Contact - G -

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Contact - G -

Message  jabamiah le Sam 12 Jan - 14:35

coucou Je débarque que maintenant, désolée... afraid
Et j'adore!! Surtout ce passage, avec Danny, énorme! Comment il se fait rembarrer! ptdr J'adore aussi quand il s'imagine s'il appelait ses collègues par leurs noms Mr. Green Et puis comment il se fait griller à la fin avec Elena! ptdr ptdr ptdr

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

¤¤ Sublimes bannière & avatar by **Marine** ¤¤
{ma Gum, ma Teammate, ma designeuse de génie !! On va conquérir le monde! Envers et contre tous! Merkiii!!!}

* * *

Danny ♥ Elena forever

Enrique! RRrrr!!!
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520

Revenir en haut Aller en bas

Message  nathaloche le Sam 12 Jan - 15:07

oh que oui oh que j'ai adoré le froid de scully avec la curiosité de Danny !! j'ai trouvé ce passaga trop marrant ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr la vache ben oui quoi il ne peut pas toutes les faire tomber !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

c'était génial, c'est trop fort et cette phrase
« C’était quels genres de cours ? « Comment reconnaître un E.T ? » …. Hi hi » ne put-il s’empêcher de dire.
ptdr ptdr ptdr l'humour très lourd de danny je l'aodre !!! ptdr ptdr ptdr

Il était grand, et même perchée sur de hauts talons elle était beaucoup plus petite que lui. Elle semblait posée et lui vif. Deux opposés en fait.
Mais ce qui le frappa surtout, c'est ce jeu de regard. Une sorte de langage bien à eux qui remplissait les silences de l'un ou l'autre.
superbe description !!!

« C’est supposé être drôle ? »
« Hum…. Non…. Désolé… enfin c’était tentant tout de même. Vous n’avez pas répondu à ma question »
« Si ça vous intéresse tant que ça, vous pourrez lui demander »

Brr… un vrai glaçon cette femme… pensa-t-il Mais en même temps terriblement sexy. Tellement différente des autres femmes qu’il côtoyait.

« J’ai remarqué que vous vous appeliez par vos noms avec votre collègue… c’est assez étrange … jamais vous ne vous parlez en disant « Fox » et « Dana » ? »
« Non »
« C’est bizarre. Je me vois mal parler à mes collègues en leur disant « Spade t’en es où » « Johnson, je te suis » « Fitzgerald je ne suis pas d’accord avec toi » ou « Malone, j’ai fini avec les relevés »

Ce type l’agaçait ! Pourquoi parlait-il autant ! Avec toutes ses questions, elle avait vraiment l’impression d’être une « bête de foire ».

« C’est comme ça ! On fonction comme ça à Washington ».
j'adore ce couple ensemble!!! j'imagine bien la chaud lapin avec la froide reine des neiges !!! bravobom batman bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom c'est super tordant !!

et puis comment il se fait moucher avec l'agent delgado par contre si tu pouvais éviter de la citer ça m'arrangerait dwarf dwarf dwarf dwarf siffle siffle siffle siffle

vite une suite je suis à bloc dessus j'adore !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

Voir le profil de l'utilisateur http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  **Marine** le Sam 12 Jan - 15:10

et puis comment il se fait moucher avec l'agent delgado par contre si tu pouvais éviter de la citer ça m'arrangerait dwarf dwarf dwarf dwarf siffle siffle siffle siffle /

Ben moi ça m'arrangerait pas mdr. cite la, cite la Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Elena forever Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

lol vivement la suite bravobom

**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913

Voir le profil de l'utilisateur http://roselynconnection.net

Message  nathaloche le Sam 12 Jan - 15:15

Elena forever
je savais que tu allais remarquer cela ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ptdr

tu as vu dans le 11 saison 6 ... elle parle en espagnol !!! dommage que ce ne soit pas danny ça serait trop rrr !! bon je sors du HS ptdr ptdr ptdr
nathaloche
Directeur Adjoint

Voir le profil de l'utilisateur http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  clara le Sam 12 Jan - 15:17

Trop forte cette suite j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore une fois!!!

Il était grand, et même perchée sur de hauts talons elle était beaucoup plus petite que lui. Elle semblait posée et lui vif. Deux opposés en fait.
Mais ce qui le frappa surtout, c'est ce jeu de regard. Une sorte de langage bien à eux qui remplissait les silences de l'un ou l'autre.

Ralalla quelle description, c'est tout à fait eux et ces regards comme tu le dis, moi aussi j'adorais quand ils fesaient ça...ils se commprenaient tellement...Toute ma jeunesse cette série quand même Mr. Green

C’était quels genres de cours ? « Comment reconnaître un E.T ? » …. Hi hi » ne put-il s’empêcher de dire.

ptdr ptdr c'est fin ça ptdr ptdr

J’ai remarqué que vous vous appeliez par vos noms avec votre collègue… c’est assez étrange … jamais vous ne vous parlez en disant « Fox » et « Dana » ? »
« Non »
« C’est bizarre. Je me vois mal parler à mes collègues en leur disant « Spade t’en es où » « Johnson, je te suis » « Fitzgerald je ne suis pas d’accord avec toi » ou « Malone, j’ai fini avec les relevés »

Ben...y'a rien de drole de s'appeller comme ça Mr. Green et bonne réponse, respect madame respect

« Vous et l’agent Mulder…. Est-ce que vous ?… Enfin je veux dire…Vous? »
Scully posa les cartons sur la table centrale avant de répondre.
« Et vous et l’agent Delgado ? … »
Dany parut surpris de cette remarque.
« Quoi ? Qu’est ce que vous racontez ? »
« Je me trompe ? »
« ça ne vous regarde pas »
« Nous sommes d’accord »

ptdr ptdr ptdr comment elle l'a mouché ptdr ptdr sacré Danny c'est vrai qu'il parle tout le temps ptdr ptdr c'est pour ça qu'on l'aime Mr.Red

Je le redis une suite superbe et vivant la suite rolles
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Mouchette le Sam 12 Jan - 20:24

Superbe suite! bravobom bravobom bravobom mais... on t'a déjà dit que c'était trop court? rolles
Je me suis marrée toute seule devant mon ordi ptdr ptdr ptdr Avec ces 3 passages carrément mythiques:
C’était quels genres de cours ? « Comment reconnaître un E.T ? » …. Hi hi » ne put-il s’empêcher de dire.
Le hi hi est à mourir de rire, ça me fait encore rire maintenant! ptdr
J’ai remarqué que vous vous appeliez par vos noms avec votre collègue… c’est assez étrange … jamais vous ne vous parlez en disant « Fox » et « Dana » ? »
« Non »
J'imagine ça! ptdr Mais c'est vrai que j'aurais du mal à voir Scully et Mulder s'appeler Dana et Fox!
« Vous et l’agent Mulder…. Est-ce que vous ?… Enfin je veux dire…Vous? »
Scully posa les cartons sur la table centrale avant de répondre.
« Et vous et l’agent Delgado ? … »
Dany parut surpris de cette remarque.
« Quoi ? Qu’est ce que vous racontez ? »
« Je me trompe ? »
« ça ne vous regarde pas »
« Nous sommes d’accord »
Alors là, il est mouché! Non mais, c'te question d'entrée de jeu! ptdr
J'ai adoré ce Danny vraiment trop lourd.
Tu as encore des suites pour ce week-end, n'est-ce pas? dako dako Avec du Martin? rolles
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584

Message  Théana le Sam 12 Jan - 21:45

trop fort !!! ptdr ptdr ptdr ptdr

dis moi c'est électrique entre Scully et Danny Mr.Red tu comptes qu'ils s'électrisent ensemble ??? Mr.Red Mr.Red

la suite, vite !!!!!! Mr. Green
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Scully le Dim 13 Jan - 20:15

Merci pour vos com' les filles
ça me fait plaisir...
Bon j'espère qu'àprès ce bout ci... vous n'allez pas m'abandonner....
afraid afraid

Martin essayait de se concentrer sur la route, mais il se sentait observer. Aucune de ses deux collègues n’avait ouvert la bouche depuis le départ du bureau mais ce silence lui en disait plus long que tout discours.

Il passa une de ses mains sur son visage

« Non ce n’est pas ça : je suis bien rasé, je n’ai pas de coupure. Alors quoi les filles, qu’est ce qu’il y a ? …. J’ai les cheveux gras ? Un bouton énorme sur le nez ? Un bout de persil entre les dents ?…. Qu’est-ce que vous voulez me dire qui est si pesant ? »

Vivian sourit et regarda sa collègue dans le rétroviseur.

« Non, en fait… ce qui nous intrigue …. Sam, arrêtes-moi si je me trompe, c’est le fait que tu connaisses l’agent Scully et que tu ne nous en as jamais parlé ».

Martin ne put s’empêcher de rire « Non, sérieux… c’est ça qui me vaut ce silence mortel depuis le début ?….Arrêtez »

« N’empêche que tu ne nous as toujours pas répondu Martin. Ils se sont tout de même fait un nom au FBI, bon ou mauvais ça dépend d’où on se place, mais tout de même ». dit Samantha

« Oui d’ailleurs, quelle est ta position sur le sujet ? Peut-être que tu en as déjà vu des extra-terrestres et que tu ne nous as rien dit ? » le charia Vivian
« Dis-moi Martin, « ¨Papa Fitzgerald » est au courant de tout ça ? » Renchérit Samantha « Elliot…. Téléphone maison…. »

Les deux femmes s’en donnaient à cœur joie.

Même si elle restait un bon souvenir il était finalement heureux de n’avoir jamais parlé de cette période avec ses collègues.

Il coupa le contact et les invita à sortir du véhicule

« Si ces dames veulent bien se donner la peine de descendre de ma soucoupe, nous venons d’atterrir et nous pouvons commencer à coloniser les lieux.
« Que la force soit avec nous ! » Dit solennellement Samantha.

Il y avait un petit commerce en bas de cette petite rue où des petits immeubles identiques en briques rouges étaient alignés. Ils s’arrêtèrent en bas de celui qui portait le numéro 3.

« Voilà c’est ici » dit Vivian, reprenant son sérieux et en passant un « pass magnétique universel » devant la borne de l’interphone.
« Si j’en crois la boite aux lettres c’est l’appartement 21 B au 6e étage » continua Martin qui s’engouffrait déjà dans la cage d’escalier.
« Et bien sure il n’y a pas d’ascenseur …. » Souffla Samantha.
« Allez Sam c’est très bon pour le cœur » l’encouragea Vivian.
« Ouais c’est ça…. J’en parlerai à mon chien…. »

Ils arrivèrent enfin au 6e étage. Martin fit quelques pas et se stoppa net. Il se plaqua contre le mur et sortit son arme. Vivian l’imita et se plaça de l’autre côté de la porte. Cette dernière était entrouverte et on pouvait voir qu’elle avait été défoncée.

Samantha fit un signe d’approbation à ses deux collègues et donna un coup dans la porte, pointant son arme devant elle.

« FBI, nous venons voir Christina Dixon» cria-t-elle.

Les trois coéquipiers inspectèrent rapidement l’appartement.

« Personne » dit Samantha
« Dans la chambre et la salle de bain non plus » continua Vivian
« Personne ici non plus » finit par dire Martin.

« Aie » cria Vivian un chat noir et blanc venait de lui sauter sur la tête pour finir sa course sous un des canapés.
« Ça va ? » s’inquiéta Martin
« Oui, je crois qu’il a eu plus peur que moi » le rassura Vivian.

« Eh bien, visiblement on est pas les seuls à s’intéresser à Christina…Ou alors ce chat est vraiment très fort… regardez-moi ce foutoir…. »
« Oui … On dirait qu’il y a eu lutte… » dit Martin
« C’est le miroir fêlé ou la table basse brisée en deux qui te fait dire ça ? » l’interrogea ironiquement Vivian.
« Non, plutôt cette serviette et ce chemisier plein de sang » répondit Martin leur désignant un amas de linge complètement maculé.
« Ou encore cette douille utilisée et ensanglantée qui gît dans le cendrier » continua Samantha « on dirait qu’elle a été extraite, j’ai l’impression qu’il y a encore un bout de chair… »

« On ferait mieux d’appeler Jack » dit Vivian

« T’as raison » approuva Martin qui continuait d’inspecter les moindres recoins de l’appartement.

« Oh….. Oh…. Bravo »

Vivian semblait stupéfaite. Elle regardait autour d’elle comme si elle ne savait pas où elle était. Elle s’approcha du miroir essayant de capter son reflet à travers les bris. Elle passa sa main sur son visage.

« Mais je suis une femme ».

Ses deux collègues se stoppèrent et se retournèrent vers elle.

« Vivian ?…. Bien sure que tu es une femme… » lui dit Samantha étonnée de cette remarque.

« Tu es sure que ça va ?… Finalement le coup du chat, ça t’as peut-être secoué plus que tu ne veux bien l’admettre…. » continua Martin.

Elle continuait de se regarder puis se retourna vers eux.

« Hein ?… quoi ?…. Ah… oui…. Le coup du chat…. Oui… ça doit être ça… le coup du chat… Hé hé… Euh… je vais aller me rafraîchir dans la salle de bain…. Je … euh… je reviens… » bredouilla-t-elle se dirigeant vers la sortie. « Vivian… la salle de bain c’est à gauche » Intervint Martin.
« Ah… oui… c’est vrai… je ne me rappelle jamais…. Merci »

Samantha regarda son collègue d’un air intrigué.

« j’espère que ça va aller…. Ça ne lui ressemble pas ce genre d’attitude »
« Oui t’as raison… Bon en attendant j’appelle Jack »
« Ouais…. Moi je vais voir Vivian… ça m’inquiète. »

La jeune enquêtrice longea le petit couloir qui menait à la salle de bain. Elle n’entendait que par bribe mais elle percevait que sa collègue parlait.

« Hal ! …. Ah …. Te voilà…”

Silence

“T’as vu…. Non mais est-ce que t’as vu…. Je suis une femme. Dis moi ce que je fais là....”

Silence

« Vivian Johnson…. Ok…… FBI…. Wahou…. Et puis ?…

Silence

“Oh arrête Hal… je t’en prie…”

Toc ! Toc ! Toc…..

Samantha ouvrit la porte
“Vivian ? Tu parles toute seule ? »

Sa collègue qui tournait en rond dans l’espace exiguë se stoppa net la regardant comme quelqu’un pris la main dans le sac.

« Toute seule?! …. Ah non, non, non… ah … tu croyais que… non… en fait je … j’étais au téléphone »
« Vraiment…. » lui répondit sa collègue intriguée « Pourtant il est toujours dans son étui » remarqua-t-elle.
« Ah oui… ça … euh… eh bien il faut croire que je raccroche plus vite que mon ombre… ».
« Vivian, je crois que…. »

Samantha fut interrompu par la voix de Martin qui venait de l’autre bout du couloir.

« Sam, Vivian… vous feriez mieux de venir voir ça ! »

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 21:29, édité 1 fois

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  **Marine** le Dim 13 Jan - 20:33

Et bien et bien??? Qu'est -il arrivé à Viv'???? bounce bounce bounce bounce

Oh, ya quelquechose de supernaturel dans tous ça, je le sens....et j'ai vraiment hate de savoir la suite de cette affaire Wink Wink

Au passage, la scène de la voiture est tordante! Martin est trop chou, les filles je les imagine bien le charier...Bref j'ai adoré Very Happy

Encore du grand art, c'est super bien écrit et c'est captivant!

Vivement la suite!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

( très prochainement, hein? rolles rolles rolles )

**Marine**

Message  clara le Dim 13 Jan - 20:58

Bon j'espère qu'àprès ce bout ci... vous n'allez pas m'abandonner....

Tu plaisantes hein? Mr.Red Tout cela prend une dimension trés Mulder et Scully Mr.Red et j'adore!!!!

Dis-moi Martin, « ¨Papa Fitzgerald » est au courant de tout ça ? » Renchérit Samantha « Elliot…. Téléphone maison….

ptdr ptdr ptdr comment elles le charient, le pauvre ptdr ptdr ptdr

Si ces dames veulent bien se donner la peine de descendre de ma soucoupe, nous venons d’atterrir et nous pouvons commencer à coloniser les lieux.
« Que la force soit avec nous ! » Dit solennellement Samantha.

ptdr ptdr ptdr Ils ont de l'humour, j'adore ptdr ptdr ptdr

Mais je suis une femme ».

J'avais pas tilter où tu voulais en venir au début ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Toute seule?! …. Ah non, non, non… ah … tu croyais que… non… en fait je … j’étais au téléphone »
« Vraiment…. » lui répondit sa collègue intriguée « Pourtant il est toujours dans son étui » remarqua-t-elle.
« Ah oui… ça … euh… eh bien il faut croire que je raccroche plus vite que mon ombre… ».
« Vivian, je crois que…. »

ptdr ptdr ptdr ptdr J'adore!!!!!!!!!!

Non, ne change rien à tout cela, je signe et resigne pour une suite....c'est trop super bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  LUCIE452 le Dim 13 Jan - 21:50

clara à déja tout dit c'est génial et j'adore I love you bravobom bravobom bravobom
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451

Message  Théana le Dim 13 Jan - 21:56

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr c'est très décalé et j'adore ptdr ptdr ptdr martin a pas fini de se faire chamber !!

mais il est arrivé quoi à Vivi ???

vite la suite !!!!
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Mouchette le Dim 13 Jan - 22:06

Oh ben non, je ne vais pas abandonner cette fic maitenant! C'est drôle, étrange (et même surnaturel!): j'adore! bravobom bravobom
c’est le fait que tu connaisses l’agent Scully et que tu ne nous en as jamais parlé
J'espère que Martin devra bien une fois expliquer tout ça Mr. Green
J'attends impatiemment une suite!
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  Scully le Dim 13 Jan - 22:15

Théana a écrit:mais il est arrivé quoi à Vivi ???
Embarassed Embarassed Embarassed ptdr

ça je m'en doutais que les gens ne comprendraient pas forcément : Vivian va bien rassurez vous ... Elle n'est plus tout à fait elle même car

http://fr.youtube.com/watch?v=V2jhgsu6qw4
Mais ça ne perturbera l'enquête que par bribe rassurez vous ptdr

Théana a écrit:vite la suite !!!!

Je suis dessus Very Happy

Dernière édition par Scully le Sam 19 Avr - 23:35, édité 4 fois

Message  sandy le Lun 14 Jan - 0:00

Alors si je comprend bien ta recette :1 soupçon de WAT, un d'X-files, et un de Code Quantum, tu agites bien, et tu obtiens une superbe fic !!! Je ne me suis pas trompée ?? Mr.Red rolles
sandy
Elève à Quantico

Message  sandy le Lun 14 Jan - 0:01

je n'avais même pas vu le lien !!!!!!! Mr. Green
sandy
Elève à Quantico

Message  clairounett le Lun 14 Jan - 0:09

Alors si t'es dessus, j'attends la suite !!
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

Voir le profil de l'utilisateur http://clairounett.canalblog.com/

Message  tweetie le Lun 14 Jan - 2:08

rah ben moi aussi, zé hâte bounce bounce bounce z'adore miammiam et puis, toutes tes références à E.T., les soucoupes volantes et des persos plus vrais que natures, c'est trop mortel thumright thumleft chui fan bravobom bravobom bravobom
clara a écrit:
Ralalla quelle description, c'est tout à fait eux et ces regards comme tu le dis, moi aussi j'adorais quand ils fesaient ça...ils se commprenaient tellement...
+1 2love2 tu m'ôtes les mots de la bouche, ma chère clara Wink cette phrase m'a bouleversifiée tellement elle est criante de vérité I love you et comme Danny (qui s'est bien fait remballé au passage ptdr), j'aimerais bien savoir si Mullder et Scully sont ensemble dans ta fic Mr.Red
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  nathaloche le Lun 14 Jan - 16:41

j'ai adoré cette suite surnaturelle qi j'ose dire !!!oh comme ça change une fic totalement en décalage avec la réalité et l'arrivée de scully et mulder va prendre toute sa valeur !!

j'adore et je sens que tu vas nous faire bien rire avec cette sorte d'ET entrée en vivi !! ptdr ptdr ptdr
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  clairounett le Lun 21 Jan - 20:17

T'es toujours dessus ??? rolles rolles
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832

Voir le profil de l'utilisateur http://clairounett.canalblog.com/

Message  nathaloche le Lun 21 Jan - 23:33

scully ???? t'as été enlevé par les petits hommes en verts ou gris ???? Sad Sad Sad
nathaloche
Directeur Adjoint

Message  Scully le Lun 28 Jan - 21:19

Désolée pour cette LONGUE ABSENCE.... du coin des Fics ... comme je l'ai déjà dit, mon mois de janvier au taf est assez dur, et quand je rentre le soir je n'ai pas une grande envie d'écrire (ni de faire quoi que ce soit d'ailleurs à part dormir ...)
Mais bon je pense que ça devrait se calmer à partir de la semaine prochaine.
Je vais donc essayé d'être plus assidu.

Une petite suite.

Toc ! Toc ! Toc !

La porte de la maison des Dixon s’ouvrit laissant apparaître le visage d’une femme, blonde d’une quarantaine d’année.

« Madame Dixon ? Bonjour FBI ! Je suis l’agent Malone et voici l’agent Delgado et l’agent Mulder, nous venons pour… »
« Pour Christina… oui je sais…. Je vous attendais.Walter m’a prévenu que vous passeriez »
« On peut rentrer ? » demanda Elena.
« Je vous en prie » répondit Madame Dixon en s’écartant pour leur laisser le passage.

Elle leur désigna ensuite le salon. Jack et elle s’installèrent dans le canapé. Elena pris possession d'un fauteul. Mulder resta debout observant la pièce avec minutie.

« Votre mari n’est pas là ? » nota Jack
« Non, Marcus est en voyage depuis une semaine »
« Pour affaire ? »

Madame Dixon eue un sourire gêné
« Oui…Il est souvent en déplacement »
« Que fait votre mari ? »
« Euh… Eh bien Marcus travaille dans une banque. Il s’occupe des grands comptes de plusieurs sociétés et de gens importants ».
« Est-ce qu’il est au courant pour Christina » demanda Jack.
« Eh bien à vrai dire… je ne sais pas. Je lui ai laissé plusieurs messages sur son répondeur, mais je ne suis pas sure qu’il les ai écouté. C’est souvent comme ça quand il part. Il est tellement absorbé par son travail. ».

A tous les coups, il la trompe pensa Elena en échangeant un regard avec Jack.

« C’est votre mari qui joue au golf ? » demanda brusquement Mulder.

Ils parurent tous surpris de cette intervention qui tombait un peu comme cheveux sur la soupe.

« Je vous demande pardon ? Je ne vois pas le rapport avec cette histoire » répondit Madame Dixon.
« Aucun. J’ai juste remarqué ce trophée en haut de votre étagère.
« Marcus n’aime pas le sport. C’est moi qui joue »
« Chelsea Piers Golf Club » lut Mulder sur la coupe « Vous devez avoir un bon niveau »
« Assez pour remporter une coupe en tout cas » le coupa brusquement Jack. « Agent Mulder, il est peut être temps de se concentrer sur notre enquête ».

Mulder crispa sa mâchoire et fusilla Jack du regard.

« Vous avez raison Agent Malone, je vous laisse faire votre travail. Puis-je utiliser vos toilettes Madame ? »
« Oui bien sure. Ils sont à l’étage, la deuxième porte à gauche »
« Je vous remercie » répondit-il en s’éclipsant de la pièce.

Mais à quoi jouait-il ce type à la fin ? Pourquoi Washington lui avait envoyé ce mariol ? Si c’était pour lui mettre des battons dans les roues, ils avaient bien ciblé en tout cas !

Jack se tourna vers Madame Dixon.

« Excusez le comportement de l’agent Mulder. Nous ne travaillons pas ensemble habituellement, et nous ne sommes pas encore…. Euh… au point»
« Oui… je comprends… Pourtant Walter m’en a dit le plus grand bien. »

Mulder entrouvrit la porte des toilettes mais n’y pénétra pas. Il se lança dans une rapide inspection du premier étage.
La première porte était une grande penderie.
Au bout du couloir, une petite chambre, trop bien rangée et impersonnelle pour recevoir quelqu’un qui y vivrait quotidiennement.

Probablement l’ancienne chambre de Christina à en juger par la tapisserie.

Il pénétra ensuite dans ce qui semblait être la chambre conjugale.

Comme tout le reste de la maison, tout était bien rangé.

Quelque chose clochait dans la vie de ces gens. Il ne savait pas quoi, mais tout cela lui paraissait trop lisse… trop évident… Son instinct l’avait rarement trompé.

Mulder passa son doigt sur une des tables de chevets et remarqua que la poussière n’avait pas été faite.
curieux

Oui quelque chose n’allait pas.

Mulder sorti de la pièce. S’engouffra dans les toilettes, et tira la chasse d’eau avant de rejoindre les autres au sous-sol.

Ils n’avaient pas bougé.

« Bien, je vais avoir besoin du nom de la société de votre mari, de son numéro de téléphone personnel et professionnel. Je vais également vous demander l’autorisation de mettre votre ligne sur écoute, et poster des agents devant chez vous ».

Madame Dixon semblait quelques peu dépassé par la tournure que prenait les évènements.

« Mais Christina ne vit plus chez nous. Je veux dire…je »
« C’est la procédure Madame » la rassura Elena « Si Christina a des ennuis, il y de grandes chances qu’elle essaye de vous appeler, et si elle s’est fait kidnapper les ravisseurs se tournent généralement vers les proches »

« Très bien …. Je…. d’accord….pas de problèmes…. Si vous dites que c’est mieux pour la retrouver… d’accord » répondit Madame Dixon.

Jack se leva brusquement et se dirigea d’un pas rapide vers Fox Mulder. Le saisit par le bras et l’écarta des oreilles des deux femmes.

« Agent Mulder il faut qu’on parle »
« Tout à fait d’accord »
« Non mais à quoi vous jouez ? Qu’est ce que c’est que cette façon de procéder ? »

Jack fulminait, il n’avait pas du tout apprécié l’attitude de son comparse de tout à l’heure.

« Je ne vois pas de quoi vous parlez » répondit Mulder feignant l’étonnement.
« Prenez-moi pour un débile. Vous avez peut-être tout votre temps lorsque vous partez à la rencontre du 3e type, mais nous notre boulot c’est de chercher des « vraies » personnes. Le temps nous est précieux et nous n’avons pas de temps à perdre à parler de futilité. C’est clair »

Mulder se redressa en plaquant ses bras le long de son corps et en faisant claquer ses talons

« OUI CHEF ! A VOS ORDRES CHEF ! »

Je vais lui en foutre une songea Jack

Mulder regarda sa montre et esquissa un sourire

« Vous pensez me rabâcher toutes les heures que le fait que je travaille aux « affaires non-classées » ne vous convient pas, ou on en terminé avec le sujet. J’ai peut-être des méthodes d’investigation qui vous paraissent bizarres ou qui vous passent au dessus de la tête, mais j’ai toujours des résultats. »
« Il faut voir lesquels » ironisa Jack

Mulder plongea sa main dans la poche de son imper y farfouilla quelque chose et la tendit à Jack une fois sortie

« Une petite graine de tournesol pour faire la paix ? »

Message  Mouchette le Lun 28 Jan - 23:05

Chouette, tu as pu quand même nous mettre une suite! Very Happy
A mon avis, Mulder avait une bonne raison de poser la question sur le golf, mais je me demande bien laquelle scratch En tout cas, Jack n'a pas apprécié son attitude, c'est le moins que l'on puisse dire Laughing
J'espère que ça se calmera pour toi au boulot! dako dako
Mouchette
Directeur Adjoint

Message  **Marine** le Mar 29 Jan - 10:06

Toujours aussi chouette Very Happy

La suite ! bravobom bravobom bravobom En espérant une acalmie à ton boulot Wink

**Marine**

Message  tweetie le Mar 29 Jan - 20:41

Rah j’adore trop the interaction entre Mulder et Malone bravobom bravobom bravobom
et comment j’imagine trop bien Mulder se comporter ainsi, il est plus vrai que nature dans ta fic thumright thumleft
Ralala Rolling Eyes mon 1er amour chez les fédéraux 2love2 ça me remplit de joie tout ça cheers
Mulder se redressa en plaquant ses bras le long de son corps et en faisant claquer ses talons
« OUI CHEF ! A VOS ORDRES CHEF ! »
ptdr j'adore Laughing
Mulder plongea sa main dans la poche de son imper y farfouilla quelque chose et la tendit à Jack une fois sortie « Une petite graine de tournesol pour faire la paix ? »
ptdr ça n'a rien à voir, mais je l'imagine trop sexxxxxxxx en faisant ça Mr.Red Mr.Red Mr.Red ralala Rolling Eyes z'espère the suite bientôt, c géant respect respect respect
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant