me le dire?!
- Je ne pleurais pas. Je suis très heureuse pour toi. C'est tout.
- C'est ça!
- Ecoutes, on en reparlera demain après le boulot, ok? Là je dois y aller! Vraiment.

Je me relevais en hâte sous le regard soupçonneux d'Addison. Avec empressement je rejoignis la porte et me retournais une dernière fois vers elle, forçant un sourire.


- Parles à Mark. Plus tôt tu lui diras, plus il aura de temps pour s'en remettre!

Je laissais Addison sur ces derniers mots pour rejoindre les couloirs de l'hôpital, puis enfin la sortie. L'air frais me balaya le visage. Je m'arrêtais alors, et fermais les yeux quelques secondes. Je cherchais désespérément une bouffée d'air qui m'apporterai un peu de répit et de paix. Mais cette bouffée d'air n'existait pas. Parce que plus le temps avançait et plus je me rendais compte que finalement j'étais incapable d'être heureuse. Je faisais toujours tout pour tout gâcher... Peut être que c'était même moi qui avait en fin de compte poussé Greg dans les bras d'Helen. Alors que je repousse encore Jess n'était qu'une pierre de plus à ce mur que je construisais autour de moi.
Addison était enceinte, la vie continuait, les gens avançaient. Mais moi où m'étais je perdue, incapable de retrouver mon chemin?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Ven 31 Aoû - 2:21

pfff Shit et c'est toi qui dis que j'aime bien faire tourner en bourrique mes persos rgrrr ? laisse-moi rire rambo !!! Hahaha lol!
nan sérieux, non seulement a pas Jess dans cette suite Sad Sad Sad mais en plus, comment que tu casses du sucre sur le dos de mon 'tit Mark rambo , c'était méchant ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon,ok, je suis d'accord, ce n'est p'tet pas un modèle de sainteté, loin s'en faut d'ailleurs ptdr mais quand même, c'est un être humain, il a un coeur mer2 dako dako dako !!! Ah ben ça va mieux là Zen Zen Zen
mais c'est fou, j'adore toujours autant ces discussions entre zinecous Wink et Addi qui marche dans tous les sens ptdr c'est bien un truc de GA ça !!! bravobom bravobom bravobom
encore cheers encore cheers encore cheers


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 2:32, édité 1 fois
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Ven 31 Aoû - 2:23

nathaloche a écrit:je me mélange un peu les perso mais j'adooore !!!
attends Nat, j'te fais un plan Wink

alors voilà le chirurgien en neurologie :

https://2img.net/r/ihimizer/img408/1759/100zq0av.png

son ex-femme, elle est obstétricienne :

https://2img.net/r/ihimizer/img60/8284/3ephyse1zc.jpg

les internes en chirurgie :

la 1ère sort avec Sheperd Mr.Red :

https://2img.net/r/ihimizer/img232/7863/normalalex23ms.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img229/8549/normalmeredith20cc.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img232/5050/normalizzie28zf.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img229/5751/normalgeorge27bd.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img212/3925/normal0176eo.jpg

Cristina a failli épouser lui, il est spécialiste en Cardiologie:

https://2img.net/r/ihimizer/img229/183/normalpreston28kg.jpg

voici la femme de George( l'interne), elle est orthopédiste :

https://2img.net/r/ihimizer/img166/569/00mb5.jpg

elle, c'est la chef des internes en Chirurgie :

https://2img.net/r/ihimizer/img229/1337/normalmiranda25px.jpg

le directeur du service de chirurgie :

https://2img.net/r/ihimizer/img229/2342/normalrichard24ht.jpg

et enfin, le meilleur pour la fin, je dirais Mr.Red Mr.Red Mr.Red
mon homme à la serviette 2love2 2love2 2love2 :

https://2img.net/r/ihimizer/img299/8814/ephysenl7.jpg

( il est chirurgien plastique ; et il a couché avec Addison, l'ex-femme de Sheperd, son meilleur ami, soi dit en passant Laughing )

source : grey's anatomy hypnoweb
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  milaya Ven 31 Aoû - 13:50

Addison enceinte , ça c'est chouette ( vu qu'on sait qu'elle veut un bébé dans la série mais qu'elle peut pas n ça fait plaisir pour elle dans cette fic )
Quant à la réaction de Mark ...ben faut pas oublier qu' Addie a avorté de son bébé une fois et ça lui a fait beaucoup de mal à l'homme à la serviette , donc là il devrait être fou de joie , logiquement , d'avoir une seconde chance

Enfin bref ces suites étaient très bien mais c'est vrai comme Tweetie , je veux bien un peu de Jess maintenant 2love2

grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  clara Ven 31 Aoû - 14:12

et c'est toi qui dis que j'aime bien faire tourner en bourrique mes persos

+1 avec Tweetie lol! ...ralalalalaal, elles me font tout de même bien rire les deux cousines Mr.Red , je les adore Mr.Red

L'insupportable, le coureur, le trop sûr de lui Mark Sloan!!! Peut être était ce mon moral au plus bas, ou bien ma désillusion chronique qui me poussait vers cela, mais imaginer Sloan pouponner ressemblait plus à une bonne blague qu'à la réalité. Je savais très bien qu'il avait plus que ramer pour récupérer Addison

Rolalalaal, moi aussi j'ai du mal à imaginer là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Addison était enceinte, la vie continuait, les gens avançaient. Mais moi où m'étais je perdue, incapable de retrouver mon chemin?

elle me fait mal au coeur la petite là....mais bon elle le cherche aussi....

Encore, encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Ven 31 Aoû - 16:23

Trois jours plus tard...


- Bon, j'imagine que les soirées bières et autres substances alcoolisées ne sont plus à l'ordre du jour?!

Je me tournais vers Addison alors que nous venions de pénétrer à L'Emerald. Il était vingt deux heures et le petit bar était déjà bien emplit.
Un sourire moqueur aux coin des lèvres, je poursuivis.

- Tu sais d'ici quelques semaines, on va devoir laisser tomber les bars pour les salons de thé, Maman! Les vapeurs de fumée de cigarette, ce n'est pas bon pour bébé!
- Ha Ha Ha! Tais toi et viens, Michelle!

Nous nous dirigeâmes vers une des dernières tables de libre, dans le recoin de la salle, près de la sortie. Nous commandâmes nos verres, non alcoolisés bien sûr, et reprîmes rapidement le fil de notre conversation sur la maternité inattendue d'Addison.
Celle-ci n'avait toujours pas annoncé la nouvelle à Mark et semblait chercher toutes les mauvaises excuses possibles pour repousser le moment.

- Tu sais, d'ici quelques mois il s'en rendra bien compte. Tu vas lui dire quoi? Que tu prends du poid, mais uniquement au niveau du ventre?!!
- Je vais lui dire! C'est juste que je n'ai pas encore trouvé le bon moment pour ça!
- Tu flippes, ouais!
- Non! Il n'y a pas de raison que cette fois il réagisse différemment, mais...
- ... Quoi?!!

Je reposais aussitôt mon verre de jus de fruit et regardais Addison avec des yeux ronds. J'avais très bien entendu le "cette fois". Et qu'est-ce que ce "cette fois" signifiait?!!

- Quoi?
- Tu viens de dire que Mark n'a pas de raison de réagir différemment cette fois! Ca veut dire quoi?!!

Addison me regarda, comme prise en faute, et laissa échapper un soupir.

- A l'époque de ma liaison avec Mark, à New Yok, je suis tombée enceinte... mais j'ai tout stoppé. Je n'étais pas prête, et... il y avait toujours l'espoir qu'avec Derek... enfin, tu vois...

Je restais scotchée par cette nouvelle révélation que je n'avais jamais soupçonné.

- Mark m'a dit il n'y a pas si longtemps que cela qu'il aurait aimé avoir cet enfant...
- Je... je comprend... c'est... enfin... Alors qu'est-ce qui te fais peur cette fois?
- Je ne sais pas... C'est juste que... j'en sais rien! Je vais lui dire. Il me faut juste un peu de temps.

J'acquiesçais, comprenant son trouble et replongeais mes lèvres dans le frais jus de fruit quand j'entendis les portes du bar teinter encore une fois, annonçant l'arrivée de nouveaux clients. Plus par réflexe que par intérêt, je tournais les yeux dans cette direction et me sentit me liquéfier aussitôt. Jess venait d'arriver au bras de son infirmière Bethanie, ou Beckie... Et à les voir collés l'un sur l'autre de cette manière ne me laissait aucun doute sur ce qui pouvait se passer entre eux... Un juste retour de bâton, j'imagine.
Je m'étais contractée sans même le vouloir, mais je n'y pouvais rien. Le voir avec cette fille me dérangeait bien plus que je ne l'aurais voulu... Et quand accoudés au bar, pour commander leurs boissons, l'infirmière en question posa ses lèvres sur celle de Jess ce fut comme un coup violent dans le ventre.
Ne souhaitant plus, ou ne pouvant plus regarder ça encore, je reportais mon attention brusquement sur mon verre, sans m'apercevoir qu'Addison n'avait rien manqué de tout cette scène.

- J'imagine que la présence de Jess dans ce bar avec cette fille à quelque chose à voir avec ton humeur maussade des derniers jours! Attends! C'est pour ça que tu pleurais quand je t'ai trouvé avant hier!!!
- Je ne pleurais pas!
- C'est ça!!! Qu'est ce qui s'est passé? Ne me dis pas qu'il a débarqué de New York uniquement pour draguer cette... mais c'est pas une infirmière du Seattle Grace?!!

Je haussais les épaules, espérant faire clairement comprendre à Addison que je n'avais pas envie d'avoir cette discussion. Mais alors pas du tout... C'était bien mal la connaître.

- Alors?!! Tu m'expliques pourquoi il te harcèle au téléphone pendant des jours et que là il s'affiche au bras de cette fille en faisant semblant de ne pas te voir?!

Je vis en coin, Jess et sa nouvelle conquête s'installer un peu plus loin mais malheureusement pas assez pour qu'il sorte de mon champ de vision. Maintenant j'avais une vue un peu trop parfaite sur leurs roucoulades...

- Michelle!
- Très bien! Il a débarqué il y a deux jours pour me voir et je lui ai dit de partir, de me laisser tranquille!
- Et bien il s'est vite consolé! Tu as bien fait de l'envoyer bouler alors!

Je soupirais. Aussi désagréable, voire insupportable que me soit cette image de lui avec cette fille, je ne pouvais absolument pas lui en vouloir. La seule en tord, était moi même. Il ne faisait que se venger...

- Il fait ça à cause de moi?
- Quoi? Tu lui as dit de se trouver un infirmière consentante et de te laisser tranquille?!!
- Non, je lui ai dit que j'avais couché avec un autre il y a quelques jours et qu'il n'avait donc aucune raison de continuer à s'accrocher.

Addison me regarda avec surprise.

- Et pourquoi tu as été chercher un bobard pareil?!!
- Parce que ce n'est pas un mensonge.
- Quoi?!! Mais c'est qui ce type avec qui tu as couché?!!
- Pas Mark, ne t'en fais pas.
- Michelle!
- Un type que j'ai rencontré ici... un type de passage... Max quelque chose... C'était juste l'histoire d'une soirée, rien de plus!
- Et...
- ... Et il n'y a rien à dire de plus. Donc on en parle plus. Même chose pour Jess!!!

Un silence pesant s'installa alors entre nous. Mais je n'avais plus du tout envie de parler... de quoi que ce soit. Je me sentais bien trop mal pour ça.
J'avais tout fait pour en arriver là et je le savais très bien. Mais maintenant, tout ça m'était insupportable. Le voir avec elle, c'était bien plus que je ne pouvais voir. Surtout quand il s'adonnait à des séances de bouches à bouches longues durée si peu discrètement...
Mal, je me mis à fixer mon verre de jus d'orange, me disant que j'aurai bien eu besoin de quelque chose de plus fort. Le bruit des conversations me parvinrent alors peu à peu, tout comme le fait que le bar diffusait aussi de la musique ce que je n'avais pas remarqué avant... Et là, ça ne m'aidait vraiment pas à me sentir mieux...
??It wouldn't have worked out anyway. ?So now it's just another lonely day. ?Further along we just may. ?But for now it's just another lonely day. ??Wish there was something now I could say or do. ?I can resist anything but the temptation from you. ?But I'd rather walk alone than chase you around. ?I'd rather fall myself than let you drag me on down. ??It wouldn't have worked out anyway. ?And now it's just another lonely day. ?Further along we just may. ?But for now, it's just another lonely day.

Un dernier regard en direction de Jess, enlassé ostensiblement à son infirmière termina d'achever toutes mes résistances. Je ne pouvais pas rester là à observer tout ça. Et même si laisser Addison comme ça n'était pas très agréable, elle passerait de toute manière probablement une meilleur soirée sans moi et ma tête d'enterrement.

- Je suis désolée, Addi, mais je vais y aller... je... je t'appellerais plus tard, ok?

Addison me regarda avec inquiétude et tenta de me retenir mais en vain. Je m'étais déjà levée et récupérais mes affaires sans tarder. Mon regard croisa alors celui de Jess. Une seconde. Mais cette fois, il n'y avait plus rien dans le miens. Plus de colère, ou d'avertissements. Juste de la lassitude...
Sans attendre, je me mis à fuir encore une fois, regagnant la sortie sans savoir plus quoi faire...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  manon Ven 31 Aoû - 20:17

ou je viens de m'enfiler tout le retard que j'avais dans ta fic pour cause de vac et j'adore mais vraiment trop bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
ta fic est absolument merveilleuse...merci beaucoup
la suite bounce bounce bounce bounce
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Ven 31 Aoû - 20:21

mais nan heuuuuuu Shit Shit Shit Shit Shit mais ça va vraiment de mal en pis, cette histoire rambo rambo rambo !!! et c'est pas parce que j'ADORE cette chanson ziczic que je vais me calmer rgrrr rgrrr rgrrr Elle devrait le récupérer et lui dire que Max le cochon ben ça comptait pas Twisted Evil et l'autre qui s'ramène avec sa dinde Crying or Very sad c'est désespérant Sad mais comme toujours j'adore ces confidences entre cousines I love you I love you I love you
- Tu sais, d'ici quelques mois il s'en rendra bien compte. Tu vas lui dire quoi? Que tu prends du poid, mais uniquement au niveau du ventre?!!
ptdr ptdr ptdr j'adore Laughing et je pense que oui, il remarquera quand même heu Mr. Green
Quoi?!! Mais c'est qui ce type avec qui tu as couché?!!
- Pas Mark, ne t'en fais pas.
ptdr ptdr ptdr c'est qu'elle serait jalouse Laughing
bon ben il me reste pu qu'à "cross the fingers" et "hope" que tu fasses pas ta sadique plus longtemps pascontent , na !!! rambo
PS :Ah mon 'tit Ben 2love2 2love2 2love2 gilem Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Ven 31 Aoû - 21:04

tweetie a écrit:
PS :Ah mon 'tit Ben 2love2 2love2 2love2 gilem Mr.Red

Oh moi aussi gilem... 2love2 2love2 2love2 et en concert sa voix est tout simplement à tomber... mode bave activer! Mr.Red
Là je m'écoute son dernier album en boucle... ahhh ben...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Ven 31 Aoû - 23:07

et en concert sa voix est tout simplement à tomber
amen sister respect respect respect si ce n'est encore mieux que dans ces albums 2love2 2love2 2love2 et en plus, y a la vue avec Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Sam 1 Sep - 0:22

La vue ouirrrrr, et la voix est encoRRrrre plus sensuelle et gRRRrrava! Bref je suis folle amoureuse! 2love2 ptdr ptdr ptdr
La dernière suite du jour... et ma foi, je ne sais plus quoi écrire après ça...




Jess répondit avec plus ou moins d'envie au baiser de Beckie, observant du coin de l'oeil Michelle parler sombrement avec la grande rousse qui devait être Addison Montgomery si il ne se trompait pas.
Il avait su dès le départ en acceptant de suivre l'infirmière dans ce bar après la fin de son service qu'il avait de fortes probabilités pour tomber nez à nez avec Michelle, et peut être que c'était aussi exactement ce qu'il avait cherché...
Après tout en se mettant à sortir comme il le faisait avec Beckie, il n'avait pas réellement d'autre but que de donner le change à Michelle, sinon il serait déjà rentré depuis longtemps à New York. D'ailleurs, il imaginait très bien ce que Simon lui dirait sur son attitude... Et il ne cherchait absolument pas à nier sa manière plus que basique et puéril de réagir.
Il avait juste envie de passer à autre chose, d'oublier Michelle. Mais avant, il voulait lui rendre un peu la monnaie de sa pièce. Son attitude à New York envers elle ne justifiait absolument pas ce qu'elle avait pu faire!
Et puis, il y avait plus désagréable comme vengeance que de se laisser embrasser par la jolie Beckie. Bon, il y mettait peut être un peu trop de coeur pour que ce ne soit pas douteux mais peu importe. La cible semblait atteinte...
Un peu trop atteinte même. Ce qu'il vit dans les yeux de Michelle quand enfin leurs regards se croisèrent le glaça aussitôt. Il n'y avait plus cette colère constante ou cette envie de le voir déguerpir rapidement. Il n'y avait plus rien à part... de la tristesse. Quelque chose qui le gêna bien plus qu'il ne l'aurait voulu. Il avait voulu la blesser, mais maintenant qu'il avait visiblement atteint son but il n'en retirait plus aucune satisfaction.
Pourquoi fallait-il qu'il se soit attaché à quelqu'un de si compliqué? A quelqu'un qui avait si peur de lui faire une place dans sa vie?
Il aurait aimé la voir affronter la situation, venir le remettre à sa place, l'engueuler si il le fallait, mais au lieu de ça Michelle ne fit que se lever pour quitter le bar avec cet air qui lui rappelait tant la nuit où il l'avait retrouvé seule sous la pluie battante de Seattle...
Il n'écoutait plus Beckie à présent, il ne ressentait plus aucune envie de l'embrasser encore, ni même de reproduire la nuit précédente. Encore une fois Michelle avait tout balayé en lui. Pourquoi elle? Il ne savait pas. Ce regard peut être. Elle avait beau vouloir offrir au monde ce regard si dur et impassible mais lui y avait tout de suite lu toute sa profondeur et ces innombrables secrets qu'elle souhaitait tant cacher. Il ne se souvenait pas à quel moment le jeu s'était transformé en réalité, l'intrigue en sentiments. Il avait aimé ses airs détachés à l'hôpital, son cynisme et cette façon discrète de se soucier de lui sans en avoir l'air. Il détestait cette froideur et ces barrières qu'elle mettait sans arrêt entre elle et les autres. Il le comprenait, mais il ne pouvait pas pour autant l'accepter car cela le disqualifier d'office. Et cette nuit qu'ils avaient partagé à New York... Comment pouvait elle renier ça?! C'était pourtant lui le mec! Celui qui aurait dû prendre peur et se barrer à toute vitesse! Il n'avait aucun plan, aucun projet. Il avait eu juste envie de leur laisser leur chance. Peu importait ce que cela aurait donné. L'important était de le vivre. Enfin du moins c'est comme cela qu'il avait toujours vu les choses. Pourquoi se préoccuper d'avance pour quelque chose qui n'adviendrait peut être jamais?
Mais Michelle n'était pas comme lui... loin de là. Sous ses airs hautains, il se doutait qu'elle crevait de trouille, qu'elle en avait déjà trop bavé. Et lui avait finalement baissé les bras devant son acharnement à tout gâcher. Il avait céder, était entré dans son jeu... un peu trop au vu de la femme à ses côtés.
Michelle passa les portes du petit bar rapidement et disparu de sa vue... mais pas de son esprit. Il n'était pas venu pour en finir de cette manière. Elle avait couché avec un autre. Qu'elle lui explique au moins pourquoi.
Jess se leva à son tour, prétexta un coup de fil urgent à passer et se précipita à son tour vers l'extérieur. Il espérait qu'elle ne serait pas déjà loin. Mais par chance, il n'eut qu'à faire quelques pas pour la trouver seule, appuyée contre un mur les yeux fermés... Il s'arrêta à son tour, l'observa.

- Pourquoi tu as fait ça?

Michelle frémit et rouvrit les yeux. Il ne savait pas exactement ce qu'il attendait de cette question qui ne lui amenait en tête que des images qu'il ne voulait pas encore imaginer. Mais il voulait savoir.

- Pourquoi tu as fait ça, Michelle?

Enfin, elle le fixa vraiment, collant ses grands yeux verts dans les siens.

- Parce que... parce que je voulais me prouver que ce qui s'était passé entre nous à New York n'avait rien de spécial..., qu'avec un autre ça pourrait être pareil...
- Et ça a été le cas?

Les yeux brillants de larmes, Michelle resta de nouveau silencieuse quelques secondes qui lui semblèrent être une éternité à ses yeux. Il la vit ravaler difficilement sa salive, chercher sa réponse dans la nuit noire et finalement lui répondre d'une voix à peine audible.

- Non... non. C'était différent... pas mauvais mais...
- ... sans intérêt.
- Oui...

Il ne savait pas si il était heureux ou non de cette réponse. Mais au moins elle admettait que ce qui était arrivé entre eux n'était pas comparable à une aventure d'une nuit. Mais autre chose était apparu dans son regard...

- Tu as couché avec elle, n'est-ce pas?

Jess ne répondit pas. Oui, il l'avait fait. Sur un coup de tête, par vengeance, par envie de passer à autre chose... Mais ça ne comptait pas pour lui, exactement comme cette aventure de Michelle ne semblait pas lui tenir à coeur plus que ça.
Malgré sa non réponse, Michelle sembla comprendre et hocha la tête, sans reproches avant de se mettre à fixer le sol.
Jess laissa échapper un soupir. Cette situation le dépassait. Il détestait les histoires compliquées. Pour lui c'était oui ou non. J'en ai envi ou non. Mais pas d'intermédiaire. Tout cela aurait dû le faire fuir, le faire abandonner. Mais Michelle était là face à lui avec cet air si désemparé et perdu. Il n'arrivait pas à marcher loin d'elle. Il ne pouvait pas lui tourner le dos encore une fois, et ce malgré ce qui s'était passé. En fin de compte, ils étaient quittes à présent.

- Michelle, il faut que tu arrêtes ça.

La jeune femme releva de nouveau les yeux vers lui, contenant avec peine ses larmes.

- Tu ne peux pas continuer comme ça, tu n'iras nul part. Tu sais, personne ne peut te promettre que tout ira bien, que tu ne souffriras plus jamais, que l'avenir sera entièrement meilleur. Personne, Michelle. Et tu ne peux pas te protéger toi même. Te mettre à l'écart ne t'aidera pas. Tu ne seras pas plus heureuse comme ça. Tu ne seras pas plus heureuse en t'arrêtant de vivre, en gardant tout les autres à distance. Tu ne fais que t'enfermer dans ta solitude à ressasser tes peines et tes peurs. Tu n'y gagneras rien d'autre Michelle. Tu vas juste passer à côté de ta vie.

Michelle détourna les yeux pour ne pas lui montrer ses larmes coulant à présent sans retenue sur ses joues. Il décida de poursuivre maintenant qu'il était lancé. Si c'était la dernière fois qu'il lui parlait autant aller au bout.

- J'avais juste envi d'être avec toi, voir où tout ça nous mènerait. C'est tout.
- C'est juste que... Je ne sais plus comment faire confiance, tu comprends? Je ne sais plus. J'ai l'impression d'être coincée et de ne plus pouvoir reprendre de l'avant... Je hais l'idée que ce que m'a fait Greg et sa mort aient pu me briser ainsi. Mais c'est le cas... J'ai peur! J'ai peur de me tromper encore. J'ai peur des sentiments que j'ai pour toi! J'ai peur de ne pas être capable de remonter le pente encore une fois si tout...

Sa voix se brisa au milieu de ses sanglots. Jess ne bougea pas. Il la voulait, il la désirait toujours autant. Mais ce pas là, ce n'était pas à lui de le faire. Rien ne pourrait fonctionner tant qu'elle ne baisserait pas sa garde. Et ce même si ses aveux l'avaient atteint en plein coeur.

- ... J'ai peur de tout, Jess. Je... je ne sais plus comment faire pour vivre comme avant... Tu n'as pas besoin de quelqu'un comme moi dans ta vie. Tu as besoin de quelqu'un d'équilibré et qui sait ce qu'il veut... Je ne suis pas cette personne.
- Ca c'est à moi de le décider, tu ne crois pas?

Pour la première fois depuis qu'il avait rejoint la ruelle, un léger sourire passa ses lèvres. Il y avait peut être de l'espoir.

- Donnes nous juste une chance, Michelle, avant de tout jeter.

Michelle ravala ses sanglots, leva les yeux au ciel avant de les essuyer tant bien que mal et sans rien dire le rejoignit enfin. Jess sentit son coeur se mettre à battre plus rapidement alors que les bras de Michelle s'enroulaient autour de son cou et que son visage humide s'y enfouissait. Il ferma les yeux et la serra. Cette fois s'était peut être enfin la bonne...

- Ai confiance en moi, Michelle. C'est tout. Ai juste confiance en moi...

Le visage de Michelle était comme une douce caresse dans son cou alors qu'elle bougeait pour lui faire face.

- C'est en moi que je n'ai pas confiance... pas en toi.

Jess passa sa main délicatement sur sa joue, essuyant du bout des doigts les traces que les larmes y avaient tracé.

- Tu es vraiment compliquée, tu le savais?

Enfin le visage de la jeune femme s'illumina, un sourire encore timide se dessinant sur ses lèvres si douces qu'il souhaitait tant retrouver enfin.

- C'est comme ça les femmes, Jess! Trop compliquées pour les hommes!

Ils rirent ensemble, se réchauffant mutuellement collés l'un contre l'autre. Il refusait de toute manière de la lâcher pour l'instant. Il ne se sentait plus l'envie de courir un nouveau spring pour la rattraper si elle s'enfuyait encore. Lentement, son nez frôla le sien, ses mains se mêlèrent aux siennes et ses lèvres rencontrèrent enfin sa bouche. Elles se frôlèrent un long instant avec sensualité avant d'enfin s'unir pour de bon en un baiser enivrant.
A peine quelques secondes avant que Michelle ne le lui retire doucement. Elle posa son front contre le sien et lui parla d'une voix rauque.

- Et Bethanie...?
- Beckie.
- Ouais... c'est presque pareil.
- Je crois que je n'ai plus qu'à aller lui faire mes adieux...

Michelle lui sourit doucement de nouveau, toujours un peu tremblante dans ses bras, et l'embrassa une nouvelle fois.

- Tu veux toujours m'inviter à dîner?
- Quoi?
- Je n'ai jamais dit oui à ton invitation. Je le fais maintenant.
- Il est un peu tard pour manger là, non?
- Il n'est jamais trop tard!
- Je retiens cette petite phrase. Elle pourrait bien m'être utile.

Il l'embrassa tendrement et se décida. Lui et son poignet plâtré allaient dire au revoir à Beckie pour enfin essayer de prendre son temps tranquillement avec Michelle. Il ne fallait pas laisser passer cet instant. On ne savait jamais.
Il lui lança un dernier regard et s'éloigna rapidement après lui avoir soufflé à l'oreille de ne pas bouger. Cette soirée allait finalement être bien différente de ce qu'il avait imaginé. Et enfin de manière positive...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Sam 1 Sep - 0:53

rah mais c'est terrible, c'était tellement sublimement écrit bravobom bravobom bravobom que je ne saurais quoi citer rolles !!! J'ai vibré à chaque phrase I love you I love you I love you et bien sûr, c'est la fin que je préfère Wink
rah c'était vraiment trop trop trop beau 2love2 2love2 2love2 Jess est vraiment fou de Michelle et la pauv' qui n'arrive pas à aller de l'avant, c'est touchant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
franchement moi j'dis chapeau la miss bravobom bravobom bravobom j'étais à donf là respect respect respect c'était une suite très émouvante Sad et vraiment magnifique thumright thumleft
La dernière suite du jour... et ma foi, je ne sais plus quoi écrire après ça...
bah pourquoi Crying or Very sad ? Je crois qu'un bon chupa ferait l'affaire Mr.Red Mr.Red Mr.Red lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Sam 1 Sep - 1:21

tweetie a écrit:
La dernière suite du jour... et ma foi, je ne sais plus quoi écrire après ça...
bah pourquoi Crying or Very sad ? Je crois qu'un bon chupa ferait l'affaire Mr.Red Mr.Red Mr.Red lol!

Ah bah oui, effectivement il y a ça... ptdr et puis je viens de me souvenir que j'avais envie de faire revenir Rebecca... et puis il faut reparler de ton homme à la serviette aussi... bref, faut juste que je trouve comment faire! rolles

Merci en tout cas... je crois que je peux aller e faire soigner, je suis incapable de ne pas faire un happy end... plus fort que moi! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Sam 1 Sep - 2:18

Rah le come-back de Rebecca I love you et de mon homme à la serviette 2love2 , quelle joie cheers en plus, il sait toujours pas qu'il va être daron, héhéhé Mr.Red
pativore a écrit: je crois que je peux aller le faire soigner, je suis incapable de ne pas faire un happy end... plus fort que moi! rolles
ah non,non pascontent pascontent pascontent sors tout de suite de cette clinique ptdr ou dans ce cas, je t'accompagne Laughing car z'adore les happy-ends Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Sam 1 Sep - 3:33

ça me rassure, je commençais à penser être la seule à ne pas pouvoir m'en passer! J'aurais du mettre comme pseudo Pink Pativore!!! ptdr ptdr ptdr Bah quoi, faut bien rêver un peu sinon... pff quoi! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Sam 1 Sep - 3:41

hé mé j'ai rien dit moi afraid !!! ptdr au contraire, je trouve ça bien de voir la vie en rose Wink !!!
bravo à toi thumright thumleft it's a good décijeune Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 14 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum