FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

+2
Théana
pativore
6 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 1 Oct - 9:19

Alors voilà, j'ai commencé une nouvelle fic qui n'est pas sur WAT encore une fois mais sur Gilmore Girls.
Je ne sais pas si ça peut vous intéresser, mais bon voilà, je commence à poster quand même.
Pour celles qui ne connaissent pas la série, je pourrais vous faire un petit résumé rapidement...


Retour à Stars Hollow





Chapître un: Un café ne suffit jamais.


L'après-midi touchait à sa fin en ce vingt et un décembre. Et comme un hiver à Stars Hollow ne pouvait être autrement que sous un épais manteau blanc, la neige continuait de tomber lentement sur la petite ville.
Petite ville, mais grande ambiance. Stars Hollow apparaissait aux yeux de tout étranger comme un microcosme bien curieux au sein de la côte Est. Ses festivals des plus variés à longueur d'année, et avant tout, ses habitants hauts en couleurs en faisait une ville à part. Quelle autre ville du Connecticut pouvait se targuer de posséder une dizaine de boutiques uniquement dédiées aux animaux en porcelaine?!
Etrange sûrement, mais Lorelai Gilmore n'aurait changeait de ville pour rien au monde. Et surtout pas en ce début de vacances de Noël. Stars Hollow n'était jamais aussi belle qu'à cette période de l'année.
Le sourire aux lèvres, Lorelai frotta ses deux mains gantées l'une contre contre l'autre et pénétra dans son café favori, provoquant ainsi l'inévitable tintement de la porte d'entrée. Le café n'était jamais meilleur que chez Luke's. Et pour une accroc du café comme elle, pas une journée ne pouvait se passer depuis son arrivée dans cette ville sans un arrêt obligatoire.
Et quoi de plus fantastique quand le fameux Luke était devenu votre meilleur ami, mais avant tout votre fiancé? Le café gratuit ça ne se négligeait pas.

- Hola! Café! vite vite vite!! cria Lorelai avant même d'être assise.

Avec empressement, la joyeuse trentenaire s'installa au comptoir, retirant son bonnet, ses gants et tout l'attirail nécessaire pour survivre au froid glacial de cet hiver.
Son éternel air d'ours mal léché collé au visage et sa casquette fixée sur la tête, Luke arriva face à elle. Croisant les bras, il la regarda avec scepticisme.

- Quelque chose me dit que tu as déjà eu ton lot de caféine au boulot.
- Quoi? Nooonn..., mentit-elle.
- Combien?
- Un café ne suffit jamais!
- Combien? insista t-il
- Pas tant que ça. Et il fait froid, j'ai besoin de ça pour me réchauffer!
- Tu en avais déjà bu trois quand je suis parti ce matin! répondit-il insensible au regard suppliant de sa fiancée cherchant toute tactique possible pour obtenir le précieux liquide. - Luke... Si tu ne me donnes pas ce café, je ne ferai plus jamais l'amour avec toi! JA-MAIS!

Avec satisfaction, Lorelai vit Luke immédiatement lui verser une longue tasse de café prit sous le poids de sa menace. Elle lui sourit alors avec triomphe et trempa ses lèvres avec envie dans le café bien chaud. Lorelai Gilmore ne reculait devant rien pour un café!

- Tu es diabolique, pesta Luke comme à son habitude.
- J'ai préféré laisser mes cornes et mon trident à la maison. Comment m'as tu reconnu? plaisanta t-elle.

Luke lui sourit et partit servir les quelques autres clients qui peuplaient son petit restaurant. Lorelai se replongea dans son café, pensant avec bonheur aux fêtes qui approchaient à grands pas. Noël. Elle adorait Noël. C'était SA période. Les grands repas, les décorations, le sapin, l'ambiance... et... Oh, zut! Elle avait presque oublié le repas obligatoire chez ses parents la veille du réveillon. Comme à chaque fois, c'était à reculons qu'elle allait s'y rendre. Sans parler du fait qu'elle n'avait pas encore prévenu Luke.
Dévoilant son sourire le plus charmeur, Lorelai tourna sur son siège dans la direction de Luke qui revenait, cafetière à la main.

- Ne me dis pas que tu veux un autre café?! suspecta Luke.
- Non, mon chéri.

Luke s'arrêta, sentant le piège se refermer sur lui sans pour autant être capable de l'identifier. Avec méfiance, il observa sa fiancée.

- Quoi? dit-il avec méfiance.
- Rien. Je pensais aux fêtes. Tu sais, le lait de poule, le sapin, les lumières qui clignotent, Taylor qui va nous rendre dingue...

Luke perdit peu à peu le cours du discours de Lorelai, noyé sous un flot ininterrompu de paroles. Il connaissait cette tactique et pourtant...

- ... le dîner chez mes parents et puis bien sûr le retour de Rory!! Et j'imagine qu'April va se joindre à nous, non?!!
- April, oui. Mais... tes parents?!!
- Oh rien de grave! Juste un dîner la veille du réveillon tu sais. Bonjour, au revoir, on se remplit un peu la panse et bye bye! Donuts?
- Quoi?!! Non. Sans moi! Tes parents ne m'aiment pas. Ce n'est même pas ça. Ils me détestent!

Secouant la main en signe de refus, Luke rejoignit l'arrière du comptoir. Lorelai le suivit du regard, sans lâcher l'affaire. Il n'avait pas le choix de toute manière.

- Ma mère t'as déjà prévu. Tu sors avec leur fille, n'oublies pas. Je voudrais bien un donut, tu sais.
- Je me demande ce qui m'a prit.
- Oh, et costume obligatoire, mon grand!
- Quoi?!! s'étouffa Luke

Là c'était vraiment de trop pour monsieur chemise en flanelle, Lorelai le savait. Mais chez Emily et Richard Gilmore, il n'y avait pas de casquettes et de chemises à carreaux d'admise.

- C'est Noël Luke.

Pour seule réponse, elle obtenue un grognement indéchiffrable alors que Luke fuyait vers les cuisines, souhaitant sûrement éviter d'autres catastrophes. Lorelai ne put s'empêcher de rire et termina son café le sourire aux lèvres et se servit son donut sans demander la permission. Ce dîner ne l'enthousiasmait pas spécialement non plus, mais ce qui lui occupait l'esprit le plus était sa fille, Rory.
Depuis presque six mois, la jeune femme sillonnait les routes du pays en tant que journaliste politique pour un petit magasine. C'était un premier job et en tant que tel Rory en avait été très enthousiasmé. Mais pour Lorelai la distance qui la séparait de sa fille était difficile à supporter. Elles avaient toujours étaient si proches que ça ne pouvait être que dure. Bien sûr, elles s'appelaient aussi souvent que possible ou communiquaient par mail. Mais sa présence physique lui manquait cruellement. Rory était sa fille mais aussi sa meilleure amie... Et en cette période tout s'accentuait. Noël était leur période favorite. Lorelai aurait voulu partager tout cela avec sa fille. Mais à vrai dire, elle ne savait toujours pas quand celle-ci allait enfin rejoindre la maison. Combien de temps son travail lui accorderait-il? Il était hors de question que Lorelai Gilmore passe Noël sans sa fille.
Et comme si sa fille avait sentit qu'elle pensait à elle, le portable de Lorelai se mit à sonner, affichant le nom de Rory.

- Hey, toi! entama immédiatement sa mère avec enthousiasme.
- Salut maman.
- J'étais justement en train de penser à toi.
- J'en suis flattée, merci. Tu es chez Luke's?
- Oui.
- Café?
- Oui. Avec donut!
- Je te déteste!
- Oh, à moi aussi tu me manques ma chérie! Alors, dis moi, New York?
- C'est la folie! On enchaîne les meetings et le café est dégueulasse!
- Et la nourriture?
- Légumes et crudités!
- Ma pauvre puce. Tu rentres quand? Tu sais que Sookie est déjà en train de nous mitonner un menu diabolique?! Elle ne parle que de ça. Et Taylor essaye de rendre dingue Luke en lui demandant de se déguiser en père noël pour la parade du réveillon!
- Oh, avec le ponpon rouge et les "ohohoh"?!!
- Et la hotte!
- J'aimerai tellement voir ça!
- Oh, moi aussi.
- Ca lui irait tellement bien! C'est un rôle fait sûr mesure pour lui.
- C'est ce que je lui dit depuis une semaine. Mais tu connais Luke. Mais alors?
- Quoi?, répondit avec confusion Rory.
- Stars Hollow! Tu reviens quand? pressa Lorelai. Tu manques à ta vieille maman, ma chérie!
- Le vingt quatre dans la journée. Et tu es toujours la plus jeune et la plus sexy des mamans!
- Ce qu'elle est bien élevée. Je t'aime toi!
- Moi aussi. Je te rappelle bientôt. Je dois y aller, termina Rory.

Lorelai raccrocha à contre coeur, heureuse d'avoir enfin entendu la voix de sa fille. Mais c'était si court. Et comment prendre vraiment soin d'elle quand elle était si loin? Comment être certaine que tout allait bien? Comment lui faire comprendre que si ce job n'était pas fait pour elle, personne ne lui reprocherait d'abandonner?
Depuis toute petite, le rêve de Rory avait été de devenir reporter politique. Et Lorelai l'avait soutenu. Toujours. Rory était si brillante.
Mais ce job qu'elle tenait depuis près de six mois à présent ne semblait vraiment pas être à la hauteur de ses ambitions. Rory débutait et malgré son talent, elle se retrouvait obligatoirement noyée dans la masse. Mais surtout Lorelai avait la sensation que Rory s'ennuyait... Elle profiterait de ces quelques jours de congés pour les fêtes pour éclaircir tout cela avec sa fille. Le bonheur de sa fille passait toujours avant tout.
Toujours de bonne humeur, mais le coeur serré par le manque, Lorelai appela Luke d'une voix enjouée et tendit son mug avec un sourire significatif.
Un soupir passa les lèvres du restaurateur. Lorelai avait de nouveau une tasse pleine.


Dernière édition par pativore le Sam 5 Avr - 14:12, édité 2 fois
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Théana Lun 1 Oct - 20:18

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

une new fic et cette fois ci, je connais un peu, j'ai déjà vu quelques zodes mais en décousu et cette série m'éclate !!!!


comme ce début d'ailleurs


la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui boulet de retour ptdr
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 1 Oct - 20:24

Rahhhhhhhh yes !!!!!!!! Une nouvelle fic de pativore !!! ça fait trop zizir !!! cheers cheers cheers bravobom bravobom bravobom sunny sunny sunny
G suivi que la saison 1 de GG sur France 2 juste avant l'arrivée de Jess rolles mais me suis rattrapée concernant leur histoire Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Et pis, ce qui remplit mon 'tit coeur de joie, c que Luke et Lorelai soient aussi ensemble dans ta fic, parce que j'adore trop ce couple I love you I love you I love you
- Luke... Si tu ne me donnes pas ce café, je ne ferai plus jamais l'amour avec toi! JA-MAIS!
Avec satisfaction, Lorelai vit Luke immédiatement lui verser une longue tasse de café prit sous le poids de sa menace.
ptdr ptdr ptdr rien de plus efficace que ça ptdr ptdr ptdr
*- Café?
- Oui. Avec donut!
- Je te déteste!
- Oh, à moi aussi tu me manques ma chérie!
* Tu manques à ta vieille maman, ma chérie!
- Le vingt quatre dans la journée. Et tu es toujours la plus jeune et la plus sexy des mamans!
- Ce qu'elle est bien élevée. Je t'aime toi!
ptdr j'adore leur relation dako dako dako elles sont toutes les 2 aussi folles l'une que l'autre lol! et leur complicité est très bien retranscrite dans ton passage thumright thumleft
Je pense que tu me vois venir avec mes gros sabots, mais est-ce que par chance le neveu de Luke, pourrait ramener ses jolies petites fesses bien musclées Mr.Red Mr.Red Mr.Red à Stars Hollow rolles siffle ? Z'espère bien Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ralala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes vivement la suite cheers cheers cheers zé hâte bravobom bravobom bravobom
Je voudrais bien un donut, tu sais.
mmmmmmmmmmh j'adooooooooore ça miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  clara Lun 1 Oct - 20:54

YESSSSSSSSSS

Une nouvelle fic de toi Mr.Red c'est pas trés français ça Laughing ...Mais super, super, super, en plus un début qui cartonne et où j'ai déjà bien rit ptdr ptdr ptdr

Je connais Gilmore Girls, juste un peu , je n'ai pas tout suivit, mais en revenche toi je te suis à fond dans cette fic Mr.Red

Heu...je veux bien un résumé, celui que tu proposes au début rolles ,juste pour me remettre dans le bain Mr.Red

Vivement la suite en tout cas Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 1 Oct - 22:37

Merci les filles! Mr.Red Ca me fait plaisir.
Bon et comme promis, je vais essayer de faire une petite présentation résumé... je suis pas aussi douée que Tweetie pour ça, alors... rolles

Donc je fais se dérouler cette histoire après la fin de la série.

Lorelai gilmore vit toujours à Stars Hollow où elle dirige une auberge qu'elle a monté avec son amie Sookie (elle est chef, et est mariée, avec des enfants avec leur maraichais) et Michel le réceptionniste français toujours de mauvais poil.
Dans mon histoire, elle s'est remise avec Luke Danes qui dirige un petit resto. Il a une fille, April, qu'il a eut une quinzaine d'années plus tôt sans le savoir.
Pour les autres personnages peuplant Stars Hollow, il y a Kirk... euh qui est assez spécial (difficile de décrire cet ovni rolles ), Taylor Doose qui est le maire de la ville qui aime tout contrôler et organise des festivals en tout genre, Miss Patty la prof de danse commère et mangeuse d'homme... Pour Stars Hollow, je crois avoir fait le tour...

Il y a aussi les parents de Lorelai, Emily et Richard, avec qui Lorelai entretient des relations assez tendus. Ils ont payé pour les études de Rory d'où le fait qu'elle s'en sente redevable.

Du côté de Rory. A la fin de la série, Rory à fini ses études de journalisme à Yale et travaille en tant que journaliste politique.
Pendant ces études à Yale elle est sortie avec Logan Huntzberger, fils à papa menant une vie assez loin de celle de Rory. Finn et Colin étaient les deux meilleurs amis de Logan.
Et pour finir Jess, qui est le neveux de Luke. Sa mère est Liz et est mariée à TJ macho pas très fûté. Jess était le petit ami de Rory au lycée et l'a quitté elle et Stars Hollow sans rien dire mettant ainsi fin à leur relation. Il passait pour le rebel de la ville qui le détstait dont Lorelai. Mordu de littérature, il a écrit un bouquin qu'il a dédicassé à Rory quelques années plus tard...
Voilà, en gros je pense ne rien avoir oublié... en gros...

Les photos

Rory et Lorelai: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) S7_2110

Luke: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Gilmor10

Emily et Richard: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) S4_4510

Sookie : Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Gilmor11

Kirk: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Kirk_110

Michel: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Gilmor12

Logan: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) S7_2610

Finn: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Tanc_h10

Jess: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) S4_2310

Voilà!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 1 Oct - 23:02

mais qu'est-ce que tu dis que t pas douyée, c'est super !!! bravobom bravobom bravobom et j'avoue que ce rattrapage m'a fait du bien parce que y a quelques persos que g du zapper rolles
Dans mon histoire, elle s'est remise avec Luke Danes qui dirige un petit resto.
gné ? hein ils terminent pas ensemble à la fin de la série ? affraid affraid affraid Je croyais, moi Shit Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
héhéhé lol! t'as gardé le meilleur pour la fin, hein ? Mr.Red
Ah Jess ... 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 1 Oct - 23:26

Et non, enfin je n'ai pas vu la dernière saison, mais de ce que je sais, ils ne sont plus ensemble puisque Lorelai l'avait trompé avec Christopher (le père de Rory) car elle était frustrée de le voir remettre à plus tard sans arrêt leur mariage. Visiblement, la fin de la série laisse entrevoir un nouveau rapprochement...


Chapitre deux: Smoking et petits fours.


Rory Gilmore reposa son téléphone sur le lit derrière elle et réajusta sa robe de soirée devant la glace. Vingt deux décembre. Encore deux jours avant qu'elle n'obtienne enfin ces précieuses vacances dont elle rêvait tant.
Depuis son intégration au groupe de journalistes suivant la tournée de campagne, elle n'avait quasiment pas eu l'occasion de rentrer à Stars Hollow. Et cela lui manquait terriblement. Certes, elle avait toujours rêvé du jour où enfin devenue un grand reporter politique, elle sillonnerait le monde pour relater ce qui s'y passait. Elle avait tout imaginé. L'adrénaline, le risque, le sentiment si impressionnant de savoir que l'on vit des événements historiques et le faire partager avec le plus d'objectivité possible... Oui, Rory Gilmore avait déjà tout imaginé. Sa voix était toute tracée. Mais ce qu'elle vivait depuis plusieurs mois lui semblait à présent tellement loin de ce qu'elle avait rêvé... Pour un premier poste, Rory savait qu'elle avait de la chance, qu'il s'agissait déjà d'une expérience en or. Elle suivait la campagne vingt quatre sur vingt quatre et la relatait pour un magasine à la réputation grandissante. Mais l'ennui était tout de même là. Tout comme la déception... Il n'y avait plus d'excitation, rien de très trépident. Avait-elle trop idéalisé cette vie? Etait elle tout simplement incapable de quitter réellement le nid qu'était Stars Hollow à ses yeux? Car Stars Hollow lui manquait sans aucun doute. Bien plus qu'à l'époque si proche de Yale. Mais en ce temps là, il lui était bien plus simple et rapide de rentrer. Tout était différent à présent.
Toutes ces questions et ces doutes se tournaient et se retournaient sans cesse dans sa tête depuis quelques jours. Elle rentrait dans deux jours et savait déjà que tout le monde lui poserait une tonne de questions et lui montrerait à quel points ils étaient fiers d'elle. Elle avait toujours était si protégée et encouragée par les habitants de Stars Hollow que les décevoir serait à ses yeux le pire des échecs. Alors elle ne pouvait pas se permettre de laisser planer ces doutes...
Mais pour le moment, elle devait se rendre à ce cocktail de noël où une bonne partie de l'équipe de campagne devait aller se mêler à une bonne centaine d'autres invités dans leurs plus belles tenues de soirée.
Certainement pas la fête du siècle. Pas de comportements débridés ni de discussions enflammées. Mais elle se devait d'y aller. Encore une obligation professionnelle. Au moins tout les efforts déployés par ses grands parents au cours des années passées pour l'intégrer à la haute société de Hartford lui avait permit d'apprendre à s'adapter et à ne pas trop s'ennuyer dans ce genre de soirée. Rory avait toujours su voir le verre à moitié plein.
Et en cas d'urgences, il lui restait toujours les techniques infaillibles de Lorelai pour se faire la malle en douce. Personne ne connaissait mieux qu'elle les meilleurs moyens pour rester éveillé dans ces situations. Ce n'était pas toujours des plus subtiles, mais cela ne manquait jamais d'imagination pour sûr.

Pensant à sa mère, Rory se mit à sourire, se remémorant le rêve incroyable qu'elle avait fait la nuit dernière. Dans ce songe, encore étudiante à Yale, elle était revenue à Stars Hollow pour passer le week-end chez elle. Rentrant alors dans la maison, elle avait rejoint la cuisine par réflexe. Rien d'extraordinaire. Luke aussi était là, préparant en chantonnant le petit déjeuner. C'était déjà là bien plus étrange. Personne n'avait jamais vu Luke chanter! Mais le plus surprenant de tout avait été de trouver Lorelai pouponnant avec attention un bébé... bébé qui avait le visage de Kirk adulte!
Rory s'était réveillée en sursaut, sous le choc de cette vision surréaliste. Il devenait urgent que sa mère cesse de lui parler de Kirk et de ses lubies insensées avant qu'elle ne se couche. Ce genre de rêve n'était pas bon pour son coeur.
Chassant l'image de l'effrayant bébé Kirk en grenouillère de son esprit, Rory arrangea avec précision son chignon et les quelques mèches de sa frange avant de s'estimer totalement présentable pour sa soirée. Elle avait déjà une bonne vingtaine de minutes de retard. Totalement dans les temps pour une Gilmore! Plus le temps passait plus sa mère déteignait sur elle...
Jetant un dernier coup d'oeil par la fenêtre de sa chambre d'hôtel avant de partir, Rory vit la neige continuait à tomber lentement sur la mégapole. Elle adorait la neige et attendait avec impatience de revoir Stars Hollow sous cet épais manteau blanc qui la rendait si magique. Noël était vraiment une période de l'année à part...


Vingt deux heures. Rory quitta discrètement des yeux sa montre et but une nouvelle gorgée de champagne en continuant de se mêler poliment aux discussions qui l'entourait. Mais ce soir, elle n'avait absolument aucune envie d'entendre encore les même débats sur les qualités et défauts de tel ou tels candidat au Sénat, ou sur le dernier scandale politique en date. C'était les vacances, il neigeait et dans deux jours ce serait Noël.
Elle s'imaginait à Stars Hollow, un énorme bol de café chaud dans les mains, affalée sur le canapé et regardant un de ces films cultes dont elle et sa mère raffolait tant. Cette pensée acheva de lui miner un peu plus son moral déjà en baisse depuis peu. Ces vacances devenaient vraiment nécessaire!

- Excusez-moi, murmura-t-elle avant de quitter le petit groupe avec lequel elle se trouvait.

Rory avait toujours était un peu solitaire. Pas dans le sens stricte du terme. Mais elle avait besoin fréquemment de ces moments d'isolement pour se retrouver. Elle se souvenait encore du directeur de Chilton qui, trouvant son attitude trop réservée l'avait poussé à s'intégrer plus aux autres élèves sous prétexte qu'il ne pouvait recommander une solitaire à une prestigieuse université. Le résultat n'avait pas été des plus probants...
Désertant donc la masse des élégants invités discutant avec panache des derniers sujets "chauds" en matière de politique, Rory partit en quête d'un autre verre. Encore une demie heure, se dit elle. Partir plus tôt ne serait pas très bien perçu par ses supérieurs.

Sans mal, elle gagna le bar, prête à renouveler son verre.

- Un whisky coca, s'il vous plaît.

Rory releva immédiatement les yeux, sortant de sa rêverie en entendant cette voix grave commander juste à quelques pas d'elle. Elle n'avait pas entendu cette voix depuis près de deux ans à présent, mais elle était certaine de ne pas se tromper...

- Jess?

Le coeur battant un peu plus rapidement que quelques secondes plus tôt, Rory vit le jeune homme se tourner vers elle au son de sa voix. Pendant une brève seconde, elle vit la surprise de la retrouver face à lui dans son regard brun. Elle sourit.
Jess Mariano... ce nom avait toujours eu une résonance bien particulière dans son coeur. Tellement de souvenirs, de temps, de sentiments évanouis... Elle retrouvait tout cela en plongeant son regard dans le sien. Mais le jeune homme qu'elle avait là, en face d'elle, avait pourtant bien l'air différent du Jess de ses dix sept ans.
Le jean, la veste en cuir et les cheveux en pagailles, avaient laissé place à un smoking bien coupé et à des cheveux un peu plus longs mais domptés. Le jeune rebelle avait cédé la place à un homme aussi distingué que les autres venus à cette soirée. Et ça, ce n'était pas vraiment le Jess qu'elle connaissait...

- Rory... C'est... c'est une surprise.

Un silence gêné suivit cette constatation, tout deux se regardant sans vraiment savoir comment poursuivre. Fallait-il entamer la conversation et essayer de retrouver leur ancienne complicité ou tout simplement reprendre son chemin chacun de son côté? Leur dernière entrevue avait définitivement laissé des traces...

Rory s'en souvenait encore clairement. Elle avait débarqué cette après-midi là à Philadelphie pour l'ouverture de la librairie/café/maison d'édition entre autres choses après avoir reçu l'invitation de Jess. Elle avait découvert avec bonheur à quel point l'adolescent si perturbé dont elle était tombée amoureuse des années auparavant avait enfin trouvé sa voie et un peu de paix. Bien plus qu'elle n'en connaissait à ce moment là à vrai dire. Ils avaient parlé comme ils le faisaient avant leur séparation, Rory prenant bien soin de ne pas mentionner le fait qu'elle était venue en partie pour se venger de son petit ami. Elle savait que ce n'était pas juste envers Jess, mais elle souhaitait alors juste rendre un peu la monnaie de sa pièce à Logan.
Mais quand Jess avait laissé ses lèvres rejoindre les siennes pour un baiser, Rory n'avait pu que s'éloigner et lui dire la vérité. Elle était amoureuse de Logan. Jess faisait partit du passé. Rien ne pouvait plus se produire entre eux... Elle ne partageait plus ses sentiments là. Quand elle le lui avait expliqué, Rory s'était détestée. Il avait eu ce regard qui avait montré tout l'étendue de son ressentiment envers elle et la colère que son geste avait provoqué. Elle n'aurait pas dû venir de cette manière...
Jess avait-il encore tant de sentiments pour elle à cette époque? Elle n'avait jamais cherché à fouiller la question. Il y avait Logan. Et Jess n'avait eu besoin que d'une rencontre avec celui ci pour le détester. Ils étaient si différent que le contraire aurait été tout à fait surprenant.
Et presque deux ans plus tard, le fantôme de cette journée semblait toujours planer entre eux. Jess n'avait pas digérer son attitude, sans parler du malaise de s'être fait ainsi repousser. Ou peut être que tout simplement, leur complicité avait disparu au fur et à mesure de leurs évolutions respectives...

Eloignant tout ces souvenirs de son esprit, Rory tenta de reprendre la conversation avec le plus de naturel possible. Elle qui s'ennuyait tant quelques secondes plus tôt ne pouvait pas se plaindre d'un tel rebondissement dans cette soirée qui s'annoncer pourtant sans aucun.

- Mes supérieurs organisent en partie cette soirée. Je devais venir, déclara-t-elle avec une pointe d'ennui dans la voix.
- Oh, la campagne pour le sénat c'est ça? Luke m'en avait parlé il y a quelques mois.
- Oui, c'est ça.
- C'est génial. Félicitations.

Rory le remercia et croisa les bras, ne sachant plus soudainement quoi faire de ses mains. Elle n'avait absolument plus aucune envie en ce moment de faire l'éloge de son job et le faire devant quelqu'un comme Jess qui savait très bien repérer quand elle mentait lui faisait encore moins envie.

- Et toi? Je ne te savais pas amateur de smoking et petits fours!
- Je suis venu pour le buffet gratuit, répondit-il avec cette ironie qu'elle connaissait si bien. Une occasion de manger à l'oeil ça ne se rate pas! Et si en plus je réussis à me faire mettre le grappin dessus par une octagénaire millionnaire, je rentrerai dans mes frais.
- Je vois. Tu as essayé au fond? Il y a le groupe de bridge qui s'est réunit!
- Non. Mais j'y vais de ce pas!

Rory sourit mais ne perdit pas le fil. Elle ne savait toujours pas ce qu'il faisait à New York dans cette soirée qui lui ressemblait si peu.

- Plus sérieusement. Que fait Jess Mariano dans ce cocktail mondain?
- Notre boite d'édition marche plutôt bien depuis quelques temps et un grand magna new yorkais s'y intéresse de près. J'ai perdu un pari, c'est donc à moi qu'est revenu la charge de discuter avec lui au cours de cette soirée!
- Et tu crois que vous allez vous associer?
- Il faut qu'on en parle avec les autres. Personnellement, je ne suis pas trop pour. On perdra toute notre liberté artistique dès que son argent sera rentré dans nos caisses! Il faut peser le pour et le contre.
- Waow! Je suis épatée de t'entendre dire ça, dit-elle avec moquerie.
- Et c'est la spécialiste des listes pour/contre qui me dit ça?!
- Oui. Je dis juste qu'il y a quelques années, tu ne te serais même pas donné cette peine.
- Les choses changent.

Rory acquiesça silencieusement, ne trouvant rien à répondre à ça. Les choses changeaient en effet, et souvent cela lui faisait vraiment peur. Le changement impliquait la nouveauté. Et la nouveauté signifiait l'inconnu. Et pour quelqu'un comme elle qui aimait tout planifiait, l'inconnu pouvait représenter une grosse épreuve.

- En tout cas, je suis heureuse de voir que ça marche pour toi, Jess. Ton livre, je l'ai encore relu il y a peu et vraiment tu as plus que du talent. C'est incroyable ce que tu as fait.
- Venant de la part d'une grande journaliste comme toi, je prend ça pour un compliment.
- Tu peux, oui. Mais je veux savoir, le prochain est pour quand? J'ai tellement hâte de te relire à nouveau.
- Pour quand j'arriverais à le finir je présume, lui répondit Jess avec nonchalance.

A nouveau, un silence des plus pesant s'installa entre eux. Rory ne savait vraiment plus ce qu'elle devait faire. Jess avait répondu à chacune de ses questions, mais pour autant, il ne faisait aucun effort pour réellement lancer la discussion entre eux, lui laissant croire qu'il n'en n'avait pas plus envie que cela. Comme si cela ne lui faisait rien de la revoir ainsi. Et Rory ne se sentait vraiment pas l'envie d'imposer sa présence à qui que se soit. Alors maintenant que les questions d'usage étaient passées, il était peut être temps pour elle de le laisser. Si il avait envi qu'elle reste, il n'avait qu'à lui faire savoir.

- Ok... Je suis contente de t'avoir vu ce soir en tout cas. Tu as l'air d'aller bien. C'est génial. Fais moi savoir quand tu auras terminer ton prochain livre. Je vais y retourner.

Rory se retourna un peu précipitamment et fit quelques pas en direction des personnes qu'elle avait laissé un peu plus tôt. Jess avait toujours eu le don de la mettre mal à l'aise quand il le souhaitait et de lui donner envie de fuir. Et visiblement il n'avait rien perdu de cette faculté.

- Rory, souffla-til d'une voix presque inaudible après quelques pas.

Rory stoppa net sans savoir si elle était heureuse ou non qu'il essaie de la retenir encore un peu. Si réellement c'était ce qu'il essayait de faire. Sans vraiment sourire elle se tourna alors de nouveau vers lui, et attendit.

- T'échapper de cet cage dorée, ça te dit?

Un sourire fut sa seule réponse à cette question. Il n'avait pas besoin de lui redemander. Elle rêvait de quitter cette soirée depuis qu'elle y était arriver. Alors quoi qu'il ait à lui proposer d'autre, elle était partante...



t'as gardé le meilleur pour la fin, hein
vi j'ai gardé le meilleur pour la fin en effet! C'est toujours meilleur! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mar 2 Oct - 1:16

Ah ben c cool cheers cheers cheers il a pas fallu attendre longtemps, déjà au 2ème passage, Milo zoizo pointe son joli nez ptdr
t vraiment accro, toi lol! nan sérieux, je kiffe miammiam miammiam miammiam ça fait trop zizir Mr.Red Mr.Red Mr.Red g l'impression de suivre une nouvelle saison de GG, c géant bravobom bravobom bravobom notre chère petite magic manque quelque chose rolles siffle
Mais le jeune homme qu'elle avait là, en face d'elle, avait pourtant bien l'air différent du Jess de ses dix sept ans.
Le jean, la veste en cuir et les cheveux en pagailles, avaient laissé place à un smoking bien coupé et à des cheveux un peu plus longs mais domptés. Le jeune rebelle avait cédé la place à un homme aussi distingué que les autres venus à cette soirée. Et ça, ce n'était pas vraiment le Jess qu'elle connaissait...
Rrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red de l'air, de l'air 2love2 2love2 2love2 je ne suis pas fan du Jess "jeune" alors ça tombe bien Mr. Green et la référence à leur dernier baiser, j'adore, j'adore, j'adore trop cette scène I love you I love you I love you
et pis, zémé bien ce couple alors en souvenir, si je puis me permettre très chère Wink :
Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Milodp2
ptdr ptdr ptdr j'adore cette tof Laughing Laughing Laughing
c'est qu'il en a une grosse le Milo ptdr ptdr ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  nathaloche Mar 2 Oct - 8:15

alors je connais pas du tout cette série mais ta fic est vraiment bien !!!! merci pour les tofs ça iade !!!!

en tout cas bravo pour ce début !!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Théana Mar 2 Oct - 21:43

j'ai vraiment l'impression d'entendre les miss de la série avec la fille plus sérieuse que la mère !!!

et tu nous gates avec un grand bout Mr. Green


mais ça m'empechera pas de te demander la suite lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mar 2 Oct - 23:36

Chapitre trois: Oops I did it again.


Dans les cuisines de l'auberge de la Libellule, Lorelai tenait son énième café de la matinée dans une main tout en observant avec amusement les dernières photos que Sookie avait prit de ses enfants. Chaque nouvelle photo amenait son lot de commentaires bien sentis, mettant les deux amies de meilleur humeur qu'elles ne l'étaient déjà.

- Oh, il est vraiment trop chou sur celle-ci! La sauce bolognaise lui va vraiment bien! s'amusa Lorelai.
- C'était de la sauce pesto, basilique et champignons, informa Sookie. Je l'avais vraiment bien réussi. Un délice. J'ai légèrement changé la recette et elle encore meilleure qu'avant. Je pense que je devrais l'essayer pour le dîner de demain. Tu ne crois pas? Je suis sûre que tu vas en tomber raide! Et...
- Sookie! l'interrompit Lorelai avec empressement.
- Enfin... oui. Quelle dommage tout de même d'avoir gâché une si bonne sauce, rajouta t-elle avec une moue triste.
- Oui, mais Jackson porte cette sauce vraiment bien au teint. Et puis de cette manière pas besoin d'engager un clown. Tu en as un à la maison! Regarde la tête des enfants! Ils sont morts de rire.

Sookie acquiesça en riant et passa à la photographie suivante. Mais avant qu'une nouvelle salve de commentaires passent les lèvres de Lorelai, Michel débarqua dans la cuisine avec son éternelle mauvaise humeur et un regard des plus mauvais.

- Lorelai, le groupe de bimbos en culottes courtes est arrivée!, lui annonça t-il avec son fort accent français.
- Bien, faites les patienter Michel. J'arrive tout de suite.
- Ou plutôt dans une demie heure! Hors de question que je fasse l'animation pour ces demies portions, sosies de Britney Spears!
- Chantait leur une chanson. Je suis sûre qu'elle vous adorons, répondit Lorelai en souriant avec provocation. Vous savez "Ooops, I did it again...", mima t-elle.
- Je vous attend dans le salon dans deux minutes et pas une de plus!

Les deux femmes regardèrent Michel quittait la cuisine droit comme un i, sans un sourire. Lorelai but une nouvelle gorgée de café et retourna à la contemplation des photos. Il en restait encore quelques une qu'elle n'avait pas vu...

Dix minutes plus tard, Lorelai rejoignait enfin le salon ou une bruyante assemblée de fillettes bavardaient avec animation au milieu de ballons roses et d'un Michel de fort mauvaise humeur. Lorelai sourit avec contentement. Les fillettes avaient l'air à leur aise et rien ne manquait.

- Ah! Vous voilà enfin! Cinq minutes de plus avec ELLLES et je faisais un carnage! Vous deviez être là à 12h30 et il est déjà 12h45, alors...
- 12h45? le coupa Lorelai.
- Oui. Pour être précis, il est même 46.
- Je dois passer un coup de fil à Rory. J'arrive tout de suite.

Lorelai partit immédiatement en direction de l'accueil ignorant les récriminations de Michel derrière elle qui lui jurait qu'il se vengerait de ça un jour. Sans prêter le moins du monde attention à l'éternel grincheux, elle décrocha son téléphone et composa le numéro de sa fille. Elle lui avait promit la veille après qu'elle lui ait parlé de bébé Kirk qu'elle lui raconterait sa soirée en détails. Il y eut une sonnerie, puis deux et trois sans aucune réponse de Rory. Lorelai insista. Sa fille lui avait dit qu'elle n'avait qu'une seule réunion en fin de journée, rien de plus.
Après un long moment enfin, la voix ensommeillée et grincheuse de sa fille l'accueillit.

- Allô New York, ici Stars Hollow!
- Maman, grogna Rory à l'autre bout du fil.
- Et bien dis moi, je ne savais pas qu'il y avait un si grand décalage horaire entre New York et le Connecticut parce qu'ici il est presque treize heures! Plus personne ne dors à part les marmottes.
- Treize heure? Ohhh..., réalisa mollement Rory.
- On dirait bien que Rory Gilmore a finalement trouvé le moyen de faire la fête dignement parmi le gratin new yorkais! Tu ne leur a pas dansé la macarena j'espère?!! Parce que, sans vouloir te vexer chérie, la danse n'a jamais vraiment été ton truc!
- Je ne crois pas, non...
- Gueule de bois?
- Celle du siècle visiblement.
- Perte de mémoire?
- On dirait...
- Hum, ça devait être une sacrée soirée! J'espère que quelqu'un a prit des photos! Quel journal je dois acheter pour te voir danser sur les tables avec une bouteille de champagne à la main?!
- Je te le dirais si je m'en souvenais. Mais rien que d'essayer c'est pire que d'écouter un discours de Taylor. Ou un disque de Céline Dion...
- Alors n'essaye pas avant d'avoir prit de l'aspirine en intraveineuse! Et pense aux buritos, hein?
- D'ac, docteur. Il est vraiment treize heure?
- Moins huit pour être exact. Michel a remplacé l'horloge parlante aujourd'hui. Il est incroyablement précis! Je vais peut être l'emmener chez mes parents ce soir, comme ça Luke et moi connaîtront l'heure exact où il sera temps de filer avant de mourir d'ennui!
- Je peux te garder de l'aspirine si tu veux.
- Brave fille!
- Oh, zut!!! Bon sang..., s'écria Rory d'une voix enrouée.
-Quoi?! C'est le brave qui ne t'as pas plu?! Je le savais, le terme n'est pas terrible! Brave c'est un peu comme "gentille". Du genre sympa mais un peu niaise. Mais avec un côté animalier. Comme dans "brave chien". Ceci dit Paul Anka aussi déteste que je l'appelle brave! Ce chien est névrosé. Enfin, je retire le brave. Autant pour moi. Une erreur de vocabulaire peut tout changer. Ne jamais sortir sans un sac assortit à tes chaussures et un vocabulaire bien fourni, c'est ce que je t'ai toujours apprit. C'est Michel est ses minies Britney qui m'ont perturbées. Ca devait bien arriver un jour.
- Euh... maman... je te rappelle plus tard, ok?
- Oh, oui. Pourquoi? Tu viens de trouver un inconnu nu comme un vers dans ton lit?! C'est ça? s'amusa Lorelai.
- Pas tout à fait...
- Les dangers de l'alcool, c'est ça qu'on devrait écrire sur les bouteilles. Pas "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé" mais "L'alcool ramène des individus suspects dans votre lit"! Ca, ça serait d'utilité publique. Mais qu'est-ce que tu voulais dire par "pas tout à fait"? réalisa Lorelai.
- Rien. Rien..., répondit évasivement Rory. Je te rappelle ce soir. Bisous. Je t'aime. Embrasses Luke pour moi, termina t-elle avec empressement.
- Ok. Mais...

Lorelai n'eut pas le loisir de terminer sa phrase que le bip du téléphone lui faisait déjà écho à l'autre bout de la ligne. Intriguée, elle reposa le combiné sachant d'avance sur quoi porterait sa prochaine discussion avec sa fille. Il y avait eu ce petit quelque chose dans sa voix qui lui laissait deviner que Rory avait eu quelques surprises à son réveil. Elle avait hâte de savoir lesquelles...
Un dernier coup d'oeil assassin de Michel termina de la ramener dans un mode plus professionnel. Une bande de fillettes l'attendait.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mer 3 Oct - 0:08

Grrrrrrrrrrrrrr rambo rambo rambo ça me rend FOLLE de pas savoir c qui dans son lit et surtout si y a quelqu'un Mr.Red vais pas pouvoir tenir jusqu'à la prochaine suite, mets-là tout de suite cheers cheers cheers stp stp stp stp respect respect respect respect respect
trop fort ce passage bravobom bravobom bravobom g t déjà ptdr au titre ptdr bien choisi thumright thumleft et ce cher Michel Laughing toujours aussi inbuvable, j'adore Laughing je trouvais que ça craignait en VF parce qu' il était italien rambo enfin, g rien contre eux Laughing mais c comme Rousseau qui est deutsch dans Lost ptdr ça fait zarbe quoi Mr. Green
Tu ne leur a pas dansé la macarena j'espère?!! Parce que, sans vouloir te vexer chérie, la danse n'a jamais vraiment été ton truc!

ptdr ptdr ptdr KC ptdr ptdr ptdr
ancoraaaaaaaaaaaaaaaaa respect respect respect cheers cheers cheers bravobom bravobom bravobom
veux des réponses !!! bounce bounce bounce
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mer 3 Oct - 0:14

Les suites de rab ça se négocie! Tu me propose quoi??? Moi je serais pour une autre suite... ou alors de grosses révélations sur ta fic... rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mer 3 Oct - 0:20

ralalalalalalalalalala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tu ne changeras pas toi ? Laughing toujours à négocier !!! Je fais pas de business avec les chantageuses, moi !!! Na !!! rambo lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mer 3 Oct - 0:26

Bah la suite demain alors! C'est dommage parce que je ne voulais savoir que de toutes petites choses... rolles
Merci pour ton com en tout cas! Mr. Green
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mer 3 Oct - 0:32

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr mais ouais, c ça, remue le couteau dans la plaie rambo rgrrr Shit Crying or Very sad Sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mer 3 Oct - 0:34

Bah c'est toi qui as demandé une suite... Si tu veux, tu réponds à mes questions en mp et après je poste...
Bah oui, t'as plus de suite et moi aussi je VEUX savoir des choses!!! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mer 3 Oct - 0:37

oué, vas-y, envoie tes questions en mp, me sens d'humeur à balancer ce soir ptdr mais fais gaffe, je répondrai à toutes les questions, et y aura pu de suspense pour toi, na rambo lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mer 3 Oct - 0:44

C'est pas grave, je prend le risque!
De toute façon tu écris tellement bien que même si je sais d'avance et bien ça me surprendra quand même! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mer 3 Oct - 0:46

roh arrête, ze vais Embarassed Embarassed Embarassed
mais tu mets ta suite, alors Mr. Green hein ? Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mer 3 Oct - 1:10

Voilà!


Chapitre quatre: Réveil surprise.


Rory resta pétrifiée, le portable dans une main, assise du côté droit du lit. Elle regarda avec effroi le corps enveloppé dans la couette près d'elle. Mon dieu que s'était-il passé la veille?!! Qu'avait-elle fait?!
Avec appréhension, elle souleva la couette pour en savoir plus. Elle n'était pas en pyjama mais pas vraiment nue non plus. Ses sous vêtements étaient toujours là... Est-ce que cela signifiait qu'elle n'avait rien fait? Pour en avoir confirmation, elle souleva un peu plus la couette et vit avec soulagement que son encore non identifié colocataire de lit portait lui aussi ses sous vêtements. Mais cela signifiait-il vraiment qu'il ne s'était rien passé d'indécent dans ce lit?!!

- Ohhh, laissa t-elle échappé plaintivement alors qu'un mal de crâne de compétition lui martelait le crâne.

Elle avait réellement besoin d'aspirine. Une boite complète même. Mais avant de soigner sa gueule de bois, il fallait d'abord qu'elle éclaircisse un mystère. Que s'était-il passé la veille?
Rory se souvenait clairement s'être rendue dans ce superbe hôtel où avait lieu la réception à laquelle on l'avait convié. Elle avait discuté avec quelques collègues, fait connaissance avec d'autres et s'était finalement précipitée vers le bar dans l'espoir de faire avancer le temps plus vite.
Mais au lieu d'un verre, elle avait trouvé Jess Mariano. Oui, Jess. Pas exactement la personne qu'elle avait pensé trouver dans une telle soirée. Mais après?
Elle se souvenait des débuts de conversation difficiles, de la gêne et finalement de son envie de le laisser là où elle l'avait trouvé. Mais après?
Rory ferma les yeux et se concentra. Il lui avait proposé de quitter la soirée alors elle l'avait suivit. Oui c'était ça. Ils étaient partis ensemble dans les rues de Manhattan et avaient rejoint un petit pub que Jess semblait plutôt bien connaître. La discussion s'était à nouveau enlisée alors que leurs bières étaient tout juste entamées. Alors Rory avait enchaîné sur un sujet qu'elle savait sûr entre eux: la littérature. En avait suivit une discussion passionnée sur Hemingway, arrosée de bière. Beaucoup trop arrosée. Le reste restait floue... Si elle ne se trompait pas, ils étaient restés jusqu'à la fermeture et en étaient ressortis totalement ivres. Comment ils avaient pu rejoindre son hôtel sans dégâts lui restait un mystère!
"comment ils..."?!! Rory réalisa. En appui sur un bras elle se pencha au dessus de celui qui partageait son lit pour trouver le visage endormi de Jess.

- Merci... souffla Rory, avec soulagement.

Au moins elle n'avait pas ramené un parfait inconnu dans son lit, c'était déjà une bonne chose. Enfin, si on voulait...
Rory se laissa retomber de son côté du lit essayant de se souvenir comment la flamme de ses dix sept ans avait pu atterrir en caleçon près d'elle.
Et soudain des images lui revinrent. Pas des souvenirs précis, mais juste des impressions, de vagues réminiscences. Les rires imbibés d'alcool, les conversations sans queue ni tête, les confidences qu'on aurait jamais fait sobre, et ce baiser... Elle l'avait embrassé sans réfléchir. Comme ça. Parce que l'alcool pouvait parfois lui faire faire n'importe quoi. Parce que c'était drôle. Parce qu'elle se sentait seule depuis le départ de Logan malgré quelques brèves aventures. Parce qu'elle savait ce que c'était d'embrasser Jess... Et un baiser en conduisant à un autre quand aucune inhibition ne subsiste, cela les avait directement conduit dans ce lit... Mais alors avait-elle vraiment fait l'amour avec lui?!!
Elle ne pouvait pas imaginer avoir fait l'amour avec lui et ne pas être capable de s'en souvenir.
Indécise, Rory resta quelques secondes immobile dans le lit n'osant plus bouger. Et si jamais Jess croyait après cette nuit qu'elle avait envie de reprendre une relation avec lui, qu'allait-elle faire? Parce qu'évidemment tout ça ne signifiait absolument rien. Elle était juste saoule et comme souvent quand cela lui arrivait, elle avait fait n'importe quoi. Jess pouvait comprendre. Il comprendrait. Comprendrait-il vraiment?!!
Sentant un voile de panique l'envelopper Rory décida de sortir de ce lit. Elle avait définitivement besoin d'un café. Version maximale. Un tonneau même!
Bougeant avec le plus de discrétion possible, elle tenta de s'extraire du lit sans réveiller Jess. Lui tournant le dos, elle posa un premier pied sur le sol, puis un autre. Elle y était presque...

- Hey...

La voix rauque de Jess la fit sursauter et elle se leva d'un bond. Tentant de reprendre une contenance, elle se retourna vers lui. En appui sur ses coudes et les yeux à peine ouverts, Jess la regardait sans réaction.

- Bonjour, lâcha Rory.
- Bonjour... Jolis les sous vêtements.

Rory croisa immédiatement ses bras pour couvrir sa poitrine sous le regard toujours neutre de Jess. Se sentant totalement ridicule elle tourna sur elle même à la recherche de son peignoir et l'enfila avec empressement. Elle se sentait déjà mieux un peu plus couverte.

- Euh... à propos d'hier soir, commença t-elle en bafouillant, ce qui s'est passé c'est... enfin j'avais beaucoup trop bu si je me souviens bien et quand je bois trop le ventre vide en plus et bien je fais des choses que je ne ferais pas en temps normal et...
- ... Il ne c'est rien passé, Rory, la coupa Jess en sa passant une main dans les cheveux. Rassures toi.
- Vraiment...?

Jess lui indiqua du menton la table de chevet où un préservatif encore dans son emballage était posé. Rory le regarda sans pour autant se souvenir de comment il était arrivé là. Mais au moins elle avait sa réponse. Et elle pouvait voir le bon côté de choses. Même totalement ivre et inconsciente, elle pensait tout de même à se protéger. Les recommandations de sa mère étaient bien encrées en elle.

- Si je me souviens bien, poursuivis Jess, j'ai dû m'endormir sur ce lit alors que tu fouillais la chambre en tout sens pour trouver des préservatifs. Visiblement tu as trouvé mais trop tard.
- Alors on a pas... Bien... tant mieux. Ca aurait été... enfin...

Rory s'arrêta ne sachant plus quoi dire. Elle avait tout de même faillit faire l'amour avec lui. Jess la lâcha enfin du regard et sortit du lit et commença à réunir ses vêtements. Rory le regarda faire, son mal de crâne lui martelant toujours les tempes.

- Euh... en tout cas enfin tu sais, ça ne...
- ... voulait rien dire, termina pour elle Jess qui lui tournait toujours le dos en se rhabillant.
- Oui... J'étais ivre.
- Je sais. Moi aussi.

Jess se tourna enfin vers elle, terminant de refermer sa chemise blanche et sans aucune trace d'émotions sur le visage. Rory ne put s'empêcher d'être heurtée en voyant que tout ça lui semblait totalement égal. Comment cela pouvait lui être égal?! Elle n'était pas une inconnue rencontrée comme ça dans un bar!!! Un sourire, une petite vanne, n'importe! Ce n'était pas si sorcier quand même!

- Bien!
- Alors tout est clair. Ca aurait été une erreur. Mais on a pas été au bout alors il n'y a pas de quoi en faire une montagne, Rory. On oublie ça.

Oublier ça?!! Rory n'en revenait pas de cette réaction si neutre. Pour quelqu'un qui était sensé avoir été amoureux d'elle à peine quelques années plus tôt, elle le trouvait terriblement détaché. Trop détaché. Zut! C'était quand même elle. Elle et lui. Rory et Jess! Ils avaient une histoire en commun!

- Oui, c'est ça, marmonna -t-elle entre ses dents.
- Il faut que j'y aille! Je devrais déjà être de retour à Philadelphie à cette heure.
- Fonces. Il ne faudrait surtout pas que tu sois en retard à cause de moi! répliqua sèchement Rory.
- Il y a un problème?
- Non, aucun. Tout est clair. Tu dois y aller et moi j'ai besoin d'aspirine pour effacer les dernières traces de cette soirée.

Les mains dans les poches, Jess la regarda avec scepticisme, visiblement conscient de la colère qui commençait à bouillonner chez la jeune femme. Mais il ne semblait pas pour autant souhaiter s'étendre sur le sujet.

- Bien. Au revoir alors. C'était... sympa de te revoir.
- C'est ça. Au revoir, lâcha t-elle sans douceur.

Jess ne répliqua pas et attrapa sa veste sans un mot de plus avant de rejoindre la sortie de la chambre. Rory regarda la porte se refermait derrière lui et se laissa retomber sur le lit sans savoir pourquoi elle réagissait si mal. Après tout, il ne s'était pas vraiment passé quelque chose et elle en était soulagée. L'était-elle vraiment?! Elle aurait dû l'être. Elle devait l'être se répéta -telle. Jess ne représentait plus rien d'autre à ses yeux qu'un ancien amour de jeunesse. Pourquoi alors être en colère que celui ci prenne tout cela à la légère?
Et surtout, pourquoi diable l'avait-elle embrassé?!! Pourquoi les avait-elle conduit jusqu'à cette position?! Il était Jess. Celui dont elle avait été amoureuse. Follement amoureuse. Mais surtout celui qui l'avait blessé, brisé. Celui qui l'avait abandonné comme ça, sans un mot. Mais elle avait avancé. Elle avait fait sa vie sans lui. Elle avait même faillit se marier!
En colère contre Jess, mais surtout en colère d'être fâchée pour si peu, Rory porta ses mains à son front, alors que son mal de crâne empirait.
Elle avait définitivement besoin d'une pharmacie!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mer 3 Oct - 1:32

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale pale pale y s'est rien passé, nada, niente, que dalle, nichts, nothing Shit Shit Shit chui comme Rory, chui deg' Confused mais ce qui me plaît, c qu'après que ce soit elle, qui l'ait envoyé balader pour l'autre blondinet, c lui qui lui dit : "ciao Rory, à la prochaine, on se fait une bouffe, 1 de ces 4" ptdr ralala Rolling Eyes sacré Jess Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Zé adoré ce passage, y a que des perles d'ironie et d'humour bravobom bravobom bravobom je te donne mon top 4 Wink :
*et vit avec soulagement que son encore non identifié colocataire de lit portait lui aussi ses sous vêtements.
*Ohhh, laissa t-elle échappé plaintivement alors qu'un mal de crâne de compétition lui martelait le crâne.
*comment la flamme de ses dix sept ans avait pu atterrir en caleçon près d'elle.
*Elle avait définitivement besoin d'un café. Version maximale. Un tonneau même!
ptdr j'adore Laughing
Parce qu'elle savait ce que c'était d'embrasser Jess...
Roh ben ça va, elle va pas la ramener non plus ptdr ralala Rolling Eyes la veinarde 2love2 2love2 2love2
Elle ne pouvait pas imaginer avoir fait l'amour avec lui et ne pas être capable de s'en souvenir.
yeshhhhhh parce que c toujours inoubliable avec Jess Mr.Red Mr.Red Mr.Red rolles siffle
bon ben c quand ki se revoient alors lol! vite, z'espère Mr. Green Mr. Green Mr. Green très très vite même I love you I love you I love you
mici pour cette suite la miss respect respect respect zé kiffé miammiam miammiam miammiam
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  clara Mer 3 Oct - 13:53

Roooo, ça y est j'avais trois suites à rattrapper Mr.Red

Et cette fic est un délice, comme un beau gros gateau avec plein de crème miammiam ...J'adooore Mr.Red

Et surtout merci pour le résumé du début, ça m'a permis de me remettre un peu tout le monde en mémoire Laughing

Ben voilà, tu sais déjà que je suis fan alors j'en veux encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mer 3 Oct - 21:22

Merci les filles.
Voilà la suite. Wink


Chapitre cinq: Cary Grant et trous de mémoire.


Des vêtements éparpillés un peu partout dans la chambre donnaient le ton. C'était un vendredi soir. Ce qui signifiait dîner chez les Gilmore seniors. Et celui du vingt trois décembre en plus. Ce qui signifiait pré réveillon de Noël. Ce qui signifiait pour Lorelai une occasion de plus de bien s'habiller et de maltraiter sa garde robe en l'étalant dans toute la pièce en un chaos qu'elle seule trouvait organisé.
Se tenant devant son miroir, elle fit un demi tour sur elle même pour être sûre de son allure et termina de mettre en place ses cheveux. Elle aurait beau de toute manière tout trouver parfait, sa mère aurait toujours son mot à redire. C'était une tradition mère/fille. Emily Gilmore reprenait toujours sa fille et Lorelai ne pouvait s'empêchait de chercher sa mère à coups de petites piques bien senties. Il fallait bien trouver une manière d'animer les repas.

- Répètes moi encore une fois pourquoi je fais ça?! râla Luke dans son dos, essayant tant bien que mal de mettre sa cravate.
- Parce que tu m'aimes, grincheux.

Lorelai le rejoignit en souriant. Avec savoir faire, elle termina d'attacher la cravate de son fiancé et lissa du revers de la main sa chemise.

- Un sourire et tu seras parfait!
- Mmmm...

Luke laissa enfin échapper un sourire. Lorelai déposa alors un baiser sur ses lèvres. Elle savait très bien que pour Luke ce pré réveillon ressemblait de très près au calvaire le plus insoutenable. Et comment pouvait-elle le lui reprochait? Elle était toujours la première à se rendre chez ses parents à reculons.
Mais après tout c'était Noël. Avec un peu de chance, elle pouvait espérer que sa mère ne se montre pas des plus désobligeante envers son fiancé. Si seulement Rory avait pu les rejoindre... Avec la présence de sa fille, elle aurait été au moins sûre de voir l'attention de ses parents un tant soit peu déportée... Rory était une parfaite diversion. Faire des enfants avaient toujours des avantages insoupçonnés!

- En revenant de chez tes parents tout à l'heure, vivants je l'espère, je m'arrêterai au restaurant.
- Très bien, répondit immédiatement Lorelai alors que Luke partait à la recherche de sa veste. Je te déposerai. Tu as la permission de onze heure! Mais attention pas une minute de plus. Sinon, je serai obligée de te priver de sortie pendant quinze jours, mon grand! plaisanta -t-elle. Et c'est pourquoi? Un meeting secret avec les adeptes des pancakes bananes?!!
- Je dois préparer l'appartement pour l'arrivée de Jess, tu sais bien.

Lorelai s'arrêta net et regarda Luke avec surprise. Non elle ne savais pas. Elle n'avait même jamais entendu parler de ça.

- Non. Je ne sais pas. Depuis quand Monsieur "je déteste tout ce qui touche à la famille", fête Noël avec nous?!!
- Je te l'ai dit il y a quinze jours.
- Non. Je m'en souviendrais si c'était le cas.
- Mais si. Rappelles toi. Je suis rentré du restaurant et tu étais là en train de regarder ce vieux film avec Cary Grant...
- ... Ah!!! s'exclama t-elle. Pas étonnant que je ne m'en souvienne pas! Il ne faut jamais rien me dire quand je regarde Cary Grant, je n'écoutes pas. Je sais qu'on me parle alors je réponds toutes les dix secondes par un "mmm" ou un "d'accord". Mais je n'écoutes pas! Tu devrais le savoir! Tu vis avec moi.

Luke souffla et haussa les épaules.

- Bien. Et bien alors je te l'annonces maintenant. Jess vient à Stars Hollow pour les fêtes. Il passera le réveillon avec nous et le jour de Noël avec sa mère et son stupide beau père.
- Merveilleux, répondit Lorelai avec cynisme.
- Hey! Il a changé. Ce n'est plus le sale gosse qui traînait dans toute la ville à la recherche du meilleur moyen pour empoisonner la vie de tout le monde. Tu le sais.
- Hum...
- Lorelai... s'énerva Luke.
- Quoi?! Excuses moi de ne pas sauter de joie à l'idée de devoir accueillir celui qui a brisé le coeur et le poignet de ma fille! Tu te souviens?!!
- C'était il y a des années. Et c'est mon neveu. Alors...
- Très bien. J'accueillerai le trouble fête.
- Et tu seras civilisée?

Lorelai grimaça avant de hausser les épaules en signe de reddition.

- Je ne lui coincerai pas malencontreusement les doigts dans les portes, je lui dirais bonjour, ne graisserai pas sa chaise pour qu'il en tombe et ne verserai rien de suspect dans sa nourriture... Ca te vas?
- C'est un bon début. Oh, et sa fiancée sera là aussi.
- Quoi?!

Lorelai regarda Luke sans y croire. Ca c'était une nouvelle des plus surprenantes.

- Tu veux dire que Jess "je me fous de tout et de tout le monde" est FI-AN-CE?!! Avec une fille?!! Tu es sûre que ce n'est pas pour une arnaque ou ce genre de truc... du genre magouilles aux assurances ou...
- ... Non, la coupa Luke. Jess s'est rangé. Il a une vie stable à Philadelphie et il a l'air heureux.
- C'est le monde à l'envers!

Luke leva les yeux au ciel face aux sarcasmes de sa compagne. Visiblement les années n'avaient pas effacé les ressentiments de Lorelai pour son neveu. Mais peut être que les fêtes feraient changer d'avis Lorelai. Il pouvait très bien comprendre son avis tranché, mais il espérait vraiment pouvoir lui faire changer d'avis. Il avait de l'affection pour Jess. Beaucoup d'affection malgré qu'il lui en avait vraiment fait baver. Mais peut être qu'il aimait ce môme parce qu'il lui ressemblait dans un sens vraiment beaucoup.

- Vraiment! Qui sait, peut être que quand on va arriver, mon père aura troqué son éternel costume cravate pour des baskets et un bermuda. Et peut être que ma mère nous proposera un pétard en plus du martini, hein?!!
- Lorelai on va être en retard...
- Oh, et tu sais quoi? Ils seraient même capables de bien t'aimer!

Luke ignora l'air moqueur de Lorelai et l'attrapa par la main pour la faire sortir de sa chambre. Ce dîner avec les Gilmore ne l'enchantait déjà pas, alors il préférait autant éviter les remarques désobligeantes d'Emily sur leur retard.
Essayant d'ignorer le débit illimité de paroles de Lorelai, il l'entraîna rapidement hors de la maison jusqu'à la camionnette...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Théana Mer 3 Oct - 21:26

bon sang, tu nous fait une Lorelai plus vrai que nature ptdr ptdr


j'ai pas beaucoup vu de zodes car ils les passent toujours à des heures où le commun des mortels bosse mais je la reconnait bien ptdr


et aussi les relations avec sa mère Very Happy


ah je kiffe Mr.Red

la suite !!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum