FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Preuve à l'appui (Crossing Jordan)

+16
marli
samfan
milaya
Hio-Tin-Vho
Keziah
AxL
Blacksad
Milie
Holf
aliasfr
Stefka
Leeloo
charly
Amandine
Heather
Shopgirl
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Preuve à l'appui (Crossing Jordan) - Page 3 Empty Re: Preuve à l'appui (Crossing Jordan)

Message  Amandine Ven 4 Nov - 19:57

Mily0 a écrit:Merci pour tes infos et tes photos Amandine
( j'ai loupé les épisodes, les vacances ....... mais c'est beaucoup mieux que les cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

de rien ça me fait plaisir ! Very Happy les screencaps que j'ai mise sont des épisodes inédits voili voilou !

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Preuve à l'appui (Crossing Jordan) - Page 3 Empty Re: Preuve à l'appui (Crossing Jordan)

Message  Hio-Tin-Vho Mer 12 Avr - 17:49

AxL a écrit:
Heather a écrit:
AxL a écrit:
Heather a écrit: Sliders

C'est pas la série où ils passent de monde en monde ?!! Confused
En effet. Wink
L'intitulé français : 'Sliders, les mondes parallèles'

Série bien sympatique!!! allalalalalal souvenir souvenir... quand tu nous tiens... mais elle c'est arréter quand ? et pourquoi ?!!

Moi aussi c'est sur cette série que j'ai connu cette acteur! Wink

Pareil pour moi et pour info il existe jusqu'à cinq saisons de la série Sliders. Mais la cinquième ne fut jamais diffusée en France faute d'audience. En effet les producteurs on eu la mauvaise habitude de changer au moins un personnage par saison, ce qui l'a sabordée.

Jerry O'Connell est cent fois mieux dans Preuve à l'appui car il retrouve un rôle qui lui va bien celui du type cool et tranquille. Tandis qu'à la fin dans Sliders on a trop voulu lui faire endosser un rôle avec un charisme démesuré. Trop gros pour ses épaules.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Preuve à l'appui (Crossing Jordan) - Page 3 Empty Re: Preuve à l'appui (Crossing Jordan)

Message  milaya Mer 12 Avr - 18:21

Jordan et Woody étaient présents une fois de plus dans Las Vegas de dimanche Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Preuve à l'appui (Crossing Jordan) - Page 3 Empty Re: Preuve à l'appui (Crossing Jordan)

Message  samfan Jeu 13 Avr - 11:59

milaya a écrit:Jordan et Woody étaient présents une fois de plus dans Las Vegas de dimanche Wink

Ouais même que sa m'a fait bizarre de les voir dans cette série là ..
Mais c'etait cool j'aime bien le personnage de Jordan.
samfan
samfan
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 187
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Preuve à l'appui (Crossing Jordan) - Page 3 Empty Re: Preuve à l'appui (Crossing Jordan)

Message  milaya Jeu 13 Avr - 14:36

samfan a écrit:
milaya a écrit:Jordan et Woody étaient présents une fois de plus dans Las Vegas de dimanche Wink

Ouais même que sa m'a fait bizarre de les voir dans cette série là ..
Mais c'etait cool j'aime bien le personnage de Jordan.

Tu n'avais pas vu le cross over entre Preuve à l'appui et Las Vegas ? Ca fait toujours drôle les cross over (bon là dimanche ça n'en était pas un) mais la 1ère fois il y avait Danny, Sam et Ed dans Preuve ...et Jordan et Woody dans LV, c'était plutôt sympa salut
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Preuve à l'appui (Crossing Jordan) - Page 3 Empty Re: Preuve à l'appui (Crossing Jordan)

Message  marli Jeu 13 Avr - 20:33

Le crossover de Las Vegas /preuve à l'appui etait délectable, la façon dont Woody arrive à manipuler Sam c'etait super drole, que j'aime Jerry O'Connell.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Preuve à l'appui (Crossing Jordan) - Page 3 Empty Re: Preuve à l'appui (Crossing Jordan)

Message  Milie Jeu 13 Avr - 22:17

marli a écrit:Le crossover de Las Vegas /preuve à l'appui etait délectable, la façon dont Woody arrive à manipuler Sam c'etait super drole, que j'aime Jerry O'Connell.

bah tout pareil !! lol
Milie
Milie
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : Los Angeles (lol, Carrières sous Poissy)
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Preuve à l'appui (Crossing Jordan) - Page 3 Empty Re: Preuve à l'appui (Crossing Jordan)

Message  Hio-Tin-Vho Ven 14 Avr - 11:08

Mily0 a écrit:
marli a écrit:Le crossover de Las Vegas /preuve à l'appui etait délectable, la façon dont Woody arrive à manipuler Sam c'etait super drole, que j'aime Jerry O'Connell.

bah tout pareil !! lol

Pareil aussi mais je suis plus fan de Sliders. Vieux jeu.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Preuve à l'appui (Crossing Jordan) - Page 3 Empty Re: Preuve à l'appui (Crossing Jordan)

Message  marli Ven 14 Avr - 11:36

Pour mon forums de fanarts j'ai fait des avatars sliders allez 2 avatars
:
Preuve à l'appui (Crossing Jordan) - Page 3 Avatarsliders012je Preuve à l'appui (Crossing Jordan) - Page 3 Avatarsliders078ta
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Preuve à l'appui (Crossing Jordan) - Page 3 Empty Re: Preuve à l'appui (Crossing Jordan)

Message  Hio-Tin-Vho Ven 14 Avr - 11:49

Bravo, le deuxième est vraiment mortel.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Preuve à l'appui (Crossing Jordan) - Page 3 Empty Re: Preuve à l'appui (Crossing Jordan)

Message  sarahrabb Ven 12 Mai - 21:57

moi aussi j'aime bien preuve à l'appui, je n'ai vu que la 2ème partie du cross over avec las vegas, j'ai bien aimé!!!!
j'adore jerry o connell dan sle role de woody, je suis shipper woody/jordan!!
et woody est pas mal... 2love2 Wink
sarahrabb
sarahrabb
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : en train de regarder différentes séries tv
Date d'inscription : 09/05/2006

http://www.spaces.msn.com/maxou50

Revenir en haut Aller en bas

Preuve à l'appui (Crossing Jordan) - Page 3 Empty Re: Preuve à l'appui (Crossing Jordan)

Message  Heather Dim 16 Juil - 9:11

Sympathique de retrouver Preuve à l'appui dans une soirée somme toute moyenne.


5.01

J'ai apprécié l'acclimatation au remplaçant de Garret puis ensuite le retour de ce dernier pour tenter de coincer ce malade meurtrier d'Oliver. Le remplaçant en charge fait juste un petit tour et puis s'en va, un impact donc minimal pour le téléspectateur qui fait un bond de huit semaines dans le temps. Cependant, face à tous les changements qu'ils ont dû faire (Nigel et sa perruque Laughing ). Puis quand chacun vide son sac pour lui dire ses 4 vérités (Jordan puis Bug...).
Ensuite, l'enquête sur Oliver avec le raisonnement via le Magicien d'Oz et tous ses meurtres personnalisés était bien faite et captivante, une confrontation sombre. J'avoue que finalement Oliver avait réussi à me faire douter.

En revanche, j'ai moins aimé la storyline de Jordan et Woody, qui recherche celui qui lui a tiré dessus. J'ai trouvé l'ensemble expédié, décousu et assez parachuté finalement. J'aurais aimé que les scénaristes s'appliquent un peu plus parce que ça m'a paru assez gâché en fin de compte. Neutral


5.02

J'avoue tout de suite que je me suis totalement perdue dans les crossover LV/CJ, d'autant que ne regardant pas Las Vegas, ça ne m'aide pas à être au point What the fuck ?!?
Finalement, j'ai plus eu le sentiment que l'arrivée de Danny à Boston, puis Woody pour Las Vegas, servait plus de prétexte à faire un crossover que n'était fondée sur une base scénaristique solide. Je veux bien faire preuve d'ouverture, mais Las Vegas/Boston, même en avion, ce n'est pas la porte d'à côté, et je n'ai pas trouvé vraiment justifié l'utilité du mélange des personnages.
Mais en dépassant ces réserves, on arrivait à apprécier un épisode finalement plus léger. En partie pour l'impact des tenues vestimentaires, Jordan et ses canards (puis ses moutons Laughing ), Woody et son superbe tee-shirt rose 'The Last Virgin in Vegas. Be Gentle'. Puis également, la concurrence Woody/Danny qui rajoute un brin d'humour, avec un Woody toujours aussi à l'ouest.
Mais ce n'était quand même pas une intrigue très solide néanmoins. Une fin aussi prévisible, très drôle la tête de Woody quand il nous refait le cliché du fameux 'mariage saoûl de LV' (à moins que ce soit juste Sam qui s'amuse encore à lui jouer un tour?).

En revanche, j'ai passé un bon moment face au motard mort de Garret, à l'enlèvement du cadavre par ses amis motards, et surtout quand ils le ramènent 'il est 3h30' '3h30, c'est l'aube pour nous' Laughing . Cela n'avait rien de bien innovant, mais c'était du pur CJ comme je l'aime.


Bilan -> Une soirée finalement un peu en demi-teinte, mais quelques bons moments qui m'ont fait retrouver avec plaisir Jordan et ses collègues.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Preuve à l'appui (Crossing Jordan) - Page 3 Empty Re: Preuve à l'appui (Crossing Jordan)

Message  annah Dim 16 Juil - 11:01

Les deux épisodes d'hier soir m'ont rappelé combien j'aimais cette série, que j'avais arrêtée de regarder, trop de rediff et passage des épisodes dans le désordre!!!! pascontent

J'ai bien aimé le 1er épisode, bon j'adore Henry Winkler dans le rôle du dictateur de service ptdr , mais surtout ce hein d'Oliver... Un type à vous glacer le sang afraid (tuer tous les membres de sa famille, ou presque, juste pour lancer un défi à Garret surprised2 ). Je suis d'accord avec Heather pour le coup de l'intrigue Woody et son agresseur... Un peu parachuté comme truc...

Le deuxième épisode m'a moins plu, ben un peu décousu à mon goût Mr. Green

Ben j'attends la suite thumleft
annah
annah
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 48
Localisation : île de france et bientôt au Québec si tout va bien!!!
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Preuve à l'appui (Crossing Jordan) - Page 3 Empty Re: Preuve à l'appui (Crossing Jordan)

Message  ludi Dim 16 Juil - 11:40

Hier, j'ai regardé les 2 épisodes. Je me suis dit: "oh mon dieu où je suis tombée là". Je mettrais cette série dans la catégorie comédie et non dans la catégorie policière. Confused
ludi
ludi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Bureau du FBI à Quantico (76)
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Preuve à l'appui (Crossing Jordan) - Page 3 Empty Re: Preuve à l'appui (Crossing Jordan)

Message  marli Lun 17 Juil - 10:29

etant une fan inconditionnel de Jerry o'connel je regarde assez facilement "crossing jordan" qui est une série sympa avec de bons acteurs ! le 1er épisode est sympa mais ne révolutionnera l'univers des séries et le second est un mini crossover de las vegas et voir Josh duhamel est un bon bonus !
2love2
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Preuve à l'appui (Crossing Jordan) - Page 3 Empty Preuve a l'appui

Message  londisa Dim 7 Déc - 19:44

moi aussi j'aime bien cette serie elle est pas pas il y a de bons acteurs comme Jerry O'Connell et Jordan.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Preuve à l'appui (Crossing Jordan) - Page 3 Empty Re: Preuve à l'appui (Crossing Jordan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum