FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Mouchette Dim 15 Aoû - 22:48

mimi a écrit:Heureusement que certains liens via FB, LJ et autres ( d'ailleurs, Mouchette, pour info, notre conversation téléphonique d'1h40 l'autre jour ne m'a rien coutée !! bravobom on va pouvoir recommencer souvent !!! ) se maintiennent au fil des ans. C'est déjà un beau cadeau ! I love you
Ça ne t'a rien coûté?! J'en reviens pas! Shocked , mais je suis bien contente pour toi, j'avais peur que tu tombes par terre en voyant la facture! Laughing

Et bien le bonjour à tout ceux qui passe encore par ici de temps en temps Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  clairounett Sam 21 Aoû - 13:50

Un petit coucou vite fait, en ce moment je vois pas le jour, je me fais inviter en vacances un peu partout du coup pas trop le temps de venir sur le fofo.. d'ailleurs je repars sous peu...

Bon courage à celles qui bossent, et à celles qui sont encore en vacances, ben profitez en !!
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Ven 3 Sep - 9:21

*Salut les Zouzous!! Un petit message pour vous souhaiter une bonne journée/rentrée/tout ce que vous voulez!
Mon petit frère a repris l'école, woo ça fait bizarre...C'est officiellement la rentrée lol. Sinon moi je reprends le 20, mais j'ai pas mal de petites choses àf aire avant..J'espère que tout le monde va bien, je passe moins mais loin de l'ordi près du coeur Wink Quoi de neuf dans votre petit monde?

Jabamiah cela fait une eternité, I miss you plein! I love you

Bisous je file conduire...alors peut être...ADIEUX ah ah ah. Non c'est pas drôle j'avoue...Je sors ! cyclops
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 3 Sep - 19:41

Bonne rentrée à tous !

Moi, elle est déjà très loin derrière...mais heureusement, qq jours de congés se profilent fin de semaine prochaine ! Razz

RAS...la routine. Métro-boulot-dodo quoi...

Sinon, la semaine dernière j'ai été au resto avec 2 collègues et y'avait un gars qui s'est mit à jouer du piano vers 22h...le 1er morceau : la musique de "the bus"...j'ai cru que j'allais me mettre à plaureur ! Crying or Very sad

Sur ce...bon we coucou

@Marine : prudence au volant ! LOL J'ai déjà assez de boulot comme ça !
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Dim 5 Sep - 21:08

Jabamiah cela fait une eternité, I miss you plein!

Ohh i miss you too mon petite camarade ! I love you

En ce moment je suis en pleins préparatifs pour mon départ...fixé au 2 octobre, il me reste encore un peu de temps mais j'ai encore des formalités comme mon visa à Paris vendredi...
Voilà sinon je suis toujours en mode Cloïs (mais si, vous savez, Loïs & Clark, les nouvelles aventures de Superman) lol je fais des petites infidélités à FBI mais boudiouuuu je les ai dans la peau!
J'espère que vous avez passé un bon WE, bon courage à ceux qui travaillent...je sais que c'est pas facile les lundis... I love you

coucou
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  **Marine** Lun 6 Sep - 8:47

Tu vas partir méga loin, I'll miss you!! Mais ça va être super exciting je suis sur Smile ( Emmène tes best of Cloïs lol )

C'est un lundi c'est vrai, mais il est relativement cool...Je dois amener mon frangibus a l'école a 9H, sortir mon toutou d'amour, et faire des courses pour préparer le repas d'annif de ma soeur ce soir...Ah et une heure de conduite, aussi. J'ai ausi la tooonnne de devoir scolaire mais j'avance...a mon rythme lol.

et la j'vais faire un truc pas drole, appeler un centre de radiologie parce que j'ai une dent qui pousse bizarre...voila, vous savez tout de moi Very Happy

Bonne journée a tous Smile
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  clairounett Jeu 23 Sep - 18:40

Salut ! J'espère que tout le monde va bien là où il est..

De mon côté, j'ai toujours pas le droit de faire du basket Crying or Very sad mais j'ai une bonne nouvelle à côté : j'ai quasiment un CDI dans la poche comme secrétaire médicale. Je fais un remplacement de congé maternité jusqu'à avril et comme elle ne reviendra pas (son mari militaire est muté) ils me passent en CDI après. Donc c'est un tournant dans ma vie, place à la recherche d'appartement (j'y avais déjà goûté lors de mes études et j'étais revenue chez papa-maman) et à la liberté retrouvée..

A bientôt !
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Jeu 23 Sep - 23:38

Loulou les survivors du forum coucou

Je pensais à vous parce que je suis en méga mode JS ces derniers jours, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis a looooong time. So, here I am.

Congratulations Clairounette pour ton CDI et bonne chance pour tes recherches d'appart! Pour ma part mon CDI m'a filé sous le nez puisque je me suis fait viré du McDo Laughing ce qui me fait plus rire qu'autre chose en faite rolles , je comptais pas faire carrière à Mcdo et je dois avouer que l'ambiance commençait à être pesante donc c'est pas plus mal. Et ça me permet d'aborder ma rentré universitaire tranquillement (je commence seulement le 4. Ahhh la fac I love you ) et je compte les jours avant L.A cet été. dako

Take care people. I love you

ah ça me manque l'époque où le forum était actif malgrès les guerres de clan Laughing Mr. Green
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  londisa Jeu 23 Sep - 23:50

Moi je suis désolé de n'etre pas venu depuis si longtemps.

JE vous fais pleins de bisous et bon courage a toutes pour toutes vos épreuves ou travails
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Ven 24 Sep - 11:56

Hey guys!

Un petit coucou par ici! je suis toujours en plein préparatifs pour mon départ (J-8 mamaaaaaaan !) il reste encore pas mal de choses à faire. Notamment la valise, et commencer à la peser, car dilemme: comment caser 1 an de vie dans seulement 23kg? Zen
J'ai commencé à faire une liste des indispensables, notamment mon Compyuuuteul, qui sera mon meilleur ami, et surtout mon lien avec le monde extérieur mdr et surtouuuut mon lecteur Creative avec ses best of croustillants (oui ma gum, toutes les meilleures scènes de Cloïs des 4 saisons sont bouclées et fins prêtes, déjà intégrées dedans ptdr ) et bien sûr les savoureuses scènes D/E. Car je leur reste fidèle à jamais ! I love you
Ca me manque aussi l'ambiance du forum comme tu le dis Féfé, avec la guerre des clans qui a même entraîné un cloisonnage par ships Mr. Green je me souviens encore des débats passionnés et ça m'arrive de les relire avec un sourire nostalgique... (bon j'évite de relire les anciens messages hostiles à Elena/Roselyn ça reste douloureux...et je ne suis pas vraiment maso lol)
Enfin, je continuerai toujours à venir ici car il me reste une traduction à finir! et d'autres travaux d'écriture. Et je lis toujours les oeuvres des autres Very Happy

Félicitations à Clairounett pour ton CDI! Et Féfé, j'ai aussi une copine qui s'est fait virer du McDo pour avoir boulotté un Croq'McDo...quel était ton crime?

Un bon WE à tous ! coucou
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  mimi Sam 25 Sep - 10:12

Ohlala...ça faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'animation dans le coin ! Cool

Félicitations pour le CDI Clairounett ! bravobom J'imagine bien que ça va te changer la vie !

De mon côté, quelques trucs. Je suis en plein acaht de mon 1er achat d'appart et même si c'est flippant de s'endêter pour 25 ans, je suis excitée comme une puce ! Ca serait en plus à 5mn du taff !! Reste plus qu'à voir si le crédit va passer...un T4 dans du neuf, c'est quasi inespéré !!!

Sinon, je suis en vacances. Je pars dans qq heures pour Aix voir ma meilleure amie qui a accouché d'une petite fille il y a trois semaines. J'ai ha^te de voir la puce !

Je suis moi aussi très nostalgique de nos joutes verbales...ahlala, c'était quand même le bon temps. Je n'ai pas encore retrouvé une série qui me fasse autant tripper ! Moi, je retombe peu à peu dans mon Smarty...ça faisait aussi longtemps. C'est par cyles ! Mr. Green

Bon, comme je n'aurais pas le net pendant une semaine, je te souhaites JABAMIAH une très belle année...J'espère que tu nous tiendras informées et surtout que tu nous raconteras ton expérience.

Bises à toutes

mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Sam 25 Sep - 21:40

@ Jabamiah Tout comme Mimi je te souhaite une excellente année, partir étudier à l'étranger c'est mon rêve de toujours! Alors good luck et on voudra tout les détails (et des photos) ! dako

jabamiah a écrit:Et Féfé, j'ai aussi une copine qui s'est fait virer du McDo pour avoir boulotté un Croq'McDo...quel était ton crime?
Ah si seulement je le savait ! J'ai seulement reçu une lettre me disant que ma période d'essai n'était pas "concluante" et c'est tout. J'ai pas demander plus d'explication étant donné que je ne pouvais pas voir le directeur en peinture! Donc voilà toute l'histoire Mr. Green

@ Mimi : Je croise les doigts pour ton appart' et BTW, moi j'ai réussi a retrouver une série qui me fasse tripper autant, deux mots : MAD MEN 2love2

De mon coté, je commence à céder à la panique avec toutes ces menaces d'attentats à Paris et angoissé de la vie (enfin surtout de la mort Razz ) comme je suis j'ai décidé de laisser tombé le métro et le troquer contre le bus quitte à passer de 40mn de trajet à 1h20. Certains diront que je suis folle, ce qui est peut-être le cas, mais je vous raconte même pas vendredi matin après avoir entendu la news, à quel point j'étouffais pale .

Brefouille, sur cette note joyeuse(ment saine). Take care guys I love you Mr. Green
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  jabamiah Lun 27 Sep - 17:38

Merci les filles! Pas de problème, je vous tiendrai au courant de mon long périple, avec plein de photos Very Happy
Et Féfé, je pense pas que tu sois folle Laughing je pense que je psychotterais aussi. D'ailleurs, pensez à moi, samedi 2 je prends l'avion avec escale à CDG...touchons du bois!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  londisa Mar 28 Sep - 1:08

Courage mimi pour l'appart on croise les doigts et Féerie pour trouver du travail.

Bonne chance pour l'expedition jabamiah

Moi de mon coté ca va bien je travaille et j'ai déménagé en foyer pour jeunes travailleuses depuis debut septembre ca se passe super bien. Le travail aussi bien que j'ai une cliente qui a dit que je ne travaillais pas assez vite mais c'etait pour du lénage et c'est pas mon fort je suis mieux dans l'aide a la personne, je vais quand meme garder contact avec elle parce que c'est une dame gentille qui a parkinson.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  mimi Ven 1 Oct - 12:45

Bon Voyage Jabamiah !!!

H-24...j'espère que tu tiens le coup...pour avoir connu le départ pour un expatriement au Québec, je ne peux que te conseiller de prendre des kleenex à l'aéroport ! Wink Donnes nous des news as soon as possible !

Fin de vacances pour moi...pas vraiment envie d'y retourner lundi mais cette semaine de pouponage m'aura fait du bien ! I love you

Aller, je retourner regarder à nouveau le deuxième épisode de Glee : excellent !

Bon we !

@Feerie21 : je vais peut-être tenter Mad men... Wink
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Feerie21 Dim 3 Oct - 13:13

Ahhh le dernier épisode de Glee. It's Britney Bitch ! C'était excellent.
@ Mimi : Oui, laisse toi tenter, rien que pour Jon Hamm ça vaut le coup 2love2
@ jabamiah : Un peu late et tu liras sans doute ça d'ici quelques jours, mais have a safe flight et surtout HAVE FUN. Wink

Pour ma part, tout comme mimi, la rentré c'est demain, et j'ai pas envie d'y aller Sad mais bon, on se motive comme on peut les vacances c'est dans 3 semaines Mr.Red

Bonne semaine à tous coucou

-------

https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2197
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nous - Page 40 Empty Re: Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum