FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

+2
Théana
pativore
6 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 12 Nov - 2:20

ah ben c comme ça que ça c passé alors ptdr j'adore ptdr un truc dingue à faire ? Allez, viens, mon sucre, on va s'marier ptdr ptdr ptdr y sont vraiment aussi barges l'un que l'autre, et c pour ça que je les zaime tant I love you I love you I love you ralala Rolling Eyes mici pour ce passage de nos 2 jeunes mariés, un pur déliiiiiiiiiice miammiam miammiam miammiam
Si il n'avait pas eu ses cheveux en tout sens et son manque flagrant de vêtements, il aurait presque eu l'air sérieux.
RRRRRrrrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Se souriant, leurs regards pétillants trop pour ne pas être l'effet du trop d'alcool dans le sang, chacun but sa coupe en silence ne se quittant pas des yeux.
2love2 2love2 2love2 2love2 ben vi, ils sont LOVE quoi dako dako dako pour mon plus grand zizir Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et savoir que cette "autre chose" était partagé ne pouvait que rendre tout le reste encore meilleur.
Rah j'adore ces non-dits entre eux I love you c encore plus kiffant Wink
- Qui est Madame Morgan? Oh! Ouiii, c'est moi... Oups!
ptdr ptdr ptdr sacrée June ptdr ptdr ptdr et ça m'a fait dérailler, ces "Persooone", "meilleuuuuurs" et "déploraaables", c comme si je les entendais parler dako c t géant thumleft thumright zé hâte d'avoir de leurs nouvelles au pays des kangourous bounce bounce bounce et aussi de Jess et Rory bravobom bravobom bravobom
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 12 Nov - 2:27

Bah ce sera pour la suite et l'autre suite qui seront à mon avis l suite et fin de cette fic, j'arrive au bout de mes idées...
Merci en tout cas, pour ton enthousiasme! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 12 Nov - 2:28

AH MAIS NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn affraid affraid affraid affraid affraid HORREUUUUUUUUUUUUUU ... MALHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRR Shocked Shocked Shocked ouinnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad faut que ze profite du peu de temps qui reste alors Very Happy
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 12 Nov - 2:30

Bah ouais... a moins que tu me trouves des idées pour poursuivre j'aurais fini avant dimanche prochain! Rolling Eyes
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 12 Nov - 2:34

rahhhhhhh ... mon coeur est brisé .... Sad Sad Sad vais me creuser les méninges alors scratch lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 12 Nov - 2:35

Le chrono est lancé! Fais chauffer ton cerveau! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 12 Nov - 2:38

ptdr ptdr ptdr nan mais, sérieusement, si je trouve une idée qui te plaît, tu es prête à continuer ? Parce que zé pas envie de chercher pour rien en grande faignasse que je suis lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 12 Nov - 2:40

Bah si l'idée est bonne, logique avec le reste et faisable, vi pourquoi pas...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 12 Nov - 2:44

outch ... ça fait 3 critères difficiles pour moi ça .... et j'ai jusqu'à quand avant de rendre ma copie lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 12 Nov - 2:45

Hum... et bien, je pense poster la fin d'ici mercredi ou jeudi alors je dirais... mardi! Tu crois y arriver??? ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 12 Nov - 2:48

MARDI affraid ? mais c demainnnnnnnnnnn ptdr ptdr ptdr
Perso, le premier truc auquel g pensé, parce que ça me ferait sacrément zizir Mr. Green c que June se retrouve enceinte de Finny Mr.Red Mr.Red Mr.Red franchement, les voir en darons et comment ils se préparent face à ça, ça m'éclaterait ptdr alors, tu achètes ? ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 12 Nov - 2:50

Euh... ça ferait un peu beaucoup en peu de temps après le mariage... mais si je fais un épilogue genre quelques mois plus tard... pourquoi pas...

Quand je disais mardi, je parlais de mardi dans la soirée/nuit au fait! ptdr D'autres idées???
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 12 Nov - 2:54

vi, mais je crois que ce sera pas assez pour que tu la prolonges Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad z'aurais bien vu un retour du blondinet pour Rory et Jess, même si je peux pas le voir et que j'crois que ça m'énerverait trop Laughing
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 12 Nov - 2:56

Je le suppoorte pas non plus pascontent
Bon je retiens le possible" ahaha i'm pregnant" et je laisse la porte ouverte aux idées d'ici que j'arrive à finir!
En attendant bonne nuit à toi, collègue! salut
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Lun 12 Nov - 2:59

ahaha i'm pregnant" ptdr ptdr ptdr vais continuer de chercher, souvent les idées me viennent dans la nuit pour mes fics, alors je croise les fingers Very Happy bunenas noches coucou
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Lun 12 Nov - 23:52

Voilà la fin du passage d'hier soir... alors tu avances dans le triturage de neurones???



C'était avec la vague sensation qu'un semi-remorque avait dû lui rouler dessus une bonne dizaine de fois avec sadisme que June ouvrit les yeux en début de matinée. Elle était toujours entourée de la confortable chaleur d'une couette moelleuse, la tête au milieu d'oreillers tout aussi moelleux et la sensation était loin d'être désagréable quand sa tête refusait de répondre et que son corps se faisait peu réceptif. Elle ne voulait même pas savoir l'heure...
Grognant légèrement, ne comprenant pas ce qui avait pu la tirer d'un sommeil réparateur, elle tourna dans le lit et observa d'un oeil entrouvert la place vide près d'elle. Elle était pourtant à peu près certaine de ne pas s'être endormie seule dedans. Et l'absence de son pyjama habituel, tout comme le désordre de la chambre venaient le lui confirmer... Mais quoi qu'il se soit passé, à cet instant elle était toute seule.
Sans hésiter, elle s'étala alors sur toute la largeur du lit, s'enroulant encore plus dans les couvertures et chercha à retrouver rapidement le sommeil. Mais sans succès.
Son corps avait beau lui crier qu'il se sentait épuisé, lessivé, vaseux, rien n'y faisait, ça ne revenait pas. Ca lui apprendrait à prendre des cuites au champagne. Le réveil était étrangement beaucoup moins drôle.
Soufflant à nouveau, elle se frotta copieusement les yeux du dos de la main.

- Aïe...

Sentant que quelque chose d'inhabituel venait de lui faire mal en faisant ce simple geste, June se risqua à rentrouvrir les paupière et regarda ses mains avec attention. Le temps que le léger flou se dissipe, son coeur se mit à battre à cent à l'heure en apercevant l'anneau doré à son doigt. Bon sang! Qu'avait-elle fait la veille???
Se concentrant du mieux possible, elle se remémora peu à peu les évènements de sa nuit avec Finn...

- Oh... merde...

Aucun doute possible, elle l'avait fait. Enfin, ils l'avaient fait. Deux abrutis, c'est ce qu'ils étaient. Il fallait l'être un minimum pour se marier à Vegas sans même être au préalable un vrai couple... sans parler qu'elle le connaissait depuis une semaine... Du délire.
Et pourtant, elle ne put retenir un sourire en repensant à ça... ou plutôt de ce qui lui restait. Il y avait de quoi rire... même si pour une blague cela avait un aspect très concret. Elle était réellement mariée à Finn. Mais il était toujours temps d'annuler ça. Vu leur état d'ébriété, ils n'auraient certainement aucun mal pour ça. Il n'y avait pas de quoi paniquer.
Observant avec intérêt le petit anneau qui ornait son doigt, June referma les yeux estimant qu'elle pouvait bien se rendormir, cette histoire pouvait encore attendre...

Un quart d'heure plus tard, elle ré-émergea et s'étira comme un chat dans le lit. Cette fois, elle ne dormirait plus, elle en était certaine. Et les sons provenant de la salle de bain le lui confirmèrent.
Quittant à reculons la confortable chaleur du lit, elle s'empara de la chemise qui traînait au sol, passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place et marcha d'un pas mal assuré vers la salle de bain. Sans prendre la peine de frapper, sachant qui elle allait trouver de l'autre côté de la porte, June entra se retenant de bailler trop bruyamment.

- Hey! Enfin réveillée, mon sucre?
- Non. Je suis toujours en train de dormir, ironisa t-elle en prenant appui contre la porte. Tu es dans MA baignoire!
- Hum. Intéressant. Je pensais que c'était celle du Montécito...
- J'ai fait une demande d'adoption.

Finn lui sourit, la scannant de haut en bas de sa position. L'air encore renfrogné, June fit une grimace en apercevant de loin son reflet dans le miroir.

- Ne t'en fais pas, mon sucre. Même avec cette tête de déterrée je ne m'enfuirais pas en courant. Je suis trop bien où je suis.
- Trop aimable!
- De rien.
- Il te manque un canard jaune en plastique et le tableau sera complet!
- Tu peux venir le remplacer, il y a largement la place!

Décroisant les bras, June reposa les yeux sur sa main droite quelques secondes avant de reporter son attention sur Finn.

- Tu te souviens de ça? demanda t-elle en montrant sa main.
- Difficile d'oublier, mon coeur, répondit-il en lui montrant sa propre alliance.
- Je n'en reviens pas qu'on l'ai vraiment fait!
- Ca paraissait être un truc très drôle à faire sur le moment.
- J'ai un sens de l'humour qui s'étend très largement quand je bois! Un rien me fait rire. La preuve, tu me fais rire!
- Outch!
- N'empêche, si un jour on m'avait dit que je me retrouverai avec ça au doigt, je crois que j'en aurai rit à m'en décrocher la mâchoire.
- C'est à moi que tu dis ça?!!
- Quelle dommage! Adieu les belles rousses et leurs copines assez ivres pour avaler tout ton barratin!
- Alors on est pas un couple ouvert?!
- Traditionnel, mon chéri! Ceinture! On fera l'amour une fois par semaine et le reste du temps tu boira de la bière devant un match!
- Je vais prendre du bide!
- Sans aucun doute.
- Ah, la fatalité! Ca n'épargne personne. Quel dommage pour ce corps d'athlète, se flatta t-il avec humour.
- Hum, et avec tout ce cholestérol que tu auras accumulé, tu nous feras un jour une crise cardiaque sur les toilettes comme Elvis et j'hériterai alors de tout! J'épouserai un petit jeune que j'entretiendrai, je me ferai gonflé la poitrine et m'envolerai vers un paradis fiscal! Ah, le mariage...
- Moi je trouve tes seins très bien à cette taille.
- Merci. Moi aussi je les trouve bien comme ça!

Ils se sourirent avec amusement pendant quelques secondes avant que Finn ne reprenne avec un peu plus de sérieux.

- Bon, avant que j'en arrive à la crise cardiaque et que tu te transformes en croqueuses de diamants silliconnée, tu sais qu'on peut toujours annuler tout ça? J'ai un bon avocat... ou j'avais. Je ne sais plus très bien...
- Oui. Je sais.
- Il faudrait qu'on le fasse avant de partir...
- Oh... ça fait rapide, non? A peine quelques heures...
- Ouais.
- Hum... Peut être qu'on pourrait... juste attendre... un peu... pour...
- ... rire.
- Oui. Je veux dire, ça serait dommage d'avoir fait ça et de ne même pas voir la tête de certains quand on l'annoncera.
- C'est sûr.
- On se chargera de ça quand on sera de retour dans le connecticut.
- Bien mieux!

June se mordilla la lèvre, pas sûre que prolongé cette folie était une très bonne idée. Mais pour le moment, elle n'avait juste pas envi. Cette situation au fond l'amusait...

- Et tu sais quoi mon sucre?
- Je crois que je te vois venir, mais vas y!
- Ro, tout de suite!
- Quoi? Tu n'allais pas me dire que du coup on avait le temps de rattraper notre nuit de noces?!!
- Et bien... oui. Mais hier soir, tu t'es endormie comme une loque!
- Qui? Moi?!! Tu peux parler!
- Tu ronfles.
- Uniquement quand j'ai bu! Et d'abord, rends moi ma baignoire! Tu es trop mesquin!
- On est marié, mon sucre. On partage tout!
- Je ne suis pas sûre d'être d'accord avec ça..., fit-elle boudeuse.
- Tu portes ma chemise. On est quittes.
- C'est pas pareil.
- Alors viens me rendre ma chemise et je te rend ta précieuse baignoire!

Un sourire charmeur aux lèvres, Finn la regardait avec attente. June avait très bien saisi la manoeuvre et secoua la tête.

- Non...
- Comme tu veux!
- Quoi?!! C'est tout?! Tu n'insistes même pas?!!
- Non.
- Bon, et bien alors je retourne me coucher! A plus tard.

Boudeuse, June tourna les talons et rouvrit la porte de la salle de bain. Finn sourit encore plus. Avec cet air boudeur, ses cheveux retombant devant ses yeux et sa chemise entrouverte s'arrêtant à un niveau tout juste décent, il la trouvait sexy au possible.

- Reviens là, mon canard, s'il te plais! Barboter dans ta baignoire sans toi, ce n'est pas drôle.

Satisfaite, June laissa apparaitre un large sourire et se dépêcha de le rejoindre, s'installant immédiatement dans l'eau chaude sans même retirer la chemise.

- Hé! Ma chemise!
- Elle avait besoin d'un petit nettoyage, elle sent le champagne, la clope, ton parfum et mon parfum...

Finn la fixa en riant et doucement attrapa sa main sous l'eau avant de l'attirer vers lui.

- Viens là...

June se laissa faire, et sentit rapidement ses lèvres venir caresser les siennes alors que leurs corps se rejoignaient. Fermant les yeux, elle passa immédiatement ses bras autour de son cou et se laissa envahir par le désir qui grimpait rapidement au contact de son corps.
Sans quitter ses lèvres une seule seconde, Finn prit son temps pour caresser son corps alors que la jeune femme s'était installée sur ses cuisses, et doucement vint défaire un à un les boutons de sa chemise à présent collée comme une seconde peau sur elle.
June ne put alors retenir un gémissement aussitôt étouffé par leurs baisers quand elle sentit les mains de son mari pour les quelques jours à venir caresser ses seins sans timidité. Elle se laissa faire avec plaisir, ne pouvant s'empêcher d'intensifier leurs baisers sous l'effet du désir brûlant qui grimpait en elle avec fulgurance. Et à nouveau ce débat intérieur, entre l'envie de prendre son temps et de profiter au maximum et le besoin de céder à l'urgence du désir.
Alors quand Finn prit la décision pour elle après quelques minutes de cette douce torture, elle ne se fit pas prier. Le sentant enfin en elle, June mêla ses doigts à ses cheveux humides et se mordit les lèvres.
Quitte à être mariées, même pour un bref moment, autant profiter au maximum de tout les avantages. Peut être que quand elle aurait reprit pied et qu'ils seraient sortis de cette baignoire, elle le convaincrait de faire un détour à Sydney avant la rentrée. Elle avait toujours voulu voir l'Australie. Après tout, il se devait bien de montrer à sa nouvelle femme son lieu d'origine!
Le rythme de leur étreinte s'accélérant de plus en plus, June ne chercha plus à retenir ses gémissements , s'abandonnant totalement dans ses bras avant de se laisser totalement submerger par son plaisir. Elle n'avait sans aucun doute, jamais passé un début d'année aussi intense...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mar 13 Nov - 1:08

RRrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red y en a qui savent bien fêter la nouvelle année Mr.Red Mr.Red Mr.Red ralala Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes c'était 2love2 2love2 2love2 vive les baignoires du Montécito rolles rolles rolles ça fait bizarre, quand tu dis son "mari", j'arrive toujours pas à m'y faire ... et June non plus d'ailleurs ptdr ptdr ptdr
- Non...
- Comme tu veux!
- Quoi?!! C'est tout?! Tu n'insistes même pas?!!
ptdr qu'est-ce qu'ils sont chous tous les 2 2love2 2love2 2love2 et décidément t répliques sont cultes respect respect respect
Tu es dans MA baignoire!
- Hum. Intéressant. Je pensais que c'était celle du Montécito...
- J'ai fait une demande d'adoption.
sacrée June ptdr
- Il te manque un canard jaune en plastique et le tableau sera complet!
- Tu peux venir le remplacer, il y a largement la place!
ptdr
- Hum, et avec tout ce cholestérol que tu auras accumulé, tu nous feras un jour une crise cardiaque sur les toilettes comme Elvis et j'hériterai alors de tout! J'épouserai un petit jeune que j'entretiendrai, je me ferai gonflé la poitrine et m'envolerai vers un paradis fiscal! Ah, le mariage...
ptdr j'adore son ironie ptdr
alors tu avances dans le triturage de neurones???
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn ... z'arrive pas à trouver une idée qui te permette de rallonger cette superbe fic Sad Sad Sad shame on me Boulet
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mar 13 Nov - 1:15

Bah, continues de chercher, mais vite, parce qu'il me reste un passage à faire!
Si tu trouves pas et ben... je ferais peut être un épilogue, je verrais;.. Rolling Eyes
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Magic Mar 13 Nov - 1:34

RRRRRRRrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'avais bien senti l'ombre d'un petit milo par ici... me voila reviendu parmis vous et je retombe dans l'antre des fics!!

ravie de vous retrouver, et je n'en suis qu'au début mais j'aadore cette fic...
j'aimais la série énormément,(tellement que j'ai du usé mes dvds mdr) mais raaah trop bien... Very Happy Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mar 13 Nov - 1:56

Roo magic cheers cheers cheers tu vis encore alors ? ptdr contente de te "voir" la miss Wink et si tu pouvais nous donner des nouvelles d'Ellie, ça serait cool aussi Mr. Green
pativore a écrit:Bah, continues de chercher, mais vite, parce qu'il me reste un passage à faire!
bah j'en ai trouvé plein pour ma prochaine fic mais pas pour la tienne ptdr MER2 rambo et pourtant, c pas faute d'avoir essayé rolles
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mar 13 Nov - 2:07

Bon, bah ça va être la fin alors... ça va me faire tout bizarre d'abandonner June et Finn, ils vont me manquer ces deux là Rolling Eyes
Mais je suis heureuse de voir que u as déjà une autre fic en tête une fois l'autre fini... Mr.Red

Et Magic, je te l'ai déjà dit, mais c'est trp bien de te ravor ici! cheers cheers cheers On va pouvoir rouvrir notre bar à beaux gosses ptdr ptdr ptdr Et comme dirait Mamie Tweetie, donnes nous des nouvelles d'ellie rapididement! dako dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mar 13 Nov - 2:13

ben moi tossi, ils vont me manquer ... ouinnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et toi, ta prochaine, c quand ? lol!
Et comme dirait Mamie Tweetie, donnes nous des nouvelles d'ellie rapididement!
ro vi, la suite !!! la suite !! la suite !!! cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mar 13 Nov - 2:15

tweetie a écrit:ben moi tossi, ils me manquer ... ouinnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et toi, ta prochaine, c quand ? lol!
Et comme dirait Mamie Tweetie, donnes nous des nouvelles d'ellie rapididement!
ro vi, la suite !!! la suite !! la suite !!! cheers cheers cheers

Pas si vite, speedy! Il faut que je trouve une idée... et que je sache avec qui... (papy pas papy??? milo pas milo??? robert par robert??? Jude pas Jude??? ptdr ). Une idée de ce côté là??? ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mar 13 Nov - 2:20

ptdr ptdr ptdr VI Mr. Green LES 4 !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mar 13 Nov - 2:22

Les 4??????? Dur dans une fic... mais un shot ce serait peut être possible... je vais y réfléchir! Tu vas devenir ma bourse à idées, Tweetie! Balances, je pioche! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 8 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum