FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

une partie???????

+9
Th3a-x
mamyita
Scully
jabamiah
Kate22
ERBMA
Théana
Sleepy Tinky
pimkie
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

une partie??????? - Page 5 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Mar 15 Avr - 20:00

pimkie a écrit:mais pendant mes moments ou je rêvasse un peu j'écris quelques mots


Rêvasse BEAUCOUP et LONGTEMPS!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 5 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mar 15 Avr - 20:03

petit secret, je rêvasse sur cette fic, ce qui fera donc deux suites d' affilées ( celle ci que j'ai posté et celle en cours)
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 5 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Mar 15 Avr - 20:05

pimkie a écrit:petit secret, je rêvasse sur cette fic, ce qui fera donc deux suites d' affilées ( celle ci que j'ai posté et celle en cours)

gné?! scratch

Je t'explique ma louloute... p'ti' Biloute... C'est la fin de la journée ok?! J'ai pas le décodeur Canal - (bah ouis pas de pub ^^) Alors parle en clair...
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 5 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mar 15 Avr - 20:09

d'habitude je fais fic par fic, alors que la c'est deux suite pour la fic dan/sam
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 5 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Mar 15 Avr - 20:25

pimkie a écrit:d'habitude je fais fic par fic, alors que la c'est deux suite pour la fic dan/sam

Very Happy cheers

VITEUH alors ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 5 Empty Re: une partie???????

Message  Théana Mar 15 Avr - 20:46

décidement les ascenseurs du fbi sont des lieux propices Mr.Red ptdr ptdr ptdr

cool cette suite mais un peu courte rolles


encore lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 5 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Mar 15 Avr - 20:47

c'est pour ça qu'elle va nous mettre une autre suite rapidement ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 5 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mar 15 Avr - 21:29

la suite s'écrit, doucement, mais s'écrit
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 5 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Mar 15 Avr - 21:34

pimkie a écrit:la suite s'écrit, doucement, mais s'écrit

Et un peu plus vite ça donne quoi ?! Laughing Laughing Laughing Laughing
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 5 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mer 16 Avr - 18:46

voici la suite promise









Elle repoussa la porte du mieux qu'elle put. Son corps était comme prisonnier par ses baisers. Ses pieds quittèrent le sol. Il la portait, sa tête nichée dans son cou, ne perdant pas une seconde de plaisir. Il la déposa sur son lit, envoyant son manteau vulgairement sur une chaise. Elle retira le sien, tout en regardant son amant du même désir qui lui tiraillait ses reins. Il s'agenouilla sur le lit, la dominant toute entière. Il fit sauter le premier bouton du chemisier de Sam, dévoilant le nombril de la jeune femme. Ce petit creux, un vrai centre du monde à lui tout seul. Le corps aussi a sa géographie. Il est vrai que le Nord commande, qu'il possède des monts et des merveilles, mais le sud est plus intéressant. Au sud du nombril, il y a le berceau de la vie, la clef de l'humanité.

Il embrassa ce ventre dévoilé, caressant les hanches de la jeune femme tout en remontant ses mains vers ses formes. Le chemisier s'ouvrait sous les mouvements du jeune homme sculptant le corps de Sam. Le parfum de sa peau fruitée vint lui titiller les narines, il parcourait son corps de baisers, la croquant petit à petit. Il passa ses mains dans son dos, défaisant son soutien gorge, délivrant ainsi son buste d' un fin corsage. Il faisait danser ses doigts sur ses seins, jouant avec les tétons naissants. Elle bascula sa tête en arrière quand il les mordilla avant de l'embrasser sauvagement. Sam lui ôta sa chemise sûrement plus vite qu'il ne devait l'enfiler le matin, passant ses mains sur le dos musclé du jeune homme. Il avait la peau si douce.

Elle le fit rouler sur le dos. C'était à son tour de s'amuser. Elle embrassa son front, ses lèvres, sa pomme d'adam, son torse, son nombril, en prenant son temps. Elle déboutonnait son pantalon alors qu'elle baisait son bas ventre. Tout en faisant glisser le pantalon, elle caressait des lèvres sa peau mise à nu sous le regard espiègle de Danny. Il se redressa, embrassant de nouveau sa collègue, faisant jouer ses doigts le long de son dos. Elle retira son pantalon et recoucha Danny en plongeant son regard dans le sien. Sa bouche revint laisser des traces de rouges à lèvres sur son bas ventre avant de s'attaquer à des caresses plus intimes. Elle se mit à lécher, sucer le sexe de son amant. Elle l'entendit gémir d'une voix rauque. Elle continuait son va et vient, lui procurant du plaisir.

Cette sensation dans les reins... Il passa ses mains dans sa chevelure d'or. Il avait d'envie de son corps, d'elle toute entière. Ils étaient partis interroger quelques habitués du Tenesse, mais n'avait rien appris sur la jeune femme. Il l'avait raccompagnée jusqu'à son appartement. Ils n'avaient pas reparler de ce baiser dans l'ascenseur. Ils avaient accompli leur tâche, comme de parfaits professionnels. Une fois garée devant le perron de la jeune femme, ils se regardèrent longtemps, avant qu'elle ne brise le silence, l'invitant à boire quelque chose. Ils étaient montés en silence, par timidité, par gêne, par respect pour les autres locataires? Elle chercha dans son sac son trousseau de clefs, farfouillant dans ses poches. Le coup des clefs perdues, on ne lui avait jamais fait. Il sourit devant la gêne de la jeune femme qui murmurait des excuses. Elle était nerveuse. C'est à cet instant qu'elle vit tomber cet objet métallique. Il se pencha pour le ramasser et l'introduisit dans la serrure, se rapprochant dangereusement de la jeune femme. Ils ne quittaient pas des yeux, leur respiration était plus profonde, leur visage si proche. Sa main droite caressa la joue de la jeune femme avant de laisser place à un baiser fougueux. Elle chercha à tâtons sa serrure, aidant le jeune homme à tourner les clefs. Il se retrouvait, couché sur ce lit, succombant à leur ébat. Il chercha le visage de Sam. Elle vint goûter à sa bouche,une nouvelle fois. Il la fit rouler, se retrouvant de nouveau sur elle, la pénétrant sauvagement, ne pouvant contenir son désir. Elle émit un gémissement qui se perdit dans la nuit. Elle noua ses bras autour de lui, voulant le sentir en elle. Ils dansaient les mêmes accords, la même valse. Il menait le jeu, accélérant le rythme. Leurs respirations étaient haletantes. Cette chaleur qui les brûlaient de l'intérieur. Ses lèvres jouaient avec les siennes, un baiser, une absence, elles s'effleurent, se touchent, se mordillent, se quittent pour mieux se retrouver. Elle fit glisser sa jambe contre la sienne, les écartant un peu plus, voulant le sentir bouger un peu plus en elle. Leurs gémissements se mêlèrent dans un dernier soupir... Il nicha sa tête dans son cou, reprenant son souffle alors que ses mèches lui chatouillaient le nez. Il se coucha à ses côtés, regardant un instant la géographie des fissures au plafond. Elle posa sa tête sur son torse, écoutant son cœur battre la chamade. Il passa son bras autour d'elle, jouant avec ses cheveux indisciplinés, respirant son parfum. La pleine lune éclairait les formes de la jeune femme. Il regardait les vêtements qui jonchaient le sol.

-Danny?

-Hmmm?

Elle leva la tête cherchant ses yeux dans la noirceur de la nuit.

-Pour nous deux... Sa voix était tremblante.

-Motus et bouche cousue, fit il en souriant.

Elle l'embrassa tendrement en guise de réponse. Lui aussi avait beaucoup à perdre si leur histoire sortait de ses murs. Il jouait son amitié avec Martin, et cette drôle de relation qui s'était installée entre lui et Jack. Le service avait déjà eu vent de ses relations avec Martin et Jack. Elle ne voulait pas entendre dans les couloirs des remarques désobligeantes.

-J'ai toujours droit à trésor? Demanda-t-il taquin.

-Il ne faut élever aucun doute, dit elle avec une pointe de malice.

Il se releva un peu, front contre front, plongeant son regard dans le sien:

-Alors il faudra plus que “Trésor”, fit il en l'embrassant sous le rire de la jeune femme.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 5 Empty Re: une partie???????

Message  jabamiah Mer 16 Avr - 19:52

GRAOU!!
2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Boudiou ce que c'est super bien écrit!!! J'ai dévoré chaque mot!!!!!! C'est vrai qu'on est impatient de lire chaque suite mais quand elles arrivent, c'est génial!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Encore!!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 5 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Mer 16 Avr - 20:18

jabamiah a écrit:GRAOU!!
2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Boudiou ce que c'est super bien écrit!!! J'ai dévoré chaque mot!!!!!! C'est vrai qu'on est impatient de lire chaque suite mais quand elles arrivent, c'est génial!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Encore!!!

+1...

Boudiou (on reprend le terme de Tweetie ... ^^) j'en suis toute chose... mais comment tu semble partie cela ressemble plus à une histoire de sexe entre eux... Laughing

Mais pourtant avec ceux [...]...

Bref' ... ^^

Une suite ?! Vue que tu semble productive et inspirée... ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 5 Empty Re: une partie???????

Message  Théana Mer 16 Avr - 20:24

jabamiah a écrit:GRAOU!!
2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Boudiou ce que c'est super bien écrit!!! J'ai dévoré chaque mot!!!!!! C'est vrai qu'on est impatient de lire chaque suite mais quand elles arrivent, c'est génial!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Encore!!!

+1 lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 5 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Mer 16 Avr - 23:29

boudiou, ce que j'écris vous fait de l'effet ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 5 Empty Re: une partie???????

Message  jabamiah Dim 4 Mai - 19:23

Pas de petite suite? grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 5 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Jeu 8 Mai - 16:17

Waouh!!!!!! Moi qui pensais que j'allais avoir à ratrapper ici et bhé non ^^

bah tant pis ^^

C'est pour quand la suite alors ?!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 5 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Ven 9 Mai - 16:47

mon agent à peine rentrer m'oblige a pondre une suite ptdr
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 5 Empty Re: une partie???????

Message  Sleepy Tinky Ven 9 Mai - 18:23

et oui que veux tu ... ^^

j'ai une idée en tête ... mais pas pour tout de suite ^^
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 5 Empty Re: une partie???????

Message  tre Ven 9 Mai - 20:47

une suite une suite une suite dako dako dako dako dako dako dako
tre
tre
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 408
Age : 33
Localisation : avec mon mmmmmarttttttttyyyy
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 5 Empty Re: une partie???????

Message  pimkie Jeu 26 Nov - 23:23

Il en est de même ici, je reprends mes fics, laissées à l'abandon, en plus, ici, j'ai pas mal de suites de prêtes...
En espérant que ça vous plaise toujours autant







Adossée à la paroi de l'ascenseur, Samantha regardait les chiffres des étages défilés. Elle allait devoir jouer la comédie une fois de plus. Le mot d'ordre: ne pas en faire de trop, rester naturelle. D'une main experte, elle replaça une mèche rebelle dans son chignon et franchit d'un pas franc l'entrée de l'open space. Les yeux cernés de ses amis indiquaient qu'ils avaient passé une petite nuit, à attendre le moindre petit geste, l'infime indice qui ferait avancer cette enquête.

-Bonjour tout le monde. Elle s'assit sur le bureau de Vivian où un plateau de cafés chauds attendaient patiemment les agents. Du nouveau??

-Eléna et Martin sont dans l'avion. Le père ne nous a rien appris. Il n'avait plus aucun contact avec sa fille depuis des années.

-Sa soeur ne va pas tarder, fit Jack en arrivant derrière Sam.

-Tu veux la réinterroger?

-Cette famille cache quelque chose....

-Le fameux flair malonien aurait fait mouche, dit Danny, saississant une tasse.

-Prends ta dose d'humour Taylor, on en reparlera, répondit-il en reprenant la direction de son bureau sous le regard amusé de l'équipe.

Chacun reprit sa place, relisant une énième fois le dossier, cherchant en vain un numéro, une phrase qu'on n'aurait mal interprétée. La vie d'une ermite était vite résumée. Elle n'avait que des contacts avec sa soeur? Avec un peu de recul, on pouvait bien se demander pourquoi ce seul lien. On ne choisit pas sa famille, mais ces amis oui. En 28 ans, elle n'avait batti aucun lien amical. Ses voisins ne connaissaient même pas son nom. Elle était tout simplement invisible. Ils recherchaient dans son parcours scolaire. Son passé était peut-être la clef de ce mutisme.

Martin accompagnée d'Eléna brisèrent ce silence religieux, racontant leur voyage.

-Et deux cafés pour nos touristes, fit Danny en venant approvisionner l'équipe d'un stimulant.

-Alors vous en êtes où? Demanda Eléna.

-Jack réinterroge sa soeur, répondit Vivian.

-On n'a rien sur elle, fit Sam, regardant le tableau blanc. Personne ne la connait, il n'y a rien chez elle qui pourrait nous mettre sur une piste, à croire qu'elle ne vivait plus là...

-C'est peut-être ça!

-Qu'est-ce que tu veux dire Danny?

-Elle ne vit peut-être pas à cette adresse.

-C'est la seule adresse qu'on connaît aussi....

-C'est si facile de mentir à l'administration, fit il en souriant.

-Et comment comptes-tu la trouver, faire tous les appartements de New York, faire tous les restos et les magasins? Demanda Eléna sans trop y croire.

-Tu sais que tu es une génie. Il composa un numéro de téléphone en saisissant son manteau en même temps.

-On peut savoir qui tu appelles.

-Je rappelle le concierge, qu'il puisse me rouvrir son appartement.

-On l' a déjà fouillé.

-On a cherché de la vie, moi je cherche une adresse, une publicité qui me rapporcherait d'un quartier....

-Tu penses qu'elle aurait laisser trainé quelque chose? Demanda Martin.

-On va aller voir ça tous les deux...







-Où vont-ils? Demanda Jack en voyant ses équipiers s'engouffrer dans l'ascenseur.

-Danny a eu un coup de génie, il veut fouiller ou plutot refouiller l'appartement. Il est persuadé qu'elle ne vit pas là-bas.

-J'espère qu'il ne reviendra pas les mains vides.

-Alors, qu'est ce qu'elle t'a appris??

-Elle pas grand chose, mais son mari m'a annoncé qu'ils attendaient un heureux évenement. Sa soeur devait les rejoindre pour fêter cette nouvelle.

-Et elle n'a jamais parlé de sa grossesse? Demanda étonnée Eléna.

-Pour une fois que les hommes sont plus bavards, fit Vivian.

-Sam, j'aimerais que tu te rendes chez son médecin, fit Jack.. Il regardait la jeune femme prendre ses affaires, sans broncher. Elle semblait ailleurs, fatiguée.


Danny et Martin revinrent deux heures plus tard. Ils n'avaient trouvés que quelques publicités, sans aucune importance à première vue, mais elles venaient toutes du même endroit. Ils avaient appelé chaque boîte pour savoir leur limite de diffusion. Leur champ de recherche diminuait. Tout se regroupait dans le bronx. Le tonnerre grondait au loin. La chaleur du mois de septembre était oppressante. Nos agents tournaient dans l'open space. Ils attendaient le retour de Sam, elle revenait avec le dossier médical de la soeur de la disparue.

-Où tu vas Danny, demanda Eléna voyant son collègue partir avec un dossier.

-Je descends aux archives, je dois rendre ceci, et il y fait frais, fit il en souriant. Il s'engouffra dans l'ascenseur alors que la pluie s'abbattait sur New York, amenant un peu de fraîcheur.

-Atcha! Je déteste ce temps, fit Vivian se mouchant.

-Et tu es parti pour trois mois, fit Martin en souriant, dénouant un peu sa cravate.
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une partie??????? - Page 5 Empty Re: une partie???????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum