FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Leila (complète) - PG -

+13
nady
LUCIE452
sandy
Shaila
Sleepy Tinky
clara
Hio-Tin-Vho
Mouchette
milaya
nathaloche
Théana
clairounett
Scully
17 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Leila (complète) - PG -

Message  Scully Dim 28 Oct - 19:27

Bon à force de vous lire, j'ai eu envie de me jeter dans l'aventure des fics à mon tour... c'est ma toute première, je ne sais pas trop où je vais... je ne suis pas aussi douée que vous, mais bon je me lance tout de même (soyez indulgents Very Happy )
_____________________________________________________


Leïla :

C’était un matin comme les autres. Comme d’habitude, il s’était réveillé en retard et comme d’habitude il avait choisi de rejoindre le bureau en prenant la voiture. Pourtant cette ville il l’a connaissait, il savait qu’il aurait dût prendre le métro, qu’à cette heure il y aurait des embouteillages. Il était trop tard pour faire demi-tour et les bouchons étaient déjà formés de partout.

7h45, il avait déjà une bonne demi-heure de retard alors qu’il avait promis à Jack d’être là pour faire le point sur la paperasse qui s’accumulait. Martin pris son téléphone pour au moins prévenir que son retard risquait fortement de se prolonger.

Une jeune fille traversa la rue embouteillée en passant juste devant la voiture de Martin. Elle était accompagnée d’un garçon du même âge Soudain il eu une décharge électrique au cœur, il se sentit blêmir, son cœur qui s’était brusquement arrêté l’espace d’un quart de seconde se remit à battre encore plus vite qu’avant . Tout un tas de souvenirs ressurgir du passé.

C’était incroyable ce qu’elle lui ressemblait. Quel âge pouvait-elle avoir ? 15 ans à tout cassé, difficile de savoir à vrai dire… les jeunes filles d’aujourd’hui paraissent beaucoup plus âgées que leurs aînés au même âge. On aurait dit Cynthia.

Il esquissa un sourire un brin nostalgique en repensant à cette époque … et à elle. Qu’était-elle devenue ? Pourquoi ne répondait-elle plus à ses appels ? Pourquoi …Il fut tiré de ses rêveries par son portable.

« Martin ! Mais qu’est-ce que tu fiches enfin ? Ça fait ½ heure que tu devrais être là … dépêches-toi, on a du boulot ici et on a besoin de toi. »

Il n’eut pas le temps de rétorquer son interlocuteur avait déjà raccroché. Le jeune couple quant à lui était déjà loin.

[/size]


Dernière édition par Scully le Jeu 10 Avr - 19:47, édité 5 fois
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clairounett Dim 28 Oct - 19:32

Serait-ce une fic centrée sur Martin ??? colors colors colors

Tu peux mettre la suite dès que possible... Mr. Green Mr. Green

Et notre Marty, encore une fois déchiré par l'amour... ptdr ptdr trop bien...

2love2 2love2
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Dim 28 Oct - 19:35

clairounett a écrit:Serait-ce une fic centrée sur Martin ??? colors colors colors

Tu peux mettre la suite dès que possible... Mr. Green Mr. Green

Et notre Marty, encore une fois déchiré par l'amour... ptdr ptdr trop bien...

2love2 2love2

Oui tout à fait...Promis je vais essayer de ne pas trop le faire souffrir I love you

Pour la suite, j'y travaille mais je ne suis pas aussi rapide que vous : je débute Mr. Green
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Théana Dim 28 Oct - 19:45

oh chouette une fic Mr. Green


promis on sera indulgente avec toi si le reste est comme le début qui a titillé ma curiosité

et si tu mets un long bout tous les jours Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Dim 28 Oct - 19:54

une petite suite



Il était 8h30 quand il arriva enfin au bureau. Ses collègues étaient tous réunis autour de la table. Il allait poser ses affaires sur la chaise quand, il reçut un électrochoc pour la deuxième fois de la journée. La photo qui était affiché au tableau des disparus était celle de la jeune fille qu’il avait croisée tout à l’heure.
« Martin ? Est-ce que tu vas bien ? On dirait que tu viens de voir un fantôme » s’inquiéta Sam.
« Euh… Bien .. oui je te remercie… Qui est-ce ? »
« Leïla Calrissian. 13 ans, fille d’une mère célibataire, a disparu depuis hier 16h. Personne ne l’a revu depuis la fin de son cours de dessin, Tu viens avec Sam et moi, nous allons interroger la famille » lui répondit Jack.

« Alors j’ai une « bonne » nouvelle si je peux dire : je viens de la croiser en bas de la 68e. Elle était à pied et accompagné d’un garçon d’une quinzaine d’année environ, brun avec une casquette. Si je me souviens bien elle portait un jean, et un manteau long rouge»

« Quoi tu plaisantes ? Vivian, vois avec les autorités pour quadriller le secteur, Danny, Elena vous filez interroger les élèves et professeurs de son école »



Calrissian… ce nom ne cessait de résonner dans la tête de Martin. C’était bien celui de Cynthia. Ainsi, elle n’était pas mariée. Il se remit à entendre son rire qui l’avait fait chavirer bien dés fois. Un coup de coude de Danny le ramena à la réalité « Eh descends de ta lune Pierrot, on a du boulot ».

« C’est étrange que tu es remarqué cette gamine… Elle avait un comportement étrange ? »
demanda Jack.
« Non pas spécialement… ça doit être la couleur de son manteau qui m’a interpellé… »


Il fallait qu’il en ait le cœur net… c’était peut-être la fille de Cynthia ou juste un homonyme.[/size]



[size=12]« Allez, remets ton manteau, on y va ».




Dernière édition par le Dim 23 Déc - 11:21, édité 2 fois
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clairounett Dim 28 Oct - 19:55

Scully a écrit:
clairounett a écrit:Serait-ce une fic centrée sur Martin ??? colors colors colors

Tu peux mettre la suite dès que possible... Mr. Green Mr. Green

Et notre Marty, encore une fois déchiré par l'amour... ptdr ptdr trop bien...

2love2 2love2

Oui tout à fait...Promis je vais essayer de ne pas trop le faire souffrir I love you

Pour la suite, j'y travaille mais je ne suis pas aussi rapide que vous : je débute Mr. Green

Nan mais on adore voir notre Marty souffrir (tant qu'il s'en sorte après lol)
Après au niveau de la rapidité, c'est sûr qu'il y a des pros de l'écriture qui écrivent plus vite qu'on leur demande la suite....mais tant qu'on a nos suites, on est heureuses... (enfin bon, fais pas ta Mouchette qui nous a fait ceinture cette semainede parce que tu risques de voir tous les boulets se déchainer...)

Théana a écrit:

et si tu mets un long bout tous les jours Mr.Red

ptdr ptdr ... Théana qui met pas la pression dès le début déjà...


EDIT : t'as mis une suite pendant que je mettais mes conneries...
Continue !!!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Dim 28 Oct - 21:07

encore un petit bout

En s’approchant du petit pavillon de banlieue où résidaient les « Calrissian », la gorge de Martin s’assécha, son cœur ne cessait de faire des bonds dans sa poitrine et il transpirait des mains.

Il fallait absolument qu’il se calme… il se sentait comme un ado qui va à son premier rancard, sauf que là c’était pour le boulot, pour des circonstances qui pouvaient être graves. De plus il n’était même pas sure qu’il s’agissait de Cynthia.

« Tu es sûre que ça va Martin ? Tu fais une tête depuis ce matin » demanda Jack en coupant le contact.

Il attendit que Sam sorte de la voiture. « Il faut que je te dises… il se peut que je connaisse cette Madame « Calrissian », une vieille amie dirais-je ».

« D’accord. Eh bien on va savoir ça tout de suite ».



Une vieille dame leur ouvrit, une voisine apprirent-ils tandis qu’elle les conduisait au salon.

« Madame Calrissian, je suis l’agent Malone du FBI, voici l’agent Spade et, nous sommes là pour retrouver votre fille » débita rapidement Jack en tendant sa plaque « je sais que ça n’est pas un moment facile pour vous, mais nous allons avoir besoin de toute votre attention et coopération et… ».

Martin qui était resté pour prendre la déposition de la voisine, hésitait maintenant à entrer

Le temps semblait comme suspendu. Elle était là, c’était bien elle. Les années bien qu’ayant passées n’avaient en rien bouleversée sa beauté naturelle. Ses boucles brunes, ses yeux bleu clairs… Elle semblait vraiment bouleversée. Il se ressaisit à nouveau et pénétra dans la pièce.

« … On a connu des moments difficiles à la mort de Dean, mais elle est très forte..elle… » sanglota la mère.

« Jack, je peux te parler ? » l’interrompit Martin

« Madame Calrissian, je ne vous ai pas encore présenté l’agent Martin Fi’… »

« Martin Fitzgerarld… nous nous connaissons agent Malone. » Bien que ravagé par le désespoir, elle esquissa sourire. « Bonjour, Marty… comment vas-tu ? »



Il mourrait d’envie de la serrer dans ses bras, de sentir l’odeur de sa peau, de ses cheveux… comme autrefois… Mais il ne pouvait pas...


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 11:23, édité 1 fois
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Théana Dim 28 Oct - 21:33

ouaouh, t'es sure que c'est la première ???? bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


en tout cas trois bout par jours, c'est géant, continu comme ça Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  nathaloche Dim 28 Oct - 21:37

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect ben je vais te dire que pour une première tu fais très fort !!! respect respect respect respect respect respect wahou !!! tu fais ressentti cet amour de jeunesse avec tellement d'émotion que j'en suis toute chose !!!

géante ces suites!!! et puis vas y que tu nous a gâté en suite
Il mourrait d’envie de la serrer dans ses bras, de sentir l’odeur de sa peau, de ses cheveux… comme autrefois… Mais il ne pouvait pas...
respect respect respect je suis sur qu'il finira par y arriver ... c'es superbe entre ue enquête qui va s'annoncer dur àvivre pour lui et ses sentiments pour lamaman !!! sublime



merci scully merci merci !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  milaya Dim 28 Oct - 21:47

C'est vrai pour une 1 ère ça commence bien ( même si elle est sur Martin que je n'aime pas , je la lirai quand même Mr.Red )
La suite Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Dim 28 Oct - 21:48

Merci les filles pour vos encourragements Embarassed
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Mouchette Dim 28 Oct - 22:37

C'est superbe! Continue comme ça, surtout avec 3 suites super rapprochées, tu nous gâtes!
Et en plus, last but not least, c'est centré sur MARTIN! cheers cheers
Je suis trop contente!

(enfin bon, fais pas ta Mouchette qui nous a fait ceinture cette semainede parce que tu risques de voir tous les boulets se déchainer...)
Mais eeeeeeeuh, clairounette, j'ai averti que peut-être que ceinture, mais je vous ai mis un bout (ridicule minuscule, je sais, mais un bout quand même), le mercredi, je crois! Alors, les mauvaises langues, hein pascontent ptdr
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Dim 28 Oct - 22:43

Merci mouchette...
Mais pas de disputes les filles Very Happy

Allez un dernier petit bout pour la route
_____________________________________________

« Bonjour Cynthia … Désolée qu’on se retrouve dans de telles circonstances … » parvint à bredouiller Martin.

Samantha qui était à côté de lui, toussa légèrement « Tu as du nouveau Martin ? ».

Il se sentit rougir

« Oui… je … Madame Calrissi… Cynthia… ta voisine, madame Marpple vient de m’apprendre que depuis quelques temps Leïla avait cessé toute activités extra-scolaire… c’est vrai ? »

« C’est exact… Mais, c’est à cause de ce garçon… « Mike », il lui tourne la tête depuis qu’ils se fréquentent tous les deux… Enfin tu sais ce que c’est…. »

Nouveau toussotement de Samantha

Martin esquissa un sourire bien malgré lui. « ça fait trois mois c’est ça ? »

« oui »

« Bien, il nous faut son nom… » intervint Jack « Et… je suis désolé de vous demander ça, mais pouvons nous jeter un œil à la chambre de votre fille ? »

« Oui bien sure, sa chambre est à l’étage. Son ami, il s’agit de Mike Dononvan, il habite un peu plus haut dans la rue ».

« Je m’occupe de fouiller la chambre, Jack »

« Non Martin, Sam va s’en charger. Toi tu viens avec moi, nous allons interroger ce Mike, c’est peut être le garçon que tu as vu avec elle »

« Quoi ? Qu’est ce que c’est que cette histoire ? Quand l’as-tu vu Marty ? » l’interrogea Cynthia. Il y avait de l’angoisse, de l’étonnement et comme du reproche dans sa voix.

« Il y a un peu plus d’une heure… Je … euh… je suis désolé… je ne savais pas… que … »

Sam se racla discrètement la gorge.

« Martin, je crois que Jack t’attends »

« Oui… il faut que j’y aille…Je te tiens au courant si on a du nouveau Cynthia. ». Il mourrait d’envie de lui passer la main dans les cheveux pour la réconforter, mais il se contenta d’un regard compatissant. « Quant à toi, tu devrais penser à t’acheter du sirop pour la gorge » chuchota-t-il à Samantha avant de rejoindre Jack qui l’attendait dans la voiture.





Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 20:10, édité 1 fois
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Lun 29 Oct - 8:53

un tout petit bout avant d'aller bosser :

_________________________________________________________________

Elle n’en revenait pas. Son cœur semblait vouloir sortir de sa poitrine. Il n’avait pas changé. Oh bien sure quelques rides d’expression, comme tout le monde, mais le temps ne semblait pas trop le toucher. Et puis ce sourire. Combien de fois elle ne s’était pas endormi avec ce sourire en tête. Il avait fait basculer sa vie bien des fois. Mais ça, il ne s’en doutait pas bien sur.

Elle s’en voulait terriblement d’éprouver ce genre de sentiment, alors que la chair de sa chair venait de disparaître…Mais c’était plus fort plus qu’elle, comme autrefois.

Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clairounett Lun 29 Oct - 9:09

Ouais, ils s'aiment toujours !!!!
Mais je sens que tout ne va pas être rose pour eux deux... (je sens que toi aussi tu as une pointe de sadisme au fond de toi.... Mr. Green )

La suite dès que tu peux steup'
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Hio-Tin-Vho Lun 29 Oct - 19:16

Mais c'est très bien tout cela ma chère Scully. Bravo si c'est pour une première. Sinon saches que moi aussi j'ai une fic avec beaucoup de Marty dedans. Elle est centrée sur Jack mais peu à peu on va voir Martin plus présent. Si cela t'intéresse. Sinon bien sûr la suite.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clara Lun 29 Oct - 19:24

Rooooooooooo, ch'suis toute gaite là bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Une fic rooo et en plus ce début est plus qu'alléchant miammiam miammiam miammiam et centré sur Martin et son passé....c'est super Mr. Green

C'est vraiment super bien écrit, moi je suis déjà à fond dans l'histoire....ralalla je me fais déjà plein de films ptdr ptdr ptdr ptdr mais je ne dirais rien Mr.Red .......

Encore,encore,encore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Lun 29 Oct - 22:21

Merci tout le monde.

Bon je viens tout juste de rentrer donc : un tout petit bout
________________________________________________________

« Vous connaissez l’agent Fitzgerarld » interrogea Sam en montant vers la chambre de la jeune disparue.

« Oui depuis tout jeune à vrai dire. Mais nous… euh… nous nous sommes perdu de vue. Mes parents et moi étions les voisins de son oncle et sa tante. Marty… pardon « l’agent Fitzgerald » passait beaucoup de temps chez eux ». Elle s’arrêta sur le pallier et ouvrit la porte sur leur gauche. « Voilà c’est ici. »

Samantha remarqua un signe tribal sur le poignet intérieur droit de Madame Calrissian, il ne lui était pas inconnu car elle l’avait déjà vu sur une autre partie de l’anatomie de quelqu’un d’autre.

« Joli tatouage. Ça vient de la nouvelle Orléans c’est ça ? »

« Oui… euh… souvenir de jeunesse … mais comment … ? » Elle semblait soudain gênée et ne termina pas sa phrase. Sam ne répondit pas. Les deux femmes se comprenaient.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 1:28, édité 1 fois
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clara Lun 29 Oct - 22:24

Roooo, ce serait drole qu'elles deviennent amies.... Laughing Laughing Laughing Laughing

Enfin peut-être moins drole pour Marty Laughing Laughing Laughing

Encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  nathaloche Mar 30 Oct - 14:23

oh yeess moi aussi je sens qu'entre eux dux l'histoire a du être belle et qu'elle risque de reprendre un jour !!!

j'adooore :!!! bravo scully...allez encore un bout parce que l'autre était réellement rikiki !!! ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Mar 30 Oct - 23:16

Merci Embarassed
Bon pas trés productive today (désolée ... un peu claquée par ma journée) donc un tout p'tit bout
_____________________________________________

« Madame Donovan ? Bonjour, je suis l’agent Fitzgerald et voici l’agent Malone ? Vous êtes bien la mère de Mike ? »

« Oui. Qu’est-ce qui se passe ? Il n’a rien fait de grave ? » répondit inquiète Madame Donovan.

« Pas à notre connaissance en tout cas ? Pouvons-nous lui parler Madame ? Nous enquêtons actuellement sur la disparition de Leîla Calrissian » intervint Jack.

« J’avoue que je suis très étonnée de ce que vous m’apprenez là. D’après ce que je sais Mike et Leïla ne se voient plus depuis déjà 15 jours. Mike ne reste jamais longtemps avec la même fille… mais remarquez c’est de son âge » répondit-elle « Mike n’est pas là, il est parti en cours ».

« C’est lui, là sur la photo ? » demanda Martin en indiquant un jeune homme sur une photo encadrée dans le couloir.

« Oui »

Martin fit un signe à Jack .

« Etes vous proche de votre fils Madame ? Car il semble que votre fils ai été vu ce matin en compagnie de Leïla » continua Jack.

La mère paraissait déboussolée. « oui, bien sure… enfin vous savez … c’est un ado… »

« Parfait, si il est en cours, mes collègues l’interrogeront là-bas… sinon auriez vous un moyen de joindre votre fils ? Possède-t-il un portable ? »

« Oui, euh… attendez … je vais vous le donner… »

Le téléphone de Martin sonna.

« Martin ? C’est Vivian… jusqu’ici on a rien… les flics continuent à quadriller le secteur mais ça n’a rien donné pour l’instant. »

« D'accord Viv… si ça peut vous aider, je t’envoie la photo de celui qui l’accompagnait… Il s’agit de Mike Donovan »

« Parfait, je te tiens au courrant si on a du nouveau ».

Martin raccrocha en même temps que Jack qui était également au téléphone.

« D’accord Danny, je t’envoi Martin ».

« Martin, tu files rejoindre Danny. Il a du nouveau. Moi je reste ici »
__________________________________________________________________________________


Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Sleepy Tinky Mar 30 Oct - 23:19

Merci pour la suite...

J'aime bien ta fiction et j'attends la suite...

Sinoon je pense savoir ce qui va se passer par la suite mais chut...
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  clara Mer 31 Oct - 14:55

Yes, il va y avoir le "couple" Danny/Martin, j'adore quand ils travaillent ensemble Mr.Red

Encore,encore,encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

C'est pas grave si c'est des tits bouts, j'comprends....boulot, boulot nuagenoir nuagenoir nuagenoir on en est tous là Laughing Laughing Laughing
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Sleepy Tinky Mer 31 Oct - 15:49

clara a écrit:boulot, boulot nuagenoir nuagenoir nuagenoir on en est tous là Laughing Laughing Laughing

Façon de parler... ptdr Laughing Razz
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Scully Jeu 1 Nov - 16:32

Very Happy Merci pour votre indulgence
Bon un autre petit bout
______________________________________________

« Hey, Danny, il paraît que vous avez du nouveau ? » demanda Martin en arrivant devant une salle de classe. Une jeune fille blonde était à l’intérieur.
« Ça se pourrait. Et toi ? T’as pas quelque chose à me dire ? » Répondit-il en souriant. « Je viens d’avoir Samantha au téléphone…. Apparemment tu connais bien la mère ? »

Martin était gêné… depuis quelques temps il essayait de prendre un peu de distance par rapport à ces enquêtes, car l’investissement émotionnel était devenu de plus en plus important au fil du temps, et ça commençait à le ronger. Mais là, même s’il le voulait, il ne pourrait pas faire abstraction, il était déjà impliqué.

« Oui… je … c’est une amie d’enfance… à vrai dire : mon premier grand amour…et je … euh…. Ecoutes… on peut se concentrer sur l’enquête ? »

« Oui bien sure… je voulais juste que tu saches, que si tu as besoin d’en parler. Je suis là, d’accord. ? C’est jamais facile quand on connaît les victimes. Bon comme tu le sais, personne n’a revu Leila depuis hier. C’est une bonne élève, elle est très populaire ici. Elena continue d’interroger l’équipe enseignante mais elle ne semble pas être un élément à problème. Mais ils soulignent que depuis trois mois, son comportement à changer. Elle est plus distante avec ses camarades, et est souvent « dans la lune ». Elle a même arrêté de participer à divers ateliers qui consistaient à aider les élèves en difficultés. »

« Trois mois, c’est ça ? Ça correspond au moment où elle à commencer à sortir avec Mike Donovan ».

« Attends, Jack m’a dit que d’après la mère de Mike ils sont séparés depuis 15 jours, ça doit être autre chose. trois mois tu te rends compte ? … A cet âge là c’est énorme… moi à cette époque de mon adolescence si je restais une semaine avec une même fille c’était un record !!! »

Martin voulut répondre mais il se contenta d’esquisser un sourire. Il ne changerait donc jamais.

« Qui est-ce ? » Demanda-t-il en faisant un signe dans la direction de la jeune fille qui attendait dans la salle de classe.

« Il s’agit de Tara Banks, c’est la meilleure amie de Leila. »

Le téléphone de Danny sonna
« Oui, Jack ? … Oui Martin est là… Non… Non, Mike n’était pas en cours ce matin. Je me charge d’interroger ses camarades… » Il raccrocha.

« Je te laisse l’interroger. Je vais dans la salle d’à côté, j’ai deux autres ados qui m’attendent ».
« D’accord ».



Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 20:12, édité 2 fois
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Leila (complète) - PG - Empty Re: Leila (complète) - PG -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum