FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Nous

+42
arouer
naminé
nady
**Marine**
jabamiah
marli
DidiMartin
Mouchette
**Audrey**
Nakayomi
Scrattounette
miklhomme
tennis addict
nathaloche
pativore
Jenny
clara
tweetie
LUCIE452
Kate22
Magic
Leeloo
Elise
Fraisy
Théana
Hio-Tin-Vho
Maxx
Azertynin
Mali
Scully
milaya
Heather
Holf
Sleepy Tinky
clairounett
Céline
aziliz
Ally
loupiote
showrunner
Shopgirl
mimi
46 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Ally Lun 1 Oct - 13:08

J'ai survécu au mariage finalement très agréable! J'ai retrouvé des Anciens du lycée (il y avait juste un gros con que je ne pouvais pas saquer et celui qui avait fait le plan de table nous avait heureusement installés aux antipodes, donc à part un "bonjour" et un "au-revoir" hypocrites, je ne l'ai pas vu de la soirée), du collège et du primaire...l'un d'entre eux est papa d'une adorable petite fille dako ...comment prendre un énorme coup de vieux en une journée Mr. Green
Il s'agissait d'un mariage vietnamien avec tenues magnifiques de rigueur (enfin pour les Vietnamiens, les Français avaient des tenues...heu, françaises!), hyper colorées.
Par contre, à 1h00 du mat', tout le monde était parti (forcément, 100 vietnamiens qui partent en même teps à minuit et demi, ça vide une salle What the fuck ?!? ). Etonnant pour un mariage (on a dansé, genre un quart d'heure entre les plats..sachant qu'ils ont passé trois fois le "tube" de Kylie Minogue de 2001, je pense qu'il n'était pas prévu de faire une si longue fête que ça What the fuck ?!? ).
J'ai rendu visite à mes anciens voisins pendant le reste du WE et me suis baladé dans mon ancien quartier (qui a bcp changé : c'est inacceptable : comment m'y retrouvé-je si tout change?!)
Et forcément, le lendemain soir, j'ai loupé mon TGV
What the fuck ?!? et été obligée de racheter un billet What the fuck ?!?
Et le chat a arraché des boutons de mon clavier de PC (ne me demandez pas comment) : Pov' barnabé : la tour est à la fnac et le clavier a des touches en moins maintenant affraid
Bref!
Bon début de semaine, bon courage pour les universitaires, prof (waouh qd même Mr. Green !!) et étudiantes dans Endroits Glauques!!, les stagiaires à la TV (ça rigole plus! Je vais voir l'émission), les lycéens/ennes, les préparationnaires de Super Voyage et toutes les autres sériphiles Mr.Red
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 1 Oct - 13:27

Contente que tu aies passé une bonne soirée Ally. Wink
Moi aussi mon chat a arraché quelques touches de clavier, sauf qu'elle m'a carrément cassé une d'elle (du coup j'ai plus de V sur mon portable What the fuck ?!? ptdr ).
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Mali Lun 1 Oct - 17:30

@ Heather, j'espère que tu nous reviendras pleine d'énergie, je suis sûre que tout s'est bien passé. I love you
@ Milaya, bon retour parmi, j'attends avec hâte de découvrir tes photos. I love you
@ Céline, mhum heureuse que le mariage se soit bien passé même si semble t-il tu t'es un peu ennuyée. Autrement, j'espère que ton rhume va vite disparaitre. I love you
@ Holf, l'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurais... rolles
@ mimi, il y a du bon dans les journées de grève ? rolles
@ Ally, je suis toujours ptdr à te lire, en tous les cas, ravie que ta soirée se soit bien passée et le retour de Barnabé aussi, enfin si j'ai compris que barnabé soit de retour !! rolles

Sinon, petit moral après mes divers appels de ce matin et de ce début d'après-midi, je commence à saturer. Il était convenu que la responsable de la formation (formation dans laquelle j'ai été acceptée) convienne avec la directrice de trouver un arrangement concernant les horaires de cours et ceux de travail afin que je puisse d'une part suivre la formation et d'autre part travailler dans cette structure. Mais elles n'ont semble t-il pas réussi à trouver des crénaux horaires qui pourraient arranger aussi bien la directrice que la responsable de la formation. J'ai donc pris contact avec la directrice pour lui suggérer ma deuxième solution à savoir que je pourrais faire la formation par correspondance avec le CNED mais j'ai senti que mon manque d'expérience l'empêchait de me dire oui directement, c'est l'une des raisons qui l'a poussé à me faire passer un entretien jeudi matin à 9hoo pour qu'on en discute. Rolling Eyes J'ai l'impression de ne pas voir le bout de toute cette histoire... Rolling Eyes
J'ai rendez-vous demain matin avec mon conseiller ANPE, je vais voir ce qu'il pense de tout ça, sait-on jamais s'il pouvait me donner de bons conseils... Rolling Eyes
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  mimi Lun 1 Oct - 17:46

Désolée de lire tout ça Mali. Tout semblait pourtant sur de bons rails. J'espère que tout va s'arranger très vite. Wink

Journée de grève productive...ou presque. Flanage au dodo ce matin avec mon Douglas Kennedy et Jack Malone ( Et boum, Marie est tombée de sa chaise ! Laughing ) puis petit dej ( très tard Embarassed ) devant House.

Ensuite courses et cet aprem, je suis allée à LM à pieds m'acheter un chauffage d'appoint pour mon bureau puisque, comme tous les ans, mon chauffage ne marche pas et que l'isolation des fenêtres n'a toujours pas été fait. Bref, ras le bol de bosser avec 17 degrés seulement et des courants d'air... Evil or Very Mad ( la température minimale que l'employeur doit fournir est 16 degrés...)

Là, je vais sans doute aller écrire une petite fic rapide et ce soir j'hésite entre House 3x20 ou DH 4x01...
Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Lun 1 Oct - 21:46

Heather revieeeeeeent !!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de savoir comment s'est passée ta 1ère journée. rolles


Vais pas tarder à aller zieuter du côté de la TV. Un coup d'oeil à un des programmes tv online a rappelé Cold Case à mon bon souvenir. Mais avant une petite partie de Bookworm (petit jeu addictif sur lequel j'aurais jamais dû cliquer). What the fuck ?!?
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Heather Lun 1 Oct - 23:38

Azertynin a écrit:Heather revieeeeeeent !!!!!!!!!!!!! J'ai hâte de savoir comment s'est passée ta 1ère journée. rolles
Je m'étais réfugiée devant le 4.01 de Boston Legal, histoire de me remettre de mes émotions. coffee

Alors, ce premier jour... afraid
Côté gestion de la panique, je m'en suis plutôt bien sortie, pas de tremblement intempestif, ni de blocage total. Je ne me suis pas non plus enfuie au milieu du cours. (au milieu de tous les autres films-cauchemar que je pouvais faire).
Mais sur la gestion du cours, en elle-même... Tout d'abord, l'impression que l'on ressent quand on pénètre dans "l'antre" (=la salle de cours) où 35 paires d'yeux vous fixent soudain, attendant vos directives pour la séance. Ouah. surprised2 Shocked Il a fallu déjà que je me souvienne que c'était moi la prof rolles
J'ai par contre (malheureusement) cessé de compter le nombre de phrases commencées, mais pas terminées ou très bancales sur un plan purement linguistique study (le sens est là, la construction pas toujours très gramaticale malheureusement) ; les essais d'exemples et autres envolées "improvisées" finissant un peu embrouillées ; et le deuxième groupe, plus dissipé que le premier, pas du tout réceptif à mes tentatives pour dérider l'atmosphère What the fuck ?!?

Disons donc que question prise de parole, monologue d'une heure et réussir à faire face, cela a été. Ensuite, j'ai peur d'être allée un peu vite pour la prise de note, de ne pas avoir été suffisamment pédagogique -pourtant je n'ai pas hésité à répéter, à attirer l'attention, j'avais un cours structuré... Mais je me suis rendue compte que ce que j'avais bien expliqué pour le 1er groupe, ça a été moins bien pour le second ; et inversement... bizarre scratch .

Et puis, j'ai quand même dû être assez gauche ou maladroite par moment. Je ne sais pas... D'un autre côté, je n'ai pas d'aisance particulière à l'oral, c'est un fait. Reste que si jamais ils ont compris ce que j'ai voulu leur dire, ce serait l'essentiel... (Et puis, parait-il qu'un tailleur et l'air tiré à quatre épingles, ça crée une illusion de maîtrise/confiance -moi, j'ai juste l'impression d'être déguisé, mais bon Laughing ).

Sinon, sans le vouloir, ce que j'avais préparé (en pensant être "large") m'a retenu pile les une heure et demie réglementaire. J'aurais calculé, je ne serais pas mieux tombée.
J'ai aussi pris de gros coups de vieux avec le nombre de fois où je suis devenue "madame" :vieux: . Et devant quelques étudiants à l'évidence encore plus angoissés que moi, tellement ils étaient mal à l'aise pour "oser" attirer mon attention.
Et puis, je me suis tellement mal débrouillée à la fin du premier groupe, que j'ai dû enchaîner 3 heures d'affilée sans pause. Si bien que j'ai fini proche de l'extinction de voix (je ne sais pas, il parait qu'il y a une façon spécifique pour pouvoir parler fort sans trop forcer ?) et vraiment complètement HS. grosyeux

Bon, par contre, je leur ai parlé d'une interro en plus de celle initialement prévue... Mais depuis que je suis rentrée, j'essaye de me souvenir si cette interro n'était pas sensée être "surprise". Impossible de me rappeler. Et emporter dans ma présentation (rajoutée au dernier moment)...
Enfin, comme le but de l'interro, c'est de "remonter préventivement" les notes, je pense qu'elle n'est pas suprise... scratch A moins que ? Je perds la mémoire hein

@ Mali : J'espère que ça va s'arranger. Je croise les doigts. I love you
@ Milaya : Welcome back Wink
@ Ally : Sacré minou Laughing Contente de lire aussi que tous ces mariages se sont finalement bien passés.

Bonne nuit I don't want that
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mar 2 Oct - 7:45

@ Heather: Même si tu n'étais pas vraiment à l'aise tu as l'air de t'être bien débrouillée dans l'ensemble. Pour parler fort sans te casser la voix il faut utiliser "la voix du ventre": il faut que l'air vienne du bas du ventre et non pas de ta gorge seule. La marque du vouvoiment me fait souvent aussi bizarre que ce soit de la part d'un prof qui me vouvoie What the fuck ?!? ou encore l'autrefois une enfant de 10 ans vient me demander le chemin en me vouvoiment te en m'appellant "madame" surprised2

Les 3 épisodes de cold case m'ont crevé hier et comme je n'avais que regardé très successivement auparavant je n'étais pas préparée au fait que Elisa meurt dans cet épisode du coup j'en étais toute chamboulée Sad mais n'empêche que j'aurai bien voulu être un manteau (voir dernière scène du troisième épisode 2love2 )

Bonne journée à tous
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Mar 2 Oct - 8:28

Bonjour, coffee

Heather a écrit:

Et puis, je me suis tellement mal débrouillée à la fin du premier groupe, que j'ai dû enchaîner 3 heures d'affilée sans pause. Si bien que j'ai fini proche de l'extinction de voix (je ne sais pas, il parait qu'il y a une façon spécifique pour pouvoir parler fort sans trop forcer ?) et vraiment complètement HS. grosyeux


Comme Loupiote l'a expliqué, c'est la voix du ventre, mais à prendre le plus rarement possible pour que ça fasse son petit effet. Si tu parles fort tout le temps, au bout d'un moment les élèves ne font plus attention.

Donc,
1) Ce n'est pas à toi de parler fort, c'est à tes étudiants de se taire.
2) Exiger leur attention, c'est-à-dire ne commencer à parler que si les 35 paires d'yeux sont braquées sur toi et si les bouches sont fermées. Et le leur dire clairement : j'attends le silence pour vous expliquer le bidule, tant qu'il n'y a pas le silence, vous perdez votre temps et le mien avec. Mais tant pis, moi j'ai déjà mon diplôme, je peux attendre. Nous - Page 2 0052

Sur ce je pars retrouver mes 22 CM2 ingérables. afraid Bouh ouh ouh, je hais le mardi. C'est le jour où j'ai la classe la plus difficile de l'école. Zen
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Maxx Mar 2 Oct - 9:10

Heather a écrit:
Et puis, j'ai quand même dû être assez gauche ou maladroite par moment. Je ne sais pas... D'un autre côté, je n'ai pas d'aisance particulière à l'oral, c'est un fait. Reste que si jamais ils ont compris ce que j'ai voulu leur dire, ce serait l'essentiel...
La prochaine fois invite nous on te dira si ton cours est clair ou non. batman
Par contre il faut prévenir avant pour les tentatives de dérider l'atmosphère pour que l'on adhère au bon moment.


(Et puis, parait-il qu'un tailleur et l'air tiré à quatre épingles, ça crée une illusion de maîtrise/confiance -moi, j'ai juste l'impression d'être déguisé, mais bon Laughing ).
ça peut aussi avoir d'autres effets Laughing
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Holf Mar 2 Oct - 12:14

@ Heather : ça s'est plutôt bien passé dans l'ensemble, non ?
C'est normal que tout ne soit pas parfait, il faut le temps que tu prennes tes marques ! Passer du statut d'étudiante à celui de prof aussi soudainement, ça n'est pas forcément facile à gérer.

Je rejoins Azertynin : parler doucement est encore la meilleure manière d'attirer le silence (normalement). Etre un peu sèche peut t'aider aussi à te faire respecter. Il faut qu'ils te respectent, pas qu'ils se moquent de ton cours.
Tu leur as demandé leur nom, etc ? Dans mes TD, mes profs faisaient ça. Ca permettait de rendre le cours moins froid et officiel que pendant les CM. Et du coup, tu peux en interroger certains, etc. Les faire participer pour les motiver.
Et sourire, toujours sourire Razz

(en gros, je te dis tout ce qui m'a plu chez mes profs Mr.Red )

Sinon, soutenance de rapport de stage cet aprèm... Je ne veux pas y aller ! Crying or Very sad Vu le truc que j'ai rendu, va falloir que je me décarcasse pour défendre mon travail...
Bref, j'ai hâte d'être à ce soir, je veux juste la moyenne pour avoir mon année !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Ally Mar 2 Oct - 15:25

Je ne me suis pas non plus enfuie au milieu du cours. (au milieu de tous les autres films-cauchemar que je pouvais faire).
Je présume que tes vêtements ne sont pas non plus tombés par terre d'un seul coup...ah, non, ça c'est MON angoisse perso (ne pas chercher, ne pas chercher!! hein )
Bref : bravobom pour ce 1er TD!
Essaie d'emporter une bouteille d'eau pour ne pas avoir la gorge explosée. Ca devrait aider un peu pour ta voix! Comme l'a dit Azertynin, c'est aux étudiants de se taire, pas à toi de parler fort.
(Et puis, parait-il qu'un tailleur et l'air tiré à quatre épingles, ça crée une illusion de maîtrise/confiance -moi, j'ai juste l'impression d'être déguisé, mais bon ).
Au début, je portais des tailleurs, puis je les ai mis uniquement lors des réunions importantes. Maintenant, j'ai juste une veste au bureau "au cas où". Je suis complètement gauche lorsque je porte un tailleur!
Sinon, soutenance de rapport de stage cet aprèm...
On croise évidemment les doigts pour toi!! thumright
De mon côté, mal de gorge carabiné What the fuck ?!? J'ai exhumé de mes cartons (oui, il m'en reste encore quelques uns) un spray périmé en octobre 2007...j'espère que ça va améliorer un peu!
Bon après midi sunny
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Mar 2 Oct - 15:49

Bonjour à tous.

Grande nouvelle moi je suis à la bourre pour préparer un TD mais en tant qu'étudiant.

Bon ben en tout cas content que cela ce soit dans l'ensemble pas trop mal passé Heather et puis c'est comme le vélo c'est en pédalant que l'on apprend.

Evidemment si l'oral n'est pas ta branche préférée cela stoppe mais bon.

Par contre je comprends pas tes étudiants pour le madame. Moi au contraire de m'inhiber le tailleur me fait penser à des choses... La douche froide c'est par là non ? Non sérieusement je comprends ton coup de vieux.

Moi ce fut pas pareil ce fut le moment où je suis passé du jeune homme au monsieur. J'ai plutôt apprécier mais il est vrai que nous ces messieurs l'ont apprécie que l'on nous vieillise. Pas trop pour vous je crois. Enfin il y a vieillir et vieillir bien sûr.

En tout cas ne t'inquiètes pas Heather il y aura au moins un couillon comme moi à avoir suivi tandis que d'autres partant avec des a priori allaient du principe qu'il fallait s'en foutre.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 2 Oct - 19:36

Tu t'en es bien sortie Heather, il faut juste prendre ses marques c'est normal. Wink Prévois une bouteille d'eau pour ta voix, ça aide.
Pour les "madame", je te comprends, je crois que ça me fera très bizarre l'an prochain. Laughing

Par contre, évite de faire les cent pas en marchant, notre prof d'histoire grecque fait ça pendant les 2h de cours et je trouve ça désagréable (ça me filerait presque le tournis à force Laughing ).

Tu peux être fière de toi en tout cas, je suis sûre que tu prendras de plus en plus confiance en toi. Et le fait d'avoir tenu ton temps du premier coup est vraiment bien, car c'est loin d'être évident.

Grosse pensée pour Holf pour sa soutenance, même si ça doit être passé maintenant, j'ai pensé à toi dans l'aprém'. Razz
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mar 2 Oct - 19:56

@Heather, je suis heureuse que tout se soit bien passé dans l'ensemble !
J'imagine que cela doit être impressionnant de se retrouver de l'autre côté Wink mais tu as brillamment réussi ton "épreuve du feu".
Reste à trouver ton rythme, tes marques, la bonne tonalité pour pr préserver ta voix mais le pîre est dérrière toi bravobom !

@Holf, Alors ? (comment ça, impatiente ? Mr.Red ).
J'ai pensé à toi et je suis sure que tu t'es bien défendue !

@Hio, je t'assure que le "madame" est bcp plus déstabilisant. C'est vrai, tu as toujours eu du "monsieur", c'est ton statut et il ne définit pas forcément ton âge alors que le "madame" a une connotation bcp plus marquée à mon sens. J'ai commencé à avoir du "madame" à parfois 14 ans dans les magasins What the fuck ?!? , je pense qu tout est subjectif mais tout de même, ça fait bizarre surprised2 !
Encore maintenant, je râle intérieurement toute seule tout en me disant qu'à presque 30 ans, c'est déjà plus logique et que je suis sans doute un peu ridicule à rectifier parfois d'un "mademoiselle" Embarassed .

Une boule dans la gorge malgré le petit comprimé bleu, je n'aime pas du tout ça Shit , ça ira mieux demain, c'est ce qu'il faut se dire, non ?
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mar 2 Oct - 21:41

@ Petal: le petit comprimé bleu, ah que je le connais moi aussi et ceux que je peux le haïr Bonne chance en tout cas pour combattre cette rgrrr boule au ventre.

@ Holf: Même si c'est un peu tard je continue à croiser les doigts de pieds rolles

C'est décidé il faut que je me décide à choisir ce que je veux faire après mon BAC [motivation et parcours du combattant]
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Holf Mar 2 Oct - 22:01

Merci à ceux qui ont pensé à moi I love you
Malgré le rapport de stage plus que limite rendu, les profs m'ont mis 14... What the fuck ?!? En toute sincérité, j'avoue ne pas comprendre leur fonctionnement.
Et ce qui m'a fait rire : ma directrice me dit que le portrait que j'ai fait de la directrice éditoriale lui faisait penser à "un film vu cet hiver, Le diable s'habille en Prada". Ah bah oui, tout à fait, on parle bien de Miranda ptdr

Bonne soirée à tous,
m'en vais me détendre devant un film...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Céline Mar 2 Oct - 22:22

bravobom bravobom Félicitations Holf, tu voilà titulaire d'un Master.
Et ptdr ptdr pour la remarque sur Miranda.
Bonne détente bien méritée. Wink
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  clairounett Mar 2 Oct - 23:14

Félicitations Holf... Wink J'ai vu depuis peu que tu allais nous quitter... enfin quitter n'est pas le bon terme... Wink On aura des petites pensées pour toi, y'aura juste l'Atlantique entre nous de toute façon...

Loupiote : tu as raison d'y penser dès maintenant car parfois (après ça dépend du suivi de chaque Lycée) c'est un peu démerdez vous tous seuls et tant pis si vous allez au casse-pipe ... ou alors ils nous envoient ans des formations où il n'y a pas beaucoup de débouchés après...

Courage à ceux qui comencent leurs "nouvelles vies" et à tous les autres..

Hier, rentrée tout en douceur, une classe plutôt sympa (ok y'a toujours des gens avec qui on ne va pas s'entendre.. lol ) donc l'épreuve du premier jour est passée.... Mr. Green maintenant faut bosser un petit peu... Rolling Eyes

Bonne soirée à tout le monde..
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Azertynin Mar 2 Oct - 23:15

Ally a écrit:Comme l'a dit Azertynin, c'est aux étudiants de se taire, pas à toi de parler fort.


Plus facile à dire qu'à faire hélas, mes cm2 du mardi ont été fidèles à eux-mêmes,
c'est-à-dire infects. Nous - Page 2 Icondrycj3

Ca ---> Nous - Page 2 0036, c'était mon état d'énervement à 16h30. Après la récréation de l'aprem, y'avait même plus moyen d'aligner deux mots sans me faire couper la parole. Du coup j'ai mis tout le monde sur un exercice de français à l'écrit ( = un truc de plus à corriger nuagenoir ) et j'ai passé le dernier quart d'heure à regarder ma montre (et accessoirement à hurler dès que y'en avait un qui ouvrait la bouche, état d'exaspération total) en attendant impatiemment, très impatiemment, que cette journée finisse. Heureusement, jeudi j'ai mes adorables cm1/cm2. I love you Ils me réconcililent chaque jeudi avec mon travail.


@ Holf : félicitations ! bravobom
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  loupiote Mer 3 Oct - 7:48

Holf Arrow cheers bravobom

Bonjour à tous, je vous souhaite une très agréable journée avec de la bonne humeur et tout drunken
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Ally Mer 3 Oct - 11:06

bravobom Holf! Excellent, le coup de Miranda Mr.Red !! Master mention bien, c'est super thumright
Plus facile à dire qu'à faire hélas, mes cm2 du mardi ont été fidèles à eux-mêmes, c'est-à-dire infects.
grosyeux pas cool!
Je crois que si j'avais été instit ou prof dans le secondaire, j'aurais été bordélisée à mort (et c'est en partie pour ça qu'après la maîtrise, j'ai bifurqué et n'ai pas passé les concours).
Ceci dit, le devoir écrit est qd même la solution pour faire taire les élèves infects (tu ne testes pas la méthode : on échange les copies et vous vous corrigez les uns les autres? Un de mes instits faisait tout le temps ça).
Aujourd'hui, tableaux récap sur les fonds structurels : yeah cylon1 : des chiffres, des chiffres et encore des chiffres à rendre lisibles et compréhensibles.
Bonne journée Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Heather Mer 3 Oct - 13:34

Félicitations Holf ! cheers Ah, sacrée Miranda, jusqu'au bout elle aura marqué ce stage ! Laughing
Maintenant, nouvelle étape direction les USA. Cool
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Mer 3 Oct - 17:33

Petal a écrit:@Hio, je t'assure que le "madame" est bcp plus déstabilisant. C'est vrai, tu as toujours eu du "monsieur", c'est ton statut et il ne définit pas forcément ton âge alors que le "madame" a une connotation bcp plus marquée à mon sens. J'ai commencé à avoir du "madame" à parfois 14 ans dans les magasins What the fuck ?!? , je pense qu tout est subjectif mais tout de même, ça fait bizarre surprised2 !
Encore maintenant, je râle intérieurement toute seule tout en me disant qu'à presque 30 ans, c'est déjà plus logique et que je suis sans doute un peu ridicule à rectifier parfois d'un "mademoiselle" Embarassed .

Je comprends ton désarroi mais saches que chez les féministes c'est l'inverse, elles veulent supprimer le mademoiselle car cela aurait un connotation sexuelle affirmant la vieille fille, en quelque sorce. Alors il faudrait accorder les violons. Personnellement dès que la personne est plutôt jeune. Jeune pour moi c'est minimum trentes cinq ans. Oh putain que j'ai vieilli j'aurais pas dis cela lorsque j'étais un jeune con de 14, 15 ans. Je dis simplement gente dame ou jeune fille si je suis proche et donc qu'elle sait que ce n'est pas péjoratif.

Sinon bien sûr je me joins à tout le monde pour les félicitations Holf, bravo pour ta soutenance et je me joins à ton désarroi sur les notations en règle générale. Donc donc il n'y a plus que moi qui échoue lamentablement...

Zen
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 3 Oct - 17:51

@Holf, Congratulations bravobom !
Miranda aurait été ton porte bonheur finalement Wink !
Te voilà donc diplômée et prête à partir ...l'année sera passée vite quand on y pense I love you !

@Hio
Personnellement dès que la personne est plutôt jeune. Jeune pour moi c'est minimum trentes cinq ans. Oh putain que j'ai vieilli j'aurais pas dis cela lorsque j'étais un jeune con de 14, 15 ans. Je dis simplement gente dame ou jeune fille si je suis proche et donc qu'elle sait que ce n'est pas péjoratif.
Jolie définition Wink . Je parle toujours de "filles et garçons" en fait, j'ai du mal à me dire que les personnes de moon âge peuvent être déjà adultes ptdr !
en fait, tout est dans la tête et la façon que l'on a de percevoir les choses et mieux vaut un "madame" que "dégage de là "ou rien du tout Wink .

Et non, tu réussiras aussi, ne t'en fais pas Wink .

Il fait un temps d'automne tout à coup, c'est gris et les goutes de pluie viennent cogner au carreau , il fait encore bon par contre rolles .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Hio-Tin-Vho Mer 3 Oct - 17:57

Petal a écrit:@Hio
Personnellement dès que la personne est plutôt jeune. Jeune pour moi c'est minimum trentes cinq ans. Oh putain que j'ai vieilli j'aurais pas dis cela lorsque j'étais un jeune con de 14, 15 ans. Je dis simplement gente dame ou jeune fille si je suis proche et donc qu'elle sait que ce n'est pas péjoratif.
Jolie définition Wink . Je parle toujours de "filles et garçons" en fait, j'ai du mal à me dire que les personnes de moon âge peuvent être déjà adultes ptdr !
en fait, tout est dans la tête et la façon que l'on a de percevoir les choses et mieux vaut un "madame" que "dégage de là "ou rien du tout Wink .

Et non, tu réussiras aussi, ne t'en fais pas Wink .

Il fait un temps d'automne tout à coup, c'est gris et les goutes de pluie viennent cogner au carreau , il fait encore bon par contre rolles .

Je l'espère et puis une chose est sûre je sais que je suis aussi pas trop con donc cela va.

Sinon concernant la politesse tu as raison. Je reste toujours étonné des regards de travers que l'on m'envoie à chaque fois que je dis bonjour aux gens que je croisent par exemple dans mon immeuble. Ils croient quoi que je vais les dévorer ensuite ? Merde je m'appelle par Hannibal Lecter.

M'enfin j'appartiens sans doute à la vieille école.

Merde ces temps-ci j'attrappe des coups de vieux à tire la rigot, cela doit s'appeller la sagesse.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum