FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Nous

+42
arouer
naminé
nady
**Marine**
jabamiah
marli
DidiMartin
Mouchette
**Audrey**
Nakayomi
Scrattounette
miklhomme
tennis addict
nathaloche
pativore
Jenny
clara
tweetie
LUCIE452
Kate22
Magic
Leeloo
Elise
Fraisy
Théana
Hio-Tin-Vho
Maxx
Azertynin
Mali
Scully
milaya
Heather
Holf
Sleepy Tinky
clairounett
Céline
aziliz
Ally
loupiote
showrunner
Shopgirl
mimi
46 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 1 Mar - 19:28

Heather a écrit:Mais je suis allée visiter un appartement dans une des grandes tours de Grenoble (les plus hauts bâtiments en ville), il y a un petit balcon, et ce n'est pas loin des archives départementales. Je suis en train de peser le pour et le contre. (Moi, habiter au 20ème étage : avantage 1, une jolie vue ; problème 1 : oserai-je mettre ne serait-ce qu'un pied au balcon ? What the fuck ?!? ).

A acheter ou à louer ? Moi, je cherche toujours mais jesuis tellement bien dans mon appart actuel que j'ai du mal à avoir un coup de coeur...et vu les prix... What the fuck ?!?

1er jour de vacances pour moi. Ça fait du bien de trainer et de prendre son temps. Je vais quand même aller m'atteler à mon ménage histoire de laisser l'appart clean avant de partir. J'ai vraiment hâte de serrer mes petits pioupious dans mes bras...1 an déjà pour la petite dernière. le temps file... :vieux:

Fin bref, je ne prends l'avion que lundi alors d'ici là, détente devant le PC et la TV...vu le temps de toute façon. Il fait gris ( normal vu que toute la semaine où on a bossé il a fait 20 et un temps magnifique rgrrr ), lourd...mais pas une goutte d'eau...pourtant, on en aurait bien besoin.

Alors, après avoir retrouvé Elmo hier soir puis le second épisode de Taken, soirée kleenex en perspective pour moi devant out of Africa...

Bonne soirée et bon courage à ceux qui reprennent lundi ! coucou
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Ally Dim 2 Mar - 9:09

Je suis de retour de Chine! Jettlaguée au possible et crevée, mais c'était génial (pas internet, on a un site sur 10 et encore!)
Je poste des photos dès que je récupère un peu!
J'espère que vous allez toutes et tous bien! sunny
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 2 Mar - 9:44

Welcome back, Ally ! cheers
Heureuse de lire que tout s'est bien passé. On attend avec impatience le récit-photos de ces pérégrinations chinoises Very Happy



A acheter ou à louer ? Moi, je cherche toujours mais jesuis tellement bien dans mon appart actuel que j'ai du mal à avoir un coup de coeur...et vu les prix... What the fuck ?!?
A louer. Wink
C'est certain que si on est bien où on est, partir à l'assaut du marché impitoyable immobilier, la motivation a tendance à fondre.
Mais bon, de mon côté, j'ai vraiment envie de changer. Je tourne en rond dans mon studio de 18 m2, lorsque j'y passe tout un week-end. pale

Profite bien de ces vacances, mimi Wink


Bon dimanche à tous !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 2 Mar - 13:36

Bon retour Ally ! Very Happy Ravie de voir que tu as échappé à tous les dangers ! Laughing

Repose-toi bien maintenant...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Scully Dim 2 Mar - 19:05

Bon retour parmi nous Ally !cheers cheers

Heureuse de voir que ton escapade s'est bien passée !!!!
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Mali Dim 2 Mar - 20:41

Bon retour parmi nous Ally ! I love you coucou
Vraiment hâte de découvrir tes photos. bravobom

Mimi, passe de bonnes vacances avec tes petits bouts, cette semaine va te faire un bien fou, j'en suis persuadée. I love you I love you

@ Heather, j'espère que tu vas trouver ton bonheur dans tes recherches. Wink

Arf, je suis entrain de trouver une motivation pour aller bosser demain matin... coffee Ah oui, j'allais oublier : money, money, money Laughing Laughing Laughing Heureusement que j'ai repris mardi dernier le théâtre, cela me permet d'avoir l'esprit plus libre pour le travail et une bonne manière de se distraire à côté. dako Manque plus que je trouve une bonne école pour passer le permis et le tour sera joué... rolles
Enfin bon, je souhaite bon courage à tout le monde pour ce début de semaine et espère que vous allez passer une bonne soirée. I love you coucou
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Ally Lun 3 Mar - 10:23

Merci Mr. Green
Je commence à mettre qq photos sous le topic "voyages, voyages"!
(et accessoirement, je découvre qu'avant 8 heures du matin, tous les gens ne dorment pas What the fuck ?!? ...vive le décalage horaire qui me tire des draps à 6h00!!)
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  sibileseries Lun 3 Mar - 19:08

Wouah la muraille de Chine Shocked c'est aussi impressionnant qu'on le dit (je sais pas français) ptdr ptdr ??


Moi de mon côté ça va mal,à 2 jours de la rentrée pour l'achat d'un nouveau portable rolles ,il me faut la carte d'identité....que je ne retrouve pas,croyant qu'elle est dans ma chambre,je la cherche,mais il ne faut pas oublier que ma mama ( Mr. Green ),avait presque tout mis dans des cartons et me dit qu'elle n'a rien aperçu,je lui demande les poubelles (on ne sait jamais ptdr ptdr )elle me répond par la négative....et toute la maison y passe...sans la retrouver
On émet le fait qu'il se peut que la mairie n'ait pas rendu la carte faut émettre toutes les hypothèses Zen donc j'y suis allée tout à l'heure (c'est cool on commençait à 10h),et elle ne l'a pas non plus donc je demande un dossier de perte et je n'aurai ma carte que dans un mois (et le 6 avril y'a voyage en Espagne je suis en pas dans la m**** si je l'ai pas Evil or Very Mad ) et en plus il faut refaire l'autorisation de sortie de territoire nuagenoir (enfin ma mère le referra dako
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Ally Mer 5 Mar - 13:05

Je rentre de mission en Chine ce matin (enfin, je suis rentrée samedi, mais comme deux de mes WE avaient été bouffés par la mission, j'ai eu deux journées de récupération) et je découvre qu'on a vidé mon bureau (celui que je partage avec une collègue) pour installer un nouveau et qu'on m'a gentiment relégué dans le débarras du service, celui qui compte tous les cartons de l'étage Shocked
Le tout sans me prévenir What the fuck ?!?
Ma collègue qui se retrouve avec un nouveau n'apprécie que très moyennement, moi, n'en parlons pas Evil or Very Mad
Les gens avec qui je bosse sont décidément des goujats qui sous leurs airs sociales et hypocrites considèrent les autres comme des entités parfaitement interchangeables dont ils n'ont au final rien à foutre et qu'ils réorganisent selon leur bon plaisir.
Ce matin, j'aime l'humanité Zen
Sinon, la pluie s'est enfin arrêtée (j'essaie vraiment de gratter pour trouver qq chose de positif à dire Mr. Green !!)
Bonne journée sunny
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  pimkie Mer 5 Mar - 19:12

@ally: je vois que tu as trouvé les joies de la rentrée Zen Zen Zen
c'est toujours agréable les coups bas
qu'un conseil, il faut remonter les manches et ne pas s'énerver devant ces goujats ( ca pourrait encore leur procurer un moment de plaisir s'ils sont aussi vicieux que tu le dis)

pour ma part, mon petit iut m'a accordé mon après-midi de libre, qu'est ce que ça fait du bien Zen
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Mer 5 Mar - 22:58

Bonsoir Wink !

Heather a écrit:
Je m'excuse d'être un peu absente ces derniers temps. Trop de boulot et de crises de nerf en perspective Shit Je n'ai même pas pu rentrer ce week-end, coincé derrière des copies (plus ou moins fameuses) à corriger et des cours à concevoir.
Mais je suis allée visiter un appartement dans une des grandes tours de Grenoble (les plus hauts bâtiments en ville), il y a un petit balcon, et ce n'est pas loin des archives départementales. Je suis en train de peser le pour et le contre. (Moi, habiter au 20ème étage : avantage 1, une jolie vue ; problème 1 : oserai-je mettre ne serait-ce qu'un pied au balcon ? What the fuck ?!? ).

Enfin, j'espère en tout que tout le monde va bien. Encore 5 semaines, et c'est fini (compte les jours).

J'espère que tu vas bien et que cette surcharge de travail ne te fatigue pas trop Confused . Même si tu n'es pas là, ne t'en fais pas, on pense à toi très fort I love you !

@Ally, Alors ? Mr. Green
Par contre, le retour, c'est du grand n'importe quoi Shocked !
Si je comprends bien, tu as changé de bureau et de collègue ? Ce n'était pas prévu ? Au milieu des cartons en plus ? Il y a des raisons à ça ?

@Mali, comment se passe les cours de théâtre ? C'est une sacrée bouffée d'air en effet Razz !

De mon côté, toujours rien de très neuf.
3 jours que je me lève non seulement fatiguée mais le moral dans les chaussettes. Je croise les doigts pr que ce ne soit que passager et que tout rentre dans l'ordre très vite.
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Ally Jeu 6 Mar - 11:50

3 jours que je me lève non seulement fatiguée mais le moral dans les chaussettes. Je croise les doigts pr que ce ne soit que passager et que tout rentre dans l'ordre très vite.
J'espère que ça va s'améliorer. Personnellement, je sais que les changements de climat m'affectent bcp. On vient de passer du printemps doux à re-hiver frais, donc ça peut contribuer à un état un peu down.

Si je comprends bien, tu as changé de bureau et de collègue ? Ce n'était pas prévu ? Au milieu des cartons en plus ? Il y a des raisons à ça ?
Ca n'était pas prévu du tout. Un nouveau collègue est arrivé et il a fallu l'installer. On l'a donc mis dans mon bureau que je partage avec l'inénarrable Monique sachant que dans la tête de la chef du service international, il est là en partie pour surveiller Monique (ce qu'elle ne pouvait pas me demander puisque hiérarchiquement, je ne dépends pas d'elle, mais de The Boss). A la base, il devait partager le bureau avec une autre personne, mais celle-ci n'aurait pas pu jouer les Big Brother avec Monique.
Donc, on m'a reléguée dans un débarras/bureau envahi de cartons et de dossiers en déshérence et évidemment sans chauffage à l'heure où les températures redescendent bien, dans lequel je suis seule (seul aspect positif de la chose!!). La chef du service international, sachant que j'allais râler, a attendu mon départ pour déménager toutes mes affaires. ET en arrivant hier, la personne qui s'occupe de l'accueil du service et que j'apprécie bcp m'a informée que mon bureau avait été déménagé What the fuck ?!?
Aucune réaction de The Boss, évidemment. Plus ça va, plus la mollesse devient son caractère dominant What the fuck ?!?
J'entame mon 5ème jour de mal de crâne carabiné (de la migraine "je reste dans le noir" au mal de tête supportable. Sauf que je viens de passer de mal de tête supportable à mal de tête persistant et début de nausées, la grande classe Zen .)
Bonne journée sunny
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Jeu 6 Mar - 21:31

Ally a écrit:
Ca n'était pas prévu du tout. Un nouveau collègue est arrivé et il a fallu l'installer. On l'a donc mis dans mon bureau que je partage avec l'inénarrable Monique sachant que dans la tête de la chef du service international, il est là en partie pour surveiller Monique (ce qu'elle ne pouvait pas me demander puisque hiérarchiquement, je ne dépends pas d'elle, mais de The Boss). A la base, il devait partager le bureau avec une autre personne, mais celle-ci n'aurait pas pu jouer les Big Brother avec Monique.
Donc, on m'a reléguée dans un débarras/bureau envahi de cartons et de dossiers en déshérence et évidemment sans chauffage à l'heure où les températures redescendent bien, dans lequel je suis seule (seul aspect positif de la chose!!). La chef du service international, sachant que j'allais râler, a attendu mon départ pour déménager toutes mes affaires. ET en arrivant hier, la personne qui s'occupe de l'accueil du service et que j'apprécie bcp m'a informée que mon bureau avait été déménagé What the fuck ?!?
Aucune réaction de The Boss, évidemment. Plus ça va, plus la mollesse devient son caractère dominant What the fuck ?!?
J'entame mon 5ème jour de mal de crâne carabiné (de la migraine "je reste dans le noir" au mal de tête supportable. Sauf que je viens de passer de mal de tête supportable à mal de tête persistant et début de nausées, la grande classe Zen .)
Bonne journée sunny

Tu n'es plus avec Monique ? affraid
Mais c'est affreux ! Comment vas tu survivre ? C'était devenu une personne sympathique, non ?
Et puis au milieu des cartons, c'est pas top, j'espère que tu n'es pas allergique scratch .
Quel culot quand même de déménager tes affaires sans toi, j'espère que tu n'avais rien de trop perso ( comme des photos de Ben Mckenzie torse nu rolles ...) .

Pour la migraine, je conseille le repos, il n'y a que ça. Quand les nausées arrivent, c'est le signe que le corps dit "stop".
Tiens bon, je pense à toi I love you (je sais tellement ce que c'est !).

En faisant mes courses ce soir, je suis tombée sur des promos dans le rayon musique. 9€99 le cd, c'est tout de suite plus sympa !
Par contre, je déteste les emballages cartons qui ne contiennent pas le livret, no way pascontent !
J'ai donc craqué sur une nouveauté un peu jazzy - Stacy Kent- . Un peu de français avec un petit accent trop joli I love you .

Aussi doux (bien différent quand même ) de celui de Jack Jonhson qui est entré dans mes préférés, avec notamment "If I had eyes" ...

Bonne soirée tout le monde coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Ally Sam 8 Mar - 16:28

Ma vie est une immense farce...si, si vraiment!
Exemple à l'appui : mon chat a décidé de boycotter sa litière depuis que je suis partie en Chine. Désormais, Monsieur fait pipi dans ma salle de bain, ou comme aujourd'hui dans un carton que j'allais jeter.
Je l'entends se soulager (excellentes fonctions rénales du reste, ce chat Mr. Green ) et décide de jeter immédiatement le carton. Il est 11h30, mes vêtements sont des vêtements de WE avec un jean, un sweat à capuche vert bien vif à étoiles et mes chaussettes les plus chaudes, rouges, donc. J'enfile des claquettes (bleues) et c'est ainsi magnifiquement habillée (le mot que vous cherchez est "classe" Shocked !!) que je descends porter le carton ruisselant de pisse de chat et ma poubelle à la poubelle qui est de l'autre côté de la rue piétonne.
J'ouvre la porte et là, caméra, photographes...
WTF me dis-je élégamment (disons que mon vocabulaire était assorti à ma tenue What the fuck ?!? !!)
Je jette un oeil et vois une armée de papys arborant une écharpe bleue.
Je hausse les épaules et traverse pile poil devant eux.
Le caméraman manque de reculer sur moi et je jette quand même un coup d'oeil un peu plus appuyé pour découvrir que le leader des "papys" était...heu, Alain Juppé qui peaufine sa campagne en descendant la rue piétonne la plus importante de Bordeaux Zen
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 8 Mar - 17:31

ptdr Ally !! C'est toujours dans ces moments-là qu'on a un grand nstant de solitude...

De retour de "vacances" dans le 9.3 où j'ai rendu visite à ma frangine et toute sa petite famille. Mes petits pioupious ont bien changé en 6 mois. Nous avons fêté les 1 an de la petite dernière... 2love2 Bref, pas de tout repos mais ça fait du bien de s'évader un peu du quotidien et de passer quelques jour sans internet ni TV.

Je ne suis pas très reposée car le matin c'était révei entre 7h et 8h pour lecture sous la couette avec l'imagerie de la mer ou Asterix pour le plus grand ( 5an et 1/2 ) et les Barbapapas pour la seconde ( 3 ans et 1/2)

Ça fait bizarre de retrouver maintenant le calme de mon T2...mais heureusement, je les revois dans 1mois et demi. Very Happy Donc, ce matin, 1ère grasse mat de mes vacances...et dire que lundi faudra reprendre le tf. J,espère ne pas avoir la même mauvaise surprise que toi Ally... Shocked

Bon week-end...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Shopgirl Sam 8 Mar - 19:23

@Ally, une expérience inoubliable ptdr !
Les chats font souvent ressortir leur mécontentement d'avoir été abandonné à leur maître, Lex ne déroge pas à la règle, ça ira mieux dans quelques jours Wink .
Mais cette sortie "colorée" me rappelle vraiment le passage du film "Coup de foudre à Notting Hill", tu sais quand le coloc en slip sort chercher le journal sur le perron ptdr !
J'ai lu "La femme digitale", le livre de Madame et elle glisses des réflexions sur sa vie avec Mr, ce qui m'a valu de sourire comme une imbécile, j'ai vraiment du mal à imaginer le conte de fées qu'est d'être Mme Juppé Razz ....

@Mimi, ce sont des vacances qui ne sont peut être pas les plus reposantes mais je suis sure que les petits bouts adorent leur tatan !
Aller réveiller la dit tatan est d'ailleurs incontournable, qu'est que les adultes dorment alors qu'on est enfants !
Je faisais la même chose Wink .
Profite bien de ton we.

Edit pr Ally: voilà ce que je viens de trouver Wink ...


Nous - Page 39 Alaincl7

ptdr
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 9 Mar - 12:58

Coucou tout le monde ! coucou Désolée de ne pas poster très souvent, mais je continue à vous lire très régulièrement. Embarassed
Ally, tes aventures me font toujours autant rire ! ptdr ptdr
Je suis assez occupée par mes révisions, les écrits sont dans un mois, mais vous m'avez vraiment manqué. I love you
Bon dimanche ! Very Happy
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Heather Dim 9 Mar - 13:42

@ Ally : Quelles mésaventures. Elles seraient scénarisées, elles ne tomberaient pas plus juste !
C'est que le Canada nous l'a vraiment changé (cf la photo Laughing )

Heureuse de te relire un petit peu Céline. I love you L'essentiel, c'est que tout aille bien. La préparation de l'agrégation doit aussi être une occupation à plein temps !


De mon côté, je me motive pour me traîner jusqu'au bureau de vote coffee . J'ai fini mes préparations de TD pour mardi ce matin -je vais pouvoir consacrer la journée de demain à l'exploration du parc immobilier locatif grenoblois -ô joie.

Bonne journée à tous Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Céline Dim 9 Mar - 13:55

Moi aussi il faut que je me motive, d'autant qu'il pleut sans discontinuer depuis ce matin... coffee
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 9 Mar - 14:05

Heather a écrit:De mon côté, je me motive pour me traîner jusqu'au bureau de vote coffee

+1...Je voulais y aller à pied ( environ 1h aller-retour ) mais vu le temps... Confused Je crois que ça va être en voiture. Reste à décider avannt ou après déjeuner...( mais encore faut-il que je m'habille ptdr )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Scully Dim 9 Mar - 14:29

mimi a écrit:
Heather a écrit:De mon côté, je me motive pour me traîner jusqu'au bureau de vote coffee

mais encore faut-il que je m'habille ptdr )

+2
Oui moi c'est pareil => je me traine un peu today... pourtant il faut y aller Mr. Green
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  mimi Dim 9 Mar - 14:52

A voter ! Oui, oui, je sais...je peux être très efficace quand je veux... Laughing
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Ally Dim 9 Mar - 19:13

Profitant d'une éclaircie, je prends mon courage à deux mains et ma carte d'électeur et m'apprête à me taper les 2 km qui me séparent de mon bureau de vote (ancien quartier car évidemment, je n'ai pas fait le changement d'adresse) et qui je vois sortir d'un café-restaurant : oh, l'adversaire de Juppé (aka mon boss aussi) qui m'a gratifié d'un sourire forcé (pas parce qu'il m'a reconnue, je doute que les deux fois où il m'a entrevue lui aient laissé un souvenir impérissable....en plus, comme entre temps, j'ai acquis la bravitude, je suis évidemment une autre femme ptdr ).
Bref, j'ai voté (municipales ET cantonales...parce que dans mon implication sans borne pour les choses publiques, j'avais zappé les cantonales)
Merci pour la photo Pétal Mr. Green
Céline, courage, dernière ligne droite, café, vitamines, révisions study et des pauses séries pour ne pas craquer!
Bonne fin d'après midi Wink
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  LUCIE452 Lun 10 Mar - 9:39

je viens de terminé ma valise, j'espere que j'ai rien n'oublier. je voulais réviser mon italien avant de partir mais j'ai rien fais mais bon Novara c'est pas loin de la frontiere alors meme si ma corres parle pas bien français peut etre que ses parent le parle et sinon pour se comprendre on fera des dessiné c'est gagné Laughing enfin bref buona settimana a tutti,à la semaine prochaine coucou
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 10 Mar - 19:54

Allez, j'arrête pour aujourd'hui, je n'en peux plus... drunken En plus, j'ai un fond de mal de tête depuis ce matin qui ne veut pas partir malgré mes deux comprimés. coffee
C'était le début des épreuves du CAPES aujourd'hui et que je suis contente de l'avoir ! Non, parce que le sujet de cette année me paraît bien plus tordu que celui de l'an dernier. Laughing Et pourtant, c'est la moderne qui est tombée et c'est la question que je maîtrise le plus. Enfin, j'ai essayé de rassurer le plus possible mes amis un peu affolés au téléphone.

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Ici, vent + pluie toute la journée.
Rolling Eyes

Bonne fin de journée ! I love you coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931
Age : 40
Localisation : Lost in Austen
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 39 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum