FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

+6
nathaloche
Scully
Théana
clara
clairounett
Mouchette
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  mamyita Mar 19 Fév - 22:26

J'adore ta fiction, et meme si j'ai mis un peu de temps a me decider a m'inscrire au site, j'adore ta fiction depuis un bout de temps déja !!! 2love2 !
Ne t'arrete surtout pas !!! thumright
mamyita
mamyita
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : je sais plus : le MONDE
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  Mouchette Mar 19 Fév - 23:52

Merci à vous deux!
@mamyita: je suis contente de savoir que cette fic t'a plu. Et bienvenue parmi nous!
clairounett:
en plus je croyais que tu blaguais avec le point d'interrogation que tu avais mis (je suis pas folle y'avait bien un point d'interrogation !!??)
Mais ta fic était superbe, j'aurai bien aimé que tu ailles plus loin encore (peut-être dans une autre fic ??)
C'est bien la fin, désolée... MAIS... eh oui il y a un "mais" Wink : j'ai une idée qui pourra peut-être être utilisée une fois, si j'y trouve une fin... Et puis, je pourrais faire une sorte de "Souvenir de vacances" en petits shots, pourquoi pas?! Oh, mais, ne vas pas te faire trop d'idées, hein, c'est juste des possibilités... Very Happy
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  clairounett Mer 20 Fév - 0:01

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Vous avez entendu les filles ???
Mouchette nous prépare quelque chose !!!!! Mouchette nous prépare quelque chose !!!!!! Mouchette nous prépare quelque chose !!!!!( lol! lol! lol! vieux boulet va Clairounette)
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  nathaloche Ven 22 Fév - 10:58

et tu as prévu ta nouvelle fic pour quand ???? Mr. Green Mr. Green lol! lol! lol! le retour du boulet magique ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  Mouchette Ven 22 Fév - 23:09

vieux boulet va Clairounette
nathaloche a écrit:et tu as prévu ta nouvelle fic pour quand ???? Mr. Green Mr. Green lol! lol! lol! le retour du boulet magique ptdr ptdr ptdr
afraid afraid afraid ptdr ptdr J'y crois pas! Je parle en probabilités, éventualités, "il se peut que"... et voila que j'ai déjà des boulets qui "boulettent"! ptdr
Pour commencer, je n'écrirai rien (j'ai bien mis "écrire" et pas "poster") tant que tu n'auras pas posté un certain shot! Mr.Red
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  clairounett Lun 25 Fév - 0:32

Nathaloche, poste ton shot (tes shots !!! ptdr ) sinon Mouchette va pas se bouger le petit doigt... Mr. Green
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  Pandi Mar 8 Avr - 0:53

J'ai adoré ta fic. La complicité entre Martin et le petit est tout simplement adorable. Bravo!
Pandi
Pandi
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  Mouchette Mar 8 Avr - 22:25

Merci Pandi! Very Happy
Je suis contente de voir une nouvelle lectrice parmi nous. Very Happy
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  clairounett Mar 16 Sep - 3:06

Bon alors je viens de relire ta fic, avec mon tout nouveau regard sur la série de nos mercenaires 2love2 2love2
Et en plus d'être extrêmement émouvante, les clins d'œil à la série sont sympas...
La description de Chris au début est fidèle, Chris et Buck en pères de Vin et JD j'y adhère carrément.. On retrouve les colères de Chris, JD et sa copine Casey, le moment où Chris doit quitter le ranch en laissant son fils (connaissant son histoire, on ne peut que le comprendre..), l'allusion à la mort de la femme et du fils de Chris... et le rapport qu'entretien Chris avec l'alcool... tout y est !!!!

Donc encore plus enchantée qu'à la première lecture... et j'ai une nouvelle fois mouillé le mouchoir... Embarassed Embarassed
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  Mouchette Mar 16 Sep - 21:40

Olala, je suis tout émue par ton commentaire Embarassed Ça me fait vraiment plaisir de savoir que ma description tient la route, et aussi d'avoir quelqu'un qui peut comprendre les clins d'œil et les différents liens avec la série Very Happy
et le rapport qu'entretien Chris avec l'alcool...
euh, ça, je ne m'en souviens plus scratch Faudrait que je la relise aussi Razz
Donc encore plus enchantée qu'à la première lecture... et j'ai une nouvelle fois mouillé le mouchoir...
Ça mérite encore un MERCI, ça Wink

Dis-moi... tu as lu les 2 fics à la suite?! Ça t'a pris combien de temps?!

Tu vas aussi relire Sniper? rolles
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  clairounett Mar 16 Sep - 22:23

Mouchette a écrit:
et le rapport qu'entretien Chris avec l'alcool...
euh, ça, je ne m'en souviens plus scratch Faudrait que je la relise aussi Razz

Quand JD se fait embarquer par les services sociaux (à cause de Victor), une des premières choses qu'il a envie de faire, c'est de prendre une bouteille de whisky... mais Buck le ramène à la raison...

Donc encore plus enchantée qu'à la première lecture... et j'ai une nouvelle fois mouillé le mouchoir...
Ça mérite encore un MERCI, ça Wink

Dis-moi... tu as lu les 2 fics à la suite?! Ça t'a pris combien de temps?!

Tu vas aussi relire Sniper? rolles

Ben vi j'ai lu les deux fics à suivre, la première j'ai laissé un message à 00H30 je crois, et celle-ci à 2h00 il me semble... ptdr ptdr
Et j'étais trop plongée dedans, c'est donc qu'elles sont captivantes tes fics... Wink

Et sniper, on va voir ce soir... Mr. Green Mr. Green ou cette nuit.. ptdr
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vin, you're a Tanner (complète) (PG13) - Page 6 Empty Re: Vin, you're a Tanner (complète) (PG13)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum