' Snowy Delirium ' [ complète]

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  sandy le Lun 21 Jan - 22:22

la suite stppppppppppppp grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
sandy
Elève à Quantico

Revenir en haut Aller en bas

Message  nathaloche le Lun 21 Jan - 23:26

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce j'ai adoré j'ai adoré !!!! et d'imaginer les trios boys au commande de l'hélico 2love2 2love2 2love2 2love2

par contre ma pauvre vivi comment va t elle ???? Sad Sad Sad Sad

vite vite la suite !!!
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

Voir le profil de l'utilisateur http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  **Marine** le Mar 29 Jan - 11:02

Suite et fin de la fic Wink Merciiii pour vos com's et votre patience.
Les ambulanciers avait ouvert avec fracas l’une des portes des urgences de l’hôpital, poussant un brancard d’un pas pressé. Jack les suivait de près, écoutant attentivement ce que se disaient les médecins entre eux. Ils parlaient, ils parlaient…Du jargon technique qui en angoisserait plus d’un. Autour, les infirmières s’afféraient.
Au bout du couloir se trouvaient Samantha et Marcus, qui se levèrent à l’instant ou ils virent le brancard de Vivian traverser le couloir, suivi d’une multitude de personnes en blouses bleues et blanches. Marcus regarda le brancard avancer en courant vers lui.
" Vivian ! " Je suis son mari ! Comment va-t-elle ? " Demanda t-il a un ambulancier.
" On l’emmène en soins intensifs, elle est en hypotension " expliqua t-il en avançant toujours d’un pas rapide.
" Est-ce que je peux vous accompagnez ? " demanda Marcus, angoissé.
" Bien sûr, suivez nous " rétorqua le médecin qui s’engouffra dans un couloir, après avoir poussé une porte battante ou le brancard et toute l’équipe médicale s’engouffra sans ralentir le pas. Marcus ne les suivit pas tout de suite. Il n’en revenait pas. Tout allait trop vite. Il se retourna alors vers Jack, resté derrière, regardant également le brancard s’éloigner.
" Merci de l’avoir retrouvé " marmonna Marcus, en le gratifiant d’un petit mouvement de tête.
Jack acquiesça, puis Marcus reprit sa course d’un pas précipité, poussant à son tour la lourde porte.
Samantha le regarda passer, puis elle tourna la tête vers Jack, au bout du couloir. Elle avança vers lui et lui sourit timidement.
" Vous avez risquez votre vie pour la sienne " fit –elle remarquer. Jack fronça les sourcils.
" Tu me vouvoies maintenant ? " plaisanta t-il. Elle leva les yeux au ciel et se rapprocha encore, déposant un petit baiser sur ses lèvres. Sa bouche collée à la sienne, elle n’avait aucune envie de se détacher de lui.
" J’ai eu très peur, tu sais " admit Sam à demi voix, en le fixant d’un regard un peu humide. Elle était fatiguée.
" Je crois que j’ai eu encore plus peur que toi " confia t-il dans un soupir, en lui caressant la joue. Elle lui offrit un regard étonné.
" C’est possible, ça ? " Jack haussa les épaules et les sourcils.
" Non en fait, t’as raison. Jack Malone n’a jamais peur de rien " finit –il par avouer. Elle sourit et ne répondit rien. Jack l’attira contre lui et l’embrassa sur le front.
" Allons nous en d’ici " murmura t-il en se décollant de sa peau. Elle acquiesça dans un murmure et adossa sa tête contre son épaule tandis qu’il entourait son épaule avec un de ses bras. Ils remontaient le couloir jusqu’à l’entrée.
" J’ai quand même bien mal au bras " fit –il remarquer. " Sûrement que je vais me prendre une semaine supplémentaire de vacances pour m’en remettre " ajouta Jack. Sam pouffa de rire.
" Jack, on sors de vacances " railla t-elle.
" Et alors ? " lança t-il dans un haussement d’épaules. " On pourrait partir au soleil, tous les deux…Hawaï me tentent bien…Ou pourquoi pas Cuba ? "
Sam ne put s’empêcher de rigoler.
" Oui, si on prenait d’autres vacances tout les deux la même semaine, Van Doren apprécierait c’est certain. " sourit t-elle. Jack soupira.
" Arrête avec elle. J’vais finir par croire que ça t’embête qu’elle le sache parce qu’en fait elle te plait. Et je sais bien que j’ai déjà rêvé que j’étais entouré de lesbiennes mais… "
Il ne termina pas sa phrase, stoppé par un coup de coude de Samantha.
" T’es pas croyable " lança t-elle, amusée.
" Oui, on me le dit souvent. " renchérit très modestement l’Agent Malone.
" Alors, Cuba ou Hawaï, chérie ? "
Danny s’agenouilla à côté du lit, ou Sophie était endormie. A ses côtés dormait Reggie. Il dévisagea la petite fille et en souriant, caressa ses cheveux délicatement. Puis il se pencha sur elle et l’embrassa. Il pouvait rester des heures à regarder Sophie dormir. Il n’était pas son père, mais depuis qu’elle était entrée dans sa vie, il savait qu’il ne pourrait plus se passer d’elle et surtout qu’il ne pourrait plus faire autrement que de la protéger.
Aux côtés de Sophie, Reggie se mit à bouger en gémissant. Il se réveillait. Il entrouvrit les yeux et aperçu une silhouette à côté du lit. Il s’asseya et se frotta les yeux.
" Danny ? " marmonna t-il.
" On a retrouvé ta maman, Reggie. Elle va bien, elle est à l’hôpital pour la nuit, mais elle va bien " assura l’agent Taylor dans un sourire. Reggie sourit, soulagé. Il ne savait même pas quoi répondre.
" Allez, rendort toi, bonhomme. " murmura Danny en lui donnant une caresse sur la tête. Reggie acquiesça dans un sourire et se recoucha.
Puis Danny se releva et quitta la pièce, refermant délicatement la porte derrière lui. Il se trouvait dans la pièce principale de leur chambre. Lorsqu’il se retourna, il vit Elena, assise sur leur lit, adossée au sommier, côtoyant le mur. Elle était recroquevillée, les genoux ramenés vers elle et enlacés de ses bras. Elle portait un short et un débardeur, ce qui lui servait de pyjama. Elle avait posé sa tête sur ses genoux et regardait fixement Danny, à quelques mètres, avec un regard de chien battu.
" En fait je meurs d’envie de t’épouser " concéda t-elle très directement. Danny lui offrit un regard étonné. Il n’y avait eu aucune approche du sujet, elle avait balancé ça comme ça. Il fronça les sourcils.
" …Mais ? " demanda t-il. Elle soupira bruyamment.
" Approche " murmura t-elle avec un petit mouvement de tête. Danny s’exécuta et s’approcha du lit. Il s’asseya sur le bord du lit, curieux d’entendre ses explications. Elle lui sourit.
" Je ne veux pas t’épouser comme ça " avoua t-elle.
" Comment ? "
" Maintenant…c’est un peu trop rapide."
Danny considéra sa réponse et soupira, un peu déçu. Elle posa son bras sur le sien.
" Danny, je sais que si je me marrie un jour, ça sera avec toi " avoua t-elle dans un murmure. Il la dévisagea. Elle lui sourit alors.
" C’est avec toi que je veux vieillir, c’est toi que je veux comme beau père pour Sophia…C’est toi que je veux tout court, mi amor " expliqua t-elle. Son regard était doux et d’une sincérité sans pareille.
" J’aimerai juste qu’elle soit un peu plus grande, tu comprends ? Je veux qu’elle comprenne que tu ne seras plus seulement son " oncle Danny "…j’aimerai qu’elle réalise vraiment a quel point tu comptes pour moi…Qu’elle soit plus grande, juste un peu plus grande "assura t-elle dans un murmure. Danny lui sourit timidement puis hocha la tête.
" Tu sais, en y réfléchissant, jamais je n’aurais du te demander en mariage comme ça " marmonna t-il. " J’avais même pas de bague, c’était…lamentable ! " se moqua t-il. Elena pouffa de rire et dévia de son bras jusqu’à sa main qu’elle attrapa.
" Hey, tu ne crois quand même pas que c’est parce que tu n’avais pas de bague que j’ai réagit comme ça ! " Il haussa les épaules.
" Les femmes adorent les bijoux, on ne sait jamais… " Spécula t-il dans un sourire. Elle hocha la tête.
" Je me fiche de la bague, chéri. " murmura t-elle. " J’ai juste eu…peur, quand tu me l’as demandé. J’ai pensé à Carlos je sais, c’était déplacé…mais je me suis rappelé combien votre relation s’est dégradée et je sais que c’est de ma faute si vous n’êtes plus amis… "
" Pas seulement, Elena. On avait du mal a se comprendre ces derniers temps " corrigea Danny. Elle haussa les épaules.
" Mais c’est en partie de ma faute…et si on se mariait maintenant…tu imagine dans quel état il serait ? " Il réfléchit à ses propos, et se plongea dans ses pensées. Elena le fixa.
" Même si je me fiche de Carlos, aujourd’hui, ça aurait été le faire souffrir inutilement que de lui faire subir ça en ce moment " ajouta Elena en serrant fort la main de Danny dans la sienne. Danny resta pensif quelques secondes, puis il se retourna vers elle et acquiesça dans un soupir.
" Tu es trop gentille, mon amour " murmura t-il. Elle sourit et hocha la tête.
" Non, je ne le suis pas… " répondit –elle presque inaudiblement.
" Je t’ai fait du mal en réagissant comme ça, hier…tu me pardonnes ? " Lui demanda t-elle d’une petite voix en lui tendant un regard implorant. Danny sourit et grimpa sur le lit, se rapprochant d’elle.
" J’ai pas à te pardonner Elena…je crois pas qu’un jour j’arrive à t’en vouloir de quoi que ce soit en fait " avoua t-il en réprimant son rire. Il était a présent allongé sur le lit à ses côtés.
" Moi je m’en veux " marmonna t-elle. " Je m’en veux de t’avoir fait du mal "
Il hocha la tête et lui embrassa furtivement la main. Elle le laissa faire et lui sourit.
" Te quiero " murmura t-elle tandis qu’il se détacha de sa peau et qu’il se pencha sur elle, venant l’embrasser amoureusement sur les lèvres. Elena se laissa vaciller sur le lit avec lui tandis qu’ils entremêlaient leurs doigts en s’embrassant encore. Puis elle se blottit contre lui, adossant sa tête à son torse, alors que Danny l’enlaça de ses bras.
" Tu me redemanderas un beau jour, ce que tu m’as demandé hier, vale ? " demanda t-elle. Il sourit et fit la moue, jouant distraitement avec la main d’Elena.
" Mm…ça, c’est pas dit " plaisanta t-il.
Elle le gratifia d’une petite tape sur le torse.
" De toute façon si tu ne me refait pas ta demande, ça sera moi qui te la fera " murmura t-elle un peu ironique. Il réprima son rire.
" J’ai hâte de voir ça " se moqua gentiment Danny, avant d’éteindre la petite lampe de chevet qui les éclairait.

**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

Voir le profil de l'utilisateur http://roselynconnection.net

Message  **Marine** le Mar 29 Jan - 11:03

**
*
Retour à New York City. Dans son bureau, un Jack lunetté occupé à lire de la paperasse. Lorsqu’il arriva a la dernière ligne de la circulaire qu’il lisait, il la posa sur la table et soupira. Parfois, la paperasse pouvait vraiment être ennuyante. Il regarda alors sa montre, blasé puis il resta quelques secondes stoïquement assis sur sa chaise, l’air songeur. Après quelques secondes, il se leva de son fauteuil, semblant avoir une idée en tête, puis il attrapa la télécommande de la télé posée sur la télé elle même, et vint s’asseoir dans son canapé. Il soupira avec un petit sourire et alluma la télé d’une simple pression sur un bouton de la télécommande. Quelques secondes plus tard, une image apparut sur la télé.
" Attention Danny ! " s’exclame la voix de Sam, dans la télé. Cet avertissement fut suivit d’un cri de l’agent Taylor et d’éclats de rire de tout ceux qui l’entouraient.
Devant la télé, Jack pouffa de rire. Soudain, quelqu’un frappa à son bureau et entra.
" Jack, on a un résultat sur la voiture de Foster " annonça une Vivian plutôt en forme. Jack mit précipitamment sur pause l’enregistrement et tourna la tête vers Vivian. Cette dernière fronça les sourcils devant ce comportement, puis elle regarda la télé, et à nouveau son patron. Elle écarquilla les yeux et soupira.
" Oh non. Ne me dit pas que tu regardes à nouveau la cassette ! "
Il ne répondit rien, la fixant d’un regard un peu enfantin. Elle leva les yeux au ciel.
" Jack, Jack, Jack… " soupira t-elle en croisant les bras.
" Viv’, Viv’, Viv’…c’était le meilleur moment ! L’étalage de Danny sur la bleue. " se justifia Jack. Vivian pouffa de rire mais hocha la tête.
" Je croyais que Danny avait formellement interdit a quiconque de visionner cette bande sous peine de mort ? "
" Oui, c’est également le souvenirs que j’ai. " renchérit Jack.
" Et tu es suicidaire en ce moment ? " plaisanta Vivian.
" Non, juste prudent. Je l'ai envoyé avec Sam dans le Wisconsin pour la journée. Il n’en saura jamais rien. " assura Jack.
" Enfin sauf si caftes… " ajouta t-il en la fusillant un peu du regard. Vivian le regarda, blasée.
" Tu crois vraiment que je serais capable de te faire un coup comme ça ? " pouffa t-elle. Jack haussa les épaules.
" A toi de me le dire. " sourit –il. Vivian hocha la tête et soupira.
" Jamais je n’oserai te trahir, moi… " Jack fronça les sourcils.
" Comment ça, moi…Tu as quelque chose à me reprocher ? " demanda t-il très étonné.
" Ohhh oui " soupira Vivian en venant s’asseoir aux côtés de Jack qui la fixait avec un regard froncé. Elle le fixa quelques secondes.
" Et qu’est ce que je t’ai fait ? "
" Tu oses mettre cette fabuleuse cassette derrière mon dos! " s’indigna Vivian. Jack se mit à rire.
" Ah, s’il n’y a que ça, ça va pouvoir s’arranger… " renchérit Jack en remettant en route le magnétoscope.
" Hey Danny, ça va ? " fit la voix de Martin , tandis que Sam et Elena se bidonnaient.
" ouais, ça va " maugréa la voix de Danny en retour. " Et Elena arrête de rigoler ! "
" Pardon. " marmonna cette dernière en réprimant son rire.
Jack et Vivian pouffèrent à leur tour de rire.
" Regarde la tronche de Danny " se moqua gentiment Jack.
" Le style bonhomme de neige lui va plutôt bien " renchérit Vivian sur le même ton.
La porte du bureau de Jack s’ouvrit à nouveau.
" Hey Jack je… "
Elena venait de rentrer un dossier entre les mains, et Jack éteignit la télé subitement. Elle buta quelques secondes sur le geste que venait de faire Jack, puis elle pencha un peu la tête sur le côté et leur sourit.
" Vous regardiez le film des vacances, hein ? " sourit –elle. Jack et Vivian échangèrent un regard, puis Jack reposa son regard sur Elena et hocha la tête.
" Non…Sauf si tu nous promets de ne rien répéter à Danny…la peut être qu’on répondra autre chose. "
Elena sourit de plus belle.
" Promis, vous n’avez rien à craindre de moi. " assura Elena.
" Merci Delgado, on te revaudra ça " plaisanta Vivian.
" Du nouveau ? " demanda Jack. Elle acquiesça.
" Martin et moi on a trouvé quelque chose qui pourrait vous intéresser, dans les relevé téléphoniques de Foster. " expliqua t-elle.
Ils se levèrent à ses paroles. Elena fut la première à sortir du bureau, suivit de Jack et Vivian qui fermait la marche. Tandis qu’Elena marchait un peu en retrait devant eux, Jack se retourna vers Vivian.
" Rendez vous dans mon bureau a huit heure ce soir, qu’on se termine notre visionnage tranquillement, ça te va ? " lui murmura t-il à l’oreille. Vivian sourit.
" J’apporterai le bourbon. " renchérit –elle sur le même temps.
" Adjugé. " rétorqua Jack.
Puis ils continuèrent leur route en dissimulant leur sourire, s’apprêtant à rejoindre Martin et Elena dans la salle principale, pour un briefing sur l’enquête.

The End.

Et voila, vous voyez? tout est bien qui fini bien Wink je suis pas si sadique mdr. J'espère que ça vous aura plus, moi j'me suis bien marrée, une fois n'est pas coutûme...

Thank you soooo much for all yours comments I love you I love you I love you vous êtes adorable, et merci de m'avoir suivi dans ce délire Mr.Red

coucou coucou coucou

**Marine**

Message  pimkie le Mar 29 Jan - 19:19

j ai adoré cette fic, et si tu en as encore en stock j en veux bien respect respect respect
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501

Message  Sleepy Tinky le Mar 29 Jan - 20:22

Comme je n'ai pas été là depuis un petit bout de temps suite à qeulque problème technique me revoilou d'ailleur faut que je pense à passer un mp à Jen' ^^ Enfiiiiiiiiiiiinnn Breffffffffff' ^^

pimkie a écrit:j ai adoré cette fic, et si tu en as encore en stock j en veux bien respect respect respect

+1 et + d'autre chose aussi Mr.Red Je vais dévellopper mais avant il faut que je te rassure Pimkie: Elle en a une en stok... Tu sais l'intégration de la grossesse de Sam et avec Bryand... ^^ Avec un titre imprononçable... ^^

Sinoon aussi pour signaler que j'ai adoré cette fiction !!! Toujours avec du suspenSE ^^ et des rebondissements... J'ai beaucoup aimé le coup de la vidéo ^^

Sinooon moi qui ne suis pas particulièrement Delgado (tu remarqueras que j'ai mis une majuscule ^^) Et ben j'ai bien aimé quand même... Je veux dire dans le sens où comme tu as bien sut l'intégré j'ai pas eut trop de problème à la lire et à me l'imaginé... ^^

N'étant pas aussi une adpette du couple Jack/Sam bah là aussi ça ne m'a pas trop géné... C'étais comme presque naturelle... ^^

Sinoon c'est tout pour ma part je me permetrais de rajouté que j'ai KIFFER A DONF ^^ (je traduis: j'ai adoré à fond ^^ je traduis parce que ma mère ne comprends pas les rares fois où je parle comme ça alors je pense à maman nat ^^ afraid ) Et que bien sur j'attends et comme les autre surement les suites des deux autre fictions en cours ^^
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  Mouchette le Mar 29 Jan - 22:50

bravobom bravobom bravobom De la franche rigolade, de l'angoisse, de l'amour, et tout est bien qui finit bien! Very Happy J'ai adoré te suivre dans ton délire, et j'espère pouvoir te relire bientôt! Mr. Green
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  jabamiah le Mer 30 Jan - 0:56

OHhhhhhhhh.........déjà fini!!! Sad Franchement la miss c'était génial!! cheers
Vivi vivante (mais non, tu ne l'aurais jamais tuée... Cool ) Par contre j'ai eu du mal à m'imaginer Jack parlant à Sam de lesbiennes lol! Shocked
Oh et puis après la discuss entre Elena et Danny!! 2love2 Trop mimi! 2love2 Trop RRRrr!! Mr.Red Mr.Red Et puis le visionnage du film, et puis cette complicité entre tous... I love you Rholalala! C'était géant!! Mr. Green

Bravo et merci encore, et j'espère te lire vite aussi!! salut
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect

¤¤ Sublimes bannière & avatar by **Marine** ¤¤
{ma Gum, ma Teammate, ma designeuse de génie !! On va conquérir le monde! Envers et contre tous! Merkiii!!!}

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Message  **Marine** le Mer 30 Jan - 1:27

Thannnk you so much Smile Smile Smile Smile

J'suis contente si ça vous a plu...vraiment I love you

@ Tinky, j'ai bien remarqué ta majuscule à Delgado ça m'a fait tout drôle Shocked Shocked Shocked ptdr Nop sérieux, j'suis contente si Elena t'a pas dérangé. Peut être viendra un jour ou tu sera fan d'Elena, et tout ça GRACE à mes fics?? Mr.Red Mr.Red Mr.Red je sais, c'est beau de rêver.. lol. Merci pour ton comm' I love you

@Jabamiah, moi j'adore quand Jack parle de lesbiennes dans l'épisode Confidence, il me fait tellement rire avec ça ptdr Et non, j'aurais jamais été capable de tuer Viv' voyons, je suis si sympa et j'aime pas le sadiiisme!!! Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Merci vraiment à tous pour vos gentil comm's I love you

Effectivement j'en ai une autre en stock, répondant au doux nom de they 'll try to make it work, mais plus connu sous l'affectueux surnom de BAM fic pour les plus intimes... Mr. Green

Elle est en stand by tout simplement parce que j'arrive pas trop à écrire en ce moment faute d'inspi, mais il me reste genre une scene a écrire alors je posterais la suite tout bientôt.

Thanks again pour votre fidélité drunken I love you I love you I love you I love you drunken

**Marine**

Message  nathaloche le Mer 30 Jan - 12:08

petite fi superbe en délire et en tension et en plus vivi est viviante et danny elena vont pi être un jour se marier cheers cheers cheers cheers cheers

que dire d'autres que c'était du pur délire et du pur délice et viviement la prochaine bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

Voir le profil de l'utilisateur http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  clairounett le Mer 30 Jan - 20:32

Mince c'est fini ... mais c'était très bien !! 2love2 2love2 2love2
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

Voir le profil de l'utilisateur http://clairounett.canalblog.com/

Message  sandy le Jeu 31 Jan - 23:39

bravobom bravobom bravobom bravobom A quand la prochaine ??????
sandy
Elève à Quantico

Message  nady le Jeu 31 Jan - 23:57

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

C'était tres agreable à lire!! Je me suis bien marrée!!

C'était tres rafraichissant!!
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253

Message  **Marine** le Ven 1 Fév - 2:12

Et bien j'suis bien contente si j'ai réussi a faire rire et a vous rafraîchir Wink

Merci beaucoup !! Mr. Green Mr. Green

**Marine**

Re: 'Snowy Delirium'

Message  SamMcCoy le Jeu 1 Mai - 11:32

respect respect Wahoo ! J'ai adoré ! Je suis resté scotché devant l'écran de mon ordi de la première ligne à la dernière ! Bravo ! L'idée de vacances pour l'équipe était géniale ! Du rire, du drame (j'adore ça...mais quand il y a du happy end) ! Et puis surtout...Danny et Elena !!! Je t'en ai voulu d'avoir fait refuser à Elena la demande de Danny mais bon ils finissent quand même ensemble ! Bravo !! Ta fic est géniale !!
SamMcCoy
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 114

Message  **Marine** le Jeu 1 Mai - 12:27

ohhh merci I love you I love you

( ben oui quand même Elena & Danny ne pouvaient pas ne pas finir ensemble....sont trop mignons Mr. Green )

Merci beaucoup et je suis ravie que cette fic t'ai plu Wink

**Marine**

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5