FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

No Bravery [ complète ]

+11
naminé
Scully
JANE
jabamiah
Sleepy Tinky
nathaloche
Shaila
clairou74
Théana
Mali
**Marine**
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  nathaloche Mar 30 Oct - 14:34

Marine c'est toujours aussi géant !! un véritable régal !!! respect respect respect respect respect respect

bravo

ps ! penses à m'envoyer ton autre fic!! dwarf
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  Théana Mar 30 Oct - 21:39

vi la suite Mr. Green
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  **Marine** Mer 31 Oct - 13:01

Voilà la suite!! Plûtot Taylorienne cette partie...lol.

study Bonne lecture study




Disparu depuis 23H



Danny était toujours à son bureau, difficilement perturbable. Les yeux rivés sur l’écran, il effectuait son travail de recherche avec beaucoup d’application. Vivian arriva vers lui.
-Hey Dan’, tu peux venir une minute ? lui demanda t-elle. Il leva les yeux vers elle, tandis qu’elle se rapprochait encore.
-J’ai besoin de toi pour interroger un enfant, expliqua Vivian en arrivant près de son bureau.
-Je croyais que Sam et toi, vous vous en occupiez, rétorqua Danny, un peu étonné. Vivian acquiesça en souriant.
-C’est le cas, mais Sam a du s’absenter, répondit t-elle.
-Et tu as pensé à Super Danny pour venir, encore une fois, te sauver la vie ? rétorqua t-il en se levant. Elle rit.
-Je compte toujours sur toi pour me sauver la vie Danny, tu le sais bien…
- Oui, je le sais, mais c'est toujours agréable à entendre ! répondit -il dans un sourire. Vivian hocha lâ tête, sidérée par sa modestie.
-Alors, ou ça en est avec la voiture ?demanda t-elle.
-C’est bon, j’ai fait diffusé l’avis de recherche, et la police étudie tous les témoignages qui en découlent, ils nous appellent dès qu’ils ont quelque chose, expliqua Danny, alors qu’ils marchaient côte à côte jusqu’au couloir.
-Bien. Et pour la plaque ?
-Là je t’avouerais que je galère pas mal…Et les enfants, ils t’ont dit des choses intéressantes ? demanda Danny. Vivian esquissa un sourire.
-Ils sont arrivé y a pas longtemps. J’ai appris des petits détails sur le comportement de Zach’, et l’un affirme avoir vu une voiture noire traîner devant la cour…Mais j’ai pas encore interrogé la dernière, je te laisse le faire. Apparemment, elle était avec Zach jusqu’à ce qu’il s’en aille.
Danny fronça un peu les sourcils, tandis qu’ils arrivaient à l’une des salles pour les témoins.
-Dis moi j’ai l’impression que tu tiens au fait que je l’interroge… lança t-il, un peu amusé.
-Crois moi, je suis sur que tu vas adoré, lui répliqua Vivian en ouvrant la porte vitrée de la salle concernée, pour que Danny y plonge son regard. Et lorsqu’il l’aperçut, Danny compris l’obstination de l’Agent Johnson à son égard.
La petite fille était là, emmitouflée dans sa parka rose, assise devant cette table en bois claire beaucoup trop grande pour elle, et attendant sagement qu’on vienne la voir. Lorsqu’elle aperçu Danny sur le pas de la porte, l’appréhension dans son regard s’estompa un peu.
-Hola mijita, lança tendrement Danny à la petite Sophie. Puis il se retourna vers Vivian.
-Effectivement je vais adoré, rétorqua t-il en souriant. Merci Vivian, lui murmura t-il en pénétrant dans la salle.
-Je t’en prie, répondit t-elle en refermant la porte avec un petit sourire.


*********


Danny revint dans la salle avec un gobelet de chocolat chaud fumant. Il le posa sur la table, devant la petite Sophie, qui avait enlevé son blouson, et qui semblait déjà plus à l’aise.
-Et voilà princesse ! s’exclama Danny en posant le gobelet sur la table, devant elle.
-Merci, répondit –elle en souriant. Maman est toujours pas la ? demanda t-elle à son oncle Danny qui venait de s’asseoir à côté d’elle.
-Non, elle doit être au travail, rétorqua t-il en lui caressant les cheveux. Sophia pencha un peu la tête et le fixa.
-Et je suis pas à son travail là, peut être ? Danny sourit à la remarque.
-Tu sais on bouge beaucoup dans ce métier, je suis pratiquement jamais à mon bureau, moi !
-Aaah, et c’est pour ça que j’ai toujours une tonne d’e-mail de toi à lire le soir quand je rentre de l’école…mais si t’es jamais à ton ordinateur, dis, comment tu fais pour me les envoyer ? rétorqua t-elle, amusée.
-J’ai dit pratiquement jamais…J’y suis un peu quand même, se justifia Danny, amusé par sa répartie. Et puis d’abord, ils te plaisent pas mes messages ? se vexa pour de faux l’Agent Taylor en lui donnant un coup de coude.
Sophia se mit à rire.
-Mais si, lui assura t-elle en lui refilant son coup de coude. Même Isabel les aime bien ! ajouta Sophie. Danny fit de gros yeux ronds.
-Parce que tu as fais lire nos conversations privées à ta grand mère ? s’indigna pour de faux Danny. Sophie acquiesça.
-T’en fais pas, elle te trouve très drôle…
-Tout le monde me trouve drôle, ma puce…rétorqua t-il sur un ton très modeste.
-Et je lui ai aussi montré une photo de toi …Tu sais qu’elle te trouve très beau garçon, en plus ? ajouta Sophia dans un petit regard amusé.
-Vraiment ? rétorqua Danny dans un petit rire. Elle acquiesça en le dévisageant.
-En fait, si on fait bien attention, tu ressembles à peu à mon grand père quand il était plus jeune…enfin…excepté les oreilles… Danny ne put s’empêcher de rire.
-Ah, mes oreilles…soupira t-il. Tu vois Sophita, les oreilles que tu vois là, sont uniques et c’est grâce à elle que j’ai un charme dingue… Sophie grimaça en fixant ses oreilles.
-Mmm, ça j’en doute…assura t-elle en hochant catégoriquement la tête.
- Oula toi, tu commences à avoir un peu trop la répartie de ta mère...En tous cas merci, ça fait plaisir ! rétorqua t-il. Sophie leva les yeux au ciel et lui fila un autre coup de coude.
-Mais non, je voulais dire qu’elles ne sont pas unique…
Elle réajusta délicatement quelques mèches noires derrière son oreille.
-Tu vois, j’ai les même… reconnu t-elle dans un murmure.
Danny, un peu sceptique fronça les sourcils et lui caressa l’oreille.
-Laisse moi voir ça… marmonna t-il en caressant son lobe d’oreille. Mais c’est vrai, en plus ! reconnut –il en dérivant sa main de l’oreille de la jeune fille jusqu’à ses longs cheveux qu’il caressa.
- ça doit être pour ça que toi aussi, tu as un charme fou,renchérit Danny avec un sourire indécrochable et un petit clin d’œil.
-Dis, tu dragues toujours toutes les filles comme ça ? s’étonna la petite fille.
-Ça m’arrive…rétorqua ironiquement Danny, en l’embrassant sur la joue.
Sophie lui sourit, puis elle attrapa ensuite son gobelet de chocolat qu’elle commença à boire.
-Bon dit moi, jeune fille, tu sais qu’on est là pour parler de…
-Zach’, je sais, la maîtresse nous a expliqué, s’empressa de répondre la petite fille.
-C’est un de tes copains, hein ? Sophie acquiesça.
-C’est ton amoureux ? se risqua Danny avec un énorme sourire. Sophie le fusilla du regard.
-C’est une question pour l’enquête ?
Il hocha la tête en rigolant.
- ça va, j’aurais essayer…Tu étais avec lui dans la cour, avant qu’il quitte l’école, hier ?
-Oui jusqu’à ce qu’il parte, rétorqua Sophie.
-Il va falloir que tu me racontes tout ce dont tu rappelles du moment ou vous êtes sortis de la classe, au moment ou il a quitté la cour, d’accord ? Sophia acquiesça doucement.
-Alors va –y, je t’écoute, lui dit Danny en attrapant son stylo et son bloc note. La petite fille marqua un petit silence, essayant de réfléchir, puis elle reprit la parole.
-D’accord, alors…Lorsque la cloche a sonnée pour la fin de l’école, toute la classe est sortie dans la cour, et je suis restée cinq minute avec la maîtresse pour qu’on parle de mon exposé. Et puis, je suis sortie juste cinq minutes après, j’ai cherché Zach’…


Flash Back
Sophia Delgado, en uniforme scolaire formé d’un chemisier blanc et d’une jupe assez courte bleue, le sac sur le dos, semblait chercher quelqu’un du regard, dans cette foule d’enfants qui se défoulaient après la classe. Tout d’un coup, dans un coin de la cour, contre un mur, elle aperçu celui qu’elle cherchait. Elle se rapprocha en courant et arriva à son niveau. Il était assis par terre et jouait avec des cartes.
-Zach’ ! Je t’ai cherché partout, lui dit Sophie en reprenant son souffle. Elle posa son sac et s’asseya à ses côtés.
-Heureusement que tu n’es pas encore parti, rétorqua Sophie en lui donnant un coup de coude.
-Je t’aurais manqué ?
-Non idiot, tu as oublié ton livre de maths, rétorqua Sophie en lui donnant. Il le prit et le rangea dans son sac.
-Stacey est en retard, expliqua t-il en fermant son sac a dos. Alors t’as parlé à la maîtresse de ton exposé ? lui demanda le petit garçon en souriant. Elle acquiesça.
-Et toi, t’as une idée de sujet pour le tien ? lui demanda t-elle.
-Je sais pas encore. Pourquoi pas sur les pays d’Amérique du Sud ? demanda t-il en lui souriant.
-Parce que c’est mon exposé, ça, petit malin! rétorqua t-elle en rigolant.
-Tu veux pas qu’on le fasse ensemble ? proposa le petit garçon. Sophie fit mine de réfléchir puis lui tapa dans la main.
-Ça marche ! Mais je croyais que tu voulais le faire sur l’Afrique ?
Zach acquiesça.
- J’hésitais aussi avec la Polynésie, Stacey aurait évidemment beaucoup d’idées … Tu sais quoi ? Pourquoi ne pas faire un grand exposé sur les trois ?
-Mais c’est qu’y en a là dedans, répondit Sophia en lui cognant gentiment sur la tête.
-Je sais.
Ils se regardèrent et rigolèrent.
- En tous cas ça va vraiment être un bel exposé, le meilleur de la classe même ! s’impatienta la petite fille.
-C’est normal Sophie, ça sera moi qui l’aura fait, répondit fièrement Zach. Sophia leva les yeux au ciel.
-Ah, les garçons, , fit-elle remarquer en rigolant.
Et puis Stacey sera contente si je le fais sur son pays d’origine…D’ailleurs qu’est ce qu’elle fait ? s’impatienta t-il en regardant sa montre.
Mon père aussi est en retard, mais avec lui, c’est une habitude…soupira Sophia.
-On à qu’a se faire une partie ? proposa t-il en lui montrant les cartes. Elle acquiesça.
-Je vais encore gagné, Zach… assura t-lle.
-Tu veux parier ?
-Et qu’est ce qu’on pari ?
Zach la fixait dans un sourire.
-Si je gagne, j’ai le droit à un bisou !
-Zach ! rétorqua Sophie, amusée.
-Ben quoi ?
-Zacharie ?
Une voix grave d’homme venait d’interpeller les deux enfants qui tournèrent la tête vers la voix. Un grand homme avait passé sa tête à travers le portail, et il lui fit signe d’approcher.
-Je reviens tout de suite, dit –il à Sophia, en se dirigeant vers le portail en petite foulée.
Fin du flash back

-Je l’ai regardé partir, et j’ai trié les cartes. Quand il est revenu, une minute plus tard, il a pris son sac, en me disant que c’était un ami à son père qui venait le cherché parce que Stacey n’avait pas pu venir, et donc, qu’il allait le ramener, termina Sophie, en fixant toujours Danny dans les yeux. Ce dernier la fixait, un petit air concentré et dubitatif sur la figure.
-Tu es sûre qu’il a mentionné que c’était un ami de son père ? C’est très important, Sophia. Elle acquiesça.
-Sûre et certaine. Et puis il est monté dans sa voiture.
-Quel genre de voiture ?
- Le genre énoooorme, et toute noire.
On frappa à la porte de la salle. C’était Sam, qui passa sa tête dans l’encornure de la porte.
-Excusez moi… Danny, tu peux venir en salle des techniciens ? demanda t-elle.
-J’arrive, répondit Danny. Il reposa son regard sur Sophie.
-Chérie, tu serais capable de nous dire à quoi ressemblait ce bonhomme, assez précisément ?
-Pour le portrait robot, j’ai deviné ? lança t-elle, curieuse.
-Elle est douée, hein ? adressa Danny à Sam dans un sourire.
-Oh oui, répondit Sam, amusée.
-Je me rappelle assez bien de lui mais…mais je suis nulle en dessin ça alors ça risque d’être catastrophique… rétorqua Sophie, un peu déçue. Sam, qui était toujours sur le pas de la porte sourit et échangea un autre regard attendri avec Danny. Ce dernier hocha la tête et lui caressa la joue.
-T’inquiètes pas. Une dame va venir te voir, et c’est elle qui dessinera. Toi, tu devras simplement lui dire absolument tout les détails dont tu te souviens sur ce type qui a raccompagné Zach’. Entiendes mijita?
-¡ Recibido, mi général ! s’exclama Sophie en tapant dans la main qu’il lui tendait. Je vais faire de mon mieux.
-T’es un ange, lui murmura Danny en l’embrassant sur le front. Attends sagement ici, hein ? La dessinatrice va arriver.
Sophie acquiesça et regarda Danny arriver au niveau de Sam, vers la porte.
-Si tu te voyais, Taylor…C’que t’es craquant avec elle ! sourit Sam en lui tendant un regard très doux. Danny semblait étonné de cette remarque.
-Y a pas qu’avec elle que je suis craquant Sam, tu le sais bien… rétorqua t-il avec un regard charmeur.
Il frôla Sam en quittant la salle et elle le regarda s’éloigner, ne pouvant s’empêcher de rire à cette remarque. Puis elle referma la porte en adressant un clin d’œil à Sophia, et rattrapa l’agent spécial Casanova en cavale vers la salle des techniciens.


study a suivre Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  jabamiah Mer 31 Oct - 14:21

Marine...j'adooore ta fic!! Tu écris trop bien, les dialogues entre les personnages, les pointes d'humour,l'enquête... Bref! tout!! bravobom bravobom bravobom
un petit détail simplement, normalement Sophie a 6-7 ans? Je la trouve bien dégourdie pour son âge dans la fic Mr. Green mais c'est juste mon impression.

Continue!!! (même si j'ai toujours pas d'inspi pour ma fic, j'adoooore te lire!!) Mr. Green
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  **Marine** Mer 31 Oct - 14:33

jabamiah a écrit:
un petit détail simplement, normalement Sophie a 6-7 ans? Je la trouve bien dégourdie pour son âge dans la fic Mr. Green mais c'est juste mon impression.

Tu sais on peut être très dégourdie à cet âge la! Mon frère a une répartie mordante mdr.

Et puis en fait, dans la fic elle aurait plus 8-9 ans Wink

Merci en tous cas ton commentaire est adorable I love you I love you

J'attendrais le temps qu'il faut pour ta fic, et prend le temps qu'il faut pour écrire! Mais je ne l'oublie pas...et j'espère que tu as déjà un peu plus le moral I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  Sleepy Tinky Mer 31 Oct - 16:30

J'ai beaucoup aimé cette suite!!

Mais tu avais un doute sur le prénom ou pas?! Je te demande ça parce que un coup tu met SophiA et une autre fois SophiE et son prénom est bien SophiE..;

Voila!!

Sinoon j'ai beaucoup aimé!!

LA SUITE!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  nathaloche Mer 31 Oct - 19:54

oh marine ce passage danny et sophia était géant ... super chou le danny et le coup des mails qu'il lui envoie j'ai aodré
Aaah, et c’est pour ça que j’ai toujours une tonne d’e-mail de toi à lire le soir quand je rentre de l’école…mais si t’es jamais à ton ordinateur, dis, comment tu fais pour me les envoyer ? rétorqua t-elle, amusée.
-J’ai dit pratiquement jamais…J’y suis un peu quand même, se justifia Danny, amusé par sa répartie. Et puis d’abord, ils te plaisent pas mes messages ? se vexa pour de faux l’Agent Taylor en lui donnant un coup de coude.
Sophia se mit à rire.
-Mais si, lui assura t-elle en lui refilant son coup de coude. Même Isabel les aime bien ! ajouta Sophie. Danny fit de gros yeux ronds.
-Parce que tu as fais lire nos conversations privées à ta grand mère ? s’indigna pour de faux Danny. Sophie acquiesça.
-T’en fais pas, elle te trouve très drôle…
-Tout le monde me trouve drôle, ma puce…rétorqua t-il sur un ton très modeste.
-Et je lui ai aussi montré une photo de toi …Tu sais qu’elle te trouve très beau garçon, en plus ? ajouta Sophia dans un petit regard amusé.
-Vraiment ? rétorqua Danny dans un petit rire. Elle acquiesça en le dévisageant.
-En fait, si on fait bien attention, tu ressembles à peu à mon grand père quand il était plus jeune…enfin…excepté les oreilles… Danny ne put s’empêcher de rire.
-Ah, mes oreilles…soupira t-il. Tu vois Sophita, les oreilles que tu vois là, sont uniques et c’est grâce à elle que j’ai un charme dingue… Sophie grimaça en fixant ses oreilles.
-Mmm, ça j’en doute…assura t-elle en hochant catégoriquement la tête.
- Oula toi, tu commences à avoir un peu trop la répartie de ta mère...En tous cas merci, ça fait plaisir ! rétorqua t-il. Sophie leva les yeux au ciel et lui fila un autre coup de coude.
-Mais non, je voulais dire qu’elles ne sont pas unique…
Elle réajusta délicatement quelques mèches noires derrière son oreille.
-Tu vois, j’ai les même… reconnu t-elle dans un murmure.
Danny, un peu sceptique fronça les sourcils et lui caressa l’oreille.
-Laisse moi voir ça… marmonna t-il en caressant son lobe d’oreille. Mais c’est vrai, en plus ! reconnut –il en dérivant sa main de l’oreille de la jeune fille jusqu’à ses longs cheveux qu’il caressa.
- ça doit être pour ça que toi aussi, tu as un charme fou,renchérit Danny avec un sourire indécrochable et un petit clin d’œil.
-Dis, tu dragues toujours toutes les filles comme ça ? s’étonna la petite fille.
-Ça m’arrive…rétorqua ironiquement Danny, en l’embrassant sur la joue.
Sophie lui sourit, puis elle attrapa ensuite son gobelet de chocolat qu’elle commença à boire.
-Bon dit moi, jeune fille, tu sais qu’on est là pour parler de…
-Zach’, je sais, la maîtresse nous a expliqué, s’empressa de répondre la petite fille.
-C’est un de tes copains, hein ? Sophie acquiesça.
-C’est ton amoureux ? se risqua Danny avec un énorme sourire. Sophie le fusilla du regard.
-C’est une question pour l’enquête ?
Il hocha la tête en rigolant.
- ça va, j’aurais essayer…Tu étais avec lui dans la cour, avant qu’il quitte l’école, hier ?
-Oui jusqu’à ce qu’il parte, rétorqua Sophie.
-Il va falloir que tu me racontes tout ce dont tu rappelles du moment ou vous êtes sortis de la classe, au moment ou il a quitté la cour, d’accord ? Sophia acquiesça doucement.
-Alors va –y, je t’écoute, lui dit Danny en attrapant son stylo et son bloc note. La petite fille marqua un petit silence, essayant de réfléchir, puis elle reprit la parole.

je savais pas quel passage citer alors j'ai tout pris !!! merci et vite une suite !!! cette enquête donne des frisson...il est où ce gosse ????
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  Mali Mer 31 Oct - 20:57

Marine, Marine, qu'est ce que je peux dire d'autre si ce n'est que tes deux dernières suites sont sensationnelles, extra !! bravobom bravobom bravobom
L'intrigue commence à être vraiment posée et les interrogatoires commencent à être plutôt musclés ! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à penser que le père du petit Zachari soit irréprochable dans cette affaire. pascontent Que j'aime quand le tonton Danny est tout mignon avec les enfants. Il serait un père formidable, j'en suis persuadée... rolles Mr.Red

Je ne vais pas citer un passage parce qu'il serait malvenu de ma part d'avoir des préférences au vue de l'excellence de ta fic et des suites postées !! Je n'aurais qu'un mot à dire, enfin deux rolles ptdr ptdr la suite pleaaaaaaaaaase !! rolles bravobom bravobom
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  **Marine** Jeu 1 Nov - 0:31

Vous êtes trop gentilles avec vos comm' I love you

Et pour Tinky, non je n'avais pas de doute sur son prénom c'est juste que j'aime bien l'écriture espagnole du prénom Sophie à savoir Sophia, et puis ils l'appellent un coup Sophie, un coup Sophia... mais ça reste le même prénom de toute façon lol


Je vous poste une partie ce soir, malgré ma migraine à hurleeeeer...Trop mal a la tête Shit
Enfin bon...bonne lecture!


Disparu depuis 24 heures

En salle d’interrogatoire, le climat était toujours aussi tendu. Jack était adossé contre le mur, fixant stoïquement Adam. Ce dernier semblait extenué, mais il restait de marbre. Devant lui, l’Agent Fitzgerald s’asseya, et disposa un dessin sur la table. Adam le regarda d’un œil.
-ça, c’est le portrait robot de l’homme qui vous aurai frappé d’après votre version des faits, il y a trois jour. Vous le reconnaissez ?
Adam jeta un rapide coup d’œil sur le cliché et acquiesça sans dire un mot.
-Bien, continua Martin. Et bien sachez que cet homme a été clairement identifié par plusieurs témoins comme celui qui serait passé chercher votre fils à son école, hier. Et sachez aussi que votre fils a dit à une de ses camarades qu’il était un ami à vous, lui expliqua t-il.
Adam ne répondit rien.
-Un sois disant ami à vous a enlever votre fils, ça a l’air de vous faire un choc puissant ma parole, railla ironiquement Jack. L’homme n’avait en effet pas bougé d’un pouce.
-Adam, regardez moi. Vous le saviez, n’est ce pas ? Vous le saviez depuis le début que cet homme a enlevé votre fils, renchérit Martin. Mais pourquoi est ce que vous ne voulez pas nous dire qui il est ! Tout porte à croire qu’il a enlever votre fils, et vous le protéger ? ? ! Vous ne croyez pas qu’il y a un léger manque de logique dans tout ça ?
Adam ne répondit toujours rien.
-Vous savez qu’on est entrain de faire un rapprochement entre ce portrait robot et notre base de donnée, et que ce n’est plus qu’une question de minute avant qu’on ne découvre son identité ? Mais ça irait bien plus vite si vous nous donniez un coup de main…retenta Martin, espérant qu’il lui réponde. En vain. Martin tourna la tête vers Jack et soupira. Ce dernier se rapprocha.
-Ça rend muet la garde à vue ? lança t-il à l’intention d’Adam. Celui ci ne réagit toujours pas. Puis Jack regarda Martin.
-Très bien, allons nous en Martin. Tu vois bien que ce monstre se fiche éperdument de savoir que son fils est peut être entrain de se faire torturer, ou est peut être qu’il est entrain de mourir de soif, d’être battu, peut être même brûlé, frappé, violé…
-Allez vous faire foutre.
-Je vous demande pardon ?
Adam fixa Jack dans les yeux.
-Vous avez très bien entendu. Vous n’auriez jamais du vous mêler de cette histoire, répondit Adam.
-Ah parce que l’enlèvement de votre fils n’est rien d’autre qu’une simple histoire… de mieux en mieux, reprit Jack, sidéré. Adam hocha la tête.
-Vous ne comprenez pas. Je tuerais pour Zach’. Mais c’était à moi de le sauver, pas à vous. Et maintenant que vous vous en êtes mêlé, ils le tueront.
-Pourquoi ils le tueraient ? demanda Martin.
-Parce qu’ils ne vous laisseront jamais les retrouver.
-Qui, ils ? demanda Jack.
-Eux.
-Mais encore ?
-Je peux rien vous dire d’autre.
A bout de patience, Jack attrapa Adam par le colback.
-Moi je crois que vous allez parler, lui intima Jack d’une voix rauque, en le serrant à la gorge.
-Jack… fit Martin, un peu surpris. Adam suffoquait et Jack le relâcha brusquement. Il retomba sur sa chaise, et se massa le cou.
-Vous vous trompez, Jack. On est du même côté, vous et moi, assura Adam.
-Mais c’est évident. Vous m’avez orientez sur une fausse piste avec Drew Curnan alors que vous étiez déjà sur de l’identité du kidnappeur de votre fils, tout ça pour qu’on ne se mêle pas de vos petits secrets, et vous faites tout pour nous faire perdre du temps…Et on est du même côté après ça !
Jack se retourna vers Martin.
-Il est marrant, hein ? lança t-il en montrant Adam de son index.
-Je vous ai menti pour vous sauver, Malone. Croyez moi.
-Non avec votre attitude à la con vous ne sauvez personne, et vous condamnez votre fils…On fait ça pour vous vous ne comprenez toujours pas ? Qu’est ce qu’il y a Brenton…Vous êtes limité ? sourd ? Ou les deux !
-Vous ne pouvez rien pour moi. Ni pour Zach, rétorqua Adam.
-Parce que vous, si ?
Adam marqua une pause, puis il regarda Jack et Martin.
-C’est vrai, je le reconnais. J’ai menti à propos de l’autre fois. Je connaissais cet homme, et ce n’était pas une histoire de voiture.
-Et il ne vous a pas frappé parce que c’est vous qui l’avez frappé, ajouta Martin.
-Oui…admit Adam. Mais comment vous le…
-Nous sommes du FBI, l’oubliez pas, rétorqua Martin. Pourquoi avez vous frappé ce type ?
-Je regrette. Si je vous le dit, vous serez en grand danger. Ils sont dangereux.
-Merci de vous inquiéter, mais on sait se défendre, plaisanta Jack sans pour autant le lâcher de son regard froid. Adam le fixa et hocha la tête.
-Vous ne comprenez pas. Tout le monde sera en danger, y compris Zach’, et je n’veux pas courir ce risque.
-Monsieur Brenton, votre fils est déjà en danger, si vous n’aviez pas encore remarqué, s’en mêla Martin.
-Peut être pas si vous me laissez une chance de le retrouver seul.
-Et pourquoi on ferait ça alors que vous refusez de coopérer ?
Adam se mordit la lèvre.
-Je refuse de vous en parler.
-Vous voulez pas changer de disque ? lança Jack.
-Et vous, pourquoi me laissez vous pas retrouver mon fils seul ?
-Mais qu’est ce qu’il vous dit qu’il ne le toucheront pas jusqu’à ce que vous le retrouviez ?
Adam soupira.
-Ils ont besoin qu’il soit en bonne santé.
-Vous leur avez parler ?
-Non.
-Alors comment pouvez vous savoir qu’ils ont besoin de votre fils ?
-Parce que je le sais.
-Ils veulent une rançon ?
-J’en sais rien…
-Si, vous savez, le coupa Jack. Et vous commencez à m’exaspérer sèchement, Brenton. Adam soupira.
-Très bien. Vous voulez que je sois franc avec vous ?
-A votre avis.
-Alors je vais l’être. Si je vous explique tout, vous m’enverrez sur la chaise électrique, et j’ai pas envie de crever…je veux juste revoir mon fils, ça vous va ? rétorqua Adam, mystérieux et un peu froid.
Martin fronça les sourcils, étonné de cette phrase qu’il ne comprenait pas et tourna la tête vers Jack, aussi paumé que lui.


****


Elena se trouvait devant les lavabos, aux toilettes. Elle se regardait dans la glace. Ses longs cheveux noirs étaient parfaitement lisses et retombaient le long de son dos. Elle ajusta quelques mèches le long de ses oreilles, et vérifia la tenue de son rouge à lèvre, lorsque des bruits de crachats de glaires et de vomissements l’interpellèrent. Elle fixa dans le mirroir les cabines des toilettes derrière elle, et se rendit compte que les bruits venaient de la plus à gauche. Après une quinte de toux, le bruit de la chasse d’eau retenti, et la porte de la cabine concernée s’ouvrit. Samantha en sortit en s’essuyant la bouche avec un mouchoir, les yeux perdus dans le vide. Lorsqu’elle les releva, elle se rendit compte qu’Elena se tenait devant elle. Elle était de dos, et la regardait à l’aide du grand miroir.
-Est ce que ça va ? lui demanda t-elle, en la fixant dans le reflet du miroir. Sam acquiesça doucement et s’approcha d’elle et des lavabos. Elle se pencha au lavabo voisin de celui d’Elena, et se rinça copieusement la bouche.
-J’ai dû mal digérer, expliqua maladroitement Sam en s’essuyant la bouche d’un revers de manche. Puis elle contempla sa silhouette dans la glace. Ses cheveux étaient un peu décoiffés, ses traits étaient tirés, son teint était terne, et ses yeux tout cernés. Lorsqu’elle remarqua qu’Elena la dévisageait également, elle se racla la gorge et ouvrit les robinets.
-Au fait, tu as manqué ta fille de peu, lui lança Samantha en se lavant les mains.
-Je sais, Viv’ m’a dit ça… Et il paraît même qu’elle a aidé pour le portrait robot ? Sam acquiesça.
-Et c’est en partie grâce à Danny Taylor et a sa facilité déconcertante pour parler aux enfants, plutôt surprenante je dois l’avouer… fit remarquer Samantha. Elena sourit et ses yeux se perdit dans le vide.
-Quand il est avec elle, il me fait atrocement craquer, avoua t-elle, toute attendrie. Il est tellement attentionné avec Sophie…
-J’ai vu ça… Tu sais Elena, je ne voudrais pas te faire de peine, mais je crois qu’il est fou amoureux d’elle…plaisanta Sam. Elena soupira.
-M’en parle pas… rétorqua t-elle en entrant dans son jeu.
-Mais je le comprends…Tu as vraiment une belle petite fille, lui confia Samantha dans un sourire. Elena répondit à son sourire.
-C’est gentil, Sam… Et je suis persuadée que tu attends un très beau petit bébé, toi aussi.
Cette phrase fut un choc pour Sam, qui tourna avec appréhension la tête vers Elena.
- Co… comment tu sais que je suis… enfin que… Sam n’arrivait même pas à prononcer les mots.
-Sam, j’ai une fille, tu t’souviens ? répondit Elena. Ça se sent, ces choses la.
Samantha ferma doucement les robinets, puis attrapa la serviette pour s’ essuyer les mains, encore choquée par la remarque d’Elena.
-Et bien… je ne l’avais encore jamais dit à personne, alors tu es la première à le savoir, balbutia Sam un peu crispée.
-Sois tranquille, je ne dirais rien, promis Elena.
-Merci…C’est encore un peu tôt, j’ai pas envie que ça se sache…j’ai déjà du mal a gérer moi même !
-Tu le sais depuis longtemps ? lui demanda Elena.
-Non…ça va faire trois semaines. Et je suis à mon deuxième mois, rétorqua Sam en se regardant dans la glace, une main posée sur son ventre. Elena sourit.
-Ça fait bizarre au début, hein ? lui demanda Elena. Samantha acquiesça.
-Tu n’as pas idée. Et puis y a tout un tas de choses qui changent…Je n’arrive plus à regarder un film sans m’endormir avant la fin, je me lève au milieu de la nuit pour manger des trucs bizarre comme de la confiture de rhubarbe…
-De la confiture de rhubarbe ? Et bien, ça change du gigot à la menthe ou des cornichons, plaisanta Elena.
-En fait, je badigeonne des cornichons de confiture de rhubarbe, rectifia Sam. Elena esquissa une grimace.
-Brr…Asqueroso …
Sam acquiesça.
-Ouais, comme tu dis… Rajoutons à mes goûts culinaires subitement immondes, les nausées trop fréquentes et la tête de zombie, même pas camouflable sous une tonne de fond de teint, soupira Sam en caressant ses cernes.
-Et ce n’est que le début, rétorqua Elena, ironique. Attends encore trois quatre mois et tu pourras rajouter à la liste des joies de la grossesse le look baleine échouée mélangé au style élephante obèse avec deux tronc de baobab en guise de mollets !
-Et bien, merci de ton réconfort, rétorqua Sam tout de même amusée. Elena lui caressa le dos.
-Mais tu verras, ça reste la plus belle chose au monde, assura t-elle. Samantha posa à nouveau sa main sur son ventre.
-Tu sais, c’est drôle… J’ai toujours assuré que je n’aurai jamais d’enfants, parce que je n’en voulais pas…Mais maintenant que j’en attends un…
-Tu vois les choses tout autrement, la coupa Elena. Sam acquiesça.
-C’est ça, oui…Qui pourrait rester insensible à l’idée de savoir qu’un petit être grandit à l’intérieur…ça a un côté magique…
-Ça l’est, rétorqua Elena. Je suis contente pour toi, Sam… Sam regarda Elena, un peu inquiète.
-J’arrive même pas à dire si je suis contente, en fait…C’est trop…soudain. Et c’était pas ce que je voulais. Elena hocha la tête.
-Je suis sûre que tu parles sous l’emprise de la fatigue…Il faut que tu te reposes…rentre, moi, je te remplace, lui proposa Elena.
- C’est gentil, mais ça va ! j’ai la pêche ! rétorqua ironiquement Sam en lui faisant un signe positif du pouce. Elena lui adressa un regard étonné.
-Tu te moques de moi ? tu viens de passer un quart d’heure à vomir !
-Oui, j’ai pas oublié, railla t-elle ironiquement, avec un air dégoûté.
-ça fatigue d’être dans cet état, et il faut que tu te ménages !
-Tu sais qu’on dirait ma mère ? Enfin…si on se reparlait, ça pourrait être ma mère…termina ironiquement l’agent Spade.
-Et si j’étais ta mère, tu ne serais même plus là, mais déjà au chaud sous une couette ! C’est ce que j’ai préféré pendant ma grossesse, flâner tranquille à la maison… Sam esquissa un sourire en hochant la tête.
-Moi j’ai besoin de m’occuper l’esprit, tu vois…
-Et tu as aussi besoin de te reposer !
-Attends n’exagérons rien, je ne suis pas en phase terminale d’un cancer, plaisanta Samantha. Puis elle grimaça.
-D’accord, j’aurais pu prendre un exemple moins glauque, fit –elle remarquer, ce qui amusa Elena.
-Ça c’est vrai… En tous cas si tu as besoin de quoi que ce soit, d’un conseil, ou d’un pot de confiture de rhubarbe en urgence, continua Elena en rigolant, tu sais qui appeler, vale ? Sam, touchée lui sourit tendrement mais n’eu rien le temps de répondre, le téléphone portable d’Elena sonna.
-Delgado… vraiment ?
Sam guetta les expressions de visage d’Elena. Elle semblait surprise.
-Oh non, c’est super, merci. Oui, je m’en occupe, merci. Elle raccrocha brutalement et se tourna vers Sam.
-Grâce à l’avis de recherche sur la bagnole, un quatre quatre noir a été signalé garé dans un parking d’un ancien entrepôt abandonné dans le Queens, depuis hier aux alentours de 17H, et il n’a pas bougé depuis. Les deux premiers chiffres de la plaque d’immatriculation correspondent avec ceux qu’on nous a signalé.
-Je viens avec toi, lui lança Samantha.
Elena acquiesça et suivit Sam qui était déjà hors de la pièce.


a suivre Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  Mali Jeu 1 Nov - 14:49

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiine !! OMG respect respect respect
Cette suite était tout simplement magistrale bravobom bravobom
J'ai adoré la scène de l'interrogatoire avec de l'excellent Martin et du grand Jack, qui au passage n'a pas su garder son sang froid le bonhomme Zen mais que je l'aime quand il est comme ça... rolles
Ce type a l'air de plus en plus louche et comme nos deux agents, je commence à ne plus rien comprendre à cette histoire... What the fuck ?!? Tu m'intrigues Marine et j'aime quand l'histoire en elle-même se complique, je deviens donc de plus en plus curieuse de découvrir la suite et la raison qui pousse Adam à penser qu'il risque la chaise électrique... affraid confused surprised2

Et que dire de la scène entre Elena et Sam !! bravobom bravobom bravobom C'était sensationnel, je suis fan jusqu'au bout des ongles ptdr
Mais je ne m'attendais pas à la révélation...Sam enceinte ?? affraid Mais de qui ??? rolles
Tu sais que c'est exactement le genre de scènes que j'espère découvrir dans la série, pour une raison très simple : Elena est à mon avis celle avec qui Sam saurait se confier plus facilement et le fait qu'Elena soit maman peut indéniablement les rapprocher, j'aime ce lien particulier qui les unit. I love you C'était vraiment sympa d'avoir une scène entre ces deux personnages, avec des passages vraiment attendrissants et rigolos !! I love you

Je retiens ce passage à la fois ptdr et attendrissant en même temps I love you
Et ce n’est que le début, rétorqua Elena, ironique. Attends encore trois quatre mois et tu pourras rajouter à la liste des joies de la grossesse le look baleine échouée mélangé au style élephante obèse avec deux tronc de baobab en guise de mollets !
-Et bien, merci de ton réconfort, rétorqua Sam tout de même amusée. Elena lui caressa le dos.
-Mais tu verras, ça reste la plus belle chose au monde, assura t-elle. Samantha posa à nouveau sa main sur son ventre.

Je veux et j'exige une suite !! rolles Mais j'ai lu que tu avais une vilaine migraine donc, reposes toi bien en attendant, I love you I love you I love you je saurais être patiente avant la prochaine...Mais pas trop longtemps quand même rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  nathaloche Jeu 1 Nov - 17:17

Mali a tout simplement tout parfaitement résumé ...
un interrogatoire digne de la série ...une annonce de grosesse comme on l'aimerait dans la série ...enfin tout y est !!! même si j'attend des news de mon danny Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bravo à toi c'est vraiment écrit avec justesse et tu nous plonges dans une intrigue des plus déconcertantes !!!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
j'aime bcp ceterelation sam-elena et tu retranscris cela avec talent respect respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  jabamiah Ven 2 Nov - 19:55

Ce passage entre Sam et Elena était vraiment superbe! Et toujours superbement écrit... Bref, j'attends superbement la super suite!!! Razz

bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  **Marine** Sam 3 Nov - 2:42

Vous êtes trop gentille roooo I love you I love you I love you I love you I love you !!

Ah la la, j'ai regardé le cinquième épisode de la saison 6 et je l'ai tellement adoré que j'suis d'une humeur superbement géniale et même pas fatiguée lol.

Je vais donc poster la suite Wink Au plaisir de lire vos commentaires. Merci de me lire vraiment, c'est très apprécié!



****


En salle des techniciens, et les yeux rivés sur l’écran d’ordinateur de Mac, Danny attendait avec impatience que l’identification du portrait robot par rapport à la base de donnée soit effectuée.
-Il ne reste plus que dix secondes, annonça Mac.
-Allez, allez, allez…répétait impatiemment Danny en guettant l’imprimante qui se mettait en route. Il attrapa la photo et les informations affichées dès que la feuille encore chaude sortie de l’appareil, et l’étudia, les sourcils froncés.
-C’est ce que tu voulais ? lui demanda Mac.
-C’est nickel, merci Mac, répondit Danny d’une voix distraite. Et ben, voilà un gros client…
-Pédophilie ?
- Non, terrorisme…
-Aïe, rétorqua Mac.
-Je n’aurais pas dit mieux… ajouta Danny en quittant la salle. D’un pas assez pressé il se dirigea vers son bureau, mais lorsqu’il vit Martin à son bureau, il préféra aller le voir.
- Martin !
-Dan’, on réussi à faire parler Brenton, lui dit Martin en le regardant arriver. Danny s’asseya sur le bureau de son ami.
-Et moi j’ai réussi a faire parler ce portrait robot ! annonça t-il en lui montrant la photo qui venait d’être imprimée.
-Il s’appelle Cam…
-Cameron Brooks, je sais, le coupa Martin.
-Brenton vous a lâché son nom ? Martin acquiesça.
-Et on comprends mieux pourquoi il ne voulait pas coopérer avec le FBI, ajouta Martin.
-Laisse moi deviner, il ne ferait pas un peu parti du gang terroriste de Brooks ?
-C’était le cas jusqu’à quelques mois ou il a décidé de le quitter. Mais un gang terroriste, on le quitte pas comme ça, et Brooks ne l’a pas supporté, ajouta Martin.
-Alors il a enlevé Zach pour que son père revienne dans le groupe… en déduit Danny. Martin acquiesça.
-Bingo. Brenton ne voulait rien nous dire parce qu’il savait qu’en l’avouant au FBI il se mettait automatiquement en danger, et il nous mettait en danger aussi puisque si les terroristes apprennent que le FBI s’en est mêlé, on risque de s’en prendre plein la tronche…
-Je viens de voir qu’ils sont reliés a Al Quaïda en plus…quels types charmants, ironisa Danny en levant les yeux de sa feuille.
-Ouais, comme tu dis. Enfin, il nous a assuré qu’il se foutait de ses mecs, et on lui a promis d’être indulgent s’il nous conduisait jusqu'à Brooks, expliqua Martin.
Danny reposa ses yeux sur sa feuille.
-En tous cas ce Brooks n’est pas le plus inoffensif gars de la planète, lança t-il. Il a un bon paquet de dérapages à son actif.
-Ancien tôlard en guerre contre les autorités judiciaires, et contre les Etats Unis plus globalement… ajouta Martin.
-…Maniage d’explosif, possessions d’armes illégale, substances chimiques explosive, quelques attentats en lieux publics…un véritable enfant de cœur ! continua Danny. Non mais tu peux me dire pourquoi on relâche des types comme ça ?
-J’allais le dire, mon frère, rétorqua Martin. Jack est entrain de cuisiner Brenton sur le gang et ses membres, leurs plans, leurs planques…
-Brenton a une idée de l’endroit ou peut se trouver Brooks et son fils ?
-Non, ça il ne sait pas.
-Evidemment… Danny fronça les sourcils. Tu sais, y a un truc qui m’échappe dans tout ça, reprit –il.
-Je t’écoute, répondit Martin.
-Pourquoi est ce que Brenton a subitement quitté l’organisation terroriste auquel il appartient depuis des années ? demanda Danny. Martin haussa les épaules.
-Peut être qu’il s’est rendu compte qu’être terroriste n’était pas le plus beau métier du monde, expliqua Martin un peu ironique. Ou qu’il avait vraiment envie de changer de vie, ça arrive…Après tout, il a un fils, et quand Brooks lui a tapé sur les doigts parce qu’il se faisait la malle du gang, il a tout de suite menacé de s’en prendre à la fille.
-Stacey Keanan ?
-En personne ! D’après Brooks, ça serait à cause d’elle qu’il aurait autant changer.
-Ah lala, le pouvoir des femmes sur les hommes, soupira Danny en levant les yeux au ciel.
-Tu m’en diras tant…rétorqua Martin en lui souriant. Danny le fixa et fronça les sourcils.
-Ça veut dire quoi, ça ?
-Rien, répondit Martin en rigolant. Puis il attrapa son téléphone qui venait de sonner.
-Fitzgerald…D’accord, parfait. Il raccrocha.
-On a une adresse pour Brooks…ça te dit une petite virée ?
-Et comment ! répondit Danny en allant attraper son manteau, posée sur sa chaise de bureau.


Disparu depuis 25 heures

Elena et Sam claquèrent presque simultanément les portières de la voiture, conduite auparavant par Sam. Elles s’étaient garée à l’entrée d’un terrain vague désert et peu rassurant. Il faisait assez froid et le ciel était grisâtre. Les mains dans les poches de sa parka noire, Samantha dévisageait des yeux un restant d’immeuble délavré prenant place en plein milieu d’un terrain vague rempli de cageots, de feuilles mortes, de ferrailles, de tessons de bouteille et d’un tas d’autres déchets.
-On ne s’est pas plantée d’adresse ? demanda Elena qui étudiait du regard le sinistre endroit également. Je croyais que c’était un parking…Et là, ce n’est qu’un vulgaire terrain vague, et y a pas un chat… ajouta t-elle en regardant autour d’elles.
-Le quatre quatre noir est toujours garé dans la ruelle…Ils doivent être là dedans, expliqua Sam en désignant l’immeuble d’un petit mouvement de tête. C’était un vieil immeuble abandonné, aux briques rouges et qui tombait en morceau par endroit. La bâtisse était très haute et plutôt intimidante.
-Brrr, ça fait froid dans le dos, ajouta Sam en posa ses yeux sur son portable.]Quatre appels en absence ?…Vivian…
Elle porta son téléphone à l’oreille lorsqu’il clignota. Elle regarda l’écran, étonnée.
-Super, presque plus de batterie…bougonna t-elle en fermant le clapet.
-Tu ferais mieux de l’éteindre pour l’économiser, lui suggéra Elena.
-Oui, bonne idée, rétorqua Sam en coupant son téléphone qu’elle laissa tomber dans sa poche. Les deux jeunes femmes, toutes les deux en parka noires se rapprochèrent du bâtiment et toisèrent l’énorme et effrayante bâtisse. Juste devant elles, une porte en bois pourri était entrouverte. Sam lança un regard à Elena.
-Très bien, on y va, lui murmura Sam en sortant son arme. Elena sortit également son arme en acquiesçant, tout en suivant l’Agent Spade. Cette dernière poussa discrètement la porte avec son pied, et pénétra dans le bâtiment, suivie par l’Agent Delgado. Le couloir était très sombre, et le pavé humide. Un rat passa devant Sam qui sursauta un peu.
-J’ai horreur de ces bestioles, murmura t-elle à Elena, dégoûtée.
-Et bien il va falloir t’y habituer vite, chérie, parce que je doute qu’il ne soit le seul à habiter dans les parages… rétorqua Elena un peu amusée.
Sam soupira et Elena esquissa un sourire, puis elles continuèrent d’avancer dans ce sordide bâtiment, le plus discrètement possible.


a suuuuuiiiiivre!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  jabamiah Sam 3 Nov - 11:29

Bah j'espère qu'elles vont pas être mal reçues les demoiselles, et qu'elles vont être prudentes! En + avec un portable en fin de vie...ça sentirait pas le roussi?? surprised2
Bref! Toujours aussi thumright j'en redemande! miammiam
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  **Marine** Sam 3 Nov - 21:03

jabamiah a écrit:Bah j'espère qu'elles vont pas être mal reçues les demoiselles, et qu'elles vont être prudentes! En + avec un portable en fin de vie...ça sentirait pas le roussi?? surprised2

Ne serais -tu pas médium, Jabamiah? rolles rolles rolles rolles
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  jabamiah Sam 3 Nov - 21:31

Razz Razz Razz bah en lisant ce passage j'ai eu comme un petit pressentiment, mais en tout cas si j'ai vu juste, j'espère que tu ne seras pas sadique avec elles!! pascontent J'te fais confiance! Mr. Green
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  **Marine** Dim 4 Nov - 1:44

jabamiah a écrit: J'te fais confiance! Mr. Green


Heu...Je sais pas si tu devrais ptdr ptdr ptdr
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  jabamiah Dim 4 Nov - 11:45

pascontent pascontent pascontent 'tention hein! pascontent pascontent pascontent
Laughing
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  JANE Dim 4 Nov - 12:46

Je viens de tout lire d'un seul coup, et je l'apprécie énormement, j'espère pouvoir lire une suite très bientôt ^^'
JANE
JANE
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : next to paris
Date d'inscription : 04/11/2007

http://myspace.com/thenns

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  nathaloche Dim 4 Nov - 12:55

oh marine cette suite entre dan et Martin était géante et ils sont super lorsqu'ils enquêtent ensemble !!
par contre les filles, ça mef ait un peu peur...je ne sais pas e que tu nous concoctent mais je suis sur le pied de guerre pour avoir la suite !!! Zen Zen Zen Zen Zen

géante cette suite comme toutes les autres d'ailleurs ...c'est impressionnant ce que tu réussis à coller àla série !!! respect respect respect respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  **Marine** Dim 4 Nov - 13:00

Thannnks for vos commentaires I love you


Voici une toute petite suite. Bonne lecture study




****


-Entendu, merci. Vivian raccrocha son téléphone de bureau, puis elle se rendit près du tableau blanc.
-On avait raison, Martin ! Malkovich est hors du coup.
Martin, à son bureau, fronça les sourcils et tourna la tête vers Vivian. Elle décrochait la photo de Malkovich du tableau des suspects.
-Et qu’est ce qui l’innocente ?
Vivian se retourna vers lui avec un regard amusé.
-Coincé dans son ascenseur avec sa voisine de palier… expliqua t-elle. Martin esquissa un sourire.
-Tu m’étonnes qu’il était introuvable…
Jack arriva vers eux, et s’arrêta vers Vivian.
-Martin, t’a vérifié les adresses ? demanda t-il d’une voix assez speed.
-Je suis allé chez Brooks avec Danny, mais on l’a pas trouvé. On s’est séparé pour que ça aille plus vite, répondit l’Agent Fitzgerald en se levant de son bureau pour se rapprocher d’eux.
-T’as d’autres renseignements sur le réseau ? demanda Vivian à Jack.
-Oui, et pas des moindres… J’ai assez de matière pour me recycler dans le cinéma et tourner un film catastrophe à tendance boucherie…
Malgré le glauque de la plaisanterie, Vivian et Martin esquissèrent un sourire.
-Spielberg n’a qu’à bien se tenir … murmura Vivian à Martin en lui donnant un petit coup de coude.
-T’as l’air de croire en mon talent Vivian, promis je te garde un petit rôle… rétorqua Jack.
Puis il redevint sérieux très rapidement et planta son regard dans les leurs, à tour de rôle.
-Ecoutez moi bien, vous deux. On a affaire à une bande de gros bras qui tuent sans état d’âme…et je veux que vous soyez prudents.
-Mais oui, comme toujours…rétorqua Vivian. Jack la fusilla du regard.
-Il sont si dangereux que ça ? s’étonna Martin.
-Brenton m’a raconté certains de leurs coups, et c’était pas loin de ressembler au onze septembre…ça te va, comme réponse ?
Martin soupira.
-Mais comment un type peut il se montrer doux comme un agneau avec son fils et d’un autre côté devenir terroriste du jour au lendemain ? s’étonna t-il.
-Ils l’ont enrôlé la dedans à la mort de sa femme, il y a six ans. Ils fonctionnent comme les sectes…Brenton fréquentait des gars douteux, qui on réussi à le convaincre lorsqu’il n’avait plus goût à rien.
-Je vois le genre… répliqua Vivian.
-A partir de maintenant on a plus seulement une disparition sur les bras, mais un groupe terroriste. Et même si notre boulot n’est pas de coincer ces types, on doit quand même les retrouver pour notre affaire, alors prudence, c’est compris ? leur demanda Jack, à la fois protecteur et intimidant.
-Bien sur, répondit Martin.
Jack regarda autour d’eux. Les bureaux des agents Taylor, Spade et Delgado étaient déserts, et leurs chaises dépourvues de tout vêtement.
-Ou sont les trois autres as de la donne ? demanda t-il.
-Danny vérifie certaines adresses, répondit Martin.
-Très bien, qu’il continue. Mais appel le et dit lui d’être prudent. Martin acquiesça en sortant son téléphone portable, et composa le numéro de l’agent Taylor. Jack reposa alors ses yeux sur le bureau de Samantha. Il était méticuleusement rangé.
-Des nouvelles de Sam ? lança t-il. Vivian hocha la tête.
-J’ai appelé deux fois, pas de réponse.
-Pareil avec le téléphone d’Elena, réagit Martin. Je l’ai appelé y a une dizaines de minutes, ajouta t-il, le téléphone fixé sur l’oreille, et attendant que Danny décroche.
-Elles sont ensemble ?demanda Jack.
-Sans certitudes, mais Lucy les a vu partir ensemble, y a un petit moment, expliqua Vivian. Jack soupira.
-Très bien, alors espérons qu’elles ne se sont pas attirées d’ennuis…rétorqua t-il.
-Oh, tu les connais ! fit remarquer Vivian dans un sourire. Jack la fixa.
-Justement.


***
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  Mali Dim 4 Nov - 13:54

Marine, comme d'habitude ces deux suites étaient géniales !! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect
En même temps, je commence vraiment à me poser plein de questions concernant Sam et Elena qui n'ont toujours pas donné de nouvelles. surprised2
Dis, tu seras pas trop sadique quand même avec elles, What the fuck ?!? parce que je n'aimerais pas découvrir qu'au final c'est peut être toi la reine du sadisme dans la partie fanfiction ptdr ptdr ptdr
Enfin, toujours aussi bon, les répliques parfaites, fidèles à l'esprit de la série, j'aime toujours autant... I love you
J'espère que tu vas abréger les souffrances assez rapidement parce que nous laisser sans nouvelles de Sam et d'Elena, ce n'est pas humain.... afraid ptdr ptdr
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  JANE Dim 4 Nov - 14:04

Ouiii Wink genial
Rawr mais qu'est-ce qu'elles font Elena et Sam ?! ... damn Je veux savoir Razz
JANE
JANE
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : next to paris
Date d'inscription : 04/11/2007

http://myspace.com/thenns

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  jabamiah Dim 4 Nov - 14:32

Ca ne me dit rien qui vaille tout ça... pale En tout cas je suis au taquet pour la suite!!
bounce
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  **Marine** Dim 4 Nov - 14:39

Mali a écrit:
Dis, tu seras pas trop sadique quand même avec elles, What the fuck ?!? parce que je n'aimerais pas découvrir qu'au final c'est peut être toi la reine du sadisme dans la partie fanfiction ptdr ptdr ptdr

Oh mais ça tu le sais déja ptdr


Merci pour les comms' les filles! Very Happy

Je posterais peut être la suite tout à l'heure!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

No Bravery [ complète ] - Page 2 Empty Re: No Bravery [ complète ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum