FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Gilmore Girls

+15
loupiote
showrunner
Mali
Clems
Fraisy
Azertynin
marli
cecile
Danny Boy's College Girl
Pryss
Magic
Shopgirl
Amandine
Holf
Heather
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gilmore Girls Empty Gilmore Girls

Message  Heather Dim 14 Aoû - 21:17

Gilmore Girls Lauren3trade3

Etant en train de regarder la saison 5 de cette fantastique/merveilleux/intelligente série, je ne résiste pas à la tentation d'ouvrir un topic. (cf mon avatar Wink )
Massacrée allègrement par France 2 qui n'a jamais diffusé la suite du premier épisode de la saison 2 (mais bon, il faut garder espoir, ils ont bien retrouvé A la Maison Blanche après quatre ans Mad ), la série va entamer sa sixième saison outre-Atlantique.

J'adore ce show, la bonne humeur et l'atmosphère si particulière qui y règne. Des dialogues intelligents, teintés d'humour, des scènes de la vie de tous les jours traités avec justesse et finesse. Voilà un véritable petit bijou télévisuel, agréable à regarder et un vrai antidéprime tant le dynamisme que la série retranscrit est contagieux.
Le point central est la relation d'une mère et sa fille (la mère ayant eu la fille à l'âge de 16 ans). On suit leur relation, mais également leur entourage... Les hauts et les bas d'une vie à priori conventionnelle, mais qui pourtant illumine l'écran et happe le téléspectateur qui rêverait de partir pour Stars Hollow.
Egalement servie par un casting formidable : Lauren Grahams (Lorelai Gilmore), Alexis Bledel (Rory), et un générique superbe... la série mérite vraiment le détour.

J'espère que France 2 la retrouvera un jour dans ses cartons scratch
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Holf Lun 15 Aoû - 0:20

J'avais vu quelques épisodes de cette série au temps où elle passait sur France2 (jadis... Laughing ). J'avais bien accroché, même si je me souviens plus de grand chose. C'est bien là où les grands parents sont plutôt riches et entretiennent des rapports pour le moins "conflictuels" avec Lorelai, c'est ça ??
Soit dit en passant, j'aime bien "Lorelai" comme prénom Very Happy Désolée, c'est un peu HS, mais c'est l'heure qui veut ça Very Happy
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Heather Lun 15 Aoû - 0:28

Oui, c'est bien cette série...
En réalité, elles s'appellent toutes les deux Lorelai (la mère et la fille), mais quand on s'adresse à la fille (coutume typiquement américaine de raccourcir les noms), on l'appelle Rory.

--> Pour le HS, bah... grâce à France 2, on en est réduit à ça quand on veut essayer de parler de cette série Mad


Mais merci de me rassurer en me disant que je ne suis pas la seule à avoir bien aimé cette série ("jadis") Wink
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Amandine Lun 15 Aoû - 0:32

aaaaaaaa oui effectivement je regardé cette série mail il ya quand même un petit temps et il me semble que j'aimais bien j'en suis même sure car je regardais dès que sa passer Very Happy

Amandine
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1354
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Shopgirl Lun 15 Aoû - 10:59

C'est l'une des séries les plus drôles et intelligentes que je connaisse et France 2 la garde dans ses placards, c'est à rien n'y comprendre Rolling Eyes ....
Sans violence , elle apporte beaucoup d'humour sur la relation mère/fille et nous épargne les clichés habituels !
Peut être trop originale alors ?

Le pire c'est qu'elle est diffusée en Belgique il me semble et qu'elle a du succès , nan vraiment France 2 n'assure pas mais est ce un scoop ? Mad

J'aime le fait que Rory soit une ado "normale", elle est intelligente mais pas niaise, elle a a bcp d'humour et de maturité, elle est géniale !
Son interprète est vraiment attachante cheers !!

Lorelai est aussi un personnage haut en couleur, à l'image de sa fille mais en moins sérieux tongue ...

Et la série offre une galerie de personnages secondaires tous plus intérressants les uns que les autres !!
Ah Luke et son café (il ne veut pas reconaitre qu'il aime bien Lorelai Very Happy ), Cookie l'amie fidèle et les grands parents de Rory assez dépassés par leur fille mais si touchants aussi ..

Je n'ai suivi que la saion 1 mais j'ai adoré, vraiment !!
J'ai signé aussi des pétitions mais rien n'y fait mais bon, on ne sait jamais comme tu dis Heather Wink , gardons espoir !!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Magic Lun 15 Aoû - 15:14

j'ai vu tous les epis difs par france 2 et j'ai vraiment adoré!! Mais je desespere de pouvoir voir la suite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad aucun dvd de sorti, et je n'ai pas le cable, c vraiment trop injuste Crying or Very sad Crying or Very sad
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Pryss Lun 15 Aoû - 15:16

Je connais pas du tout cette série, va falloir que je me renseigne moi ^^
Pryss
Pryss
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 59
Localisation : loin
Date d'inscription : 10/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Danny Boy's College Girl Mar 16 Aoû - 16:13

j'ai vu les débuts de cette série sur france 2 et j'ai vraiment adoré, surtout la relation mère-fille et je dois avouer que le barman qui avait des vues sur la maman de rory était assez craquant pour moi Embarassed Mais je n'ai jamais vu de suite et comme je n'ai pas de cable ou satellite... Evil or Very Mad
Danny Boy's College Girl
Danny Boy's College Girl
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Heather Mar 16 Aoû - 16:17

Il faut garder espoir pour France 2 Wink
(cf A la Maison Blanche)


Ô joie, je viens de mettre la main sur la soundtrack (la BO) de Gilmore Girls cheers
J'adore ces chansons sélectionnées, on a vraiment l'impression de se retrouver dans l'atmosphère si particulière de Stars Hollow Mr. Green
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Shopgirl Mar 16 Aoû - 23:53

Heather a écrit:Il faut garder espoir pour France 2 Wink
(cf A la Maison Blanche)


Ô joie, je viens de mettre la main sur la soundtrack (la BO) de Gilmore Girls cheers
J'adore ces chansons sélectionnées, on a vraiment l'impression de se retrouver dans l'atmosphère si particulière de Stars Hollow Mr. Green

Oui comme tu dis , mais on peut peut être les aider avec un mail Wink , ça ne coute rien ....

Une Bo ??? Quels sont les titres ???
C'est génial, je ne savais pas ....
J'aime déjà le générique qui est extra et qui colle bien à l'ambiance de la série sunny !!
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Heather Mer 17 Aoû - 8:52

La BO est sortie seulement aux Etats-Unis, mais on peut la commander sur le net en IMPORT.
Il y a 62 minutes de chansons en tout.

Gilmore Girls B00006JIBS.01.LZZZZZZZ

Chansons :
1. Waltz #1 - Sam Phillips (cue)
2. What A Wonderful World - Joey Ramone
3. Child Psychology - Black Box Recorder
4. Know Your Onion! - The Shins
5. I Found Love - The Free Design
6. Car Song - Elastica
7. Oh My Love - John Lennon
8. Getting Married (Sam Phillips cue)
9. Where You Lead I Will Follow - Carole King & Louise Goffin
10. Clear Spot - Pernice Brothers
11. One Line - PJ Harvey
12. I'm The Man Who Murdered Love - XTC
13. Maybe Next Week (Sam Phillips cue)
14. Thirteen - Big Star
15. Human Behavior - Bjvrk
16. I Don't Mind - Slumber Party
17. Tell Her What She Wants To Know - Sam Phillips
18. It's Alright, Baby - Komeda
19. God Only Knows - Claudine Longet
20. Smile - Grant-Lee Phillips
21. O'oh - Yoko Ono
22. Rory And Lane (Sam Phillips cue)
23. Girl From Mars - Ash
24. My Little Corner Of The World - Yo La Tengo

Lien vers Amazon.com: http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00006JIBS/ref=m_art_li_1/104-8746950-8573553?v=glance&s=music

J'aime bien I love you Certaines chansons sont mieux que d'autres, mais il y a vraiment des morceaux très sympas qui collent parfaitement à la série Rolling Eyes
Et il y a les petits intermèdes qu'on entend dans la série d'une dizaine de secondes (sur les chansons, ce sont celles où il y a écrit "cue")... C'est génial !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Holf Jeu 12 Jan - 15:28

Pour ceux que ca interesse (qui a dit personne ? Mr.Red ), le titre en italien est "une mamma per una amica"...
Je prefere le titre francais... What the fuck ?!?
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Heather Sam 25 Fév - 16:08

Tiens, je remonte le sujet pour écrire quelques mots sur cette saison 6... Rolling Eyes

Saison 6 (1 à 14)

La saison 5 aura été celle du renouvellement et des mini-révolutions pour chaque personnage : Luke et Lorelai qui concrétisent (enfin), Rory qui subit une crise d'adolescence à retardement, Paris qui trouve son prince (charmant ? Razz )...
La saison 6 poursuit sur la lancée, osant d'ailleurs quelques innovations osées.
- Lorelai et Luke sont désormais fiancés, dans un mariage que l'on sent pourtant à l'avenir plus qu'incertain. Lorelai lui demande encore sous le choc du départ de Rory chez ses parents et de leur 'trahison'. Dès le début, on se demande s'il verra un jour le jour.
- 'Paul Anka' débarque chez Lorelai. Un brave chien avec une bonne tête, qui fait un peu office de substitution pour Lorelai soudain désoeuvrée. Je retiendrais surtout la nuit délirante que le chien offrira à Luke quand il aura englouti des kilos de chocolat (Luke qui arrive chez le vétérinaire en courant : hilarant Laughing , puis racontant sa soirée à Lorelai)
- Lane qui retrouve sa mère, cela fait plaisir. Notamment de retrouver la psycho-rigide mère, très prude, mais aussi toujours très pragmatique. Quelques moments très drôles et scènes très enlevées en perspective. On remarque des similitudes de caractère ou de mimique frappantes entre Lane et sa mère, notamment dans le marchandage avec les clients du magasin. Et puis, Lane et son groupe partent en tournée, et Lane, si bien éduquée aux économies, rationne tout le monde pendant deux mois pour arriver finalement à économiser 9000 dollars au plus grand désespoir de ses trois compagnons affamés Laughing La réconciliation de Lane et sa mère autour de verres d'alcool est aussi inmanquable.
- Mais LA révolution de la saison jusqu'à présent, qui vous fixer incrédule votre téléviseur et vous fait demander si vous n'êtes soudain pas tomber dans un soap : Luke a une fille ! Une adolescente boutonneuse à lunettes très futée qui recherchait son père pour un devoir de biologie, et dont la mère avait caché l'existence à Luke. Nouveau nuage sur le futur/hypothétique mariage de Lorelai et Luke. Luke doit gérer cette situation, et surtout, plus grave, il commence par cacher l'existence d'April à Lorelai. Confused
- Du côté de Rory, la jeune fille se cherche. Brouillée avec sa mère, habitant dans la seconde maison de ses grand-parents, et désoeuvrée sans Yale, elle se laisse embarquer dans les D.A.R. d'Emily (au moins, on comprend enfin ce que fait Emily Mr. Green ). C'est intéressant de voir une Rory qui a perdu toute confiance en elle après le discours de Mitchum Mais qui retrouve ses qualités d'initative pour mettre au point banquets et autres réceptions. Néanmoins, on devine que Yale va finir par lui manquer -Rory ne peut refouler trop longtemps ce qu'elle est, et elle adore les études.
- Rory/Logan, une relation en dents de scie également. Déjà a priori, les deux ont beaucoup de différences. Mais Rory s'attache, et fait changer de perspective Logan. Néanmoins, le principal obstacle entre eux reste la famille de Logan, qui est au fond à l'origine de tout ce mess. Néanmoins, dans le début de la saison, leur relation donne lieu à quels passages agréables, avec Richard et Emily qui s'efforcent de surveiller le couple, font venir un révérend pour qu'il explique les joies de la virginité à Rory, ou Emily qui oblige Rory à déménager dans la chambre à côté d'eux quand ils se rendent compte qu'ils couchent ensemble Néanmoins, Logan et Rory finissent par rompre. Jess ouvre les yeux à Rory sur ce qu'elle est devenue, à la DAR, peu sûre d'elle... Youpi, revoilà notre Rory Back to Yale. Chez le psy de Yale pour une scène mémorable selon moi (même si j'ai lu que beaucoup n'avait pas apprécié) de Rory qui explose en pleurs dans le cabinet du psy alors qu'elle voulait rester impassible. Alexis Bledel en fait des tonnes, et on rit et pleure presque en même temps pour elle. Scène excellente ! Very Happy
Mais sinon, il ne s'agit pas d'enterrer trop vite Logan, car lui aussi est devenu accro. Avec une Paris qui explose au journal, Rory et Logan se remettent ensemble.


Une review du dernier épisode que j'ai vu :

6x15

La St Valentin chez les Gilmore. Entre Luke et Lorelai, les deux ne savent plus trop où ils en sont. Maintenant que Lorelai sait pour April, Luke lui a demandé de repousser leur mariage et Lorelai doute (à juste titre) qu'ils finissent par se marier un jour. C'est assez triste les moments où on les voit aussi dysfonctionnels.
Mais parallèlement, Logan invite Rory dans une de ses résidences secondaires sur une île (type Cape Cod puisque c'est l'obsession cette saison de tous -c'était la maison de famille des Kennedy pour ceux qui ne situent pas), et propose d'inviter aussi Lorelai et Luke.
Luke très reluctant met les pieds dans cette maison très mal à l'aise. Pourtant petit à petit tout s'applatit, les tensions s'évaporent... Logan dans cet épisode apparaît comme l'archétype du petit ami parfait, et offre un contraste avec Luke (qui ne fête pas la St Valentin, qui est d'humeur morose...). La différence d'ambiance entre les deux couples est assez criantes, peut-être justement pour souligner les difficultés actuelles rencontrées par Lorelai et Luke. Luke devient vraiment agaçant je trouve. Dans tout l'épisode, il est très poussif et maladroit. On s'interroge sur leur avenir, seuls quelques moments d'alchimie nous rappelle leur "bon vieux temps". Mais Lorelai a oublié d'annuler le faire-part du journal concernant leur mariage, je crains que ça ne crée encore des tensions.
Tout se passe néanmoins trop bien dans cette résidence (notamment entre Rory et Logan), on sent arriver le problème. Et qui va-t-il être ? Le méchant incarné de cette saison : Mitchum Qui débarque à la maison furieux, houspillant Logan devant tout le monde (chacun hurle si fort que pas moyen de comprendre ce qu'ils se hurlent ) et il lâche que Logan doit partir après l'obtention de son diplôme un an à Londres --> nouvelle péripétie introduite et obstacle pour le couple Logan/Rory. Et après quelques épisodes où on avait pu voir Logan sous un assez mauvais jour, tout de suite, cette dispute le rend plus sympathique. Parce que tout fan de GG s'élève contre Mitchum, veut le faire taire, et se prend instinctivement d'amitié pour toute personne qui essuie ses foudres.

Je sais que Logan est loin de faire l'unanimité, mais j'aime assez ce personnage qui roule sur l'or, capable du meilleur comme du pire. Pourtant, je ne suis pas certaine de souhaiter que Rory reste avec lui. Ce n'est pas une question de mauvaise influence, mais parfois il y a un décalage entre eux assez criant. Néanmoins, leur complicité et complémentarité durant ce week-end faisait plaisir à voir. Je ne suis peut-être pas exigeante, mais ça faisait plaisir de voir pour une fois un couple heureux (notamment le moment où ils cuisinent!)


Bilan actuel

Je ne sais pas si je suis très objective, mais j'aime toujours autant la série. Les rebondissements et les évolutions continuent de nous happer. On ne reste pas fixer mais tous les personnages évoluent. On peut être plus ou moins en phase avec ses évolutions, mais je reste accro
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  cecile Sam 25 Fév - 21:15

la saison 1, 6 dvds, sort le 17 mai.
cecile
cecile
Elève à Quantico

Nombre de messages : 376
Localisation : las vegas
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Heather Sam 25 Fév - 21:26

Et la saison 2 édition belge, 6 DVD, est prévue pour le 15 mars prochain Smile
--> http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=152407

Par contre, la version française annoncée est moins chère que l'édition belge pour une fois Surprised
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Shopgirl Dim 26 Fév - 20:45

J'ai tellement de choses à dire à propos de cette série que j'annonce par avance, je risque d'oublier pas mal de trucs lol! !

Poir commençer par les dvds, ils ont effectivement plus chers en Belgique mais ayant visionné la saison 1, provoqué un phénomène d'addiction chez ma mère et moi même, je vais me voir contrainte d'acheter la saison 2 en étant peut être aidée cette fois ci Wink !!!

Pour la Bo, ma préférée après le générique est "I found Love", une petite chanson toute légère sunny !

Je me suis mise moi aussi à la saison 6 et c'est très bizarre de plonger si lontemps après What the fuck ?!? ...Mais tout aussi agréable parce Stars Hollow est décidément une ville accueillante !
Les personnages sont drôles ou touchants mais toujours justes.

Pour ce qui est du mariage de Lorelai et Luke, ça sent le roussi, peut être pour faire patienter les fans ?
Le fait que Luke n'ai pas parlé d'April à Lorelai m'a un peu déboussolée, c'est quand même Lorelai affraid !!!

Quand à Rory, la scène chez le psy est culte pour moi Mr.Red , c'est très ...Roryesque !!

En ce qui concerne le 6x15, il me semble qu'ils sont à Martha's Vineyard mais je ne suis pas sure Embarassed ...

Et oui, Mitchum est à claquer dans cet épisode !
Quand à Logan, je ne sais pas quoi en penser, oui, il aime Rory mais est ce que ce n'est pas trop le petit ami idéal ?
Il a un truc qui cloche scratch et je ne sais pas dire quoi....

Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris, pour le cadeau : est ce que Logan a aidé Luke à acheter le collier ou avaiy il acheté les deux ?
Je sais que c'est bête mais c'est la parure !
Quand à Luke, il n'a jamais été fan des fêtes mais à ce point, il en apparait ronchon, c'est vrai.

Bilan:

Une bonne saison pour tout fan de GG, je pense, avec en attente le fameux mariage.

Les rebondissements et les évolutions continuent de nous happer. On ne reste pas fixer mais tous les personnages évoluent. On peut être plus ou moins en phase avec ses évolutions, mais je reste accro

C'est ce qui fait que nous sommes accros, la fait que la série soit comme la vie, Rory a grandi, Loreilai doit affronter une autre vie aussi ...

Mais je suis comme Heather, fan encore et toujours I love you !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Heather Dim 26 Fév - 21:00

Quand à Rory, la scène chez le psy est culte pour moi , c'est très ...Roryesque !!
Ah, enfin quelqu'un d'accord avec moi Very Happy Culte pour moi aussi !

Quand à Logan, je ne sais pas quoi en penser, oui, il aime Rory mais est ce que ce n'est pas trop le petit ami idéal ?
Ca dépend des fois... Par certains côtés, il ne te rappelle pas un peu Christopher (le père de Rory) ? Lors de leur seconde rencontre quand Rory fait visiter à son père leur appartement (très classe d'ailleurs) et qu'ils commencent à échanger des anecdoctes sur le nombre de lycées desquels ils ont réussi à se faire renvoyer : "Eh, je ne savais pas qu'on pouvait se faire renvoyer de celui-là" Laughing J'avais un peu l'impression d'avoir en miroir Christopher à 20 ans... C'était bizarre.
Christopher est a priori bien sous tout rapport, mais une fois que l'on va au-delà, il déçoit toujours, ne fait jamais les bons choix, et met toujours les pieds dans le pas...
Logan apparait a priori bien sous tout rapport, mais jusqu'où irait-il pour Rory ? Je ne dis pas qu'il ne l'aime pas (c'est évident qu'il est accro), mais il a sa vie 'toute tracée', une famille ultra-snob et protective... Je ne suis pas certaine qu'il soit réellement prêt à laisser tout ça derrière.
Et puis, Logan n'apparait pas toujours sous un très bon jour... notamment ces tendances à faire la fête, s'amuser et boire...

Mais d'après ce que j'ai lu (sans le faire exprès Razz ), l'épisode de mardi prochain (6.16) va montrer un côté aussi peu reluisant et pas très 'boyfriend idéal' du personnage. J'attends de voir !
Néanmoins, dans ce 6.15, c'est clair qu'il était vraiment le petit ami idéal. Je veux le même exemplaire ! Very Happy Adorable I love you

Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris, pour le cadeau : est ce que Logan a aidé Luke à acheter le collier ou avaiy il acheté les deux ?
Je ne l'ai pas vu avec sous-titres (je regarde la série sans s-t maintenant, j'ai pris le pli de leurs accents Razz ), mais j'ai compris qu'il avait acheté les deux pour Rory initialement, et qu'il en a offert un à Luke. Il lui dit même de choisir lequel il veut. Puisqu'il n'y a pas de magasins sur l'île et que Logan voulait qu'ils offrent leur cadeau en même temps.
Alors, je dois dire que la scène était quand même très irréaliste... Logan donnant ce collier, puis Luke le donnant à une Lorelai émerveillée que Luke lui ai acheté quelque chose pour la St Valentin ! Epatant. Et légère gêne quand même, que Lorelai soit si ravie alors qu'en réalité il s'agissait des cadeaux de Rory Confused
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Shopgirl Lun 27 Fév - 12:21

Par certains côtés, il ne te rappelle pas un peu Christopher (le père de Rory) ?

Exactement !
Et comme tu le dis, one peut guère compter sur le père de Rory ...
A priori , ils ont reçus la même éducation, ils viennent tout deux de famille qui voient des chemins tout tracés concernant les carrières et la vie rangée et je ne vois pas Rory vivre cette vie, même si elle est sérieuse, j'aimerais qu'elle ai un petit ami qui sache être moins conformiste ...
Logan est sympa, il est présent à sa façon mais je ne sais pas, regarde la scène où ils lisent les journaux au petit déjeuner, on dirait déjà un vieux couple What the fuck ?!? !
Et même si ce n'est pas un ange (boisson), il y a un truc qui ne colle pas scratch , peut être parce que c'est trop tracé justement ....
Mais on va attendre et ne pas trop juger ce pauvre garçon, laissons lui le temps de faire ses preuves !

Je ne l'ai pas vu avec sous-titres (je regarde la série sans s-t maintenant, j'ai pris le pli de leurs accents ), mais j'ai compris qu'il avait acheté les deux pour Rory initialement, et qu'il en a offert un à Luke

Alors j'ai compris la même chose !
Mr.Red

Je regarde sans les sous titres (ceux ci me genent plutôt !) mais il faut dire que les filles parlent si vite avec un accent marqué alors parfois, je m'embrouille drunken !

Ca fait quand même un "froid" quand Lorelai ouvre son cadeau et qu'elle découvre le collier....
Scène irréaliste comme tu dis .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Heather Jeu 2 Mar - 16:56

6.16 - Bridesmaids Revisited

Un épisode très riche dans lequel on ne souffle pas où toutes les storylines évoluent, et où Luke prend un petit temps 'off' car on ne le voit quasiment pas de tout l'épisode.

- Tout d'abord, la nouvelle de l'épisode : un nouveau mariage en vue ! Zack débarque au café de Luke alors que Lane travaille pour nous offrir une demande en mariage dans la pure tradition de Stars Hollow, avec tous les clients suivant avec attention ce qui va suivre :rolleyes: La réconciliation fait un peu parachutée, mais rien que pour voir Lane totalement dans les nuages juste après, un grand sourire collé sur son visage, ça mérite le détour. Scène excellente.

- Christopher, apprenti parent. Cela fait quelques épisodes que Christopher est revenu, fortuné, dans la vie de Rory et Lorelai. Lorelai se sent exclue de la relation de Luke avec sa fille, on sent qu'elle cherche à s'occuper, qu'elle en a besoin. Alors qu'en Christopher lui parle de ses problèmes de nourrice, elle se propose volontiers. Sans savoir quel monstre allait débarquer. surprised2 Gigi marche maintenant, elle paraît mignonne en apparence, mais bon sang, c'est surtout une môme pourrie-gâtée qui donne à Lorelai de nouveaux cheveux blancs et ravage sa maison.
Lorelai essaye alors de parler à Christopher de la façon dont il élève sa fille, que manifestement, il y a quelque chose qui ne va pas. Il n'a jamais entendu parler de discipline. Cela dégénère en dispute entre les deux, puis finalement Christopher la rappelle pour s'excuser et, comme à un moment dans la saison 5 où il était venu chercher de l'aide auprès de Lorelai, il parait totalement dépassé par la situation.
Donc, quasiment aucune scène Lorelai/Luke dans l'épisode, en revanche, différentes Lorelai/Christopher. What the fuck ?!? A priori, le mariage est toujours prévu, et Luke accepte désormais que Lorelai croise Christopher sans que cela dégénère en dispute. Mais le passé nous a appris que lorsque Christopher débarque dans la vie de Lorelai, et qu'ils commencent à se voir plus, cela finit toujours en problème.
L'épisode me fait donc m'inquiéter pour le futur mariage, même si le fait que Luke et Lorelai aient eu moins de scènes nous a au moins évité de supporter les tensions de l'épisode précédent.

- Rory & Logan : c'est fini (à nouveau). Rory découvre horrifiée que Logan a couché avec la plupart des amies de sa soeur lors du dernier Thanksgiving, et rompt avec lui. Ce développement paraît assez normal et cohérent au sens où l'image 'parfaite' de Logan lors du dernier épisode ne cadrait pas du tout avec le personnage. Se consoler dans les bras de jolies filles pendant leur temps de pause est quelque chose que le Logan normal ferait (aussi 'amoureux' qu'il puisse être de Rory).
En revanche, la réaction de Rory parait un peu disproportionnée au sens où elle connait Logan et cette tendance qu'il a. Maintenant, sa surprise et sa colère apparaissent assez exagérées. Nous verrons ce que les prochains épisodes vont donner, si c'était une simple réaction ou si elle décide de tourner la page de Logan (ce qui soit dit en pensant ne serait pas une si mauvaise idée).

La rupture nous donne au moins droit à une scène d'anthologie dans un bar où une Rory assez saoule retrouve un Doyle tout aussi saoul, avec qui Paris a rompu de son côté.
Rory finit chez Paris, où les deux jeunes femmes se réconcilient. Paris est bien caractérisée dans cet épisode et redevient la Paris 'normale' que nous connaissons. J'ai bien aimé cette dernière scène. Une petite pause dans leur vie amoureuse tumultueuse leur ferait du bien Rolling Eyes


Bilan -> Un bon épisode très riche où l'on fait une petite pause sur les problèmes de Luke et Lorelai pour se concentrer sur les autres.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  marli Sam 11 Mar - 19:04

Alors je regarde depuis que Gulli diffuse le show et qu'est que je me marre, les gilmore girls sont déjantées, j'adore lucke qui est completement adorable avec sa casquette visée sur la tête, soockie la cuisinière est une marrante et j'aime l'ambiance de ces petites villes americaines hyper clichée.
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Heather Jeu 30 Mar - 14:09

Le facteur a apporté à midi :

Gilmore Girls Ggs27ro



Coffret DVD de la saison 2 2love2



@ Marli : Quelle chance d'avoir Giulli Mr. Green Je te conseille de continuer à suivre, cette série est vraiment géniale. Un petit moment de bonheur, un remonte-moral assuré, un petit instant acidulé Very Happy
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  marli Jeu 30 Mar - 14:20

Pour sur que je regarde c'est mon RDV de 13H30 tous les dimanches.

Beau coffret, profites en bien !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Shopgirl Jeu 30 Mar - 15:18

Heather a écrit:Le facteur a apporté à midi :

Gilmore Girls Ggs27ro



Coffret DVD de la saison 2 2love2




Pô juste, pô juste Sad ....

*garde espoir pr demain *
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Heather Jeu 30 Mar - 15:35

Petal a écrit:Pô juste, pô juste Sad ....

*garde espoir pr demain *
Ca va arriver. Ne t'inquiète pas. Je l'avais commandé la semaine dernière Rolling Eyes
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Heather Ven 7 Avr - 19:49

Le final de la saison 6 va valoir le détour. Very Happy

"Gilmore Girls" Rocks Out

by Natalie Finn
Apr 6, 2006, 10:15 PM PT

Whatever sticky situation Lorelai and Rory find themselves in at the end of Gilmore Girls' sixth season next month, they'll be marching toward it to the beat of a different drum, er, drums.

The series' season finale, which tapes Friday and airs May 9, is starting to resemble an indie music fest as much as an opportunity to embroil our heroines in romantic entanglements, family squabbles and life-altering changes before the summer hiatus.

The musical subplot centers around singer Grant Lee Phillips, who serves as town troubadour (he walks around treating people to impromptu musical interludes) for Stars Hollow at least once a season, being chosen to open a show for veteran rocker Neil Young. Upon hearing about Phillips' luck with the Rock and Roll Hall of Famer, a groovy lineup of performers parade into town hoping to get into the act.

Heading up the impressive program is Sonic Youth--Kim Gordon and hubby Thurston Moore--appearing with their daughter Coco. The alt-rock band will perform an acoustic version of their new single, "What a Waste"--a teaser from their upcoming album, Rather Ripped, set for a June 13 release.

Punk rocker Joe Pernice, '70s-era pop band Sparks, acid-pop singer Sam Phillips (aka Leslie Phillips, not the late record producer who signed Elvis), Yo La Tengo and musical-comedy vet Mary Lynn Rajskub (computer whiz Chloe on 24) will also show up to play along.

Meanwhile, lest you forget you're watching the WB, Alexis Bledel's Rory will be having issues with sometimes-boyfriend Logan (Matt Czuchry), Lorelai's (Lauren Graham) parents might be moving to Stars Hollow (eek!) and, of course, Lorelai and Luke's (Scott Patterson) engagement will hit yet another snag. Actually, the couple's relationship is "reaching a boiling point," Gilmore Girls creator and exec producer Amy Sherman-Palladino told Entertainment Weekly.

Although the season finale is particularly packed with melodic possibility, music has always played a large role in Gilmore Girl-land. Lorelai's love for '80s girl-groups, such as the Bangles and the Go-Go's, is an established bit of Gilmore lore, while Rory's best friend Lane digs David Bowie and the Ramones.

Guest stars have included the aforementioned Bangles, Skid Row's Sebastian Bach, the Shins, Paul Anka and Carole King, who also sings the show's theme song, "Where You Lead," with daughter Louise Goffin.

At one time there were rumors that this season would be Gilmore Girls' swan song, but it definitely appears as if everyone is sticking around for at least one more, which will take place on the new CW network now that the WB and UPN are closing up shop.

"They [executive producers Sherman-Palladino and Daniel Palladino] are looking to end it after next year," a WB source told E! Online TV columnist Kristin Veitch in December. "But if it continues to do well, it could go beyond the next season. Both Lauren and Alexis have expressed interest in returning, if things go well with Amy and Dan."

And why not? There's so much more music to play.

bravobom
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls Empty Re: Gilmore Girls

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum