FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Episode 5x14 - Internal Affairs

3 participants

Aller en bas

Episode 5x14 - Internal Affairs Empty Episode 5x14 - Internal Affairs

Message  Leeloo Jeu 17 Avr - 16:48

Diffusion : April 22, 2008

04/04 - When the dead body of arms dealer La Grenouille surfaces, the NCIS team is put under investigation for his murder by the FBI and Jenny Shepard becomes the prime suspect.
Recurring cast: Jeanne Benoit: Scottie Thompson, Sr. FBI Agent T.C. Fornell: Joe Spano, Trent Kort: David Dayan Fisher. Guest cast: NCIS Asst. Director Leon Vance: Rocky Carroll, FBI Special Agent Wentworth: Robert Arbogast. Source: CBS

Quant le corps du trafiquant d'armes La Grenouille refait surface, l'équipe du NCIS fait l'objet d'une enquête par le FBI et Jenny Shepard devient le suspect N°1.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5x14 - Internal Affairs Empty Re: Episode 5x14 - Internal Affairs

Message  loupiote Jeu 17 Avr - 18:36

Ah on va peut être enfin nous expliquer le fameux corps dans l'eau apparu dans le 5X1 je crois.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5x14 - Internal Affairs Empty Re: Episode 5x14 - Internal Affairs

Message  clara Sam 19 Avr - 14:50

Voilà ce que j'ai sur le 5x14

Résumé:

Fornell enquête sur l'équipe entière au quartier général du NCIS, quand quelqu'un a été retrouvé mort.
Lorsque le corps du trafiquant d'armes la grenouille remonte à la surface, Gibbs et son équipe font l'objet d'une enquête par le FBI et Jenny Shepard devient le suspect N°1. Un nouveau personnage récurrent , l'agent spécial du FBI Wentworth, va être chargé de surveiller l'équipe pendant l'enquête.


Les photos promotionnelles

Episode 5x14 - Internal Affairs 513110

Episode 5x14 - Internal Affairs 513210

Episode 5x14 - Internal Affairs 513310

Episode 5x14 - Internal Affairs 513410

Episode 5x14 - Internal Affairs 513510

Episode 5x14 - Internal Affairs 513610

Et puis le trailer:

http://fr.youtube.com/watch?v=_DBC5WfcxFU

Voilà!!!! :red:
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5x14 - Internal Affairs Empty Re: Episode 5x14 - Internal Affairs

Message  clara Sam 26 Avr - 20:08

Alors j'ai enfin pu visionner le 5x14 et là je dis: EXCEPTIONNEL

Bon vous allez dire: "elle dit ça à chaque fois!" , mais là c'est du grand NCIS!!! dix fois au dessus du niveau des deux derniers épisodes, enfin depuis la reprise!!!!

Donc Fornell, du FBI, arrive et met toute l'équipe en quarantaine, parcequ'ils ont retrouvé la Grenouille assassiné...et c'est un d'eux qui l'a fait, ils sont tous soupçonné l'un après l'autre et même nous, enfin moi enfin celui qui regarde et bien, on en vient a soupçonné l'un ou l'autre, moi j'ai pensé à Tony et j'y ai vraiment cru... mais c'est pas lui

Il y a un passage qui restera dans les anales je crois: Ils sont tous réunis dans le sous sol de Gibbs, ils n'ont accès à plus aucun ordinateur, rien et là....surprise...Gigi leur sort un ordi de dedans sa cave et quel ordi je crois que personne n'était né quand ce modèle là à vue le jour la tête des autres, c'est géant ho et le meilleure...l'imprimante à aiguille avec son "Griiiiiiiiii"...Et gigi il est tout fièr de montrer à McGee comment il s'allume enfin excellent ce passage!!!

Puis il y a le passage où Abby est interrogée seule par Fornell: à mourir de rire là aussi...L'agent lui demande de critiquer Gibbs, qu'il soupçonne coupable Abby part dans une tirade pour dire à quel point elle aime son patron à tel point que Fornell lui demande si ils ont une aventure la tête d'Abby... qui finit par sourire en se disant qu'elle...mais Fornell la coupe Géant ce passage!!

Ho et puis il y a aussi un trés beau passsage TIva vi, Ziva dit à Tony d'aller voir Jeanne pour lui parler...Il le fait...et c'est trop triste ce passage mais Ziva et Tony, se lançent des regards mazette!!! Et puis bon et bien Jeanne c'est vraiment fini

Pour ce qui est de La Grenouille et bien il a bien été tué par un d'entre eux...

Voilà un bref résumé, enfin ce que moi j'en ai retenu mais il va falloir que je le reregarde pour le plaisir!!! de rire...
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5x14 - Internal Affairs Empty Re: Episode 5x14 - Internal Affairs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum