FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Girl Next Door-Complète

+11
sibileseries
nady
Shaila
pativore
clairounett
nathaloche
milaya
clara
Théana
Jenny
tweetie
15 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clara Jeu 4 Oct - 20:53

Raaa, j'en étais sûre bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

La brave soeur est la voisine de Danny Mr.Red Mr.Red Mr.Red , j'suis toute contente, ça promet de bons moments bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

tu parles, comment tu peux savoir la différence ? Il est tout aussi transparent quand il est là.

C'est vrai...enfin j'adore Martin, mais c'est comme ça aussi que je le vois...enfin façon de dire Laughing Laughing Laughing

Tu as toujours préféré les mauvais garçons de toute façon.

Roooo, y'en a un à l'horizon ma petite lol!

Ce passage entrer les deux soeurs est exquis...et puis la pauvre Joey....avec son ex ...elle me fait de la peine. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Quand à Martin et Danny ralalalala, ça se sont deux vrais potes cheers cheers cheers cheers cheers

Roooo, jai hate de suivre ce diner, je sens qu'on va se régaler miammiam miammiam miammiam

@Jenny:
Oooohhh des petits soucis à la maison et au taf, rien de grave.

On est avec toi Jenny I love you Wink
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Shaila Jeu 4 Oct - 21:11

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr J'y avais pas pensé !!!! Sorcière Haliwell = Joey ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Je sens qu'on va bien s'amuser à ce diner !!! VIVE LA BASTON Mr. Green Mr.Red Mr. Green j'arrête!!! alala j'adore toujours autant !!! je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite et plein de détails croustillants stp !!!! Excellent !! LA SUITTTTTTTTTTe stp^^ grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Jeu 4 Oct - 22:46

tweetie je fais ma feignante ici mais qu'est ce que l'on ferait pas pour un pote ...

et les deux soeurs ça promet !!! surout avec Joey et dan !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

allez Martin donnes toi du courage aussi , il va en falloir !!!
vivement la suite et le repas !! bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Jenny Jeu 4 Oct - 23:06

Et ben ça promet ce dîner ptdr !
Dommage qu'il y est pas la suite rolles ...


Elle savait que sa sœur la provoquait sciemment et ne tombait jamais dans le panneau. Elles se connaissaient sur le bout des ongles toutes les deux. Toujours à se chamailler pour un rien, mais ce n’était jamais méchant. À peine une dispute était entamée, qu’elles reprenaient déjà leurs conversations complices comme si de rien n’était. Il n’y avait jamais d’excuses. Jamais de regrets. Tout passait par les regards. En quelques secondes, elles s’étaient déjà tout pardonnées.
Je suis sûre que c'est du vécu ça Wink ?!


- bien. C’est d’accord. Je reste. Mais à la moindre réflexion désagréable de sa part, je m’en vais !
Ca va être court ptdr ptdr ptdr !

J'ai toujours moi aussi, aimer écrire avec des pereso qui peuvent pas se blairer...au début Mr.Red !

j'espère que le moral va mieux et que tes soucis se sont arrangés
C'est pas encore la mélodie du bonheur mais ça va un peu mieux Wink !

On est avec toi Jenny
Merci ma Clara Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Ven 5 Oct - 2:46

Raaa j'adore! bravobom bravobom bravobom

Comment Martin s'en prend plein la tete ptdr ais j'avoue, c'est plus que vrai quand même!

- rien de spécial, c’est juste que les agents du FBI, genre fils à papa, propres sur eux et avec un sourire Colgate, c’est pas trop ma tasse de thé si tu vois ce que je veux dire … quoi ?
bah ouais, c'est pas la mienne non plus
ptdr ptdr ptdr

Et Danny qui tente de prendre la suite en voyant "la sorcière", ça me fait trop rire! On dirait un môme. ptdr

C'est tellement bon que forcément le passage parait beaucoup trop court... trop trop court!
Faut faire plus long demain, hein? stpppppp! respect respect respect

c parce que y a l'ex de Jude dans le lot, c ça ?
Bah j'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis
ptdr ptdr ptdr quoi qu'on s'en fou un peu, puisqu'elle est sortie du tableau... rolles

nan, c'est pas madame Cruise, mais c vrai que me suis un peu inspirée de son perso
moi j'aurais dit madame nain de jardin sourire ultra bright! Raaa j'aime passs Tom Cruise! Evil or Very Mad
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Ven 5 Oct - 2:47

Je suis sûre que c'est du vécu ça
ptdr grillée Laughing ralala Rolling Eyes tu me connais bien coupine Wink
tiens, d'ailleurs, pendant que j'y suis, kichooooooo gitemmmmmm I love you I love you I love you



- alors tu te tiens à carreau, hein ?
- mmmmh.
- promis ?
- quoi ? Tu veux que je crache aussi ?
- chiche ? Sourit Janelle.

Joey secoua la tête, l’air amusé. Décidément, sa sœur ne se laissait pas facilement intimider.
Pendant que les deux agents s’approchaient de plus en plus de leur table, le regard de la jeune femme resta figé sur Danny. Elle déglutit difficilement en le reconnaissant.

- il est pas mal, hein ?
- mouais, j’ai connu mieux, répondit-elle, sans plus d’enthousiasme.

Elle avait réussi à cacher son grand étonnement. Malgré qu’elle ne s’attendait pas du tout à ça. Janelle ne lui avait pas dit que Martin serait accompagné d’un ami et encore moins que l’ami en question était son insupportable voisin.

- ça va ?
- super, Jay. C’est l’extase, ironisa-t-elle.

Elle prit ensuite une profonde inspiration, comptant bien tenir la promesse faite à sa sœur il y a seulement quelques secondes. Pas un mot au-dessus de l’autre. Elle allait se faire charmante au possible. Même si c’était presque mission impossible avec « mister beau gosse » dans les parages. Dieu sait qu’il avait le don de la mettre hors d’elle en deux temps, trois mouvements.

- bonsoir … beauté, lança Danny.

La mine joyeuse, il prit place immédiatement à côté de Joey, qui le gratifia de son plus beau sourire en retour. Il en fut le premier étonné et ne put s’empêcher de froncer les sourcils.
A quel petit jeu jouait-elle ? Il l'ignorait. Mais une chose était certaine, ça ne l’arrangeait pas du tout qu’elle se montre aussi aimable et polie avec lui. Il ne pourrait plus filer de ce dîner cauchemardesque.

- je te présente Danny Taylor. Martin et lui sont collègues, annonça Janelle à sa sœur.

Visiblement, elle n’avait aucune idée de qui était Danny pour Joey. Lui s’était empressé de parler de sa voisine à Martin, contrairement à cette dernière. Pourquoi ne lui en avait-elle pas touché deux mots au moins ? Est-ce qu’il la laissait si indifférente que ça ? Est-ce qu’il ne comptait pas à ses yeux ? Ne serait-ce qu’un petit peu ?

- Joey Halliwell. La sœur de Jane.

Elle serra chaleureusement la main qu’il lui tendit, toujours un sourire radieux accroché sur ses lèvres. Il n’en perdait pas une miette et peinait à cacher son trouble. Cette fille avait ce petit truc en plus. Il se sentait irrémédiablement attiré par elle, même s’il peinait à le reconnaître.
De son côté, Joey se demandait encore pour quelle raison, il n’était pas parti en courant en la voyant. Visiblement, il devait apprécier qu’elle le « maltraite » ainsi.

- je sais, répondit fièrement Danny.

Alors comme ça, il savait ! Il était au courant de ce rendez-vous arrangé ! Et pas elle ?
Elle adressa un regard assassin à sa sœur, regard qui n’échappa pas à la vigilance de Danny. Ce dernier ne put réprimer un sourire, sentant la victoire à portée de mains.

- alors ? Où est-ce que vous vous êtes rencontrés ? Lui demanda-t-elle.

Danny n’en croyait pas ses yeux. Elle jouait parfaitement le jeu. Elle avait l’air calme, posé, souriante. Et quel sourire. Il était subjugué par ce dernier. Il se sentait comme hypnotisé. Il était totalement déstabilisé face à son comportement pour le moins surprenant. Elle n’avait plus rien à voir avec sa sorcière de voisine. Elle était devenue Joey. Et cette facette de sa personnalité le séduisait encore plus.

- figure-toi que Danny a accepté d’être mon rencard alors que je ne le connaissais même pas, s’expliqua Janelle.

Sa sœur se mordilla la lèvre inférieure, se retenant de dire ce qu’elle avait vraiment sur le cœur à ce moment-là. Parce que cela ne l’étonnait pas vraiment de la part de Danny. Bien au contraire. Ce n’était qu'un vulgaire dragueur de pacotille qui ne manquait pas d’user de son charme à la moindre occasion.
Posant à présent sa main sur celle de son compagnon, Janelle reprit le cours de son récit.

- mais il m’a finalement poussé à aller parler à Martin et nous avons mis les choses à plat tous les deux et depuis, c’est reparti entre nous.

Le couple échangea un furtif baiser, avant de se confondre en regards et gestes amoureux.

- quelle bonté, d’âme ! Ironisa la jeune peintre. Des gens aussi généreux de nos jours, ça ne court plus les rues. Vous m’impressionnez, très cher !
- tu peux me tutoyer, tu sais, dit-il fièrement, en tentant de l’énerver à nouveau. Alors dis-moi, Joey ? Tu viens d’où ?
- de chez moi, sourit-elle.

Son ton se voulait ouvertement moqueur. Ils avaient tous les deux gardés un air amusé mais Janelle sentait que la tension était montée d’un cran entre eux.

- très bien, on commande ?

Elle tentait d’alléger l’atmosphère. Sans succès.

- tu sais, c’est bizarre mais tu me rappelles vaguement quelqu’un.
- Danny, soupira Martin.
- ah oui ? Vraiment ?
- oui. C’est une de mes voisines. Une vraie peau de vache. Rien à voir avec toi, bien sûr.

Joey inspira profondément. La mâchoire crispée, elle se retenait de lui lancer ses quatre vérités à la figure. Elle allait s’y prendre autrement.

- je te comprends. Moi -même, j’ai du mal à supporter le mien. Le genre qui se veut tombeur de ces dames et qui n’est qu’un pauvre naze, tu vois.

Il se mordilla les lèvres. Sa remarque avait fait mouche. Il sentait la colère monter petit à petit en lui.

- vous vous connai …
- NON ! Répondirent-ils en chœur à Janelle.

Il se fusillaient toujours du regard.

- tu sais, ce qui me débecte le plus chez ce genre de mecs, c’est qu’ils ne supportent pas qu’on les repousse, on dirait que pour eux, c’est un affront !
- une minute ! Je te signale que je n’ai rien tenté avec toi ! J’ai bien peur que tu prennes tes désirs pour des réalités … beauté !
- ah ! C’est la meilleure celle-là ! Et c’était quoi, ce « Fox Mulder » que tu m’as balancé fièrement avec un sourire mielleux et les yeux plongés dans mon décolleté, hein ? Mister beau gosse !
- quel décolleté ? C’était un simple débardeur, pas du tout un décolleté !
- pourquoi ? Tu t’en souviens ?

Danny ne savait plus quoi dire, il était pris de court. Heureusement pour lui, Janelle se mêla à la conversation.

- très bien. Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe ici ?
- pour résumer, ta sœur habite dans l’appartement en face de mon collègue et apparemment, ils ont quelques petits problèmes de voisinage.

Martin ne s’attendait pas à la réaction épidermique de sa compagne. Après son explication, elle était partie dans un fou rire incontrôlable.

- on peut savoir ce qui te fait rire, Jay ?
- rien. C’est juste que … je veux dire, il y a combien de chances que ça arrive, ce genre de trucs ? Nan, mais vous vous rendez compte ?
- à qui le dis-tu !
- malheureusement, oui, ajouta Danny.
- et ben voilà, au moins, vous êtes d’accord sur un sujet. Alors laissez-moi vous proposer quelque chose. Puisqu’on est là, autant commander. Est-ce que vous croyez que vous pouvez oublier vos querelles le temps d’une soirée au moins…. Jo ?
- pourquoi c’est à moi de répondre en premier ? Houspilla-t-elle.

Elle fit la moue, ce qui réjouit encore plus l’agent Taylor.

- oui ou non ?
- ouais.
- cache ta joie, ma petite.
- ne me cherche pas, Jay.
- ok. Ma sœur a répondit oui. Danny ?
- c’est pas sa présence qui va me couper l’appétit, affirma-t-il, le regard noir.
- bien. Parfait …où tu vas Jo ?
- nulle part. Je remets juste mon gilet. Sinon mister beau gosse va encore vouloir mater.
- rassure-toi, le seul bout de chair que j’ai envie de manger, il est là -dedans.

Le regard amusé, Danny secoua fièrement sous son nez, le menu qu’il avait à présent dans les mains.

- tu m’en vois ravie, grimaça-t-elle.

Janelle n’en revenait pas de leur comportement de gamins. Pire qu’entre chiens et chats. Mais elle avait conscience que tout cela n’était qu’une façade. Elle connaissait bien sa sœur et savait que lorsqu’un homme lui plaisait, elle préférait le provoquer, plutôt que de tenter quoique ce soit avec lui et d’accepter une quelconque attirance envers ce dernier. Mais elle se réjouissait de cette situation. Elle voulait tout simplement que Joey soit heureuse et si Danny pouvait lui faire oublier Ray, c’était tant mieux.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Ven 5 Oct - 2:54

JOUISSIF!!!! C'était jouissif!

J'adore les voir se chercher comme ça! C'est trop drôle.
C'était tellemnt bien écrit que c'est comme si j'avais été à table avec eux, observant la scène!

J'ADORE J'ADORE J'ADORE J'ADOOOOOOOORE!

J'ai trop trop hâte de lire la suite, si tu savais! dako dako dako

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Jenny Ven 5 Oct - 3:09

Là je me suis bien marrée ptdr ptdr ptdr !

Quel dîner Mr. Green ! Elle est balèze la miss bravobom bravobom bravobom !

Lui s’était empressé de parler de sa voisine à Martin, contrairement à cette dernière. Pourquoi ne lui en avait-elle pas touché deux mots au moins ? Est-ce qu’il la laissait si indifférente que ça ? Est-ce qu’il ne comptait pas à ses yeux ? Ne serait-ce qu’un petit peu ?
Raaa l'orgueil de mâle ptdr ptdr ptdr ! Ca fait mal hein Mr.Red ?


- oui. C’est une de mes voisines. Une vraie peau de vache. Rien à voir avec toi, bien sûr.

- je te comprends. Moi -même, j’ai du mal à supporter le mien. Le genre qui se veut tombeur de ces dames et qui n’est qu’un pauvre naze, tu vois.
Dans ta gueule lol! !


- ah ! C’est la meilleure celle-là ! Et c’était quoi, ce « Fox Mulder » que tu m’as balancé fièrement avec un sourire mielleux et les yeux plongés dans mon décolleté, hein ? Mister beau gosse !
- quel décolleté ? C’était un simple débardeur, pas du tout un décolleté !
- pourquoi ? Tu t’en souviens ?
J'adore sa répartie à Joey dako ! Elle est terrible cette fille et Danny l'a bien cherché ptdr ptdr ptdr !

- ouais.
- cache ta joie, ma petite.
- ne me cherche pas, Jay.
ptdr ptdr ptdr j'adore les frangines !

- nulle part. Je remets juste mon gilet. Sinon mister beau gosse va encore vouloir mater.
- rassure-toi, le seul bout de chair que j’ai envie de manger, il est là -dedans.
ptdr ptdr ptdr il se rattrappe finalement !

Joey 3 thumright , Danny 1 Thumb down !

Comme quoi la frontière est très mince entre la haine et l'amour et quelque chose me dit qu'ils vont finir par s'apprécier ces 2 là dako dako dako !
En tout cas Danny est déjà love 2love2 pour guetter tous les gestes et les réactions de la miss Mr.Red !

La suite coupine miammiam c'est génial bravobom cheers respect !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clara Ven 5 Oct - 14:22

Rooooo, un délice, un délice sucré ce morceau bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Elle avait l’air calme, posé, souriante. Et quel sourire. Il était subjugué par ce dernier. Il se sentait comme hypnotisé. Il était totalement déstabilisé face à son comportement pour le moins surprenant. Elle n’avait plus rien à voir avec sa sorcière de voisine. Elle était devenue Joey. Et cette facette de sa personnalité le séduisait encore plus.

Roooo, il tombe amoureux là le tit chou lol! ....

- oui. C’est une de mes voisines. Une vraie peau de vache. Rien à voir avec toi, bien sûr.
Joey inspira profondément. La mâchoire crispée, elle se retenait de lui lancer ses quatre vérités à la figure. Elle allait s’y prendre autrement.
- je te comprends. Moi -même, j’ai du mal à supporter le mien. Le genre qui se veut tombeur de ces dames et qui n’est qu’un pauvre naze, tu vois.
Il se mordilla les lèvres. Sa remarque avait fait mouche. Il sentait la colère monter petit à petit en lui.
vous vous connai …
- NON ! Répondirent-ils en chœur à Janelle.

ptdr ptdr ptdr j'adore, j'adore, j'adore bravobom , ce jeu de pics l'un envers l'autre et ils font encore mine de ne pas se connaitre ptdr

quel décolleté ? C’était un simple débardeur, pas du tout un décolleté !
- pourquoi ? Tu t’en souviens ?

Raaa, il s'est fait eut Mr.Red

Elle connaissait bien sa sœur et savait que lorsqu’un homme lui plaisait, elle préférait le provoquer, plutôt que de tenter quoique ce soit avec lui et d’accepter une quelconque attirance envers ce dernier. Mais elle se réjouissait de cette situation. Elle voulait tout simplement que Joey soit heureuse et si Danny pouvait lui faire oublier Ray, c’était tant mieux.

Tout à fait d'accord avec la seurette Mr.Red , oh, vi j'veux savoir moi lol!

Encore, encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Ven 5 Oct - 14:45

bon vais faire plus court !!!

j'adooore déjà joey !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr je sens que les deux gamins vont finir par s'apprécier moi 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

mais quelle querelle de gamins, c'et impensable...c'était tordant ptdr ptdr ptdr ptdr et les pauvres janelle et marty au mileiu de tout cela ...

et le mieux c'est que les deux potes sortent (enfin un pour le moment) avec les soeurs !!! géant !!!

vite une suite
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Shaila Ven 5 Oct - 16:17

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr la confrontation des deux!!! " vous vous connaissez ??" NON !! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ça m'a bien fait rire tout ça !! et c'est trop mignon... 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 j'attends la suite avec beaucoup d'impatience! bon début de week end àtousssss
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Sam 6 Oct - 0:20

Bah la suite??? Shocked
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Sam 6 Oct - 3:26

la voilà Wink 5 ans après Laughing spécial dédicace for U, pati Mr. Green
merci merci merci beaucoup tout plein les filles respect respect respect pour vos comm' supramégagigasympa
thumright thumleft
NB : cette suite se passe toujours au restau, pour changer Laughing Wink



- mais tu es bien installée au moins ?

Joey s’empressa d’hocher la tête afin de répondre à une énième demande de Janelle.

- j’espère que tu n’as besoin de rien parce que tu sais, je ne suis pas très loin et je peux toujours …
- non, Jay. Pour la centième fois, non.

Elle laissa ensuite s’échapper un léger soupir d’agacement. Sa grande sœur avait parfois tendance à jouer les mères poules et cela l’étouffait rapidement.

- ne t’inquiète pas. Tout fonctionne parfaitement. Le téléphone, la machine à laver, la …
- … chaîne hi-fi ? La coupa Danny, se voulant ouvertement moqueur.

Il reprit innocemment une gorgée de son verre de jus exotique, comme si de rien n’était.

- super ! Comme ça, on pourra faire nos Aretha Franklin quand je passerais ! Plaisanta Janelle.
- mon CD n’attend que toi !

Les deux jeunes femmes échangèrent un sourire complice même si Joey n’était pas dupe de ce petit jeu. Elle avait parfaitement conscience que sa sœur tentait discrètement de changer de sujet, mais la jeune peintre ne l’entendait pas de cette oreille. Mister beau gosse avait choisi de déclencher à nouveau les hostilités, il allait être servi !

- c’est drôle, parce que j’entends jamais de musique venant de chez toi. T’aimes pas ça ou quoi ?
- si, mais je n’ai pas besoin de mettre le son à fond pour pouvoir l’apprécier, dit-il, fièrement.

Elle poussa un soupir d’exaspération. Mais pourquoi avait-elle décidé de rester ? Pourquoi ? Elle le regrettait amèrement à présent.
Son voisin lui tapait sur le système et pas qu’un peu.

- c’est surtout qu’on est presque jamais à la maison avec notre boulot, expliqua calmement Martin.

Tout comme sa compagne, il essayait d’alléger l’atmosphère même si avec le caractère bien trempé de Joey et Danny, c’était quasiment mission impossible.

- vous avez vos armes sur vous ?
- Jo, soupira Janelle.
- quoi ?
- non, et heureusement pour toi.
- quel humour ravageur mister beau gosse ! Qui sait ? T’arriveras peut-être à me décrocher un sourire avant la fin de la soirée !
- oh non, surtout pas ! Parce que si on suit le proverbe « femme qui rit …
- quelle coïncidence, je disais justement à Jay, à quel point, ils n’étaient pas très performants au lit au FBI. Sans vouloir t’offenser Martin.
- à peine, ironisa Danny.

Sa voisine le fusilla du regard et s’apprêtait déjà à répondre lorsqu’un serveur s’approcha de leur table avec leurs commandes respectives. Il était des plus craquants avec son léger accent anglais qui ne laissait pas Joey insensible. Cet homme avait qui plus est, des faux airs de Jude Law.
Malheureusement pour elle, il repartit aussi vite en cuisine, la laissant dans un profond désarroi. Elle espérait qu’il revienne d’un instant à l’autre, pour à nouveau pouvoir admirer son postérieur musclé.

- super. Il n’y a même plus de quoi se rincer l’œil maintenant. Enfin, je parlais pas de toi, Martin.

Danny crispa la mâchoire, essayant tant bien que mal de cacher qu’il avait été réellement vexé par sa dernière remarque. Bien plus qu’il ne l’aurait voulu. Il commençait à bouillir de l’intérieur et tentait de se consoler comme il le pouvait.
De toute manière, elle mentait. Elle le provoquait sciemment pour le faire réagir. Il en était sûr. Du moins, il l’espérait. Il ne devait pas la laisser indifférente à ce point sinon elle ne réagirait pas avec autant de véhémence à toutes ses remarques.

- je ne connais pas sa femme, mais elle doit être la plus veinarde de la terre. Nan, mais t’as vu ce mec ? Nan, mais tu l’as vu ?

Le beau serveur était réapparu dans la salle, s’occupant à présent des plats d’une autre table.

- du calme, Jo. On a compris. De toute façon, moi je préfère le mien.

Joignant le geste à la parole, Janelle échangea un baiser des plus tendres avec Martin sous les yeux envieux de Joey.

- ouais, t’en as un, toi au moins, soupira-t-elle.

Elle esquissa ensuite une légère grimace avant de laisser reposer sa tête sur son coude.

- faudrait peut-être t’interroger sur les raisons qui font que t’es encore seule …beauté, lança Danny, sans aucune gêne.
- corrige-moi si je me trompe mais t’es seul aussi ! Et contrairement à toi, je ne suis pas à ce point désespérée pour …
- Jo, la coupa sa grande sœur, sentant que la situation dégénérait.
- …. pour accepter un rendez-vous arrangé !

C’était la phrase de trop. La limite à ne pas dépasser. Il en avait assez. Il était resté pour Martin mais il n’avait pas à subir ça !
Ni une, ni deux, il prit alors sa veste posée sur le dossier de sa chaise et se dirigea furieusement vers la sortie.

- t’es contente ? T’as eu ce que tu voulais ?
- ravie, répondit Joey à sa sœur, tout sourire.

Ne voulant pas que les choses en restent là, Martin rattrapa Danny à l’extérieur du restaurant.

- tu vois ? Qu’est-ce que je te disais ?

Son ami était furieux. Ses mains s’agitaient dans tous les sens. Il en passa une sur son visage, essayant de retrouver son calme, peu à peu.

- je sais. Mais tu ne vas pas la laisser s’en tirer comme ça, non ?
- arrête Martin, tu perds ton temps. C’est décidé, je me tire d’ici !

Il s’exécuta.

- JE TAPERAI TES RAPPORTS PENDANT UNE SEMAINE !
- quoi ?

Il revint immédiatement sur ses pas dès qu’il entendit la voix criarde de son collègue.

- deux semaines ?
- qu’est-ce qui se passe, vieux ? Pourquoi tu tiens tellement à ce que je reste ? Et ne me sors pas cette excuse, comme quoi Jane t’en voudra à mort, parce que je serai prêt à parier qu’elle est entrain de faire la morale à Joey sur son comportement, en ce moment même !

C’était bien ce que cette dernière avait l’intention de faire mais elle fut coupée dans son élan par l’arrivée de son associée. Les deux jeunes femmes se saluèrent chaleureusement pendant que le regard de Joey restait fixé sur le séduisant jeune homme qui accompagnait cette dernière. Cheveux bruns, yeux noisette, une bouche qu’on rêve d’embrasser à la minute où on la voit et un costume des plus chics qui mettait son corps musclé en valeur.

- je te présente Joey, ma petite sœur. Et Jo, voilà Marion, on dirige la boutique ensemble.
- chouette, sourit l’intéressée.

En réalité, elle ne prêtait que peu d’attention à cette dernière, son regard restait hypnotisé sur son compagnon.

- ah oui ! Sursauta Marion. Voilà Jess, mon fiancé.
- bonsoir.

Pendant un instant, la respiration de la jeune peintre se coupa. Quelle voix. Mais quelle voix !
Il la salua chaleureusement avec Janelle, en les gratifiant toutes les deux d’un sourire … à tomber.

- vous voulez nous joindre à nous ? Proposa-t-elle, alors.

C’est vrai. Il était fiancé. Mais à défaut de toucher, elle pouvait toujours admirer.

- oui, Jo a raison. Plus on est de fous, plus on rit ! S’exclama Janelle, d’un ton enthousiaste.

Un sourire radieux s’afficha instantanément sur le visage de Marion mais Jess semblait quant à lui plus réservé. Il voulait sûrement avoir sa petite femme pour lui tout seul. Il noua donc sa main à la sienne avant de lui murmurer discrètement quelques mots à l’oreille.

- c’est très gentil, mais on ne va pas vous déranger plus longtemps. Jane, on se voit demain, ok ?
- ça marche !

Les deux jeunes femmes se saluèrent chaleureusement et Joey vit donc s’éloigner le sourire craquant et le postérieur musclé de Jess.

- mais heu !

Elle donna ensuite une petite tape sur l’épaule de sa grande sœur.

- pourquoi t’as pas insisté ?
- parce qu’ils voulaient dîner en tête-à-tête ! Voilà pourquoi !
- tu le connais bien ?
- non, pas trop. Je sais juste deux ou trois trucs que Marion m’a confié.
- et ?
- tu ne vas pas me lâcher avec ça, hein ?
- tu me connais, non ?
- d’accord. Alors, pour résumer, je dirais juste que l’emballage tient toutes ses promesses !

Janelle partit dans un éclat de rire, aussitôt imité par Joey.

- à toi de parler maintenant.
- de quoi ?
- de ce qui se passe entre toi et Danny.
- et bien, ça risque d’être court parce qu’il ne se passe rien. Strictement rien.
- arrête, Jo. Pas à moi. On ne déteste pas les gens sans raison.
- ah mais, il y a plein de raisons ! Des centaines même !
- je t’écoute.
- premièrement, j’ai envie de m’arracher un bras à chaque fois que je l’entends parler. Non, en fait, de me l’arracher mais juste pour lui lancer à la figure et ne plus voir cet air condescendant sur ce visage d’ange et ce sourire parfait !
- heu … tu ne crois pas que tu exagères quand même un petit peu là ?
- je n’y peux rien ! Ce type me sort par les yeux ! Il me donne même de l’urticaire ! Nan mais, regarde ! J’ai déjà un bouton là !

Elle approcha sa chaise de celle de sa sœur et lui montra du doigt le bouton en question.

- Jo, soupira Janelle.
-mais si, regarde ! Insista-t-elle.

Sa sœur jeta un rapide coup d’œil sur sa joue droite avant de rire.

- quoi ?
- c’est un grain de beauté.
- t’es sûre ?
- si je te le dis.

Contrariée, Joey reprit sa place bien sagement à table.

- tu veux un conseil ?
- non, merci.
- tant pis. Je vais te le donner quand -même.
- ça m’aurait étonné de ta part, ironisa la jeune peintre.
- n’essaie pas de repousser cette attirance qu’il y a entre vous …
- il n’y a pas …
- beuh …. j’ai pas fini !

Janelle adressa un regard noir à sa sœur, qui ne savait plus si elle était sérieuse ou pas.

- vas-y, dit-elle, finalement.

Elle accompagna ses dernières paroles d’un petit geste d’encouragement de la main.

- il faut que tu passes à autre chose. Tu l’as dit toi-même, avec Ray, c’est du passé.
- ça n’a rien à voir avec lui, répondit-elle, dans un murmure.

La gorge nouée et la voix tremblante, c’était toujours aussi délicat d’aborder un tel sujet avec Joey.

- tout a toujours à voir avec lui.
- pas cette fois.
- menteuse.
- bon sang, Jay ! Mais en quelle langue, il faut que je te le dise ? Le copain de ton copain, ne pas intéresser moi ! Toi, comprendre maintenant ? C’est bon ?
- bien. C’est toi qui vois ! Dans ce cas, j’espère pour toi que Martin ne va pas réussir à le convaincre de revenir, parce que ...
- aucun risque, ton homme n’est pas doué pour la parlotte.
- c’est vrai, il n’en a pas besoin. Il a d’autres arguments.

Le regard de Janelle se voulait brillant. Elle repensait à ses nuits avec Martin. C’était un amant formidable.

- épargne-moi les détails, s’il te plaît, s’empressa d’affirmer Joey, le sourire aux lèvres.
- qu’est-ce que tu fais ? Arrête-ça tout de suite !

Janelle haussa le ton, ne supportant pas que sa sœur pique les quelques frites restantes dans l’assiette de Danny. Elle lui donna une petite tape sur la main.

- AIE !
- je t’avais prévenu.
- qu’est-ce que ça peut faire ? De toute façon, il ne les mangera quand-même pas !
- t’es absolument sûre qu’il ne reviendra pas, hein ?
- certaine !

Joey sourit fièrement à sa grande sœur puis reprit une frite dans la main et la trempa ensuite, allègrement dans la crème restante avant de la porter à ses lèvres. Elle adorait ça. Ce Danny Taylor n’avait finalement pas que des défauts. En y repensant, elle aurait peut-être dû prendre le même plat que lui, tout compte fait.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nathaloche Sam 6 Oct - 9:15

oh quel pur moment de bonheur !!! cheers cheers cheers


- … chaîne hi-fi ? La coupa Danny, se voulant ouvertement moqueur.
oh non s'il commence à l'attaquer dès le début du repas !!! ptdr ptdr ptdr

Il reprit innocemment une gorgée de son verre de jus exotique, comme si de rien n’était.
ah quel homme !! désolé mais j'ai pas pu m'empêcherde citer...j'imaginais la scène, un verre de champagne, monsieur? non merci un petit verre de jus érotique euh pardon exotique ...je sais c'est nul !!! afraid afraid afraid afraid


et les deux soeurs sont géniales, j'adooore leur complicité !!


- c’est surtout qu’on est presque jamais à la maison avec notre boulot, expliqua calmement Martin.

- oh non, surtout pas ! Parce que si on suit le proverbe « femme qui rit …
oh non !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

ah jude law !!!! 2love2

- super. Il n’y a même plus de quoi se rincer l’œil maintenant. Enfin, je parlais pas de toi, Martin.
oh elle attaque dur s'il elle touche au physique de dany elle va le vexouille grave ptdr ptdr ptdr ptdr

- je ne connais pas sa femme, mais elle doit être la plus veinarde de la terre. Nan, mais t’as vu ce mec ? Nan, mais tu l’as vu ?
et en plus elle insite pas légèrement !!! oh que du délice !!! 2love2 bravobom bravobom bravobom


C’était la phrase de trop. La limite à ne pas dépasser. Il en avait assez. Il était resté pour Martin mais il n’avait pas à subir ça !
Ni une, ni deux, il prit alors sa veste posée sur le dossier de sa chaise et se dirigea furieusement vers la sortie.
oh ben mon gars il est tout fâché là ...ben mon danny viens chez moi alors tu veras moi je dirais que des choses gentilles à tes petites noreilles!!! 2love2 2love2 2love2 ptdr ptdr ptdr

- JE TAPERAI TES RAPPORTS PENDANT UNE SEMAINE !
- là là c'est la totale !!! respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Pendant un instant, la respiration de la jeune peintre se coupa. Quelle voix. Mais quelle voix !
Il la salua chaleureusement avec Janelle, en les gratifiant toutes les deux d’un sourire … à tomber.
dis moi mais elle est réellement en manque !!! hein hein hein hein


-
premièrement, j’ai envie de m’arracher un bras à chaque fois que je l’entends parler. Non, en fait, de me l’arracher mais juste pour lui lancer à la figure et ne plus voir cet air condescendant sur ce visage d’ange et ce sourire parfait !
2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

et le coup du bouton...elle est folle de lui !!!

- aucun risque, ton homme n’est pas doué pour la parlotte.
- c’est vrai, il n’en a pas besoin. Il a d’autres arguments.

Le regard de Janelle se voulait brillant. Elle repensait à ses nuits avec Martin. C’était un amant formidable.
ah mouchette comme tu vas être heureuse !!!!!

et le cuop de l'assiette à la fin !!!! oh je voudrais enciore être assise au resto avec eux oi pour voir la suite des évènements !!! bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clara Sam 6 Oct - 14:04

Un vrai délice ce repas bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

c’est drôle, parce que j’entends jamais de musique venant de chez toi. T’aimes pas ça ou quoi ?
- si, mais je n’ai pas besoin de mettre le son à fond pour pouvoir l’apprécier, dit-il, fièrement

Mr.Red Mr.Red Mr.Red il a de la répartit le tit chou quand il veut Mr.Red

des faux airs de Jude Law.
Malheureusement pour elle, il repartit aussi vite en cuisine, la laissant dans un profond désarroi. Elle espérait qu’il revienne d’un instant à l’autre, pour à nouveau pouvoir admirer son postérieur musclé.

Oh, my god, c'est quoi l'adresse de ce restaurant Mr.Red

JE TAPERAI TES RAPPORTS PENDANT UNE SEMAINE !
- quoi ?

ptdr comment acheter son pote ptdr ptdr ptdr

Pendant un instant, la respiration de la jeune peintre se coupa. Quelle voix. Mais quelle voix !
Il la salua chaleureusement avec Janelle, en les gratifiant toutes les deux d’un sourire … à tomber

C'est le Jess auquel je pense 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Le regard de Janelle se voulait brillant. Elle repensait à ses nuits avec Martin. C’était un amant formidable

Ha...on aimeraiot bien savoir et avoir un peu plus de détailles rolles

Rooooo, j'adore tous ces gens moi...encore, encore, encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Jenny Sam 6 Oct - 23:40

Elle est vraiment en manque la miss pour reluquer et le serveur ET le mec da la collègue à sa soeur ptdr ptdr ptdr !
Et 2 petits cul musclés, 2 Mr.Red ptdr !
Et Danny qui veut absolument que Joey craque pour lui lol! !

- super. Il n’y a même plus de quoi se rincer l’œil maintenant. Enfin, je parlais pas de toi, Martin.
Pauvre Martin ptdr ptdr ptdr !

De toute manière, elle mentait. Elle le provoquait sciemment pour le faire réagir. Il en était sûr. Du moins, il l’espérait. Il ne devait pas la laisser indifférente à ce point sinon elle ne réagirait pas avec autant de véhémence à toutes ses remarques.
Mais bien sûr ptdr ptdr ptdr ! Bientôt sa tête passera plus les portes lol! !


- JE TAPERAI TES RAPPORTS PENDANT UNE SEMAINE !
Rooo le chantage ptdr ! Mais ça marche bien ouej Marty bravobom !


Tu pourrais pa étoffer un peu plus cette histoire avec Ray, suis curieuse Mr. Green ?!

Et quand elle va voir revenir Danny qu'à plus de frites, elle risque de faire la gueule ptdr ptdr ptdr !


Suite coupine Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Dim 7 Oct - 0:15

Franchement Tweetie, je suis vraiment désolée de te dire ça, et cela va être une première, mais j'ai détesté ce passage. Vraiment vraiment vraiment! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu me crois là, non? Non... comprends pas pourquoi. What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Non, sincèrement, je crois que j'ai mouru là et qu'en fait je suis au paradis!!! ptdr ptdr ptdr
Des fesses musclées de tout les côtés! 2love2 2love2 2love2 Où regarder?! lol!

Vraiment, tu as essayé de me faire faire une crise cardiaque??? Tu veux te débarrasser de moi? Parce que si c'est le cas, tu t'y prends très bien! ptdr

Preuves à l'appui:

a voisine le fusilla du regard et s’apprêtait déjà à répondre lorsqu’un serveur s’approcha de leur table avec leurs commandes respectives. Il était des plus craquants avec son léger accent anglais qui ne laissait pas Joey insensible. Cet homme avait qui plus est, des faux airs de Jude Law.

C'est quoi le nom du resto, que j'y cours prendre une carte de fidélité???

Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Elle espérait qu’il revienne d’un instant à l’autre, pour à nouveau pouvoir admirer son postérieur musclé.
Oh, le postérieur musclé de Jude... je ne me suis jamais remise du talentueux mr ripley, tu sais ça?! ahhhhhh, j'en rêve encore!
2love2 2love2 2love2

Les deux jeunes femmes se saluèrent chaleureusement pendant que le regard de Joey restait fixé sur le séduisant jeune homme qui accompagnait cette dernière. Cheveux bruns, yeux noisette, une bouche qu’on rêve d’embrasser à la minute où on la voit et un costume des plus chics qui mettait son corps musclé en valeur.

- je te présente Joey, ma petite sœur. Et Jo, voilà Marion, on dirige la boutique ensemble.
- chouette, sourit l’intéressée.

En réalité, elle ne prêtait que peu d’attention à cette dernière, son regard restait hypnotisé sur son compagnon.

- ah oui ! Sursauta Marion. Voilà Jess, mon fiancé.
- bonsoir.

Pendant un instant, la respiration de la jeune peintre se coupa. Quelle voix. Mais quelle voix !
Il la salua chaleureusement avec Janelle, en les gratifiant toutes les deux d’un sourire … à tomber.

- vous voulez nous joindre à nous ? Proposa-t-elle, alors.

C’est vrai. Il était fiancé. Mais à défaut de toucher, elle pouvait toujours admirer.

- oui, Jo a raison. Plus on est de fous, plus on rit ! S’exclama Janelle, d’un ton enthousiaste.

Un sourire radieux s’afficha instantanément sur le visage de Marion mais Jess semblait quant à lui plus réservé. Il voulait sûrement avoir sa petite femme pour lui tout seul. Il noua donc sa main à la sienne avant de lui murmurer discrètement quelques mots à l’oreille.

- c’est très gentil, mais on ne va pas vous déranger plus longtemps. Jane, on se voit demain, ok ?
- ça marche !

Les deux jeunes femmes se saluèrent chaleureusement et Joey vit donc s’éloigner le sourire craquant et le postérieur musclé de Jess.

Là pas le choix, il fallait que je cite tout!
ptdr ptdr ptdr Il e faut de l'air vite! Et même quand il dit rien il est terriblement sexy! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Et encore plus quand il cuchote à mon oreille... enfin je voulais dire à son oreille... rolles rolles rolles Raaa c'est définitf, je suis mouru là!
Tweetie, je t'aime! dako ptdr ptdr

le postérieur musclé de Jess.
J'ai bien cru que tu allais oublié... mais impossible, hein! rolles rolles rolles

- d’accord. Alors, pour résumer, je dirais juste que l’emballage tient toutes ses promesses !
Bah oui, obligé! dako dako dako

Raaa, je ne sais plus quoi dire, je suis sans voix, sans mots, sans... mais avec pleins de belles images en tête! Je vais faire de sacrés beaux rêves cette nuit, dis moi! dako dako dako

Pour ce qui est de papy, il me fait trop rire. Vexé parce qu'une femme ne reconnait pas son charme! ptdr ptdr ptdr Il devrait peut être faire un tour chez son coiffeur pour que ça évolue, enfin moi ce que je dis... rolles

Et Martin qui est obligé d''en arriver aux grands moyens pour faire revenir Danny! ptdr Ca et les disputes avec Joe c'est digne d'une grande section maternelle! Tordant! ptdr ptdr ptdr

Ahhh Tweetie, ce passage était merveilleux, mirifique même (tu vois je l'ai retenu ptdr ). J'en suis toute émoustillée... j'espère que le sosie de Jude va revenir tourner autour de Joe. Mr.Red Mr.Red Mr.Red Histoire de faire tourner jaloux Danny bien sûr.... rolles

Merci merci merci en tou cas pour cette dédicace d'enfer! respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

M'en vais retrouver mon fiancé aux fesses musclées moi... rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  tweetie Dim 7 Oct - 6:00

nathaloche a écrit:non merci un petit verre de jus érotique euh pardon exotique ...je sais c'est nul !!!
ptdr faut pas te cacher, nath Laughing perso, ça m'a bien fait marrer ptdr
clara a écrit:Oh, my god, c'est quoi l'adresse de ce restaurant
ptdr comme je te comprends Wink
nathaloche a écrit:dis moi mais elle est réellement en manque !!!
jenny a écrit:Elle est vraiment en manque la miss pour reluquer et le serveur ET le mec da la collègue à sa soeur
ptdr C cler !!! Laughing nan, en fait, vais vous dire un truc mais que ça reste entre nous 3, les filles, hein Mr. Green ? J’avais trop du mal à accentuer leur « beaugocitude » sans le faire passer par le regard de Joey Boulet , c pour ça rolles .
pativore a écrit:Franchement Tweetie, je suis vraiment désolée de te dire ça, et cela va être une première, mais j'ai détesté ce passage. Vraiment vraiment vraiment
affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked pinaise, comment g balizé ma race là Laughing nan sérieux, tu m’as trop foutu les chocottes là, la miss Laughing . G le herzschlag qui est monté à 4000 affraid . Ralala Rolling Eyes . I’m so happy que ça t’ait plus, en tout cas I love you I love you Wink . Et pis, je savais pas trop lequel mettre, alors me suis dit, pourquoi pas les 2 ? lol!



Joey finissait tranquillement les frites de Danny, alors que Janelle lui proposait un nouveau défi à relever.

- je m’enfiche, je le fais !
- chiche ?
- tu vas voir. … Garçon ?

Joey fit un signe discret de la main au serveur aux faux airs de Jude Law qui s’approcha alors de leur table. Toujours un sourire aussi craquant sur les lèvres.

- est-ce qu’on pourrait avoir une autre grande bouteille d’eau, s’il vous plaît ?
- minérale ou gazeuse ?
- minérale, merci.
- bien, sourit-il.

Il s’apprêtait déjà à faire demi-tour lorsque Joey fit tomber « accidentellement » sa fourchette au sol et vit le beau serveur au corps de rêve et aux fessiers musclés s’empresser de la lui ramasser. Son postérieur était alors en première loge dans son champ de vision et elle ne se priva pas pour lui donner une petite tape sur la fesse droite, ce qui le fit sursauter d’un bond.

- mais qu’est-ce que …

La mine surprise, il n’en revenait toujours pas de ce geste déplacé de la part d’une cliente.

- oui ?

Elle le toisait de ses yeux innocents.

- pourquoi vous avez fait ça ?
- fait quoi ?
- ça ! Dit-il, plus gêné qu’énervé.
- je vous demande pardon, mais je ne vois pas du tout à quoi vous faites allusion, monsieur.
- mais si, vous … vous m’avez … enfin, vous savez bien.

Il se gratta l’arrière de la tête, ne sachant plus où se mettre.

- non. Je regrette. Je ne vois pas, osa Joey.
- dites, ça vous prend souvent ce genre de choses ? Parce que …

Il haussa finalement le ton, furieux que la jeune peintre continue à nier aussi effrontément.

- je suis désolée. Vraiment désolée. N’en veuillez pas à ma sœur mais c’était à cause du proverbe, la défendit aussitôt Janelle.
- quel proverbe ?
- c’est un jeu très simple. Si l’une d’entre nous, a le malheur de prononcer le proverbe « tout cul tendu, mérite son dû ! », l’autre doit donner la fessée au premier venu et il se trouve que cette fois … c’était vous !

Joey commença à pouffer de rire, aussitôt rejointe par Janelle qui ne pouvait plus se retenir plus longtemps.

- désolée …
- oui, croyez-nous, on est vraiment … vraiment désolées, insista Joey.

Leurs excuses auraient été bien plus efficaces si elles n’étaient pas accompagnées par une crise de rire. Le serveur fila alors rapidement en cuisine, sans leur accorder la moindre attention.

- tu as perdu toutes tes chances ma petite Jo.
- je sais, mais rien que pour voir sa tête de mec outré, ça valait le coup !

Ainsi, pendant que les deux sœurs s’amusaient comme deux écolières, la situation s’était totalement inversée entre Danny et Martin, qui se trouvaient toujours à l’entrée du restaurant. Mais cette fois, c’était le premier qui faisait le forcing auprès du second afin qu’il lui avoue ce qu’il avait vraiment sur le cœur.

- allez vieux, c’est moi, insista-t-il, une nouvelle fois.
- tiens.

Martin sortit finalement une clé de sa poche et la tendit à son ami.

- quoi ? Tu veux que j’en fasse un double, c’est ça ? Plaisanta-t-il, tout sourire.
- mais non, idiot ! Elle est pour Jane. Je vais la lui donner. Ce soir même.
- c’est génial !

Tout sourire, l’agent Taylor s’empressa de prendre son collègue dans les bras pour lui adresser ses plus sincères félicitations.

- je suis vraiment content pour vous deux. Ça fait plaisir.
- merci. Même si elle n’a pas encore dire oui.
- pourquoi elle refuserait ? C’était bien son idée au départ, non ?

Martin se contenta d’hocher la tête, se remémorant cette passe difficile dans sa vie. Janelle lui avait posé un ultimatum auquel il avait refusé de céder. « On vit ensemble ou il n’y a plus de nous deux ! ». Cette phrase résonnait encore dans sa tête et sonnait le glas dans son cœur. Il n’était pas prêt, du moins, il pensait ne pas l’être, mais au moment même, où elle avait quitté sa vie, il n’avait jamais été aussi sûr qu’elle en faisait partie intégrante. C’était un mal pour un bien. Leur rupture l’avait aidé à grandir, à mûrir.
Il savait ce qu’il voulait maintenant. Il en était sûr. C’était Janelle. Et pas une autre.

- dans ce cas, il vaut mieux que je parte. Je pense que vous préférez être seuls tous les deux.
- c’est vrai, mais …
- mais quoi ?
- pour l’instant, on est trois.
- ah ça ! Ce n’est pas mon problème, vieux !
- en fait, si.
- ah oui ? Et en quoi ça me concerne ?
- et bien, à dire vrai, ça m’arrangerait que tu raccompagnes la sorcière chez elle, ce soir.
- ah non, pas ça, Martin ! Ne me demande pas ça ! Tout, mais pas ça !

Joignant le geste à la parole, il fit non de la tête trois fois de suite.

- de quoi tu te plains ? Tu n’auras même pas à faire de détour !

Le ton de l’agent Fitzgerald se voulait ouvertement moqueur. Il se délectait de voir son ami réagir aussi vivement à sa proposition.

- très drôle, vieux. Très drôle, grimaça-t-il.
- s’il te plaît. C’est juste pour ce soir.
- non, c’est hors de question ! Cette espèce de furie ne montera pas dans ma voiture !

Martin laissa s’échapper alors un soupir de frustration. Son plan tombait complètement à l’eau sans l’aval de Danny.

- c’est un service que je te demande. J’ai besoin de ton aide sur ce coup-là. Vraiment besoin.

Danny leva les yeux au ciel. Il voulait faire plaisir à son ami, mais cela voulait aussi dire passer encore plus de temps avec la sorcière, et cela lui était difficilement supportable.

- allez ! Ne te fais pas prier ! Tu ne demandes que ça de te retrouver seul avec elle ! Ne fais pas comme si c’était le pire fardeau au monde de la raccompagner !
- n’importe quoi ! Mais tu délires complètement !
- vraiment ?
- oui ! Je m’en fiche complètement d’elle !
- bien ! Tant mieux ! Donc si elle te laisse aussi indifférent, tu peux la ramener sans problème alors !

Danny n’en revenait pas. Il s’était fait avoir comme un bleu. Martin avait réussi à retourner la situation à son avantage en à peine deux temps, trois mouvements .

- alors ?
- non, je te dis. C’est pas la peine d’insister !
- même pas contre 3 semaines de compte-rendu ?
- non !
- 4 ?
- non !
- 4 et je te raconte tout de notre soirée !
- tout ? Absolument tout ?

L’agent Taylor leva un sourcil. Il semblait intéressé. Martin opina instantanément du chef et observa attentivement la réaction de son ami. Ce dernier remuait sa tête de droite à gauche. Visiblement, il semblait flancher.

- va pour 4 alors ! S’exclama Martin, sans attendre la décision de son collègue.
- une minute, j’ai pas encore …
- regarde !
- quoi ?
- c’est lui, ça, non ?

L’agent Fitzgerald pointa discrètement du doigt la silhouette de l’homme qu’il pensait avoir reconnu.

- tu crois ?
- oui, je suis sûr que c’est lui !
- Bauer ? Tenta alors Danny.

Un homme à la carrure musclée se retourna immédiatement et se dirigea vers les deux amis, une jeune femme blonde accrochée à son bras.

- Taylor ? Fitzgerald ? Ça faisait longtemps !

L’agent de la cellule leur serra respectivement la main. Une franche poignée de main. Des plus chaleureuses. Cet homme avait un charisme qui imposait le respect et cela s’était toujours bien passé entre eux lors de leur seule et unique mission en commun.

- je vous présente ma femme, Jenny, s’empressa-t-il d’ajouter.

La jeune femme les salua du regard en leur offrant un sourire radieux. Elle reposa ensuite immédiatement ses deux mains sur son ventre bien rond pendant que son mari passait amoureusement un bras autour de la taille de celle-ci.

- oh toutes mes félicitations Jack, on ne savait pas.
- ça fait combien de temps ? Demanda Martin, piqué dans sa curiosité.
- six mois déjà, répondit Jenny, d’un ton des plus enthousiastes.
- c’est pour bientôt alors.
- vous savez ce que c’est ?
- un bébé, sourit Danny.
- on préfère garder la surprise, précisa l’épouse de Jack.

Elle adressa un nouveau sourire à son homme qui lui rendit au centuple. Le couple se dévorait à présent du regard.

- dans ce cas, je propose Danny comme prénom. C’est plutôt sympa et puis, ça a l’avantage d’être unisexe, dit-il, fièrement.
- je suis désolé de te dire ça, mon vieux, mais Martin ça fait beaucoup plus classe !
- merci à vous deux. On y pensera, affirma Jack.

Il leur adressa un petit sourire poli en coin, sachant très bien qu’aucune des deux propositions ne le satisfaisaient vraiment.

- comment ça va à la CAT ?
- à cent à l’heure, ça ne change pas, sourit Jack.

La conversation était déjà bien entamée entre les trois anciens « collègues », jusqu’à ce qu’un serveur avec un léger accent anglais, ne vienne les interrompre.

- monsieur et madame Bauer ?
- oui ? Sursauta Jenny.
- votre table est prête.
- bien. Merci, affirma Jack.

Il salua ensuite, chaleureusement les deux agents du FBI, suivi par sa femme avant de pénétrer main dans la main avec elle, dans le restaurant.

- tu viens ? On va rejoindre nos deux petites femmes, nous aussi, ironisa Martin, tout sourire.
- très drôle.

Toujours l’air exaspéré, Danny regagna sagement la table des sœurs Halliwell et la première chose qu’il vit, fut les joues rosies de Joey à l’arrivée de ce même serveur au léger accent british et aux faux airs de Jude Law. Il ne voyait vraiment pas ce qu’elle pouvait lui trouver. Vraiment pas. Surtout que ce dernier était blond.
Se voulant charmeuse, la jeune peintre l’aida gentiment à rassembler leurs quatre assiettes pour qu’il les emporte sur son plateau, d’un bras musclé. Il s’éloigna sans la remercier, même pas en la gratifiant d’un sourire.

- mais j’avais pas fini ! Pesta Danny.

Le reproche était visible. Il avait la mine grincheuse.

- de toute façon, elles étaient froides tes frites ! Rétorqua Joey.
- comment tu le sais, t’y as goûté ?
- non ! Je n’aurais jamais osé ! T’as qu’à demander à ma sœur si tu ne me crois pas !

Danny toisa alors Janelle du regard, qui fit non de la tête devant l’air amusé de Joey. Elle savait qu’en toute circonstance, elle pouvait compter sur sa grande sœur.

- et puis, c’est de ta faute ! Fallait pas partir si tu voulais pas qu’on enlève ton assiette !
- pourquoi ? Je t’ai manqué à ce point … beauté ? La provoqua sciemment le jeune agent.
- ah bon ? Parce que t’étais parti ? Ironisa -t-elle.
- Jo, soupira Janelle.
- d’accord, j’avoue. C’était carrément invivable … vraiment irrespirable, ces quelques minutes sans toi ! Tu ne peux même pas t’imaginer ... trésor !

Joey prit ses grands airs, telle une chanteuse d’opéra et fit mine d’avoir le cœur brisé, ce qui fit sourire à la fois, Janelle et Martin. Danny, quant à lui, ne broncha pas. Il savait très bien qu’elle avait dit ça pour le provoquer, mais une partie de lui espérait secrètement que ce « trésor » qu'elle avait laissé s'échapper par ironie, ne soit pas si ironique que ça, justement. Il en avait eu un léger pincement au cœur qu'elle l'appelle ainsi. Il ne pouvait tout simplement pas s’en empêcher.

4 U coupine Mr. Green Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  clara Dim 7 Oct - 12:19

Enconre un passage d'anthologie respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

c’est un jeu très simple. Si l’une d’entre nous, a le malheur de prononcer le proverbe « tout cul tendu, mérite son dû ! », l’autre doit donner la fessée au premier venu et il se trouve que cette fois … c’était vous !

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr geantes, elles sont géantes les deux soeurs ptdr ptdr ptdr je les adore, tu me diras des fesses comme Jude Law... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

« On vit ensemble ou il n’y a plus de nous deux

Ouch, ça en effet, ça fait mal dans les dents Shit Shit Shit Shit Shit

et bien, à dire vrai, ça m’arrangerait que tu raccompagnes la sorcière chez elle, ce soir

ptdr ptdr la sorcière, rooo, la pauvre quand même ptdr ptdr

je vous présente ma femme, Jenny, s’empressa-t-il d’ajouter.

La jeune femme les salua du regard en leur offrant un sourire radieux. Elle reposa ensuite immédiatement ses deux mains sur son ventre bien rond pendant que son mari passait amoureusement un bras autour de la taille de celle-ci.

Je crois que là tu as fait une heureuse lol! Jenny! restes avec nous lol! bravobom bravobom bravobom bravobom

c’est pour bientôt alors.
- vous savez ce que c’est ?
- un bébé, sourit Danny

ptdr ptdr ptdr ptdr j'ai bien rit là, je sais, hein mais j'ai trouvé ça trés drole ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Il savait très bien qu’elle avait dit ça pour le provoquer, mais une partie de lui espérait secrètement que ce « trésor » qu'elle avait laissé s'échapper par ironie, ne soit pas si ironique que ça, justement

Il a complètement craqué le tit Danny 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

J'ai hate de voir leur conversation quand il va la raccompagner Mr.Red
Ah, oui et nous aussi on veut les détailles de la soirée de Martin lol!

respect respect respect respect respect J'aime trop, trop trop cette fic en plus y'a que des beaux gars....je veux l'adresse de ce resto...ste plait grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux

Encore miammiam miammiam miammiam miammiam
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  nady Dim 7 Oct - 13:38

Ouh la la , cette fic est vraiment genial!!!! Suis tellement ko en ce moment que j'ai du mal a rattrapper toutes vos fics!! Alors honte à moi mais je viens seulement de lire la tienne!
Mais la suis fan!

C'est a mourrir de rire!! J'avais l'impression d'etre assise a leur table et d'ecouter leurs joutes verbales! Trop trop fort!!

Et Joey , je l'adore deja!! Elle va lui donner du fil à retordre!!
J'ai hate qu'elle lui montre ses... peintures!!lol!!


Allez, des suites, pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnssssss!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Shaila Dim 7 Oct - 14:21

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr excellent ce restaurant ! et Jack qui s'incruste avec JEnny 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 Alalala ces deux soeurs et le beau serveur Mr.Red Dan JALOUXXXXXXX ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Excellent !!! ahhhhhhhhhh je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttteeeeeeeeeeeee
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  pativore Dim 7 Oct - 15:45

Encore un super passage!

Mais je confirme, c'est la grande section maternelle tout au plus là! Et que ce soit du côté nana ou mec! ptdr ptdr ptdr

Il s’apprêtait déjà à faire demi-tour lorsque Joey fit tomber « accidentellement » sa fourchette au sol et vit le beau serveur au corps de rêve et aux fessiers musclés s’empresser de la lui ramasser. Son postérieur était alors en première loge dans son champ de vision et elle ne se priva pas pour lui donner une petite tape sur la fesse droite, ce qui le fit sursauter d’un bond.

- mais qu’est-ce que …

La mine surprise, il n’en revenait toujours pas de ce geste déplacé de la part d’une cliente.

- oui ?

Elle le toisait de ses yeux innocents.

- pourquoi vous avez fait ça ?
- fait quoi ?
- ça ! Dit-il, plus gêné qu’énervé.
- je vous demande pardon, mais je ne vois pas du tout à quoi vous faites allusion, monsieur.
- mais si, vous … vous m’avez … enfin, vous savez bien.

Il se gratta l’arrière de la tête, ne sachant plus où se mettre.

- non. Je regrette. Je ne vois pas, osa Joey.
- dites, ça vous prend souvent ce genre de choses ? Parce que …
Un sacré culot les frangines, mais trop drôles!
ptdr ptdr ptdr Et puis, qui peut résister au postérieur du bel anglais, hein??? rolles rolles rolles Enfin, malheureusement c'est pas comme ça qu'elle va repartir avec son numéro...

- alors ?
- non, je te dis. C’est pas la peine d’insister !
- même pas contre 3 semaines de compte-rendu ?
- non !
- 4 ?
- non !
- 4 et je te raconte tout de notre soirée !
- tout ? Absolument tout ?

L’agent Taylor leva un sourcil. Il semblait intéressé. Martin opina instantanément du chef et observa attentivement la réaction de son ami. Ce dernier remuait sa tête de droite à gauche. Visiblement, il semblait flancher.
Il en faut peu pour corrompre papy dis moi ptdr ptdr ptdr

oey prit ses grands airs, telle une chanteuse d’opéra et fit mine d’avoir le cœur brisé, ce qui fit sourire à la fois, Janelle et Martin. Danny, quant à lui, ne broncha pas. Il savait très bien qu’elle avait dit ça pour le provoquer, mais une partie de lui espérait secrètement que ce « trésor » qu'elle avait laissé s'échapper par ironie, ne soit pas si ironique que ça, justement. Il en avait eu un léger pincement au cœur qu'elle l'appelle ainsi. Il ne pouvait tout simplement pas s’en empêcher.
Ouais bah il en pince quoi! dako dako dako Va falloir être plus sympa que ça avec elle si il veut réussir à l'emmener dans son lit... enfin je voulais dire diner... rolles

Oh et Jenny, toutes mes félicitations pour l'heureux événement! ptdr A chaque fic, ça avance cette histoire! Mr.Red

Merci Tweetie pour nous avoir gratifier encore une fois d'un passage aussi tordant, avec une belle paire de fesse bien en vue.
Peut être qu'avec un peu de chance on les verra revenir un de ses quatres, ou bien celles de Jess... rolles rolles rolles

Une suite, viiiiite, s'il te plais grosyeux grosyeux grosyeux
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Théana Dim 7 Oct - 17:11

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

tout pareil que les filles ptdr ptdr ptdr

j'adore ce retour en mat sup (maternelle biensur ptdr ptdr )

et le retour de Jenny, tu vas faire une heureuse Mr.Red


la suite !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  milaya Dim 7 Oct - 17:53

ptdr ptdr ptdr ptdr
Mais elle a quand même intérêt à être un peu plus gentille avec mon Danny la Joey ou sinon rgrrr
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Jenny Dim 7 Oct - 19:31

Raaaaaaaa le petit claquage de fesses ptdr ptdr ptdr !

Et Martin qui fait le grand saut, c'était génial bravobom bravobom bravobom mais...en fait, je n'aurais retenu qu'une chose primordiale dans cette suite et tu devineras facilement laquelle Mr.Red Mr.Red Mr.Red !


- tu crois ?
- oui, je suis sûr que c’est lui !
- Bauer ? Tenta alors Danny.
Mon petit Jack qui arrive 2love2 là c'est déjà phénoménal...


Un homme à la carrure musclée se retourna immédiatement et se dirigea vers les deux amis, une jeune femme blonde accrochée à son bras.
RRRRRRRRR oui tout musclé mon homme miammiam !!!

Cet homme avait un charisme qui imposait le respect
C'est vrai dako dako dako 2love2 !

- je vous présente ma femme, Jenny, s’empressa-t-il d’ajouter.
(là je bave mais tu le vois pas ptdr !) Tain mon rêve...et en plus, t'as vu, il s'empresse de me présenter Mr. Green !

Elle reposa ensuite immédiatement ses deux mains sur son ventre bien rond pendant que son mari passait amoureusement un bras autour de la taille de celle-ci.
Ouhhhh si seulement 2love2 2love2 2love2 lol! !

- vous savez ce que c’est ?
- un bébé, sourit Danny.
ptdr ptdr ptdr sacré lui va !

Elle adressa un nouveau sourire à son homme qui lui rendit au centuple. Le couple se dévorait à présent du regard.
Roooo vi j'aime Mr.Red Mr.Red Mr.Red ! En plus, son sourire est tellement mimi 2love2 2love2 2love2 !

- monsieur et madame Bauer ?
- oui ? Sursauta Jenny
Ca le fait grave ça je trouve Mr. Green !

suivi par sa femme avant de pénétrer main dans la main avec elle, dans le restaurant.
Mmmmmm main dans la main, ça aussi j'aime rolles !

Tain coupine tu as embelli ma journée avec sa simple présence 2love2 ! Gitem coupine de moi et tu refais ça quand tu veux respect respect respect lol! !
Oulala je sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi penser, je sais même plus mon nom ptdr ptdr ptdr ...ah si Jenny Bauer Mr.Red ! Merci miss Wink !

- de toute façon, elles étaient froides tes frites ! Rétorqua Joey.
- comment tu le sais, t’y as goûté ?
- non ! Je n’aurais jamais osé ! T’as qu’à demander à ma sœur si tu ne me crois pas !

Danny toisa alors Janelle du regard, qui fit non de la tête devant l’air amusé de Joey. Elle savait qu’en toute circonstance, elle pouvait compter sur sa grande sœur.
ptdr ptdr ptdr qui va à la chasse...j'adore les 2 frangines !

mais une partie de lui espérait secrètement que ce « trésor » qu'elle avait laissé s'échapper par ironie, ne soit pas si ironique que ça, justement. Il en avait eu un léger pincement au cœur qu'elle l'appelle ainsi. Il ne pouvait tout simplement pas s’en empêcher.
Faut qu'il arrête lui ptdr ptdr ptdr ! Il a qu'à arrêter d'être aussi tarte et n'a qu'à être un peu plus avenant, je suis sûre qu'elle aimera ça la miss rolles !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Girl Next Door-Complète - Page 2 Empty Re: The Girl Next Door-Complète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum