FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?

+48
Sleepy Tinky
Zouzou
nady
Mali
Hio-Tin-Vho
Milie
mystery white girl
dale
showrunner
Ptit Dem Taylor
girlieroxy
paupi
Nanouille
annah
Elise
Fraisy
aziliz
Scrattounette
cerise
célie
loupiote
larissa
cecilouette
LittleCloud
ludi
Scully
marli
mimi
petiteréveuse
Keziah
oniz
AxL
Holf
Ally
Céline
Samgriss
Magic
Pim
aliasfr
Danny Boy's College Girl
Amandine
Leeloo
miklhomme
Stefka
charly
Christelle
Heather
Azertynin
52 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?

Message  Hio-Tin-Vho Mar 28 Nov - 13:37

Hio-Tin-Vho a écrit:J'ai prévu de m'essayer au pain perdu. On verra bien quelle catastrophe cela donnera. Mr. Green

Et bien je ne me suis pas trop raté. Certes certains morceaux étaient un peu spongieux mais le reste cela allait. J'ai même osé dire au moment où je goûtais. Que les enfants s'écartent cela va être un peu cru.
sa mère que c'est bon
.

J'ai trouvé que cela avait le goût d'une grosse crêpe.

J'ai mélangé mes oeufs (deux peut-être un peu trop pour moi tout seul) avec le lait et le sucre. Puis j'ai trampoté quelques tranches de pains. Privilégié le pain de mie bien rassi c'est plus facile à faire. Puis j'ai mis du beurre dans une poèle, dit beurre qui a cramé d'ailleurs. Enfin je conseille de bien cuire les morceaux de pain. Puis de rajouter le sucre qu'en dehors du feu ou la poèle froide. Et après déguster cela chaud. N'oubliez pas ayez la main lourde sur le sucre, c'est pas bon pour la ligne mais super bon à manger.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?

Message  Zouzou Mar 28 Nov - 15:24

Le goût d'une grosse crêpe, ça n'a pas l'air mauvais tongue . J'essayerais bien avec de la brioche...je n'en ai jamais fais car justement je craignais l'aspect trampottage ( hihi pas mal cette expression Laughing ) + huile = truc ecoeurant. Mais ça a l'air tentant quand même miammiam

Je n'ai toujours pas fais mon Kloug car mon testeur croate n'est pas à la maison mais il rentre ce soir donc cet après midi c'est cuisine au programme.
Zouzou
Zouzou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?

Message  Hio-Tin-Vho Mar 28 Nov - 15:30

Zouzou a écrit:Le goût d'une grosse crêpe, ça n'a pas l'air mauvais tongue . J'essayerais bien avec de la brioche...je n'en ai jamais fais car justement je craignais l'aspect trampottage ( hihi pas mal cette expression Laughing ) + huile = truc ecoeurant. Mais ça a l'air tentant quand même miammiam

Privilégie le beurre pour la cuisson, laisse le bien fondre mais évite qu'il noircisse comme avec moi. Trampotte justement et ne laisse pas dedans sinon tu mange de la bouillie. Privilégie un moment ou tu as vraiment faim et pas trop manger dans la journée. Car un cela cale et deux questions calories bonbon. Si tu as de la canelle ou du sucre vanillé c'est encore mieux. Moi j'ai fait avec avec du pauvre sucre normal et déjà c'était très bien. La brioche pas mal même si j'ai pas essayé, mais laisse les bien rassir au strict minimum une semaine, il faut presque que comme disait Ally tu doit presque pouvoir planter un clou avec. Laughing
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?

Message  Zouzou Mar 28 Nov - 15:38

Bon alors je vais éviter de faire ça aujourd'hui parce que quelque chose me dit que ça ne va pas faire bon ménage avec le Kloug Mr. Green et puis c'est vrai qu'il faut faire rassir tout ça Razz

Merci pour les conseils en tout cas Very Happy
Zouzou
Zouzou
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 46
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?

Message  Hio-Tin-Vho Mar 28 Nov - 15:47

Zouzou a écrit:Bon alors je vais éviter de faire ça aujourd'hui parce que quelque chose me dit que ça ne va pas faire bon ménage avec le Kloug Mr. Green et puis c'est vrai qu'il faut faire rassir tout ça Razz

Merci pour les conseils en tout cas Very Happy

De rien de rien mais en tout cas pour moi dans la cuisine une chose est sûre on n'apprend qu'avec l'expérience et parfois les mauvaises expériences...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?

Message  Magic Mar 28 Nov - 17:22

je me test aux cookies aujourd'hui!!
on verra dans quelques heures ce que ça donne!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?

Message  Ally Mer 16 Mai - 21:49

Allez hop, à l'approche des beaux jours (on ne rit pas, techniquement, il devrait faire beau What the fuck ?!? ), faisons remonter ce post.
Dans la cuisine d'Auchan, a mijoté une salade Alaska que je mange actuellement : surimi/carottes rapées/ananas et mayo (le truc qui est forcément super bon pour la santé Mr. Green ) puis ce sera faisselle/crème liquide/coulis pour le dessert miammiam
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?

Message  Sleepy Tinky Ven 25 Mai - 21:20

Salut tout le monde !!!

Pour le week-end prolongé qui s'annonce j'ai été congédier dans la cuisine pour faire un gateau au chocolat!!! Bah oui comme ma mère va voir ma grand-mère elle voulait que je lui faisse un gatô au chocolat!!! Donc la il est dans le four et la je lèche le plat!!! miammiam miammiam

Bah quoi j'ai bien droit à sa!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?

Message  Théana Ven 25 Mai - 23:34

j'adore le gateau au choco

moi je rajoute dans la pate un petit verre de café ... c'est kro bon !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?

Message  Scully Sam 26 Mai - 11:10

Rho.... arrêter vous me donner des envies ... je prends des kilos rien qu'en lisant le mot "gateau au chocolat" mais c'est vrai que c'est trop bon... tiens d'ailleurs je crois que je vais m'en faire un !!!!miammiam
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?

Message  Azertynin Jeu 19 Juil - 22:33

Je fais cuire des rattes (les meilleures pommes de terre au monde miammiam ) à la poêle. Festin de roi ce soir : escalope de veau avec pommes de terre, glace "la laitière" parfum café liégeois ou poire-chocolat. Dégustation devant Gilmore Girls. I love you
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?

Message  Ally Sam 21 Juil - 21:57

Avec le marathon HP7 d'aujourd'hui, ça a été baguette/kiri, donc là, je vais aller manger qq chose de plus consistant et varié : gratin de poisson avec une petite purée que Madame Marie m'a préparée rien que pour moi (et pour tous ceux qui achètent son truc, elle est comme ça, Marie, pas regardante pour deux sous!!)
Et en dessert, glace, of course Mr. Green
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?

Message  Scully Dim 22 Juil - 21:19

euh là c'est pain beurre pour ce soir
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?

Message  Magic Mar 24 Juil - 20:52

Petit repas ce soir chez moi alors qu'avec mon frere nous avons pour nous l'appartement familiale... youpi...
Sauf que j'ai perdu un pari stupide avec mon frere je suis donc de corvée de cuisine pour 6 personnes...

Le Mp3 visser sur les oreilles je remonte mes manches et c'est parti

* je vous passes les péripéties d'usages ( trop de poivre, oublie en tout genre...)*

Trois heures plus tard me voila avec un melon coupé ( a peu près correctement oui bon je ne cuisine pas avec les lunettes sur le bout du nez on me passera les différences de tailles entre les parts Embarassed )

Puis une tarte tomates thon basilic ( pas mal réussi angepb quoi que pas encore goutée)

Une ratatouille au épices orientales, et un peu de riz thai I love you miam...le riz thai en 5 minutes quelle belle invention!

et pour finir une tarte aux framboises qui à plus une tête d'une tarte au coulis de framboises mais ça fera l'affaire...

Fiouf...c'est limite noel ce soir ptdr ptdr ptdr

Par contre le pari n'incluant pas lavaisselle je la laisses à mon frère... Twisted Evil Laughing

Je file manger... coucou coucou coucou y a plus qu'a...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?

Message  laura.tralala Lun 13 Aoû - 12:39

hier j'ai fait des cremes brulées... miam !
laura.tralala
laura.tralala
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Hte savoie
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?

Message  clairounett Jeu 12 Fév - 23:58

Pour les amateurs (trices !) du mélange chocolat-fruit de la passion, j'ai trouvé une petite recette dans le Marie-Claire de ma mère (que je lis en diagonale, vu qu'il y a de moins en moins d'articles) et je l'ai retranscrite sur informatique.
Si ça vous tente, c'est par là : http://clairounett.canalblog.com/archives/cuisine/index.html#
Chez nous, c'est vers 22h00 qu'on la mange, devant la télé tous ensemble.. Laughing Mais c'est spécial comme goût...
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?

Message  loupiote Sam 14 Fév - 12:59

Loupiote se met à l'heure américaine: hier hamburger fait maison (mes parents n'ont jamais été partisan du mcdo et autres fast food d'ailleurs j'ai découvert cette super invention à la fac Mr.Red ) et à ma grande surprise ma maman a plutôt aimé, mon père était plus réservé. Mais bon j'ai pas réussi à les convaincre de les manger avec les doigts. Very Happy
Et aujourd'hui je vins de préparer mon premier cheezecake qui est en train de cuire (d'ailleurs il en met du temps à cuire) on verra ce que ça donne.
Bon samedi
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?

Message  londisa Dim 21 Nov - 15:47

c'est sur qu'en lisant certaines reponses ca donne envie. Au fait pourquoi pas donner des recettes.
londisa
londisa
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 01/12/2008

http://seriesfan33.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ? - Page 11 Empty Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum