FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

' Snowy Delirium ' [ complète]

+13
maïna
sandy
nathaloche
**Audrey**
LUCIE452
nady
jabamiah
Feerie21
clairounett
Théana
Mouchette
pimkie
**Marine**
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  nathaloche Mer 2 Jan - 16:59

Sorry pour D/E, je ne PEUX pas m'en passer...en tous cas pas encore! Mais don't desesperez, je suis capable d'écrire du Danny sans Elena lol. ( sauf que la j'en ai pas du tout envie mdr) Mais imaginez que vous êtes Elena et puis voila comme ça plus de jalousie
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr de toute façon avec ou sans elle du moment qu'il y a un danny aussi marrant moi tout me va !!! cheers cheers cheers cheers cheers

je suis trop impatiente de lire la suite de tes délires !!! cheers cheers
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  **Marine** Mer 2 Jan - 20:47

Voila la suite! Pardon par avance parce que c'est du pur free style lol. J'ai vraiment écrit ça sans idée précise.

Anyway, bonne lecture, cette suite est assez longue.

****

Danny ouvrit la porte de la chambre. Elle était calme et obscure. Il referma la porte derrière lui et fit quelques pas à l’intérieur. A première vue, personne. Soudain, il vit Elena sortir d’une petite pièce commune à la chambre. Elle referma délicatement la porte et se retourna. Lorsqu’elle le vit, elle sursauta.
" Danny " murmura t-elle un peu étonnée. " Qu’est ce que tu… "
" T’étais plus au restaurant, en bas…Alors je commençais à m’inquiéter, et je suis parti à ta recherche " expliqua Danny dans un sourire, en s’approchant d’elle. Il lui attrapa les mains qu’il embrassa.
" T’es gelée…Tu as froid ? " demanda t-il, au contact de sa peau froide. Elena sourit et hocha la tête.
" Non, ça va…J’étais monté vérifié si tout allait bien, si Sophie dormait…Mais elle s’était réveillée, alors je suis restée un moment avec elle, et je lui ai chanté une chanson " expliqua à son tour Elena, tandis que Danny lui embrassait toujours les mains.
" Et dire que j’avais cru que tu étais montée avec un des serveurs…Je crois qu’il y en a un a qui tu as tapée dans l’oeil " Plaisanta t-il. Elena leva les yeux au ciel.
" Tu veux rire ! En revanche, j’ai remarqué plusieurs serveuses qui n’arrêtaient pas de te mater " rétorqua t-elle en l’entourant de ses bras.
" Alors si tu en as marre de moi et que tu veux me quitter, je pourrais t’arranger un rencart avec l’une d’entre elle " ajouta t-elle en lui offrant un beau sourire. Il fronça les sourcils.
" D’accord, question. T’as bu ? " Plaisanta Danny. Elena l’embrassa en guise de réponse.
" Jamais je ne t’aurais embrassé si j’avais bu " expliqua t-elle dans un murmure, son nez contre celui de Danny. Il sourit tendrement.
" Sophie dort a nouveau ? " demanda t-il. Elle acquiesça. Danny la dévisageait. Elle portait une robe noire sans bretelle et ses longs cheveux lisses étaient lâchés et disciplinés. Ses yeux avaient été noircis et ses lèvres délicatement glossés d’un gloss clair, tandis qu’à ses oreilles pendaient deux petits anneaux argentés. Etonnée qu’il la fixe aussi intensément, elle fronça un peu les sourcils.
" Qué pasa ? " murmura t-elle.
" Rien…Vous êtes juste absolument magnifique ce soir, Agent spécial Delgado " répondit Danny en disciplinant une de ses mèches derrière son oreille. Elle baissa un peu les yeux et sourit. Il n’attendit pas qu’elle réponde et il l’embrassa dans le cou. Elle ferma les yeux, frissonnant lorsqu’elle sentait le souffle chaud de Danny contre sa peau.
" J’ai pas envie d’y retourner… " Marmonna Danny. Elena sourit.
" Si, il faut qu’on y aille… " Marmonna t-elle à son tour, pour se convaincre. Danny dévia de son cou jusqu’à sa joue, puis à ses lèvres qu’il embrassa en caressant son visage. Elle l’embrassa aussi tendrement.
" Tu es sûr de vouloir y retourner ? " murmura Danny entre deux baisers. Elena ne répondit pas tout de suite.
" Redemande moi…dans dix minutes… " Marmonna t-elle en passant ses mains dans les cheveux de Danny. Ce dernier esquissa un sourire sans cesser de l’embrasser, puis il l’attira jusqu’au lit, ou elle se laissa tomber. Danny se coucha délicatement sur elle tandis qu’elle l’attira contre elle pour l’embrasser a nouveau.
" De toute façon, no te preocupa… personne ne se rendra… compte de notre… absence " balbutia Danny en l’embrassant encore tandis qu’elle commençait à déboutonner sa chemise en pouffant de rire, amusée par sa dernière remarque.
************
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  **Marine** Mer 2 Jan - 20:48

" Vous n’avez pas vu Elena et Danny? " demanda Martin à Jack, Sam, Marcus et Vivian, occupés à boire une coupe de champagne en petit comité, parmi la foule des convives.
Les smokings et les robes de soirées étaient de la partie. Vivian portait une robe verte et avait lissé ses cheveux disciplinés par deux petites pinces vertes sur chaque côté. Quand à Sam, glissée au bras de Jack, elle avait opté pour une robe crème sans bretelle, recouverte d’un châle en soie pour ne pas avoir trop froid aux épaules. Ses longs cheveux étaient lâchés, et bouclaient parfois par endroit.
" Mmm…Je ne les vois pas " fit remarquer Sam en regardant autour d’elle.
" Tonton Martin les a laissé sans surveillance ? " plaisanta Jack. Martin attrapa une coupe de champagne d’un serveur qui passait par la, et se retourna vers le petit groupe en souriant.
" Mon père voulait les saluer. " expliqua t-il en buvant son champagne.
" D’ailleurs, tu as planté ton père ? " demanda Vivian amusée. Il soupira.
" Il discute avec l’élite des superpuissants de la direction alors j’ai trouvé judicieux de m’éclipser parce qu’ils me prennent facilement la tête ! " se moqua gentiment Martin.
" C’est entre autres de moi que vous parlez, agent Fitzgerald ? " lança une voix. Paula Van Doren se trouvait à quelques mètres. Martin fit de gros yeux a Jack et aux autres, tandis que Sam et Vivian réprimèrent leur sourire.
" Bonsoir Paula " sourit Martin. " Je vous en prie, joignez vous à nous ! " assura l’agent Fitzgerald en lui faisant une petite place. Elle s’approcha, tandis que Samantha lâcha discrètement le bras de Jack. Jack la regarda et lui attrapa la main. Samantha considéra se geste et sourit, laissant sa main dans celle de Jack. Mais elle semblait quand même un peu gênée.
" Une coupe de champagne ? " proposa gentiment Martin, un peu mal à l’aise tout de même. Elle déclina.
" Merci, je viens de finir ma précédente. " expliqua Paula en souriant à Martin. Puis son regard dévia jusqu'à Jack. Elle buta quelques secondes lorsqu’elle vit Jack tenir la main d’une Samantha un peu gênée, mais elle ne fit aucune réflexion.
" Je suppose que cela doit vous faire bizarre de vous côtoyez en dehors du travail pour ces quelques jours de repos mérité… " Fit remarquer Paula dans un sourire.
" On a l’habitude de se supporter ne vous en fait pas " sourit Vivian en retour.
" En tous cas profitez en, ce n’est pas tout les jours que le gouvernement réitérera son offre " assura Paula un peu ironique.
" Vous en faites pas, on profite " rétorqua, Jack moqueur. Paula sourit a la remarque et jeta un rapide coup d’œil autour d’elle.
" Les agents Taylor et Delgado ne sont pas la ? " demanda t-elle un peu surprise.
" C’est une bonne question " répondit Martin en regardant autour de lui.
" Oh, ils doivent sûrement être entrain de saluer d’autres personnes… " Supposa Vivian dans un haussement d’épaules.
" Oui, probablement. Vous leur transmettrez mes amitiés, je dois déjà y aller… " Leur expliqua gentiment Paula.
" Comptez sur nous " sourit Samantha. Paula la regarda un moment puis regarda Jack.
" Jack, vous venez avec moi ? J’aimerai vous présenter à quelques personnes…Quelques " superpuissants de la direction " " lui expliqua Paula en gratifiant Martin d’un regard qui en disait long. Ce dernier baissa la tête tandis que les autres pouffèrent discrètement de rire. Jack acquiesça et lâcha la main de Sam.
" Je reviens tout de suite " lui murmura t-il a l’oreille.
" Prends ton temps " s’empressa de répondre Samantha un peu mal à l’aise que Paula les regarde. Jack rejoint Paula et les deux s’éloignèrent.
" Vous connaissez les règles, Jack. " lui murmura Paula tandis qu’ils marchaient.
" Je suppose " rétorqua distraitement Jack.
" L’agent Spade est sous vos ordre, et vous savez que d’après le règlement…
" Avec tout le respect que je vous doit agent Van Doren, je me fou du règlement. L’Agent Spade et moi-même avons toujours fait notre travail très professionnellement, et vous le savez. Quand à notre vie privée, elle ne regarde que nous." maugréa froidement Jack, peu désireux de continuer cette discussion. Paula soupira et ne répondit rien. Jack était buté et agressif, mais dans le fond, elle savait qu’il n’avait pas tort.
" Heureusement qu’on en n’a qu’un comme vous, Malone. " murmura t-elle.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  **Marine** Mer 2 Jan - 20:49

" Bon, en attendant que Jack fasse sa BA et salue à contre cœur ses nouveaux copains sans broncher, et qu’Elena et Danny redonnent signe de vie, on va s’asseoir à la table, là bas, histoire de garder les places, d’accord ? " expliqua un peu ironiquement Vivian à Martin et Samantha.
" Excellente idée, on vous rejoint tout de suite " rétorqua Samantha, tandis que Vivian et Marcus s’éloignaient déjà, laissant Samantha et Martin seuls. Il la regardait. Elle le remarqua et se racla la gorge.
" Quoi " lança t-elle. Il haussa les épaules.
" Rien " sourit –il. " Tu veux danser ? " proposa t-il en désignant une piste de danse improvisée d’un mouvement de tête. Sam le regarda quelques secondes, stoïque, comme hésitante. Il esquissa alors un sourire plein de charme, auquel elle ne put s’empêcher de répondre.
" D’accord " murmura –t-elle tout en glissant son bras dans celui de Martin.
Ils arrivèrent sur la piste, et Martin entoura ses bras autour de la taille de Sam, tandis qu’elle posa délicatement les siens sur les épaules du jeune homme. Ils commencèrent à danser lentement. Martin la regardait, mais elle, le fuyait du regard. Il le remarqua et fronça les sourcils.
" Qu’est ce qu’il y a, Sam ? " demanda t-il, simplement. Elle le regarda et hocha la tête.
" Rien " assura t-elle avec quelques hésitations. Il sourit.
" Je vois bien que quelque chose te tracasse, tu sais " assura t-il. Elle le fixa et soupira.
" Je… Je suis juste mal à l’aise. "
" De t’afficher avec Jack ? "
Elle le gratifia d’un regard surpris, comme si elle n’attendait pas ce genre de question de sa part. Elle acquiesça.
" En partie. Je… tu…enfin… "
" Hey " la coupa Martin. Elle leva les yeux vers lui.
" Si tu es mal à l’aise par rapport à moi, oublie tout de suite. Je suis content pour vous. " Assura Martin avec un sourire d’une extrême franchise.
" C’est vrai ? " demanda doucement Sam.
" Oui, c’est vrai. Ça me fait juste drôle parce que…j’étais arrivé après tout ça alors je ne vous avez pas connu ensemble. " Elle sourit.
" Oui, heu…On…on a décidé de ne plus se cacher, cette fois " balbutia t-elle. Il répondit à son sourire.
" C’est une bonne chose. Y avait rien qui m’énervait le plus quand on était ensemble " se remémora Martin, ironique. Elle leva les yeux au ciel.
" Je reconnais que j’ai du être plutôt lourde avec ça " se rappela Sam en souriant. Il haussa les épaules.
" C’était supportable, t’en fais pas " confessa t-il. Ils se regardèrent un moment, silencieux. Ils dansaient simplement, en se souriant un peu. Après quelques secondes, Martin décida de reprendre la parole.
" Sam, on a vécu une belle histoire, toi et moi… " Commença t-il. Elle acquiesça vigoureusement en souriant.
" Oui, on a de très beaux souvenirs " assura t-elle. Il acquiesça à son tour.
" Et on est toujours amis, n’est ce pas ? " demanda t-il d’une petite voix.
" Evidemment, Marty " répondit –elle. Il acquiesça.
" Bien. Alors tout est clair " sourit Martin.
" Tout est clair " répéta Sam.
" Et j’espère que vous serez heureux, tous les deux. " lui avoua Martin. Sam considéra ses paroles quelques secondes, puis elle se pencha sur lui, l’embrassant tendrement sur la joue.
" Merci, Martin. " murmura t-elle en détachant ses lèvres de sa peau. Ils se sourirent. Encore une fois.
*****
" T’as pas vu ma cravate ? "
Elena pouffa de rire et se pencha, ramassant la cravate en question, par terre à côté du lit.
" Tiens, la voilà " lança t-elle en lui passant autour du cou, alors qu’il reboutonnait sa chemise. Elena avait remis sa robe, mais elle n’était pas fermée.
" Tu m’aides avec la fermeture éclaire ? " demanda t-elle à Danny, en relevant le plus haut possible sa masse de cheveux. Il se rapprocha d’Elena et attrapa la petite fermeture éclaire qui se trouvait en bas de son dos, la faisant remontée jusqu'au niveau de ses omoplates. Une fois sa tâche accomplie, il ne put s’empêcher d’embrasser Elena dans le dos.
" Et voila… " Murmura t-il en embrassant sa peau. Elle sourit et lâcha ses cheveux qui retombèrent sur la tête de Danny Taylor.
" Merci " lui dit –elle en réajustant correctement son bustier. " Faut qu’on y retourne, ils vont se demander ou on est passé " soupira Elena, qui se dirigea vers ses chaussures, tandis que Danny essayait de refaire son nœud de cravate.
" Rah c’est pas vrai, j’arrive pas à refaire mon nœud de cravate " maugréa Danny. Elena ne put s’empêcher de rire et se dirigea vers lui.
" Laisse moi t’aider " murmura t-elle en attrapant sa cravate. Elle se concentra sur sa tâche tandis qu’il la dévorait des yeux en lui souriant. Elle le remarqua.
" Qu’est ce qu’il y a " demanda t-elle en rigolant un peu.
" Je t’aime. " répondit –il simplement en se penchant sur elle. Elle se laissa embrasser et lui sourit.
" Danny " soupira Elena.
" Quoi ? " rétorqua t-il, amusé. " Je t’aime, j’ai bien le droit de te le dire, non ? " Elle haussa les épaules et ne répondit pas. Il la fixait encore.
" Elena… "
" Oui ? " répondit –elle distraitement en terminant le nœud de sa cravate.
" Elena, épouse moi. " concéda Danny d’une traite. Elle cessa de triturer sa cravate et chercha son regard subitement.
" Qu’est ce que t’as dit ? " murmura t-elle, extrêmement surprise. Il attrapa sa main.
" Je sais, j’ai pas encore la bague, mais je… je voudrais qu’on se marrie… Est ce que tu veux m’épouser ? " Demanda Danny Taylor après s’être agenouillé. Elle le regarda avec un regard ébahi et la bouche semi ouverte. Ce dernier sourit.
" Je sais que c’est assez soudain…Mais je voulais le faire ce soir, je trouvais le contexte idéal et je voulais absolument te le demander avant qu’on retourne en bas…Je t’aime, et je sais que c’est avec toi que je veux vieillir, Elena. " continua t-il comme pour meubler le silence d’Elena. Elle le fixait toujours. Il serra un peu plus fort sa main dans la sienne.
" Elena…dit quelque chose… "
" Je…je ne sais pas quoi dire " rétorqua t-elle alors dans quelques balbutiements. Il haussa les épaules.
" Dit juste…oui. " proposa Danny en souriant. Elle soupira et hocha la tête, retirant sa main de celle de Danny.
" Non Danny, relève toi… "
Elle cessa de parler, cherchant ses mots, tandis que Danny, les sourcils froncés, se releva, doucement. Elle hocha a nouveau la tête et planta son regard dans le sien.
" Ecoute, je suis désolée…je peux pas accepter… " Confessa t-elle dans un murmure.
" Pourquoi ? " demanda t-il, de la déception plein la voix. Elle hocha la tête plus vigoureusement.

" S’il te plait, ne pose pas de question…Je suis désolée, c’est tout. " rétorqua t-elle vivement en se dirigeant vers la porte d’entrée de la chambre, des larmes presque invisible aux coins des yeux. Elle quitta la pièce, laissant derrière elle un Danny Taylor complètement désemparé.


** A suivre Wink

( et puis désolée pr ce gros délire " mariage" mais après tout je peux me le permettre rien n'est a prendre au sérieux dans cette fic mdr. Et puisqu'on parle de mariage, Roselyn Sanchez va se marier avec son copain Eric, c'est mignon, non? I love you voila voila mdr.)
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  pimkie Mer 2 Jan - 21:10

mais elle fait pleurer mon tit danny, je ne tolere pas rgrrr rgrrr
cependant j adore ta fic
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  Théana Mer 2 Jan - 21:38

bon déjà je ne l'aimais pas ..... mais là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

en même temsp elle se mariera pas avec Mr.Red mais si elle pose ses mains dessus nuagenoir nuagenoir


par contre le passage Marty, j'ai beaucoup aimé Mr. Green
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  **Marine** Mer 2 Jan - 21:49

Théana a écrit:bon déjà je ne l'aimais pas ..... mais là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green J'adore faire fulminer les gens et entretenir leur haine pour Elena Very Happy ptdr ptdr
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  pimkie Mer 2 Jan - 22:30

**Marine** a écrit:
Théana a écrit:bon déjà je ne l'aimais pas ..... mais là Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green J'adore faire fulminer les gens et entretenir leur haine pour Elena Very Happy ptdr ptdr
alors la on peut pas faire mieux ptdr ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  Mouchette Jeu 3 Jan - 0:17

Martin était tout mimi dans ce passage 2love2 J'adore! bravobom bravobom
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  **Marine** Jeu 3 Jan - 21:49

Merci pour vos coms Wink J'ai cinq minutes, alors je poste la suite...
Au plaisir de lire vos commentaire et surtout de vous faire plaisir Mr. Green

***
Toc toc toc. Elena venait de frapper à la porte de cette chambre, devant elle. Elle se trouvait dans le couloir, totalement sombre et calme. Elle croisa ses bras, attendant qu’on lui ouvre.
Il ouvrit la porte. La première chose qu’il décela, c’était la marque d’inquiétude sur le visage d’Elena Delgado, emmitouflée dans une robe de chambre de l’hôtel.
" Elena ? " dit Martin, surpris.
" Je suis désolée de frapper ici à cette heure ci… "
Il bailla et esquissa un sourire en se frottant les yeux.
" Non, c’est pas grave… " Assura t-il d’une voix un peu endormie. " Y a un problème ? " lui demanda t-il.
" Danny est avec toi ? " demanda Elena. Martin buta sur cette question et fronça les sourcils.
" …Quoi ? Il n’est pas avec toi ? "
" Non je…on s’est un peu disputé et après la soirée, il n’est pas remonté…Alors j’avais espéré qu’il serait avec toi. " murmura Elena, fatiguée et inquiète.
" Elena…Qu’est ce qu’il s’est passé ? " demanda Martin. Elle baissa les yeux et hocha la tête.
" Il ne s’est rien passé… C’était juste une dispute. " Avoua t-elle en relevant les yeux vers lui.
" Est-ce que tu peux…aller voir si tu le trouves ? " demanda t-elle d’une petite voix. " Je sais qu’il n’aura pas envie de me voir…Mais j’aimerai qu’il rentre, quand même. " assura Elena en implorant Martin du regard. Il acquiesça en souriant.
" T’en fais pas. Je vais le retrouver " promit Martin. Elle sourit à son tour.
" Merci, Martin. Et je suis désolée de ne pas t’en avoir dit plus au sujet de… "
Il la coupa en hochant la tête.
" T’inquiètes, ce ne sont pas mes affaires. " assura t-il.
" Va te coucher et ne t’en fais pas pour Danny. " lui dit Martin d’une gentille voix. Elle sourit et acquiesça.
" T’as raison. Bonne nuit. " Murmura t-elle en s’éloignant.
" Bonne nuit " répéta Martin alors qu’Elena déambulait jusqu’à l’ascenseur d’une démarche fatiguée.
***
Le bar de l’hôtel était désert, seules quelques lumières étaient encore allumées. Le restaurant était plongé dans l’obscurité, tout comme l’étaient le petit salon et le hall d’entrée du luxueux hôtel. Pas de doute, la soirée était belle et bien terminée depuis quelques heures. Mais pour Danny, le temps s’était figé à la seconde même ou Elena l’avait rembarré. Ils s’étaient ensuite ignorés toute la soirée.
La, il allait être trois heures du matin et Danny se trouvait encore assis seul au comptoir du bar, buvant distraitement un verre. La dernière serveuse à être présente astiquait le comptoir avec un chiffon.
" Vous savez, je ne vais pas tarder a devoir fermer le bar " expliqua t-elle gentiment. Sans même la regarder, il soupira.
" Et bien fermez ! " renchérit Danny en portant son verre de jus d’orange à la bouche. Elle le fixa quelques secondes.
" Vous…vous avez des ennuis ? " demanda t-elle poliment, trouvant son dernier client bien tourmenté. Il leva les yeux vers elle. Elle était jeune, les cheveux châtain clair et les yeux très bleus. Très belle.
" Vous voulez vraiment le savoir ? " s’étonna Danny. Elle se rapprocha et lui sourit.
" Quand on a des problèmes, il est souvent plus facile de se confier à de parfaits inconnus " rétorqua la jeune femme. Il lui sourit un peu.
" Comment vous vous appelez ? " lui demanda Danny.
" Erica " répondit poliment la jeune serveuse.
" Erica " répéta Danny en la dévisageant. " Moi c’est Danny. "
" D’accord, Danny. " sourit Erica. " Et bien comme ça, nous ne sommes plus de parfaits inconnus, mais vous pouvez toujours me raconter ce qui vous tracasse " assura la jeune serveuse. Il sourit et lui leva son verre, comme pour la remercier. Puis il en but une gorgée, et soupira.
" Et bien, si vous voulez tous savoir…Ma copine vient de refuser ma demande en mariage. " concéda Danny en soupirant. Erica serra les dents.
" Je suis désolée. " avoua t-elle. Il se mit à rire un peu.
" Comme ça on est deux… "
L’ascenseur s’ouvrit, et Martin en sortit. Il s’était habillé entre temps, et marchait à présent jusqu’à l’entrée. Il tourna un peu la tête vers le bar du restaurant, alerté par la lumière, et il reconnut la silhouette de Danny, de dos. Il soupira, un peu soulagé et se rapprocha à grand pas.
" Danny " l’appela t-il. Danny se retourna.
" Martin ? " lança t-il, étonné. Martin se posta près de Danny. Il regarda la serveuse qui lui sourit un peu gênée. Martin fronça les sourcils.
" Danny, qu’est ce que tu fais ? " demanda Martin.
" Tu veux te joindre à nous ? " demanda Danny en désignant la serveuse et lui-même. Martin fixa son verre.
" Me dit pas que tu…que tu bois ! " s’indigna Martin. Danny sourit.
" Ce n’est que du jus d’orange. Je ne suis pas désespéré au point de me remettre à picoler, tu vois. " marmonna t-il d’une voix blasée. Martin fronça les sourcils et regarda la serveuse qui se racla la gorge par contenance.
" Je…je dois fermer le bar…Je peux vous laisser finir votre verre, mais essayer de ne pas traîner après mon départ, normalement je n’ai pas le droit de le faire… "
Danny lui sourit et acquiesça.
" Merci, Erica. " Elle lui sourit une ultime fois.
" Bonne nuit messieurs. " déclara t-elle en quittant le bar. Martin la regarda s’éloigner. Lorsque elle eut passer la porte du restaurant et qu’elle disparu de leurs vue, il replongea son regard sur Danny, toujours occupé à boire distraitement son verre.
" Merci Erica " répéta Martin en imitant la voix de Danny, moqueur. " Non m’est tu t’es vu ? " continua l’agent Fitzgerald. Danny soupira et ne répondit rien.
" Alors c’est pour ça que tu ne rentrais pas ? Tu flirtais avec la serveuse ! " S’indigna Martin. Danny le fusilla du regard.
" Je flirtais pas avec elle, Martin. Et puis qu’est ce que ça peut te faire ! " S’énerva Danny.
" Oh a moi, rien " rit Martin, moqueur. " Mais tu as pensé à Elena ? "
Il leva les yeux au ciel.
" Justement, j’aimerai réussir à ne plus penser à elle " marmonna t-il en avalant une autre gorgée. Martin fronça les sourcils.
" Tu veux pas me dire ce qu’il s’est passé entre vous ? " Danny tourna les yeux vers lui.
" Qui te dit qu’il s’est passé quelque chose ? " demanda Danny. Martin soupira.
" Elle est venue me trouver. " Danny pouffa de rire.
" Quelle délicate attention que de venir se confier à Martin au grand cœur !" se moqua Danny.
" Elle ne s’est pas confié à moi Danny ! Elle était simplement inquiète que tu ne rentres pas. " Expliqua Martin, de plus en plus excédé.
" Ben voyons " marmonna Danny en se levant de sa chaise.
" Ou tu vas ? " lui demanda Martin.
" Je vais me coucher, quoi…tu veux vérifier ? " maugréa Danny.
" Danny, attends " lança Martin en se lançant à sa poursuite. Il arriva à son niveau et le rattrapa par le bras.
" Qu’est ce qui te prends ? T’as été bizarre toute la soirée…tu peux me parler, tu le sais, non ? "
Danny le regarda quelques secondes puis ôta son bras de l’emprise de la main de Martin, en soupirant. Il reprit sa route vers l’ascenseur.
" J’ai pas envie d’en parler. " marmonna t-il en s’éloignant. " Bonne nuit Martin. On se voit demain. " Ajouta t-il d’une petite voix.


Martin le regarda s’engouffrer dans l’ascenseur en soupirant.
Seule certitude, il ne découvrirait pas ce soir le fin mot de l’histoire.

***
peut être la suite tonight! Mr.Red
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  Théana Jeu 3 Jan - 22:34

pauvre Danny Sad

et Vilaine chose Twisted Evil Twisted Evil

c'est quand il veut avec la serveuse Mr.Red Mr.Red Mr.Red


la suite !!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  sandy Jeu 3 Jan - 22:54

sublime suite !!!! bravobom bravobom bravobom Et ce pauvre Danny tout triste ..; il me fait de la peine Crying or Very sad
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  **Marine** Jeu 3 Jan - 23:01

Théana a écrit:pauvre Danny Sad

et Vilaine chose Twisted Evil Twisted Evil

Ah non ah non ah non !!! J'ai horreur qu'on l'apelle comme ça mdr.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  maïna Jeu 3 Jan - 23:50

super ton delire belle fic ça change bravo et du js que demande le peuple Very Happy
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  pimkie Jeu 3 Jan - 23:54

la vilaine elle le fait souffrir et ensuite il faudrait qu'il revienne, elle croit encore au pere noel
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  jabamiah Ven 4 Jan - 1:05

Oh Marine! Marine! Marine!! J'ai tout rattrapé et que dire?... C'est géant!!!! respect respect respect respect respect

J'adore!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  **Marine** Ven 4 Jan - 10:58

Oh thanks pour vos comm's Very Happy Pour vous remercier je vous met une looooooooooooooooooooooooooongue suite.

Avec tous les personnages et tout et tout...Bon c'est encore du free style mdr mais peut importe, Life is fun Mr.Red

Merci de votre fidélité I love you


Sophie poussa la porte vitrée du hall du bel hôtel et couru dehors vers Samantha, en tenue de ski. Cette dernière était entrain d’enfiler ses gants, tout en étant assise sur une chaise longue sur la terrasse qui précédait le grand hôtel. Elena qui la suivait de près sourit en voyant sa fille se jeter sur Samantha.
" Sam ! " s’écria la petite fille en se jetant dans ses bras. Sam sourit.
" Salut Sophie. Tu as bien dormi ? " Sophie acquiesça.
" Ça se voit, t’as l’air en forme !" rétorqua Sam en lui caressant la joue.
" J’aimerais venir avec vous " soupira Sophie.
" Oh " sourit Sam, attendrie. " T’es encore un peu petite, on pars toute la journée tu sais…Mais tu seras bien avec les autres enfants…Tu vas aussi y faire du ski, tu sais ? "
" Oui, mais c’est pareil… " Rétorqua Sophie, un peu déçue.
" T’en fais pas chérie, on ne rentrera pas tard " promis sa maman en lui caressant la tête.
" Allez, file chercher tes skis, Jack te les a ramené " ordonna Elena à sa fille qui acquiesça et couru vers un groupe de personne composé de Vivian, Marcus, Reggie, Jack et Martin. Martin et Vivian rigolaient probablement à une réflexion de l’Agent Malone qui n’était pas du matin, tandis que Sophie s’engouffra dans le groupe en leur filant entre les jambes.
Elena regarda Martin prendre sa fille dans ses bras et lui parler si gentiment comme il savait si bien le faire, tandis que Sam dévisageait Elena. Elle se leva de sa chaise.
" Ça va, toi ? " demanda t-elle à Elena. Cette dernière lui sourit.
" Oui, ça va. Tu sais que j’adore ton look" rétorqua la brunette. Sam se toisa. Elle portait une combinaison très près du corps noire, et avait un bandeau blanc dans les cheveux.
" J’ai une classe folle, c’est indéniable " se moqua Samantha. Elena rigola.
" Arrêtes, tu es superbe avec ça sur le dos. Toi au moins tu ne ressembles pas à un déménageur " railla Elena. Sam sourit.
" Déménageur…Voilà, je me disais bien que tu me faisais penser à quelqu’un " plaisanta Sam. Elena la fusilla gentiment du regard.
Au même moment, Danny poussa la porte et se retrouva dehors non loin d’elles. Sam et Elena se retournèrent et le regardèrent. Il fixa Elena quelques secondes d’un regard plutôt neutre, mais il ne s’arrêta pas à leur niveau. Il continua sa route jusqu’au groupe, là bas, en gratifiant Sam d’un petit " Salut Sam ". Sam le regarda s’éloigner puis elle se retourna vers Elena.
" Il a l’air de bonne humeur c’est agréable " se moqua t-elle. Elena acquiesça avec un petit sourire, mais ne répondit rien.
" Hey ma puce, tu veux de l’aide pour tes chaussures ? ? " demanda Danny à Sophie, en s’agenouillant à son niveau.
" Maman, t’as pas vu mes gants ? " demanda Reggie, regardant partout autour de lui.
" Regarde dans tes poches, Reg’" rétorqua Vivian qui se mettait du baume sur les lèvres.
" Très bien…Il va falloir prendre la direction de la vallée de Whistler Lane pour arriver de l’autre côté, sur le versant nord… " Marmonnait Martin en lisant une carte.
" C’est toi le cerveau de l’opération ? " le charia Danny.
" Tu as devant toi le responsable logistique " rétorqua fièrement Martin.
" Avec Martin aux commandes, je suis sure qu’on est en sécurité et qu’on ne se paumera pas ! " assura Jack en mettant ses lunettes de soleil.
" C’est odieux pour les autres " marmonna ironiquement Danny, en attrapant ses skis.
" C’est sur que c’est pas à toi que j’aurais confié la carte " marmonna Jack, cynique. Danny le regarda s’éloigner ne pouvant s’empêcher de sourire. Il adorait les piques de Jack.
Une partie du petit groupe commença à avancer tandis que Jack se retourna vers les deux retardataires.
" On est en route, Spade, Delgado, ramenez vous " Lança Jack à Sam & Elena, les interrompant dans leur propos.
" On arrive, patron " s’empressa de répondre Elena en se rapprochant d’eux avec Sam.
" Elena, arrête de l’appeler comme ça en dehors du boulot, il va prendre la grosse tête " murmura Sam à l’oreille d’une Elena qui sourit.
Elles attrapèrent leurs skis posés contre un mur, et tous entreprirent leur marche, galérant quelques peu avec leurs chaussures de ski au pieds.
***
La vue était à couper le souffle du haut des télésièges, et Samantha ne manqua pas de le faire remarquer à Jack.
" La montagne est magnifique…Une chose est sûre, on n’a pas cette vue de nos bureaux !" lança –elle. Il fit la moue.
" C’est rien que de la neige entassée sur de gros cailloux, le tout agrémenté de quelques sapins bien clichés, pas de quoi en faire un plat " railla t-il. Sam leva les yeux au ciel.
" Ta vision du monde m’épate à chaque fois, Jack " plaisanta Sam.
Ils étaient tous les deux seuls assis sur un télésiège. Jack portait un gros anorak noir, et avait ses lunettes de soleil sur le nez. Il passa son bras autour de l’épaule de Sam comme pour la serre contre lui et il l’embrassa sur la joue. Elle se retourna vers lui et lui offrit un regard ébahi.
" Quoi. " s’étonna Jack. Elle sourit.
" Rien. Tu viens de m’embrasser sur la joue. " Remarqua Sam. Jack lui fit alors de gros yeux ronds.
" Ça alors. J’ai osé t’embrasser sur la joue…Quel culot, je ne sais pas ce qu’il m’a prit ! Tu vas me faire un procès ?! " Plaisanta t-il. Elle le gratifia d’un coup de coude.
" Je croyais que tu voulais qu’on soit un peu discret par rapport aux autres " expliqua t-elle alors.
" Et c’est pour ça que j’ai remballé Van Doren hier lorsqu’elle m’a parlé de nous. " renchérit Jack sur un ton mordant.
" T’as fait quoi ? " s’indigna Sam.
" Je lui ait juste fait comprendre que la fameuse règle du " ne pas avoir de relation amoureuse avec un agent hiérarchiquement supérieur " est complètement débile et qu’en plus, personne ne la respecte ! " expliqua Jack.
" Et tu lui as dit ça…en des termes plus édulcorés, j’espère… " tenta Sam.
" Mm…non. " Concéda Jack. Sam hocha la tête, sidérée.
" Van Doren pourrait te faire virer "
" Elle pourrait oui. Mais elle ne le fera pas " assura Jack.
" T’as l’air bien sur de toi… " sourit l’agent Spade.
Il haussa les épaules.
" Je suis juste réaliste, chérie. Je suis le meilleur agent de la maison, me virer serait une erreur fatale " assura très modestement Jack. Sam pouffa de rire.
" Oui, et l’unité des personnes disparus du FBI n’aurait plus qu’à mettre la clé sous la porte, hein ? " plaisanta t-elle.
" C’est ce qui se passera quand je partirais a la retraite. " assura t-il avec beaucoup de sérieux, ce qui amusa Samantha qui l’embrassa à son tour sur la joue. Puis elle laissa sa tête posée sur son torse. Le paysage défilait toujours devant leurs yeux. Des montagnes enneigées, des forêts d’arbres gigantesques, des rochers et quelques petits chalets par endroit…Le Canada n’était pas dépourvu de charme. Le soleil était haut dans le ciel bleu azur, et il n’y avait pas beaucoup de monde sur les pistes, donnant à la montagne un côté sauvage et pittoresque. Samantha se régalait de cette vue, adossée contre lui.
" Tu sais Jack, j’ai parlé avec Martin hier soir. " concéda t-elle finalement après quelques secondes de silence.
" A propos de quoi ? "
" De nous. "
" De nous…de toi et lui ? Ou de toi et moi… "
" Des deux, en fait " répondit Sam. Jack fronça les sourcils.
" Et ? "
" Et c’est tout. Je voulais juste m’assurer qu’il n’y avait aucune gêne entre lui et moi…Parce que j’ai vraiment besoin de son amitié, et j’aimerai qu’il n’y ait pas de problèmes entre lui et toi, à cause de moi. "
" Y a aucun problèmes entre lui et moi, Samantha. Et y en a jamais eu."
" Aucun ? "
" Aucun. Non seulement c’est un de mes meilleurs agents mais en plus il est drôlement sympathique. Même quand vous étiez ensemble, j’arrivais pas à le détester, t’imagine ! " plaisanta Jack. Sam esquissa un rire.
" En revanche moi j’ai clairement détesté Anne " confessa Samantha. Jack sourit.
" Pourtant on aurait pas dit " assura t-il. Sam sourit.
" Je dois être une excellente actrice alors " railla t-elle.
Quelques secondes plus tard, un bruit métallique se fit entendre.
" Et moi je suis un abruti fini " marmonna Jack. Sam quitta son torse étonnée.
" C’était quoi, ça ? " demanda t-elle en regardant autour d’elle.
" J’ai…j’ai fait tomber mon bâton. " avoua t-il a demi voix. Samantha baissa la tête et aperçu un bâton planté a une trentaine de mètres plus bas, dans la neige en plein hors piste.
" Oh le con. " maugréa Jack en se maudissant intérieurement. Samantha explosa de rire et Jack la fusilla du regard.
" Mm, j’suis désolée " marmonna t-elle en réprimant son rire. Jack soupira.
" Et qui va se taper le hors piste dans les sapins ? " maugréa t-il.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  **Marine** Ven 4 Jan - 10:59

**
" Sûrement pas moi ! " assura catégoriquement Danny.
Le groupe au complet se trouvait en haut de la piste, à l’arriver du télésiège. Visiblement, il y avait l’air d’avoir un débat auquel un Danny très classe avec ses belles lunettes de soleil, participait activement.
" Déjà que j’ai failli y rester hier, là Jack, ne compte pas sur moi pour aller chercher ton bâton " ajouta Danny en hochant la tête.
" Oh, t’es en ski aujourd’hui, Danny…ça devrait être plus facile ! " se permit Jack. Danny le fusilla du regard et pouffa de rire.
" Bien essayé Jack, mais ça reste non ! " assura Danny dans un sourire. Jack leva les yeux au ciel.
" Ecoutez, je veux pas que la randonnée prévue tombe à l’eau à cause de moi " commença Jack.
"ça fait déjà cinq télésièges qu’on se farci et j’veux pas qu’on ai monté tout ça pour rien ! Alors je vais aller chercher mon bâton comme un pauvre abruti que je suis, et puis je vous rejoindrais si je réussis à vous retrouver évidemment, ce qui n’est pas gagné… " termina d’expliquer Jack en prenant une voix d’opprimé. Sam et Martin partagèrent un regard et pouffèrent de rire. Jack le remarqua.
" Ca va, vous deux. " marmonna t-il, faussement vexé. " ça ne vous ait jamais arrivé de laisser tomber un bâton de ski par inadvertance ? " leur demanda t-il. Sam et Martin se regardèrent, puis hochèrent la tête simultanément.
" Non, jamais " assura très fièrement Martin. Ce qui lui valu un regard noirissime de Jack.
"Non mais ça va pas, Jack, comme si on allait te laisser faire du hors piste tout seul ! " s’indigna Vivian.
" Oui, vu comme tu as l’être d’être adroit, mieux vaut t’accompagner… " ajouta Elena. Jack regarda Vivian et Elena d’un regard noir.
" Donc vous seriez prêtes à m’accompagner ? " leur demanda Jack. Elles échangèrent un petit regard en coin et ne répondirent rien qu’un raclement de gorge.
" D’accord, merci. " s’indigna Jack en grommelant.
Vivian et Elena se regardèrent à nouveau puis haussèrent les épaules.
" Très bien, moi, ça me va…Hein Viv’ ? Ça va être marrant d’escorter le boss " plaisanta Elena en remontant ses lunettes de soleil sur le haut de son front. Elle portait un bandeau noir qui protégeait ses oreilles et disciplinait ses longs cheveux qu’elle avait laissé lâchés. Vivian grimaça.
" Marrant je ne sais pas si c’est le mot… "murmura t-elle. Elle reçut un regard noir du boss qui l’avait entendu, puis elle lui sourit un peu.
" Vous, vous n’avez qu’à commencer la ballade, on vous rejoindra " expliqua Vivian en réprimant son sourire, et en regardant Marcus entre autre.
" Entendu " répondit Marcus.
" Au fait, vous tenez vraiment à la faire, cette fichu ballade ? " demanda Danny en les regardant tous à tour de rôle.
" Quoi Danny…tu te dégonfles ? " le provoqua Martin. Danny haussa les épaules.
" J’ai simplement remarqué un circuit sympa qui me tentait bien. Et puis c’est pas le plus court des circuits que vous avez choisi !Vingt bornes après les efforts d’hier ? Je vais y laisser ma peau !" se justifia Danny.
" D’accord, tu te dégonfles " railla Martin. Danny lui sourit.
Visiblement, il n’y avait plus la tension de leur petite scène nocturne de la veille.
" Non rien a voir ! " ajouta Danny en soupirant. " Très bien Martin, on a qu’a faire une course. "
" Une course ? "
" Oui, le premier qui arrivera en bas, en prenant chacun un circuit différent. Tu verras si je me dégonfles " sourit Danny. Martin leva les yeux au ciel.
" Si tu tiens absolument à me défier, Taylor… " Danny sourit et tourna la tête vers les autres.
" Très bien ! Qui veut m’accompagner ? " demanda t-il, fièrement en les toisant à tour de rôle. Aucune réponse.
" Merci, sympa " nota Danny, vexé. " Reggie, tu veux même pas venir avec moi ? " s’indigna Danny. Reggie leva timidement les yeux vers lui.
" Et bien souvient toi, hier… "
Danny fronça les sourcils.
" Quoi, hier ? "
" Tu t’es acharné contre moi quand on se battait dans la neige, alors j’ai décidé d’être solidaire envers mon coéquipier Martin qui est venu à mon secours" expliqua Reggie. Martin lui sourit et lui tapa dans la main. Danny écarquilla les yeux devant la scène.
" C’est une plaisanterie ? Martin et toi vous étiez contre moi ! Je faisais que me défendre, nuance ! "
" Non tu te défendais pas, tu nous attaquais sèchement ! " corrigea Martin dans un sourire.
" J’essayais de protéger Sophie, je te rappelle qu’elle était dans mon équipe ! " se justifia Danny.
" Tu sais, je voudrais pas paraître cassant, mais elle se défendait bien mieux toute seule " renchérit Martin. Danny le gratifia d’un regard noir, et relança le débat.
Vivian, Marcus et Jack se regardèrent, les sourcils froncés.
" Non mais ils ont quel âge… " murmura Vivian.
Sam sourit.
" Pleure pas Danny, je viens avec toi ! " trancha l’Agent Spade. Martin la fixa, étonné.
" Oh non, Sam…De la part de Danny ça ne m’étonne pas, mais toi, ne me dit pas que tu te défiles aussi ! " lança Martin. Elle haussa les épaules.
" Tout faux, Marty. " commença Sam.
" C’est juste que si Danny part tout seul, il va me faire pitié, je vais culpabiliser de l’avoir laissé, et trop occupée à me ronger les sangs, je skierai très mal et j’aurais un énorme accident " raconta Sam. Danny fronça les sourcils.
" Merci pour le " il va me faire pitié ", Sam ! " s’indigna Danny.
" Hey, je fais ça pour toi, Taylor ! " se justifia Sam.
" C’est ça, il a bon dos le pauvre Danny ! " marmonna t-il, amusé.
" Tu veux skier tout seul ou quoi ? " rétorqua Samantha. Martin leva les yeux au ciel.
" Très bien. J’en déduis alors que notre randonnée de groupe se termine en petites ballades par clan ! "
" Par clan, j’aime bien le terme " avoua Jack en regardant Elena et Vivian.
" Quel esprit de groupe " se moqua Vivian, amusée.
" Ouais, plus soudés, tu meurs. " renchérit Elena.
" Reprenez moi si je me trompe, mais…Vivian, toi, Elena et Jack vous partez de ce côté ci, tandis que Danny & Sam partent par la, et que Martin et moi emmenons Reggie de ce côté ci ? " résuma Marcus en désignant plusieurs directions de son bras. Vivian acquiesça.
" Vous survivrez sans moi ? " leur demanda ironiquement Vivian. Marcus et Reggie échangèrent un petit regard.
" Ouais, sans problème " assura Reggie.
" Regg’ " l’appela discrètement Marcus en lui donnant un coup de coude. Vivian leva les yeux au ciel.
" Très bien Marty, je te les confie ! " lança l’agent Johnson.
" Ca serait plutôt a vous deux de veiller sur Martin…Son père me fait confiance pour que je lui ramène vivant " plaisanta Jack. Martin sourit et soupira.
" Allez, on est parti " lança t-il en commençant à skier sur quelques mètres, suivis de prêt par Reggie.
" On se retrouve à la station en fin d’aprèm !" lança Martin. Les trois disparurent au loin, s’engouffrant sur un chemin enneigé qui les emmènerait de l’autre côté de la vallée.
" Hey le p’tit Martin s’en sort plutôt bien " remarqua Danny dans un sourire.
" Fais attention, t’as de la concurrence " ajouta Sam d’une voix charmeuse. Danny tourna la tête vers elle.
" Sam, il n’existe absolument aucun domaine ou Danny Taylor a de la concurrence, sache le " termina t-il dans un clin d’œil même visible à travers ses lunettes de soleil. Sam regarda Elena et Vivian, amusées par cette remarque comme elle.
"On y va, les filles ? " lança Jack à Vivian et Elena.
" Si, vamos " rétorqua Elena en enfilant les dragonnes de ses bâtons.
Vivian et Elena commencèrent à skier, doublant Jack et s’éloignant à l’opposé de la direction qu’avaient pris Martin et les autres. Elles commencèrent à traverser la lisière d’une forêt d’épicéas.
" Et surtout, m’attendez pas " grommela Jack en resserrant ses skis. Sam et Danny pouffèrent de rire. Il leva les yeux vers eux.
"Au lieu de vous payer ma tête, faites pas trop les casses cou, agents Spade et Taylor " leur ordonna Jack en les gratifiant d’un regard qui leur intimait d’être prudent. Sam lui sourit.
" Ce n’est pas nous qui allons rechercher un bâton perdu en plein milieu d’une pente en hors piste parsemée de pierres et de sapins bien clichés, hein Jack ? " plaisant Sam. Jack soupira.
" Je me demande dans quoi je m’embarque " marmonna Jack en s’éloignant d’eux. Il eu quelques difficultés à démarrer, ce qui amusa Sam.
" Jack sur des skis, faut le voir pour le croire " plaisanta Danny. Sam lui sourit et abaissa ses lunettes de soleil sur son nez.
" Allez Danny, en route ! " clama t-elle en s’élançant sur la piste.
" Tu sais qu’à une époque, j’aurais tué pour une escapade dans la neige avec toi, ma belle ? " avoua Danny d’une voix charmeuse. Elle se retourna et lui offrit un sourire crispé.

" Je m’demande si j’ai bien fait de vouloir skier en tête à tête avec toi, après réflexion… " Marmonna t-elle, moqueuse. Il sourit et la rejoignit en quelques virages parfaitement réalisés.


to be continued Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  Mouchette Ven 4 Jan - 13:41

bravobom bravobom bravobom Toujours aussi bien! T'as vraiment super déliré en écrivant cette fic, et j'adore ça! bravobom bravobom bravobom
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  Scully Ven 4 Jan - 14:37

je viens de tout lire d'une traite....Very Happy
j'aime beaucoup ce petit délire ... ça fait du bien !!

Vite une suite !!!!!bounce bounce bounce bounce
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  pimkie Ven 4 Jan - 17:29

super ces suites longues
je suis trop gourmande, j en veux encore
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  Théana Ven 4 Jan - 19:11

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr tu méclates ptdr ptdr ptdr


ah au fait



Ah non ah non ah non !!! J'ai horreur qu'on l'apelle comme ça mdr.


c'est pas toi qui disais adorer faire enrager les gens lol! lol!


la suite !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  jabamiah Ven 4 Jan - 20:05

Hu hu hu!! Danny et Sam tous seuls en hors piste... 2love2 Y'a que moi qui me fais des idées?? rolles
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

N'empêche, ce serait marrant!!! Mr.Red


bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  pimkie Sam 5 Jan - 0:54

du danny/sam??? mais j'adorais Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  nady Sam 5 Jan - 1:25

toujours aussi fun!!


encore?

Mr.Red
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

' Snowy Delirium ' [ complète] - Page 2 Empty Re: ' Snowy Delirium ' [ complète]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum