FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Gilmore Girls

+15
loupiote
showrunner
Mali
Clems
Fraisy
Azertynin
marli
cecile
Danny Boy's College Girl
Pryss
Magic
Shopgirl
Amandine
Holf
Heather
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Gilmore Girls - Page 4 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Shopgirl Lun 26 Nov - 11:59

loupiote a écrit:Oui je sais j'ai du retard mais bon ça fera au moins remonté le topic, j'ai testé ce week end le pilot de la série [qui a dit que j'étais en retard avec mon temps Embarassed ] et je voulais vous remercier d'en avoir beaucoup parlé que ce soit dans la rubrique "nous" ou ici.
Un pilot que je trouve intelligent les relations d'une mère-ado et sa fille qu'on pourrait penser de clichés. Mais on oublie vite les préjugés en découvrant peu à peu les protagonistes. La mère et la fille s'entendent à merveille et se parlent comme si elles étaient les meilleures amies "T'a l'air heureuse?!" "oui" "t'a fait un truc de cochon"... mais on s'aperçoit très vite que Lorelai (mère) s'inquiète comme toute mère de l'avenir puisqu'elle est prête a accepter jusqu'à ses funérailles le fait de devoir dîner une fois par semaine avec ses parents (vive l'ambiance...)
Enfin j'ai hâte de découvrir la suite.

Yesssssssssssss ! Une de plus bravobom !
Cette série est un petit bijou. Elle est ryhtmée, les personnages sont attachants et les dialogues percutants. Les filles parlent super vite mais ça vaut la peine de les suivre, elles ont tellement d'humour ptdr !

Tu vas vite découvrir que Rory est une jeune fille intelligente, un peu timide aussi mais c'es justement ce que j'ai aimé chez elle, à bas les clichés sur les ados parfaits !
Lorelai est drôle, tendre, c'est mon personnage préféré je pense, toutes séries confondues I love you !
Il y a bien sur les grand -parents et les fameuses réunions du vendredi soir (quel sacrifice de la part de Lorelai quand on sent le peu de chaleur humaine qu'il peut y avoir entre elle et eux pale ) et tout le petit monde de Stars Hollow que tu vas découvrir Wink !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 4 Empty Re: Gilmore Girls

Message  pativore Lun 26 Nov - 16:52

C'est aussi grace à ce forum que j'ai (re)découvert Gilmore Girls et je suis totalement tombée amoureuse de cette série.
Tout y est lumineux, drôle, décalé, sensible et sans clichés. Cette série était vraiment un petit bijoux de bonheur.
Lorelai est incontéstablement un personnage inoubliable aux répliques mordantes et tordantes, à l'humour ravageur.
J'ai aussi une petite préférence pour Kirk qui ma fait toujours mourir de rire...
Moi qui n'aime pas le café, cette série aurait presque réussi à me donner envie de m'y mettre! ptdr ptdr ptdr
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la saison 7, mais j'avoue ne m'être que très rarement lassé devant un épisode... J'adore! I love you
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 4 Empty Re: Gilmore Girls

Message  aziliz Lun 26 Nov - 17:14

+1
Je viens tout juste de me faire offrir le coffret de la saison 1 et je suis en train de dévorer les épisodes au lieu de réviser un TD affreusement ennuyeux...
J'avais déjà vu quelques épisodes il y a plusieurs années et j'avais beaucoup aimé mais malheureusement la chaine avait arrêté de diffuser... Je brulais d'envie de m'y remettre mais je manquais de temps, dargent... bref, le bon coté des grèves c'est que j'ai plus de temps et que j'ai fait des économies sur les billets de train...économie que je compte bien réinvestir sous peu.
En tout cas c'est aussi agréable que dans mes souvenirs, frais, rythmé... drôle, surtout. Exactement le genre de choses que je recherche dans un livre ou un film : les dialogues fins, les bons mots et des petites histoires sur tout et rien. Des personnages attachants (c'est bon de voir une ado qui sait lire et qui ne deteste pas ses parents pour une fois...Very Happy)
Et pour paraphraser Jules Renard 'quand je vois le nombre de saisons qu'il me reste a voir j'ai la certitude d'être encore heureuse !' Wink
aziliz
aziliz
Stagiaire au FBI

Nombre de messages : 563
Localisation : Devant mon ordi !
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 4 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Azertynin Ven 28 Déc - 23:58

Arggggggggggghhhhhhhh, faux espoir quand j'ai vu ça sur Mediadis : http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=172264. Y'a pas la VF ni les sous-titres VF. Mais je suppose qu'elle ne va plus tarder maintenant. Gilmore Girls - Page 4 Xxxx_gif J'ai hâte. bounce
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 4 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Holf Sam 29 Déc - 0:02

Au supermarché l'autre soir, je suis tombée sur un coffret, genre 'valisette' : tu as tous les dvd dedans + des bonus et un livret je crois. Le tout pour 175$ (moins cher que sur internet). Bon, après, c'est en zone 1 donc faut pouvoir les lire...

En tout cas je comprends ta hâte Razz
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 4 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Hio-Tin-Vho Mer 9 Jan - 17:37

Bon voilà les filles vous allez être heureuse vous risquez d'avoir un nouveau téléspectateur de Gilmore Girls.

Et oui j'ai découvert que France 4 la diffusait depuis le début un peu par hasard lors d'une bande-annonce et je me suis dit : "C'est dingue ce truc des tas de filles m'en parle sur le forum."

Alors deux possibilités s'ouvraient à moi.

Un je considérais au vu de l'histoire de base dont j'avais lu quelques lignes avant de me lancer que ce n'était qu'un programme de midinettes et que cloîtré dans mon égo de mal totalement stupide et con il faut bien dire je refusais ne serait-ce que d'imaginer regarder ce programme.

Ou alors deux j'essayais au moins de voir le Pilote. En sachant pertinamment que le pilote ce n'est jamais le meilleur épisode.

J'ai finalement choisi la seconde solution pour ne pas mourir idiot.

Par contre c'était mal parti. Je ne suis pas arrivé au début vraiment et moi si je ne suis pas directement au début je perd pied. C'était le cas sur beaucoup d'épisodes de Doctor Who. Fort heureusement j'ai vite été pris. Les personnages paraissent bien typés presque caricaturaux au départ. Mais cela donne un côté très humoristique et quasiment comique à cette série. Je pense que c'est ce qui m'a fait accroché. Mention spéciale pour le concierge et le père de Lorelai.

Quand à elle je dis oui sans problème. Je suis tombé sous son charme vous ne pouvez pas savoir. Avec en plus ces magnifiques petites dents du bonheur. Alors lorsque j'ai regardé le deuxième épisode hier (et oui je continue) je peut vous dire que le coup du short je dis oui. En plus le côté mère un peu maternée par sa fille c'est assez drôle.

Donc vous risquez les filles d'avoir un nouveau si ce n'est fan au moins télespectateur en ma personne.

Zut encore une série à voir... En plus je vous ai lu, 7 saisons ? coolco

J'en ai pas fini...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 4 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Holf Mer 9 Jan - 19:05

Hio-Tin-Vho a écrit:Mention spéciale pour le concierge
Le concierge ???
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 4 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Hio-Tin-Vho Mer 9 Jan - 19:31

Holf a écrit:
Hio-Tin-Vho a écrit:Mention spéciale pour le concierge
Le concierge ???

Je croyais que c'était un peu son rôle. Celui du personnage Michel Gerard joué par Yanic Truesdale.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 4 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Holf Mer 9 Jan - 19:39

Non, c'est un réceptionniste Laughing
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 4 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 10 Jan - 18:57

Holf a écrit:Non, c'est un réceptionniste Laughing

Toujours est-il que je l'aime bien et encore plus avec l'épisode passé aujourd'hui sur France 4

Un très bon épisode où je suis encore plus tombé sous le charme de Lauren Graham. Sa tenue de rodeo de la dernière fois était géniale mais la robe violette qu'elle avait était sublime.

Le personnage de la mère est typiquement celui de la personne que l'on adore détesté. Elle m'énervait autant qu'elle énervait Lorelei.

Enfin Souky (désolé je connais pas trop l'orthographe) et son fournisseur m'ont fait beaucoup rire avec leur histoire de fraises.

Bon voilà encore une nouvelle série que je vais regarder...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 4 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 7 Fév - 13:20

Alors ça y est je suis un télespectateur attentif.

J'ai franchement commencé à suivre cette série qui j'apprécies de plus en plus

Le seul problème c'est la diffusion quotidienne. Ne pouvant être présent tout les jours mêmes pour les rediffusions j'ai loupé quelques épisodes mais ce n'est pas catastrophique car l'évolution se fait lentement et ce n'est pas pour me déplaîre. Mais personnellement à la place de France 4 j'aurais commencé bien plus tôt la diffusion et mit deux épisodes par semaine. Cela aurait été beaucoup mieux. Mais heureusement pour nous tous je ne suis pas directeur des programmes de France 4.

Alors comment se passe cette view. Et bien très bien. Je suis toujours sous le charme de Lorelai et de son interprête Lauren Graham. J'ai l'impression d'être Max Medina par moment et cela me rassure. Même si je trouve Rory géniale aussi. Les chiens ne font pas chats.

Ce qu'il y a d'étonnant dans cette série c'est que c'est justement le genre de série que à première vu je n'aurais jamais été voir. Comme je vous l'ait dit j'avais l'impression d'un programme pour midinettes (désolé les filles).

Et bien je dois le dire maintenant et l'avouer. J'ai été con, et tout simplement cela. Ce n'est pas du tout cela.

Il y a une vivacité, une spontanéité dans cette série et une intelligence. Même si les personnages sont très typés pour ne pas dire caricaturaux, c'est presque cela l'intéressant. Il y a là un côté Comedia del'Arte. Et c'est pour cela que l'on s'amuse de leurs situations délicates ou particulières. Les moments de tendresse et de tristesses ne sont pas oubliés mais c'est l'humour que j'ai surtout retenu.

Un défaut peut-être étant donné que la série est centrée sur Rory et Lorelai. Les hommes ont un peu trop tendance à tourner autour de Lorelai. Ce qui un m'énerve et deux devient un peu lourd car même si cela peut-être parfois vrai c'est un peu surfait.

Un grand moment donc et j'espère une deuxième saison diffusée à la suite et visiblement oui. Alors je dis oui. D'autant que j'ai vu quelques photos des filles sur les dernières saisons elles sont encore plus sublimes.

Merci de m'avoir conseillé cette série...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 4 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Feerie21 Ven 22 Fév - 14:47

Un petit test sympas : Witch Gilmore Girls character are you ?
And I am Lorelai Gilmore Laughing
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 4 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Azertynin Mar 26 Fév - 15:37

23 avril !!!!!!!! Very Happy

C'est la date de sortie en Belgique de la saison 7 en VF (DVD zone 2).
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 4 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Heather Mar 26 Fév - 23:00

Féerie21 a écrit:Un petit test sympas : Witch Gilmore Girls character are you ?
I am Rory Gilmore Laughing


Azertynin a écrit:
C'est la date de sortie en Belgique de la saison 7 en VF (DVD zone 2).
Youpi ! Merci pour l'information.
Date notée sur l'agenda.
Mais ça va pas du tout. J'ai déjà noté la sortie DVD de Jekyll le 22 avril. (Je vais encore être déraisonnable je sens rolles )
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 4 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Shopgirl Jeu 28 Fév - 12:03

I am a Rory too Razz !
Peut être parce que j'ai répondu que j'aimais lire le vendredi soir rolles ...

J'aime bien ce genre de test, surtout quand je tombe sur un personnage que j'adore. J'ai fait celui de Lost et I am a Juliet Burke I love you !


Pour la date de sortie de la saison 7, c'est noté et attendu rolles !
Ah les séries, il faut un vrai budget afraid !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 4 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 28 Fév - 13:01

Perso I am a Dean.

Même si pour le côté sentimental j'aurais bien aimé être un Luke, Max, Christopher,... En fait tout les hommes de la vie de Lorelai car personnellement je la trouve franchement magnifique Lauren en particulier sur ta bannière Petal.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 4 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Azertynin Ven 2 Mai - 0:31

Spoiler saison 7

Spoiler:
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 4 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Holf Ven 2 Mai - 3:26

Mes souvenirs sont un peu vagues, ça fait pratiquement un an que j'ai vu la dernière saison...

Spoiler:

Après, je suis d'accord pour dire que les deux dernières saisons ne sont pas les plus amusantes...
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 4 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum