FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

+13
little
clairounett
Sleepy Tinky
Théana
nathaloche
Mouchette
milaya
clara
manon
LUCIE452
Shaila
Erika
histerik2Spidey
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  histerik2Spidey Ven 31 Aoû - 15:56

Je tiens tout d'abord à dire que je traîne cette fanfic depuis très, très longtemps, au temps de la saison 3, donc Elena ne figure pas dans l'histoire.
J'ai suposé que ma fanfic se déroule quelques temps après les épisodes Un coupable Idéal et Voie de garage.
Il y aura 14 chapitres.


COUSIN, COUSINE



-Dis, j’ai repensé au mariage de ta cousine et… je veux bien y aller. Ah, bien sûr, ça me rend nerveuse de voir ta famille, mais je crois que tu as raison, je crois que c’est la momen…
-J’ai déjà pris mon billet, Sam.
-Oh, mais…
-En fait c’est pas vrai, se ravisa Martin. Je ne l’ai pas fait, mais je vais le faire… Je préfère m’y rendre seul.
-Y’a quelque chose qui cloche ?
-Non, je crois qu’on devrait se séparer.
-Quoi ?
-Je commence à en avoir assez de jouer la comédie, et très franchement, ça m’intéresse pas d’attendre que tu aies réglé tes problèmes.
-Mes… problèmes ? Alors, tu veux dire que c’est fini ? c’est terminé entre nous ?
-C’est un peu brutal, mais oui. Je regrette.



CHAPITRE I


Neuf jours plus tard…


Le soleil s’était levé entre les buildings de Manhattan, dissipant la brume matinale. Une nouvelle journée commençait pour les new-yorkais. La longue file de taxis jaunes se formait tout le long de la Xème avenue. Au milieu des nombreux hommes d’affaires déjà collés à leur téléphone portable et des jeunes vendeurs de journaux, Martin, un paquet de cinq croissants à la main, se dirigeait vers les locaux du FBI. La veille, il avait parié contre Danny que les Red Socks remporteraient le match contre les Mets. Il s’était largement trompé et devait maintenant servir toute l’équipe en croissants.

Arrivé à la section des personnes disparues, Martin y trouva déjà une de ses collègues en train de travailler. Il n’y avait encore aucune disparition déclarée aujourd’hui et Vivian en profitait pour rédiger le rapport sur la dernière enquête. Après l’attaque qu’elle avait subie il y avait deux mois, les médecins l’avaient autorisée à retravailler, à condition de ne se limiter qu’aux recherches de bureau. Vivian se retourna vers Martin.

-Bonjour Martin
-Salut Viv. T’as bientôt fini ton rapport ?
-Oui, et si personne ne se décide à disparaître aujourd’hui, je prendrais bien une journée de congé. Reggie organise sa première réception samedi soir.
-On dit une « boum » maintenant Viv, répondit Martin en riant.

Jack et Danny arrivèrent ensemble, et ce dernier arborait un immense sourire triomphant, et portait une cravate à l’effigie des Mets.

-Mmmmh…, se plaignit-il, mais toujours avec ce sourire en coin, que j’ai faim ce matin.
-Okay, c’est bon Danny, éclata de rire Martin. J’admets que les Mets ont bien joué.
-C’est les meilleurs tu veux dire !
-Ouais, c’est ça. Allez tiens, ton croissant.

Danny le prit et n’en fit qu’une bouchée. Martin déposa le reste du paquet sur la table. Samantha arrivait alors, juste à l’heure, comme d’habitude. Elle lança à Martin le regard distant et glacial qui lui était réservé depuis qu’il lui avait annoncé leur séparation, puis elle se saisit de son croissant et parti du coté de Vivian.

-Bien, commença Jack. Aujourd’hui, pas de disparition encore. Je pense que vous avez assez à faire avec la paperasse. J’attends toujours le rapport de certains…

Il jeta un coup d’œil à Danny, qui prenait un air innocent. Tout le monde s’affaira vers son bureau.

-Hey Martin, l’interpella Jack.
-Oui ?
-Merci pour les croissants, lui dit-il avec un petit sourire tout en se servant lui aussi du dernier croissant qu’il restait.
-Ce sont les Mets que tu dois remercier, Jack, intervint Danny en se retournant aussitôt, tandis que Martin répondait à son regard moqueur en imitant de lui tirer dessus.

Jack sourit et en profita pour rappeler encore à Danny qu’il lui fallait son rapport, puis alla s’enfermer dans son bureau.

Cela faisait à peine vingt minutes que l’équipe travaillait quand le portable de Martin vibra.

-Allo ?
-Marty ? C’est Allison.
-Hey ! Comment ça va ?
-Je peux passer te voir ?
-Quoi ? Mais qu’est ce que tu fais à New York ? Tu n’es pas censée être à Chicago avec Mike, pour les préparatifs de votre mariage ?
-Il faut que je te vois.
-D’accord, d’accord. Passe au bureau. J’y suis pour toute la journée normalement.


Ca vous plaît pour l'instant ?


Dernière édition par histerik2Spidey le Dim 29 Juin - 12:20, édité 11 fois
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  Erika Ven 31 Aoû - 16:07

ah oui chouette du Martin!!! bravobom bravobom bravobom cheers cheers moi depuis voie de garage, je commence à drôlement l'apprécier! c'est le seul qui s'améliore depuis la saison 4! entre Papy Danny et la latina, heureusement que Marty est là!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

la suite quand tu veux!! bienvenue parmi nous
! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  Shaila Ven 31 Aoû - 17:15

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom Oui moi ça me plait beaucoup beaucoup ! cest la première fois que je lis une fic sur martin depuis mon arrivée dako Et je la trouve super intéressante pour une premiere fi c et un début Mr.Red Mr.Red Mr.Red Continue^^!! j'ai hâte de lire la suite ! en faîte ça faisait un certain temps que j'y pensais, mais j'adore ta bannière avec kirsten dunst^^ Razz Elle est très jolie ! Une fan de Spidy ? Mr. Green
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  LUCIE452 Ven 31 Aoû - 18:10

bravobom j'adore le début et j'ai hate de lire la suite
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  histerik2Spidey Ven 31 Aoû - 19:09

Shaila a écrit:j'adore ta bannière avec kirsten dunst^^ Razz Elle est très jolie ! Une fan de Spidy ? Mr. Green [/color]
Moi aussi je la trouve très belle ma bannière Mr. Green
Comment t'as deviné que j'étais fan de Spidey ??? Mr.Red

Merci pour tous vos encouragements. Voici la suite... en espérant que ça ne va pas vous decevoir...



CHAPITRE II


Une demi-heure plus tard, la cousine de Martin franchit la porte des bureaux, une enfant dans les bras. Arrivée à quelques mètres de l’équipe, elle déposa celle-ci par terre. La petite fille se mit à courir vers Martin.

-Tonton !!

Toute l’équipe leva la tête de son dossier. Apercevant la petite courir vers lui, Martin se leva, s’accroupit et réceptionna celle-ci, qui ne savait pas encore très bien s’arrêter.

-Hey ! Ma jolie, mais tu cours vite dis-moi…

Martin prit l’enfant dans ses bras puis se releva. Allison arrivait juste près de lui.

-Alors, dit Martin à toute l’équipe, je vous présente Ava, et la sœur de sa maman, ma cousine, Allison, qui se marie dans deux semaines.

Viviane et Danny félicitèrent la jeune femme de 21 ans, puis s’attardèrent devant Ava, qui était « mignonne comme tout », comme ils ne cessaient de le répéter. Samantha, elle, se fit plus discrète. Elle adressa un signe de tête à la cousine. Celle-ci aussi l’avait reconnue. C’est celle qui avait aidé Martin à retrouver sa mère, Bonnie.

Mais surtout, Sam se faisait discrète parce que c’est à ce mariage qu’elle aurait dû aller avec Martin si celui-ci n’avait pas décidé d’arrêter leur relation. Et repenser à ça lui faisait mal. La jeune femme savait que c’était en partie à cause d’elle s’il s’était peu à peu désintéressé d’elle. Elle s’était beaucoup attaché à Martin, et pensait même qu’elle l’aimait. Non, elle ne le pensait pas, elle le savait. Mais elle avait eu peur. Peur de s’engager. Peur que son fiasco amoureux d’il y a quatorze ans se répète. Et c’est ce qui la rendait si désagréable ou si distante parfois avec lui. Elle se demandait même si inconsciemment, elle n’avait pas tout fait pour que leur relation n’aille pas plus loin. Martin était pourtant différent de tous les autres hommes qu’elle avait rencontrés…

Samantha glissa un regard vers Martin. Celui-ci, toujours avec Ava dans ses bras, discutait encore avec Danny du match de la veille, et ce dernier le chambrait encore.

Mais Martin, lui, remarquait qu’Allison gardait un air grave. Lui ayant demandé pourquoi Ava était avec elle, elle avait répondu que sa soeur était allé visiter sa mère à l’hôpital, bien que celle-ci allait un peu mieux. Il pensait que ceci en était l’explication. Lorsque Danny se remit à son rapport, Martin déposa Ava sur le sol, puis il demanda à sa cousine comment elle allait.

-Oh…, répondit-elle.

Elle regarda d’abord Ava s’éloigner vers Vivian, puis lança un regard de détresse à Martin.

-…Je peux te parler… ailleurs ?
-Hum…oui, oui.

Son regard l’avait complètement retourné. Il confia Ava à Vivian, puis emmena sa cousine vers une des salles contiguës aux bureaux. Ils entrèrent puis il ferma la porte.

-Très bien, commença-t-il. Allison, dis-moi ce qu’il se passe. C’est tante Bonnie ?
-Non, non… C’est Mike… Il a disparu.
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  LUCIE452 Ven 31 Aoû - 19:38

cheers c'est super vivement la suite
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  manon Ven 31 Aoû - 20:16

waooo c'est geniale en plus Martin 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
la suite bounce bounce bounce bounce
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  histerik2Spidey Ven 31 Aoû - 20:52

Dernier chapitre pour ce soir. FAut pas abuser des bonnes choses lol!
Je dec ! merci pour vos commentaires...


CHAPITRE III


-C’est Mike… Il a disparu.
-Quoi ? appuya Martin. Mais…depuis quand ?
-Depuis hier après-midi.
-Mais… Qu’est-ce que vous faisiez à New York ?
-Tu le sais comme moi, les parents de Mike ont insisté pour que la cérémonie se déroule chez eux, à Chicago. Alors Mike a décidé de prendre deux semaines de congé. Mais hier matin, vers dix heures, alors que je venais de terminer le plan de table, il est venu me voir…


FLASH BACK
-Allison, …j’ai reçu un appel de mon travail.
-Et ... ?
-Et il faut absolument que j’aille faire un tour là-bas. C’est une affaire de deux ou trois jours.
-D’accord, je t’accompagne.
-Quoi ?
-Oui, ça tombe bien, j’ai oublié quelques affaires chez moi. Et puis comme ça, on pourra dîner en tête à tête dans un bon resto le soir. Parce que moi, toute seule, chez tes parents… j’imagine le pire, éclata-t-elle de rire.
-Mais… Et qui s’occupera des préparatifs ? demanda Mike. Tu ferais mieux de rester.
-Je viens de finir le plan de table, commença Allison. Et il ne reste presque plus rien à faire. Et puis tes parents se feront une joie de faire le reste. Depuis le temps qu’ils le demandent !
-… Bon, d’accord, abandonna Mike. Prépare tes valises, on part dans une heure trente.
FIN DU FLASH BACK



-…Puis il est sortit un peu précipitamment, termina Allison.
-Tu m’as bien dit que Mike avait disparu hier…, continua Martin.

Les yeux d’Allison commencèrent à se mouiller de larmes.

-Oui, je suis allé directement chez lui, vers douze heures trente, pour déjeuner. Puis il est parti à son travail vers quatorze heures moins le quart…


FLASH BACK
Mike, une valisette à la main, embrassait Allison.
-Alors je passe te prendre chez toi, et après, je t’emmène au Blue Ribbon Bakery, ça te plaît, Allison ?
-Bien sûr, chéri, à ce soir alors.
Mike regarda une dernière fois sa future femme puis se dirigea vers la porte d’entrée pour sortir de la maison.
FIN DU FLASH BACK



Allison à présent pleurait à chaudes larmes.

-Quand il n’est pas venu me chercher vers vingt heures, j’étais persuadée que ses jours de congé lui avaient accumulé pas mal de travail, et qu’il rentrerait plus tard chez lui, vers minuit, voire une heure du matin, et qu’alors là, il me téléphonerait. Je me suis endormie, et puis… et puis ce matin… Oh Martin, je t’en prie, retrouve-le ! Il a pu lui arriver n’importe quoi… Etre renversé par une voiture, avoir été attaqué. Il est peut être blessé. Je suis tellement inquiète.

Allison éclata de plus belles. Martin la pris dans ses bras pour la réconforter. Elle était comme une sœur pour lui, celle qu’il n’a jamais eue et qu’il aurait tant aimé avoir. La voir dans cet état le touchait énormément.

Quand Allison se calma un peu, Martin la regarda droit dans les yeux, déterminé.

-Ecoute-moi, on va le retrouver, d’accord ? On va le retrouver.

Cela faisait quelques minutes que Martin parlait avec Allison. Samantha les observait de son bureau à travers les persiennes. Cela avait l’air important, voire grave, et l’expression du visage de Martin ne faisait que renforcer cette impression.

-Grand phélétone !
-Oh, tu connais les téléphones. Tu es une grande, dis-moi…

Samantha détourna son regard vers l’origine du bruit. Vivian s’occupait de Ava, et à vrai dire, cela avait l’air de lui rappeler son Reggie bébé.

-Hey ! s’adressa Samantha en s’approchant de Ava. Tu ne dois pas te souvenir de moi, mais moi si. Je t’ai déjà vu alors que tu n’avais même pas un an.
-Ah wi ? C’est quoi ton prénom ?
-Moi, c’est Sam..
-C’est vrai que tu la connais déjà ? demanda Vivian.
-Oui, tu sais, quand j’ai aidé Martin pour la disparition de sa tante…
-Ah oui, d’accord.

Sam regarda à nouveau en direction de Martin et Allison, toujours en train de parler avec gravité.

-…Cette affaire l’avait beaucoup touché, lança-t-elle dans le vide.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 12:00, édité 3 fois
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  LUCIE452 Ven 31 Aoû - 21:19

j'adore j'attend la suite avec impatiente
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  histerik2Spidey Sam 1 Sep - 13:35

CHAPITRE IV



Allison était repartie chez elle en emmenant Ava, sur le conseil de Martin. Celui-ci était allé trouver Jack dans son bureau, pour lui demander si l’équipe pouvait s’occuper de cette disparition. Jack accepta tout de suite. Tous deux sortirent du bureau et allèrent rejoindre l’équipe.

-Bien, dit Jack, nous avons une disparition. Il s’appelle Mike Parker, vingt-huit ans. Il doit se marier dans deux semaines à Chicago avec Allison Toland, vingt et un ans. Hier, il décide de rentrer pour quelques jours à New-York avec sa future femme. Celle-ci ne l’a pas revu depuis qu’il est parti travailler, soit depuis treize heures quarante-cinq…

Tout le reste de l’équipe glissa un regard inquiet vers Martin. Celui-ci voulait justement éviter le leur. Il se tourna vers le tableau blanc, glissa la photo du disparu entre les bords de celui-ci, puis prit un stylo noir.

Dossier 6G-NY-733119
MIKE PARKER

-Sam, Danny, contiua Jack, rendez-vous là où il travaille. Vivian, tu épluches ses appels téléphoniques chez lui, chez ses parents, et sur son portable. Mais appelle d’abord ses parents. Je veux qu’ils viennent ici. Martin, tu viens avec moi, on va fouiller chez lui.
-Okay.

Sam et Danny enfilèrent leur veste et partirent en direction de la sortie. Vivian rejoignit son bureau. Quand Martin eut rejoint Jack, celui-ci le prit à part.

-Que ce soit bien clair, le prévint-il, pas de… mouvements incontrôlés, même si cette affaire te touche de près. D’accord Martin ?
-D’accord.
-Bien. On y va.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 12:00, édité 1 fois
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  clara Sam 1 Sep - 15:08

yes, une autre fic à lire Mr.Red

J'adore la façon dont tu écris bravobom et puis ce proncipe de chapitre, on se croirait vraiment en plein livre bravobom

Je suis déjà fan bravobom et puis c'est centré sur Martin Mr.Red j'aime bien moi même si je reste avant tout taylorienne Mr.Red

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  milaya Sam 1 Sep - 16:16

Ca commence bien , c'est bien écrit .
Bon c'est vrai que j'aime pas du tout Martin mais je vais la lire quand même !! Mr. Green
Par contre à deux endroits différents , tu écris Alicia et à d'autres Allison ??!! Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  LUCIE452 Sam 1 Sep - 16:54

j'adore ta fic bravobom continue vivement la suite
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  Mouchette Sam 1 Sep - 20:58

Chouette une nouvelle auteur! cheers Chouette une nouvelle fic! cheers Chouette une fic sur MARTIN!!!! cheers cheers cheers cheers cheers Ralala, on n'en a pas assez sur lui, donc, je vais te dévorer (enfin, ta fic, pas toi! Rolling Eyes ), et te tanner si tu tardes trop entre 2 suites! En tout cas, ce début est très très bien, et j'adore comme tu écris! respect Et j'espère bien que Martin va faire des mouvements... incontrôlés! Mr. Green
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  histerik2Spidey Dim 2 Sep - 12:13

milaya a écrit:Par contre à deux endroits différents , tu écris Alicia et à d'autres Allison ??!! Wink
Oui, c'est une faute de ma part Embarassed J'ai commencé à écrire ma fic avant de me renseigner sur les prénoms des cousines de Martin. Depuis, j'ai corrigé, mais il restera peut etre plusieurs petites erreurs... J'ai corrigé les fautes des chapitres au-dessus.
Je ne suis pas là aujourd'hui, alors je vous laisse 2 ou 3 chapitres...





CHAPITRE V



Sam et Danny roulaient en direction de Chelsea, là où travaille d’habitude le disparu.

-Hey, Sam, commença Danny.
-Oui… ?
-Ecoute, je sais que ça ne me regarde pas, mais ne te sers pas de cette situation pour te venger, entre guillemets, de ce que Martin t’a fait.
-Pourquoi tu me dis ça ?
-Parce que quand mon frère a disparu, tout le monde m’a soutenu. C’est grâce à ça que j’ai tenu le coup.
-Tu crois vraiment que je pourrais profiter de cette situation ?
-Je vois juste comment sont vos rapports en ce moment.
-Et comme tu l’as dis, ce ne sont pas tes affaires.

Le reste du trajet se poursuivit dans un silence pesant. Ce que Danny ignorait, à part le fait que Samantha en voulait à Martin, c’est qu’elle s’en voulait surtout à elle-même de s’être tant attachée à lui…

Arrivée devant la papeterie Parker & Co, Sam et Danny sortirent de la voiture et entrèrent dans la boutique. Un vendeur s’y trouvait.

-Bonjour, lança Danny. Agent Taylor, et voici l’agent Spade. Nous sommes du FBI.
-Bonjour.
-Vous êtes… ?
-Vincent Smiles. Qu’est ce que je peux faire pour vous ?
-Nous enquêtons sur la disparition de Mike Parker.
-Oh mon Dieu ! Il a disparu ?
-Oui, sa future femme ne l’a pas revu depuis hier, treize heures quarante-cinq. Vous avez dû le voir, ou du moins, lui téléphoner.
-Ah bon ?
-Oui. Mike est rentré de Chicago parce qu’il y avait des problèmes ici.
-Oui, oui. Je lui ai téléphoné… parce qu’il y avait des problèmes avec les livraisons. Vous savez, d’habitude, il ne s’éloigne jamais vraiment loin.
-Ah oui ?
-Oui. Pas plus loin que Washington. Mais là, c’était exceptionnel, continua l’employé avec un large sourire.
-Et pour cause, le coupa Sam, il doit se marier dans deux semaines… Est-ce que Mike voyait une autre femme en dehors d’…
-D’Allison ? Non. Mike l’adore.
-Bien, repris Danny. Je continue. Vous l’avez appelé hier. Est-il venu vers les quatorze heures ensuite ?
-Euh oui, oui. Il est passé… Il devait être quatorze heures et quart. Il a réglé les quelques problèmes avec moi, dans le bureau. Il est parti tout de suite après, sans être allé voir aucun des autres employés.
-A quelle heure est-il parti ?
-Dix huit heures quarante.
-Qu’avez-vous fait ensuite ?
-J’ai fermé la boutique et suis rentré chez moi.
-Bien, très bien, termina Danny. On vous remercie pour ces informations.

* * *


De l’autre coté de la ville, Martin et Jack essayaient de trouver quelque chose pouvant les aider dans leur enquête. Allison, qui leur avait ouvert l’appartement du disparu pour permettre aux deux agents de le fouiller entièrement, était complètement effondrée. Elle attendait dans l’angoisse, assise sur le canapé du salon.

-Hey Jack ! Tu as trouvé quelque chose ? demanda Martin en entrant dans la chambre.
-Pas grand-chose. Des vêtements et des draps rangés dans les armoires. Et toi ?
-Je suis allé dans son bureau. J’ai trouvé son agenda, et tous les comptes de la papeterie. Je les ai pris, au cas où.
-Mouais…, répondit Jack en se dirigeant vers la salle de bain. Et toi, Martin, est-ce que tu avais remarqué quelque chose d’anormal ?
-Non, non.
-Et… est-ce que Mike avait l’air d’aimer Allison ?
-Bien sûr ! s’énerva-t-il. Ils allaient se marier !
-C’était juste une question, Martin ! Il l’aimait alors ?
-Oui… je pense que oui…

Martin regarda dans le vide. Il se rappela la dernière fois qu’il avait mangé chez Allison. Mike les avait rejoint.

FLASH BACK
Allison, Mike et Martin prenaient le café ensemble dans la salle à manger. Le téléphone venait de sonner dans la pièce d’à coté.
-Sûrement encore le boulot, dit Mike en embrassant sa fiancée juste avant de se lever. Reste ici, je vais répondre.
-Dis-moi, continua Martin une fois Mike sorti et en se tournant vers sa cousine, tu as l’air heureuse.
-Oui, c’est vrai, mais je me fais du souci pour Mike.
-Comment ça ?
-Oh, rien de grave, rassure-toi ! Il rentre de plus en plus tard chez lui, alors on est obligé d’annuler les soirées qu’on avait prévues. Il se tue à la tâche là-bas, surtout depuis qu’il est devenu patron, tu sais… Mais il m’a promis qu’il prendrait quelques jours avant notre mariage pour se reposer.
-Tant mieux ! répondit Martin.
-Oui, tant mieux, répéta Allison, un immense sourire aux lèvres…
FIN DU FLASH BACK


-Martin… Martin ?
-Ah euh… oui, Jack ?
-Regarde ! J’ai trouvé ça dans l’armoire à pharmacie.
-Des anxiolytiques ? Et alors ? Tout le monde en a au moins une boîte chez soi ?
-Une boîte, je veux bien. Pas sept.
-Quoi ?
-Oui, j’en avais trouvé deux dans la chambre, mais je n’y ai pas fait attention sur le moment. Il y en a cinq autres dans l’armoire.
-Et j’en ai vu aussi une boîte dans son bureau.
-Tu crois qu’il avait des problèmes au travail ?
-Allison m’avait dit il y a un mois qu’il y restait très tard. Je vais lui demander ça.
-Vas-y. Je termine de fouiller.

* * *


Sam et Danny venaient de franchir la porte des bureaux du FBI. Vivian les accueillit.

-Les parents de Mike Parker sont arrivés il y a quelques minutes. Ils attendent dans la salle à coté. Je ne sais pas ce qu’on doit faire, si on leur parle à tous les deux d’abord, ou séparément. J’allais appeler Jack.
-Ne te déranges pas, Viv, dit Danny. Je vais le faire.
-Merci.

Danny se dirigea vers son bureau tandis que Samantha et Vivian restaient près du tableau blanc.

-Tu as trouvé quelque chose ? demanda Sam.
-Non… Le rapatriement des parents a été plus compliqué que prévu.
-Comment ça ?
-Ils ne voulaient pas venir ici. Ils disaient qu’ils avaient encore les préparatifs du mariage à terminer.
-Ils n’ont pas l’air de réaliser que leur fils vient de disparaître.
-Ou au contraire, ils savent qu’il ne lui ait rien arrivé.

Un autre agent du FBI vint vers les deux femmes.

-Agent Johnsson ? Les relevés.
-Ah, merci.

Vivian allait regarder les relevés téléphoniques lorsque Sam l’interpella d’un ton hésitant.

-Oui… ?
-Hum… J’aimerais te poser une question… assez délicate, Viv.
-Vas-y.
-Hum… Je ne vois pas comment faire avec Mart…
-Sam ! Je t’arrête tout de suite. Je ne suis pas à ta place. C’est à toi, et à toi seule, de savoir ce que tu veux.

Sam regardait maintenant Vivian avec un air interrogatif. Vivian soupira, puis s’assit près de Sam, avec ce coté maternel qu’elle peut parfois avoir avec ses coéquipiers.

-Je veux parler de toi, Martin et Jack.
-Jack ?
-Voyons Sam. Vous avez eu une relation. Tu as eu du mal, beaucoup de mal, même, à te remettre de votre séparation. Peut être que tu ne t’en es toujours pas remise, que tu ne l’as toujours pas oublié… Même quand tu étais avec Martin…
-Non ! Je veux dire… C’est vrai que ça a été dur de m’en remettre… mais j’ai tourné la page depuis longtemps maintenant. Grâce à lui… à Martin.
-Peut être que tout ça, Martin l’ignore.
-Tu crois qu’il pense tout ce que tu as dit à l’instant ?

Mais Vivian resta énigmatique sur ce point.

-Peut être aussi que Martin voulait plus qu’une simple aventure de bureau.

Voyant que ce point gênait manifestement Samantha, Vivian lui adressa un dernier sourire maternel et se leva en direction de son bureau.

-Viv ! l’interpella Sam.

Vivian se retourna, visiblement fatiguée de devoir jouer les psychologues avec ses collègues.

-Je sais que je t’embête, continua Sam, mais… juste une dernière chose.
-Je t’écoute, soupira Vivian.
-Comment tu as su que Marcus serait… le bon ?
-Je l’aimais, et…je crois que je voulais surtout construire quelque chose avec lui.
-…Merci, Viv, dit Sam en hochant la tête.
-Ce n’est rien. Tu n’es pas la première à venir me voir pour me parler de votre… pour me parler.
-Martin est venu t’en parler ?

Vivian resta également énigmatique sur ce point, mais avec un petit sourire en coin une fois Sam retournée.

* * *


Martin était descendu dans le salon et avait rejoint sa cousine. Celle-ci était toujours assise sur le canapé, les yeux dans le vide.
-Allison, je peux te poser quelques questions ?
-Hum, oui, oui, vas-y, dit-elle en sortant de ses pensées.
-…Tu es sûre que ça va ?
-Ca peut aller. Pose-moi tes questions.
-Tu te souviens, l’autre soir, tu m’avais dit que Mike travaillait trop et… on a trouvé des anxiolytiques un peu partout ici. Il n’avait pas des problèmes à son travail ?
-Il est devenu le patron de son entreprise depuis quelques temps, je te l’avais déjà dit, je crois.
-C’est à cause de ça qu’il les prend ?
-Oui, il m’en avait parlé.
-Il n’avait pas… des problèmes d’argent, liés à sa boîte ?
-Non. Enfin…
-Enfin quoi ?
-Ce n’est pas par rapport à l’argent. Enfin, je ne le crois pas. Il m’en aurait parlé s’il avait des problèmes, non ? Mais depuis quelques temps, il est vraiment stressé, alors que ça fait plusieurs mois qu’il dirige sa boîte.

Jack entra dans la pièce, son téléphone portable à la main. Martin se leva, puis le rejoint.

-Danny a appelé. Les parents de Mike viennent d’arriver. J’aimerais les interroger moi-même.
-Okay, je te suis.

Martin se retourna vers Allison.

-J’emmène quand même les comptes de sa boîte, et aussi son agenda, au cas où, Allison. Je vais retourner au bureau pendant quelques temps. Retourne chez toi et repose-toi, d’accord ?
-D’accord. Préviens-moi si tu…
-Je le ferai, ne t’inquiètes pas.
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  histerik2Spidey Dim 2 Sep - 12:17

CHAPITRE VI



Jack avait décidé d’interroger lui-même les parents de Mike, mais en couple. En voyant leur réaction, il pouvait deviner dans quel genre de foyer avait grandi le disparu, et de là, en déduire quelques traits de la personnalité de celui-ci.

-Est-ce que vous voyiez souvent Mike avant les préparatifs de son mariage ?
-Pas aussi souvent que nous le souhaiterions, hélas, commença Mr Parker.
-Toutes les trois ou quatre semaines, ajouta son épouse. Nous venions à chaque fois de Chicago.
-Vous pouvez me raconter la dernière fois que vous l’avez vu ?
-Il était contrarié à l’idée de devoir retourner à New-York, bien sûr, repris Mrs Parker. Il préparait son mariage.

FLASH BACK
Juste devant l’entrée, Mike charge quelques valises dans sa voiture, à destination de New-York.
-Oui, maman. On m’a appelé au boulot et là, je suis obligé d’y aller. Mais essaye de raisonner Allison. Elle veut absolument m’accompagner. Dis-lui que ce n’est pas raisonnable, à quelques jours du mariage.
-Et toi ? Tu peux partir à quelques jours de ton mariage ? Elle peut y aller je m’occupe de tout.
-Je t’aime, maman.
Mike déposa un bisou sur la joue de sa mère avant de repartir à l’intérieur de la maison afin de chercher sa fiancée.
FIN FLASH BACK


-Et pourquoi avez-vous voulu préparer ce mariage personnellement ? continua Jack.
-Pour… pour que tout soit parfait, mais… en quoi cela peut-il nous aider ? Je n’en vois pas l’intérêt, repris Mr Parker.
-Plus nous en connaîtrons sur votre fils, plus il nous sera facile de le retrouver. Est-ce que vous voyez quelque chose qui aurait pu lui causer des problèmes ?
-Non.
-A-t-il déjà eu des problèmes par le passé ?
-Mais enfin, non !! Il ne s’est jamais rien passé. Il n’y a jamais rien eu ! éclata la mère du disparu. A… A quoi cela vous sert-il de savoir ce qui s’est passé durant son enfance, de… de savoir quelle marque de tétine on lui achetait, ou quel était son héros préféré ?

Mrs Parker eu un sanglot nerveux et sortit de la pièce en trombe. Son mari rompit le silence après quelques secondes, hésitant.

-Excusez-la, dit-il à Jack. Elle est… juste inquiète pour Mike.
-Elle est inquiète ?
-Mais bien sûr ! Il est quand même notre fils !

Mr Parker commençait lui aussi à s’énerver. Jack décida de calmer le jeu.

-Bon, écoutez, j’ai encore quelques questions à vous poser. Ensuite, je vous laisserai.
-Allez-y, lança Mr Parker en se calmant un peu.
-Connaissiez-vous bien Allison Toland avant la décision du mariage ?
-Pas réellement.
-Comment est leur relation, entre elle et Mike ?
-Ils s’aiment, et ont vraiment envie de commencer une vie à deux.
-Mike, hum… n’a pas l’habitude d’avoir d’autres relations avec des femmes en dehors d’Allison ?
-Mike, articula Mr Parker très distinctement tout en élevant encore sa voix sous le coup de la colère, est quelqu’un de très honnête avec les gens qui l’entourent.
-D’accord, d’accord.

Jack savait que la suite de cet interrogatoire ne servirait à rien, étant donné l’état des parents de Mike. Il les autorisa à partir, tout en leu signalant de rester dans les parages. Il alla ensuite rejoindre Vivian et Martin, qui l’attendaient dans son bureau.

-Alors, verdict ? demanda Vivian.
-Je ne sais pas trop. J’ai l’impression que les parents étouffent le fils. Martin, tu peux m’en dire plus ?
-Non, je ne connaissais pas les parents de Mike.
-Bon. Je disais que j’ai l’impression qu’ils l’étouffent, mais pour son bien, comme pour vérifier de près qu’il ne rate pas sa vie : ils vont le voir régulièrement…
-…et l’appellent très souvent, le coupa Vivian. J’ai commencé à regarder le relevé de ses appels téléphoniques chez lui, à New-York. Ses parents ne l’appellent pas moins de cinq fois par semaine.
-Oui. Ils veulent aussi préparer son mariage. Et sa mère a craqué au bout de quelques minutes. Elle était trop inquiète, d’après son mari.
-Alors que j’ai pris un temps fou à les convaincre de venir ici.
-Une dernière chose. Le père a beaucoup, beaucoup insisté sur le fait que Mike ne tromperait jamais Alicia…
-Trop insisté… ? continua Vivian.
-Oui. A mon avis, Mike…
-Non ! intervint Martin, fixant ses yeux sur le sol.

Jack et Vivan se retournèrent vers Martin. Ils avaient commencé par l’oublier.

-Martin, commença Jack, on ne pourra pas écarter cette piste tant qu’elle n’aura pas été vérifiée.
-Ouais, si tu veux.

Martin sortit énervé du bureau de Jack et se dirigea vers la cafétéria de l’étage. A cette heure, personne n’y était. Il y serait tranquille pendant quelques minutes pour… digérer tous les évènements de la matinée. Mais Sam s’y trouvait déjà. Dos à lui, elle regardait par la fenêtre la vue sur le Chrysler building. Elle réfléchissait ou lui faisait encore la tête ? Décidemment, il n’avait que des problèmes ces temps-ci. Il se retourna aussi vite qu’il était entré, avant que Sam, ayant remarqué sa présence, ne se retourne elle aussi, puis il se dirigea vers le deuxième endroit désert de l’étage à cette heure là : la cage d’escalier.
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  Mouchette Dim 2 Sep - 19:53

moui, un peu bizarre, les parents de Mike What the fuck ?!? . Et Martin qui commence à s'énerver, c'est bien! Mr. Green
J'attends la suite avec impatience! miammiam
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  LUCIE452 Lun 3 Sep - 12:42

j'adore bravobom j'ai hate de lire la suite
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  nathaloche Lun 3 Sep - 12:50

coucou je vien de rattraper tout mon retard et même si je suis branché à fond danny...je trouve t fic superbement bien mené...
j'adooore...l'histoireme semble compliqué pour le pauvre Marty !!!

c'est génaile et vivement la suite !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  histerik2Spidey Lun 3 Sep - 16:26

CHAPITRE VII



Cela faisait près d’une heure que Dany feuilletait l’agenda du disparu. Beaucoup de livraisons, beaucoup de rendez-vous avec le notaire durant la transition employé/patron de Mike, beaucoup d’adresses et de numéros de téléphone, la plupart d’acheteurs : le type même d’un agenda de travail. Mais quelque chose éveilla l’attention de Danny, une rature rouge. Au début, Danny pensait que le disparu faisait démarrer l’encre d’un stylo rouge particulièrement paresseux en griffonnant dans un coin de la page. Mais cette rature se répétait plusieurs fois, plus que plusieurs fois, sans que le disparu n’écrive en rouge une quelconque information. En y regardant de plus près, Danny nota que ces ratures rouges n’étaient présentes que sur les pages des mardis ou des jeudis.

-Des rendez-vous, murmura-t-il
-Quoi donc ? demanda Sam, qui travaillait juste à coté de son bureau.
-Je crois que Mike avait une liaison, poursuit-il en se levant vers le bureau de sa collègue. Regarde, toutes ces ratures. Elles sont trop fréquentes pour ne pas y prêter attention. Et c’est toujours la même couleur, une qu’il n’utilise jamais pour remplir son agenda.
-Le salaud…, laissa échapper Samantha en se levant vers le tableau blanc. Tu crois qu’il a fuit son mariage ?
-Pour l’instant, on sait qu’il avait des rendez-vous secrets. Je suis peut être allé vite en disant que c’était une liaison.
-Oui, bien sûr, ironisa Sam.

Vivian s’était approchée d’eux, et les trois agents fixaient à présent le tableau blanc. Au bout de quelques minutes, Vivian s’exclama.

-Oh, c’est pas vrai !

Les deux autres agents tournèrent la tête vers elle. Avant qu’ils n’aient le temps de lui demander ce qui la mettait dans cet état, Vivian avait déjà le nez en plein milieu des relevés téléphoniques.

-Je ne suis pas habituée à ce qu’on rajoute un appel qui n’existe pas.
-Comment ça ?
-Mike n’a jamais reçu d’appel de son bureau le dimanche soir.
-Pourtant, son employé l’a confirmé, rappela Sam en pianotant sur son clavier d’ordinateur, …et cet employé a fait deux ans de prison pour divers trafics !
-Alors, lança Danny, je pense qu’il est temps qu’on aille refaire un tour chez Mr Smiles.

* * *


-Rebonjour ! lança Danny dans le dos de Vincent Smiles. Vous savez que ça peut coûter cher quand on ment à un officier général ?

L’employé, à présent retourné, changea de couleur à la dernière phrase de l’agent.

-Vous n’avez jamais appelé Mike dimanche soir ? demanda Samantha.
-Euh… non.
-Pourquoi en avoir inventé un ?
-Vous allez trouver ça louche.
-On est habitué, continua Danny. Et, dans le genre louche, vous n’êtes jamais allé en prison ?
-Si, justement… Vous voyez, après ces deux ans, j’ai vraiment voulu recommencer ma vie. Mais vous savez, on préfère pas vraiment embaucher des gars comme moi. Et Mike, il était différent. Il voulait laisser une seconde chance aux autres. Et je lui en suis très reconnaissant. Il… il m’a déjà dit que si la police venait fouiner dans ses affaires, il fallait que je lui évite des problèmes.
-Parce que Mike a des choses à cacher ?
-C’est ça qui m’étonne. Rien que je ne sache. Mais quand vous avez parlé de ce coup de fil, j’ai fait semblant d’être au courant.
-Moui… continua Danny. Vous nous aviez dit que Mike ne trompait pas Allison, sa fiancée. Ca, c’était vrai ?
-Ecoutez, je ne veux jamais me mêler de ces histoires. Mike avait l’air de l’aimer, sincèrement. Mais il y avait ses… absences.
-Quels jours ? demanda Sam.
-Le mardi, principalement, deux ou trois fois par mois. Il s’absentait entre une et trois heures, même si cette journée était particulièrement chargée.
-Et où allait-il ?
-Je n’en sais rien.
-Voyons, Vincent, insista Danny, vous pouvez tout nous dire.
-Et bien… Il y a eu cette fois…

FLASH BACK
Il était dix-sept heures, et dans l’arrière boutique, Vincent Smiles triait quelques papiers en écoutant la radio à plein volume. Mike revint de ses deux heures d’absence lorsqu’il laissa échapper un juron en entrant.
-Oh non, Vincent, moins fort ! J’en ai déjà eu ma dose pour aujourd’hui !
FIN DU FLASH BACK


-Et donc ? demanda Sam.
-A mon avis, il allait à chaque fois dans une discothèque, ou quelques chose comme ça.
-Okay, termina Danny. Et bien, merci, Mr Smiles ! Ce n’est pas si compliquée de dire la vérité, si ?
histerik2Spidey
histerik2Spidey
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 397
Localisation : NYC (enfin... j'aimerais bien !!)
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  Shaila Lun 3 Sep - 17:11

coucou !! Mr.Red Mr.Red désolée pourle retard mais GENIALE FIC!! j'accroche deplus en plus !! même si honnetement jen'aipas tout lu! jt'explique! ma soeur à bloqUé les fofo chez moi ce qui fait quejepeux lire maispas poster! mais je suis surl'affaire et ça va s'arranger! en tout cas pour fan de spidey... Mr. Green Mr. Green l'avatar, la banniere de kirsten qui était magnifique, et celle là ou peter et peter se ressemble Twisted Evil Twisted Evil et aussi le nom parker dans ta fic aussi Mr.Red Mr.Red et ton pseudo!!! ptdr ptdr c'est assez non ?? moi aussi je les adore les deux peter !! surtout notre spiderman en black, en rebelle, noir, sa meche, son air décontracte et tout !! 2love2 2love2 e,nfin bref ! super fic ! je continue à te suivre !!! courage !! LA SUITE!!! et bonne rentrée tout le monde
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  Mouchette Lun 3 Sep - 18:29

Toujours aussi bien, donc, je veux bien une suite rapidement, stp!! thumleft
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  Théana Lun 3 Sep - 20:36

Et voila, je viens de tout lier d'un coup !!!

et même si je suis taylorienne dans l'ame, j'aime bien Martin et lire sur lui change un peu !!!


j'aime bcp ta fic mais la, il faut une petite suite lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  Sleepy Tinky Mar 4 Sep - 17:31

Salut moi aussi je viens de tout lire et vranchement j'aime vraiment beaucoup!!! En plus des fiction centrée sur Martin c'est pas ce qui court sur le web !!! ^^^Whaou le jeu de mot!!! ^^

Bref'!!!

Moi je veux bien la suite et vite s'il te plaît!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  LUCIE452 Mar 4 Sep - 18:57

j'aime toujours autant et j'attend la suite avec impatiente
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUSIN, COUSINE...  (centrée sur Martin)... COMPLETE Empty Re: COUSIN, COUSINE... (centrée sur Martin)... COMPLETE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum