FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Martin et Sam- spoilers

+25
Elodie
Stella
Katie
Leeloo
Céline
Shopgirl
nenette
Mali
Haley
Thibouh
Cruchot
charly
Jade Skywalker
Amandine
Stefka
aliasfr
Prisci
Elisa
Sam
kali
Leela
Shalemma
Heather
Rimel
Emilie
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: Je suis pour !

Message  Emilie Dim 31 Oct - 20:18

kali a écrit:Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de trouver ce topic très intéressant.
D

Bienvenue à toi Kali
Emilie
Emilie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 159
Localisation : Entre Lille et Paris
Date d'inscription : 10/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: Martin et Sam- spoilers

Message  Sam Ven 7 Jan - 20:04

en ce qui concerne la relation sam/ martin cela m'inspire pas trop
deja parce que j'aime pas martin Boulet et en plus parce que ca a pas d'interet Confused
Le point positif c'est la reaction de jack quand il va le savoir
sa ca va etre interressant yaura de la jalousie dans l'air sa promet detre explosif et la sam pourra se rendre compte de l'amour que jack lui porte toujours et surtout du fait qu'il n'a jamais cesser de l'aimer!!!

jespere du fond du coeur que jack va larguer maria et se remettrent avec sam car la relation qu'ils auront sera interdite il risque quelque chose car un patron ne doit pas csortie avec un subordonee tandisque martin et sam phhouff!! a dormir debout I don't want that y sortent ensemble et alors ya pas d'interet!!

Sam
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: Martin et Sam- spoilers

Message  Elisa Ven 29 Avr - 20:21

Quoi ils vont être ensemble ahhhhhhhhh sam n'était pas avec jack ? What the fuck ?!?
Elisa
Elisa
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: Martin et Sam- spoilers

Message  Prisci Dim 1 Mai - 20:12

Le point positif c'est la reaction de jack quand il va le savoir
sa ca va etre interressant yaura de la jalousie dans l'air sa promet detre explosif et la sam pourra se rendre compte de l'amour que jack lui porte toujours et surtout du fait qu'il n'a jamais cesser de l'aimer
C'est vrai, c'est dans quel épisode, il doit être génial cet épisode.lol Mr.Red Mr.Red des tensions entre Jack et Sam, chouette.

jespere du fond du coeur que jack va larguer maria et se remettrent avec sam car la relation qu'ils auront sera interdite il risque quelque chose car un patron ne doit pas csortie avec un subordonee
Tu vas être contente quan tu veras l'épisode 3X10.(si tu es shipper de Jack/Sam, envoie moi un MP, je t'enverai un bout de vidéo de l'épisode 3X10, que tu risque d'adoré).lol

tandisque martin et sam phhouff!! a dormir debout y sortent ensemble et alors ya pas d'interet!!
J'adore Sam, je l'ai toujours admiré mais Martin, un vrai Boulet , je sais pas, dès le début, je l'ai pas aimé.
Relation Sam/Martin Thumb down Thumb down Thumb down

Prisci
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 11
Localisation : Las Vegas Crime Lab
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.forum-csi-wat-usa.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: Martin et Sam- spoilers

Message  aliasfr Sam 11 Juin - 19:44

je trouve que Martin et Sam vont bien emsembles ,mais si lui l'aime vraiment ,elle est tjs amoureuse de Jack pffffffffff (saison 3)
de toute façon je ne suis pas shipper donc ils font bien ce qu'ils veulent Wink
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Pas trop pour

Message  Stefka Jeu 16 Juin - 23:34

Moi je ne suis pas trop pour que Samantha sorte avec Martin vu qu'elle a déjà été avec Jack. Ca donne l'impression qu'elle "veut se faire" tous les hommes de l'équipe. Mad
Moi dès le début je me suis dit qu'elle allait sortir avec lui, à ce moment là je me disais que ça serait bien. Mais quand j'ai appris qu'elle avait été avec Jack, je me suis dit que c'était pas bien qu'elle sorte avec Martin après ça...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: Martin et Sam- spoilers

Message  Amandine Ven 17 Juin - 0:10

moi sa ne me derange pa qu'elle sorte avec martin je trouve pas qu'elle donne pas l'impression qu'elle veut "se faire" tout les mecs de l'equipe .

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: Martin et Sam- spoilers

Message  Jade Skywalker Jeu 23 Juin - 11:58

Bon alors moi je suis nouvelle (allez jeté un coup d'oeil sur ma petite présentation) et comme je le dit dans cette même présentation je suis shipper donc pour moi depuis le début c'était obligé qu'il se passe quelque chose entre Martin et Sam, j'ai du flair pour ça lol! .
Par contre c'est l'une des première fois que sa m'arrive, pour le Jack/sam je m'y était pas du tout attendu et finalement j'aime pas.
Mais aprés tout ça vient peut etre de la façon d'on c'est filmé, les enquêtes avant tout et ça s'est un bon point. thumleft
Pour résumé je suis a 100% pour le Martin/Sam a condition que ça ne diminue pas la qualité de la série.
Jade Skywalker
Jade Skywalker
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 17
Localisation : Entre Naboo,Tatooine et Las Vegas
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Moi aussi

Message  Stefka Jeu 23 Juin - 14:37

Moi aussi je me suis dit dès le début que Sam et Martin serait ensemble mais j'avais pas devnié pour Jack et elle. Sinon je sais pas si tu sais Jade Skywalker mais Martin rompt avec Sam car il pense qu'elle est toujours amoureuse de Jack...
Stefka
Stefka
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/06/2005

http://sixbillionearthlings.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: Martin et Sam- spoilers

Message  Jade Skywalker Jeu 23 Juin - 18:21

Non je le savais pas mais merci de me l'avoir dit .Je n'ai jamais dit que les couples que je soutient durent ou même existent, ya qu'a regardé ma présentation.Sinon si Sam fini avec jack je serai deçu évidement mais sa ne serai pas la fin du monde lol! .Heureusement que je ne regarde pas la série que pour les couples.
Jade Skywalker
Jade Skywalker
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 17
Localisation : Entre Naboo,Tatooine et Las Vegas
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: Martin et Sam- spoilers

Message  charly Ven 24 Juin - 13:40

je suis pas contre les couples tant que ça tourne pas au feu de l'amour du genre :
-sam n'est plus avec jack, elle est avec martin qui rompt car il pense qu'elle est toujours folle de jack, mais qu'adviendra t il de l'amour que martin lui porte, la suite dans les prochains episodes

:puker: affraid

vous voyez ce que je veux dire, ça m'effraie si la série devien come ça.
Mais heureusement pour l'instant ça va !

Pourvu qu'elle touche pas a Danny !!!!! lol!

Salut.
charly
charly
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 36
Localisation : dans les bras de George Eads...:-)
Date d'inscription : 14/06/2005

http://compote73.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: Martin et Sam- spoilers

Message  Cruchot Ven 24 Juin - 14:02

lol! lol! lol!
Cruchot
Cruchot
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: Martin et Sam- spoilers

Message  Thibouh Jeu 7 Juil - 22:56

Ce serait un peu dommage que la série tourne à la simpke histoire d'amour! Je pense que lorsqu'on exerce un métier aussi difficile, on a besoin d'un peu de réconfort de la part de quelqu'un de proche, sans que ce soit forcément de l'amour, même si au sein de FBI, il est interdit d'avoir des relations avec ses coéquipiers. Juste un peu d'humanité dans un monde de brutes...
Thibouh
Thibouh
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: Martin et Sam- spoilers

Message  aliasfr Ven 8 Juil - 14:10

qu'il y est des histoires d'amour dans la série ne me géne pas trop ,au FBI ils ont aussi une vie privé .
ce qui me géne c'est que les scénes shipper devienne plus importante dans la série ,est la non Confused .
C'est une série policiére ,pas un soap ,jusqu'a maintenant ca peut aller ,meme si dans la saison 3 c'est limite .
aliasfr
aliasfr
Agent spécial

Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 11/06/2005

https://s100.photobucket.com/albums/m34/CSINewYork/

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: Martin et Sam- spoilers

Message  Haley Ven 8 Juil - 23:07

moi j'adorerais que Martin et Sam soit
mais je m'en suis douter dès la première foix
Haley
Haley
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: Martin et Sam- spoilers

Message  Mali Lun 25 Juil - 16:55

aliasfr a écrit:qu'il y est des histoires d'amour dans la série ne me géne pas trop ,au FBI ils ont aussi une vie privé .
ce qui me géne c'est que les scénes shipper devienne plus importante dans la série ,est la non Confused .
C'est une série policiére ,pas un soap ,jusqu'a maintenant ca peut aller ,meme si dans la saison 3 c'est limite .

Assez d'accord sur ce point. En ce qui concerne Martin et Sam, ça ne m'a pas spécialement gêné bien que je trouve que cela a un peu "plombé" l'évolution de Martin, ce que je veux dire par là, c'est que je l'ai davantage préféré dans la saison 2 plutôt que dans la saison 3 où je n'ai pas vraiment aimé cet aspect de lui. Cela m'a fait un peu penser au type qui s'accroche desespéremment à une femme qui ne semble pas vraiment l'aimer autant que lui... Mais bon, j'attends de voir une autre direction dans la prochaine saison... Mr.Red
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Sam & Martin ou la perfection réunie (wha magnifique tit

Message  nenette Ven 12 Aoû - 13:16

perso, l'idée de les voir sortir ensemble (Sam & Martin) me réjouiiit d'avance et me donne encore + envie de voir la saison 3 ! bien sûr, il ne faut pas que les histoires d'amour potentielles viennent plomber la qualité des enquêtes, j'suis tout à fait d'acc' avec vous sur ce point. mais franchement je les vois bien ensemble tous les 2, ils sont mimi comme tout, Sam est super belle, Martin a beaucoup de charme et de charisme Laughing (on en mangerait!), bref, c 'est nickel ! mais ce qui me refroidit c'est de savoir qu'ils vont rompre si rapidement... Shit Sad
et le triangle amoureux qui suit, moi je le sens pas, là j'ai peur que les histoires de coeur deviennent trop envahissantes dans la série... après, c'est mon point de vue ! et puis Jack & Sam, c'est l'amour impossible par excellence, alors à quoi bon se focaliser là d'ssus. donc voilà !
sur ce, j'vais aller manger j'pense.
bon ap' à ceux qui vont faire de même !
ah oui, j'allais oublier, j'voulais vous demander, c'est à quel épisode qu'on retrouve Sam & Martin dans le même lit cheers (hâte de le voir ce superbe épisode!) ?? un des premiers de la saison 3 mais lequel ??
merci beaucoup !
++
nenette
nenette
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: Martin et Sam- spoilers

Message  Heather Ven 12 Aoû - 13:21

Dans le premier (In the Dark), va donc faire un tour sur ce lien (gallerie photo de screen-captures de cet épisode) : http://www.missingpersonsunite.net/gallery/cpg/thumbnails.php?album=66 Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty ah yes !

Message  nenette Ven 12 Aoû - 13:30

ah oui ! méga cool excellent ! merci ! ca m'émeut d'voir ça! lol. au risque de paraître gnan-gnan, moi j'aime bien les histoires d'amour dans mes séries préférées, mais pas les utopiques, quand elles sont traitées comme dans WAT (et pourvu qu'ils continuent de les aborder de la même manière, sans chichis mais le + proche possible de la "réalité"), c'est perfect ! merci encore pr le renseignement heather !
bon cette fois-ci j'vais manger sinon tout va crâmer ! Very Happy
nenette
nenette
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: ah yes !

Message  Shopgirl Ven 12 Aoû - 19:15

nenette a écrit:merci ! ca m'émeut d'voir ça! lol. au risque de paraître gnan-gnan, moi j'aime bien les histoires d'amour dans mes séries préférées, mais pas les utopiques, quand elles sont traitées comme dans WAT (et pourvu qu'ils continuent de les aborder de la même manière, sans chichis mais le + proche possible de la "réalité"), c'est perfect ! merci encore pr le renseignement heather !

Non, tu n'es pas "gnan, gnan" !!
Je suis comme toi, du moment que les histoires d'amour sont intégrées de façon intelligente à la série, je suis pour !!!
Wat ne va pas devenir les feux de l'amour et c'est très bien mais en apprendre un peu plus, voir un peu de vie privées des persos me semble sympa, non ?
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: ah yes !

Message  nenette Mar 16 Aoû - 10:53

Petal a écrit: Wat ne va pas devenir les feux de l'amour et c'est très bien mais en apprendre un peu plus, voir un peu de vie privées des persos me semble sympa, non ?

ch'uis comme toi, ça me semble très sympa d'en apprendre + sur la vie privée des persos, ils ne sont pas seulement agents FBi, ils ont droit d'avoir une vie à l'extérieur aussi ! et c'est intéressant de voir comment ils traitent leurs histoires de coeur par exemple, leurs relations familiales, etc. cela nous montre d'autres aspects des personnages hors de leur travail. voilà c'que j'en pense.
nenette
nenette
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: Martin et Sam- spoilers

Message  Shopgirl Ven 19 Aoû - 13:27

Juste une question concernant cette relation, elle ne commence que lors de la saison 3 ou à la fin de la saison 2 ? scratch
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: Martin et Sam- spoilers

Message  Céline Ven 19 Aoû - 13:30

Il me semble qu'à la fin de la saison 2 Sam invite Martin chez elle et on les retrouve ensemble au début de la 3e saison. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: Martin et Sam- spoilers

Message  Leeloo Sam 20 Aoû - 8:33

C'est dans l'épisode 01 de la saison 3 (In the dark) que Sam/Martin sont ensemble.

http://www.missingpersonsunite.net/gallery/cpg/thumbnails.php?album=66
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: Martin et Sam- spoilers

Message  Katie Lun 22 Aoû - 18:31

J'ai totalement craqué pour ce couple et j'ai hate de voir la troisième saison pour voir ce que ça donne mais je regarde la série avnt tout pour ces histoires , les scénaristes se surpassent à chaque fois !!!

I love you
Katie
Katie
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2005

http://wennie.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Martin et Sam- spoilers - Page 2 Empty Re: Martin et Sam- spoilers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum